Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yes, my Lord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Yes, my Lord. Empty
MessageSujet: Yes, my Lord.   Yes, my Lord. EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:21



      An 3. Début Printemps


    Une fin d'après midi comme il les aimait.
    Derrière la forêt dense qui commençait à retrouver son éclat d'antan, les rayons du soleil, ni trop frais ni trop chaud, parvenaient encore à percer les fins feuillages. Blackear, au beau milieu de la trouée tranquille, profitait de cet ultime spectacle ravigotant avant la nuit, fraîche et stridente. La mauvaise saison avait beau être finie, le climat n'en demeurait pas moins rude encore. Il faudrait attendre quelques temps avant que le printemps ne commence pleinement. Tour à tour, les loups regagnaient leurs tanières respectives, déboulant, caracolant, trottant, dansant, galopant au gré du vent.
    Le Bêta les salua tous à leur passage, sans aucune distinction. Le profil droit, le torse quelque peu bombé, les oreilles bien raides, il observait en silence ce va et vient, comme une fourmilière grouillante.
    Ceci dit, une autre odeur lui parvint. À le seconde près où il l'avait senti, Blackear s'était raidi. Immédiatement, son corps tout entier pivota en direction de la tanière des Alpha, plus que jamais baignée par les rayons du soleil. Plisser les yeux ne lui était d'aucune utilité puisqu'il savait QUI approchait de sa position, cependant, ce fut comme un réflexe. Entre nous, il ne vit pas mieux pour autant.

    « Sir Greyback. »

    Le loup mordoré était déjà incliné face à son supérieur, avec élégance bien sur.
    Rare, car oui cela l'était, de se retrouver face à face à son Alpha à cette heure ci de la journée. Tout ce que Blackear espérait, c'est que les circonstances de sa venue n'étaient pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Yes, my Lord. Empty
MessageSujet: Re: Yes, my Lord.   Yes, my Lord. EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:04

( Vraiment désolée pour le retard D: )

« Sir Greyback. »
- BlackEar.

Il se faisait tard, et la journée tirait peu à peu à sa fin. À cette heure tardive, il était rare de croiser les hauts-gradés qui, généralement, s'était réfugier les premiers dans leur tanière. Une nuit de repos bien mérité. Or, depuis quelques temps, GreyBack parvenait rarement à trouver le sommeil. En fait, selon lui, WhiteWind était un peu trop naïve ces derniers mois. En effet, elle avait accepté les arctiques à Inaria presque à bras ouvert... ce qui, malheureusement pour ces derniers, était loin d'être le cas du côté du grand mâle. Le décès d'Imek et d'Avie lui pesait encore sur la conscience et il craignait d'être à nouveau trahie par une race étrangère. Et si c'était lui et sa compagne, les prochains ? Il s'était fait la promesse que plus personne ne trahirait son clan. Inutile de préciser qu'il était bien décider à tenir sa parole. Baissant lentement la tête pour saluer son bêta, il chassa ses pensés inquiètes pour fixer durant quelques instants le loup à la toison mordoré, bombant le torse et dressant la queue pour lui montrer son autorité face à lui. Il n'avait pas l'habitude de le croiser si tard.

- J'ignore s'il s'agit également de ton avis mais... J'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Yes, my Lord. Empty
MessageSujet: Re: Yes, my Lord.   Yes, my Lord. EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:51


    - BlackEar.

    Une relation tout à fait professionnelle. Voilà l'exactitude de leur lien. Froid.
    Bien entendu que leurs salutations respectives étaient sincères, bien sûr, qu'ils se vouaient une confiance presque aveugle. Bien entendu, que Blackear était totalement à ses ordres. Cependant, on ne pouvait que trop ressentir le gouffre qui les séparait : Celui qui a réussi, et celui qui a eu le second rôle.
    A peine son Alpha avait-il prononcé son nom que déjà, il lui remémorait leur place respectives. Le loup mordoré ressenti un bref soubresaut, le taquinant jusqu'au bout des oreilles. Les oreilles noires. Ses fameuses oreilles.

    - J'ignore s'il s'agit également de ton avis mais... J'ai un mauvais pressentiment.

    L'interruption, aussi brève soit t-elle, lui paru être d'une longueur sans fin. Pendu aux paroles de son supérieur, Black' avait bien eu raison de redouter cette entrevue. Tardive, au beau milieu de la clairière et de tous ses membres, et surtout, inopiné. I-NO-PI-NÉ. Ce silence lui était de plus en plus insupportable. De plus qu'il se doutait de quoi étaient faites les inquiétudes de Greyback.

    « Soyez tranquille d'une chose Sir, commença-t-il comme pour apaiser son Alpha, mais aussi, d'une certaine manière, se rassurer lui même. Les Sabres semblent ne représenter aucune menace potentielle à l'heure actuelle. »

    Dans sa logique, détourner le sujet pour annoncer une bonne nouvelle était la meilleure façon pour détendre l'atmosphère. Détendre quoi ? Ou plutôt qui ? Blackear sentait ses veines gonfler dans tout son corps. Remuant nerveusement la queue, il reprit, après s'être assuré que personne autour d'eux n'était en train de les écouter.

