Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Retour des choses. || Rapier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour des choses. || Rapier Empty
MessageSujet: Retour des choses. || Rapier   Retour des choses. || Rapier EmptyMer 11 Jan 2012, 00:44

Il s'était jeter dans la gueule du loup.
Il le savait. Il l'avait toujours su, qu'au fond, il finirait par craquer. Rapier n'avait jamais été une enfant facile ; Turbulente, les louveteaux en général ne l'appréciaient pas beaucoup. Elle faisait sa loi, exerçait déjà pression sur ses pauvres sujets. GreyBack, la gorge nouée, observait en silence les jeux auxquels sa fille s'adonnait. Certes, WhiteWind lui avait fait promettre d'élever la portée malgré tout. Mais à quoi bon lui apprendre à être une bon alpha ? De toute manière, elle n'aurait jamais le trône. Il s'agissait d'une erreur, simplement. Une ombre au tableau. Son géniteur n'était qu'une pourriture. Avec le temps, elle l'était devenue aussi. Du moins, selon le vieux loup gris. La ténébreuse était partie en quête de pouvoir ailleurs. Incapable d'accéder au rang tant convoité au sein de la meute de ses géniteurs, elle avait éliminé sa propre fratrie puis s'était exilé sans explication valable. Ce jour là... GreyBack avait sourit.
Il était soulagé. Soulagé de la voir disparaître.

Mais il avait été naïf. Il s'en était rendu compte, avec le temps. Ce secret le hantait. Il ne supportait pas de la voir, elle, cette chose qui lui avait servit de fille, se la couler douce. Elle méritait de savoir la vérité. L'alpha n'était pas du genre à être méchant, or pour la Reine... il était prêt à faire une exception.

- Bonsoir, Rapier.
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Retour des choses. || Rapier Empty
MessageSujet: Re: Retour des choses. || Rapier   Retour des choses. || Rapier EmptyVen 13 Jan 2012, 21:46

    - … Tu as peur ~ ?
    - N-… Oui.
    - Tu as bien raison de trembler face à moi.

Tremblements. Halètements. La pénombre pèse.
    - Sais-tu qui je suis vermine ?
    - …. oui.
    - Parle plus fort !

Il hoqueta, esquissa un pas en arrière.
    - Oui.
    - Et.. ? Je t’écoute.

    - .. Rapier.

Un rire cristallin déchira le silence pesant, alors que des branchages craquaient. Elle bougeait.
    - Faux.. Je suis ta Reine.

Un cri. Un gémissement. Ploc.
    - Et ne l’oublie jamais.
    Ploc. Les pas s’en vont. Rythme lent et assuré. Ploc. Une silhouette seule reste, prostrée sur elle-même. Ploc. Le rouge teinte son visage ; punition pour avoir oublier qui elle était. Ploc.

Je suis ta Reine. Votre Reine. Et tout m’appartiendra.
Tout.

    - Majestée, votre pér- hm. L’alpha mâle d’Inaria est sur nos terres.
    - … Où est-il ?
    - Il se dirige vers l’arbre couché ma Reine.
    - Dis à Talon et ses loups de se tenir prêts à intervenir à mon signal.

    - Ne souhaiteriez-vous pas vos guerriers Madame ? La meute est à votre se-

    Un froid silence fut sa seule réponse alors qu’elle courait dissimulée dans la pénombre de la jungle, sa jungle. Regagner l’arbre fut chose aisée. Et elle sortie des ténèbres, ses deux yeux de sang toisant Greyback avec cette lueur mauvaise propre aux bêtes. Un sourire amusé étira ses babines.

    - Bonsoir, Père.

    Ce même ton mielleux et mauvais qu’elle adoptait à chaque fois qu’elle lui parlait. Elle était en position de force. L’heure était venue. Le plan allait se mettre à exécution.

    - L’âge vous rendrait-il totalement fou ? S’exposer ainsi aux nombreux dangers de la jungle…


    Son sourire s’élargit, laissant découvrir ses canines aiguisées. Ses canines encore maculées de sang.

    -… Qui sait sur quel monstre vous pourriez tomber ici.


Et le loup venait de refermer ses mâchoires.

Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour des choses. || Rapier Empty
MessageSujet: Re: Retour des choses. || Rapier   Retour des choses. || Rapier EmptyVen 13 Jan 2012, 23:21

- L’âge vous rendrait-il totalement fou ? S’exposer ainsi aux nombreux dangers de la jungle… Qui sait sur quel monstre vous pourriez tomber ici.
- ... Fou ? Oh, je l'étais peut-être, avant. ( J'ai été fou de leur faire confiance. Et j'ai été fou de croire que malgré tout, Rapier allait être différente. ) Je suis venu ici, seul, Il marqua une pause, un fin sourire se dessinant sur son visage. Pour te rendre visite, à toi, ma... fille. Grimaçant, il prononça ce mot avec dégoût. À ses yeux, la Reine n'était rien d'autre qu'un monstre engendré par un monstre. Elle n'était PAS la fille de WhiteWind. Elle ne pouvait pas l'être. Je vois que ton clan t'obéis au doigt et à l’œil. Éloignes-les ; je ne suis pas dangereux. Je ne suis pas venu pour te déclarer la guerre ni pour croiser l'émail en ces lieux. Ce que j'ai à te dire ne les regarde pas. Il était calme.
Trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Retour des choses. || Rapier Empty
MessageSujet: Re: Retour des choses. || Rapier   Retour des choses. || Rapier EmptySam 14 Jan 2012, 00:20

    Elle plissa les yeux. Etait-il vraiment seul ? Inoffensif ? Sa queue fouetta l’air alors qu’elle toisait le vieil alpha. Pourquoi était-il ici ? Pourquoi cette mascarade ? Dissonance. Elle balaya les alentours du regard, posant son regard pesant sur les membres de sa meute.

    - Marchons.


    Un ton catégorique, sans appel. Les subalternes resteraient à leurs places. Elle ouvrit la marche, s’éloignant de l’arbre couché. Et pénétrant dans les profondeurs de la jungle.

    - Pas de guerre, aucune action. Je vous connais assez pour savoir que les visites de courtoisie ne font pas partie de votre vocabulaire.

    Une politesse nonchalante, trop doucereuse pour être réelle. Gardant ses distances, et un œil sur son père, lorsqu’ils furent à une distance respectable, elle se tourna vers lui.

    - Que veux-tu ?

    Fin de l'illusion.


Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour des choses. || Rapier Empty
MessageSujet: Re: Retour des choses. || Rapier   Retour des choses. || Rapier EmptySam 25 Fév 2012, 01:50

- Pas de guerre, aucune action. Je vous connais assez pour savoir que les visites de courtoisie ne font pas partie de votre vocabulaire.
Ses poils hérissèrent, soudainement pris de colère. Furax, il se retint de ne pas grogner. Il n'était venu ici pour ça, après tout. ( Tu pense, Rapier. Tu pense. Tu PENSE me connaître, mais tu ne me connais pas. ) Il ferma les yeux, calmant ses ardeurs. ( Et je te connais plus que toi. ) La haine qu'il éprouvait à l'égard de sa fille dépassait de loin celle qu'il entretenait envers SwiftKill. L'alpha avait méprisé cette portée avant même qu'elle ne voit le jour. ( Des erreurs... ) Il serra les crocs, repensant à BaneHowl. ( Une erreur. Tu n'aurais pas du voir le jour. Jamais. J'ai été... trop indulgent. Beaucoup trop. )
- Que veux-tu ?
- Je suis venu... dans le but de t'avouer quelque chose. Du moins, contredire ce qui a déjà été dis auparavant. Rapier, je t'ai mentis. Et pas juste moi. Ta mère aussi. Il marqua une pause, sérieux. Tu es beaucoup, beaucoup plus proche de ta rivale que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Retour des choses. || Rapier Empty
MessageSujet: Re: Retour des choses. || Rapier   Retour des choses. || Rapier EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:53

    Elle le fixait avec un regard dur, froid. Tous ses muscles étaient tendus. Son cœur battait vite, très vite. Elle était excitée. Son sang l’appelait. Les premiers engrenages du plan se mettaient aujourd’hui en action.

    - Je suis venu... dans le but de t'avouer quelque chose. Du moins, contredire ce qui a déjà été dis auparavant. Rapier, je t'ai mentis. Et pas juste moi. Ta mère aussi. Tu es beaucoup, beaucoup plus proche de ta rivale que tu ne le crois.


    Rapier plissa les yeux, son pelage s’hérissant en l’entente du nom de Swiftkill. Sa mâchoire se serra, alors qu’elle toisait Greyback, l’air de plus en plus mauvais.


    - Continue.


    Un conseil. Un ordre. Presque une menace.



