Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lunch time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Lunch time ! Empty
MessageSujet: Lunch time !   Lunch time ! EmptyVen 29 Nov 2013, 22:02

Sur une branche, Mokoko grigontait du bout des dents l'un des derniers fruits de la saison en bougonnant. Tout de même, Susie exagérait ! Faire une crise pareille pour une simple blague ! Il avait décidé de s'éloigner du groupe quelques instants...sans compter qu'on disait qu'un monstre enlevait les primates maintenant...simple racontars de vieille guenon...sauf que plusieurs groupes déploraient des pertes. Il faudra qu'il retourne vers le groupe...il s'excuserait auprès de Susie... Un choc épouvantable lui arracha un hurlement de douleur et la dernière chose qu'il vit avant de mourir fut un aigle gigantesque...
La rumeur était vraie...il ne pourrait jamais se réconcilier avec son amie.

Quelle chance ! La harpie commença son repas avec entrain, déchirant de grands lambeau de chair. Elle s'était remplumée mais bon, les primates étaient plsu méfiants...le fait qu'elle ait mal visé celui là allait pas aider... enfin...pour le moment, elle dévora son macaque, confortablement installée sur sa branche...à une grosse dizaines de mètres du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Lunch time ! Empty
MessageSujet: Re: Lunch time !   Lunch time ! EmptySam 30 Nov 2013, 13:54




- Alors que voulait-tu me dire ? Demanda une voix grave. Des pas accompagnèrent le son du premier protagoniste , puis une deuxième série. Il était accompagné.
- Hm , attends encore un peu ! J'veux qu'on soit loin du camp. Le plus vieux leva un sourcil , étonné par la requete de son fils. Il le savait assez solitaire mais de là à éviter ses camarades , Digg commença à sérieusement s’inquiéter pour l'avenir professionnel et amoureux de sa progéniture. Ils se retrouvaient seuls que très rarement depuis la dislocation de la Brigade. Digg ne voyait plus aucun intérêt à être remplacé vu qu'il était un chasseur ordinaire a proprement parlé. Praise avait hérité de ses capacités d'observations mais lui seront-t-elles utiles ?
Ils pénétrèrent plus profondément sous la canopée et s'installèrent sous un arbre légèrement penché. Le père s'allongea sur son flanc , examinant avec attention , les mimiques stressantes de son fils , qui lui , n'était pas détendu du tout.
- Alors ? Quelque chose te tracasse toi. L’intéressé coucha les oreilles , en tapotant le sol de ses pattes avant.
- N'importe quoi ! Pourquoi tu dis ça ?! Digg émit un rire gras.
- Tu le faisais quand tu étais plus petit. Il répondit a la réponse inaudible de Praise. Taper des pattes avant. Le jeune arrêta son geste , boudeur. Soudainement , un poil tomba sur le museau de l'adolescent puis un autre , puis ensuite suivit par des plumes de diverses teintes ternes.
Le Radar leva le museau tandis que son héritier paniquait à l'idée d'avoir des poils d'autrui dans ses cheveux.
- Il y' a quelque chose en haut.
Praise arrêta de gesticuler puis leva le nez.
- On dirait.
Toujours le museau en haut , Digg sourit , espiègle.
- Devoir surprise ! Son sourire s'élargit quant il sentit le regard interrogateur de l'autre canidé. Décrit distinctement ce que tu vois en haut et rien d'autre.
L'adolescent s’exécuta lentement , soudainement concentré.
- Je..... Je vois , des feuilles.
- Et ?
Son père avait déjà repéré l'oiseau qui se débattait avec son repas.
- Bah c'est tout.
- Recommence.

Un couinement plaintif , il recommença.
- Je vois... Des feuilles... Praise plissa les yeux sans pour autant étirer le cou. Et... Un truc qui les fait bouger... C'est gris et sable.
- Bingo. Digg releva son buste et lança un jappement rauque en direction de Kathleen plus haut.
- Si ce n'est pas cela , tu me ferais deux jours de marche en ligne droite allé-retours. Ricana le vieux loup. Praise ouvrit la gueule , béat puis prit un air indigné.
- J'ai raison , tu vas voir !

