Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un Souvenir [Prio' JD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyJeu 19 Jan 2012, 04:01


      (Été, An 3)

      Haletant sous cet éclairage luminescent et cette chaleur étouffante, le messager se glissa contre les parois de la caverne humide et fraîche. Il s’y coula dans son ombre et se laissa ramper pour finalement décrire un demi-cercle et se laisser choir contre le sol. Il roula vainement sur le dos pour retomber sur le flanc. Étirant ses pattes une à une, son poitrail se soulevant à un rythme saccadé à chacune de ses respiration, Wornheart finit par fermer les yeux avant d’étaler ses pattes droit devant lui. Il couvrit son museau d’une de ses antérieurs lorsqu’une vague de souvenir le submergea. Il s’en trouva coincer dans un fou rire qu’il retint pour ne pas attirer l’attention sur lui.

      Ses oreilles se dressèrent net avant d’ouvrir net un œil puis l’autre. Il fit mime de se racler la gorge avant de dégager sa truffe et fixer la silhouette qui lui faisait davantage d’ombre. Il laissa sa langue pendre sur le côté.

      - Hm… J’ten prie. Ne bouge plus d’un poil. dit-il simplement avant de couvrir à deux pattes son museau retenant un long et large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyJeu 19 Jan 2012, 04:05

    - Hm… J’ten prie. Ne bouge plus d’un poil.
    - ... Mais que fais-tu? lui demanda le blackblood, étouffant son propre rire.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyJeu 19 Jan 2012, 04:09


      - ... Mais que fais-tu?

      - Qu’est-ce que tu veux dire ? fit Wornheart en soulevant un sourcil. Je fais mon boulot d’abord !

      Puis, malgré ses moyens pour rester un semblant sérieux, il se mit à pouffer de rire à son tour.

      - Et puis, pourquoi tu ris toi, hein !?

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyJeu 19 Jan 2012, 04:12

    -Qu’est-ce que tu veux dire ? Je fais mon boulot d’abord !
    - Ppff... Tu livres tes messages sur le dos, Worm?
    laissa sous entendre JD en levant un drôle de sourire, montrant qu'il n'était pas dupe.

    - Et puis, pourquoi tu ris toi, hein !?
    - Je dois reconnaître que ton rire est contagieux!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyJeu 19 Jan 2012, 04:22


      - Ppff... Tu livres tes messages sur le dos, Worm?

      Le Blond roula des yeux.

      - Et puis, pourquoi tu ris toi, hein !?
      - Je dois reconnaître que ton rire est contagieux!

      Wurm’ plissa les yeux troquant son rire contre un sourire long et large. Il se redressa, secoua sa pelisse pour se laisser glisser sur le ventre contre le sol.

      -Je réfléchissais…
      Il marqua une pause avant de détourner le regard.

      -Je réfléchissais à un vieux, mais bon, souvenir. fit-il vaincu, en regardant ses pattes, avant de subitement lever les yeux en direction de Lance. Argh, mais… Tu ne voudrais pas te dégager un peu du soleil !? J’y vois rien !

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyJeu 19 Jan 2012, 04:42

    -Je réfléchissais…
    JD dressa les oreilles, intrigué. Wornheart semblait ailleurs:

    -Je réfléchissais à un vieux, mais bon, souvenir.
    mais à peine ces mots débités, que le blondinet s'offusqua:
    - Argh, mais… Tu ne voudrais pas te dégager un peu du soleil !? J’y vois rien !
    - Hm. fit simplement le vagabond en se décalant de quelques pas. Et il s'assied, tournant sa tête vers l'extérieur, se laissant lui aussi baigné dans la lumière du soleil. Son oreille tiqua. Il tourna un oeil complice vers Wornheart.
    - Quel était ce souvenir?


Dernière édition par JD le Jeu 19 Jan 2012, 05:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyJeu 19 Jan 2012, 04:52


      - Quel était ce souvenir?

      Il baissa le nez, clignant des yeux pour retrouver la vue. Puis, il appuya sa tête contre ses pattes.

      - Tout un ramassis de bon souvenir… (Il fit une œillade dans la direction de JD) De quand nous étions louveteau. De toutes ces histoires qui pouvaient nous passer par la tête…

      Wurm’ émit un soupir, fermant à demi les paupières.

      - Des gens que nous avions rencontrer… (Un bâillement soudain et il tapa le sol nerveusement de sa queue) Les belles années ! dit-il en lançant un maigre sourire à son meilleur ami.


Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyJeu 19 Jan 2012, 05:00

    - Tout un ramassis de bons souvenirs… De quand nous étions louveteau. De toutes ces histoires qui pouvaient nous passer par la tête…
    - Hm.... fit alors JD en se laissant emporter par les souvenirs. Il revoyait les grands arbres d'Inaria, le soleil, les amis.

    - Des gens que nous avions rencontré… les figures de Breike et Brooke se dessinèrent, tout comme celles de Lufia et de Victus.

    - Les belles années ! s'exclama Wornheart, nostalgique.
    - La vague du passé..., ajouta JD en penchant sa tête vers Wornheart. JD clôt ses yeux un instant, prit d'un petit rire à son tour.
    - ... Capitaine à l'Écoute. il dit après un moment, sur le bout des lèvres, lâché au hasard. Il rouvrit les yeux en donnant un large sourire au loup couché non loin.


Dernière édition par JD le Jeu 19 Jan 2012, 05:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyJeu 19 Jan 2012, 05:19


      - La vague du passé...

      Wurm hocha la tête avant de soupirer légèrement d’aise. Il suivit le rire de JD.

      - ... Capitaine à l'Écoute.

      Le Blond redressa la tête pour donner un coup de museau contre l’épaule du Blackblood.

      - Serre d’Aigle ! Le Détective ! fit-il d’un clin d’œil complice. Quoique... Tu en restes toujours un !

      Les images d’anciens compagnons refirent surface. Wornheart ravala sa salive en sentant l’image de Victus s’imposer dans son esprit. Il soupira, puis revit Éléna dresser à côté de lui. Il pouffa vaguement avant de sourire en coin.

      - …Éléna. (Ses prunelles voguèrent vers Llancelot)… Tu l’as revue… Depuis ?

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyJeu 19 Jan 2012, 05:49


    - Serre d’Aigle ! Le Détective !
    JD rentra légèrement la tête dans les épaules, embarrassé: sa collerette de fourrure l'enveloppa un peu, comme s'il cherchait à s'y cacher. Quoique... Tu en restes toujours un ! JD secoua tout doucement sa tête en se rappelant ses jeunes années où il s'autoproclamait détective. Il se revoyait, pimpant d'énergie, bondissant à tout va sur quiconque se dressait sur son chemin. Ils étaient tous suspects! Puis, après avoir écouté leur témoignage ( constellé de rires ou de soupirs ), il les laissait repartir, le poitrail bombé, fier comme un jeune paon.

    - …Éléna.
    lâcha enfin Wornheart. L'image du reptile stria les yeux de l'Inspecteur, qui haussa ses sourcils. Son expression se mêla à la tristesse et à la résignation.
    - Tu l’as revue… Depuis ?
    - Cette très chère Éléna... reprit JD en redressant ses oreilles, sortant un peu sa tête de son épaisse collerette.
    - Ne t'en fais pas, Worm. La dernière fois que je l'ai revue, elle me disait qu'elle partait voir de la famille éloignée, à l'Est.
    Il arqua un sourcil, songeur.
    - ... ...Curieux, je me rappelle aussi qu'elle évoquait un grand bassin et des serpents de mer...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyVen 20 Jan 2012, 04:07


      - Cette très chère Éléna...

      Ces simples mots le firent sourire de nouveau.

      - Ne t'en fais pas, Worm. La dernière fois que je l'ai revue, elle me disait qu'elle partait voir de la famille éloignée, à l'Est.

      Wornheart s’en sentit davantage soulagé. Sa queue prit un léger mouvement, balayant vaguement le sol.

      - ... ...Curieux, je me rappelle aussi qu'elle évoquait un grand bassin et des serpents de mer...

      Le Blond haussa les sourcils.

      - Je suis déjà allé dans l’Est… Ce n’est pas le territoire des légendaires Loup des Mer ? fit Wornheart songeur en rivant ses prunelles azurés vers JD.

      Il émit un dernier soupir, nostalgique. Ils n’étaient que tous les deux, maintenant. Des tristes sentiments s’arrachèrent à lui, il coucha net sa tête contre ses pattes. Le Direwolf coucha ses oreilles contre sa tête en repensant aux bons souvenirs avec Lufia. C’était ridicule de rester autant attacher à quelqu’un qui avait su nous blesser autant. Wurm’ renifla un bon coup, inspirant puis soufflant le sable fin à ses pattes. Il regarda Lance de biais pour ensuite hoqueter.

