Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] EmptyMar 06 Sep 2011, 12:46


Le ciel était d'un gris sombre démoralisant ce matin .
Scythe marchait en solitude d'un pas pressé entre les marres de boue qu'elle repérait facilement .
La louve aux cotes saillantes avait faim, une faim qui lui faisait perdre la tête ... Elle voulait trouver a manger, elle ne pensait qu'a ca, mais cet endroit n'était pas très riche en proies, pourtant il était l'un des seuls ou elle pouvait espérer trouver de quoi se remplir le ventre...

La louve se retourna pour regarder derrière elle puis elle continua d'avancer tendit que sa faim lui tenaillait l'estomac .
Depuis combien de temps n'avait telle pas mangé ? Surement plus de trois jours, et ce n'était pas ce manque de nourriture qui allait l'aider a être plus forte ...

Soudain un croassement se fit entendre et une grenouille sauta sur un rocher .
Les yeux de Scythe s'écarquillent et des flammes de déterminations animèrent ses pupilles dilatées par la faim .

D'un bond elle lui sauta dessus avec vivacité et n'attendit même pas de l'achever pour lui archer une partie de la patte et la dévorer .
Déchirant son peu de chair, la louve finit par l'avaler en entier en moins de quelque secondes, ignorant les cris de désespoir de la pauvre bête .
D'un soupir, elle marqua la fin de son repas puis elle se redressa, regarda derrière elle si personne n'entait la et finit pas repartir .

Ses pattes étaient couvertes de boue et l'odeur qui se dégageait des marais était immonde ...
Elle fronça les sourcils, pensant a sa condition ... Quelle vie minable avait elle ...

J'en suis réduite a chasser des carpeau dans un marais minable ...

Se dit elle en secouant la tête désespérément .
Tout cela elle le devait a son ignoble mère ... Oh comme elle avait envie de planter ses crocs dans sa chair fraiche et de resserrer ses mâchoires sur sa gorge pour lui hoter sa damné vie !!! Mais hélas, elle en était bien incapable et se ferait tailler en pièces avant d'avoir put lui donner ne serai-ce qu'un coup ridicule .

Et son frère ... Blade quel gros imbécile sans cervelle !!
C'était un véritable cauchemar pour elle que de vivre parmi eux, que d'être leur souffre douleur et de ne rien pouvoir répondre sous peine de se faire arracher la tête ...

Ses yeux fatigués tournèrent alors sur la coté, attirés par une forme ronde .
La louve regarda, une carcasse rongée était étendue au sol, des mouches volaient rapidement autour et elle s'approcha pour voir si il n'y avait rien a y manger .

Soudain un bruit de pas la fit sursauter, la louve se raidit puis elle chancela et regarda de gauche a droite d'un air perdu :

« Qui est la !!! ? Montrez ... Montrez vous !! »

Son cœur se mit a battre et elle montra les crocs en se mettant en position d'attaque, essayant de se montrer imposante malgré sa maigreur maladive .

« Sortez de votre cachette !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] EmptyMar 06 Sep 2011, 23:38


D'un pas saccadés mais lent, une silhouette grise parcourait les terres de sa mère. La faim et la fatigue n'était rien comparé à son mal être, les baies de toute à l'heure n'étaient peut-être pas si bonne que ça. Pourtant il avait observé le buisson assez longtemps pour voir quelques oiseaux et quelques rongeurs s'en régaler. Claymore avait envie de vomir, soit il s'était empoissonné soit le gout amer des fruits sauvages avaient attaqué son estomac bien trop vide. Le point d'eau le plus proche était l'étang, pas bien propre mais suffisamment potable pour pas risquer être encore plus malade. Malheureusement une autre créature était déjà là, l'odeur de vase caractéristique de l'endroit ne lui permit pas de déterminé à qui il avait affaire sans voir. Il sauta presque dans une bosquet serré pour se cacher. C'est à ce moment là que la voix de sa chère soeur retentit, il n'avait rien à craindre et se sentit tout de suite rassuré.

-"Qui est la !!! ? Montrez ... Montrez vous !!"

