Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BADABOUM. Une nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


BADABOUM. Une nouvelle. Empty
MessageSujet: BADABOUM. Une nouvelle.   BADABOUM. Une nouvelle. EmptyMar 14 Jan 2014, 05:08


« Hiver de la sixième année après l'exil. Priorité à Synadena. Par Hunter. »
BADABOUM. une nouvelle.



    18h, l'heure de commencer à faire rôtir les gibiers. L'une des heures préférées de Hunter. Le jeune chien se baladait entre les huttes du village à la recherche d'un visage familier qu'il pourrait attendrir afin d'avoir un bout de viande juteuse à se mettre sous les crocs. Malheureusement, il ne vit ni Esmée, ni Caleb, ni qui que ce soit ayant l'air d'un Hunter's friend. La soirée ne s'annonçait plus si bien. Hunter se décida alors à s'assoir dans un coin, non loin d'un feu où rôtissait une cuisse de... porc, biche, ou mammouth, Hunter avait oublié ses bases tant son ventre criait famine à la vue de cette merveilleuse nourriture. Il commençait même à saliver, à l'ombre d'une hutte pour que les hommes ne soient pas tentés de le chasser en le voyant loucher sur leur repas. C'est alors qu'il vit un petit d'homme s'approcher de lui, un bout de viande à la main. Hunter se mit à trépigner d'impatience, sa queue fouettant nerveusement le sol terreux du village, et ses oreilles pivotant dans tout les sens. Le petit, pas le moins du monde effrayé, s'approcha encore plus quand soudainement la voix d'une femme retint son attention.

    « Non, mon garçon ! Ne lui donnes pas à manger, ça, c'est notre nourriture ! »

    Mais le petit était si proche... que Hunter profita de son inattention pour lui chiper ce qu'il avait dans les mains et partir à toute berzingue. Il entendit la femme pester au loin, et le petit rire aux éclats. Ouf, il ne l'avait pas effrayé. Trop pro ce Hunter. Puis, alors qu'il slalomait entre les huttes à une vitesse folle, Hunter trébucha sur le rebord d'une hutte qui lui fit perdre l'équilibre. Au même moment, une chienne passait juste devant, et Hunter lui rentra dedans avec une telle violence qu'elle s'écrasa à terre. Hunter, qui réussit malgré tout à rester sur ses pattes et garder son gibier en bouche, se secoua la tête, sonné par le choc. Puis, en voyant la chienne au sol, il lâcha sa prise et se précipita près d'elle.

    « Oh mademoiselle, pardonnez moi, je ne vous ai pas vu arriver je... »


    ...
    « Oh gosh. Jolie chix. BADABOUM. Une nouvelle. 357749541 »
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

BADABOUM. Une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM. Une nouvelle.   BADABOUM. Une nouvelle. EmptyJeu 16 Jan 2014, 03:37

PNJ utilisé : Synadena

Synadena s’était subtilement éclipsée de l’ennui des plaines et des festivités. Également, elle s’était habilement dérobée aux yeux experts de sa sœur, qui l’aurait probablement forcée à supporter des heures de lassitude parmi les bipèdes, les chiens et les traîneaux. Certainement, Quidel persisterait à attendre l’arrivée des athlètes ; ainsi, Lana s’était permise l’incruste dans un groupe rentrant au Clan du Loup. Toutefois, le chemin avait était long ; la pauvre fourrure de la chienne n’avait pas survécu au gel. Dès qu’un des abris humains troubla l’horizon, la native du Clan de la Martre en profita pour lustrer son poil. Ensuite, elle admira avec joie l’endroit qui était dépeuplé, abandonné dans certains coins.

Le museau relevé, la truffe vers le ciel, la queue en panache. Synadena trottinait entre les huttes. Elle marchait donc avec légèreté, sans vraiment découvrir le camp, mais plutôt en cherchant des regards familiers. En toute honnêteté, elle s’avoua que Quidel lui manquait. Toutes deux auraient pu explorer le petit village ; or, Synadena était laissée à elle-même sans sa sœur. Cependant, ses pensées s’évanouirent brusquement lorsque, alors même qu’elle dépassait tranquillement un abri humain, un autobus rouge la projeta violemment au sol.

Oh mademoiselle, pardonnez moi, je ne vous ai pas vu arriver je...

