Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lost (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Lost (Libre) Empty
MessageSujet: Lost (Libre)   Lost (Libre) EmptyMer 11 Déc 2013, 18:51

(Je fait le topic t'intégration de Wilyeyes au Vallon. J'ai mi sa fiche a jour donc je pense que tout est en ordre C:
Elle aura d'abord suivit Inaria jusqu'aux montagnes brunes puis sur un coup de tête aura fait demi-tour. Elle aura longé les montagnes, pistant différentes odeurs a la recherche du fameux Vallon et sera finalement tombée sur le fjord. )


    Cela faisait plusieurs semaines que Wily marchait seule. Elle était a bout de nerfs, elle cherchait quelques chose dont elle n'était pas sure de l'existence et venait de quitter tout ce qu'elle avait. Elle ne cessait de claquer des dents et finissait par se mordre souvent la langue se qui la mettait hors d'elle. Pourtant elle se sentait légère, comme libérée d'un poids. Pourtant elle faisait preuve d'une détermination a toute épreuve, elle n'avait pas une seule fois pensé a faire demi-tour et a rejoindre l'oasis. Elle avait gravit les montagne et rejoint le fleuve qu'elle aura longé. Sur les montagne, quelques plaque de neige recouvrait déja le sol et la température commençait é descendre bas, Wily s'avait qu'elle ne pouvait s'aventurer encore longtemps sur les montagnes ou elle courrait a sa perte. C'est au petit matin, alors qu'elle avait reprit la route qu'elle fut alertée par un grand bruit. Elle n'avait jamais entendu un tel vacarme, cela ressemblait au bruit d'une énorme chute d'eau. Le fleuve se jetait dans un immense bassin, et plus loin a l'autre bout des eaux paisibles, une forêt verdoyante, comme un havre de paix, le Vallon ne pouvait qu'être là-bas. Elle entreprit de contourner le lac, plus qu'euphorique, elle avait enfin réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Lost (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Libre)   Lost (Libre) EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:07



[ Bon ! Je vois... xD ]

- Oh ! La louve cligna plusieurs fois des yeux. Non ? Dites moi que c'est pas vrai ! Un énorme sourire éblouie avant bouffit d'une petite blonde. Elle qui était venue faire sa balade quotidienne , avait remarquer une silhouette s'agiter devant elle. Limelda avait elle aussi contournée l'étendue d'eau , mais dans le sens inverse. Elle se retrouvait donc , là , au beau milieu de l'herbe enneigé en train de saluer de loin , l'étrangère. De son petit parterre d'herbe verte , elle aboya un " bonjour " à l'intruse. Le danger ? Hum , ce mot n'est pas dans son vocabulaire.

- Yooouhou !


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Lost (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Libre)   Lost (Libre) EmptySam 21 Déc 2013, 17:41

    _ Yooouhou !

    Wilyeyes aperçut la louve aboyer joyeusement. Elle était maintenant certaine d'avoir réussit. Elle aboya a son tour et se mit a courir vers la blonde qui l'accueillait si gentillement. Elle la voyait de loin et se dépêchait de l'atteindre, elle glissa plusieurs fois sur la neige et roula sur la pente. Elle bondit sur la blonde, elle était si heureuse.

    _ Enfin ! Enfin ! S'écria t-elle, elle se redressa et regarda le magnifique paysage, Comme c'est beau ici !!!


( Merci Dixouille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Lost (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Libre)   Lost (Libre) EmptySam 21 Déc 2013, 17:55



Elle arrêta ses aboiements en voyant la louve arrivée au triple galop vers elle. Un élan d'inquiétude assaillit Limelda quand elle remarqua que l'étrangère avait jeter son dévolu sur elle et non une quelconque autre proie. Elle ne pu esquisser un geste , qu'elle se retrouva au sol , en dessous de la GRANDE louve.
- Yaaaahaa... Geignit la blonde au sol. L'autre femelle , n'en tint pas compte et s’émerveillait sur les frondaisons.
- Enfin ! Enfin ! Comme c'est beau ici !!! La jeune fleur au sol leva une patte , comme pour dire quelque chose puis renonça , tentant de trouver son second souffle.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Lost (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Libre)   Lost (Libre) EmptyMar 07 Jan 2014, 19:49

    Wily se retourna vers la blonde qui semblait plutôt déboussolée par son arrivée fracassante.

    _ Oh pardon, je suis Wilyeyes, elle la salua d'un petit signe de tête et gardait son large sourire, je viens d'Inaria et j'ai quitté ma meute suite aux inondations..., soit, je viens en amie j'ai entendu parler du Vallon et enfin ! Je vous ai trouvés !

    Elle bondit a nouveau, Wily était au comble de la joie. Encore a voir si la meute l'accepterait elle ne connaissait pas encore les moeurs ni les traditions, mais pour l'instant elle n'avait pas la tête a ça, elle était bien trop heureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lost (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Lost (Libre)   Lost (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Lost "
» Découvrir ! (Libre)
» Qui es-tu ? [LIBRE]
» Au fil de l'eau [Libre]
» Voleur [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-