      - Ha-ha… Autant se remémorer de bons souvenirs, non ? dit-il en se redressant afin de se gratter le museau d’une patte. Tu te rappelles quand on a prit un Papillon en filature ? conclut-il dans un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyVen 20 Jan 2012, 20:59


    - Je suis déjà allé dans l’Est… Ce n’est pas le territoire des légendaires Loup des Mer ?
    Il haussa les épaules, incertain. Bien que JD fut un professeur, un mentor et un être curieux, il devait avouer qu'il n'avait jamais mit les pattes vers les Terres de l'Est. JD tourna la tête vers l'extérieur, battant lentement sa queue de droite à gauche. C'est après un moment de silence que Wornheart se prononça enfin.

    - Ha-ha… Autant se remémorer de bons souvenirs, non ?
    - ... Éléna était un mauvais souvenir? il demanda, surpris. Wornheart évada la question:
    - Tu te rappelles quand on a prit un Papillon en filature ?
    JD se retourna brusquement vers Wornheart, un grand sourire aux lèvres:
    - Attends que je me souvienne...
    ***

    - À l'écoute, écoute-moi. Le jeune ne put s'empêcher de pouffer, cachant son visage entre ses grosses pattes.
    - PPppfrrft....!
    Il se reprit en glissant ces grosses pattes à sa crête, la lissant vers l'arrière.
    - ...Okay okay, alors j'ai trouvé un indice sur le suspect du voleur de rêves de Lufia et de Brooke.
    Il jeta un oeil circonspect à gauche, à droite. Il s'approcha de l'autre, lui glissant dans l'oreille, toujours aussi méfiant:
    - Il ne sait pas qu'on est là, alors dis-cré-tion!
    Et en se reculant, assis, la queue frétillante.
    - Tu piges??
    Et il le désigna d'une griffe. Le volatile ne se doutait de rien, heureusement.
    - C'est lui, là bas. Bill Bore, voleteur de deuxième classe. Ses oreilles se plaquèrent: si on enlève le " t " de voleteur, on obtient voleur! il tourna la tête pour fixer l'insecte d'un oeil mauvais. Llancelot se retourna vers Lemmy, souriant.
    - Bien que j'aime pas me vanter, héhéhé... j'ai trouvé ça tout seul!
    Et il se leva debout, tout sourire.
    - O.k.! Le briefing est terminé: en chasse!
    Et il s'accroupit, se mettant à avancer très, très très lentement.
    - N'oublie pas. Discrétion, À l'écoute, dis-cré-tion, il répéta sur un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:19


      - Attends que je me souvienne...
      Il lui rendit son sourire. Puis, il releva vaguement la tête pour fixer le ciel. Les nuages s’étaient pointés, dissimulant le soleil. Wornheart se laissa bercer par les souvenirs.

      ***

      - À l'écoute, écoute-moi.
      Le louveteau avait net dressé les oreilles, mais son attitude ne changea. Il se faisait tout petit, derrière, replié sur lui-même. Ses yeux fuyaient le regard soutenant de l’autre.

      Le rire de Lance fit légèrement sourire Lemmy qui redressa les sourcils, vaguement mal à l’aise.
      - ...Okay okay, alors j'ai trouvé un indice sur le suspect du voleur de rêves de Lufia et de Brooke.
      Là, il gagna l’attention du petit blond. Lem’ se redressa tout entier alors que ses yeux s’arrondirent de surprise et que ses oreilles se dressèrent totalement À l’écoute.
      - Il ne sait pas qu'on est là, alors dis-cré-tion! Tu piges??
      Lemmy se contenta d’hocher la tête exagérément.
      - C'est lui, là bas. Bill Bore, voleteur de deuxième classe. Si on enlève le " t " de voleteur, on obtient voleur! Bien que j'aime pas me vanter, héhéhé... j'ai trouvé ça tout seul! O.k.! Le briefing est terminé: en chasse! N'oublie pas. Discrétion, À l'écoute, dis-cré-tion.
      Le louveteau blond se regarda faire un instant, puis se mit à son tour dans la position voulut. Il suivit docilement Llancelot, côte à côte puis afficha une soudaine interrogation sur son visage.

      - Mais… Quel est le plan d’attaque, au juste, Serre d’Aigle ? murmura-t-il. Et s’il nous découvrait… Qui a-t-il comme Plan B ?! souligna Lemmy soudainement inquiet.

      Soudain, le Papillon s’envola, filant droit devant les deux loupiots. Lemmy se mit à paniquer et il se crispa, arquant ses pattes.

      - Il s’enfuit !!

