Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le cœur a ses raisons - Prio Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptySam 28 Sep 2013, 13:57


... Que la raison ne connait pas.

Son humaine lui caressa doucement l’encolure lorsqu'elles arrivèrent ensembles à l'entrée du camp, chargées de proies fraichement débusquées. La chasse avait été relativement bonne ce matin - et ce malgré le manque de concentration qui perturbait Farah depuis hier soir. Légèrement moins enjouée que d'habitude, la jeune louve pressa affectueusement sa tête contre la hanche d'Ixa, rendant son geste à l’humaine tout en prenant garde à ne pas la tacher de sang avec le lièvre qu'elle tenait entre ses crocs.

Non loin du terrain de dressage, son entraineuse lui donna la permission de manger avant de s'éloigner en direction des tentes. Lâchant un soupir, Farah s'installa dans l'herbe, posant le lièvre entre ses pattes. Elle commença à manger sans grandes convictions, presque machinalement. Mais que faisait il ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptySam 28 Sep 2013, 14:13




Il avait dormi toute la nuit. Comment avait-il pu faire cela ?! Cela ne lui ressemblait pas , surtout quand il était avec elle.
Oui bon , la nuit est faite pour dormir mais hier était une nuit spéciale ! L’Ego du chien en prit un sacré coup...Un coup énorme.
Son humaine était sans doute repartit après l'avoir vu roupiller de la sorte. En plus de cela son entrainement battait de l'aile.
Décidément , ce n'était vraiment pas son jour.
Elias tenta un geste mais se crispa , comble de malchance , une migraine inimaginable.

Ses pattes ne répondirent pas comme il le voulut mais il réussit a les dompter de plusieurs vifs coups de pattes dans le vide.
Tout allait de travers , ce matin. Titubant en dehors de la zone humaine , Elias chancela jusqu’à l'herbe verte du terrain de dressage pour s'y écrouler , une nouvelles fois.

- Sensation de déjà-vu... Rumina-t-il , les yeux fermés.




Dernière édition par Dixie le Sam 28 Sep 2013, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptySam 28 Sep 2013, 14:32


Farah avait à peine entamé la moitié de son lièvre au moment ou elle aperçu Elias se trainer lentement au loin. Son cœur fit un bond dans sa poitrine : il n'avait décidément pas l'air d'aller bien, depuis hier soir... Après s'être écroulé, il avait profondément dormi, et alors qu'elle pensait le sommeil réparateur, cela ne semblait pas l'avoir remit d’aplomb autant qu'elle l'avait espéré... Des lors ou elle le vit s'allonger, la jeune louve, inquiétè, ne put résister à l'envie d'aller le rejoindre, bravant son appréhension. S'il était vraiment malade, cela pouvait avoir des conséquences fortement néfastes sur son entrainement...

Emportant sa proie avec elle, Farah partit donc à sa rencontre. Elle déposa le lièvre à ses pattes, le poussant doucement du museau.

- Tiens,
murmura t-elle, mange un peu Elias... Le voir ainsi la fit frissonner. Ça va te faire du bien.
Du moins j’espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptySam 28 Sep 2013, 14:43



- Tiens, mange un peu Elias...  Ça va te faire du bien. La voix bienveillante de Farah lui fit ouvrir un oeil , puis l'autre. Elle l’assistait , encore. T'es là , P'luche... Sa voix se fit plus faible. J'ai un d'ces mal de chien...Un rictus apparut.Mal de chien...

Il se redressa pour pouvoir engloutir le repas qu'elle lui avait apportée , bien qu'il était malade , ses habitudes ne changèrent point. Sa gueule attrapa le lièvre qui disparut entièrement à l'intérieur de celle-ci , puis , il se mit à mâcher goulûment.

- Mechii... Il détourna le regard tout en continuant de macher , les joues pleines. T'chais...J'ai fais un rêve bisharre...





