Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Première expérience de chasse ... Ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 17 Sep 2011, 11:29

    La forêt enneigée semblait complètement déserte. Le jeune loup s’était aventuré un peu loin de sa tanière. Sa mère n’était déjà plus là et son frère et sa sœur dormait paisiblement. Curieux, il avait suivit une odeur agréable, celle d’un lièvre. Il ne savait pas vraiment à quoi cela ressemblait mais son instinct lui avait chuchoté que cet agréable parfum menait tout droit vers un bon plat. Layk n’avait pas encore eu l’occasion de chasser. Mais après tout il faut bien commencer un jour ou l’autre. Très attentif, il avait les oreilles bien droites et les yeux scintillant. Il était tout excité. Marchant vers la future proie, son excitation fut telle que ses pattes se mirent à trembler. Perplexe il s’arrêta et fixa ses membres. Ils tremblaient et ne voulaient pas s’arrêter. Layk haussa des épaules et tenta de ne pas y faire attention. Le louveteau continua sa route dans la neige. Un crissement de pas le stoppa dans son avancé. Il tourna sa tête à droite, puis à gauche mais ne fit absolument rien. Alors il se concentra, et s’écrasa sur lui-même. Regardant désormais la line du sol depuis le sol il vit un tas de neige bouger. Son odorat lui assura que cette étrange forme était bien le lièvre en question. Il fronça ses sourcils et tenta de discerner l’animal. Là, il le voyait enfin. Ses oreilles étaient grandes, ainsi que ses pattes arrière. Rapidement il en conclut que l’animal devait se servir de la force de ses membres à l’arrière pour se propulser, c’était donc un sauteur. Le petit museau du lièvre fouillait dans la neige, il cherchait certainement des pousses vertes. Le printemps était déjà là, ainsi quelques plantes courageuses avaient réussi à se frayer un passage à travers la masse neigeuse. Cependant, les pousses les plus jeunes, et certainement les meilleurs pour cet herbivore, étaient plus en profondeur. Layk continuait d’observer le lièvre. L’odeur s’amplifiait dans sa truffe et il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour commencer sérieusement à avoir faim. Salivant, il voulut foncer droit sur la proie. Mais il était inexpérimenté et le lièvre l’était certainement plus. Le jeune mâle se dandinait presque sur place, il ne pouvait plus attendre, même si son cerveau lui hurlait de réfléchir. C’était trop, l’instinct passera d’abord aujourd’hui.

    Alors bondissant Layk arriva tout près du lièvre. Avant même que le louveteau se retrouve à côté de la proie, celle-ci se carapata vers une tanière. Layk n’avait pas vu le trou. C’était trop tard. Enervé, il se dirigea vers la maison du lièvre et commença à creuser. Hélas ses jeunes pattes encore tremblantes ne furent pas du tout efficaces. Soupirant, il se laissa tomber dans la neige, le dos contre le sol. « Intéressant » souffla-t-il. Il mettait de côté l’expérience qu’il venait de vivre, là, dans sa mémoire vaste et encore peu remplie. Layk fixa ses quatre pattes. Elles tremblaient toujours. Il les laissa s’écraser sur le côté emportant le reste de son corps avec. Il était allongé sur son flanc droit. Fixant la tanière du lièvre. Il n’attendait pas vraiment le retour de la proie, mais l’odeur était agréable, bien qu’elle donne envie de manger. Layk s’en accommoda. Son oreilles tachetée, celle qui n’était pas écrasée contre le sol, autrement dit la gauche, bougeait dans tous les sens. On aurait dit qu’elle était affolée. Eh bien non, elle faisait cela machinalement. Layk commençait à être habitué à ses tics. Il cligna trois fois de l’œil gauche, et décida de les fermer tous les deux un instant. Histoire de reprendre ses esprits.

    Mais un louveteau si jeune loin de sa mère semblait bien inconscient. Cependant, il ne l’était pas tant que ça. Car il se souvenait exactement le chemin pour aller à sa tanière bien chaude. Si un danger se présentait il n’avait qu’à sprinter. Pour le moment il se reposait. Layk n’avait pas encore senti l’approche d’une autre créature, un congénère cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 17 Sep 2011, 16:40

    Bien matinale en ce nouveau jour d'été, l'ombre fluette sillonnait élégamment la forêt, effleurant le sol enneigé par des foulées gracieuses, pattes après pattes. Sans prendre le risque de se tordre une griffe, Alcyone anticipait chacun de ses mouvements : patte antérieure droite sur le bout de racine surélevé, la gauche bien au delà ; patte postérieure droite évitant un caillou mal-intentionné, l'autre écrasant une pousse prise par le gel, et ainsi de suite. Évidement, laisser ne serait-ce qu'une infime touffe de poil dans cet endroit serait un réel privilège pour celui-ci. Et, c'est bien connus, les privilèges vont aux privilégiés. En d'autres termes, le moindre poil ne quitterait sa fourrure.
    Alors que faisait une telle lady dans un endroit aussi inapproprié ? Elle cherchait tout simplement quelque chose à faire, quelqu'un à emmerder. Voilà maintenant quelques temps qu'elle était seule, sans une personne à aimer. Après avoir convaincu Shu-Di, son amour de l'an passé, de quitter les terres arctiques pour sauver sa propre peau, elle regrettait presque son geste. Presque, mais pas complètement. Sans sa Cuisse de Dinde, sa vie coulait bien plus calmement, jusqu'à en devenir bien trop calme. Alors qu'elle allait faire demi-tour, n'ayant nullement l'envie de s'aventurer aussi loin, une odeur de gibier l'interpella. Un lièvre. Qu'allait-elle faire d'un pauvre lièvre ? Rien. Cependant, la légionnaire fut troublée quand elle senti l'odeur de la peur. Curieuse, elle sautilla telle une gazelle, se rapprochant pour mieux voir la scène.
    Celle qu'on surnommait Liif jubila par avance en voyant une petite tâche tout aussi blanche que le sol cotonneux gratter la bouillasse formée par le mélange de terre et de neige. Voilà l'origine du problème ! De sa position, elle pouvait être seulement sûre que qu'il s'agissait bien d'un des leurs, une théorie confirmée en humant l'air humide. Lentement, elle se dirigea dans sa direction lorsque celui-ci se laissa tomber de tout son long, inerte, au sol. Seul son oreille gauche vrillait sans cesse. Arrivée à mi hauteur, la femelle freina le pas, une mine dépité se dessinant sur son visage. Tout ce chemin et celle prise de risque pour un louveteau incapable de chasser le moindre petit lièvre ? Elle s'en dégoutait presque.
    « Eh toi ! Qui t'as permis de laisser fuir volontairement ce lièvre ? »
    Marquant une courte pause entre ses deux phrases cyniques, elle se dépêcha de faire le tour du louveteau pour lui faire face, le dominant largement de ses 84 cm. D'une patte nonchalante, elle désigna l'oreille gauche du gamin qui ne cessait de frétiller depuis son arrêt.
    « T'as quoi, là, à l'oreille !? Eh, ça bouge tout seul, mais t'es pas normal ! … Beurk ! »
    Affligée par ce frétillement qui la dérangeait, elle rabattit rapidement sa patte vers elle, de peur d'être contaminée par cet étrange chose. « C'est quoi ton nom d'abord, petite chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 17 Sep 2011, 19:37

    Spoiler:

    Inerte, le louveteau se faisait assaillir par ses propres pensées. Layk avait rouvert ses yeux et il fixait le point qui lui semblait le plus loin de lui. Il bloquait sur ce point. C’était tout simplement un tronc, entouré d’autres troncs. Des arbres et encore des arbres. Layk releva son sourcil gauche, celui qui n’était pas écrasé par la neige.
    - Pourquoi donc les arbres forment-ils des forêts ? – Il resta perplexe. Est-ce que les arbres vivaient en « meute » comme les loups ? D’un côté oui, mais avaient-il réellement besoin des uns et des autres ? Ça ce n’était pas certain. Pourtant, Layk n’avait pas encore eu l’occasion de croiser un arbre solitaire. Il s’impatienta donc d’en voir un. Et puis, ces arbres étaient presque tous identiques, enfin de la même race, que des conifères, des sapins surtout. Hm, dans un sens c’était comme sa meute, que des loups polaires. Tous blancs, ou presque. Layk avait pas mal de noir sur son pelage. Tout comme sa grande sœur Shu-Di avec qui il n’avait pas vraiment eu l’occasion de bavarder. Il ne la connaissait pas et c’était dommage. Elle avait quitté le clan depuis peu pour rejoindre … Leur père. Un loup d’une autre race. Il revint donc à sa réflexion, et se dit que finalement ailleurs il devait y avoir d’autres forêts d’autres arbres ! Layk sourit presque de sa déduction simple.