Il n'avait plus aucune raison de se cacher à présent, la présence de Scythe était la seule chose dans cette meute qui pouvait lui donner du baume au coeur. Il se dégagea péniblement de sa cachette pour la rejoindre mais apparemment pas assez vite puisqu'elle s'affola quelques secondes plus tard.

-"Sortez de votre cachette !!"

-"Scy' c'est moi."

Il essaya de prononcer ces quelques mots de d'un ton rassurant, mais malgré son jeune âge, sa voix semblait plus brisées et rayée qu'un vieux disque. Les maladies et la faim l'avait lui aussi partiellement détruit mais il était toujours vivant et sur ses quatre pattes malgré sa maigreur. Il tituba de sa démarche lente jusqu'à elle pour la saluer en frottant sa tête contre elle. Les mouches grouillantes lui firent à son tour baisser le museau vers la charogne presque appétissante qui se trouvait à leurs pattes.

-"Jolie trouvaille, tu partages ? Je pense avoir trouvé quelques baies pas loin, mais je sais pas trop si elles sont comestibles ..."

Une grimace septique remplaça son air avide de viande. Le plus grand risque pour sa vie quand on est affamé n'est pas les autres carnivores, ils ont souvent mieux à se mettre sous la dent qu'une carcasse vide encore vivante. Non, c'était la qualité des charognes et la toxicité des aliments qu'ils pouvaient se procurer. Risquer sa vie, pour essayer de la préserver.


Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] EmptyMer 07 Sep 2011, 18:00


Les yeux bleus de la jeune louve allaient de droite a gauche pour tenter d'apercevoir son éventuel " agresseur " puis elle se mit a serrer les crocs et a les dresser d'un air peu assuré, lui donnant un air de folie ou d'angoisse .

« Scy' c'est moi. »

Dit alors la voix rassurante mais enrouée de son frère qui venait d'émerger des buissons ou il avait dut se cacher avant de l'apercevoir .

Les mâchoires de Scythe se détendirent alors immédiatement et ses oreilles revinrent à leur place habituelle et se dressèrent sur son crane d'un air joyeux .

Tout ses muscles se décrispèrent également elle sentit en elle un profond soulagement que de se retrouver avec la seule personne qu'elle aimait au monde : son frère, Claymore .

« Ah c'est toi Clay', tu m'a fait peur . »

En effet, il était le seul à la comprendre, le seul à l'aider, le seul à l'aimer ... sans lui elle n'aurait jamais été capable de surmonter toutes ses épreuves, c'était certain .

Et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'elle le laissa s'approcher de sa démarche incertaine et lui donner une caresse qu'elle lui rendit d'un coup de langue joyeux sur la joue .
Le bourdonnement des muches s'accentua et son frère abaissa la tête pour humer la carcasse et lui dire d'un air satisfait :

« Jolie trouvaille, tu partages ? Je pense avoir trouvé quelques baies pas loin, mais je sais pas trop si elles sont comestibles ... »

Scythe regarda les rares morceaux de viandes pourrit sur la carcasse puis elle recula pour laisser manger son frère en lui disant :

« Oui biens sure, mange, je te la laisse, j'ai pas si faim que ca ... »

Évidement cela n'était que pur mensonge car au lieu de calmer sa faim féroce, son petit amuse gueule de tout a l'heure avait éveillé son estomac et lui donnait encore plus envie de manger mais elle sacrifierait volontiers ces quelques morceaux de viandes pour son frère ...

Il avait l'air aussi affamé qu'elle ... la jeune louve pouvait compter ses cotes et cela lui faisait mal de le voir dans cet était lamentable bien qu'elle était dans le même que lui .
Qu'elle souffre de la faim c'était une chose, que lui en souffre, s'en était une autre ...

« Nous irons voir les baies que tu a trouvé, peux être qu'elles sont mangeables après tout ... »

Lacha telle le regard perdu dans le vague en pensant qu'ils allaient surement risquer leurs deux vies pendant que leur frère Blade devait manger bien plus qu'a sa faim ...