      Instinctivement ou pas, Lem’ se jetta sur l’Insecte, tendant les pattes vers l’avant. Il fit un roulé boulé dans la terre sèche se ramassant queue par-dessus tête. Il ébroua vaguement sa tête afin de chercher des yeux le Voleur. Il se releva, s’agitant dans tous les côtés.

      - Mais où est-il ?! fit Lemmy prit de cours.

      Un air déçu se dessina tranquillement sur ses traits.

      - Je suis désolé Lance, mais je crois que je l’ai perdu…dit-il en baissant les yeux.

      Pendant ce temps, l’Accusé travaillait ses ailes, délicatement, sur la tête de Lemmy.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyMer 21 Mar 2012, 04:57

    (Kaos ? .-.)
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyLun 14 Mai 2012, 20:41

    Tout s'annonçait bien: le suspect ne bougeait pas, frétillant parfois des antennes, comme si elles pouvaient capter leurs pensées — parce-qu'elles POUVAIENT peut-être probablement et hypothétiquement le faire, non? — simplement en étant à proximité. Cette induction poussait Llancelot à avancer prudemment, prêter attention au paysage et aux changements. Chaque élément autour pouvait les trahir: les branches pouvaient craquer; un oiseau pouvait piailler; un adulte pouvait hurler; le vent pouvait tourner. Grâce à son âme de Leader, Lemmy se sentit aussitôt absorbé dans le jeu, suivant l'autre louveteau adroitement, peut-être même un peu trop. C'est après un moment qu'il troqua sa détermination de fer par un doute:

    - Mais… Quel est le plan d’attaque, au juste, Serre d’Aigle ?
    Llancelot pivota les oreilles vers l'arrière. C'est vrai, il n'y avait pas pensé. Il ne dit rien, réfléchissant, cherchant à trouver une solution. Car ce n'était pas chose facile: il devait prendre chaque élément en compte, et être très prudent. Mais on bouscula sa concentration.

    - Il s’enfuit !!
    - ...!!
    Llancelot écarquilla les yeux, fichant ses pupilles sur l’insecte qui voletait dans leur direction. Il fléchit sur ses pattes, incapable de bouger. C'est alors que son fidèle bras-droit se jeta sur le suspect, toutes griffes dehors. S'ensuivit d'un bref roulé-boulé dans la poussière. Llancelot se hâta sur quatre pattes, claudicant non sans quelque mal pour s'approcher du tumulte. Lemmy s'était ébroué, s'était relevé, et, s'observant sous toutes ses coutures, chercha des yeux le suspect. Le souffle de Lance se coupa.

    - Mais où est-il ?!
    Ses yeux luisirent.

    - Je suis désolé Lance, mais je crois que je l’ai perdu…
    - ...

    Le papillon battit une, puis deux fois ses ailes. Lance eut un mouvement de recul, s'éloignant lentement, horrifié à l'idée que son ami soit manipulé ainsi. Il plissa les yeux.
    - À l'Écoute...
    Ses petits muscles se serrèrent.
    - Je suis vraiment désolé.
    Et il se jeta sur le blondinet, non sans ponctuer son bond d'un cri de guerre.
    - YAHAAAAAA!!!


[ J'ai ce coup de nostalgie I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyMar 15 Mai 2012, 06:20


      Ourlant ses oreilles vers l’arrière, Lemmy baissa le regard, fuyant la déception qu’il envisageait apparaître sur le visage de son ami. En vérité, Lem’ était probablement plus triste que Llancelot de cet échec, car il était loin de se douter que la bête avait pris possession de sa tête.

      - À l'Écoute...

      L’interpellé dressa une oreille et releva vaguement ses yeux azurés.

      - Je suis vraiment désolé.

      Une expression d’incompréhension s’afficha sur son visage et il n’eut le temps que d’arrondir les yeux, préparer son corps à fuir, que le petit Blackblood brun se jeta contre lui.

      - YAHAAAAAA!!!

      - Yaaahhhhhhhh—Serre d’Aigle !!

      Le louveteau blond fut percuter en plein dans le poitrail et s’écroula sur le flanc, se recroquevillant sur lui-même. Il posa ses pattes contre son museau, geignant. Il entrouvrit un œil suffisamment pour apercevoir le voleur décoller de son oreille pour s’enfuir à coup d’aile.

      - Lance ! Il était là ! fit Lemmy paniqué en se détaillant sous toutes les coutures, réalisant que l’insecte s’était posé sur lui.