    C’est alors que le point qu’il fixait disparu. Une masse se plaça devant son repère. Il releva ses yeux jaunes vers la cause de son soudain changement de point fixe. Une louve, plutôt grande, et aux teintes vraiment très pâles. Il ne la connaissait absolument pas, même pas de vue. Les lèvres de l’inconnue bougèrent et le mâle écouta les paroles strictes de la femelle :
    « Eh toi ! Qui t'as permis de laisser fuir volontairement ce lièvre ? »

    Personne. Mais personne ne l’avait aussi interdit de le faire fuir. Alors, il fixa la louve et ne répondit pas. Toujours couché, il n’avait que l’œil gauche qui était complètement visible, l’autre était quelque peu enfoui dans la neige. Sa paupière s’inclina et se leva très rapidement à quatre reprises. Son oreille gauche continuait toujours son mouvement furtif et presque maladif. Layk n’était pas gêné, juste habitué.

    « T'as quoi, là, à l'oreille !? Eh, ça bouge tout seul, mais t'es pas normal ! … Beurk ! »

    Voilà, l’étrangère avait déjà remarqué la légère différence du loup. Il faut dire que cela en agaçait plus d’un. Il n’y pouvait rien. Certains même allaient jusqu’à interpréter ses gestes rapides par un affront, un quelque mouvement agressif. Ce qui ne l’était absolument pas. Indifférent, il garda à nouveau le silence.
    La patte de la louve se rapprocha dangereusement de l’oreille de Layk mais il resta immobile. Puis finalement elle rabattit sa patte vers son corps. Croyait-elle que c’était contagieux ? Cette pensée fit sourire Layk, on n’en vit qu’une moitié de sourire.

    « C'est quoi ton nom d'abord, petite chose ? »

    Ah, là il se sentit enfin concerné. Alors, Layk se redressa rapidement, et s’assit face à la louve. Il s’ébroua légèrement pour faire partir la neige sur son côté droit. Les yeux rivés vers la louve polaire il brandit ses oreilles vers elle. Elles tremblaient légèrement, mais semblait plus fixes. Il cligna à nouveau des yeux, deux fois, et comme s’il avait pris sa respiration il ouvrit sa bouche :
    « Layk. Et je ne suis pas une petite chose. Je suis UN louveteau. » Bien entendu il avait pris au premier sens la phrase de la femelle. Mais qu’importe le second degré ou le quarantième, Layk ne voulait pas qu’on l’on prenne pour ce qu’il n’était pas, femelle ou malade. Il n’était ni l’un ni l’autre.
    Et il riposta par sa parole :
    « Et vous, grande chose, qui êtes vous donc ? »

    L’odeur qu’elle émanait informa le louveteau qu’elle était de sa meute, mais il faut dire aussi que vu sa fourrure c’était forcément une louve polaire, mais après tout elle aurait pu être une solitaire. Qu’importe, un rencontre c’était toujours enrichissant. Enfin c’était ce que Layk pensait.

    Il tourna sa tête sur la droite, puis sur la gauche, un peu comme une chouette et revint bien droit. Fixant de ses yeux jaunes l’inconnue, il laissa ses lèvres se mouvoir à nouveau pour ajouter :
    « Et puis, ce lièvre, vu votre âge et votre carrure vous auriez pu l’attraper bien plus vite que moi. Pourquoi avoir laissé un repas potentiel s’échapper à cause d’un louveteau inexpérimenté ? »

    Layk sourit. « Vous auriez ainsi participé à mon apprentissage de la chasse. Hum, cela aurait été intéressant, très intéressant. » Oui, il avait une très bonne mémoire, et en plus une mémoire photographique, alors des occasions comme cela il n’attendait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptyDim 18 Sep 2011, 11:37

Spoiler:


    Enfin sa petite trouvaille se mit à remuer, la suivant simplement d'un regard pendant qu'elle tournait autour de lui, repérant cette étrange anomalie. À la fin de sa dernière phrase, l'arctique se redressa de tout son long. Dommage pour lui, il restait toujours plus petit qu'elle. Alcyone le regarda d'un air désintéressé, fouettant rapidement l'air de sa queue, à la limite de l'impatience.
    « Layk. Et je ne suis pas une petite chose. Je suis UN louveteau. »
    « Huhuhu ~ »
    Avant qu'elle n'eue le temps de poursuivre sa phrase, le bout de chou répliqua.
    « Et vous, grande chose, qui êtes vous donc ? »
    Grande chose ? Quelle insolence. Jamais, Ô grand jamais, il n'était permis à un jeune débile de parler ainsi à une grande dame, et il devait sûrement en être informé. Décidément, ce n'était pas la meilleure trouvaille qu'elle avait fait. Mais par temps d'ennuis infinissable, elle s'en contenterait. Agitant la même patte qu'elle avait pointé vers le prénommé "Layk" quelques minutes plus tôt, la femelle fit en sorte d'avoir une patte bien propre avant de la passer dans sa collerette, lustrant son magnifique pelage. D'un regard furtif, elle chercha si une flaque d'eau ne se trouvait pas à proximité, souhaitant s'admirer plus longuement, et ainsi, arranger quelques détails essentiels. Déçue, elle envoya virevolter sa mèche beige en enroulant violemment le cou, ne faisant même plus attention au jeune arctique. Tout ce petit manège ne signifiait qu'une seule chose : qu'elle ne répondrait pas à sa question. Bien heureusement pour lui, il poursuivit :
    « Et puis, ce lièvre, vu votre âge et votre carrure vous auriez pu l’attraper bien plus vite que moi. Pourquoi avoir laissé un repas potentiel s’échapper à cause d’un louveteau inexpérimenté ? »
    Voilà à présent qu'il passait plus sérieusement à l'attaque, tout en gardant son calme. Intéressant. Plus que jamais envahie d'une humeur joueuse, Alcyone commença à remuer la tête en cadence, avant de chantonner quelques petits son mélodieux, bercés sous un ton ironique. « Blaaa, blaaa, blaaa ~ » Et comme s'il n'en avait pas assez fait, le voilà maintenant, tout sourire, continuant son baratin. Bavard pour un gamin !

    « Vous auriez ainsi participé à mon apprentissage de la chasse. Hum, cela aurait été intéressant, très intéressant. »
    S'en était trop, Alcyone ne put se contenir plus longtemps. Gloussant de plus belle, elle baissa son museau pour se rapprocher de celui de Layk, histoire qu'il profite bien de son rire mélodieusement grinçant. Aussi délicate qu'une harpie, elle le contourna une nouvelle fois, retissante à s'approcher de son oreille défaillante. Néanmoins, elle lui mit une petite poussette dans le dos, testant sa stabilité.
    « Hahaaaaa ! Pas mal. »
    Glissant sur la neige, elle arriva à son flanc gauche, se permettant de lui lever la patte avant, toujours avec la même prudence, la truffe en l'air.
    « Un peu raide. »
    Relâchant son emprise sans aucune finesse, son visage redevint alors froid et songeur. Alcyone reprit sa position initiale, c'est à dire face au louveteau, le postérieur enfouie dans la neige.
    « Tu crois, petit, que m'occuper d'un gamin comme toi, tu crois que, j'en ai le temps ? Regardes toi ! Tu es loin d'avoir la carrure d'un vrai chasseur…»
    Le dévisageant de ses yeux cendrés, elle bascula la tête en arrière pour s'éloigner de cette oreille gigotante.
    « Puis qu'est ce que tu veux faire de ça, là, cette chose ? » Imposant un temps d'arrêt, elle tira la langue, une envie soudaine de dégobiller montant en elle. « Beurk !… Montre moi ce que tu vaux -si tu vaux quelque chose-, après on en discute ! » Pause. « Peut être ! hihihi...»
    Claquant sa mâchoire dans le vide, elle fixa l'oreille de Layk.
    « Mais fais moi plaisir, petite chose, stoppe moi ce truc ! »


Dernière édition par Sylphide le Sam 24 Sep 2011, 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 24 Sep 2011, 11:15

    Spoiler:

    « Huhuhu ~ »

    La louve en face de lui ne semblait pas vraiment pédagogue. Autrement dit, pour lui, elle n’allait pas être très intéressante. Il l’observa néanmoins, n’ayant d’autres activités plus construites à faire. Elle ne lui répondit même pas franchement. Il ne savait donc pas du tout qui elle était. Tout nouveau dans le grand monde vaste et cruel du nord Layk ne connaissait de vue que sa famille proche. Autrement dit sa sœur et son frère ainsi que sa mère. Et Layk s’ennuyait de ne pas apprendre plus. Sa soif de savoirs était immense. La femelle continuait son cirque. Elle marcha toujours du louveteau, puis s’en détacha à la recherche d’un quelconque miroir. Puis elle passa délicatement sa patte dans son étrange chevelure beige.
    « Blaaa, blaaa, blaaa ~ » Fut sa réponse la plus construite. Layk soupira, déçu. Cette louve n’était pas vraiment à la hauteur de ses espérances. Autant rester seul. Elle devait probablement être immature, perchée, ou quelque chose dans le genre. Il ne chercha pas à comprendre plus, et au moment où il voulut partir, la femelle s’approcha de lui à nouveau. Son museau fin laissa s’échapper un rire grinçant. Les oreilles de Layk ne purent que s’en affoler davantage. Elle tourna autour de lui comme autour d’une proie et le poussa doucement au niveau du dos. Ses oreilles tremblaient, mais lui resta stoïque.

