Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shameless ¦ Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bladeeee

Bladeeee
Grenouille
Grenouille

• Messages : 131
• Age : 30
• PUF : Jo ~ Amira
• Meute : Alteron's
• Rang : Prince / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Shameless ¦ Prise Empty
MessageSujet: Shameless ¦ Prise   Shameless ¦ Prise EmptyMar 14 Juin 2011, 15:13

Disparue à l'an 5


SHAMELESS
« It's not as safe, when you're walking alone,
I'll walk you home ... »



line © Mlp.Kaos
design © Mlp.Kaos



    Prénom | Shameless [Effrontée]/ Chade
    Surnom | Shame', m'man, Tchad, etc.
    Sexe |
    Date de naissance et âge | An -4; 8 ans.
    Orientation sexuelle | Huhu.
    Race | Blackblood Direwolf
    Clan | Née à Inaria, Solitaire à présent.
    Famille | Fille de Shrewd et de Deceitful, soeur de Rurisk, mère de Llancelot (Jaildream) et de Lufedelle.
    Image(s) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Créé par | Jo & mlp.Kaos (Design)
    Joué par | Jo
PERSONNALITÉ


    Physionomie | Avec son mètre quinze au garrot, elle est dans la moyenne de sa race. Elle pourrait même passer pour petite au côté de certains de ses anciens compagnons de meute. À la naissance, sa fourrure était d’un noir charbon, et bien qu’elle pâlisse d’année en année, sa livrée demeure très sombre, et aucune couleur exubérante souvent propre aux loups de Sang noir  ne vient la colorer. Son œil droit est souligné d’un trait bleu, un unique tatouage qu’on lui a accordé pour représenter la fidélité. Si son œil gauche n’en est pas marqué à son tour, c’est tout simplement parce que tout ce côté de sa figure et de son encolure a été défiguré par une brûlure encore bien visible à ce jour. Son épaisse fourrure mi-longue retombe par endroits sur la chair à vif de son cou et la camoufle à la vue des regards, mais son visage, lui, est tout à fait découvert, tout comme le souvenir du baiser des flammes marque aussi son dos, bien que cette blessure-là ait été moins grave. Shameless est une louve à l’aspect plutôt élancé, mais sa vie de solitaire l’a poussée à adopter des allures d’ourse pour se donner plus de masse, pour impressionner ses adversaires. Elle a donc pris l’habitude de rôder avec la tête plus basse que les épaules pour rehausser son garrot, la fourrure mi-hérissée pour augmenter sa taille, ou au contraire à se rassembler sur elle-même et à se fondre dans l’ombre lorsque le danger lui semble trop important.

    Caractère| Shameless a toujours vécu en dehors des marges. Elle a un fort esprit d’opposition qu’elle n’a eu de cesse de développer au cour des ans et, malheureusement pour les concernés, elle a la tête très dure. Il ne faut pas en déduire qu’elle est bornée et fermée d’esprit, mais plutôt qu’elle est capable de réfléchir d’elle-même sur les points de vue qu’elle adopte, et du fait qu’elle les adopte après y avoir réfléchi sous tous les angles, il est difficile de lui déloger une idée de l’esprit, car elle ne se laisse pas berner par les arguments basés sur du vent et remâchés par la meute. Ainsi, Shameless a toujours clamé haut et fort le dégoût qu’elle portait pour les rituels de l’élite, en particulier sur ce qui est de l’année d’entraînement au camp des hommes. Elle n’hésite jamais à laisser entendre son point de vue, mais elle consent aussi aisément à se fermer la gueule lorsqu’elle comprend qu’elle a affaire à des imbéciles qui sont incapables de voir en dehors des chemins qu’on leur a tracés. Son esprit critique fort développé lui occasionnant de nombreux conflits, elle n’était pas très appréciée par sa meute, et elle a toujours vécu plus ou moins dans la solitude, en ce sens ou elle n’a jamais eu de véritable ami après son frère, Rurisk. Cette solitude lui pèse énormément, mais avec le temps qui va, elle apprend à contrôler son besoin d’amour : sans meute, elle dépend uniquement d’elle-même pour survivre, et cette forme d’indépendance l’aide à supporter le fait qu’elle n’ait personne sur qui s’appuyer, bien qu’il lui arrive encore, en pleine nuit, de lever le nez à la lune en laissant entendre un appel empreint de nostalgie, appel qui demeure sans réponse, soir après soir.
    Les jours passant, Shameless gagne en mauvaise humeur. Elle n’est pas forcément agressive ni méchante, mais les dangers constants de la vie de solitaire et la nostalgie d’une présence amicale à ses côtés la rendent maussade et méfiante envers tous. Elle remâche sans cesse sa rancœur à l’égard de Chinouk et de Keith, qu’elle recherche activement, et elle est rongée par les remords d’avoir laissé ses enfants endurer tout ce qu’ils ont dû subir au camp. Maternelle, elle est protectrice de nature, et pas seulement à l’égard de ses propres petits.


