Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyMar 29 Oct 2013, 15:23

Nouvelle vie

Automne - An 6

Je courrais dans le sable, je ne sais pour quelles raisons mais je cherchai du monde, surement. Je m'arrêtai, regardai aux alentours et je repartis dans ma course folle. Du sable, du sable, du sable... toujours du sable. Il faut chaud, beaucoup trop chaud et pas assez d'eau. De l'eau, j'en veux ! Dans ce désert, il devait y avoir un Oasis mais où est-il ? Je ne le vois pas.. Je reprends ma course et...

Aie ! Un caillou m'avait entaillé le patte durant ma course et je dus m'arrêter. Je couinai en léchant la patte douloureuse. Je reprenais ma marche en allant moins vite, en trottinant mais la douleur était toujours là. Je dus m'arrêter encore une fois pour stopper à coup de langue l'hémorragie. Ce n'était pas mon jour. Je décidai d'ignorer cette douleur et repartit à toute allure vers quelqu'un chose qui ressemblait à de l'eau..

Arrivée, je ne fis que du sable, aucun point d'eau, c'était un mirage. Le chaleur me tapait dessus avec la douleur de ma patte. Je m'étalai de tout mon long dans le sable brulant... Du sable.. encore du sable.. du sang... du sang ?! Je relevai ma tête et vis ma patte recouverte de sang. Ce caillou m'avait bien écorchée. Je reposai ma tête et fermai les yeux.

Si il y a quelqu'un ici, qu'il vienne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyJeu 31 Oct 2013, 02:27

Blackmoon marcher trenquillement dans le grand desert, elle se sentait plus seul que j'amais, en train de rêver. Elle marcha, en pensant aux années passer, à ce boneur perdu qu'elle ne reverai peut-être plus jamais. Elle passe devant une louve étaler de tout son long sur le sol sableux, mais elle ne la remarqua pas, ce n'est que quand elle marcha dans un liquide tiède et rouge qu'elle s'en rendit compte. elle fit volte-face et acoura vers la jeune louve. C'était Aloami, Blackmoon l'avait croiser de temps en temps, elles étaient dans la même meute, mais elles ne se fréquentaient pas spécialement.
"Est-ce que ça va?"
Demanda Blackmoon d'un ton affoler...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyMer 06 Nov 2013, 16:56

( Aloami vient juste d'arriver, Personne ne l'a encore vue.)

" Est ce que ça va ? "

Des bruits de pas, des pas rapides qui se rapprochent, une voix, une voix féminine, cette voix inconnue mais rassurante, je n'avais pas trop le choix, je ne pouvais tourner le dos à de l'aide, en fait, je ne pouvais tourner le dos à rien, j'étais étalée sur le sol, je me voyais mal me retourner, le nez dans le sable à attendre de mourir d'asphyxie.

J'ouvris donc un œil et la dévisagea, une louve d'environ sa taille, une Direwolf sûrement. Je lui souriai doucement et dis avec un ton moqueur :

" Je bronze. "

Je repris mon sérieux, espérant un peu d'aide et sûrement en savoir plus sur cette personne, après tout, elle connaissait mieux que la région, je n'étais qu'une nouvelle.

" Je ne supporte pas la chaleur et un caillou m'a entaillée. "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyMer 06 Nov 2013, 18:02

Blackmoon eu un petit sourire à la réflexion de la jeune louve étalé au sol. Elle la dévisagea, elle avait la truffe enfuis dans le sable et finalement dit:
" Je ne supporte pas la chaleur et un caillou m'a entaillée."
Blackmoon hésita, ne sachant que faire elle s’assit dans le sable et réfléchis, quand elle réfléchissait, ses yeux regarder le vide, dans une sorte d'absence, puis elle dit:
"Vient, tu vas pouvoir te désaltéré."
Et elle poussa légèrement l'autre louve avec son museau pour l’incité a se lever.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyMer 06 Nov 2013, 19:50

" Viens, tu vas pouvoir te désaltérer. "

Urf, je devais me lever mais je n'en avais ni l'envie, ni la force. Je poussai du mieux que je pus sur mes pattes ébènes mais retombai lourdement. Je sentis le museau de l'inconnue qui m'inciter à réessayer. Je fis un effort considérable pour me remettre sur patte.

Debout, je fixai la louve, lui souris et me mit en marche en boitant doucement, serait-ce une belle rencontre ?