    « Hahaaaaa ! Pas mal. » Une phrase déclarée par l’inconnue. Enfin un bout de phrase. Il était vrai que quelques instants plus tôt il n’avait cessé de poser des questions, de parler. Layk pouvait être bavard mais aussi silencieux. Alors il ne répondit rien à cette remarque.
    La louve beige se positionna sur le côté gauche du mâle. Elle leva sans aucune demande préalable la patte de Layk. « Un peu raide. » Il leva un sourcil, légèrement perturbé. Son oreille droite se calma mais la gauche reprit de plus belle. Pour le moment ses membres ne tremblaient pas, ses paupières clignèrent à plusieurs reprises. L’étrangère reprit sa position initiale, face à Layk. Le visage de la femelle était froid, malgré sa masse de poils chaleureuse. Et elle ouvrit sa bouche pour déclara avec un ton qui fit grincer les dents du louveteau :

    « Tu crois, petit, que m'occuper d'un gamin comme toi, tu crois que, j'en ai le temps ? Regardes toi ! Tu es loin d'avoir la carrure d'un vrai chasseur…»

    Il garda le silence, se retint. Car il semblait qu’elle avait encore quelques paroles à déclarer.

    « Puis qu'est ce que tu veux faire de ça, là, cette chose ? »
    « Beurk !… Montre moi ce que tu vaux -si tu vaux quelque chose-, après on en discute ! … Peut être ! hihihi...»
    Pause.
    « Mais fais moi plaisir, petite chose, stoppe moi ce truc ! »»

    Elle claqua sa mâchoire dans le vide en direction de l’oreille fautive de Layk. Immobile, sauf son oreille, le loup la fixa. Les yeux de l’inconnue le transperçaient. Elle semblait dégoutée au plus haut point, vraiment. Layk resta indifférent. Puis, après au moins cinq bonnes minutes de silence complet, il ouvrit sa bouche. C’était à son tour de parler :
    « Cette chose ? » Questionna-t-il. Il fit bouger son oreille dans la direction de la louve. Elle tremblait toujours. « Vous voulez dire mon oreille ? » Pause.
    « Vous sous-entendez qu’une oreille vous dégoûte ? » -Vous êtes vraiment une petite nature- se retint-il d’ajouter. Il sourit, un sourire léger, presque moqueur. Elle voulait qu’il chasse et qu’il arrête d’avoir des tics. Deux choses bien compliquées et impossibles pour le moment. Alors, de sa voix sûre il déclara : « Mais pour le moment mon jeune âge me rend trop inexpérimenté pour chasser. Comment voulez-vous que je fasse ? Apprenez-moi, et peut-être pourrais-je y arriver plus facilement que si seul mon instinct me guide. »

    Il leva son regard vers son oreille « Et pour cela, je n’y peux absolument rien. Je ne contrôle pas les mouvements brusques qu’elle opère. » Layk ne s’allongea pas sur l’explication des tics, elle ne serait certainement pas intéressée.

    Pile au moins où, par chance, Layk regarda la tanière du lapin il vit un museau blanc, minuscule, sortir. Son sourire s’agrandit dévoilant ses canines en pleine croissance. Il remua de la queue, et sans comprendre pourquoi ni comment il se retrouva la tête dans le trou. En quelques instants il bondit, frôlant la louve, il atterrit sans aucune classe dans la neige. La proie eut le temps de rentrer dans son abri mais le petit museau du louveteau entrait dans le trou, contrairement à un museau d’adulte. Ecrasé contre le sol, sa mâchoire claquait dans le vide. Là dedans c’était la panique. Et dans un mouvement inespéré Layk attrapa une patte. Une minuscule patte. Sans plus attendre il recula, en rampant, et sortit de la tanière un lièvre de très petite taille, un jeune. Ce n’était qu’une bouchée pour un loup. La proie affolée bougeait tant qu’elle pouvait. Layk tenait fermement sa patte, il sentit l’os se casser dans sa bouche. Il s’immobilisa face à l’adulte. Que devait-il faire. Manger directement l’animal ? Lui briser la nuque, comment exactement ? Tout cela lui était encore inconnu. Alors, gentiment, il fixa la louve en attendant une réponse, bonne ou mauvaise fut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 24 Sep 2011, 13:37

Spoiler:

    Depuis tout ce temps, Alcyone s'était lancée dans un discours sans réponse, étant donné que son nouvel petit objet préférait garder le silence et remuer frénétiquement de l'oreille. Chose qu'elle n'allait pas supporter bien longtemps. Une fine brise fraîche vint lui caresser le pelage, et par chance, ce simple fait lui suffit à garder son calme. Chose plutôt rare. Vous apprendrez !
    « Cette chose ? » Après quoi Layk pointa son étrange orifice auditif dans la direction de la légionnaire, qui s'empressa d'afficher une mine dégoutée.
    « Vous sous-entendez qu’une oreille vous dégoûte ? » Agacée par ce manque de tact, elle roula les yeux vers le ciel, se raclant la gorge pour chauffer ses cordes vocales mélodieuses.
    « Je ne te pensais pas capable de comprendre le sens caché de ma phrase » déclara-t-elle d'un ton aussi ironique que ses précédentes formulations. Avec un louveteau aussi peu inné, et surtout peu gâté en matière grise, qu'allait-elle faire de lui ? Personne dans les environs, inutile d'exercer ses fonctions de police nationale. Autant s'amuser un petit peu ~
    Liff décida d'ignorer le copier/coller de son propre sourire qu'elle vit se dessiner sur les babines du gamin. Apparemment, il était déjà bien avancé au niveau psychologique. Impossible de lui faire un lavage de cerveau. Ici, dans les terres du Grand Nord, il n'y a qu'une seule règle : Les faibles périssent, les forts survivent. Quelques moments après cette réflexion, le petite bouille reprit la parole.
    « Mais pour le moment mon jeune âge me rend trop inexpérimenté pour chasser. Comment voulez-vous que je fasse ? Apprenez-moi, et peut-être pourrais-je y arriver plus facilement que si seul mon instinct me guide. »
    Une chose est sûre, aussi inexpérimenté soit-il, cet énergumène duveteux n'avait aucun problème de locution ! Lors d'un instant, Alcyone se sentit dépassée par lui, comme une géante dépassée par une termite. Personne n'avait à envier son idiotisme, au sens propre comme un figuré : avec sa façon si spéciale de s'exprimer, et, malgré elle, sa légère arriération mentale. « Et pour cela, je n’y peux absolument rien. Je ne contrôle pas les mouvements brusques qu’elle opère. » Le nouveau flux de parole -et désagréable- du louveteau lui passa au travers, une brise sans importance. Elle se contenta de lui répondre par une nouvelle onomatopée : « Ouay ouay. »
    Toujours bloquée par cette différence de langage qui les séparaient, la femelle ne remarqua absolument pas le mouvement de son petit "protégé" après la réapparition du lapin qu'il traquait avant qu'elle ne le rejoigne. Passant à l'action, le jeune poursuivit la proie jusqu'à l'entrée de son abris cette fois-ci, et tenta de chopper le moindre petit bout de chair qui aurait le malheur de s'approcher trop près de ses crocs. Désintéressée, croyant qu'il ne parviendrait pas à ses fins, elle prit le temps de refaire un petit brin de toilette, agressée par la fraicheur matinale. À grands coups de langues précis et raffinés, elle étala sa salive sur le haut de sa patte, attendant un quelconque résultat, marmonnant dans sa barbe. « Tu n'y arriveras pas ~ hin hin » Puis Layk retira la truffe de la petite tanière, abordant fièrement un lapereau déjà bien mal en point. Manquant de peu d'avaler sa langue, Alcy s'étouffa, ne croyant pas qu'il puisse attraper quelque chose. « Brazegaleuhzat ! »Bruits d'étouffement. Reprenant petit à petit son souffle, elle regarda le louveteau d'un air noir, insatisfaite, le tenant pour entier responsable. « Prends pas cet air idiot, bê-bête ! Tu m'fais étouffer avec ça ! » Le considérant davantage, elle remarqua son regard interrogateur, un regard presque implorant de l'aide. S'approchant de lui à petit pas, elle vint se placer à sa droite. « Qu'ess' ce qui te prends de me regarder comme ça ? » Pause. « Ah oui. Je vois ! Hihihi. »
    Sans quitter sa position initiale, elle plaqua un peu plus l'animal terrifié dans la neige, pression supplémentaire avec celle de Layk. « Benh alors, qu'est-ce que tu attends ? Tu crois qu'un ennemi va gentiment attendre que tu choisisses la façon dont il va mourir ? Tu n'est pas assez fort mentalement, moi je te le dis ! » Sans crier gare, Alcy le bouscula pour mieux pouvoir planter ses crocs dans l'encolure du gibier. D'un cou sec, elle lui tordit le cou. Un léger craquement d'os retentit dans le silence. Inanimé, elle lâcha de sa hauteur, le liquide rouge giclant malencontreusement sur le pelage qu'elle venait de nettoyer. « C'est pas vrai ! » s'exclama-t-elle, ornée de gouttelettes rouges. Sans lui lancer le moindre regard -bien trop occupée à maudire ce pauvre animal-, elle adressa quelques mots au jeune recrue.
    « T'as pigé maintenant ? Recommence. C'était nul. »
    Sans le vouloir, on peut dire qu'elle accédait plus ou moins à sa requête : elle venait de lui faire une petite démonstration, dans son élan de colère
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 24 Sep 2011, 21:49

    Spoiler:

    « Je ne te pensais pas capable de comprendre le sens caché de ma phrase » Apparemment la femelle était limitée. Mais c’était une adulte, mais pour cela Layk se savait pertinemment inférieur. Pas vraiment arrogant, pour le moment, il restait indifférent voilà tout. Il eut beau déclarer des phrases bien construites à la louve, elle ne lui répondit qu’un « ouay » passager. Alors il se dit qu’il ne devrait pas vraiment faire d’effort pour chercher un sujet passionnant avec elle, puisqu’il n’en trouverait pas. Ainsi, l’action était le meilleur pour démarrer une conversation, un échange de savoirs, ce que Layk préférait par-dessus tout.