    Histoire |
    Spoiler:

    Chronologie de sa vie |


      An -4:

        - Naissance à Inaria.
        - Départ de son frère, Rurisk, pour le camp des hommes.

      An -3:


        - Mort de Rurisk. Départ de Chade pour le camp des hommes.
        - Suite à l'attaque d'un chien, elle se retrouve sévèrement brûlée à la fin de son entraînement, ce qui la retarde pour son retour à Inaria.
        - En chemin pour rejoindre sa meute, elle se fera violer par un autre jeune de l'Élite.

      An -2:


        - Naissance de Llancelot et de Lufedelle.

      An -1:


        - Départ de ses petits pour le camp des hommes.

      An 0:


        - Les Blackbloods sont bannis, et Shameless décide de quitter les deux meutes pour devenir solitaire.
        - Elle se lance à la recherche de ses enfants.

      An 1:


        - Shame trouve le meurtrier de Lufia. Elle entre dans la fureur et le tue, mais pas avant qu'il lui ait révélé suffisament d'information pour qu'elle comprenne qu'elle est loin de connaitre le fin fond de l'histoire.
        - Elle se lance à la recherche d'un certain Keith, fils de Lufia, avec l'intention de lever le voile sur les mystères qui entourent la mort de sa fille.

      An 2:


        - À la frontière d'Inaria, où elle passe l'hiver en solitaire, elle fait la rencontre de Chess, une connaissance de Jaildream, qui lui annonce que son fils devrait être en chemin pour l'Oasis.

      An 3:


        - Shameless regagne l'Oasis. En chemin, elle fait la rencontre d'un bébé chauve-souris au tempérament plutôt désagréable.
        - Elle retrouve un vieil ami: Hal, l'aigle royal. Ce dernier la conduit à une demi-renarde nommée Vérité, qui s'avère être sa petite fille. Émue par les révélations que cette dernière lui confie, Shameless renonce à poursuivre Keith - sans parvenir à lui pardonner pour autant - et décide de demeurer aux alentours de l'Oasis, pour veiller sur la seule famille qu'il lui reste.
        - Elle ne rejoint pas la meute, car elle ne veut pas confronter Swiftkill. Elle rôde toutefois dans les environs et apprend à connaitre sa petite fille. Elle sympathise aussi avec le fils de cette dernière: Kai.

      An 4:


        - Son arrière petit fils part pour le camp des hommes : elle le laisse faire à contrecœur. Elle fait alors connaissance avec le jeune frère de ce dernier : un louveteau aux énormes oreilles et au tempérament un peu espiègle qu’elle prend plaisir à fréquenter.


     


    Préférences/Dégouts |Ses enfants ~ l’esprit de meute ~ le respect ~ l’intégrité ~ la ciel de nuit ~ le respect ~ Lance ~ Imek & Avie ~ la tranquillité ~ chasser ~ j’ai dit le respect? ~ Jaxyl/ Swiftkill ~ les meutes d’apparence, et non de cœur ~ les rituels ~ Chinouk ~ l’injustice ~  Jaxyl.


___________________________________________


VOUS


    PUF | Jo [Anciennement Amira]
    Comment as tu découvert BBAD ? | Mlp.Kaos <3
    Avis, critiques | C'est laid. Les membres sont naze. J'déteste. Sérieux.
    Mot de la fin |Hmm, c'est sensé être un code ici? Paske genre j'ai pas lu le règlement.


Dernière édition par Blade le Ven 06 Avr 2012, 03:47, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladeeee

Bladeeee
Grenouille
Grenouille

• Messages : 131
• Age : 30
• PUF : Jo ~ Amira
• Meute : Alteron's
• Rang : Prince / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Shameless ¦ Prise Empty
MessageSujet: Re: Shameless ¦ Prise   Shameless ¦ Prise EmptyJeu 14 Juil 2011, 16:20

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Leryn

Leryn
Reptile

• Messages : 820
• Age : 34
• PUF : Leryn
• Meute : Camp du Loup
• Rang : Maitre chasseur

Caractéristiques du perso
• Amour: Not anymore...
• Relations:
• Autres comptes: Non.

