Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre d'une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyLun 20 Fév 2012, 18:12

A l'ombre d'une fleur
An 4, Printemps ; Priorité à QuickFlight.


    L’été approchait. Et avec elle, les fleurs et les broussailles de l’oasis s’épanouissaient, un doux parfum exotique flottant dans l’air. Le nez légèrement bouché, Maverick n’en reniflait pas moins avec ferveur. Il huma une grande bouffée, et se sentit aussi léger qu’une plume. Savourant les odeurs variées et pétillantes, il se laissait aller à imaginer une étendue entière de plantes, où il gambaderait librement, voletant dans ses sauts puissants et énergiques. Il courait, virait, en compagnie de sa mère, explorant le vaste jardin qu’était le monde. Mais la réalité revint, cruelle, lorsque, sous le coup de l’émotion, il s’était penché de son perchoir. Il chuta, et se réceptionna sur son arrière train, ses articulations craquant sous le choc.
    - Merde.
    Il pesta dans sa barbe. Il souffla, serrant les crocs, prenant son mal en patience. La douleur s’estompa, mais une trainée piquante resta figé dans sa peau. Il tira la langue, et expira longuement, émettant un bruit semblable à une plainte mêlée d’un grognement. Il regarda aux alentours, cherchant des yeux une potentielle cachette. Il commençait sérieusement à faire chaud. Tout en trainant son postérieur, il s’avança vers un grand végétal aux multiples pétales, ses larges feuilles projetant une ombre plus que suffisante pour le louveteau. Il soupira, toujours assis, incapable de plier ses pattes arrière et son bassin pour l’instant. Une odeur familière lui arriva alors aux narines, et sa queue remua de joie. Il tourna la tête, cherchant une silhouette du regard, ses yeux emplis d’une certaine impatience. Ne voyant pas la personne espérée arrivée, il décida de cueillir une petite fleur à son attention, coupant sa tige avec lenteur et délicatesse, attendant sagement au pied d'un buisson bourgeonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyLun 20 Fév 2012, 20:26

Elle aimait les jeunes, c'était un fait, mais encore plus, elle l'aimait lui comme elle aurait aimé ses propres petits. Il avait beau être chétif, malade et fragile, il n'en était qu'encore plus précieux à ses yeux. Ce petit être déjà aigri, déjà râleur, mais pourtant encore louveteau curieux et envieux, assoiffé de liberté. Elle sentait son odeur, elle l'aurait reconnu entre mille. Le printemps faisait refleurir la nature habituellement aride, bariolant de couleurs plus ou moins vives l'oasis. La terre était chaude sous ses pattes et le soleil plombait, sans merci pour ceux qui devaient vivre sous ses cruels rayons. Allant tête basse pour protéger ses yeux d'azure de la lumière crue, Quickflight accéléra le pas, trottant allègrement vers le louveteau, un tendre sourire illuminant son visage lorsqu'elle aperçut le délicat végétal dans la gueule de son protégé. Caché dans l'ombre, assis sagement, il ne cessait de faire fondre son cœur. Le rejoignant dans l'ombre, la louve le salua d'une délicate lèche sur la tête, ajoutant de son langage familier:

- T'es chou.

Elle l'examina cependant à la dérobée, cherchant quelque signe pouvant lui indiquer ce qui n'allait pas en les circonstances. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, que ce soit minime ou non et cela ne la dérangeait pas vraiment. Certes elle s'inquiétait, mais contre toute attente, le jeune semblait s'accrocher à la vie et foncer malgré les obstacles de son propre corps et pour cette raison, elle l'admirait presque autant qu'elle l'aimait. Au fond d'elle-même, elle avait conscience que bien peu de gens auraient été prêts à s'occuper d'un tel être, elle savait que certains le voyaient comme un fardeau, mais ce qu'elle voyait derrière ses yeux, c'était un monde de sensibilité et d'intelligence. Elle croyait que si le corps défaillait, la nature l'avait doté d'autres atouts. Elle passa sous silence son envie de lui demander si ca allait, elle se doutait que ce devait être une question des plus irritantes dans son cas et lui faisait confiance sur ce point; si quelque chose n'allait pas, il le lui dirait sûrement, après tout, elle ne demandait qu'à l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyLun 20 Fév 2012, 21:31