    La femelle faillit presque s’étouffer, avec de l’air ou sa salive, en voyant Layk ressortir un lapereau dans la gueule. Elle cracha, ou quelque chose dans le genre et cria sur le jeune :
    « Prends pas cet air idiot, bê-bête ! Tu m'fais étouffer avec ça ! »

    Il leva son sourcil droit, il ne savait pas vraiment la tête qu’il tirait mais en tout cas il attendait effectivement de l’aide, ou un simple conseil.

    « Qu'ess' ce qui te prends de me regarder comme ça ? » Pause. « Ah oui. Je vois ! Hihihi. »

    Layk presque impatient commença trembler. Ses pattes avant tremblotaient mais surtout son oreille gauche, plus que la droite, se mettait à nouveau à bouger à toute vitesse, et ses paupières ne cessaient de plonger pendant une dixième de seconde Layk dans l’obscurité. Il ne pouvait même pas soupirer, forcément avec un lapin qui gigote en bouche. Puis, l’adulte se plaça à sa droite. Sans savoir pourquoi il lâcha l’animal, il rapprocha sa tête du sol et posa la proie. Affolé le lapereau n’attendit pas pour essayer de s’enfuir. Mais l’étrangère posa sa patte sur le minuscule être. C’était bientôt la fin pour lui. Et le commencement pour le chasseur Layk. Il observa avec précision les moindres mouvements de la femelle.

    « Benh alors, qu'est-ce que tu attends ? Tu crois qu'un ennemi va gentiment attendre que tu choisisses la façon dont il va mourir ? Tu n'es pas assez fort mentalement, moi je te le dis ! »

    Il releva sa tête vers la louve. Pas assez fort mentalement ? Peut-être. Il nota dans un coin de sa tête, il travaillerait davantage cet aspect de sa chasse alors. Oui, il fallait être plus violent, plus vif. Et dans la seconde qui suivit, la louve beige posa ses lèvres sur le lapereau et sortit ses crocs pour l’achever. Un craquement fit frissonner le mâle, c’était sa nuque apparemment. La jugulaire principale de l’animale fut sectionnée et le sang gicla joyeusement sur le magnifique pelage de la louve qui hurla presque. Layk resta perplexe.

    « C'est pas vrai ! »
    - Faut croire que si – Pensa-t-il. En tout cas Layk était plutôt content d’avoir assisté à ce coup de grâce.
    « T'as pigé maintenant ? Recommence. C'était nul. »

    Pardon ? Il releva ses sourcils dévisageant presque la femelle qui cherchait à faire partir les taches rouges. Il venait de se donner tant de mal pour attraper cette minuscule et il devait déjà repartir … Il soupira. Puis, il se dit, qu’après tout il n’avait rien d’autres à faire. D’une nature malléable il n’était pas du genre rebelle qui ne supporte pas les ordres. Alors, sans faire de demandes supplémentaires il se dirigea à nouveau vers la tanière. Il y restait d’autres lapereaux, mais surtout la mère. Layk fixa le trou, il fallait creuse, mais y arriverait-il ? Energiquement il commença à creuser, creuser. Ses pattes s’enfonçaient dans la neige, et finalement dans la terre. Ses petits yeux jaunes fixaient le trou qu’il était en train de faire. Il sentait l’odeur de sa proie se renforcer. Il sourit, et continua de plus belle.

    Dans un mouvement de panique un des lapereaux sprinta. Il se jetait littéralement dans la gueule du loup. Cependant, il se déporta sur la gauche ce qui le sauva pour quelques secondes de plus. Surpris, Layk vit la petite boule de poils blanche courir à toute vitesse vers un avenir meilleur. Il abandonné là son activité salissante et s’élança gaiement derrière le lapereau. Ses pattes étaient fatiguées d’avoir creusées, et il était plutôt lent. La proie paniquée s’approcha d’un danger plus grand ; la louve. Il se heurta à la femelle et fit une crise cardiaque. Sisi, c’est sensible ce genre de bestiole. Ou alors il s’évanouit, enfin il s’immobilisa et sembla ne plus faire partit de ce monde. Layk arriva en retard, et son élan l’emporta plus loin qu’il pensait. En effet, il n’arriva pas bien à freiner et se retrouva stoppé par la louve. Les pattes dégoûtantes sur la femelle et le visage confus. Il respirait fort, il était fatigué. Layk recula vivement, ne voulant pas énerver l’adulte. Les oreilles en arrière, la queue descendue il bredouilla des excuses : « Je … Je suis confus, vraiment je n’ai pas réussi à maitriser mon allure. Je … » Puis il vit le lapereau sans vie devant la louve. Il reprit un peu de confiance et sourit presque.

    « Mais voici pour vous un deuxième lapereau chassé par mes soins. Mieux alors ? »
    Layk s’assit, et fixa la louve en attente d’une quelconque réponse. Stressé, ses oreilles remuaient toujours ainsi que ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptyMar 27 Sep 2011, 00:25

( Vous permettez que je m'incruste un peu plus tard dans le topic ? )
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptyVen 30 Sep 2011, 22:13

[ OWI OWI COME ON :D ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 01 Oct 2011, 16:33

Spoiler:

    Un si beau pelage, une si belle louve comme elle, souillée par le sang d'un lièvre sûrement dégoutant et bondé de puce ? L'horreur à l'état pur. Quelle infamie ! Baissant la tête comme elle le pouvait pour pouvoir contempler ce désastre - sans se froisser un muscle, vous comprenez-, elle émis un couinement de dégout. Jamais elle n'aurait du céder à la colère et se jeter sur la proie du jeune arctique. D'ailleurs, si Alcyone réfléchissait bien (à son maximum), tout ceci était de sa faute !
    D'ailleurs, où était-il passé celui là, qu'elle lui fasse regretter son impertinence ! Alors qu'elle commençait à dévoiler ses crocs tachés d'un liquide rougeâtre, elle le vit en train d'effectuer "l'ordre" qu'elle venait de lui donner. « Surtout t'excuses pas, Microbe ! Et ouais, continue d'creuser, ça te fera réfléchir… »clama-t-elle assez fort pour que les habitants de la tanière même entendent. Plus doucement, elle ajouta une remarque pour elle même : « C'pas moi qui aurait les pattes dégueulasses… hin hin. » Liff ne s'attarda pas bien longtemps sur les manigances du louveteau. Bien plus important à faire : s'attaquer à sa toilette.
    Commençant par son museau qu'elle ne pouvait plus supporter, elle le prit entre ses deux pattes avant, le frottant maladroitement mais avec toute l'énergie qu'elle possédait. Pour être plus stable, elle appuya sa truffe contre la neige fraîche, qui, à son contact, se transforma légèrement en substance plus liquide. Étonnant ! Émmerveillée par cette découverte, la femelle manqua de trépider, pensant d'elle même que cette révélation lui venait de son intelligence et de son intuition féminine divine. « C'est de toute beauté ! » déblaya-t-elle une nouvelle fois, pour sa propre personne. Jetant à nouveau un coups d'oeil à Layk, elle le vit occupée à sa tâche, fidèle à son poste ; un vrai petit soldat. Profitant de son moment d'inattention, elle se roula rapidement dans la neige, souhaitant enlever coûte que coûte les impuretés de son pelage. Se rabaisser à un vulgaire cabot ne l'enchantait guère, mais que ne ferait-elle pas pour garder son apparence envoutante ? Sans voir où Layk en était avec on histoire de chasse, elle se releva, non pas mécontente d'elle : toutes les tâches de sang avaient disparues, ou du moins, s'était très nettement fondues dans le manteau blanc. «Et voilà le tra --»
    Cependant, Alcyone n'eut le temps de finir sa phrase. Trop distraite et bien trop occupée, elle n'avait pas remarquée que le lapereau que la recrue poursuivait (ainsi que la recrue elle même) fonçait dans sa direction. Il était trop tard pour tenter quelque chose. Le petit animal la percuta. Sans trop vaciller puisque bien droite sur ses appuies, elle ferma simplement les yeux; sans doute une petite frayeur. Sauf que oui, voilà. Le pire était à venir. À sa suite, Layk ne put freiner à temps et son petit corps la tamponna de plein fouet ! Cette fois-ci, la femelle perdit un temps soit peu l'équilibre, les antérieurs du jeune enfoncées dans son poitrail. Un peu sonnée, elle n'osa pas bougée. « Je … Je suis confus, vraiment je n’ai pas réussi à maitriser mon allure. Je … ». Qu'est-ce qu'il lui disait là, la petite chose ? À vrai dire, Alcy ne comprenait pas. Puis quand elle le vit aussi pineau, les oreilles recourbées vers l'arrières, mal à l'aise, elle compris : la puanteur de la terre fraîche envahissait sa fourrure.« Par mon irrésistible minois ! Qu'est-ce que t'as fabriqué ! T'as quoi dans ta tête ?! DES PATTES ?! Tu sais elles sont tes PATTES ? Faut t'en servir pour FREINER Petit ! » Hurla-t-elle. Après son cri de colère, le silence écrasant régna dans la forêt, jusqu'à ce qu'elle reprenne sa respiration pour pouvoir poursuivre :« T'as rien à dire ?! » La réponse ne se fit pas attendre. « Mais voici pour vous un deuxième lapereau chassé par mes soins. Mieux alors ? »
    « Grrrrmgrummmbledel.! »
    Les crocs dévoilés, les yeux écarquillés, son petit ventre gonflant et dégonflant comme un ballon de baudruche, Alcyone était sortie de ses gongs. Ressemblant plus à une vieille harpie qu'a une jolie princesse, la voilà sortie de ses gongs. Le déclic se fit. Qu'est-ce qu'il avait dit déjà ? « Quoi ? Il est où le lapin ?» Tout simplement à ses pattes, tel un sujet faisant la courbette devant elle. Encore sous le choc, elle toisa le petit animal, enfonçant une de ses pattes dans son abdomen. Aucune réaction. « Mort. »
    Son regard aigrie se reporta dans celui de Layk. « C'toi qui as fait ça ? » La réponse sautait aux yeux, pourtant… pourtant elle ne voulait pas y croire. Ce garnement allait la rendre folle. « Ouais c'est… m'enfin » balbutia-t-elle, encore dans les choux.« Ouais c'est bon s'pas mal ! Alors arrête de me regarder comme ça, petite tête ! Ouais mieux ! » Dégoutée, elle tira une de ses tronches ! Il y avait quelque chose chez lui, qui, étrangement, lui rappelait un certain "quelqu'un". Une personne à qui elle ne pouvait pas résister, et avec qui, elle adoptait le même comportement…
    « Eh, le nain » reprit-elle. « C'est qui ta famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 01 Oct 2011, 17:09

