Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Expériences en série (prio' Argo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Expériences en série (prio' Argo] Empty
MessageSujet: Expériences en série (prio' Argo]   Expériences en série (prio' Argo] EmptyMer 16 Oct 2013, 17:48


Automne de l'an 6, le marais aux nénuphars. (prio' argo)


-Whut ?
 
Du bout de la patte, Hélya testa l’immense feuille de nénuphar, observant attentivement comment le végétal pouvait s’enfoncer dans l’eau. A son grand étonnement, ça résista, faisant émerger en elle la tentation de pousser plus loin la curiosité. A moins qu’il ne s’agisse de la bêtise…

Bêtise qu’elle évita de justesse en reconnectant ses neurones, déjà prête à sauter sur la large feuille. Et si elle finissait tête la première dans la mare ? Cette perspective lui fit l’effet d’une douche froide, la brunette n’avait aucune envie de se retrouvé couverte de vase nauséabonde.

 
-Croooaaa !!!!
 
Une grenouille vint se perdre sous sa truffe, l’obligeant à loucher pour bien la détaillé. Il avait beau être comestible, jamais elle ne se serait abaissée à manger un truc aussi étrange, de toute façon bonjour l’odeur !

Comme vexé par les pensées de la guérisseuse, l’amphibien sauta sans pitié sur la tête de la femelle qui sursauta avant de tomber à la renverse sous l’effet de la surprise. La grenouille à quelques mètres semblait la nargué, se relevant elle voulut partir à sa poursuite pour punir l’impudente.

*Blam !*

Et ceci était une racine… aplatie au sol, Hélya pesta en regardant le batracien retourner tranquillement dans la mare. Elle l’aurait un jour, elle l’aurait ! Trop occupé à ruminer sa vengeance à même le sol, elle ne s’aperçu pas de la présence de quelqu’un de bien connu.

Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Expériences en série (prio' Argo] Empty
MessageSujet: Re: Expériences en série (prio' Argo]   Expériences en série (prio' Argo] EmptyJeu 17 Oct 2013, 17:51


    Argo avait intégré Alteron depuis peu, Rapier la reine avait fait preuve d'indulgence en le laissant s'installer dans la meute, mais Argo n'était pas dupe. Il savait très bien qu'elle ne l'aurait pas rejeté, il avait déjà observé les moeurs de la meute et savait que les petits souffres douleurs dans son genre étaient appréciés. Son "boulot" consistait a accourir lorsqu'on l'appelait - ou plutôt lorsqu'on qu'on criait son nom avec rage - recevoir quelques mauvais traitements ainsi qu'exécuter les volontés des un et des autres. Depuis son arrivée a Alteron, Argo subissait chaque journée comme un fardeau, pas seulement a cause de sa position, mais le fait de se retrouver en société l'effrayait plus que tout. Il pestait intérieurement contre tout les membres de la meute mais restait soumis envers tous. Il se cachait pendant toute la journée, apparaissait de temps en temps pour accepter les caprices des autres et disparaissait complètement lors du diner - pas question que l'omega ne reçoive ne serait ce que les restes du gibier. En fait sa vie en meute n'était pas réellement différente que celle vécue en solitaire. Il se cramponnait a se qu'il lui restait, la vie.

    Elle passa devant lui, élégante et svelte cela ne pouvait qu'être elle, sa fourrure brune la camouflait parfaitement dans la jungle, il avait de la chance de l'avoir vu. Il s'accroupit et la scruta discrètement - il avait gardé l'habitude de se cacher immédiatement. C'était bien elle. C'était bien la brune, mais Argo ne pouvait pas se souvenir de son nom. Il la suivit presque instinctivement, il avait déjà repensé a elle depuis qu'il l'avait rencontrée, et avait déjà espérer la revoir. Mais cette fois pas question de repartir en courant. Il observa la louve s'amuser près du marais et réfléchissait a tout les moyen possible pour l'aborder. Confus, il ne savait que faire, quand l'idée folle de l'approcher directement lui vint en tête. Sans réfléchir il bondit soudainement hors de sa cachette. Elle ne semblait pas pour autant l'avoir remarqué.


    _ Hm... Argo ouvrit la bouche puis se ravisa immédiatement. Il déglutit puis lança, en se résignant a ne pas faire marche arrière, d'une voix forte.
    _ Excusez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Expériences en série (prio' Argo] Empty
MessageSujet: Re: Expériences en série (prio' Argo]   Expériences en série (prio' Argo] EmptyDim 20 Oct 2013, 22:34


_ Excusez-moi ?
 