    (<3 <3 !)
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyMar 15 Mai 2012, 19:26

    - Yaaahhhhhhhh—Serre d’Aigle !!
    Ils roulé-boulèrent tout le trois dans la poussière, crachant un Llancelot groggy, un Lemmy à la gueule pâteuse et un papillon un peu confus, qui voletait en zigzaguant.

    - Lance ! Il était là !
    - Je sais!
    Et il se mit à courir, ou du moins, tenter de courir, non sans beugler, la langue sortie.
    - Voleur Bille Bore! Je vous arrête pour Vol de rêve!
    Il tituba sur place un peu, secoua sa tête, et se mit en chasse. Il était inutile de dire que le papillon battit frénétiquement des ailes pour sortir de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyMer 16 Mai 2012, 05:21


      - Je sais!

      Lem’ se roula sur le flanc, ébroua brièvement sa tête pour ensuite apercevoir Llancelot partir à la suite du papillon.

      - Voleur Bille Bore! Je vous arrête pour Vol de rêve!

      Le Direwolf se releva d’un bond et se mit à son tour en chasse. Ses prunelles azurées ne lâchèrent pas le papillon de vue avant qu’un obstacle se mettre dans sa route. Lemmy s’entremêla les pattes et fit un tonneau avant de s’écraser dans une petite marre d’eau. Il éternua, l’air penaud et regarda Lance passer en flèche à côté de lui.

      - Attends Lance ! C’est peut-être un piège tout ça ! Ne te fais pas avoir ! fit le louveteau blond en tentant de se démêler les pattes et secouant sa pelisse tremper.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyMer 16 Mai 2012, 18:18

Malgré la bousculade de son second, Lance ne s'arrêta pas pour autant, désireux d’attraper le voleur sur le fait. C'esta lors qu'une protestation lui fit ralentir sa course:
- Attends Lance !
L'interpellé pivota une oreille vers l'arrière.
- C’est peut-être un piège tout ça ! Ne te fais pas avoir !
lui dit à l'Écoute en se dépêtrant de l'eau. Lance haussa les deux sourcils, avant de ralentir son galop, levant une patte sur le pas de repartir.
- Je sais ça. il fit, à son tour penaud. Il dressa les oreilles, sur un sourire sincère.
- Mais si je m'arrêtais pour toujours penser à tout au final, j'arriverais à rien!
Il se remit à galoper.
- Des fois faut faire confiance à son instinct! Et prendre des risques!
Lance s'était mit à courir, s'égarant dans les brumes de ses souvenirs. Un nouveau souvenir refit surface.

- C'est peut-être un piège tout ça!
Il s'était arrêté, pointant ses grandes oreilles vers le haut, levant une patte sur le pas de repartir.
- Je sais ça.
Sa queue fendit l'air. Il abaissa la tête, la regardant du biais de l'oeil.
- Mais si je m'arrêtais toujours pour penser à tout, je n'accomplirais rien!
- Mais...
- Des fois il faut faire confiance à son instinct! Et prendre des risques!
C'était un Lance plus grand qui s'était mit à courir.
- Tu viens, Esprit?


***
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyVen 18 Mai 2012, 04:30


      Un sourire s’était esquissé sur son visage. La truffe levée, une brise souleva sa fourrure tandis qu’il inspira puis expira, soupirant d’aise par si ce souvenir si simple. Wornheart ébroua légèrement sa tête et dressa les oreilles. Ses prunelles azurées, les paupières à demi fermées, il se tourna vers son meilleur ami. Il releva un sourcil, intrigué, en voyant l’expression sur son visage.

      - À quoi pensais-tu ? fit-il en le regardant avec une pointe de malice.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyDim 20 Mai 2012, 03:47

- À quoi pensais-tu ?
L'éclat dans ses yeux s'était dissipé. En inclinant sa tête, ses mèches retombèrent contre ses yeux. Seul un sourire triste se leva.
- Ça m'a rappelé Esprit...
Il ferma ses yeux. Il se redressa.
- ...Je l'aime toujours autant....
Il leva sur Worn un air consterné.
- ...Ais-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyMer 23 Mai 2012, 04:54


      La lueur dans ses yeux s’était dissipée laissant la place à un sourire triste qui arracha une inquiétude à Wornheart.

      - Ça m'a rappelé Esprit...

      Le Direwolf fit un petit sourire, abaissant les sourcils, visiblement navrée.

      - ...Je l'aime toujours autant....

      Il put mieux distinguer l’air consterné de JD. Il coucha ses oreilles sur le côté.