Depuis le tout début de cette étrange rencontre, Maelstrom observait la scène d'un œil attentif. Elle adorait ses enfants, certes, mais elle tenait d'abord et avant tout à ce qu'ils sachent se débrouiller seul. Esquissant un fin sourire à la vue de la proie attrapée par son fils, elle se retint de faire irruption entre les deux protagonistes. Autant laisser Alcyone agir en véritable inconsciente durant quelques temps encore, pour mieux la punir. Se pourléchant les babines, elle dévoila les crocs, songeant au sort qu'elle lui réserverait. Maëlle appréciait bien la courtisane et elle savait cette dernière proche de sa fille aînée, or ce détail n'excusait en rien son insolence. D'autant plus que Layk et Pietro, s'il n'aurait été de leur appartenance à la race des TimberWolf, auraient pu devenir héritier du trône. Pour l'instant, Julius semblait loin d'avoir l'intention de passer l'arme à gauche. Cependant, la Princesse du Grand-Nord n'était pas folle : Elle savait son règne court. Tôt ou tard, l'on finirait par se révolter. Après tout, nombreux étaient les rivaux du Tyran.

« Eh, le nain, c'est qui ta famille ? »
- ... À ton avis ?

D'une gracieuse démarche, elle s'élança vers la charmeuse, un sourire carnassier s'étirant sur son visage. Elle s'assied ensuite près de son fils, lui adressant un clin d’œil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 01 Oct 2011, 19:56

    « Par mon irrésistible minois ! Qu'est-ce que t'as fabriqué ! T'as quoi dans ta tête ?! DES PATTES ?! Tu sais elles sont OÙ tes PATTES ? Faut t'en servir pour FREINER Petit ! »

    La louve était littéralement hors d’elle. Elle hurlait, sa mâchoire se cesser de bouger. Layk était inquiet. Il se demanda, finalement, pourquoi mettait-elle tant d’ardeur dans une simple bousculade ? Il est vrai que son pelage était complètement Sali à présent, mais le jeune ne pouvait pas comprendre. En effet il ne prêtait aucunes intentions à ce genre de choses. Enfin qu’importe.
    Désolé, il était presque replier en entier sur lui-même. Il ne voulait vraiment pas qu’elle s’énerve contre lui. C’était toujours aussi désagréable de se faire crier dessus. Layk n’aimait pas qu’on s’acharne sur lui, en même temps qui aime ça ? Personne ! Il fixait le sol, ne sachant que faire, ou que répondre.

    Elle fit un bruit non qualifiable. C’était peut-être une technique pour se calmer. Puis elle enchaîna :
    « Quoi ? Il est où le lapin ? » Elle fit une pause « Mort. »
    « C'toi qui as fait ça ? » Layk releva ses yeux vers l’adulte mais n’osa pas la regarder directement, la fixer. Alors il figea son regard sur les coudes de la louve. Oui c’était un très bon point de vue. Immobile, il ne répondit en rien. Elle pouvait deviner d’elle-même un peu, quand même.
    « Ouais c'est… m'enfin … Ouais c'est bon s'pas mal ! Alors arrête de me regarder comme ça, petite tête ! Ouais mieux ! »
    Etait-ce un compliment ? Peut-être bien. Alors, Layk osa enfin et regard droit dans les yeux la femelle. Femelle dont il ne connaissait toujours pas le nom, ce qui le frustrait légèrement. Enfin, il prenait sur soi. Les grands yeux jaunes du louveteau brillaient. Oui cela devait être un compliment. La louve sembla gênée presque et détourna son visage. Il ne comprit pas. C’était certainement dû aux tics du jeune. Son oreille gigotait toujours, mais de façon plus lente et moins répété. Il cligna trois fois des yeux et presque pendu aux lèvres de l’adulte il attendit :

    « Eh, le nain, C'est qui ta famille ? »

    Nain. Hm. L’illusion s’effondra. Le fait qu’elle ait complimenté Layk l’avait rendu heureux, mais les mots qui sortaient de la bouche de cette femelle ne semblaient pas, comment dire, bien méchants. En fait, Layk était très sensible au vocabulaire utilisé, il avait cette chance de manier le langage de façon plutôt, très correcte, et ainsi recevoir des mots durs en échange le rendait toujours un peu déçu. Et, avant même qu’il n’ait pu répliquer, une silhouette sortit de l’ombre et s’assit juste à côté de lui. Son visage qui auparavant était fatiguée s’illumina. Là, juste à côté de lui, la personne la plus merveilleuse, sa mère. Et, son tac au tac légendaire défendit le jeune :
    « … A ton avis ? »

    Et Maëlle finit sa phrase par un clin d’œil complice à l’attention de son fils. Il ne put s’empêcher de remuer gaiement de la queue, et d’ouvrir sa bouche. Il souriait bêtement. Puis, il referma sa mâchoire, se souvenant qu’ils n’étaient pas seuls, et fixa à nouveau l’adulte dont le pelage était atroce désormais, enfin, tout aussi crasseux que celui de Layk quoi. Le louveteau se sentait en sécurité. Il ne put s’empêcher de se rapprocher encore un peu de sa mère. Elle était si belle, si majestueuse. Il l’admirait profondément, et ne la voyait de si près pas si souvent que ça. La plupart du temps son frère Pietro venait l’écraser, lui prendre sa place pour être au premier rang. Mais ça, il y était habitué. Heureusement, sa sœur le défendait souvent.

    Layk fixa le lapin. Au milieu il gisait. Et Layk avait faim. Et puis, après tout c’était sa proie. En bon égoïste, il s’avança de trois pas, prit le lapereau et retourna s’assoir sagement à côté de sa mère. Il n’était pas peu fier de sa première prise, bien qu’elle ait elle-même succombé, il posa la proie aux pattes de Maëlle et déclara sur un ton enthousiasme :
    « Regarde Maman ! J’ai réussi à attraper une proie ! » Il était content pour peu, puis rabattant son regard jaunâtre sur l’animal mort il se rendit compte que c’était une toute petite proie.
    « Même, même … Même si ce n’est pas grand-chose. » Il fit un effort intense : « Jte la donne ! »

    Etrangement, Layk parlait de manière beaucoup plus « enfantine » face à sa mère. Peut-être était-ce parce qu’il était tout simplement plus à l’aise, plus en confiance. Face aux étrangers il restait distant, et sa façon de s’exprimer le protéger, d’une certaine façon. Le petit égoïste avait beau avoir faim, sa mère étant l’emblème de sa vie, elle méritait de manger sa première proie, quel honneur dites-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 01 Oct 2011, 20:54

    Décidément, Alcyone était bien faible ces derniers temps : elle s'était retrouvée dans l'incapacité de malmener ce gamin là, devant elle, à s apportée sans personne. De plus, elle n'avait même pas été capable de discerner la présence d'un autre arctique, qui, se trouvait là bien avant toute cette mascarade, et ce jeu de chien et chat entre elle et la jeune recrue. La voilà tombée bien bas, à raz le plancher.
    - ... À ton avis ?
    « Queeeeees'qu' ?»