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Lunch time ! Empty
MessageSujet: Re: Lunch time !   Lunch time ! EmptySam 30 Nov 2013, 14:05

Rah, flûte. Passe pas. fit le harpie qui avait les yeux plus gros que le gosier...et qui tendait tant bien que mal d'avaler un énorme bout de viande. Un aboiement rauque la surprit et elle avala son morceau tant bien que mal avant de déployer ses ailes et de redescendre en tournoyant.
C'est pas vrai
, marmonna t-elle, j'ai besoin de manger qu'une fois par semaine et quand je le fait, il fat que quelqu'un ait un message à transmettre.... Ça a intérêt à être important cette fois.
Elle baissa alors vraiment les yeux vers ceux qui l'avaient interpellés et oublia en parti son côté ronchon. Elle se posa, toujours légèrement surélevée par rapport à Praise et...son père.

Messieurs, minauda-t-elle en exagérant un maximum, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Lunch time ! Empty
MessageSujet: Re: Lunch time !   Lunch time ! EmptyJeu 05 Déc 2013, 17:43



Un nouveau bruissement de feuilles , puis vint le silence. Suite de cela , Kathleen descendit de l'arbre et se posa au dessus des deux loups. Le plus jeune ne put retenir un jappement de fierté.

- Tu vois ! J'avais raison ! Il alla vers Kathleen puis se dressa sur ses pattes arrières , ses pattes de devants quittant le sol. Sable et gris ! Les plumes du croupion de l'oiseau. Praise appuya sur ses postérieurs pour tenter de s'élever mais fut reprit par son père.
- Arrête ! Le jeune obéit , les oreilles et le museau baissés.
- Tu sais bien que... Tu ne dois pas forcer sur tes pattes arrières. Digg fronça les sourcils à la mimique enfantine de sa progéniture. Il l'avait distingué , Praise possédait des membres fins , malheureusement trop fin pour l'effort. Une maladie ou une anomalie ? Il ne le savait pas mais tout ce qu'il voulait , c'était que son fils ne finisse pas estropié. Son attention se reporta enfin sur le rapace , soulagé que son ingrat de fils se soit calmé. D'ailleurs , sans l'avouer , il soupçonnait un peu Scythe de lui avoir donner de mauvais gênes.
- Excuse nous , Kathleen. Un sourire apparut sur son visage. Juste un petit exercice.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Lunch time ! Empty
MessageSujet: Re: Lunch time !   Lunch time ! EmptyJeu 05 Déc 2013, 21:19

Tu vois ! J'avais raison ! Sable et gris !
Ben ouais, mes couleurs, dit la harpie qui ne comprenait pas où ils voulaient en venir
Arrête !
Tu sais bien que... Tu ne dois pas forcer sur tes pattes arrières.
Si vous m'avez descendre pour vous voir vous chamailler, ça va barder.
Excuse nous , Kathleen. Un sourire apparut sur son visage. Juste un petit exercice.
La harpie le regarda comme s'il venait de lui dire qu'Alteron devenait végétarien, c'était limite si sa paupière ne tiquait pas. Brusquement, elle pris un air excessivement sévère, une vraie tronche de harpie.
Dites, Papa-de-Praise, z'êtes chasseur, non ? Vous devez savoir combien de temps ça dure de trouver de quoi se remplir l'estomac ?
Elle approcha sa tête de Yeux-de-Hiboux
[Digg] et continua en sifflant bas.
Vous savez que ce temps est plus long pour un rapace ? Vous savez que ça lui coûte plus d'énergie ? Vous savez combien de fois par semaine je peux manger ??
Elle se redressa de toute sa hauteur et toisa les deux loups, exagérant jusqu'au ridicule cet air supérieur que beaucoup d'Alteron aimait arborer régulièrement
Et vous savez quoi ? Pour la peine, vous allez m'avoir sur le dos, na !
Et elle décolla chercher son casse-bec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Lunch time ! Empty
MessageSujet: Re: Lunch time !   Lunch time ! EmptySam 14 Déc 2013, 21:19



- Dites, Papa-de-Praise, z'êtes chasseur, non ? Vous devez savoir combien de temps ça dure de trouver de quoi se remplir l'estomac ?
- Eh bien , ce n'est pas vraim...