Dernière édition par Dixie le Sam 28 Sep 2013, 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptySam 28 Sep 2013, 17:20


- T'es là, P'luche... Murmura Elias. Inclinant la tête, elle lui sourit d'un air bienveillant, dissimulant son inquiétude.

- Oui... Chuchota t-elle doucement.

- J'ai un d'ces mal de chien... Mal de chien...
Trop préoccupée par l'état de son ami, la jeune louve ne releva pas le jeu de mot. Elle le laissa manger, restant silencieusement auprès de lui. Heureusement son appétit n'avait pas diminué et c'est avec soulagement qu'elle l'observa engloutir goulument les restes sanglants du lièvre.

- Mechii...
Elle le regarda dans les yeux.
- T'chais...J'ai fais un rêve bisharre...

- Ha bon ? Fit elle en s'installant près de lui. Pourvu qu'il ne se mette pas à faire des cauchemars comme ceux que je faisais avant... Pensa t-elle en serrant les crocs.
- Quel... genre de rêve ? S'enquit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptySam 28 Sep 2013, 19:00



- Eh ben..... Il avala le contenue de sa gueule puis soupira. C'était comme hier. Il désigna le ciel des yeux. Y'avait tout comme hier , jusqu’à l'étoile et tout ! Un rire rauque se délogea de sa gorge. Bah on étaient ensembles et tu m'as dis un truc....Mais j'me souviens plus quoi. Il prit un air incompréhension mêlée a de la surprise. Mais c'était tellement réel...! Il souffla de nouveau , souriant. Sinon ça va ?





Dernière édition par Dixie le Dim 29 Sep 2013, 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 11:10


- Eh ben.....  C'était comme hier. Elle suivit son mouvement et contempla le ciel.

- Y'avait tout comme hier, jusqu’à l'étoile et tout ! Bah on étaient ensembles et tu m'as dis un truc....Mais j'me souviens plus quoi. Acheva t-il.
Le cœur de la jeune louve se serra : ce que ça pouvait être compliqué, avec lui. Déclarer sa flamme hier n'avait déjà pas été une chose facile, mais en plus de ça, il ne s'en souvenait même pas... Quelle ironie, tous ces efforts pour rien. Elle secoua la tête, fatiguée de devoir se charger de tout. Pourquoi ne faisait il pas d'efforts, lui, au moins pour comprendre ? Peut être parce qu'il n'éprouvait rien pour elle... Cette seule pensée suffisait à la faire frissonner. Ce devait être sa faute, elle avait du se montrer trop directe. Après tout Elias n'était pas... Très doué pour comprendre certaines choses.

- Mais c'était tellement réel...! Sinon ça va ?

La jeune louve baissa les yeux, fixant le sol durant quelques secondes. Elle assembla des mots dans sa tête. Un sourire se forma sur son visage. Farah redressa la tête, s'approchant doucement de l'oreille de son ami pour lui souffler.

- Tu sais quoi ? J'ai fait le même rêve... Elle émit un rire léger avant d'ajouter. Essaye de te souvenir de ce que je t'ai dit, je suis sure que tu en es capable. Dis toi seulement que c'était quelque chose de très important...
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 12:40




- Tu sais quoi ? J'ai fait le même rêve... Un sourcil levé , il lâcha un " Sérieux ?! ". Farah était vraiment extraordinaire ! Elle lisait dans les pensées...!

- Essaye de te souvenir de ce que je t'ai dit, je suis sure que tu en es capable. Dis toi seulement que c'était quelque chose de très important... Il acquiesça docilement puis ferma les yeux , essayant de se remémorer son rêve. Elias avait une mémoire ultra-sélective , tous ce qui était futile pour lui , lui passait au dessus de la tête , tandis que les souvenirs tel la découverte , l'attaque , le coup avec Salama et beaucoup d'autres choses restaient gravés dans son subconscient. Si Farah disait que c'est important , il devait s'en souvenir à tout prix.

- Euh... Les lèvres pincées de concentration , il grimaça. J'me souviens d'un truc en " M " ou " Haine ".