    Caquet rabattu, la colère monta encore plus rapidement que la fois précédente, et, d'un virement de face, elle adressa un regard noir à l'arrivante. Et encore plus vite que précédemment, elle se calma. Les yeux écarquillés au possible, elle se retenu d'en faire de même avec sa gueule, déjà tremblante, rendant toute distinction auditive impossible. Du coups, voici ce que cela donnait : « J'netargpeuxmlecroirezarble !… Gasp ! » La belle et tendre se ramolli comme un fondant au chocolat, de la bouille d'une beauté ancienne, un résidu sans aucune valeur. Comment pouvait-elle rivaliser avec cette aura suprême, cette déesse vivante tout droit descendue du ciel ? Ahhh… elle ne pouvait qu'admirer cette perfection. Cette image la fit sourire comme une bécasse. Shu' avait beaucoup de chance de tenir autant de sa mère… Attends ! Sa mère ? Famille ? Qué… « J'y crois pas ! … Fils ?! …» balbutia-t-elle sans grande démonstration d'intelligence. Alcyone plongea son regard affolé en direction de Layk, qui était comme un bien heureux auprès de sa génitrice. Plus de doute possible. Abasourdie, elle se laissa tombée sur le cul, trempant son joli postérieur dans un mélange de terre et de sang de lièvre : de la bouillasse.

    « Regarde Maman ! J’ai réussi à attraper une proie ! »
    Je ? L'impertinent. C'est la beauté de Liff qui l'avait mis dans cet état là oui, raide dingue ! Toucher un être supérieur, on en avait rarement l'occasion.
    « Blablabla ~ » chantonna l'égocentrique, accompagnant sa chansonnette par une petit mouvement de la tête.
    « Même, même … Même si ce n’est pas grand-chose. » Oui. Et benh quoi ? Accouche. « Jte la donne ! » La goutte d'eau qui fit déborder le vase. Manquant de peu d'avaler de travers, elle se pencha pour la faire descendre en douceur, dans un petit bruit peu féminin. « Tu déconnes là, petit ? » D'un mouvement vif, elle s'approcha des deux êtres apparentés, et plus précisément près de dame Maëlle.
    « Mes sincères salutations, comme on dit chez vous! » lança-t-elle, comme sûre d'elle et son langage farfelu. « Mais si votre "fils" a réussi à chopper cette proie, c'est bien grâce à moi, hahaha ♥ . »

    [Court ..!]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 08 Oct 2011, 00:02

« Regarde Maman ! J’ai réussi à attraper une proie ! Même, même … Même si ce n’est pas grand-chose. Jte la donne ! »
- Aaawhhh... T'es adorable ♥ Mais c'est génial, pour une toute première fois ! Les proies sont rares en ces terres, ainsi il est d'autant plus difficile de chasser. Plus tard, tu seras prêt à te frotter aux rhinocéros laineux ? Enfin, tu n'es pas obligé, mais quel honneur que de ramener ce trophée à la meute ! Tu savais que ton grand-père a déjà réussi l'exploit ?

Fixant son jeune fils durant quelques instants, elle saisit la proie entre ses crocs pour finalement réduire à néant le petit corps inanimé, un os dans la gueule. Se pourléchant les babines afin de retirer le sang qui s'était glisser sur sa fourrure immaculée, Maëlle fit volte-face vers la courtisane, la dardant du regard. La dénommée Alcyone, apparemment, avait jadis été très proche de sa fille. Fille qui, désormais, était à des kilomètres du territoire arctique. Autant dire que depuis, la Parque gardait un œil sur la pimbêche. Le manque de respect dont cette dernière venait de faire preuve à l'égard de Layk confirmait en partie ses doutes : Était-t-elle responsable du départ de Shu-Di ? Fronçant les sourcils, un sourire carnassier s'étira sur son visage. Le fait qu'elle soit si proche de l'un de ses enfants l'empêchait de la punir pour ses gestes. Enfin, pour l'instant. Si jamais elle osait recommencer... Toute pitié disparaîtrait alors de l'esprit de la Princesse.

« Mais si votre "fils" a réussi à chopper cette proie, c'est bien grâce à moi, hahaha ♥ . »
- Vous semblez fort surprise qu'il s'agisse de MON fils, Alcyone. Elle eut un air sévère. Serais-ce une tentative de provocation ? Je croyais que tu tenais déjà un peu plus à ton rang. Lança-t-elle, en éclatant de rire. Il suffisait qu'elle en discute avec Julius pour qu'en un claquement de doigts, tous les privilèges d'Alcyone lui soient retirés à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 08 Oct 2011, 17:45

    « J’y crois pas ! … Fils ? »

    Layk regarda un court instant cette louve. Quoi elle pensait que c’était une femelle c’est ça ? Il fut vexé et fit la moue. Puis Il vit les yeux de sa mère briller, alors il fit de même. Entrouvrant sa bouche, on pouvait voir toutes ses jeunes dents. Le louveteau fier remuait de la queue.

    « Tu déconnes là, petit ? » Layk baissa ses oreilles. Peut-être que la louve beige y était pour quelque chose. Cependant il ne se posa pas la question bien plus longtemps en entendant la réponse de sa mère :
    « Aaawhhh... T'es adorable ♥ Mais c'est génial, pour une toute première fois ! Les proies sont rares en ces terres, ainsi il est d'autant plus difficile de chasser. Plus tard, tu seras prêt à te frotter aux rhinocéros laineux ? Enfin, tu n'es pas obligé, mais quel honneur que de ramener ce trophée à la meute ! Tu savais que ton grand-père a déjà réussi l'exploit ? »

    Les yeux grands ouverts ainsi que les oreilles, Layk buvait les paroles de Maëlle. Comment, son grand-père avait réussi à vaincre un rhinocéros laineux ? Mais c’était extraordinaire ! Il ne put qu’ouvrit encore plus grand sa bouche et admirer sa mère. Si son grand-père avait pu faire de tels exploits, sa mère devait en avoir fait biens d’autres ! Alors peut-être que Layk en ferait lui aussi dans un futur, proche ou lointain. Sa mère honora la première proie du jeune en la dégustant rapidement. La délicatesse violente dont elle faisait preuve était royale. Sa mère était une princesse. Dans le moindre de ses mouvements elle sembler être parfaite. Layk la voyait comme le plus bel être au monde. Elle était belle et en plus gentille. Bien entendu, le louveteau ne la connaissait pas vraiment envers les étrangers, mais le ton qu’elle prit pour parler à Alcyone lui donna un échantillon :

    « Mes sincères salutations, comme on dit chez vous! » Déclara la louve, presque enjouée. Elle devait connaître Maëlle. En même temps, qui ne connaissait pas la magnifique fille du chef ? Personne.
    « Mais si votre "fils" a réussi à chopper cette proie, c'est bien grâce à moi, hahaha ♥ . »

    Layk leva ses sourcils et voulut répondre pour se défendre, réparer l’injustice dont il était la victime. Certes avait eu comme un coup de main, mais c’était bien Layk qui avait couru après le lapereau.

    « Vous semblez fort surprise qu'il s'agisse de MON fils, Alcyone » Elle fit une pause, et sembla froncer ses sourcils. Layk observait sa mère. La tension montait légèrement. C’était impressionnant de voir la douceur même se révéler tranchante.
    « Serais-ce une tentative de provocation ? Je croyais que tu tenais déjà un peu plus à ton rang. »

    Layk qui était un petit être bien aimable aurait presque prit la défense d’Alcyone. Mais non, il ne fallait pas exagérer non plus, en plus elle s’était moquée de lui ! Alors il sourit, naïvement. Puis il se rapprocha encore de sa mère et la questionna :
    « Ah c’est Alcyone son nom ? Elle n’a pas voulu me le donner, j’avais l’air bête moi à me présenter sans retour de réponse … » Il n’avait réellement pas apprécié de se faire ainsi ignorer. Mais il se reprit, il ne voulait pas non plus le pire pour cette louve beige.
    « Tu sais maman, cette louve, à sa manière m’a donnée quelques conseils pour la chasse » Il insista bien sur la manière étrange dont elle avait été utile pour l’apprentissage de Layk. Il se tut observant les deux femelles.

    Le silence pesait trop lourd sur les petites épaules du mâle, il brisa le silence en questionnant sa mère : « Dis maman, tu m’apprendras à chasser le rhinocéros laineux ? Ainsi je pourrais honorer Julius. » Et peut-être qu’il pourrait paraître plus brillant que son frère qui ne cessait d’être à la première place. Sa sœur quant à elle était forte. Lui, pour le moment, tout le monde le prenait pour le faible de la portée, avec ses tics et tout … Mais qui savait ce qui se tramait dans la tête du loupiot ? Layk était loin d’être bête, très loin même. Sa logique était indiscutable, et plus tard son intelligence en rendrait jaloux certains.