    Maverick râla quelque peu lorsque Quick’ lui lécha le front, mais le cœur n’y était pas. Il était légèrement vexé de l’attention envahissante de la louve parfois, mais il ne pouvait pas rester en colère contre elle. C’était impossible.
    - M’an, tu m’embrouilles la crête.
    Il se dégagea, cherchant les yeux emplis de douceur de celle qui représentait tout pour lui. Sa voix vint jusqu’à lui, caresse auditive des plus addictives.
    - T'es chou.
    Il ne sourit pas, mais ses traits se détendirent, se rapprochant d’une imitation de mine enjouée.
    - Ouais je sais. Fit-il, faussement modeste.
    Il poussa la fleur dans sa direction, la nichant au creux des pattes de la messagère.
    - Tiens. C’pour toi. T’es une fille, alors tu dois aimer les fleurs nan ?
    Tout du moins l’espérait-il. C’était bien l’une des seules choses qu’il pouvait faire de lui même après tout… Et savoir que celle ci aimerait son attention lui était important. Il baissa les oreilles, sentant le regard de QuickFlight sur lui. Il connaissait ce regard ; c’était celui d’une mère attentive et à l’écoute, toujours prête à tendre l’oreille à ses problèmes. Ne disant rien dans un premier temps, il racla le sol de son postérieur, reprenant sa démarche atypique faute de mobilité, réveillant quelque peu sa douleur. Il serra les dents, mais ne se plaignit pas, se blottissant contre la fourrure de la louve avec avidité. Une fois installé, la chaleur si familière de l’étreinte se propagea à son corps, et il expliqua son problème, calme et posé.
    - Je suis tombé sur les fesses. Il grinça des dents, mais continua néanmoins, bien qu’un peu gêné. J’arrive plus à m’asseoir depuis.
    Il leva ses yeux vers ceux de la blackblood. Il n’aimait pas dépendre des autres, mais il savait qu’il pouvait compter sur elle, et qu’elle ne le jugerait pas comme tous les autres débiles et aveugles de l’oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyVen 02 Mar 2012, 01:22

Bien entendu, il râla au contact de la langue de sa mère adoptive. Quel jeune, même précocement vieillit, n'en aurait pas fait autant? À son commentaire, le jeunot feignit la modestie, offrant la fleur, si délicate, son léger manque de tact amusant la louve. Elle s'empara du végétal avant de la placer derrière son oreille. Comme elle s'e n était doutée, il y avait bel et bien un problème, le pauvre jeune le lui confirmant en se blottissant tout contre elle avant de lui expliquer calmement le problème.

Les oreilles dressées, Quickflight écouta le petit lui dire qu'il était tombé sur les fesse et ne pouvait plus s'asseoir correctement. Elle le regarda un instant, examina d'un coup d'oeil le jeunot. Dans un cas pareil, il ne restait plus qu'à créer le mouvement inverse, car si quelque chose avait été déplacé, il allait falloir le replacer. Loin de le juger, elle lui déclara, se mordillant à moitié le bas de la gueule:

- Ca m'a l'air déplacé, faudrait r'placer ca, sauf que j'voudrais pas t'faire mal...J'sais bien que t'es capable d'en prendre, n'empêche que des fois, j'sais pas trop quoi faire.

À ces mots, elle lui donna une petite accolade, délicate au possible. Elle l'aimait beaucoup et elle ne voulait que l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyLun 05 Mar 2012, 22:51

    Maverick sourit presque lorsqu’il voit que son cadeau convient à sa mère, et la regarde calé le végétal derrière son oreille, à la limite de l'attendrissement. Sa queue bat énergiquement contre le sable chaud, soulevant de la poussière, mais le moment est trop chaleureux pour qu’il en tienne compte. Meme son air inquiet ne le déstabilise pas plus que ça.
    - Ca m'a l'air déplacé, faudrait r'placer ca, sauf que j'voudrais pas t'faire mal...J'sais bien que t'es capable d'en prendre, n'empêche que des fois, j'sais pas trop quoi faire.
    Sa mine se fait plus sérieuse tandis que l’accolade remonte son dos. L’inquiétude de sa mère le touche, mais il n’aime pas savoir qu’il lui cause du tracas.
    - Eh j’suis là hein. J’suis pas une brindille qui va s’envoler.
    Comme pour approuver ses paroles, il se dégage lentement de l’étreinte et essaye vainement de décoller, en papillon aux ailes brisées, et retombe sur le sol, pataud, clownesque.
    - T’vois ? Un vrai lapin. J’saute haut mais je plane pas.
    Ses yeux rencontrent ceux de Quickflight, et il gratte la terre à sa portée, légèrement gêné par son regard insistant.
    - Mais… Ouais… moi aussi parfois je sèche. Avoue t-il succinctement, tentant de l'apaiser, avant de grogner quelque peu, impatient et désireux de changer de sujet de conversation. S’attarder sur son handicap ne lui apportait jamais rien de bon. Fin’, j’suis habitué. J’te fais confiance.
    Il se retourne et attend la décharge, décidé, remuant sa tête pour signaler à la messagère qu’il est prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyMer 04 Avr 2012, 15:38