Digg se pencha vers l'arrière en voyant la rapace , furibonde.
- Vous savez que ce temps est plus long pour un rapace ? Vous savez que ça lui coûte plus d'énergie ? Vous savez combien de fois par semaine je peux manger ?? Digg tenta de faire la calcul.
Praise , lui , soupirait devant l'attitude de son amie. Depuis le fameux jour , sa rancune pour elle disparaissait de jour en jour. Kath avait eu peur et elle en avait le droit. - Dixit Scythe -
- Et vous savez quoi ? Pour la peine, vous allez m'avoir sur le dos, na ! Le plus vieux gloussa.
- Tu parles d'une peine. Puis l'apprenti Coursier s'avança , la queue légèrement battante.
- Si tu veux , j'peux te trouver un autre casse-dalle , Kath. Il esquivait le moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Lunch time ! Empty
MessageSujet: Re: Lunch time !   Lunch time ! EmptySam 14 Déc 2013, 21:39

Tu parles d'une peine.
Si tu veux , j'peux te trouver un autre casse-dalle , Kath.
La harpie eut un moment de flottement puis elle monta en chandelle et revint avec un macaque en piteux état dans les serres. Elle tourna à deux mètres aux dessus des mammifères en faisant mine de réfléchir.
Alors alors...sur le quel je me pose ?
Elle se mit à chuinter de bon coeur.
Ben quoi ? J'ai dit SUR votre dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Lunch time ! Empty
MessageSujet: Re: Lunch time !   Lunch time ! EmptySam 14 Déc 2013, 23:13



- LUI ! Dirent père et fils en se pointant mutuellement de la patte.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Lunch time ! Empty
MessageSujet: Re: Lunch time !   Lunch time ! EmptySam 14 Déc 2013, 23:21

Je vois...c'est précis tout ça !
La harpie fit mine de réfléchir intensément, se dirigea vers l'un, revint vers l'autre...puis se posa entre les deux (du moins autant qu'elle le pouvait) et posa une aile sur le dos de chacun des deux mâles.
Alors quoi de neuf ? Parce que bon, j'ai parfois un peu de mal à voir certaines personnes alors de leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Lunch time ! Empty
MessageSujet: Re: Lunch time !   Lunch time ! EmptyMer 18 Déc 2013, 17:42



La harpie s'installa entre les deux loups , arrachant aux deux loups , un petit rire amusé. Le plus jeune s'amusa à appuyer son épaule sur elle , la compressant plus sur son père.
- Quoi de neuf ? Rien , hormis le fait que mon père devient un vieillard sénile ! Cette remarque eut l'effet de faire froncer les arcades du plus vieux. Il se répète , le pauvre !
- Huff...
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Lunch time ! Empty
MessageSujet: Re: Lunch time !   Lunch time ! EmptyMer 18 Déc 2013, 18:38

Quoi de neuf ? Rien , hormis le fait que mon père devient un vieillard sénile ! Il se répète , le pauvre !
Huff...
Bonjour et bien venu à notre compétition de joutes verbales ! ricana la harpie avec le ton d'un présentateur sportif (rôle dont elle fut la pionnière, plusieurs milliers d'années avant la naissance des premiers). Praise vient de donner le premier coup, marquant le premier point de notre compétition ! Que va répliquer son adversaire pour égaliser le score ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Lunch time ! Empty
MessageSujet: Re: Lunch time !   Lunch time ! EmptyDim 05 Jan 2014, 17:53



Le fils ricana au nouveau jeu de sa collègue mais son père semblait moins coopératif.
- Praise vient de donner le premier coup, marquant le premier point de notre compétition ! Que va répliquer son adversaire pour égaliser le score ? Praise attendit la réplique de son adversaire avec impatience , un sourire narquois sur le visage.
- Je réplique : Calme toi où j'appelle ta mère. Lacha Digg sur un ton assuré.
Le sourire du jeune s'évapora en un millième de secondes. Non ! On avait dit pas les mères...!
- Huff...!

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Lunch time ! Empty
MessageSujet: Re: Lunch time !   Lunch time ! EmptyDim 05 Jan 2014, 17:58

Je réplique : Calme toi où j'appelle ta mère.
Huff...!
Kate chuinta. Tel père tel fils s'adaptait parfaitement aux deux loups !
Oh c'est un coup bas !......Les arbitres délibèrent....Un point partout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo


Contenu sponsorisé



Lunch time ! Empty
MessageSujet: Re: Lunch time !   Lunch time ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch time !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'time has come. [Entrainement ! ]
» Long time no see
» Long time no see
» Once upon a time a young wolf who saw the dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-