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 12:57


Farah le regarda fermer les yeux. Elle espérait sincèrement qu'il s'en souvienne...

- Euh... J'me souviens d'un truc en " M " ou " Haine ". Finit il par dire.
Elle réprima un soupir, déçue. Allons, il va bien finir par comprendre. Se rassura t-elle.
- Non. Répondit elle doucement. C'est pas ça non.

- Écoute... J'aimerai te poser une question. Commença t-elle. Quand tu es avec moi, est-ce que tu te sens plus... heureux que d'habitude ? Parce que moi, oui. En fait je me sens plus heureuse avec toi qu'avec n'importe qui... Ajouta t-elle en regardant le ciel. Elle sourit, enfouissant sa tête dans son encolure, exactement comme hier.

- Est-ce que tu te souviens, maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 14:03



- Non. C'est pas ça non. Ces mots eurent effet d'une pique , le chien prit un air désolé. Ah...Désolé alors.

- Écoute... J'aimerai te poser une question. Elias dressa les oreilles , attentif. Quand tu es avec moi, est-ce que tu te sens plus... heureux que d'habitude ? Parce que moi, oui. En fait je me sens plus heureuse avec toi qu'avec n'importe qui... Elias s'empourpra puis mordit nerveusement sa langue , tenant vainement de cacher sa gène.
 
- Est-ce que tu te souviens, maintenant ? Sourit Farah en posant à nouveau sa tête contre lui. Le fils de Steadfast eut un sourire en coin , qui fini par s'élargir au fur et à mesure. Sa patte attrapa Farah pour ensuite la presser contre lui , ricanant d'abord , il fini par rire aux éclats.

- HAHAHAHAAAHA ! Il poussa gentiment loin de lui puis se mit à sautiller sur place , la queue frétillante. J'tai eu , Pluche ! Tout en continuant de rire , il prit réitérera son air désolé , il ressemblait à un enfant prit le fait. J'suis pas amnésique , t'sais.

- Je t'aiiiiiiime beaucoup , moi aussi ~ ♥ Ria-t-il en articulant plus que nécessaire , puis son air joueur disparu , laissant place à un air étrangement réfléchi. Sérieusement.



Dernière édition par Dixie le Dim 29 Sep 2013, 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 14:19


Farah fut étonnée de sentir son ami resserrer leur étreinte, mais ce qui l'étonna encore plus, ce fut le rire qui précéda ce geste.  

- HAHAHAHAAAHA! Elle se laissa éloigner, troublée. J'tai eu , Pluche ! S'écria t-il alors, la queue frétillante de joie comme s'il n'avait jamais été malade. Farah redressa la nuque. Il l'avait eue ?

- J'suis pas amnésique, t'sais. Ajouta t-il. Elle sourit, évidemment qu'il ne l'était pas. De tête en l'air par contre, elle l'en aurait volontiers qualifié.

- Je t'aiiiiiiime beaucoup , moi aussi ~ ♥
Le regard de la jeune louve s'illumina. Elle avait l’impression que sa poitrine allait exploser sous le poids de la pression.
- Sérieusement.
Elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie.

- Oh, Elias ! S'écria t-elle en bondissant vers lui. Des larmes commençaient à lui monter aux yeux. C'est merveilleux ! Ahahaha ! L'euphorie était incontrôlable. Elle secoua la tête, toute proche de lui. J'avais tellement peur !

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 15:56



- Ouais , moi aussi ! Répondit  Elias avec un air niais.

Il s’arrêta de sautiller , jugeant que ses pattes en avait assez , puis reporta son attention sur sa dulcinée.

- Bon bah ! On fait quoi maintenant ? Il leva les yeux au ciel , pensif. Je suppose que ça change beaucoup de trucs , maintenant. Il enchaîna tout en se dandinant de gauche à droite.

- Je dois t'appeler comment ? Ma chérie ? Amouuuuur de ma vie ? Etoiiiiile de mes nuits ou simplement Pluche ?