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] EmptyJeu 08 Sep 2011, 16:11


Après la léchouille, Clay s'éloigna d'un pas. Les câlins entre eux ne durait pas longtemps en général, ils avaient tellement souffert du désintérêt de leur mère. Même avant d'être sevrés dès que ses montées de lait la laissèrent tranquille, ils ne savaient pas vraiment comment montrer de l'affection depuis qu'ils étaient tout petit. Claymore se sentait souvent mal à l'aise quand leurs contacts se prolongeait trop longtemps, le seul moment où il l'acceptait été lorsqu'il était blottit contre elle pour dormir au chaud.

-"Oui biens sûr, mange, je te la laisse, j'ai pas si faim que ça ..."

Le mensonge était gros comme un séquoia mais il ne le releva pas, se contentant de la regarder s'en éloigner pour lui laisser la place. Clay récupéra un os sur lequel des lambeaux de chair avait commencé à pourrir. La taille du cadavre ressemblait à celle d'un jeune cerf mais comme la moitié de son squelette était déjà manquant, il aurait été incapable de reconnaître l'animal. La seule chose qu'il savait c'est que les restes ne pourrait jamais combler leur deux ventre creux.

-"Nous irons voir les baies que tu as trouvé, peut-être qu'elles sont mangeables après tout ..."

-"Mais j'y ai déjà gouté. Je me sens un peu patraque mais c'est aussi parce que j'ai rien mangé d'autre, c'est pas comme la dernière fois ou on a été malade."

Clay s'était pressé de mentionner un essai malheureux de fruits peu comestibles. Il ne voulait pas l'inquiéter pour sa santé, après tout il en avait vu d'autres. Mais il avait préféré gouter avant de les lui montrer, ça servait à rien qu'ils soient tous les deux malades et il savait trop bien qu'elle se serrait portée volontaire pour les gouter à sa place s'il y avait été ensemble. Pour le moment ça allait, les baies étaient tellement amères qu'elles lui barbouillaient l'estomac, il fini de ronger l'os jusqu'à la moelle pour essayer d'apaiser ses aigreurs.

-"Sinon y'a toujours les termites, c'est pas bon mais au moins ça nous tiendra au ventre, jusqu'à ce qu'on trouve une carcasse un peu plus conséquente."

Le chose la plus facile à attraper et la plus nourrissante qu'ils avaient à leur disposition restait les termites. Sans ça, ils seraient certainement mort depuis longtemps car les carcasses vides et les fruits, les rendaient souvent malade. Tout le poids qu'ils arrivaient à prendre sur certaines périodes, ils le reperdaient aussitôt en mangeant quelque chose de mauvais pour la santé.

Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] EmptyJeu 08 Sep 2011, 17:58


Scythe le regarda déchirer des morceaux de chair pourrit sur un des os de la carcasse avec envie ...

La louve savait que son frère n'était pas dupe, et par le fait elle savait qu'il ne croyait pas un mot de sa sois disant suffisance de nourriture ...
Scythe soupira puis détourna son regard de la viande immonde qui lui faisait pourtant tellement envie ...

« Mais j'y ai déjà gouté. Je me sens un peu patraque mais c'est aussi parce que j'ai rien mangé d'autre, c'est pas comme la dernière fois ou on a été malade.»


Répondit alors son frère à sa première suggestion .
Il était vrai que les baies n'étaient pas très bonnes pour leur organisme et cela Scythe le savait bien .

La dernière fois qu'elle y avait gouté, cela lui avait donner de terribles mots de ventre et elle avait été dans l'incapacité de se trouver a manger durant quelques jours, ce qui ne l'avait pas arrangée ...
Vomissements, pertes de poids, tout cela avait été très mauvais pour elle et aurait été capable de lui couter la vie .

Il était certain qu'elle n'avait pas envie de retenter l'expérience mais elle pouvait bien tout faire par faim ...