La sortant tout à coup de ses pensées, la voix ayant retenti la fit sursauter, son cœur se mettant à battre la chamade sous la surprise. Se relevant précipitamment, elle tourna le regard vers un mâle qu’elle reconnut vite. Ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise.
 
-Argo ? Lâcha-t-elle à mi-voix.

Puis le déclic se fit, un large sourire joyeux se dessina sur ses babines tandis que ses yeux se mirent à pétiller. La dernière fois qu’elle l’avait vu, le mâle avait finalement filé en lui grognant dessus, la brunette était rentrée tête basse, pensant avoir dit quelque chose de mal.

 
-Vous êtes revenu, j’avais peur que vous ne soyez fâché contre moi. Fit-elle soulagée.

S’il était revenu, c’était forcément qu’il ne lui en voulait plus, même si elle ignorait les raisons de son précédent courroux. Réalisant où il se trouvait, elle huma brièvement l’air, la réalité la rattrapa.

 
-Alors vous avez rejoint la meute finalement, constata-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Expériences en série (prio' Argo] Empty
MessageSujet: Re: Expériences en série (prio' Argo]   Expériences en série (prio' Argo] EmptyMar 22 Oct 2013, 18:27


    _ Argo ? Argo ce sentit soudain miséreux, elle avait été capable de se souvenir de son prénom et lui n'avait même pas prit la peine de retenir le siens. Il se ravisa de le lui demander, c'était donc si dur de se comporter correctement en société, savoir faire preuve de délicatesse et de tact envers les gens. Un grand sourire illumina son visage, Argo en fut comblé. Vous êtes revenu, j’avais peur que vous ne soyez fâché contre moi.

    Argo fronça les sourcils, perplexe. Fâché ? Le souvenir de sa fuite précipitée le frappa. Il avait quitté la louve a cause d'une sensation étrange, il devait devenir fou ce disait-il avoir peur d'un sentiment. Il eu brusquement très chaud et se sentit mal a l'aise, il grogna légèrement. Puis regarda a nouveau la louve et secoua la tête.

    _ Non, non ce n'est pas de votre faute, c'est moi je... J'ai cru voir un garde. Lâcha t-il pour tenter de rendre sa fuite plus héroïque. Il se félicita intérieurement de sa démarche et sourit a son tour a la louve.

    _ Alors vous avez rejoint la meute finalement. Argo hocha la tête. Pour l'instant il ne savait pas s'il avait fait le bon choix, mais rien que de penser a l'hiver atroce qu'il avait passé, il ne pouvait qu'apprécier la sécurité que lui apportait la meute.

    _ Oui... Mais... C'est pas vraiment la joie ici, balbutia celui-ci. Blade, il est exécrable avec moi... Et les autres aussi... Mais bon. Il se tourna vers la brune, il se disait que au moins elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Expériences en série (prio' Argo] Empty
MessageSujet: Re: Expériences en série (prio' Argo]   Expériences en série (prio' Argo] EmptyLun 28 Oct 2013, 18:16


_ Non, non ce n'est pas de votre faute, c'est moi je... J'ai cru voir un garde. Lâcha-t-il avant de lui sourire à son tour.

-Ah, je comprends mieux maintenant, j’ai vraiment cru que je vous aviez fâché…

Elle hocha la tête, il était vrai qu’il c’était introduit à Alteron de manière clandestine, le mâle aurait risqué très gros s’il c’était fait prendre ainsi. Elle aurait dû y penser avant.

_ Oui... Mais... C'est pas vraiment la joie ici. Blade, il est exécrable avec moi... Et les autres aussi... Mais bon.

-Je comprends… la vie est rude ici, elle montra une petite plaie dans le dos. Malgré tout il y a toujours moyen de trouver de quoi subsister, flatté l’égo surdimensionné de certains est souvent une bonne tactique, j’vous montrerais, proposa-t-elle.

Elle avait mis au point quantité de combines lui permettant de se débrouiller à Alteron, flatter certains, fuir d’autres et apprendre à apparaitre et surtout disparaitre quand il fallait était évidemment en tête de liste. Tout un art quand on observait les coutumes d’Alteron.


Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Expériences en série (prio' Argo] Empty
MessageSujet: Re: Expériences en série (prio' Argo]   Expériences en série (prio' Argo] EmptyMer 30 Oct 2013, 12:55

    _ Je comprends… la vie est rude ici. Elle se tourna et dévoila une plaie dans son dos. Argo frémit. Malgré tout il y a toujours moyen de trouver de quoi subsister, flatté l’égo surdimensionné de certains est souvent une bonne tactique, j’vous montrerais,

    Argo hocha frénétiquement la tête, un grand sourire sur les lèvres. Il était euphorique, avoir  quelqu'un sur qui compter, jusqu'ici il n'avait put compter que sur lui même. Argo se rapprocha doucement d'elle les yeux planter dans les siens. Il ressentit le besoin de poursuivre la conversation.

