Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de chasse (Prio' Argo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Drôle de chasse (Prio' Argo) Empty
MessageSujet: Drôle de chasse (Prio' Argo)   Drôle de chasse (Prio' Argo) EmptyDim 08 Sep 2013, 21:05

Sous la canopée, aproximativement mi-été. (priorité à Argo)
 

*Snif snif*

Drôle de petit bruit qui s’échappait de la luxuriante végétation qui abondaient au pied de la canopée, quelques buissons bougèrent, laissant passer à une louve brune dont la truffe était collé au sol et était absorbé par sa recherche olfactive.

Le ventre d’Hélya commençait vraiment à crier famine, bien que pour l’instant les gargouillis s’en échappant soient relativement discrets. La chasse avait beau ne pas être son fort, elle avait peu de chance de trouver à manger autrement.

Elle avait bien essayé de prendre un peu de la viande que les chasseurs ramenaient, elle avait bien attendue que ses supérieurs se soient servis mais même ceux de son rang ne la laissa pas approcher. Rares étaient les moments où elle obtenait un petit bout de viande.

Les lapins ne semblaient pas bien nombreux dans le coin, aussi lui fallut-il de nombreuses heures avant d’arriver à attraper un vieux lièvre pas vraiment du genre très charnu. Cherchant un coin où elle pourrait profiter de sa maigre pitance, elle ne put que sursauter violemment en entendant un bruit près d’elle.

 
-Y’a quelqu’un ? Demanda-t-elle anxieusement.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Drôle de chasse (Prio' Argo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chasse (Prio' Argo)   Drôle de chasse (Prio' Argo) EmptyMar 10 Sep 2013, 17:02

    Argo avait faim. En réalité il avait toujours faim, il ne mangeait presque jamais et son estomac criait souvent famine. Il avait l'habitude maintenant de cette sensation de faim qu'il ressentait presque comme une douleur. Il l'avait bien plus ressentie durant l'hiver, il se souvient avoir eu tellement faim qu'il avait déterrer des racines et commencer a les mâchouiller. Le but de Argo consistait a trouver de quoi manger, il ne faisait que ça nuits et jours, c'était sa seule préoccupation. Il n'avait d'ailleurs presque jamais le ventre plein. Argo huma l'air a la recherche d'une quelconque piste. Argo ne chassait pas, il était bien trop faible. S'il arrivait a attraper quelques chose s'était des proies minuscules comme un écureuil ou un mulot. Ce qu'Argo espérait était de tomber sur le cadavres d'un animal.

    Soudain il entendit des pas sur les feuilles, il s'abaissa immédiatement derrière un buisson, s'en était presque devenu un réflexe. Il aperçu une louve brune approcher, un lièvre a la gueule. Argo se mit a saliver, il n'avait pas vu une aussi belle proie depuis longtemps. Mais Argo n'était encore au point de laisser la faim dominer ses pensée. De toute manière ce lièvre, il ne l'aura jamais, il n'allait pas non plus prendre le risque d'attaquer un loup juste pour de la viande. La louve releva la  tête, anxieuse.

    _ Y’a quelqu’un ?

    Argo s'aplatit encore plus. Il n'avait pas le droit d'être ici, il était en territoire Alteron. Il se recula doucement, voulant s'écarter pour prendre discrètement la fuite mais Argo glissa sur une plaque de feuille et produit un couinement involontaire. Découvert... Il se retourna et regarda la louve droit dans les yeux, le regard paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Drôle de chasse (Prio' Argo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chasse (Prio' Argo)   Drôle de chasse (Prio' Argo) EmptyMar 10 Sep 2013, 22:34


Un bruit de chute et un couinement dans la végétation la firent sursauté, hésitante, elle décida d’aller voir de quoi il retournait. Passant doucement la tête à travers le feuillage, elle découvrit  un loup aussi famélique que terrorisé.

Ses yeux d’ambre se plantèrent dans ceux d’un bleu très clair du mâle avant d’hocher la tête doucement, compatissante, et de sortir entièrement du feuillage. Posant le lièvre à ses pattes, elle tenta de la rassurer.

 
-Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas vous faire de mal, fit-elle doucement. Etes-vous perdu ?
 
Avisant le loup terrifié en face d’elle, Hélya ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur, il lui faisait douloureusement penser aux membres de son ancien clan.
 
