Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Be my downfall [Prise de pouvoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be my downfall [Prise de pouvoir]   Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 02:21

À sa place, Oren se redressa lentement lorsque la femelle abandonna. Il fit signe à Hélya et Sai de se lever également, puis s’avança, laissant un espace respectueux entre lui et les deux combattants. Il s'inclina face à Blade avec un flegme parfait. Il ne pouvait pas agir sans son consentement. Après tout, il était désormais son Roi. Il apportait avec sa victoire sa dose d'espoir mêlée de crainte. La fille du maître guérisseur leva les yeux vers le vainqueur. Elle observait ses blessures, les analysant de loin comme elle avait appris à le faire. Elle ne pouvait cependant réprimer une vague de soulagement à le voir ainsi debout alors que Rapier gisait au sol. Son père quand à lui ne montrait aucune émotion et se contentait d'attendre, patiemment, un signal d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia
Plancton

• Messages : 75
• Age : 32
• PUF : Wolfox
• Meute : Alteron.
• Rang : Espionne.

Caractéristiques du perso
• Amour: Je suis libre. Ca vous dit, les garçons ? =^.^=
• Relations:
• Autres comptes:

Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be my downfall [Prise de pouvoir]   Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013, 06:29

    Rexia aussi avait assistée au combat, confortablement installée sous un amoncellement de branche, à l'abri des regards indiscrets... et même si quelqu'un l'avait vu, l'endroit était suffisamment étroit pour qu'elle soit à l'abri... à moins que ce soit un jeune loup qui vienne la voir, mais là, elle pensait pouvoir se défendre si il voulait l'attaquer.

    La renarde ne se mêlait que rarement à la vie de la meute, même si elle en faisait partie... cependant, ces derniers jours, elle avait observait les événements, elle avait entendues les rumeurs, et elle avait sentie la pression monter chez ses "cousins". Elle savait depuis maintenant un moment qu'un combat allait bientôt éclater pour désigner un nouveau chef, ou pour que l'ancienne reine garde sa place... lorsqu'ils étaient dans cet état, les loups en venaient toujours aux crocs. Alors dès qu'elle en avait entendu la rumeur de la bataille, qu'elle avait sue que ça avait commencé, elle avait quitté le confort de son terrier pour venir ici. Après-tout, ça la concernait personnellement : si un nouveau chef était désigné, elle devait s'assurer que, comme la reine, il accepterait le rang et la présence de la renarde, autrement elle serait en danger.

    Ainsi, elle avait vu la mère et le fils se battre, et n'avait pu s'empêcher de se dire, tendis qu'ils échangeaient coups de dents et coups de griffes, rependant le sang de l'autre, et en même-temps leur propre sang par-terre, qu'elle ne comprendrait jamais les loups : comment pouvait-on se battre entre membres d'une même famille de cette façon ? N'y avait-il donc aucun amour, chez les Alteron ? Sans-doute ne pouvait-elle pas comprendre, elle était une renarde, si proche, et pourtant si différente des loups. Et maintenant, elle en était même venu à se demander, encore une fois, ce qui avait bien pu arriver à sa mère... elle chassa ces pensées d'un coup de museau comme on chasse une toile d'araignée, pour se concentrer à nouveau sur le combat. Finalement, ce fut le fils, Blade, qui l'emporta, laissant sa génitrice à terre, morte, ou presque... lui non-plus, cependant, n'était pas dans un bon état.

    Ainsi, il fut officiellement déclaré, par cette simple victoire, nouvel Alpha des Alteron... et donc, son nouvel Alpha à elle. Sous ses racines, Rexia se mit à réfléchir : elle devait maintenant essayer d'en apprendre plus sur Blade, voir même d'aller à sa rencontre... mais elle avait peur de sortir maintenant, au-milieu de tous ces loups que le combat avait dû exciter... pour le moment, elle se contenta de l'observer depuis sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be my downfall [Prise de pouvoir]   Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013, 21:14