      - ...Ais-je tort?

      Il rit nerveusement.

      - Ais-je tort de continuer d’aimer Lufia ? dit-il en retour de question.

      Il se leva et alla vers JD

      - Ce n’est pas mauvais de continuer de l’aimer JD. (Il haussa les épaules, détournant le regard) C’est tout à fait normal, je suppose… (Il marqua une pause) C’est comme dire… (Un sourire discret) Ais-je tort de continuer d’aimer ? Tu ne trouves pas ça ridicule de se poser une telle question ?... (Il lui donna un coup de museau sur l’épaule) Cheers up ! Elle aussi… Elle t’aime encore, tu sais.

      Ses prunelles azurées se levèrent vers le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyJeu 24 Mai 2012, 03:51

Wornheart avait lâché un rire nerveux, avant de lui dire « Ais-je tort de continuer d’aimer Lufia ? ». JD s'était figé, raidi. Ses oreilles se pivotèrent vers l'arrière. Il entrouvrit même les lèvres, sur un air dépité.
- Worm... il lâcha, les yeux rivés dans ceux de son ami d'enfance. Ce-dernier s'était levé, s'approchant de lui.

- Ce n’est pas mauvais de continuer de l’aimer JD.
- ... il baissa les yeux, sur un sourire incertain.
- C’est tout à fait normal, je suppose…
JD avait baissé la tête, remuant les lèvres sur des paroles muettes:
- “ C'est illogique. ”
Worm de poursuivre:
- Ais-je tort de continuer d’aimer ? Tu ne trouves pas ça ridicule de se poser une telle question ?...
JD tourna sa tête de l'autre côté, plongé dans ses songes. Il sentit un contact. Wornheart venait de lui donner un petit coup de museau.

- Cheers up ! Elle aussi… Elle t’aime encore, tu sais.
Il leva timidement les yeux avant de les rabaisser.
- Tu as raison...
Ses oreilles s'abaissèrent. Il tenta de se dissimuler dans sa collerette.
- ... Vérité... m'a dit que je devrais peut-être lui trouver une nouvelle maman.
Il secoua sa tête, se sentant rougir.
- Ma parole...!, il fit tout bas, abasourdi par ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyMar 26 Juin 2012, 03:49


      Une grande inspiration, puis il expira.

      - Tu as raison...

      Il tordit une oreille avant de complètement tourner sa tête dans la direction du Blackblood brun. Un sourire chaleureux s’esquissa sur son visage tandis qu’il vit son meilleur ami tenter de se dissimuler dans sa collerette.

      - ... Vérité... m'a dit que je devrais peut-être lui trouver une nouvelle maman.

      Worn’ releva un sourcil, attendant la suite.

      - Ma parole...!

      Le loup blond ne peut s’empêcher d’éclater de rire.

      - Voyons JD ! Rien ne t’empêche d’aimer quelqu’un d’autre. (Il s’ébroua) Tu peux toujours aimer Essri avec ton esprit et aimer une autre personne avec le cœur.

      Il releva soudainement la queue comme pris par surprise et rajouta;

      - Ne me dis que pas c’est illogique ou impossible avant d’avoir essayé ! fit-il en fronçant les sourcils puis soupirer.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] EmptyMar 26 Juin 2012, 20:14


- Voyons JD !
Il avait abaissé la tête, comme un louveteau se faisant réprimander. Il demeura silencieux, gardant sa bonne oreille attentive aux propos de son ami.
- Rien ne t’empêche d’aimer quelqu’un d’autre. Tu peux toujours aimer Essri avec ton esprit et aimer une autre personne avec le cœur.
- Hm.
Il abaissa les deux oreilles. Certes Wornheart avait raison, mais JD craignait de perdre beaucoup. C'est pourquoi en entendant la suite, ses yeux s'arrondirent en stupeur.

- Ne me dis que pas c’est illogique ou impossible avant d’avoir essayé !
- Comment as-tu?...
Il secoua doucement sa tête.
- Hm... En fait, je pourrais peut-être tenter le coup...
Il clôt les yeux, ravi.
- ... Tu es un bon ami, Worm.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un Souvenir [Prio' JD] Empty
MessageSujet: Re: Un Souvenir [Prio' JD]   Un Souvenir [Prio' JD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Souvenir [Prio' JD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu[Prio Mosspelt]
» Aube [Prio' Del]
» Retour [Prio Del' ]
» Un peu de repos [Prio' JD]
» Froideur [Prio' Sa'ffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-