    Puis le calme s’abattit à nouveau. Layk était fatigué, alors, sans préavis, il commença à trembler. Ses pattes avant, mais surtout son oreille gauche. Elle tournait à droite, puis à gauche, repartait et n’arrivait plus à se fixer. Il cligna quatre fois des yeux, rapidement, et fixa Alcyone. Pourquoi trouvait-elle cela repoussant, pourquoi ne supportait-elle pas les tics de Layk ? Etant né avec, il avait encore du mal à comprendre sa propre différence, et surtout le fait que cela repousse les autres. Assis dans le neige, Layk subissait les caprices de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 15 Oct 2011, 11:47

    - Aaawhhh... T'es adorable ♥ Mais c'est génial, pour une toute première fois ! Les proies sont rares en ces terres, ainsi il est d'autant plus difficile de chasser. Plus tard, tu seras prêt à te frotter aux rhinocéros laineux ? Enfin, tu n'es pas obligé, mais quel honneur que de ramener ce trophée à la meute ! Tu savais que ton grand-père a déjà réussi l'exploit ?

    Beurk, dégoutant. Comment oublier que Maëlle était la fille de Julius le Tyran ? Très facile ! Sa beauté ne semblait pas venir de cette espèce de bossu en puissance. C'était comme si c'était la fille directe de l'union d'Aphrodite et du vilain Hephaïstos : le sang de l'immonde mêlé à celui de la perfection. En apparence. Tout, chez elle, subjuguait Alcyone. Elle se serait jetée à ses pattes, aurait baisé ces ongles jusqu'à épuisement et lui aurait fait la cour jusqu'au bout de la nuit. Seulement voilà, il ne fallait pas oublier qui était Malestrom. Mère de Shu-Di, son premier amour. Voyant que les deux femelles avaient eu la même pensée, au même moment, elle se mit sur la défensive, reculant de quelques pas par prudence. La montée de la grosse tête pourrait très facilement prendre le dessus sur ce petit ange.
    - Vous semblez fort surprise qu'il s'agisse de MON fils, Alcyone. La concernée se tassa un peu plus sur elle même, fixant de ses yeux perlés la douce. -Serais-ce une tentative de provocation ? Je croyais que tu tenais déjà un peu plus à ton rang.
    Flux de formule de politesse, ajoutée à cet air cynique. Il n'y avait rien à dire. On ne pouvait mesurer leur écart de civilité tant la distance était importante. Et cette dernière en profitait. Elle savait qu'Alcyone avait été très proche de Shu', voire extrêmement proche. Évidemment, cette relation devenue trop dangereuse pour son rang, elle avait obligée sa belle petite dinde à prendre la porte et quitter le territoire Arctique. Peut être qu'un jour, elle le regretterait. Horrifiée, elle prit alors peur. Il fallait jouer la carte de la prudence avec un être aussi puissant. Allongeant le cou sans bouger de sa place, elle prit des pincettes.

    « Moi ?! » s'indigna-t-elle, en ramenant sa patte avant droite vers son poitrail.
    « T-vt-v-vous provoquer ? Aucunement, princesse Malestrom. » L'effort était déchirant. « 'Là pour servir la couronne. »

    Se dandinant discrètement sur ses pattes arrière, si elle affichait un sourire ravageur sur le bout de ses lèvres, ses hémorroïdes dansaient le boogie-woogie dans tout son popotin. Comment pouvait on se sortir d'un tel pétrin ? Le gamin, nommé Layk, qui jusqu'ici observait silencieusement la scène, s'approcha de sa mère. Alcyone ne la lâcha pas des yeux. Qu'allait-il faire ? Qu'allait-il lui dire ? L'avenir de la mini flic reposait sur les épaules d'un microbe aux oreilles frémissantes. Rassurant.

    « Ah c’est Alcyone son nom ? Elle n’a pas voulu me le donner, j’avais l’air bête moi à me présenter sans retour de réponse … »
    Bien. Ca commençait TRÈS BIEN. Pourquoi fallait-il, que dans ce désert de glace miteux, qu'une femelle d'avenir comme elle, tombe sur LE fils DE la fille DE Julius. Des petiots, il n'y a que ça ! Mais non, il n'y avait qu'un couillon intelligent pour s'aventurer seul à l'extérieur des tanières, et pour qu'Alcyone y tombe dessus. Elle aurait voulue se trouver mille pied sous terre. Surtout que, le gamin n'en avait pas fini.
    « Tu sais maman, cette louve, à sa manière m’a donnée quelques conseils pour la chasse »
    • Ouais ouais? C'pas faux en fait. D'un regard qui voulait tout dire, elle remercia d'un battement de cil la petite boule d poil pour ces quelques mots. Même si, on aurait put rêver mieux.

    « Dis maman, tu m’apprendras à chasser le rhinocéros laineux ? Ainsi je pourrais honorer Julius. »

    « UNEPETITEMINUTE. »
    L'occasion était trop belle pour la laisser filer sous son nez. Alcyone s'était quillée sur ses pattes pendants quelques secondes, reprenant du poil de la bête. Les regard vif, le pelage regonflée, elle se présenta face au petit et sa mère, avec élégance bien entendu.

    « Le temps vous manque, non ? » Dit-elle en s'adressant à la princesse. Doucement, elle s'avança vers elle, risquant à tout moment de se prendre un coups de patte dans la tronche. « Devant vous, une entraîneuse potentielle. » Sortant tout ce qu'elle avait dans le ventre - même si c'était pas grand chose-, la petite puce se donna un air faussement robuste, s'appuyant durement sur ses membres pour ressembler à un prédateur né pour chasser. « Là ! » Continuant son petit cirque, elle bondit, telle une gazelle, entre les deux membres de la famille, retombant sur ses pattes, comme une plume. Sans leur tourner le dos plus longtemps, elle les contourna pour leur refaire face. « HAHA ! »
    Pause. Confiante, elle toisa respectueusement la mère. « Restons en bons termes. ♥ »
    Mais Alcy avait maintenant compris que son allié, ici, celui qui pourrait la sortir de ce trou sans fin, c'était bien Layk. Sans pour autant changer de personnalité, elle s'adressa cette fois-ci au petit. « Ça t'intéresserait ? Hi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptyVen 04 Nov 2011, 18:11

Si le pauvre Layk n'aurait pas été là, la princesse du Grand-Nord aurait très certainement éclaté d'un rire noir face à l'attitude ridicule d'Alcyone. Oh, cette salope ! Elle paierait. Se pourléchant les lèvres, sa queue balayant joyeusement l'air, la fille du tyran se promit à elle-même de prévenir Shû' à propos de l'exemplaire attitude de son amie à l'égard de son propre frère. Pour cette fois, elle laisserait une chance à la chanceuse, histoire d'éviter de contrarier pour rien sa fille. Mais si cette allumeuse osait recommencer à nouveau... Alors là, aucune pitié. Quitte à s'attirer les foudres de la solitaire, Maëlle n'en avait cure. On ne touchait pas à sa famille, surtout pas à ses enfants. S'il advenait qu'il arrive un malheur à l'un d'eux, elle s'en voudrait toute son existence. Déjà que les carences alimentaires de Shu-Di la couvrait de remords... Autant éviter d'avoir autre chose sur la conscience. Quant à Cornélia et Caius, c'était oublié depuis longtemps. Selon la parque, ils avaient tous deux mérités leur sort. Leur insolence les avaient mené à leur propre perte.

« Dis maman, tu m’apprendras à chasser le rhinocéros laineux ? Ainsi je pourrais honorer Julius. »
- Bien entendu que je t'apprendrai ♥ D'abord, tu chasseras les plus jeunes... et puis, finalement, tu pourras t'attaquer aux plus gros ! Je suis certaine que tu parviendras avec l'aide de ton frère à m'en ramener un en entier ! Après tout, vous avez ça dans le sang ♥
« UNEPETITEMINUTE. Le temps vous manque, non ? Devant vous, une entraîneuse potentielle... là ! HAHA ! Restons en bons termes. ♥ »

Elle fronça les sourcils, réfléchissant durant un instant. Son rôle de Parque, de mère, d'amante à temps partiel en plus d'être une sorte de bras-droit pour son père rendait son emploi du temps... assez serré, elle n'avait pas le choix de l'avouer. Mais Alcyone, mentor ? Pfffff ! Un lapin serait plus doué qu'elle ! À moins qu'elle ne cache un certain talent pour la chasse ? Enfin, dans tous les cas, ce n'était pas à elle de choisir le mentor de Layk. Maelstrom préférait de loin que son fils soit libre de chacune de ses décisions. Quoique, s'il advenait qu'il ne sache qui prendre, elle trancherait.