Constatant qu'elle était désormais incapable de lutter, Blade relâcha progressivement sa mère, s’avançant jusqu’à l'assemblée des qu'il l'eut laissée derrière lui. Plusieurs regards étaient braqués dans sa direction; certains étaient consternés, apeurés, d'autres encore étaient inquiétés. Blade les considéra durant un court instant, son poitrail redressé tachant de démontrer toute sa force et ce, malgré les blessures qui le tiraillaient de toutes parts. Comme un miracle, ce jour dont il avait tant espéré la venue s'était enfin produit : il l'avait vaincue. Il était le nouveau Roi. Son cœur était animé de pulsations violentes, peut être parce qu'il était inondé d'une profonde satisfaction, ou peut être parce qu’il se trouvait dans un état de fatigue avancé; les deux sans doute. Devant lui, il repéra le maitre guérisseur se relever et quitter les rangs pour approcher dans sa direction, accompagné de ses deux apprenties. Le trio s’avança jusqu’à son niveau, arrêté à une distance respectable par leur meneur qui, s’inclinant respectueusement, attendit sagement l'autorisation d'avancer. Blade jeta un bref regard en direction de Sai après avoir considéré Oren sans aucun signe d'approbation. Il savait que la partie était encore loin d'être terminée, il ne pouvait donc pas se permettre d'accepter des soins aussi tôt. Son combat avec la Reine et le bouleversement que venait d'entrainer son avènement allait sans doute laisser place à d'autres affrontements, entre lui et quelques ambitieux qui désireraient éventuellement profiter de la situation... Blade savait qu'il ne devait montrer aucunes faiblesse s'il souhaitait les en dissuader. Et pour ce qui était de sa mère, elle méritait entièrement ce qui lui arrivait. Il redressa donc fièrement la nuque, mettant bien évidence sa musculature avant d'ordonner fermement :

- Retourne immédiatement à ta place, Oren. Ses paroles furent accompagné d'un vif mouvement de queue. Il était temps pour lui de s'adresser au reste de la meute et d'appuyer sur elle sa domination.

- Loups d'Alteron ! S’écria-il alors en avançant vers la foule. Sa voix était grave et autoritaire.
- Ma victoire contre Rapier fait désormais de moi, votre nouveau Roi ! Sachez que je ne tolérais aucunes contestations, aussi si quelqu'un souhaite s’opposer à moi, qu'il vienne, et je le broierais entre mes crocs !!
Il grogna en redressant sa queue, dardant ses yeux métallique sur la foule.


Dernière édition par Scythe le Sam 19 Oct 2013, 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be my downfall [Prise de pouvoir]   Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013, 01:19

    Le regard de Dagger transperça la scène. La chute de Rapier fut comme au ralentie pour elle. Cette louve, si puissante, était tombée. Celle qui avait emmenée Dagger dans son chemin, chemin qui c'était avéré comme destiné. Dagger frissonna. La considérait-elle comme une mère, un modèle ? Non, c'était une figure emblématique qui venait de se briser, alors forcément, cela pouvait vous mettre un coup de froid dans le dos. Très froid même.

    Et ses yeux indigo tombèrent sur la silhouette du vainqueur : Blade. Elle frissonna à nouveau. Ce loup qu'elle avait vu gamin, il était là, à brandir sa puissance. Dans l'absolu c'était mieux de le voir lui plutôt que son crétin de frère. Dagger vit alors le loup doré s'avancer, pour soigner le reste de ce qui fut un temps la Reine. Blade refusa. Il clama sa grandeur, ses idées, l'avenir.

    Les yeux de la louve se plissèrent. Rien n'était certain. Cependant, le poignard restait toujours aiguisé, et qu'il saigne les victimes de la Reine, eh bien, le poignard pouvait tout aussi bien saigner les victimes d'un roi. Dans l'absolu ça ne la gênait pas plus que ça. Elle finit par se redresser. Alors que la plupart des loups avaient eu des réactions fortes, Dagger était restée dans l'ombre, ne faisant que frissonner.