« Sinon y'a toujours les termites, c'est pas bon mais au moins ça nous tiendra au ventre, jusqu'à ce qu'on trouve une carcasse un peu plus conséquente. »

Scythe repensa aux petits insectes d'un gout immonde qu'elle et son frère avaient l'habitude de manger et l'on put lire sur son visage une expression de dégout fortement prononcée .

Ces petite bêtes étaient certes très facile a se procurer surtout dans cet environnement humide mais elle étaient d'un gout ignoble et d'une texture tout aussi répugnante .

Il n'était pas normal qu'un loup se nourrisse ainsi d'insectes ... ce n'était pas ce qu'ils étaient censé manger mais avec leur merveilleuse mère ils n'avaient pas vraiment reçut une éducation adéquat à la chasse et n'avaient pas eut l'occasion de partager la nourriture avec leurs semblables puisqu'ils étaient de vrais souffres douleurs pour eux .

« Oui, allons y ... »

Soupira telle en s'engageant d'un pas lent sur le chemin de boue, se salissant d'avantage les pattes .
Son ventre grogna puis elle sourit a Claymore d'un air gêné et continua d'avancer en quette d'une termitière .

« Clay' ... j'en ait marre de vivre comme ca ... »

Lacha telle alors en avançant, le cœur gros .
Bien sure, son frère ne pouvait rien y faire et elle savait qu'il aurait aimé une autre vie lui aussi, pourtant cela la soulageait de pouvoir le lui dire sans recevoir de coups ...

Et puis à l'allure ou allaient les choses elle terminerait son existence dans les mêmes conditions que la ou elle elle l'avait commencé et peut être plus vite que ce qu'elle ne pensait ...
Car avec son peu de nourriture et les violences quotidiennes qu'on lui infligeait il était même miraculeux qu'elle soit toujours en vie aujourd'hui ...



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] EmptyVen 09 Sep 2011, 17:12


Son os fini par craquer sous ses dents, il n'y avait vraiment plus rien à en tirer. Claymore regarda sa soeur en espérant qu'elle se déciderait à un peu en profiter aussi. Il commençait à s'en vouloir d'être arrivé au mauvais moment et de l'avoir empêcher de grignoter ce qu'il y restait. Elle semblait réfléchir à propos de ce qu'il venait de dire, les baies ou les termines ? Il ne savait pas trop, peut-être les deux ?

-"Oui, allons-y ..."

Hein ? Déjà ? Le loup gris se pressa de récupérer le peu qu'il restait de chair sur la carcasse et emporta avec lui un autre os pas totalement propre. Il suivit ses pas dans la boue et essayant de ne pas glisser dans sa démarche peu assuré. C'est à ce moment qu'il attendit distinctement son ventre crier famine. Il soupira et secoua la tête en la voyant faire une sourire gêné. Il accéléra le pas pour marcher à coté d'elle.

-"Clay'... j'en ai marre de vivre comme ça ..."

Le loup gris sentit son coeur se serrer à l'entendre dire ça. Lui aussi supportait mal leur situation, et s'ils n'arrivaient pas à faire tomber Blade de son piédestal, il ne leur resterait plus qu'à trouver un autre moins de changer leur vie en mieux.

-"Je chais, un jour on changera cha ..."

Clay s'appuya légèrement sur elle pour montrer qu'il serait là pour l'épauler. Il lâcha prise sur sa maigre pitance, de toute manière il voulait offrir mieux à sa soeur. Il réfléchit rapidement à quelques chose. Et finalement d'un air un peu plus enjoué il mentionna l'idée qu'il venait d'avoir.

-"Et si nous allions voler une proie à père ? Je suis certain qu'il s'en est fait mener plusieurs."

Il se sentait toujours plus courageux à ses cotés, les coups de crocs ne lui faisait plus peur dans ses moments là. Et puis le vieux était tellement gras qu'il ne risquait pas de les rattraper de ci tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] EmptyVen 09 Sep 2011, 17:58


Les yeux de Scythe se figèrent sur le sol pour le contempler tendit qu'elle avançait en silence après avoir exprimé le dépit de sa condition ...