Lana demeura écrasée sur le manteau blanc de l’hiver, trop étourdie pour se mouvoir, trop sonnée pour prononcer une parole. Son esprit lui revint peu à peu, et bien vite, elle eût la force nécessaire pour se relever. La chienne ignora néanmoins l’individu, qui, visiblement, était le fautif, à en croire ses excuses.

Oh gosh. Jolie chix, minauda l'inconnu.
Non mais ça va pas ?! s’emporta-t-elle, répondant enfin à son interlocuteur.

La femelle jeta ensuite un regard inquiet à sa toison rose et noire. Soudain, ses prunelles s’élargirent, fixant incessamment sa fourrure souillée. Synadena releva la tête, un air horrifié s’étant glissé sur son visage. Consternée, effarée, elle regarda tour à tour son poil, l’inconnu, puis encore son poil. Enfin, elle sembla reprendre vie, alors que sa truffe se hissa, doucement mais de façon saccadée, comme si elle venait d'apercevoir un revenant, au niveau de celle de l’assaillant.

Regarde un peu ce que t’as fait ! elle s’enflamma, en désignant sa toison salie.


Dernière édition par Sissi le Sam 25 Jan 2014, 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BADABOUM. Une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM. Une nouvelle.   BADABOUM. Une nouvelle. EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:42

    « Non mais ça va pas ?! »

    La chienne inconnue semblait quelque peu... désappointée. Le sourire de Hunter se crispa, gêné. Il n'avait pas pour habitude d'aborder les "femmes" d'une manière aussi brutale. Ayant bien compris que la demoiselle risquait d'être hostile à toute forme d'aide, Hunter recula d'un pas et fixa la femelle, qui fixait sa toison, qui fixait Hunter, qui... Ah non, une toison sa fixe rien. Mais c'était drôle à écrire. Et à imaginer. HUM DONC.

    « Regarde un peu ce que t’as fait ! »

    S'exclama la chienne. Hunter leva un sourcil et l'inspecta de haut en bas. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Quoi qu'il en soit, il ne vit rien d'alarmant dans ses poils, uniquement un peu de neige, qui rendait son poil humide à certain endroit. Mais Hunter compris qu'il n'était pas question de contrarier la chienne à ce moment précis. Clever boy. Pour se faire pardonner, Hunter repris son bout de viande entre ses crocs et alla le déposer aux pattes de la femelle.

    « Je suis vraiment navré gente dame. Pourriez-vous me pardonner avec ce met de choix ? »

    Lança-t-il, un sourire taquin sur les babines. La jolie chienne lui paraissait totalement inconnue, nul doute qu'elle venait d'arriver au camp. Peut être était-elle donc affamée, plus encore que Hunter. Il espérait que ce morceau de viande pourrait alors racheter sa terrible faute.

    « Croyez moi, vous êtes ravissante. Ma brutalité n'a pas suffit à altérer votre jolie minois, semblerait-il. »

    Ajouta-t-il sur un ton doux et sincère, tandis que son sourire s'élargissait. On pouvait presque voir ses yeux briller, tant la demoiselle en rogne la fascinait. C'est quelle était... vraiment jolie. Et la colère avait le don de plaire énormément à Hunter. Faut dire qu'il y était habitué depuis le temps... La colère des racistes qui l'amusait, et la colère des demoiselles agacées, qui le faisait fondre. Vous avez dis masochiste? Hum... peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

BADABOUM. Une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM. Une nouvelle.   BADABOUM. Une nouvelle. EmptyDim 19 Jan 2014, 04:29

L’inconnu la détailla, son museau faisant le voyage entre les pattes de Lana et ses oreilles. Néanmoins, il n’ajouta rien, et s’efforça de déplacer un morceau de viande – d’où sortait-il, d’ailleurs, ce morceau ? – d’un endroit spécifique jusqu’aux pattes de la louve du Clan de la Martre. D’abord ébahie, la chienne se rabroua aussitôt, comprenant qu’on tentait de l’amadouer.

Je suis vraiment navré gente dame. Pourriez-vous me pardonner avec ce met de choix ?

Interloquée, Synadena ne répondit rien, faisant mine de bouder. Elle arborait un air pincé, les yeux fermés. Sa silhouette était droite et hautaine, et sa truffe, légèrement pointée vers le ciel brumeux d’hiver.

Croyez moi, vous êtes ravissante. Ma brutalité n'a pas suffit à altérer votre jolie minois, semblerait-il.