Il semblait prêt, aussi la louve ne se posa pas plus de questions par peur d'hésiter et de causer plus de tors que toute autre chose. Elle donna donc un petit coup, juste assez fort pour replacer le membre. Elle détestait faire ca, elle avait toujours peur, mais elle l’aimait trop pour le laisser dans cet état ou pour oser le refiler à qui que ce fut à moins d’absolue nécessité. Elle se retint de le lécher à nouveau, se contentant de demander :

- Ca va? Jt’ai pas trop fais mal?

La tête penchée sur le coté, la fleur derrière l’oreille, elle avait l’air presque mignonne, mais surtout attentionnée. Après tout, même si elle ne l’avait pas enfanté, elle l’aimait comme elle aurait aimé son propre petit et elle ne cherchait pas du tout à le cacher. En un sens, elle aussi aurait été aigrie si à cet âge là elle avait été coincée avec les vieillards à regarder les autres jeunes rire et s’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:29

Le craquement tant attendu arrive, et il glapit légèrement. Une vive douleur s’installe là où la jonction s’est refaite, mais s’évapore bien vite. Il teste ses mouvements, prudent, gagnant en assurance, et lève un de ses rares sourires à QuickFlight, heureux de pouvoir reposer son arrière train correctement, mais surtout, heureux de l’avoir, elle. Il ne se doutait pas un seule instant qu’elle ne puisse pas être sa mère, et même s’il le savait il n’en n’avait cure ; la messagère le supportait et le rassurait. Et à ses yeux, rien d’autre n’avait d’importance.
- Ca va? Jt’ai pas trop fais mal?
Maverick secoue la tête, presque amusé de voir tant d’inquiétude dans les yeux de la blackblood, bien qu’un peu gêné de toujours lui causer du mouron.
— Naaah... C’est au poil… T’sais… j’comprends que tu t’inquiètes et tout, mais j’aime pas t’voir te tracasser sans arrêt pour moi.
Il tend sa patte et la pose sur celle de la femelle, lui assurant de sa présence physique, comme pour la rassurer. Ses oreilles se couchent, et il s’humecte les babines, une moue contrite au visage, presque peiné.
— J’suis là et j’vais pas m’envoler m’man. Il se redresse à ces mots, et, dans un certain effort, se met sur ses pattes arrière pour appuyer son corps sur un des antérieurs de QuickFlight, une expression déterminée se lisant dans ses traits. J’te l'promets.

Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyVen 13 Avr 2012, 02:21

Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète et c'était bien normal, mais quelle mère ( même adoptive) ne se serait pas souciée de son petit? Elle l'aimait ce bout'chou. Elle voyait bien qu'elle le gênait, aussi lui offrit-elle un simple sourire, acceptant son contact gentil et sa promesse de ne pas s'envoler avec plaisir, cherchant même à tourner ses mots en blague pour changer:

- D'toute manière, pour t'envoler faudrait des ailes.

Sa détermination la touchait vraiment. Il avait beau avoir les capacités physiques d'un vieillard, il était fort et brave et nulle maladie ne pourrait jamais changer ce fait. Il y avait en ce louveteau le courage nécessaire pour faire face à ce cauchemar constant, mais il avait besoin de quelqu'un, d'elle et ça lui suffisait. C'était suffisant parce que malgré sa honte de n'avoir qu'un seul tatouage, malgré son parler étrange, il y avait encore un être en ce monde qui voulait de sa présence, qui en avait besoin et d'une certaine manière, elle avait autant besoin de lui que lui avait besoin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyVen 13 Avr 2012, 17:57