-Je me nomme Hélya, et vous ? Un sourire chaleureux se dessina sur ses babines.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Drôle de chasse (Prio' Argo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chasse (Prio' Argo)   Drôle de chasse (Prio' Argo) EmptyMar 17 Sep 2013, 16:33



    La louve la regarda avec compassion, du moins c'est ce qu'Argo lisait dans ses yeux, il se demanda même s'il n'était pas entrain de rêver. Personne ne l'avait regardé ainsi depuis très longtemps. Tout les regards qu'on lui avait lancé depuis son exil étaient de dégouts, d'autres se contentait d'un simple coup d'oeil suffisant, comme s'il ne valait même pas la peine d'être considéré. La louve s'approcha, il sursauta. Elle posa le lièvre a ses pieds que Argo regarda avec de grands yeux affamés.

    _ Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas vous faire de mal. Etes-vous perdu ? Argo se retourna, il était toujours méfiant, toujours les pattes prêtent a prendre la fuite a toute allure. Le dos courbé et les pattes fléchies, sa position habituelle face aux autres. Pourtant sa maladie l'empêchait - en quelque sorte - de faire réellement confiance a quelqu'un, il persistait de croire que tout le monde lui voulait du mal. Mais des paroles comme celles ci lui firent le plus grand bien, ce n'était ni des paroles agressives ni méchantes. Il regarda la louve droit dans les yeux comme s'il se demandait si elle était vraiment réelle.

    _ Non... Dit il en un souffle.

    _ Je me nomme Hélya, et vous ? Argo déglutit il se redressa un peu n'affirmant plus autant sa soumission.

    _ Argo... Moi c'est Argo, dit il un sourire béa aux lèvres lorsque la louve se mit a sourire a son tour. Cette louve était si gentille qu'il se demandait si elle venait d'Alteron, mais elle sentait clairement l'odeur de la meute. Tous les membres d'Alteron qu'Argo avait croisé jusqu'ici l'avait mal traité et surtout quand il voyait les conditions de vie dans la meute il se demandait si il y avait une seule personne agréable dans la jungle.

    _ En fait... hm... Oui.. Je suis perdu.En réalité Argo avait peur de dire a la brune que ce n'était qu'un solitaire, parasite, qui mangeait des insectes et des souris sur le territoire Alteron, il avait surtout peur que son agréable visage disparaisse.

Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Drôle de chasse (Prio' Argo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chasse (Prio' Argo)   Drôle de chasse (Prio' Argo) EmptyDim 22 Sep 2013, 18:18


-Non... Dit-il en un souffle.

Les paroles qu’elle avait prononcées semblèrent avoir un effet  calmant sur le mâle qui semblant reprendre un peu confiance, peut-être pensait-il se faire attaquer. Une conduite agressive n’était même pas réellement venue à l’esprit de la femelle, à quoi bon attaquer quelqu’un qui ne vous veut aucun mal ?

 
-Argo... Moi c'est Argo, dit-il un sourire béat aux lèvres.

Le dénommé Argo semblait sous le charme, Chose facilement explicable s’il avait rencontré l’un de ses nouveaux camarades de meute. Alteron posséderait une force qui la rassurait, mais la violence dont faisait preuve la majorité du clan était quelque peu déroutante.

 
-En fait... hm... Oui... Je suis perdu.
 
Même si elle nota la contradiction, elle ne le montra pas, Hélya aurait peut-être réagi de cette manière en d’autres circonstances. La maigreur du mâle lui sauta enfin aux yeux, chose qu’elle n’avait pas pris le temps de vraiment assimiler jusque-là.

-Vous devriez mangez, vous avez du beaucoup marcher et il faut reprendre des forces, dit-elle en poussant le lièvre vers le mâle.

Elle préféra ne pas évoquer directement l’état de santé de son interlocuteur, les mâles avaient souvent tendance à ne pas accepter l’aide d’une femelle sous prétexte de fierté, cela aurait été d’autant plus stupide qu’il semblait vraiment affamé.