« Je chais, un jour on changera cha ... »


répondit alors son frère contre toute attente avec un accent très amusant puisque sa gueule était encombrée par son morceau de viande .

La petite louve détourna les yeux pour le regarder puis elle lui fit un sourire doux .
Pourquoi suffisait t'il d'une phrase de son frère pour lui redonner courage alors que ces multiples raisonnements ne la menaient nul part ?

Il n'y avait rien a redire sur ceci, son frère était vraiment sa lumière et ce qu'il venait de lui dire lui réchauffa le cœur .

Oui, je ne suis pas seule dans cette lutte, Clay' est avec moi ...
Se dit elle en reprenant confiance en elle :

« Oui, un jour nous changeront ca ! »


Répéta t'elle avec détermination .
Car un jour lointain, peux être que leur frère Blade pourra enfin rendre son dernier soupire sous leurs crocs et leurs griffes ... C'est tout ce qu'elle espérait pour être heureux ...

Le corps de Claymore s'appuya légèrement contre le sien puis il finit par laisser tomber sa pauvre prise au sol et lui dire d'un ton plus enjoué :

« Et si nous allions voler une proie à père ? Je suis certain qu'il s'en est fait mener plusieurs .»

Scythe lui rendit un sourire malicieux .
Hé, hé ce n'était pas une idée a bannir ... Leur père avait de la nourriture au ras de la tête et n'avait même pas besoin d'aller en chercher avec tout les toutous à son service, en voler une ou deux ne serait certainement pas remarqué .

Et puis si ils l'étaient se ne serait pas un drame, plusieurs coups de crocs n'étaient pas un obstacle pour eux, il étaient vraiment habitués à ce genre de traitements violents .

« Je suis partante ! »


S'écria telle en secouant la queue d'excitation, pensant au mauvais coups qu'ils allaient jouer .
Si ils arrivaient a en voler s'en se faire voir, elle s'en féliciterait dailleurs !

Rien que de penser au fumet de la viande encore fraiche et au sang chaud, la petite louve en avait l'eau a la bouche et commençait déjà a se rendre en la direction de la tanière de leur père :
Il faudra passer inaperçus, si père nous surprend il nous le fera certainement payer cher ...»



Dernière édition par Scythe le Sam 24 Sep 2011, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] EmptyVen 23 Sep 2011, 23:58


Voir sa soeur être de nouveau enjoué lui mit du baume au coeur. Claymore adorait la voir comme ça.

-"Je suis partante !"

Un sourire de connivence fut partagé entre eux. Quoi de plus réjuissant que de pourrire la vie de ceux qui vous ont pourrie la votre ?

-"Il faudra passer inaperçus, si père nous surprend il nous le fera certainement payer cher ..."

Il suivit de nouveau sa soeur vers leur nouvel objectif. Mais cette fois ci d'un pas un peu plus trainant; même si la présence de sa soeur à ses cotés lui ferait franchir des montagnes, il n'était pas non plus pressé de ce faire lacerer sur place ...

-"Oui, ça ne fait aucun doute qu'il ne se genera pas pour nous punir."

Il déglutit en essayant d'oublier la dernière qu'un loup lui été tombé dessus pour se passer les nerfs sur lui.

-"Mais, si on reussit à le pieger ? Faudrait trouver un moyen de le rendre totalement ridicule sans qu'il ne puisse nous accuser."

Il avait bien sa petite idée mais il n'avait aucune confiance dans son plan. Après tout son père était un fin stratège, comment pouvait-il penser rivaliser avec lui ou même le duper ? Claymore resta soudain silencieux, cherchant comment améliorer encore son idée.

[Désolée pour l'attente =(]
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] EmptyMar 27 Sep 2011, 17:33


Scythe marchait d'un pas pressé en se posant beaucoup de question à propos de leur petite idée ... Elle n'arrivait pas a savoir si elle était bonne ou mauvaise mais ne pouvait t'on pas tout faire par faim ??