- D'toute manière, pour t'envoler faudrait des ailes.
— Mouais, bon. Métaphore M’an, métaphore !
Il rompt le contact avec sa patte et se love contre sa fourrure, laissant entrevoir son affection, son amour pour cette figure maternelle. Il sait qu'elle en a besoin et accepte de relâcher quelque peu sa défense et laisse choir son armure pour quelques temps. Pour elle. Il entrouvre ses babines, laissant un mince souffle s’échapper. Les gestes comptent pour le louveteau, et il savoure l’instant présent. Il ferme ses yeux, sachant que, pour le moment, il peut se contenter de sa présence, de ses mots et de son attention pour se sentir bien et, par dessus tout, vivant. Son ambition peut encore attendre. Et elle attendra, faute de sa mobilité réduite... Entre ses pattes, il ne craignait rien. Entre ses pattes, rien ne pouvait l’atteindre. Parce que l’amour qui régnait entre une mère et son fils ne pourrait jamais vraiment s’évanouir.

Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyDim 15 Avr 2012, 01:38

L'amour était une chose indéniable entre ces deux-là, le soutiens qu'ils s'apportaient mutuellement leur était nécessaire à tous les deux et nul besoin n'était d'être devin pour comprendre qu'ils avaient tous deux des démons intérieurs à affronter, un monde auquel ils devaient faire face. Ils avaient beau s'entraider, l'état du jeune était un fait, ainsi que la honte de la femelle et son parler étrange, mais ainsi, alors qu'elle sentait tout contre elle la petite boule de poils, elle se fichait bien des autres, il n'existait plus au monde que ce petit et elle, une quasi-solitude qui lui plaisait. Elle demeura silencieuse un instant avant de se décider à avouer:

- Tu sais, peu importe c'qu'on peut bien t'dire, t'es la personne la plus courageuse que j'connaisse.

Elle prit une autre pause avant d'ajouter, simplement:

- Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyMer 18 Avr 2012, 21:38

Il se frotte contre le pelage de QuickFlight. Ses rides se figent et son expression laisse entrevoir le conflit intérieur qui règne dans ses entrailles. Ses oreilles sont agitées de soubresauts tandis que ses yeux se voilent. Il l’écoute. Muet dans le carcan de sensibilité qui les entoure.
- Tu sais, peu importe c'qu'on peut bien t'dire, t'es la personne la plus courageuse que j'connaisse. Je t'aime.
Il soupir, délaissant le poids qui lui vrille la poitrine pour retourner les mots de la femelle.
— Moi ausssi M’an.
De simples mots. Aussi agréables que douloureux.
— J’taime.
Il se racle la gorge. Mal à l’aise. Il coupe momentanément le contact physique pour relever ses yeux, ses pattes avant grattant distraitement le sol.
— Je euh… j’me disais… est ce que tu connais les plantes ? Parce que… bah elles me fascinent. Mais tout ce que je peux faire pour l’instant c’est les r’garder alors…
Un sujet qui lui tenait à cœur. Savoir comment de tel organismes pouvaient se développer en plein cagnard l’intriguait. Et le ramenait aussi à sa condition. En cet écosystème tropical, il se sentait au moins semblable à une des espèces qui le peuplait. Il se sentait moins seul. Fusse ses compagnons d’entente des plantes et non des loups. Fusse t’elles silencieuses… Au moins, ils n’entendrait jamais de connerie de leur part.

Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyMar 15 Mai 2012, 00:10

Citation :
— Je euh… j’me disais… est ce que tu connais les plantes ? Parce que… bah elles me fascinent. Mais tout ce que je peux faire pour l’instant c’est les r’garder alors…

Les plantes? En effet, ce sujet là ne pouvait pas être trop demandant...sauf si on lui demandait de les nommer et de connaître leurs propriétés. La femelle entreprit cependant de lui parler de ce qu'elle savait, hésitant d’abord, cherchant un peu ses mots, mais finissant par parler quand même:

-J'sais pas grand chose sur les plantes, mais j'suppose que j'peux te dire c'que j'en sais... Les plantes, c'est des êtres vivants. Elles ont besoin d'eau pi d'soleil. Y'en a qui survivent dans des chaleurs de fous comme icit, d'autres qui poussent ou c'est que ya plein d'eau et les guérisseur savent c'qu'on peut faire avec. Les fleurs c'est des plantes, les arbres aussi...jcrois qu'on peut appeler une plante c'qui pousse, c'qui est vivant et qui parle pas comme nous. m'enfin, jdoutes que ca parle point.

