Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au fil de l'eau [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Au fil de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Au fil de l'eau [Libre]   Au fil de l'eau [Libre] EmptyLun 24 Juin 2013, 13:56

Au fil de l'eau
«Tey ~ Libre»
|Printemps, An 6|


Tey plongeait sont regard morne dans l'eau agitée du fjord. La fonte des neiges avait fait gonflé le lit de la rivière et les animaux ne pouvait risquer une traversée à la nage au risque de finir noyés. Alors la louve se cantonnait à observer tristement le débit de l'eau, seule, sans grande compagnie. Après tout la meute était peu peuplé comparé aux autres, même si ce n'était pas déplaisant, la rareté des relations était un peu pesante. La louve sombre nourrissait l'espoir de rencontrer une âme vagabonde en ces lieux mais plusieurs heures à attendre allongée sur un lit de mousse n'avait rien changé. Elle décida alors de lancer un appel, bien qu'il fut en parti couvert par le bruit de l'eau qui se choquait sur les roches invincibles du rivage. Peut être quelqu'un avait pu entendre son hurlement.


Dernière édition par Himi-Zekien le Mer 26 Juin 2013, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Au fil de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau [Libre]   Au fil de l'eau [Libre] EmptyLun 24 Juin 2013, 15:01


Hurmf!
D'avant en arrière, de gauche à droite, les oreilles finirent par se plaquer et les poils se hérissèrent le long de l'échine et du dos. Il n'y avait définitivement aucun endroit réellement calme dans le vallon. Autant l'Oasis était parsemé de recoins où personne n'aurait jamais l'idée d'aller. Tandis que dans le vallon tout le monde était prit de la fièvre de la découverte et les membres aimait à découvrir pleinement leur nouveau territoire. Quel bande de tanches. Les plus tanches d'entre eux étaient surement ceux qui hurler à tout va pour prévenir les autres d'une découverte plus ou moins intéressante - jamais assez intéressante pour réveiller Reicher -. Le mâle blackblood noir et rouge retroussa les babines et se leva avec énormément de mal - fatigue et fainéantise oblige -. Il aperçu non loin de lui une louve noir, elle avait surement rejoins le cortège ou bien le vallon quand Reicher n'y prêtait pas à tiens, c'est à dire à n'importe quel moment en fait. Le hurlement venait surement d'elle.

- C'va j'te gène pas? Grimaçant, particulièrement agacé d'avoir été réveillé. Il s'approcha de la femelle avec nonchalance, la dévisageant de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/


Invité
Invité


Au fil de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau [Libre]   Au fil de l'eau [Libre] EmptyLun 24 Juin 2013, 15:29


Un mâle déboula, s'approchant, un air agacé collé à la figure, le pas assuré. Grand avec une carrure impressionnante mais aussi une grande gueule. Tey l'observa un temps puis lui répondit en détournant le regard désintéressé.

"Non tu ne me dérange pas mais j'ai l'air de t'emmerder un peu, un plaisir de te voir Reicher."

Un blackblood, plutôt un semblant de blackblood, mais tant qu'il gueulait ça voulait dire que ça allait bien pour lui. Tey avait déjà entendu ce lupin et les seuls fois où elle l'avait remarqué c'est quand il râlait. Il la prenait de haut mais elle n'en avait cure, plutôt amusée, elle esquissa un léger sourire.

"J'ai l'impression que j'ai bien fais de hurler, au moins y aura du mouvement ici!"

La borgne le regarda du coin de l'oeil pour observer son air de grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
North

North
Salamandre

• Messages : 333
• Age : 27
• PUF : S.Kaamelot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Au fil de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau [Libre]   Au fil de l'eau [Libre] EmptyLun 24 Juin 2013, 15:49


- Non tu ne me dérange pas mais j'ai l'air de t'emmerder un peu, un plaisir de te voir Reicher. Oh, il n'était peut-être pas si stupide que ça après tout. Premier bon point, elle connaissait son nom, preuve indéniable que Reicher était bel et bien une incontournable star, seconde point elle était contente de le voir. Du moins, c'est ce qu'elle disait. La grimace laissa finalement place à un sourire arrogant sur la face du grand mâle. Rien ne pouvait autant le gonfler d'orgueil que de se dire qu'on faisait finalement attention à lui.

- J'ai l'impression que j'ai bien fais de hurler, au moins y aura du mouvement ici! Si elle s'attendait à du mouvement avec Reicher elle allait surement être déçu. Plus grosse lot par tout le vallon c'était pratiquement introuvable. Mais le grand mâle noir et cramoisie n'en resta pour le moins flatté. Appuyant la patte sur sa propre poitrine après avoir posé lourdement son royal arrière train au sol il répliqua:

- Effectiv'ment. T'es tombée sur la bonne personne... Eeeeeeeer... Truc? La montra du bout de la patte, cherchant en vain son nom il avait opté pour Truc qui lui allait à merveille, comme à de nombreuses autres personnes. Vain le moment de silence super embarrassant, vous savez, ce moment de silence pendant lequel personne ne dit rien et où tout le monde se regarde dans le blanc des yeux avec un air niais.