    « Au risque de me tromper, serait-ce nos nouvelles recrues qui vous intrigue ? »

    Oui. Lui aussi, voulait parler des arctiques, qui depuis peu, pullulaient dans leur terres.


Dernière édition par Sylphide le Mer 24 Aoû 2011, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Yes, my Lord. Empty
MessageSujet: Re: Yes, my Lord.   Yes, my Lord. EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:10

« Au risque de me tromper, serait-ce nos nouvelles recrues qui vous intrigue ? »
- Exact.

Un faible sourire se dessina sur le visage de pierre de l'alpha, qui laissa ensuite échappé un profond soupir. Ce n'était pas bien difficile à deviner : Hormis les arctiques qui affluaient ces derniers temps, tout allait pour le mieux à Inaria. Aucune trace des tigres à dents sabres, qui semblaient s'être volatilisé en même temps que les loups aux sangs-noirs. GreyBack n'avait pas revu de blackbloods depuis l'annonce de la mort d'Imek et d'Avie. Et c'était tant mieux ! Car, contrairement à WhiteWind qui gardait encore un peu de tendresse à l'égard de SwiftKill et des autres, le vieil loup gris lui n'en avait plus aucune. Si ces traîtres osaient pénétrer une nouvelle dans sa forêt, il serait sans pitié. Quant aux félins... Eh bien, il n'était pas fou. Il savait qu'un jour, ils referaient surface. Mais pas maintenant. Le calme avant la tempête, non ? Dans tout les cas, une menace les guettaient. Il le sentait. Il la redoutait.

- Nous... n'avons aucune idée de ce que cache le Grand-Nord. Il faudrait songer à l'éventualité d'y envoyer prochainement des espions. Je veux savoir ce qui trame dans ces contrées. Si autant d’arctiques tentent de rejoindre notre meute, il doit certainement y avoir une raison. Ça et, et... des chiens. Apparemment, la sœur de l'une de nos chasseuses auraient donner naissance... à un bâtard. Pour finalement disparaître ensuite. Il y en a quelques autres également. Il marqua une pause, fixant le vide. Aaaahhh... Pas un mot à WhiteWind, mais j'ai croisé récemment sa-- notre fille. Son clan prend de plus en plus d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Yes, my Lord. Empty
MessageSujet: Re: Yes, my Lord.   Yes, my Lord. EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:19


    - Exact.

    WOW. Blackear du se forcer à cligner un nombre incalculable de fois les yeux pour être sûr de ce qu'il avait vu. Là. Devant lui. Sur le visage de Greyback. Pardon, SIRE Greyback. Un sourire. Se moquait-il légèrement de lui ? Le loup aux oreilles noires agita plus virilement la queue, irrité. Mais face à la situation, il préféra mettre sa petite personne de côté.

    - Nous... n'avons aucune idée de ce que cache le Grand-Nord. Il faudrait songer à l'éventualité d'y envoyer prochainement des espions. Je veux savoir ce qui trame dans ces contrées. Si autant d’arctiques tentent de rejoindre notre meute, il doit certainement y avoir une raison. Ça et, et... des chiens. Apparemment, la sœur de l'une de nos chasseuses auraient donner naissance... à un bâtard. Pour finalement disparaître ensuite. Il y en a quelques autres également.
    Aaaahhh... Pas un mot à WhiteWind, mais j'ai croisé récemment sa-- notre fille. Son clan prend de plus en plus d'ampleur.


    Prendre note. Emmagasiner des choses. Et surtout, être à l'écoute. ET surtout, s'occuper de satisfaire les demandes supérieures. Rien de bien gratifiant à ce niveau là, pourtant, Blackear en était satisfait d'une certaine manière. Les membres du Bêta se bandèrent, par réflexe, prêt à appeler un membre qualifié pour ce genre de mission quand il aperçut que par delà les feuillages lointain, le soleil avait disparu. Avec tout cela, il ne c'était même pas rendu compte de la pénombre qui venait de tomber.

    « Faut-il que j'envoie dès demain nos meilleurs agents dans les terres arctiques ? Et aussi en direction de la jungle ? »

    Son interrogation était tellement évidente.
    Il prit un peu plus le temps de réfléchir à la suite de ses propos. Black' enfonça ses griffes dans le sol, anticipant la réaction du loup gris après ce qu'il lui aurait dit.

    « Sir, loin de moi l'idée de vous contredire mais… Pendant un instant, il hésita à se taire, avant de reprendre. Ne vaudrait-il mieux ne pas informer votre compagne Whitewind de vos importantes découvertes ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Yes, my Lord. Empty
MessageSujet: Re: Yes, my Lord.   Yes, my Lord. EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:23

« Faut-il que j'envoie dès demain nos meilleurs agents dans les terres arctiques ? Et aussi en direction de la jungle ? »
- J'aimerais d'abord connaître votre avis sur cette éventualité.