Elle se sentait un peu stupide de parler de la sorte, mais si elle pouvait arriver à le faire sourire un seul instant, elle aurait remporté une énorme victoire qu'elle était déterminée à un jour savourer, car bien trop souvent, ce petit visage était empreint de tristesse. Ce n'était pas normal aux yeux de la messagère, aussi était-elle prête à faire tous ce qu'il voulait en autant que ce qu'il puisse demander ne mette pas sas vie en danger. Mais encore, avec une condition comme la sienne , nul ne pouvait prévoir ce qui pouvait s'avérer dangereux...

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyMar 15 Mai 2012, 19:47

Maverick écoute diligemment les dires de Quickflight, les oreilles dressées. Entendre ce qu’il supposait déjà dit de la bouche de sa mère le conforte dans son point de vue. Les plantes sont incroyables et peuvent s’adapter à presque n’importe quels climats… Sans parler de leur propriétés. Il se racle la bouche, imaginant toutes les possibilités lié aux différentes caractéristiques des vénétaux.
- J'sais pas grand chose sur les plantes, mais j'suppose que j'peux te dire c'que j'en sais... Les plantes, c'est des êtres vivants. Elles ont besoin d'eau pi d'soleil. Y'en a qui survivent dans des chaleurs de fous comme icit, d'autres qui poussent ou c'est que ya plein d'eau et les guérisseur savent c'qu'on peut faire avec. Les fleurs c'est des plantes, les arbres aussi...jcrois qu'on peut appeler une plante c'qui pousse, c'qui est vivant et qui parle pas comme nous. m'enfin, j'doutes que ça parle point.
Il reste quelque instant silencieux, avant de s’exclamer, impatient.
— Peut être parlent-elles ! Mais à leur manière…
Il penche la tête. Une idée lui vient alors à l’esprit.
— Oh, dis dis, t'peux m’emmener voir la guérisseuse ?! J’suis sur qu’elle pourrait des choses à dire sur l'sujet !
Ses yeux se remplissent d’espoir alors qu’il prie silencieusement la messagère d’accéder à sa requête, excité à l’idée d’élargir ses connaissances sur un sujet aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyJeu 17 Mai 2012, 18:06

Citation :
Peut être parlent-elles ! Mais à leur manière…Oh, dis dis, t'peux m’emmener voir la guérisseuse ?! J’suis sur qu’elle pourrait des choses à dire sur l'sujet !

Bon, elle devait reconnaître que la guérisseuse serait plus en mesure de l'instruire sur le sujet, aussi acquiesça-t-elle d'un hochement de tête. Aussi, si elle pouvait lui faire plaisir alors soit, elle le mènerait à la guérisseuse, pas qu'elle ne l'ait probablement pas déjà vu, surtout avec une condition pareille. Elle ajouta tout de même:

- Ouais, elle en sait très probablement plus que moi.

La femelle prit une pause, demandant par la suite:

- Tu veux essayer d'marcher un peu ou tu veux que j'te porte?

Après tout, il avait bien le droit à la dignité hein, il avait beau être malade et étrange aux yeux des autres, ce n'était pas une raison pour décider à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur EmptyJeu 17 Mai 2012, 20:15

- Ouais, elle en sait très probablement plus que moi. Tu veux essayer d'marcher un peu ou tu veux que j'te porte?
— C’était tout d’même sympa d’ta part M’an.
Il adresse une tape à la patte de Quickflight, lui montrant sa reconnaissance et sa bonne volonté, un presque sourire au visage.
— … Et j’peux t’jours essayer. Si ça va vraiment pas, j’te l’dirais.
Sur ces paroles, son arrière train se dresse et il commence à marcher d’un pas calculé, ignorant les quelques protestations de ses muscles pour se diriger…
— Atta…
Il s’arrête, et se retourne, la tête penché, un air boudeur ayant v ite remplacé sa courte joie. Il se gratte la tête, embarrassé, grommelant de plus belle.
— C’est par où déjà c’te foutue tanière ?



THE END.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A l'ombre d'une fleur Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'une fleur   A l'ombre d'une fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'une fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fleur.
» Moment d'insouciance (prio' Fleur)
» La fleur du Grand Nord ~ Prio' Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-