« Oui, ça ne fait aucun doute qu'il ne se généra pas pour nous punir. »

Dit alors son frère comme pour confirmer ses propres craintes. Effectivement, si leur père les surprenait à lui voler du gibier il est certain que celui ci les massacrerait comme jamais ...
La jeune louve frissonna en repensant aux traitements violents qu'on lui avait déjà fait subir par le passé puis elle cligna des yeux comme pour les oublier du même geste.

« Mais, si on réussit à le piéger ? Faudrait trouver un moyen de le rendre totalement ridicule sans qu'il ne puisse nous accuser. »


« Oui ça c'est sur, mais quel moyen ?? Tu a une idée toi ?? »

Demanda la jeune Oméga d'un air las .
Elle cherchait un moyen de ridiculiser son père mais cela était loin d’être simple et de plus son frère était bien plus tactique et stratège qu'elle .

« Il faudrait trouver quelqu’un à accuser à notre place ... »

Dit elle alors avec un sourire sournois et sadique .
Le museau de la jeune louve perçut alors un fumet de viande et elle pointa les oreilles en déclarant :

« On est bientôt arrivé Clay' ... »

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] EmptyDim 09 Oct 2011, 22:31


Clay resta plongé dans ses pensées pendant un petit moment avant de réaliser que Scy lui parlait.

-"On est bientôt arrivé Clay' ..."

Il reprit ses esprits et essaya d'organiser ses pensées pour lui expliquer clairement son raisonnement.

-"Euh oui, mais si on mêle quelqu'un d'autre ça va devenir compliqué et long à organiser. Deux solutions, soit on prend le risque de se jouer de lui sans se cacher pour qu'il se sente ridicule et laisse couler. "

Mais il n'était pas certain d'y arriver facilement, un choix à double tranchant soit Scimitar laisser justement couler, soit il digérait mal et leur mènerait vraiment la vie dur alors qu'il avait seulement été désintéressé de leur sort jusqu'à maintenant.

-"Soit on reste caché et on essaye de le mener en bateau pour l'éloigner discrètement pendant que l'autre récupère une proie. Le moins risqué des deux."

Claymore fini en baissant le volume de sa voix et il arrêta sa soeur pour finir de réfléchir. Scimitar n'était pas loin mieux valait qu'il ne les entendent pas.


Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] EmptyLun 10 Oct 2011, 10:03


« Euh oui, mais si on mêle quelqu'un d'autre ça va devenir compliqué et long à organiser. Deux solutions, soit on prend le risque de se jouer de lui sans se cacher pour qu'il se sente ridicule et laisse couler. »

Répondit alors son frère comme si il venait tout juste de l'entendre.
Scythe n’était pas certaine que cette solution était la meilleure, ils ne connaissaient pas assez leur père pour savoir si il les laisserait l’humilier sans les corriger.
Son cœur commençait à s’emballer à mesure qu'ils se rapprochaient, elle avait peur de ce qu'ils allaient faire et la seconde option de son frère confirma ses doutes.

« Soit on reste caché et on essaye de le mener en bateau pour l'éloigner discrètement pendant que l'autre récupère une proie. Le moins risqué des deux. »


Cette option lui parut également meilleure, d'abord car ils pourraient lui dérober une proie sans se faire forcement accuser mais aussi car ils ne seraient pas obligés de se monter tout les deux ...
Les deux omégas n’étaient plus très loin et la jeune louve se dit que la place de l’appât était la plus risquée. Aussi choisit telle d'épargner se rôle à son frère et lui dit d'un air déterminé:

« Clay',cache toi je vais y aller, quand il ne sera plus la tu prendra une proie, on se retrouva à la carcasse ok ? »

La jeune louve lui fit un clin d'oeuil faussement sur d'elle puis elle lui donna une lèche timide sur la joue pour se donner du courage et se retourna, prit une grande inspiration et s’avança vers son père sans demander l'avis de Claymore.
Comme elle le pensait, son père était allongé sur un rocher auprès d'un tas de viande alléchantes ... Le sang coulait le long des rochers et faillit la rendre folle.
Scythe dut en effet faire un véritable effort de volonté afin d’éviter de sauter dessus et de tout faire rater.
Pense a Claymore, il compte sur toi ...
La tête de son père se redressa et il la regarda d'un air méfiant en repliant ses pattes sous lui.