Les oreilles de la femelle rose et noire pivotèrent vers la direction des paroles qui venaient d’être prononcées. Sa curiosité s’étant attisée de quelque peu, celle-ci s’exerça à délicatement entrouvrir les yeux, en jetant un regard impérieux à l’individu coloré. Ce dernier affichait maintenant un grand sourire. Synadena s’indigna, déstabilisée par le comportement de l’autre.

Ah non ! Les belles paroles ne marchent pas avec moi, siffla-t-elle, piquée.

Elle piaffa légèrement. Néanmoins, ses traits s’étaient adoucis ; elle se sentait flattée, et ne pouvait pas s’empêcher d’accepter les compliments qui étaient offerts à sa personne. Après tout, l’entretien régulier de sa toison demeurait long et ardu, sans oublier celui de sa tignasse ! S’efforçant constamment à soigner son apparence afin d’être présentable, elle acceptait volontiers les éloges qu’elle méritait.

Par contre... je ne dirais pas non à ce modeste morceau, elle ajouta, son air altier toujours en place.


Dernière édition par Sissi le Sam 25 Jan 2014, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BADABOUM. Une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM. Une nouvelle.   BADABOUM. Une nouvelle. EmptyMar 21 Jan 2014, 02:06

    « Ah non ! Les belles paroles ne marchent pas avec moi »

    Le sourire de Hunter s'étira. La voix de la chienne était délicate, teintée d'une pointe d'arrogance, ce qui fit frissonner Hunter de fascination. Les femelles avaient ce don merveilleux de rendre leurs moindres faits et gestes fascinants. Le cœur de Hunter s’accélérait dans sa poitrine, tandis qu'il se dit qu'il était finalement ravi d'avoir malencontreusement heurté une créature semblable. Il observa ses manières en silence, tantôt en haussant un sourcil, curieux, tantôt en esquissant un petit sourire, amusé. Hunter s'aperçut d'ailleurs d'un léger changement dans l'attitude de la chienne, ce qui détendit un poil l'atmosphère. Un sourire satisfait vint s'installer sur ses babines tandis que la chienne lui répondait :

    « Par contre... je ne dirais pas non à ce modeste morceau »

    Hinhin... obviously. Hunter s'approcha de nouveau de la femelle, lentement, jusqu'à arriver à quelques centimètres d'elle. Il plongea son regard dans le sien et l'observa longuement sans dire un mot, et sans même sourire. Et c'est alors qu'il posa sa grosse patte sur le morceau de viande, qu'il attira sous lui, avant de s'assoir dessus.

    « Tout compte fait... »

    Il fit mine de réfléchir, les sourcils froncés, le regard porté vers le ciel.

    « Je... »

    Il reposa son regard sur la chienne, et lui adressa un sourire des plus moqueurs.

    « ... vais plutôt attendre que vous vous présentiez. »

    Et avant même que la chienne ne put répliquer, il ajouta :

    « Oh comprenez moi, vous pourriez être une espionne venue d'on ne sait où pour faire on ne sait quoi. Je ne peux pas me risquer à alimenter un ennemi. Aussi exquise soit cette ennemie. »
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

BADABOUM. Une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM. Une nouvelle.   BADABOUM. Une nouvelle. EmptySam 25 Jan 2014, 21:09

Soudain, les pattes de l’inconnu se joignirent dans une foulée, puis dans une seconde, puis dans une autre encore ; il s’approcha d’elle. Cet étranger, s’approchait, dangereusement, d’elle. Synadena se trouvait mal à l’aise, et surtout, scandalisée par ce comportement libertin. Ses oreilles s’inclinèrent vers sa nuque. Néanmoins, le chien vint se poser devant son museau, son regard gris se noyant dans les prunelles de Lana. Un instant, cette dernière demeura subjuguée, trop ébranlée pour réagir. Aussitôt, cet énergumène lui soutira le morceau de viande : elle venait tout juste de tomber dans le panneau.

Tout compte fait... entama-t-il, toujours aussi inconfortablement près. Je...

Synadena, pincée, le contempla longuement. Vivement, reprenant vie, sa silhouette se recula de deux pas, creusant ainsi un espace plus agréable entre les deux canidés. Elle patienta toutefois pour le reste de la phrase, un air impérial dominant encore ses traits. Cet inconnu était incommodant, mais particulièrement hypnotisant.

... vais plutôt attendre que vous vous présentiez, termina-t-il en un sourire narquois.