" Merci. "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyVen 08 Nov 2013, 18:49

"Merci"
Blackmoon regardé droit devant elle, quand la jeune louve au patte ébènes prononça ces mot, la jeune noiraude se retourna et intrigué demanda:
"-Pourquoi me remercies tu?"
Blackmoon avançait en parlant, ne regardant pas droit devant elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptySam 09 Nov 2013, 19:09

" Pourquoi me remercies-tu ? "

Je souris face à sa question et ouvris la gueule pour parler :

" De m'offrir de l'eau. "

Mon sourire s'effaça quand je sentis que ma patte me brulait toujours, le sable rentrant et infectant ma pauvre patte ensanglantée, il me fallait de l'eau, beaucoup d'eau. Je me mis à trotter puis à galoper devant les pas de l'inconnue et lançai sans vraiment savoir si elle m'entendis :

" Cours ! Je suis pressée !  "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyDim 24 Nov 2013, 10:32

" Cours ! Je suis pressée ! "
BlackMoon s'élança à la suite de la rouquine, elle lui cria de l'attendre, et finis par la dépasser. Elle continua de courir, asser longtemps, elle était fatigué et elle dit à la jeune louve.
"On va marcher maintenant, rien ne sert de courir, il faut partir à point."

[Désolé pour le GROS retard, et en plus j'avais pas d'inspiration, désolé x)]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyDim 24 Nov 2013, 14:56

"On va marcher maintenant, rien ne sert de courir, il faut partir à point."

Un sourire apparut sur mon visage, cette expression me paraissait ridicule. Ma patte me faisait mal, je n'allais la laisser s'infecter mais je me retins de toute remarque envers cette inconnue qui voulait m'aider. Mes pattes arrêtèrent leurs battements de galop pour une marche rapide accompagnée de la douleur de ma patte. Je voulais cette eau au plus vite. Pouvoir boire, pouvoir stopper cette douleur. Je vis quelque chose de bleue, liquide. De l'eau ?

Je m’arrêtai et montrai de ma patte meurtrie ce qui me semblait de l'eau :

" De l'eau ? Ou un mirage ? "

Mon museau se tourna vers elle, les yeux pétillants, assoiffée d'eau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyMer 27 Nov 2013, 15:47

"Non, c'est un mirage. Nous sommes bientôt arriver, patience."
Blackmoon avançait avec tranquillité, bien qu'elle soit légèrement stresser. Elle avança tout en pressant le pas, elle avait remarqué la douleur de la jeune louve bléser. Elle sentait que si elle n'arrivait pas rapidement à l'Oasis la patte de la rouquine s'infecterait. Mais plus elle courrait, plus l'infection serait rapide. Elle sentit bientôt l'odeur familière des siens, bien que lointaine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyMer 27 Nov 2013, 19:25

"Non, c'est un mirage. Nous sommes bientôt arrivés, patience."

Rha ! J'en avais plein de le dos de marche et de ne voir que du sable, c'est stupide le sable ! Qu'est ce que je fous là ! Mais c'est pas possible ! Je veux boire !

Hum, je me calmai et regrettai vite mes pensées d'enfant arrogant. Je marchai, tête baissée, laissant mes mèches noires frôlant avec délicatesse ces miettes de roche ou de je-ne-sais-quoi. Je levai la tête et vit que le soleil tapait encore. Je me dis que mon intégration ici va être dur et surtout avec cette chaleur, c'était tout nouveau pour moi.

" Au fait, moi c'est ... "

Je marquai une pose. Devrais-je dire mon vrai nom ou celui de la tradition ? Pour bien me faire voir je décidai de prendre le nom composé, même si je l'appréciai moins que mon vrai nom, je voulais faire bonne impression auprès de cette inconnue, plus pour longtemps si elle décidait de me dire le sien.

" Redsun. Et toi ? "

Dire un nom autre que le mien me faisait bizarre. J'allais l'impression d'essayer d'être quelqu'un d'autre. Je n'étais pas vilaine, ni sadique, pourquoi ne devrais-je pas être comme je suis ? Roh puis zut ! Pourquoi me posai-je tant de questions ? Le stress, le nouveau, la douleur, la chaleur tout un remue ménage dans mon corps et ma cervelle.
Je sentis aussi une odeur de loup, j’espérais qu'on soit bientôt arrivé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyDim 08 Déc 2013, 10:45

"Mon nom est Blackmoon, mais tu peux m'appeler Luna"
Blackmoon sourie, elle avait donc un nom composé? pourtant, c'était une dire wolf? Blakcmoon ne se questionna pas plus, il fallait d'abord l'amener à l'oasis. Elle marcha asser longtemps, et au loin, se déciner les forme des arbre de l'oasis, elle ne pressa pas le pas. Blackmoon regarda Redsun pour être sur qu'elle suivait toujours et pointa les arbre au loin.
"Nous somme presque arrivées."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyDim 08 Déc 2013, 14:44

Je regardai la louve dans les yeux lorsqu'elle me répondit :

"Mon nom est Blackmoon, mais tu peux m'appeler Luna"

Elle aussi avait un prénom simple à la base ? Je fis comme elle : je n'osai pas poser plus de questions. Cette douleur aiguë transperçait ma patte me suffisait plus assez comme problème.