Hélya ne put cependant contenir un petit regard protecteur, ils semblaient avoir à peu près le même âge, chose pour laquelle la brune ne put que le voir comme le frère de portée qu’elle avait laissé à son sort sans même tenter de le convaincre de la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Drôle de chasse (Prio' Argo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chasse (Prio' Argo)   Drôle de chasse (Prio' Argo) EmptyLun 23 Sep 2013, 16:25

    -Vous devriez mangez, vous avez du beaucoup marcher et il faut reprendre des forces. Argo la considéra avec stupeur. Puis il regarda le lièvre qu'elle venait de pousser devant elle, l'invitant a se servir. Il fit rouler son regard du lièvre a la louve pendant quelques secondes réalisant petit a petit qu'elle lui en avait proposer... De la viande, de la vrai. Il s'avança vers la proie que lui avait tendu la louve puis recula. Et si c'était un piège et si la louve lui voulait vraiment du mal ? Tout était imaginable surtout le pire dans cette jungle. Il regarda a nouveau la louve les yeux méfiant mais remplis quand même de gratitude.

    _ Je peut vraiment ? Puis il regarda a nouveau le lièvre et ne put s'empêcher d'attendre la réponse. Il se jeta dessus et croqua dans la cuisse a pleine dents. Il mâcha la viande doucement dégustant chaque bouchée. Enfin de la viande, de la chaire consistante et plus d'insecte ni de mulot, du gibier. Argo était aux anges il avala la moitié du lièvre avant de s'arrêter a contre coeur. Il lécha ses babines mouchetées de sang et poussa le lièvre charcuté du bout du nez vers l'Altéron.

    _ C'est a vous... Il regarda la louve comme si elle était sa déesse, sa sauveuse. Il n'avait jamais eu l'estomac aussi plein, même avec un demi lièvre, depuis bien longtemps. Même si il aurait bien aimer finir le lièvre, c'était la proie de la louve et pas la sienne il s'estimait déjà amplement heureux qu'elle lui en avait donner. Merci... Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Drôle de chasse (Prio' Argo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chasse (Prio' Argo)   Drôle de chasse (Prio' Argo) EmptySam 28 Sep 2013, 22:48


_ Je peux vraiment ?

Le mâle sembla hésiter, visiblement aux prises avec sa conscience aux pensées certainement contradictoires, à la fois méfiant et plein de gratitude. Il trancha cependant bien vite, ne laissant pas le temps à la brune de confirmer.

Le voir manger ainsi était pour elle la meilleure récompense : jamais elle n’avait vu quelqu’un prendre autant de plaisir à manger une proie pourtant bien modeste. Pourtant, il s’arrêta à la moitié, bien que cela semblât lui peser, repoussant le reste vers elle.


_ C'est à vous... Merci... Merci infiniment.

Le regard qu’il lui lançait l’émue, tant de reconnaissance pour ce simple geste … elle avait du mal à comprendre. Son frère aurait-il réagi de la même manière si elle l’avait aidé ? Elle en doutait. La gratitude d’Argo était, elle, bien réelle.

-Ce n’est rien,  sourit-elle doucement. Je suis heureuse d’avoir pu partager cette proie avec vous… je connais malheureusement les aléas de la vie de solitaire, vous êtes bien courageux pour vivre ainsi… personnellement, je n’aurais jamais eu la force de survivre sans une meute…

Elle pencha la tête, gênée, les brefs mois passés en solitaire l’avait terrifié. Sa rencontre avec Seth et son acceptation au sein de la meute d’Alteron était donc une bénédiction pour la naïve brunette.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Drôle de chasse (Prio' Argo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chasse (Prio' Argo)   Drôle de chasse (Prio' Argo) EmptyMer 02 Oct 2013, 15:25


    _ Ce n’est rien. Je suis heureuse d’avoir pu partager cette proie avec vous… je connais malheureusement les aléas de la vie de solitaire, vous êtes bien courageux pour vivre ainsi… personnellement, je n’aurais jamais eu la force de survivre sans une meute…

    Argo était maintenant un peu plus tranquille, mais ses oreilles se tournait toujours aux moindres bruits et ses yeux regardait nerveusement les alentours. Il ne craignait pas vraiment la louve, une personne d'une tel bonté a son égard ne pouvait pas lui faire de mal. En fait il ne savait même plus pourquoi il avait peur, il craignait un point c'est tout. Il s'assit, avachit, il ressemblait a un vieillard. Il repensa a se que la louve venait de lui confier, d'un regard d'une immense tristesse il souffla.