    «  Loups d'Alteron ! Ma victoire contre Rapier fait désormais de moi, votre nouveau Roi ! Sachez que je ne tolérais aucunes contestations, aussi si quelqu'un souhaite s’opposer à moi, qu'il vienne, et je le broierais entre mes crocs !! »

    C'était donc officiel. Dagger se dit qu'il était temps de faire son apparition. Elle s'avança doucement, choisissant de montrer ses oreilles aux autres, cependant elle resta dans la foule. Elle ne voulait pas briser ce moment de gloire, Blade devait l'apprécier après tout. Elle lança un regard vers la Reine, un regard rempli de pitié, de la pitié dégoûtée. Quel gâchis. Finalement, Dagger serait peut-être un jour à la place de Rapier. Mais ce jour n'était pas encore arrivé. Ses grands yeux croisèrent ceux de Blade. Elle avait été bêta de Rapier, allait-il changer tous les postes ? Elle ne savait pas. En tout cas, elle resterait loyale ; car la victoire de Blade était totale. Ainsi, ses pupilles frétillèrent, fixant Blade. Son visage ne disait rien d'autre que : -Blade, j'ai été le poignard de votre mère, l'honneur ne serait que plus grand d'être désormais le vôtre-




    Plus loin, une silhouette sorti de l'ombre. Kriss, fatigué et encore blessé de son châtiment. Il vit la Reine, sa mère, au sol, mal en point. Ses grands yeux bleus s'écarquillèrent. Et face à la foule, son frère aîné, Blade, clamant son nouveau rang : Roi. Blade avait vaincu Rapier. Kriss s'assit, ne tenant pas debout plus de cinq minutes. Il soupira. Non pas que sa mère allait lui manquer, bien au contraire, il sentit son cœur bondir de voir cette garce sur le sol. Et pourtant, la voix de Blade ne semblait pas plus douce. Où est-ce que le destin emmènerait Kriss et sa famille encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be my downfall [Prise de pouvoir]   Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 01:09

PNJ jouée : Shrew

Oren, sa protection, se déplaça. Sa fille et l'autre guérisseuse le suivi, la laissant seule. La musaraigne prit une longue respiration mais ne bougea pas; elle détestait être ainsi à découvert, toutefois montrer l'étendu de sa peur serait une erreur. La femelle se fit donc la plus petite possible, repliant son son encolure dans son poitrail pour cacher son museau, puis leva son regard vers le vainqueur. Blade s'était dressé devant eux, dans toute sa puissance. Il congédia le maître guérisseur, repoussant son aide, puis se proclama Roi. Si des loups voulaient se mesurer à lui, clamait-il, qu'il le fasse à présent. Shrew jeta un bref coup d'oeil aux alentours. Elle doutait que quiconque ait la stupidité de le provoquer, mais savait-on jamais. Son regard glissa vers la Reine déchue. Des silhouettes s'approchaient d'elle, presque menaçante. Elle retourna son attention vers le grand mâle; allait-il aller jusqu'à protéger sa mère ?


PNJ jouée : Rapier

La Reine, vaincue, ne bougeait plus.
Bientôt, il lui faudrait rassembler ses forces et s'extirper de sa position. Avec une telle déchéance, elle ne pouvait plus rester. Elle était encore étonnée d'être encore en vie; avoir vaincue, elle n'aurait peut-être pas eu autant de merci. Mais, une fois laissée à elle-même, ses blessures auraient probablement raison d'elle. Elle n'avait seulement pas la force de se retirer, pas maintenant. Les yeux fermés, ne pouvant supporter les regards des autres, elle ne vit pas les quelques individus s'amenant vers elle. 
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be my downfall [Prise de pouvoir]   Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 01:55

Il recut l'ordre de se retirer et c'est ce qu'il fit, entraînant ses subalternes sans un mot. La queue entre les pattes, la tête basse malgré son assurance prouvaient sa soumission. Il s'assura tout de même d'avoir accès rapidement aux lieux au besoin et laissa son nouveau Roi clamer sa victoire haut et fort. Il ne doutait pas de ce dont il était capable, il lui était simplement naturel de chercher à se rendre utile. Sai jeta un regard admiratif au nouveau roi. Il avait su faire changer les choses. Il avait le droit d'imposer son opinion désormais. Elle ignorait à quel point la chose pouvait être à la fois bénéfique et néfaste, mais elle admirait quand même son courage - ou stupidité selon les points de vue - et sa ténacité. Quand à savoir s'il allait savoir tenir en laisse ce peuple de fou, il allait devoir faire ses preuves encore une fois. Elle ne put s'empêcher de lui sourire alors qu'elle suivait presque maladroitement son père qui s'en retourna à sa place. Ensemble, ils regardèrent quelques curieux s'approcher de la reine déchue. Des deux loups n'échappa aucune réaction face au spectacle. Ils n'étaient ni requis, ni désirés sur la scène et donc, ne feraient aucun mouvement pour y intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rexia

Rexia
Plancton

• Messages : 75
• Age : 32
• PUF : Wolfox
• Meute : Alteron.
• Rang : Espionne.