- Sinon... Euh... Comment ç'va la vie? L'bestiau clamsée sur ta gueule elle t'gène pô trop? Faisant bien évidemment référence à sa chevelure blanche. Tiens, Reicher ne cherchait d'ailleurs pas à être méchant, désagréable ou quoi. Il avait tellement peu souvent l'habitude de discuter normalement avec les autres qu'il ne savait absolument pas comment s'y prendre et à part envoyer des piques il ne savait absolument pas quoi dire. Là il vint se gratter avec négligence le menton à l'aide de son antérieur gauche en attendant la réaction de la femelle noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaamelot.deviantart.com/


Invité
Invité


Au fil de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau [Libre]   Au fil de l'eau [Libre] EmptyLun 24 Juin 2013, 16:17


Reicher gonfla avec enthousiasme son poitrail puis s'assit lourdement sur son popotin pour continuer de parler, en fait Tey ne savait pas trop pourquoi mais l'orgueil débordant de ce jeune loup était assez marrant, pourtant elle n'avait rien dit de spécial. Elle le laissa déblatérer tranquillement puis le corrigea quand il l'appela Truc:

"Tey."

Simplement et sans hausser le ton, elle toussota pour finir. S'en suivi un silence morbide dont elle connaissait parfaitement les tenants et les aboutissants. On ne pouvait pas dire qu'elle avait des facilités à parler, plutôt du genre louve de glace, elle se demandait encore pourquoi elle n'était pas né dans le grand nord. Le blackblood tricolore continua, lançant des vannes un peu ras de terre mais Tey ne réagissait pas plus que d'habitude si ce n'est qu'elle tourna la tête pour pouvoir le voir de son oeil vert. Elle entreprit de lui répondre.

"La vie est un long fleuve tranquille emmerdant je dirais. Et je préfère avoir un animal crevé sur la tronche comme tu dis plutôt que de me rappeler de mauvais souvenir ou montrer mes faiblesses."

Elle fit un pose pour pouvoir mieux reprendre sur un ton égal:

Et toi? Avoir un tas de muscles aussi imposant c'est pas gênant pour te bouger?"

La louve du Vallon continua de fixer le lupin, attendant sa réponse. Ses mots étaient un peu sarcastiques mais grand bien lui fasse, il pouvait bien avoir un retour à ses piques.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Au fil de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau [Libre]   Au fil de l'eau [Libre] EmptyMar 25 Juin 2013, 12:55

[Je peux ? ♥]

Le gros chat avait passé sa lente journée à somnoler dans la tanière qui l’avait recueilli lui et sa « mère » adoptive depuis qu’ils étaient venu s’installer au sein de la meute du Vallon. Cette dernière était encore peu peuplée malgré les quelques mois qui étaient passés. Rafael avait entendu dire que Warbound, l’un des « fondateurs » du Vallon était repartit sur les terres Blackblood avec l’espoir que d’autres loups le suivront lors de son retour. Quel noble personne, ce Warbound. Grincheux et antipathique mais ... noble.
C’est sur ces jolies pensées que le Smilodon maintenant jeune adolescent s’était levé, la bouche sèche, assoiffé. Avec une infinie tendresse, il s’écarta de la louve aux tons roses de manière à la laisser somnoler. Mais au moment où il posait sa première patte dehors, la voix de Selen s’éleva.

« Tu pars encore en vadrouille ? »
« Ooh, Selen … souffla Rafael en s’approchant doucement d’elle, je vais juste me dégourdir et boire un peu. »
« Tu as grandis si vite. Bientôt tu n’en aura que faire de ta vieille mère. »
« Ne dis pas n’importe quoi voyons. Je ne suis pas prêt à quitter ma vieille mère comme tu dis ! Repose toi, je n’en ai pas pour longtemps. »

Il frotta affectueusement sa tête contre la sienne avant de s’éclipser en un instant hors de la tanière. Dans un premier temps, il s’étira longuement, faisant craquer ses os dans une mélodie désagréable. Depuis qu’il était arrivé, Rafael avait eu le temps de connaitre comme sa poche le Vallon, dont le chemin qui lui permettrait d’arriver le plus vite possible au Fjord, là où il pourrait s’abreuver. Il se mit à trottiner jusqu’à ce dernier et arriva en moins d’une quinzaine de minutes. Le gros chat fut surpris de voir à quel point la rivière pouvait être agitée : impossible de se risquer à s’y baigner.  Il se contenta donc de plonger sa langue rappeuse dans le liquide claire, se délectant de la sensation de fraicheur qui s’emparait de lui.

- Sinon... Euh... Comment ç'va la vie? L'bestiau clamsée sur ta gueule elle t'gène pô trop?

La voix forte et désagréable de Reicher lui fit tourner la tête et dresser haut les oreille. Le gros loup rouge et noir était un peu plus loin, en face d’une louve qu’il ne connaissait pas. Surement une nouvelle arrivée ? 
Il se demanda un instant si il fallait se risquer à aller à leur rencontre : il savait Reicher mauvais et aigri, s’attirer ses foudres n’était pas quelque chose dont Rafael avait forcément envi. Cependant, l’envie d’aller à la rencontre du nouveau membre était plus forte que le reste. Il marcha à pas de velours jusqu’à eux.

« Bonjour Reicher, fredonna le felin en ne regardant même pas son interlocuteur, sachant pertinament que la réponse de ce dernier ne serait qu’une vacherie. Bienvenue Tey, ravis de voir que vous avez fait connaissance avec l'un des membres les plus important du Vallon. »

Sa voix se voulait moqueuse, il était amusant de l'agacer gentiment. Il avait envie de s’excuser pour l’accueil peu chaleureux que lui avait offert Reicher. Mais comme Selen lui avait dit une fois à son sujet : on ne le refait pas. 

Revenir en haut Aller en bas
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

Au fil de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau [Libre]   Au fil de l'eau [Libre] EmptyDim 04 Aoû 2013, 13:52

Little petit up d'amour ? ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Au fil de l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau [Libre]   Au fil de l'eau [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de l'eau [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? [LIBRE]
» Vol de jouet [Libre]
» Voleur [ LIBRE ]
» sunny day ► libre
» Découvrir ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-