Dernière édition par Dixie le Dim 29 Sep 2013, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 17:39


- Ouais, moi aussi ! Reconnu t-il tout en mettant un terme à ses bondissements. Farah quand à elle, continua de remuer la queue, toujours aussi souriante.  

- Bon bah ! On fait quoi maintenant ? Demanda t-il. Je suppose que ça change beaucoup de trucs, maintenant. Elle opina : en effet leur relation allait changer, et en bien, elle l’espérait du fond du cœur. De toute façon les choses ne pouvaient pas en être autrement, ils étaient trop attachés l'un à l'autre pour que leur situation se détériore, elle en était persuadée.

- Je dois t'appeler comment ? Ma chérie ? Amouuuuur de ma vie ? Etoiiiiile de mes nuits ou simplement Pluche ?

La jeune louve se mit à rire, amusée par toutes ces belles propositions. Son penchant pour l’authenticité lui fit cependant préférer le dernier. Pluche... cela lui rappelait son enfance, et Elias était le seul à l’appeler ainsi.

- A toi de choisir ce qui me va le mieux ! Répondit t-elle en lui adressant un clin d’œil. Mais sache que Pluche me convient très bien. Quand à moi... Je ne sais pas encore quel surnom te donner... Il faut que j'y réfléchisse. Acheva Farah en levant les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 17:59



- Mais sache que Pluche me convient très bien. Quand à moi... Je ne sais pas encore quel surnom te donner... Il faut que j'y réfléchisse.

Le demi chien gloussa.

- Elias-chéri-que-j'aime-tant ~ ♥ Il bomba le poitrail , continuant de pouffer. C'est bien ça !



Dernière édition par Dixie le Dim 29 Sep 2013, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 18:19


- Elias-chéri-que-j'aime-tant ~ ♥ Articula t-il en bombant son poitrail, rieur. C'est bien ça !
Farah rit, s'approchant de lui pour le pousser gentiment de la patte.

- Tu ne crois pas que c'est un peu prétentieux... Elle lui fit une lèche sur la joue. Monsieur Elias-chéri-que-j'aime-tant ? ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 18:32



- Tu ne crois pas que c'est un peu prétentieux... Un frissonnement de bien-être parcourut son échine quand il fut gratifier d'un tel acte d'affection. Monsieur Elias-chéri-que-j'aime-tant ? ~ ♥

- Bah non ! Je m'appelle Elias , j'suis ton chéri et.... Il enfonça sa tête dans l'abondante fourrure de sa nouvelle compagne. Tu m'aimes taaaaant ! C'est pas du tout prétentieux ~



Dernière édition par Dixie le Dim 29 Sep 2013, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 18:39


- Bah non ! Rétorqua son compagnon. Je m'appelle Elias , j'suis ton chéri et.... Farah posa sa tête sur la sienne lorsqu'il vint se coller à elle.
- Tu m'aimes taaaaant ! C'est pas du tout prétentieux ~

- Bon... D'accord ! rit-elle, mais c'est quand même un peu trop long. Que penses-tu d'Elias chéri, tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 19:14



- Bon... D'accord ! Mais c'est quand même un peu trop long. Que penses-tu d'Elias chéri, tout simplement ? Ses lèvres formèrent une moue enfantine , comme celle d'un enfant boudeur. Tu auras tout le temps de m'en trouver un génial ! Fit-il en tapotant la tête de Farah. Geentille fille ! Il rit aux éclats. J'imite bien ta Deux pattes ou pas ?


Dernière édition par Dixie le Dim 29 Sep 2013, 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 20:11


A voir la tête qu'il fit, le surnom abrégé qu'elle venait de proposer n'était guère à son gout.

- Tu auras tout le temps de m'en trouver un génial ! S’exclama t-il en lui tapotant doucement la tête. Geentille fille ! Elle rit avec lui. J'imite bien ta Deux pattes ou pas ? Finit il par demander. Elle fit mine de réfléchir. Huuuum... Ma deux patte ne parle pas souvent, et surtout, elle ne me prend pas pour un chien. Son sourire s'élargit. Garde donc tes "gentille fille" pour toi !

