Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Unforgiven. || Rapier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

The Unforgiven. || Rapier Empty
MessageSujet: The Unforgiven. || Rapier   The Unforgiven. || Rapier EmptyJeu 21 Juil 2011, 14:52

Rares étaient les occasions où Greyback s'éloignait des Terres Inariennes.
En effet, depuis le décès de sa dernière progéniture et de la trahison de la Garde-Élite, le grand mâle vivait dans la constante crainte de voir son territoire en danger. D'autant plus que suite à une discussion récente avec sa compagne, celle-ci avait prise la décision d'ouvrir la meute à quelques étrangers. Les loups arctiques... Peut-être étaient-t-ils inoffensif, or leur arrogance ne lui présageait rien de positif. Qu'ils ne comptent pas gagner sa confiance en agissant d'une telle manière... À moins qu'ils ne souhaitent descendre au rang de simples oméga. Puis il y avait ce loup, Keith. Certes, il demeurait petit, mais sa carrure imposante lui rappelait parfois celle des sangs-noirs. Un long soupir gonfla la poitrine du vieil alpha. S'il commençait à s'attarder sur le cas de chacun des nouveaux arrivants, il finirait bien vite par sombrer dans la paranoïa.

Lorsque ses coussinets se posèrent sur le sol givré de la banquise, il se raidit. Comment vivre dans de telles conditions ? GreyBack n'était pas habitué à un sol si froid. C'était bien la première fois qu'il voyageait si loin. Malheureusement, il n'eut pas même le temps d’entamer une exploration que ses iris se posèrent sur une silhouette familière. Alors ça...

- Si je m'attendais à croiser ton chemin... Ne serais-tu donc pas censé établir ta dictature ?

Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

The Unforgiven. || Rapier Empty
MessageSujet: Re: The Unforgiven. || Rapier   The Unforgiven. || Rapier EmptyVen 22 Juil 2011, 17:06

    Quel bonheur d’enfin quitter la jungle et son étouffante humidité, pour retrouver le véritable hiver. Le blanc, le froid, le neigeux hiver. La Reine avançait lentement, se faisant un chemin dans la poudreuse, prenant un certain plaisir à retrouver cet environnement totalement blanc, qu’elle n’avait pas revu depuis son départ d’Inaria. Ses épaisses pattes se posèrent alors sur de la glace, et un frisson lui hérissa l’échine, bon sang, même dans ses souvenirs elle ne se rappelait pas que l’eau congelée était aussi froide. Elle se força à néanmoins gagner totalement la banquise, avançant prudemment pour ne pas glisser.

    Sa Majesté continuait son avancée sur la banquise, alors que des effluves qu’elle ne connaissait que trop bien parvenaient à son museau. Et bientôt, la voix à qui elles appartenaient se fit entendre.

    « Si je m'attendais à croiser ton chemin... Ne serais-tu donc pas censé établir ta dictature ? »


    Père. Ses yeux sanguins glissèrent alors sur la silhouette du vieux loup, alors que la Reine s’approchait lentement de lui, gardant une distance de sécurité entre eux, juste assez près pour toiser son visage vieilli. Un sourire étira lentement ses babines, alors qu’elle continuait de toiser Greyback.

    - Ma dictature ? Oh, je vous en prie Père, ce terme n’est-il pas un peu… Exagéré ?


    Rapier était une parfaite comédienne, Rapier avait toujours été une parfaite comédienne. Et tout le monde se laissait piéger, même son propre Père. Personne ne savait qui était réellement la traîtresse dans l’histoire de la trahison des Sang-Noirs, personne ne savait qu’elle était les réelles intentions de Rapier. Personne ne pouvait la percer à jour.

    - Néanmoins, quel plaisir de vous revoir ~

Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

The Unforgiven. || Rapier Empty
MessageSujet: Re: The Unforgiven. || Rapier   The Unforgiven. || Rapier EmptyVen 05 Aoû 2011, 15:24

( Pardon de la longueur du post, mais Word ne fonctionne plus et j'ai de la difficulté à écrire sans D/ )

- Ma dictature ? Oh, je vous en prie Père, ce terme n’est-il pas un peu… Exagéré ?
- Certainement pas à mes yeux...

Il serra les crocs, irrité. Rapier avait sans aucun doute hérité de l'arrogance des Sangs-Noirs. Lorsqu'elle désirait quelque chose, personne ne pouvait l'en dissuader... quelquoncque moyen que ce soit. Oui, la fille de BaneHowl était une comédienne de talent, au point où même GreyBack lui-même s'était laisser piéger. Comédienne... Comme elle. Songea-t-il, en soupirant. Il avait depuis longtemps pardonner à WhiteWind l'aventure d'un soir qu'elle avait oser avoir avec un Garde-Élite, mais certainement pas à ce dernier. Il le tenait en partie responsable de la tournure récente des évènements. Oh, si seulement...

- Néanmoins, quel plaisir de vous revoir ~
- Hmm...

Il marqua une pause, songeur.

- On m'a dit... que tu avais eu... un fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

The Unforgiven. || Rapier Empty
MessageSujet: Re: The Unforgiven. || Rapier   The Unforgiven. || Rapier EmptyMar 09 Aoû 2011, 22:08

  • ( Aucun problème ne t'en fais pas =D )

    Rapier ne répliqua à la remarque de son père. Après tout, à quoi cela aurait-il pu servir ? Ils se seraient tout deux lancés dans un débat sans fin. Perte de temps. Elle prit le risque d’à nouveau se rapprocher du vieux loup, dardant sur lui ses yeux rouge sang, alors qu’un nouveau sourire mielleux venait défigurer ses babines. Agir… Ou ne pas agir, telle était la question. Si l’alpha mâle d’Inaria périssait immédiatement, sous ses crocs, elle en tirerait une satisfaction… Immense. Un plaisir sans limite. Une partie de sa revanche accomplie.
    Non. Non. Elle devait s’en tenir au plan. La Reine redressa la tête, toisant son père d’un air assez… Amusé.

    - Votre lignée vous intéresse-t-elle … ?


    Son sourire retomba lentement, avant qu’elle ne réponde simplement.

    - En effet. Blade.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The Unforgiven. || Rapier Empty
MessageSujet: Re: The Unforgiven. || Rapier   The Unforgiven. || Rapier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Unforgiven. || Rapier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est plus que du passé. [Pv Rapier]
» Retour des choses. || Rapier
» Non, pas elle ! [Prio Rapier]
» un entrainement???? (prio Rapier) [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-