Caractéristiques du perso
• Amour: Je suis libre. Ca vous dit, les garçons ? =^.^=
• Relations:
• Autres comptes:

Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be my downfall [Prise de pouvoir]   Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013, 13:23


    -Loups d'Alteron ! Ma victoire contre Rapier fait désormais de moi, votre nouveau Roi ! Sachez que je ne tolérais aucunes contestations, aussi si quelqu'un souhaite s’opposer à moi, qu'il vienne, et je le broierais entre mes crocs !!
    *Ces loups... mais quelle bande de gros bourrins et de vantards !* songea Rexia, cachée sous ses racines, tendis qu'elle observait la suite des événements. Elle ne pouvait encore être certaine que le nouveau roi serait du genre à accepter que la renarde reste dans la meute, alors elle ne sortie pas... cependant, elle commençait à trouver cette observation des loups ennuyeuse, maintenant que le combat été terminé. Elle avait croisée les pattes-avants et posé le museau dessus.

    Elle repéra alors, comme les autres, cette petite bande de loups qui s'approchaient de la reine déchut. Elle doutait que ce soit pour l'aider à se relever et à se retirer... elle avait assistée à tellement de rituels barbares, chez les Alteron... en outre l'élimination de petits qu'ils trouvaient trop frêles... qu'elle ne serait pas étonnée que l'une de leurs traditions soient de massacrer leurs anciens souverains. Rexia réfléchit un instant... puis elle se dit qu'elle en devait une à Rapier : la louve l'avait acceptée dans la meute, ce lui avait jusque-là permis de survivre. Peut-être n'avait-elle fait cela que pour le bien des loups et pas de la renarde, mais ça ne changeait pas cette vérité. Alors...

    Rexia tourna le museau de droite à gauche et trouva ce qu'elle cherchait : un petit caillou, gros comme sa patte, qu'elle prit dans sa gueule. Avec ce combat, les loups étaient à-cran, et elle savait qu'il n'en fallait pas beaucoup pour que ça pète. Alors elle visa, ajusta son tir... et cracha le caillou qui alla frapper l'un des loups à l'épaule. Celui-ci n'eut pas bien mal, mais il se tourna vers son voisin et le bouscula en criant :


    -Eh ! Me pousse pas !

    Et ces à-partir de là que les deux loups se mirent à se battre, détournant l'attention des autres de Rapier. C'était tout ce que pouvait faire la rusée renarde, mais elle espérait que ça laisserait le temps à l'ancienne reine de récupérer et de s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be my downfall [Prise de pouvoir]   Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 12:36


Parmi la foule qui s'était formée autour de lui, Blade aperçu Dagger se frayer un chemin jusqu'au premier rang. Un instant - surtout lorsqu'elle jeta un regard en direction de Rapier - il pensa qu'elle avait en tête de le défier. Ayant été le fidèle poignard de sa mère, il y avait une certaine logique à ce que la louve cherche à venger sa maitresse... Blade s’apprêta donc à la recevoir, parant ses muscles, ravivant en même temps la douleur de ses blessures. Toutefois, lorsque les yeux violacée de la femelle sombre se posèrent finalement sur lui, il comprit sans la nécessité de mots qu'elle lui était entièrement dévouée. Il suffisait d'un regard pour le comprendre, et si elle se montrait aussi utile sous ses ordres qu'elle l'avait été sous ceux de sa mère, il ne voyait aucune raison pour la remplacer dans son rôle de bêta; d'autant plus qu'elle n'avait pas vraiment de concurrence à ce titre. Blade la gratifia donc d'un signe de tête, rassuré, approuvant sa servitude. Ses sens l'avertirent alors d'une présence derrière lui.

Il tourna la tête, remarquant l'ombre assassine des quelques loups qui sans un bruit, s'étaient mis à rôder autour du corps inerte de sa mère. Le mâle brun retroussa les babines, dévoilant ses crocs : s'il avait accordé la vie sauve à l'ex-Reine, ce n'était pas pour qu'une bande de charognards viennent la prendre à sa place.