" Enchantée, Luna. "
est la seule chose que je pus dire.

Luna montra des arbres se dessinant vers l'horizon.

"Nous sommes presque arrivées."

D'un coup, voyant les arbres, je m'élançai dans un galop fou vers eux pour apaiser ma soif et ma douleur. Je tournai la tête vers la louve

" Dépêche toi avant que je ne bois tout ! "

J'échappai un petit rire stupide et reprit ma course folle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyDim 15 Déc 2013, 17:54

"Attend moi!"
Criai-je, je ne voulait pas me laisser distancer. Aussi, je me remit à courir derrière Redsun. En même temps que je courrait, je rigolait. La vitesse crée une certaine fraîcheur. Je continuais de courir et les arbre se rapprochaient, j'arrivais bientôt à la hauteur de Redsun.

[je propose que nous continuons notre rp au coeur de l'oasis. ^^]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyDim 15 Déc 2013, 20:43

" Attends-moi ! "
L'inconnue me rattrapa rapidement mais je n'arrêtai pas ma course. Les arbres se dessinaient de mieux en mieux, je sentais l'eau et la fraicheur qui transperçait mes poils me donnait des frissons. Arrivées à l'eau, je n'attendis pas une seconde pour y tremper mes pattes et me mettre à boire rapidement. Je ne regardais plus la louve. Après avoir bu et soigné ma blessure, je me tournai vers la louve lui adressai un grand sourire et lui dit :
"Au fait, es-tu du clan ?"

( Je préfère rester ici, pour ne pas créer d'autres sujets)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyMar 17 Déc 2013, 19:16

"Heu... Oui, je suis d'un clan..."

Luna paraissait anxieuse, comment aller réagir ses camarades si ils voyaient l'étrangère? Ils réagiraient surement bien, mais Luna avait quand même peur de leur réaction. Elle se tourna vers Redsun et lui dit:

"Je fais partis des Blackbloods, et toi?"

Elle s’assit au bord de l'eau, elle aimait beaucoup l'eau mais n'avait pas envie de se baigner pour l'instant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyJeu 19 Déc 2013, 14:22

"Heu... Oui, je suis d'un clan..."
L'inconnue paraissait hésiter, je dressai les oreilles en avant, montrant mon intérêt pour en savoir plus, j'étais venue ici pour voir les BlackBlood. J'espérai être bien tombée mais mon subconscient me disait que j'étais bien dans l'Oasis.
"Je fais partis des Blackbloods, et toi?"
Mes craintes furent dissipées. Elle venait du clan que je voulais. Je lui souris et répondis calmement :
" D'aucun clan, mais je suis venue ici en quête d'intégration dans ce même clan..."
Je n'avais pas perdu mon objectif et continuai sur le même ton de voix :
" Saurais-tu où trouver ta chef ? "
Après la réponse de la louve noire, nos chemins se sépareront surement, je voulais d'abord intégrer le clan pour pouvoir taper la causette après.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyMar 24 Déc 2013, 11:33

"Mon...chef?"
Luna était toujours ésitante, elle secoua la tête et reprit avec un peu plus d'assurance:
"Oui, je sais où la trouvé....enfin je crois..."
Et elle regarda Redsun, elle n'avait pas remarqué qu'elle avait les yeux jaunes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] EmptyDim 29 Déc 2013, 18:44

"Mon...chef ?"
La louve hésita ce qui me fit pencher la tête sur le côté, attendant la suite de la phrase.
"Oui, je sais où la trouver....enfin je crois..."
Je fis un grand sourire et demandai poliment :
" Peux-tu m'indiquer où se trouve-t-elle ? "
Bien que la présence de la louve noire ne me dérangeait pas, j'avais besoin de voir ma future, espérons-le, alpha. L'heure n'était pas aux discutions et ce caillou m'avait déjà bien ralentie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]   Nouvelle vie [Prio' Blackmoon] Empty

Nouvelle vie [Prio' Blackmoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1