- Hmmmm... Un sourire se dessina peu à peu sur son visage. Layk ? Qu'en penserais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptySam 05 Nov 2011, 22:31

    « Moi ?! » La louve beige semblait horrifiée. Comme si un simple battement de cils de Maëlle pouvait l’envoyer six pieds sous terre. Ce qui n’était pas complètement faux. « T-vt-v-vous provoquer ? Aucunement, princesse Malestrom. 'Là pour servir la couronne. »

    Layk était situé entre les deux louves. D’un côté la petite beige qui ne cessait de gesticuler, ses longs poils luisants étaient déconcertants. Ce fut du moins ce que pensa le louveteau. Comment pouvait-on s’arrêter sur l’apparence ? Il cessa de réfléchir, ce n’était pas le moment d’entrer en débat avec soi-même, ce qu’il faisait si souvent. Le jeune mâle fixa sa mère, qui foudroyait du regard l’autre femelle. Il frissonna presque. Ce pouvait-il que sa mère fusse une arme de destruction massive ? Ohqueoui. Mais d’un autre côté il sourit. Ce n’était pas plus mal. Et puis, on dit toujours que c’est « ma maman la plus forte/belle/intelligente » et tout ce que vous voulez. Et ceci dit, ce n’était pas intérieurement faux, Maëlle est une louve au physique charmant, à la finesse remarquable. Et elle était plutôt rusée dans le genre. Bon, après, Layk ne la connaissait pas comme Alcyone pouvait la connaître. Mais puisque c’était la fille de Julius, le grand Julius, ehbien, c’était certain Malestrom était toute puissante. Layk s’en réjouit davantage. Il se sentit si bien là, proche de sa mère. Il l’admirait tellement, il voulait tellement apprendre avec elle. Le louveteau était assoiffé de savoirs, cependant la mère du petit devait s’absenter, son emploi du temps étant chargé. Ce que Layk regrettait grandement … Son temps à lui, il le passait avec son frère et sa sœur, mais il souhaitait prendre du recul. Layk voulait grandir dans sa tête. Se fonder une base solide.

    La belle louve sourit à son fils et le rassura : « Bien entendu que je t'apprendrai ♥ D'abord, tu chasseras les plus jeunes... et puis, finalement, tu pourras t'attaquer aux plus gros ! Je suis certaine que tu parviendras avec l'aide de ton frère à m'en ramener un en entier ! Après tout, vous avez ça dans le sang ♥ » Layk sourit de toutes ses dents. Sa queue bougeait de droite à gauche rapidement. Il voulut à ce moment là lui déclarer une réponse aimante, mais une petite chose beige se glissa dans cet instant privilégié entre fils et mère.

    « UNEPETITEMINUTE. Le temps vous manque, non ? Devant vous, une entraîneuse potentielle... là ! HAHA ! Restons en bons termes. ♥ »

    Pardon ? Layk souleva un sourcil interrogateur. Sa mère réfléchit un court instant et répondit : « Hmmmm... Layk ? Qu'en penserais-tu ? »
    La proposition était intéressante. Surtout que sa mère peu présente et le reste des autres loups pas vraiment amicaux rendirent la proposition encore plus alléchante. Layk cependant se méfia premièrement. Pourquoi un tel revirement de situation ? La beige semblait avoir méprisé le jeune, ce qu’il n’avait pas vraiment apprécié. Cependant, ce n’était pas une chochotte, et il se dit que s’entraîner ce n’était pas toujours facile. Alors pourquoi pas. Layk finit par lâcher un large sourire et fixa sa mère : « Pourquoi pas ! »

    Puis il posa son regard jaunâtre sur la louve en question. Il fronça ses sourcils et ajouta simplement :
    « Mais j’espère que vous prenez le temps d’expliciter l’ensemble des techniques de chasse »
    Il ne pouvait pas s’en empêcher, Layk utilisait un langage assez … Soutenu. Et peut-être que le cerveau de la chasseuse en face de lui ne suivrait pas. Cependant, il resta confiant. Il sourit amicalement, et clignant à nouveau des yeux il ajouta :
    « Alcyone apprenez moi tout ! »

    Il tourna sa tête vers sa mère, et plongea sa tête dans son poitrail. Il cherchait la chaleur de sa mère, il était heureux. Il lécha ensuite la joue de celle-ci, et toujours aussi souriant, il déclara : « Je te promets de devenir un grand chasseur maman ! »

    - Comme ça tu seras fière de moi, tu verras que je peux briller moi aussi - pensa-t-il à l’égard de son jeune frère qui ne cessait de l’écraser.

    Et il fixa à nouveau son mentor. C’était décidé Alcyone lui apprendrait la chasse, et peut-être même d’autres techniques … Layk était un élève studieux, prêt à apprendre tout et n’importe quoi. Il se leva et se dirigea à côté de son entraîneuse. Il était déjà impatient de commencer.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptyDim 06 Nov 2011, 12:17

    Y'avait rien à nier, Alcyone s'était mise dans un sacré pétrin. D'une part, elle n'avait que trop sous-estimer la caractérielle Malestrom. En un rien de temps, elle l'avait littéralement maitrisée. Contrée. Envoyée mille pieds sous terre. Et, pas seulement avec ses mots aussi venimeux qu'une vipère, mais aussi, par son regard angéliquement glacial. Une telle beauté ! C'était un gauchi phénoménal. Qui pourrait croire qu'elle était la fille d'un être aussi laid ? Alcy' ne pouvait pas s'y faire. Détournant le regard du sien, la petite beige fixa l'horizon, les tâtes frêles et tremblantes. Enfin, la Parque se décida à prendre la parole.
    - Hmmmm… Avec cette attente, son petit coeur était sur le point d'explosait. Le sang battant si fort dans ses oreilles lui donnait le tourni. Le sourire narquois apparaissant sur le visage parfait de la louve blanche n'était pas forcement de bonne augure.
    - Layk ? Qu'en penserais-tu ?
    Alors, ce ne serait pas elle qui déciderait ? Cette longue attente, pour finalement, s'en remettre à son fils ? PASPOSSIBLE. Alors qu'Alcyone était à deux doigts de la crise cardiaque, elle se retourna lentement vers l'intéressé, ses yeux gris le scrutant de l'intérieur, presque, sortant de leurs orbites.
    « Pourquoi pas ! » Si l'atmosphère n'était pas si tendue, elle aurait lâchée un YOUHOUUUUU, un YAZAAAAAA, un YIHAAAA pour exprimer sa joie. Un volcan en éruption. En son fort intérieur, elle se félicita de cet air de génie qui lui avait traversé l'esprit. Fermant les yeux pour mieux s'imaginer la scène, elle se vit victorieuse, un instant. Mais le petit n'en avait pas fini.
    « Mais j’espère que vous prenez le temps d’expliciter l’ensemble des techniques de chasse » Dans la lune, la légionnaire avait loupée un sacré épisode. Mais dans l'ensemble, elle avait plus ou moins pigée la phrase du jeune loup. « T'imagines même pas ! » comme pour paraitre plus convainquant, elle en rajouta. « Pleins beaucoup ! » Fallait bien qu'elle réalise, quand même. Dans quel brave mercier elle venait de se fourrer, en plongeant la tête la première en plus. Pas qu'elle ne connaissait aucune technique de chasse, non ! Ses frères ainés lui avaient appris. C'était un peu comme leur jeu, à l'époque. Chasser, elle savait faire ! L'envie, ça reste à prouver…
    • Sans qu'elle ne le vit venir, Layk lui péta un sourire à 10 000 watts, le regard plongé vers elle. « Alcyone apprenez moi tout ! » Avalant sa salive, elle se concentra. Signification de Tout. TOUT. Tout, ça veut dire, une bonne partie, ou tout… TOUT ? Mais elle allait y passer sa vie ?! Une jeunesse gaspillée à apprendre à un nain de jardin comment chasser. S'enfuir. Elle voulait s'enfuir. Cette pensée l'effrayée au plus haut point. À sa droite, Malestrom. Face à elle, le petit, qui n'attendait qu'une réponse. Elle était finie. « Eheheheheheh… ouais ! » Bien heureusement, il ne pressa pas grande importance au rire nerveux de sa nouvelle "mentor", et câlina sa mère, s'engouffrant dans son doux pelage. « Je te promets de devenir un grand chasseur maman ! » Si c'était pas touchant ! Bah ! Quelle horreur ! Alcy' se retint. Les emmerdes, elle en avait assez eue pour aujourd'hui. Néanmoins, elle détourna le regard. Inutile de se brûler les yeux. Layk se rapatria ensuite vers elle. «« Whut ? » Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il n'allait pas lui faire un câlin à elle aussi ! Qu'elle imbécile ! L'entraînement, bien sûr ! « AH ! Ouay ouay ! » Liff lança un dernier regard à Malestrom.« J'vais faire s'qu'on a dit. Mes hommages, lady ~ ♥ .». D'un pas assuré, elle fit un tour sur elle même, et pointa l'horizon à l'aide de l'une de ses pattes. « En avant, Pet--Layk ! » Mon dieu, la boulette. Ca promettait.

    ( Libre à toi de répondre Keith, sinon, on clos le sujet ? :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptyDim 06 Nov 2011, 15:20

Personellement, je n'ai rien à rajouter :'3
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:25

[ Yep sujet fini je mets dans l'archive des RPs ♥️ ! vivement le prochain Première expérience de chasse ... Ratée 855648211 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Première expérience de chasse ... Ratée Empty
MessageSujet: Re: Première expérience de chasse ... Ratée   Première expérience de chasse ... Ratée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première expérience de chasse ... Ratée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première expérience de chasse.
» premiere sortit premiere rencontre[PV_Tamber]
» Une nuit ratée
» Chasse à l'eau.
» La chasse aux poissons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-