Les oreilles de Lana se rabattirent de plus belle vers l’arrière, tandis que celle-ci troquait sa prétention pour de la consternation. L’animal rouge lui semblait impertinent ; la native du Clan de la Martre se sentait légèrement prise au dépourvu dans cet environnement hostile.

Oh comprenez moi, vous pourriez être une espionne venue d'on ne sait où pour faire on ne sait quoi. Je ne peux pas me risquer à alimenter un ennemi. Aussi exquise soit cette ennemie.

Froissée, la chienne détourna son museau vers la gauche, cessant brusquement de pourvoir cet insolant avec son regard digne de plus de respect. Au même moment, un bref soupir d’exaspération s’échappa d’entre ses crocs, en un « hmph! » aïgu. Synadena laissa le silence s’immiscer entre elle et le mâle, espérant que ce dernier change d’avis sans qu’elle ait à s’incliner devant lui. Au Clan de la Martre, au moins, on faisait preuve de considération à son égard.

J’ai l’air d’une espionne à ton avis ?! Franchement... s’impatienta Lana. Tant pis, je n’ai nul besoin de ton offrande et ni de ton aide ! mentit-elle en jetant un coup d’œil appâté à la nourriture qui lui était à présent interdite. Merci bonsoir ! elle siffla en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BADABOUM. Une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM. Une nouvelle.   BADABOUM. Une nouvelle. EmptyDim 26 Jan 2014, 15:15

    [ J'adore comment t'écris BADABOUM. Une nouvelle. 4065230891 A travers tes mots on imagine tellement bien le caractère de Synadena ♥️ ]

    Et voilà... Contrariée, vexée, la chienne avait déjà abandonné. Voyant la charmante inconnue se subtiliser à sa compagnie, Hunter se leva rapidement, choppa son morceau de viande entre ses crocs, et rattrapa la demoiselle en trottinant. Il se remit au pas en atteignant son niveau, et se mit à la fixer avec un sourire en coin, sa viande toujours dans la gueule. La femelle ne s'était toujours pas détachée de son air hautain, ce qui amusait beaucoup Hunter. Après quelques pas en silence, Hunter se décida à parler, ou en tout cas... à marmonner quelque chose.

    « 'ien chûr que vous avez 'esoin 'e mon aide ! »

    Il marqua une pause en tentant de déceler une émotion sur le visage de son interlocutrice.

    « 'e m'appelle Hunter, 'e chui un chien d'attelache. »

    ° 'Fin, presque... °

    Songa-t-il, mais la femelle se doutait certainement qu'il n'était pas un véritable chien. Un chien pur, de 90cm? On avait du mal à y croire. Puis, souhaitant faire réagir plus encore la femelle, Hunter la dépassa, pour lui barrer la route en s'arrêtant juste devant son museau.

    « 'ous êtes nouvelle, non ? 'ous venez de quel camp ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

BADABOUM. Une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM. Une nouvelle.   BADABOUM. Une nouvelle. EmptyMar 28 Jan 2014, 01:31

(Awww c'est trop gentil ♥ Moi aussi, j'adore comment t'écris, t'arrives toujours à me faire sourire xD)

Un bruit de pas organisés en trot léger éveilla Lana de sa contrariété, en effaçant cette indisposition et en la remplaçant par une douce satisfaction. En effet, le mâle rougeâtre venait tout juste de se placer à ses côtés, avec en prime, son dîner – qui, malheureusement, n’était pas encore entre ses crocs à elle. Se félicitant d’avoir dupé, bien qu’indirectement, l’inconnu, elle poursuivit son chemin, sans lui accorder un seul regard. Néanmoins, elle sentait ses yeux qui s’appliquaient à la détailler.

'ien chûr que vous avez 'esoin 'e mon aide ! il lui jeta alors, de façon un peu trop joviale pour Lana. Elle s’interdit toutefois de le considérer, mais ses oreilles orientées vers lui la trahissaient. 'e m'appelle Hunter, 'e chui un chien d'attelache, continua-t-il dans un langage approximatif.

Les traits de Synadena s’adoucirent ; il avait cédé avant elle. Cette dernière se permit même d’offrir un sourire à l’inconnu, sa tête pivotant légèrement. Elle découvrit que l’autre arborait déjà un charmant sourire. Cependant, elle se vit barrer le chemin, qui plus est par ce « charmant inconnu avec son charmant sourire ». Lana se raidit, ayant un réflexe qui la fit tanguer vers l’arrière, alors que sa patte avant droite quitta le sol. Bien rapidement, l’agacement reprit sa place sur les traits de la chienne.