« Père !! Venez vite j'ai vu un ... » Un quoi au juste ?? Scythe n'y avait pas réfléchit et elle avait une fois de plus sauté dans le tas sans réfléchir ! Quelle idiote elle était.
Son cœur se mit a s'emballer de nouveau, de peur qu'il ne remarque sa supercherie puis elle déclara enfin :

« J'ai vu un espion d'Inaria sur nos terres mais je ne suis pas assez forte pour le faire fuir, vous qui êtes si puissant venez m'aider. »


Le regard de son père vacilla et ses yeux verts se plongent dans les siens. La louve se figea, son regard était plein de reproches, il était plutôt terrifiant et elle déglutit en tremblant discrètement.

« Mhhhh ... Montre moi ça. »


Finit t'il par dire en se relevant.
La louve soupira de soulagement puis partit dans la direction opposée de Claymore pour conduire son père en direction des marais.
Elle était heureuse, son père mordait bêtement à l’hameçon comme prévu ! A présent c'était au tour de Claymore !
Au bout de quelques instants celui ci parut agacé et elle s’arrêta pour dire d'un air faussement déçu :

« Il était juste la ... Il a du partir. »

« Mais je ne sens aucune odeur !! »
Grogna le loup en la fixant.
Scythe sourit faiblement puis désigna le marécage de la patte :

« Avec la puanteur des marais vous ne pourrez pas sentir son odeur c'est normal ... »

« Petite idiote ! Tu m'a fait perdre mon temps ! »
S’écria t'il avant de se retourner pour partir.

« Mais père, je voulais juste vous aider ... »
Celui ci ne répondit pas et se contenta de se frayer un chemin dans les broussailles afin de revenir ver son tas de proies.
La louve sourit derrière son dos puis se faufila dans un buisson pour rejoindre son frère qui avait certainement eut le temps de prendre leurre proie sauf si une chose imprévue était survenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] EmptyMar 10 Jan 2012, 18:46


Clay était près à faire demi-tour tellement la peur avait fini par gagner le dessus sur tout le reste. Tant pis, il suffirait de dénicher une autre carcasse pas trop vieille, qui leur permettrait de tenir encore un jour ou deux.

-"Clay',cache toi je vais y aller, quand il ne sera plus là, tu prendra une proie, on se retrouva à la carcasse ok ?"

Sa soeur l'embrassa et fila, il l'appela pour essayer de la retenir mais il ne pouvait pas parler suffisamment fort.

-"Scy' Attends !"

Elle était déjà devant leur père et celui-ci ne semblait pas heureux de se faire déranger en plein repas. Claymore se tassa sur lui même quand Scythe entraîna l'Alpha, dieu seul savait où, et n'osa respirer qu'après être certain qu'ils n'était plus dans le coin. Le loup gris essaya de bouger mais il tremblait encore. Pourtant après le risque que sa soeur venait de prendre, il ne pouvait pas rester tapis là sans rien faire et tout simplement attendre le retour de Scythe.

-"Et merde, quand faut y aller, faut y aller..."

Le jeune Oméga se précipita à travers les buissons, couru et sans ralentir attrapa au passage le lièvre qui lui semblait le plus gras du lot. Il disparu ensuite dans la végétation sans même jeter un oeil derrière lui en espérant que personne ne l'avait vu passer et que sa soeur et lui n'aurait pas trop d'ennuie pour ça.

[FIN]


[Je fini ce topic comme ça, désolée de l'avoir fait traîner si longtemps. Tu veux en faire un autre plus actuel avec l’évènement des dés ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] EmptyJeu 12 Jan 2012, 10:09

Oui si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Contenu sponsorisé



Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty
MessageSujet: Re: Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]   Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boue ... ça nous va bien [ PV Claymore ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la boue plein les pattes
» Un jour bien...
» Mais oui c'est bien moi ! ~
» Tu nous Appartiens
» Un fantôme bien vivant (Hetzer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-