- Au fait, fit elle ensuite, comment te traite ton humaine ? Elle venait de se rendre compte qu'elle n'en savait encore rien. Est-ce qu'elle est gentille ? Et elle t'entraine bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyDim 29 Sep 2013, 21:21



Huuuum... Ma deux patte ne parle pas souvent, et surtout, elle ne me prend pas pour un chien , Garde donc tes "gentille fille" pour toi ! Elias suivit le rire de sa chère et tendre.

- Au fait, fit elle ensuite, comment te traite ton humaine ? Est-ce qu'elle est gentille ? Et elle t’entraîne bien ? Oh  oui , son humaine à lui , elle était spéciale.

- Baaaaaaah... Il continua d'un air nonchalant. Mon humaine parle aux animaux mais sinon rien de bien extraordinaire. Un sourire en coin , Elias mima un air snobe. Trois fois rien.


Dernière édition par Dixie le Ven 25 Oct 2013, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyVen 04 Oct 2013, 20:14


- Baaaaaaah... Commença t-il. Mon humaine parle aux animaux mais sinon rien de bien extraordinaire. Elle entre-ouvrit la bouche : une humaine qui parlait aux animaux, c'était extraordinaire ! Elias s'en rendait bien compte, lui aussi, étant donné l'air maniéré qu'il prit pour ajouter : Trois fois rien.

- Ça veut dire que tu comprends quand elle te parle ?! Souffla Farah, décontenancé. Communiquer avec Ixa était une chose qu'elle aurait adoré pouvoir faire, mais c'était malheureusement impossible. Leur seul moyen de se comprendre était de tout miser sur la gestuelle, les sons comme des sifflements, des claquements de mains, ou bien quelques mots courts. La jeune louve trouvait complétement incroyable qu'une humaine et un loup puissent se comprendre en passant par la parole !

- Woaw... S’émerveilla t-elle. Ça doit être génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptyVen 25 Oct 2013, 16:21



- Ça veut dire que tu comprends quand elle te parle ?! Il hocha la tête.

- Woaw...Ça doit être génial ! Son admiration envers l'humaine ne lui plut que moyennement. Perdant immédiatement son faux air snob , il leva son regard vers le ciel.

- Bah tu sais... C'est bien , ouais mais bon. Il haussa les épaules. Ouais , c'est cool.


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptySam 02 Nov 2013, 14:37


- Bah tu sais... C'est bien, ouais mais bon. Elle pencha la tête vers lui, étonnée qu'il ne partage pas son enthousiasme. Peut être qu'il n'aimait pas beaucoup son entraineuse ? Ouais, c'est cool.

- Mh... Fit elle, peu convaincue. C'est important d'être proche des humains pour réussir l'entrainement. Farah se roula sur le dos pour regarder le ciel. Des fois je ne comprends pas ce que veux la mienne... Tu as de la chance de pouvoir communiquer directement avec ton entraineuse, c'est un sacré avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias EmptySam 02 Nov 2013, 14:55



- Mh... Fit elle, dubitative. C'est important d'être proche des humains pour réussir l'entrainement. Des fois je ne comprends pas ce que veux la mienne... Tu as de la chance de pouvoir communiquer directement avec ton entraîneuse, c'est un sacré avantage. Elias la fixa longuement avant de faire remonter ressortir sa lèvre inférieure , boudeur.
- Si tu le dis. Le Blackblood s'allongea a ses cotés et posa sa lourde tête sur le ventre de sa bien aimée. Ouais , si tu le dis...






FIN.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty
MessageSujet: Re: Le cœur a ses raisons - Prio Elias   Le cœur a ses raisons - Prio Elias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cœur a ses raisons - Prio Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En plein cœur.
» Hn? [Prio' Nightrun]
» Un Souvenir [Prio' JD]
» Jeu[Prio Mosspelt]
» Aube [Prio' Del]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-