Retour des choses. || Rapier 26635786


Dernière édition par Rapier le Lun 09 Avr 2012, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour des choses. || Rapier Empty
MessageSujet: Re: Retour des choses. || Rapier   Retour des choses. || Rapier EmptySam 31 Mar 2012, 19:49

- Continue.
- Il y a eu une période où WhiteWind et moi... n'étions pas très proche l'un de l'autre. Il marqua une pause, fronçant les sourcils. Sa fin était proche, à tel point qu'il pouvait presque sentir le souffle de la faucheuse parcourir ses poils. Mais il n'avait pas peur. Au fond, il l'avait toujours su. Il ne pouvait mourir d'une autre manière qu'entre les crocs d'un monstre. Jamais il ne verrait ses enfants grandir, jamais il ne verrait prospérer sa descendance. Si quelque chose était en mesure de le rendre légèrement mal-à-l'aise en cet instant, c'était bien le fait de laisser sa progéniture sans protection. ( Au moins, ils ne seront pas seuls. ) Et si sa douce ne parvenait à les élever seule - après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir - , il y avait toujours HoneyDust de même que les autres nourrices. Je ne me concentrais qu'uniquement sur mes responsabilités d'Alpha, à tel point que j'en venais presque à en oublier la présence de ta mère. Glacial, il poursuivit. Suite au rituel d'accouplement, elle s'est rapproché d'un des membres de la Garde-Élite. Et il a fait l'erreur de succomber à son charme. Un soupir. J'étais furieux. Lorsque je l'ai appris, j'ai chassé ce traître de la meute. Il ferma les yeux, étrangement calme malgré la situation dans laquelle il s'était volontairement retrouvé. BaneHowl... Il s'agit non seulement de ton géniteur, mais aussi du père biologique de SwiftKill. Il sourit.

Et je ne t'ai jamais aimé, avait-il envie de lui crier.
Mais ça, elle le comprendrait bien assez vite, GreyBack en avait la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

Retour des choses. || Rapier Empty
MessageSujet: Re: Retour des choses. || Rapier   Retour des choses. || Rapier EmptyJeu 17 Mai 2012, 18:09

    Une étincelle.
    Et le brasier s’enflamme.

    Rapier, avant même qu’il n’ait terminé sa tirade, lui avait bondi dessus. Bousculant le vieux mâle sans ménagement, s’appuyant de tout son poids –et il était assez élevé, il faut l’avouer- pour le clouer au sol. Furibonde, enragée, elle planta ses yeux sanglant dans ceux de Greyback.


    - Une révélation en vaut une autre, n’est-ce pas ?


    Son visage devint malsain, terriblement maléfique, alors qu’une sourire entre la rage et la joie tordait ses babines, laissant apparaître ses crocs luisants.
    Elle approcha lentement sa gueule de l’oreille de Greyback, toujours souriante, tremblante d’une rage inouïe, d’excitation.


    - Moi aussi j’ai mentis.


    Sans préavis, elle planta ses crocs dans l’oreille du vieil Alpha, se redressant, arrachant la peau et la chair, toujours bien solidement campée sur ses pattes, le maintenant au sol. Dents pour dents, oreilles pour oreilles ; manière détournée de se venger. Elle prit son masque de comédienne.


    - Elle les enviait. Elle voulait s’assurer la place d’Alpha. Et que j’ai tenté de protéger Imek et Avie, mes pauvres petits frères et sœurs désarmés, ce monstre m’a –


    Elle laissa sa phrase en suspend, son horrible sourire revenant sur ses babines.


    - Ah ah ah ah ah.


    Un rire malsain s’écoula entre ses dents, alors qu’elle appuyait avec plus d’insistance sur le poitrail de Greyback, lui enfonçant lentement ses griffes dans le poitrail.


    - Je suis une merveilleuse comédienne n’est-ce pas ? Oh, ne dit pas le contraire. Même tu y as cru ; son sourire s’élargit. Oh non, la mort de ta progéniture chérie n’était pas l’œuvre de Swiftkill… Enfin, pas entièrement.

    Elle replongea son regard rendu fou dans celui de Greyback, souriant à pleine dents.


    - C’est moi qui aie tué Imek et Avie.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retour des choses. || Rapier Empty
MessageSujet: Re: Retour des choses. || Rapier   Retour des choses. || Rapier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des choses. || Rapier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]
» The Unforgiven. || Rapier
» Non, pas elle ! [Prio Rapier]
» un entrainement???? (prio Rapier) [terminer]
» Sur le chemin du retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-