'ous êtes nouvelle, non ? 'ous venez de quel camp ? l’interrogea-t-il, maintenant truffe à truffe.
Ee- ! lâcha-elle, consternée. Trop près ! se plaignit-elle en soufflant sur le museau du dénommé Hunter pour qu’il recule. Et trop grand aussi, elle lui annonça enfin, devant se contraindre à relever le museau pour l’observer correctement. Synadena grimaça, impatiente ; elle n’aimait pas se sentir petite. Elle attendait presque que la silhouette de Hunter diminue devant ses yeux, sur demande.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BADABOUM. Une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM. Une nouvelle.   BADABOUM. Une nouvelle. EmptyMar 28 Jan 2014, 02:25

    [ Ah ? ^^ T'es choute ! ♥️ Bon attention je suis en mode réponse express ! Ça me change les idées xD ]

    Alors que Hunter barrait la route à la chienne, cette dernière eu un mouvement de recul assez attendu. Hunter planta ses prunelles grises dans celles de la demoiselle et la détailla tout en l'écoutant parler. Lui, mater ? STOP IT YOU AWKWARD PERV.

    « Ee- ! Trop près ! Et trop grand aussi »

    ° TROP mignonne  BADABOUM. Une nouvelle. 357749541 °


    Songea Hunter, visiblement charmé par ses manières d’aristocrates. Décidément, une chienne de sa trempe ne méritait pas de se faire titiller par un gros balourd de chien-loup. Mais c'était pourtant vraiment délectable comme situation, aux yeux de Hunter. Puis, sans un mot, Hunter s'abaissa lentement, sans quitter la chienne du regard, pour finir allongé de tout son long sur le sol, aux pattes de la femelle. Toujours le gibier en bouche, toujours son sourire taquin et ses sourcils froncés, lui donnant un air encore plus rieur. Il regarda alors la femelle, d'en bas cette fois, tout en lâchant son bout de viande pour le déposer entre ses pattes avant.

    « Faut-il que me couche sur le dos pour vous implorer une nouvelle fois de me donner votre prénom ? »

    Lança alors Hunter sur un ton grave, charmeur, badass, ce genre de choses vous voyez. Oui oui je suis très douée avec les mots moi, surtout à 2h23 du mat. Bref, il fixait intensément la femelle en attendant sa réponse, son gibier bien coincé entre ses deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

BADABOUM. Une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM. Une nouvelle.   BADABOUM. Une nouvelle. EmptyMar 28 Jan 2014, 20:09

Aussitôt dit, aussitôt fait : Hunter, sans toutefois perdre son air jovial, se rabattit au sol, prenant soin d’allonger tout son corps. Il semblait trouver un certain délice dans le déroulement des péripéties ; délice que Lana ne comprenait pas. Si elle avait à choisir entre roi et paysan, elle ne s’écraserait certainement pas comme un simple villageois. Synadena, visiblement charmée elle aussi, offrit un sourire mêlant satisfaction et fierté au mâle. Elle préférait bien mieux cette situation où elle se sentait détenir le contrôle. Et enfin, son prix lui était presque remis aux pattes.

Faut-il que me couche sur le dos pour vous implorer une nouvelle fois de me donner votre prénom ? déclara Hunter, insistant, étendu au sol.

Lana fit mine de réfléchir, s’asseyant, en troquant son sourire pour un petit air détaché et dubitatif : il ne fallait bien entendu pas qu’elle se montre trop intéressée par les circonstances. Ses paupières voilèrent son regard, et la chienne releva légèrement la truffe. L’instant silencieux devait faire office d’attente, pour faire languir Hunter. Enfin décidée, ses yeux s’ouvrirent alors, et la native du Clan de la Martre esquissa un sourire indulgent, miséricordieux, accordant sa grâce à Hunter :

Synadena. Elle lui concéda son nom, sans plus, dans un élan de générosité. Son amabilité n’avait donc pas de fin...! Elle s'étonnait elle-même (BADABOUM. Une nouvelle. 1272570018).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BADABOUM. Une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: BADABOUM. Une nouvelle.   BADABOUM. Une nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BADABOUM. Une nouvelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie
» Une nouvelle vie. | L I B R E
» Nouvelle aube.
» Une nouvelle conaissance.
» Une nouvelle vie (pv Whitefeather)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-