    _ La force, je ne l'ai plus...Il s'arrêta la tête basse puis soudain, lança avec rage, Et je ne l'ai JAMAIS eu. Il frappa le sol, tressaillit puis respira a fond.

    Il se disait parfois que s'il ne s'était pas fait attaqué il aurait vécu une vie heureuse dans une petite meute. Il avait longtemps crut que le problème avait été lui, mais cela lui rongeait l'âme, penser que personne ne vous apprécie vraiment ne faisait qu'empirer son état psychique alors il en ai venu a la conclusion que c'était les autres le problème. Que tout le monde était le problème, avec une tel façon de penser quoi de mieux que de s'isoler et de devenir complètement fou... C'était la dessus que raisonnait toute la folle maladie d'Argo.

    Il regarda a nouveau la louve, elle était belle et chaleureuse sa fourrure brune luisait a la lumière elle ressemblait a un ange. Il venait de rayer la louve de la liste a problèmes.


( On pourrait refaire un rp plu tard vu que Argo est maintenant a Alteron Drôle de chasse (Prio' Argo) 357749541)
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Drôle de chasse (Prio' Argo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chasse (Prio' Argo)   Drôle de chasse (Prio' Argo) EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:15

(Ouaip' ^^ )


Epuisé. Le mâle semblait à bout de force, comme si toute son énergie était employée à survivre. C’était surement le cas, Hélya se rappela les difficultés à rester en vie et manger à peu près normalement durant sa demi-saison passée en solitaire.
 
_ La force, je ne l'ai plus... Il s'arrêta la tête basse puis soudain, lança avec rage, Et je ne l'ai JAMAIS eu. Il frappa le sol, tressaillit puis respira à fond, avant de relever la tête vers elle.

Le brune n’en menait pas large, le remord s’étant enfin fait un chemin à travers son cœur après ces mois où elle n’avait pensé qu’à elle. Mais quel remord ? Elle voyait seulement Argo comme ayant pu être son frère, c’est envers le mâle qui lui faisait face qu’elle était compatissante. Son frère, elle ne l’avait jamais vraiment considéré comme tel, et c’était réciproque.

 
-Je sais, murmura-t-elle avec douceur. Mais vous n’avez pas abandonné malgré tout… vous faites en sorte de survivre, vous ne vous laissez pas aller en attendant la mort comme certains… je pense que c’est cela le vrai courage...
 
Elle lui adressa un petit sourire chaleureux, oui, elle le trouvait vraiment courageux. Céder à la facilité était tellement facile, cela avait couté la vie aux siens, se battre pour survivre était beaucoup plus ardu. Même si le résultat ne semblait pas très probant, la volonté y était, on ne pouvait le nier.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu

BlueTu
Reptile

• Messages : 613
• Age : 26
• PUF : BlueTu
• Meute : Vallon - Clan du loup - Grand nord
• Rang : Garde - Louveteau - Apprentie apothicaire

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Drôle de chasse (Prio' Argo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chasse (Prio' Argo)   Drôle de chasse (Prio' Argo) EmptyMer 16 Oct 2013, 17:14


    _ Je sais. Mais vous n’avez pas abandonné malgré tout… vous faites en sorte de survivre, vous ne vous laissez pas aller en attendant la mort comme certains… je pense que c’est cela le vrai courage...

    Argo releva la tête et considéra la louve. Ses paroles le réchauffèrent, il ressentit une reconnaissance infini envers la brune. Cela faisait depuis bien longtemps qu'on ne lui avait plus adresser de telle paroles encourageantes. Soudain en regardant a nouveau la louve un étrange sentiment s'empara brusquement de lui. Il la regarda de travers.
    Un sentiment différent de la joie et de la reconnaissance un sorte d'affection. Argo n'avait jamais eu d'affection pour quiconque depuis son renfermement. Ce nouveau sentiment lui fit peur il regarda la louve, grogna en découvrant légèrement ses crocs et s'enfuit sans crier gare.
    Après quelques foulées il regretta immédiatement d'avoir quitté la louve.




RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Drôle de chasse (Prio' Argo) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chasse (Prio' Argo)   Drôle de chasse (Prio' Argo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de chasse (Prio' Argo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-