Lança-t-il, les traits figés. On ne pouvait pas dire que GreyBack et BlackEar s'appréciait réellement. Il avait gagné, et lui avait perdu. Leur relation avait toujours demeurer des plus professionnelles. Pourtant, l'avis du loup à la toison mordoré lui était parfois bien précieux. Il l'avait aidé de nombreuses fois à prendre de lourdes décisions, et le vieux gris lui en était redevable. D'ordinaire, il préférait prendre les décisions en couple. Il discuterait certainement des terres arctiques avec sa compagne, mais certainement pas de la jungle. Les souvenirs que lui rappelaient Rapier était une corde sensible chez la louve grise. Selon l'alpha, elle ne s'était pas suffisamment remise des évènements pour être en capacité de réagir éventuellement face à la menace potentielle que représentait Alteron. Un long soupir gonfla la poitrine du haut-gradé, pour finalement s'échapper par la truffe. Il fixa son bêta pendant un long moment, ne pipant mot.

« Sir, loin de moi l'idée de vous contredire mais… Ne vaudrait-il mieux ne pas informer votre compagne Whitewind de vos importantes découvertes ? »
- Malgré les amers souvenirs qu'elle lui rappelle, WhiteWind possède encore énormément de tendresse envers Rapier. Je crois... qu'elle lui manque beaucoup. Il vaudrait mieux éviter d'aborder ce sujet en sa compagnie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Yes, my Lord. Empty
MessageSujet: Re: Yes, my Lord.   Yes, my Lord. EmptySam 27 Aoû 2011, 09:43


    - J'aimerais d'abord connaître votre avis sur cette éventualité.

    Malgré toute la politesse de son Alpha à son égard, Blackear ne put s'empêcher de grimacer. Que dire si ce n'est qu'il regrettait les derniers propos qu'il venait de déballer? Son avis serait peut être complètement inutile après cela. Pire. Il en serait peut être tellement agacé qu'il mettrait fin à leur discussion. Et dieu sait que Blackear n'aimait pas cela.

    «Nous n'avons jamais réellement découvert ce que cachait les terres arctiques, chuchota-t-il. Mais Sir… ne devrions nous pas essayé de discuter avec eux, pour en savoir plus ? Peut être qu'il s'y passe réellement quelque chose de… grave

    Plus le Bêta avançait dans ces propos, plus il se trouvait ridiculement peu sûr de lui. Demeurant comme interdit, il plongea son regard aussi mordoré que sa fourrure dans celui du loup aux yeux olives, cherchant si cette réponse l'avait satisfait. Impossible de pénétrer la moindre de ses pensées.

    «Ma prestation était dénuée de sens. Veuillez m'en excusez. A ces mots, il s'inclina légèrement. Envoyons nos membres les plus dignes de confiance en quête de réponse… Avec la plus grande prudence.»

    Black' n'avait que très légèrement frisonné à la diction de sa dernière phrase. Comme Greyback, un peu plus tôt, il avait lui aussi un mauvais pressentiment.

    - Malgré les amers souvenirs qu'elle lui rappelle, WhiteWind possède encore énormément de tendresse envers Rapier. Je crois... qu'elle lui manque beaucoup. Il vaudrait mieux éviter d'aborder ce sujet en sa compagnie pour le moment.

    Wh…Whitewind. Mentionner son seul nom était comme ramener le loup aux oreilles noires quelques années en arrière, et non pas pour son bien. Son regard se fit dès lors, plus terne. Les images se bousculèrent dans sa tête, mais il ne pouvait pas se permettre de dévoiler ce moment de faiblesse. Et surtout, surtout pas devant Lui. Rassemblant son souffle, il soutint respectueusement le regard de Grey'.

    « Je comprends, Sir. Je ne lui soufflerait mot. Mais envoyer deux de nos meilleures équipes hors du camp ne serait pas une grande prise de risque ?»

Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Yes, my Lord. Empty
MessageSujet: Re: Yes, my Lord.   Yes, my Lord. EmptySam 24 Sep 2011, 02:12

( Pardon pour l'attente, mais j'attends de terminé les topics avec Cheshire pour que GreyBack puisse discuter de ce qu'il compte faire de tout ça avec GreyBack C: )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide

Sylphide
La Stalkeuse de romance

• Messages : 960
• Age : 29
• PUF : Sylphide
• Meute : Inaria | Oasis | GN
• Rang : Bêta | Jeune | Citoyenne

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Yes, my Lord. Empty
MessageSujet: Re: Yes, my Lord.   Yes, my Lord. EmptySam 24 Sep 2011, 13:40

    [ Aucun problème :3 Prenez votre temps ! ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wilteamp.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Yes, my Lord. Empty
MessageSujet: Re: Yes, my Lord.   Yes, my Lord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, my Lord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-