- Ne l'approchez pas ! Grogna t-il en bondissant près d'elle, la queue haute. Il saisit l'épaule de l'un d'entre eux entre ses mâchoires, forçant sur sa nuque afin de le projeter plus loin. Sa vie m'appartient. Le premier qui la touche aura affaire à moi !

Les autres s'étaient déjà éloignés, retournant vers la foule qui commençait à s'agiter. Blade redressa la tête vers elle, constant que deux loups étaient en plein combat. Il les ignora, jetant un coup d’œil en direction de sa mère; qu'allait t-elle devenir, maintenant ? Trop blessée dans son orgueil, trop haie par la meute, elle ne pouvait désormais plus en faire partie. C'était donc seule qu'elle allait finir sa vie, ce qui l’amenait à s'interroger sur la justesse de son agissement : en fin de compte, n'aurait il pas mieux fait de la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be my downfall [Prise de pouvoir]   Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013, 19:53


Au signal de son maître, Hélya avait ramassé ses plantes pour le suivre lui et Sai. La brunette était tellement anxieuse qu’elle avançait presque ventre à terre, s’arrêtant derrière Oren, elle fit une révérence maladroite.
 
"Retourne immédiatement à ta place, Oren."
 
Mais le nouveau roi ne semblait pas vouloir de soins pour le moment, la naïveté de la femelle rendait ce geste étrange, bien qu’elle n’en laissa rien paraitre. Elle repartit à la suite de ses collègues, queue entre les pattes, oreilles couchés et courbée.
 
"Loups d'Alteron ! Ma victoire contre Rapier fait désormais de moi, votre nouveau Roi ! Sachez que je ne tolérais aucunes contestations, aussi si quelqu'un souhaite s’opposer à moi, qu'il vienne, et je le broierais entre mes crocs !!"
 
Postée avec Oren et Sai, elle ne pouvait qu’observer la scène, peinant  à récolter des informations utiles à sa fonction de guérisseuse.  Sous ses yeux écarquillés, des loups s’approchaient de la reine déchue pour la tuer, Hélya ferma les yeux de toutes ses forces, redoutant ce qui pourrait suivre.
 
"Ne l'approchez pas ! Sa vie m'appartient. Le premier qui la touche aura affaire à moi !"
 
Elle ouvrit un œil, constatant avec un soulagement qu’elle n’afficha cependant pas que Blade avait empêché l’irréparable. Une bagarre éclata à quelques mètres. Son regard ne cessait cependant pas de sauter des deux dominant à celui de ses collègues, Hélya se sentait totalement désemparé face à une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be my downfall [Prise de pouvoir]   Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 20:57


Ses pupilles métalliques directement rivées sur le corps de sa mère, Blade se surprenait à contempler son œuvre avec une pointe de réprobation. Elle lui semblait à présent si vulnérable, si fragile... La redoutable Reine d'autrefois n'était désormais plus qu'une misérable masse de fourrure ensanglantée qu'il venait de détruire. Il l'avait détruite, de l’intérieur comme de l’extérieur, sa mère. Blade détourna brusquement les yeux, soupirant tout en faisant signe à Oren de s'approcher pour venir finalement en aide à la louve. Son regard se porta alors vers la foule et il s'en approcha d'un air fier. De l'ancien règne de terreur au sien, beaucoup de choses allaient changer. La tyrannie malsaine et vile de Rapier allait prendre fin. Plus aucunes vies ne seraient gâchées inutilement. Le temps des satisfactions personnelles et des jeux de pouvoir était révolu : il était temps d'élever Alteron au dessus des autres meutes. Son regard toisa la foule tendit qu'un sourire emprunt de convictions paraissait sur ses lèvres.

Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 165062326826TheKing

FIN

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Contenu sponsorisé



Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Be my downfall [Prise de pouvoir]   Be my downfall [Prise de pouvoir] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be my downfall [Prise de pouvoir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir (Terminé)
» Long Live The King [Prise de Pouvoir]
» Shameless ¦ Prise
» Hoï - Inaria [Prise]
» Siliann [ GN / Prise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-