Shameless ¦ Prise Empty
MessageSujet: Re: Shameless ¦ Prise   Shameless ¦ Prise EmptyJeu 14 Juil 2011, 16:34

    Hier soir au lieu d'aller me coucher j'ai pas trouvé mieux que de lire les premier paragraphes de l'histoire de Shame, une brillante idée par ce que j'ai pas pu décrocher et que j'me suis couchée a 4h du mat' passé Shameless ¦ Prise 1272570018
    Bref tout ça pour dire que j'ai adoré l'histoire \o/

    Ah oui et par contre, y a un truc que je comprend pas. Dans l'histoire de Shameless, Jaxyl c'est le futur Ruthless qui à violé Shame et donc le père de Lance et Lufia, il a été abattu pour avoir tué quelqu'un, (corrigez moi si j'me trompe) Jusque a la d'accord. Mais alors c'est qui le Jaxyl mentionné dans la fiche de Keith, qui serait le compagnon de Lufia qui l'a tuée sur le coup de la fureur o_O ? J'comprend plus là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerynn.deviantart.com/
Bladeeee

Bladeeee
Grenouille
Grenouille

• Messages : 131
• Age : 30
• PUF : Jo ~ Amira
• Meute : Alteron's
• Rang : Prince / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Shameless ¦ Prise Empty
MessageSujet: Re: Shameless ¦ Prise   Shameless ¦ Prise EmptyJeu 14 Juil 2011, 16:49

    xDD, oui j'ai eu la même réaction en lisant l'histoire de Keith, alors je sais pas trop, mais Kaos s'est permise de rebaptiser le compagnon de Lufia ''Normand'' pour pas qu'on s'y perde .. après, moi j'ai rien contre le fait qu'il y ait deux Jaxyl, ils peuvent très bien avoir le même nom, mais ce sont tout de même deux personnages différents et, à ce que je sache, ils n'ont aucun lien entre eux.

    Contente que t'aies pris le temps de lire son histoire. J'espère que tu as bien aimé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steph.

Steph.
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 79
• PUF : Steph.
• Meute : Oasis.
• Rang : Louveteau.

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Shameless ¦ Prise Empty
MessageSujet: Re: Shameless ¦ Prise   Shameless ¦ Prise EmptyVen 06 Avr 2012, 02:17

Suite à la demande de sa joueuse, la vieille revient :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nickel

Nickel
Salamandre

• Messages : 262
• Age : 32
• PUF : Silverwolf
• Meute : Inaria
• Rang : espion

Caractéristiques du perso
• Amour: Thunderbolt (ne lui a pas déclaré sa flamme)
• Relations:
• Autres comptes:

Shameless ¦ Prise Empty
MessageSujet: Re: Shameless ¦ Prise   Shameless ¦ Prise EmptySam 26 Mai 2012, 17:41

gosh je viens tous juste de finif de lire l'histoire et le moins que je puisse dire c'est qu'ellle a pas été gaté par les évènement plusieurs personne qu'elle aimme meurent tragiquement, elle est brulé grièvement, etc... Bref encore une histoire qui me fou la larme à l'oeil mais percontre le coup d'un "Réseau" au sein des chien là je pense que la pilule est dure a gober*Nick' vas leurs donner la chasse et, en grand Inquisiteur, il les fera tous passer de vie a trépas*
Revenir en haut Aller en bas
http://nordguard-rpg.forumgratuit.org/
Bladeeee

Bladeeee
Grenouille
Grenouille

• Messages : 131
• Age : 30
• PUF : Jo ~ Amira
• Meute : Alteron's
• Rang : Prince / Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Shameless ¦ Prise Empty
MessageSujet: Re: Shameless ¦ Prise   Shameless ¦ Prise EmptySam 26 Mai 2012, 22:48

  • Le Réseau, c'est pas moi qui l'ait inventé, c'est Mlp.Kaos.. si tu veux plus d'infos à ce sujet, tu peux aller lire la fiche de JD, ils y sont très présents, et je pense qu'ils sont mentionnés aussi dans l'histoire de Vérité et de Keith.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Shameless ¦ Prise Empty
MessageSujet: Re: Shameless ¦ Prise   Shameless ¦ Prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shameless ¦ Prise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euphorie ♥ Alteron [Prise]
» Hoï - Inaria [Prise]
» Siliann [ GN / Prise ]
» Première prise.
» Vérité ~ Blackblood [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: Le Cimetière-