    _ Oui ! Oui je veux bien... Ah, et.. qui vous a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Expériences en série (prio' Argo] Empty
MessageSujet: Re: Expériences en série (prio' Argo]   Expériences en série (prio' Argo] EmptyMer 27 Nov 2013, 17:21

(Désolée du retard)

_ Oui ! Oui je veux bien…. Ah, et… qui vous a fait ça ?

-Ça ? j’me souviens pas bien qui c’était, j’avais trouvé de quoi mangé et il a voulu m’le piquer, j’ai voulu détalé mais n’étant pas très rapide il a quand même réussi à me mordre…

Elle grimaça à cette simple évocation, l’autre dingue avait été tout prêt de lui mettre une sacrée raclée. Heureusement pour elle, l’autre était beaucoup plus enrobé, la brunette avait ainsi pu lui fausser compagnie au prix de longues heures à attendre avant de pouvoir enfin rentrer.

-C’est fou ce qu’ils peuvent être violent dans cette meute, vous pensez que c’est partout pareil ? Je veux dire … dans les grandes meutes, dans les petites c’est plus « famille » mais il doit aussi y avoir de grandes meutes où on n’a pas à constamment craindre ses propres camarades de meute…

Pour quelqu’un qui avait passé la majeure partie de sa vie dans un groupe de pseudo-bisounours, il n’était déjà guère évident de s’imaginer ce qui pouvait se passer ailleurs, alors pour Hélya n’en parlons pas. Sa connaissance des grandes meutes s’arrêtait là où avait bien voulu l’instruire, donc du « Alteron super génial » et des autres meutes dites « inférieures », donc pour ainsi dire strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Expériences en série (prio' Argo] Empty
MessageSujet: Re: Expériences en série (prio' Argo]   Expériences en série (prio' Argo] EmptyDim 08 Déc 2013, 19:56


    _ C’est fou ce qu’ils peuvent être violent dans cette meute, vous pensez que c’est partout pareil ? Je veux dire … dans les grandes meutes, dans les petites c’est plus « famille » mais il doit aussi y avoir de grandes meutes où on n’a pas à constamment craindre ses propres camarades de meute…

    Argo prit un air sombre et baisa la tête. Le souvenir amer de la petite meute dont il avait fait partie lui revint en mémoire. Il grogna férocement en se souvent de l'assaut dont il avait été victime.

    _ Non, dit il avec répulsion. C'est partout pareil. Toutes les meutes sont a craindre, toutes. Tout le monde est a craindre... Puis il leva les yeux sur la brune, il sentait que ça lui faisait du bien de parler et surtout a elle.

    Mais son nom ne lui revenait toujours pas en tête, il s'acroupit doucement et la regarda avec hésitation puis demanda d'une petite voix.


    _ Je... je suis désolé mais... Je ne me souviens plus de votre nom...



(Pas de problême, j'ai moi même du retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Expériences en série (prio' Argo] Empty
MessageSujet: Re: Expériences en série (prio' Argo]   Expériences en série (prio' Argo] EmptyDim 22 Déc 2013, 16:47


_ Non. C'est partout pareil. Toutes les meutes sont à craindre, toutes. Tout le monde est à craindre...

Elle cligna des yeux rapidement avant d’hocher la tête, qu’en savait-elle de ce que faisaient les meutes après tout ? La sienne était déjà une exception dans son fonctionnement alors surement aussi dans ses mœurs. Le mâle sembla très gêné.  

_ Je... je suis désolé mais... Je ne me souviens plus de votre nom...

-Hélya…  elle sourit, compréhensive.  Tout le monde n’a pas la mémoire des noms, j’me rappelle d’un chien qui donnait toujours des sobriquets en rapport avec le physique, il m’avait surnommée « Moon » à cause de cette tâche…

Elle montra ladite tâche située sur son épaule.

-Mais quand il était de mauvais poil c’était « z’orteil » pour se moquer de moi, elle rit. Et vu que c’était plus que courant…  Ça ne m’a pourtant jamais découragée, au contraire, c’est fous ce que les louveteaux peuvent se montrer tenaces…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Expériences en série (prio' Argo] Empty
MessageSujet: Re: Expériences en série (prio' Argo]   Expériences en série (prio' Argo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences en série (prio' Argo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si différents [Prio Argo]
» Drôle de chasse (Prio' Argo)
» Jeu[Prio Mosspelt]
» Aube [Prio' Del]
» Retour [Prio Del' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-