Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné] Empty
MessageSujet: Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné]   Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné] EmptyDim 08 Sep 2013, 22:34

La terre aux roseaux, milieu de l'été de l'an 6. (Prio' Selen).
 

Sautillant joyeusement dans l’eau, Lonely explorait pour la énième fois la terre aux roseaux. L’étrange  agencement de ce lieu la fascinait toujours autant, elle y trouvait toujours des choses intéressantes à observer.
 
Tien ! Cette grenouille par exemple, elle n’en avait jamais vu de pareil, marrant comme la faune et la flore différait d’un endroit à l’autre. Observant un moment le batracien sans pour autant oser le toucher (on sait jamais), elle finit par trouver un autre sujet d’intérêt, soit un pauvre canard pas assez rapide qu’elle acheva d’un coup de croc.
 
La chaire de ces volatiles était particulière, la femelle adorait la déguster, le seul bémol était les plumes, mais quand on aime on ne compte pas ! Encore plus joyeuse que plus tôt, elle grimpa sur une petite étendue de terre un peu plus séché dans le but de déguster da proie, pensant tout de même en garder un bout pour son oncle.
 
Elle n’en eu cependant pas le temps, apercevant une silhouette à travers les roseaux. Chic, de la compagnie ! Elle plissa les yeux pour tenter de reconnaitre celui ou celle qui arrivait. Sa queue se mit à battre joyeusement en reconnaissant la propriétaire de la silhouette.
 
-Salut Selen ! L’apostropha-t-elle joyeusement.


Dernière édition par nokokonut le Sam 02 Nov 2013, 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné]   Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné] EmptyDim 08 Sep 2013, 22:52



Salut Selen ! Au salut de Lonely , tous les oiseaux marins des environs s'envolèrent en parfaite synchronisation.
Selen perdit a ce moment toute sa crédibilité , elle se releva suivant du regard , les volatiles qui auraient pu leur servir de repas.
Elle qui avait passer du temps a les traquer , la jeune chasseuse avait tout fichu en l'air.
Pourtant , la mère ne l'a prit pas comme responsable et se contenta d'hocher les épaules en gloussant , son regard bleu acier se glissa vers la chienne.

Bonjour Camomille , c'est bien comme cela qu'il faut vous appelez  ? Un sourire crispé suivit sa question , elle espérait ne pas avoir trop brusquer l'ancienne Inaria avec son appellation d'antan.
Elle qui n'aimait pas son nom d'Inaria , peut-être était-ce le cas pour Lonely ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné]   Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné] EmptyLun 09 Sep 2013, 23:47


En voyant tous les oiseaux s’envoler d’un coup et la louve se relevé, Lonely comprit qu’elle avait encore gaffé. Son enthousiasme la perdrait. Son caractère avait changé du tout au tout en à peine deux saisons, ce brusque changement avait parfois ce genre d’effet.
 
Sa comparse ne sembla pourtant pas s’en offusquer, semblant même rire de sa bourde. Tant mieux, la petite femelle ne voulait pas se brouiller pour si peu avec sa camarade alors qu’elle avait enfin l’occasion de vraiment lui parler.
 
-Bonjour Camomille, c'est bien comme cela qu'il faut vous appelez ?
 
Au sourire crispé de Selen, la croisé comprit aisément que cette dernière hésité sur l’appellation à utiliser, chose plutôt compréhensible au vue de son ancienne vie. Souriant gentiment, elle rassura sa camarade.
 
-Camomille ou Lonely, ça ne me dérange pas. En fait … la majorité des habitants du Vallon me connaisse comme Lonely … parce que ce prénom ne me définit plus et que ça prouve qu’ils ont eu tort de se fier qu’aux apparences…
 
Elle hocha la tête, pensive. Oui, à Inaria on ne l’avait jugé que par son apparence, jamais par ce qu’elle était à l’intérieur. Mais ça avait changé, elle n’était plus vraiment la même, elle était enfin elle-même. Reprenant son air joyeux, elle poussa le canard du museau vers sa camarade.
 
-Un p’tit creux ? Demanda-t-elle en souriant.


Dernière édition par nokomis le Lun 16 Sep 2013, 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné]   Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné] EmptyMar 10 Sep 2013, 20:35



Camomille ou Lonely, ça ne me dérange pas. En fait … la majorité des habitants du Vallon me connaisse comme Lonely … parce que ce prénom ne me définit plus et que ça prouve qu’ils ont eu tort de se fier qu’aux apparences…

Selen avait approuvé d'un sourire.

Il est vrai que quand on prends le temps de vous parlez , ce nom ne semble plus très approprié et...

A l'air pensive que prit Lonely , la rousse s'était tut.
Les rêveries , elle connaissaient bien. Mais quand Lonely reprit du poil de la bête , Selen avait faillit tressauter puis avait lâcher un léger rire nerveux.

Un p’tit creux ? La louve observa le canard qu'elle lui présentait avec une legère inquiétude.

Avez-vous manger , vous ? S'enquit-elle , prenant un air soudainement très sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné]   Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné] EmptyLun 16 Sep 2013, 11:38


-Avez-vous mangé, vous ? S'enquit-elle, prenant un air soudainement très sérieux.
 
Lonely ne put s’empêcher de pencher la tête de côté, l’air étonné, en constatant que sa camarade s’inquiétait pour elle. La petite croisé n’était pas habituer à cela, jusqu’à maintenant seul Kerran et Whitefeather c’étaient soucié d’elle.
 
Un vaste sourire s’épanoui sur ses babines tandis que sa queue commença à battre joyeusement, pour s’inquiéter de son état, Selen la considérait à coup sûr comme une camarade. Ce simple fait la rendait joyeuse, rares étaient les personnes qui se seraient réellement inquiété pour elle à Inaria.
 
-Oui, ne vous inquiétez pas, dit-elle dans un sourire. C’était juste histoire de jouer les gourmande … fit-elle en désignant le volatil.
 
Elle partit dans un rire amusé, autant le simple fait de manger était une véritable corvée par le passé, autant à présent elle y prenait plaisir. Le fait d’avoir enfin trouvé ce qu’elle recherchait l’avait transformée de bout en bout.
 
Une drôle de petite créature sur le côté attira son regard, cette étrange petite chose ne ressemblait à rien qu’elle connaisse. Sous les yeux étonné de la croisé, la petite chose passa juste sous son museau avant de plonger dans l’eau. Lonely reparti à rire.
 
-La faune de ce lieu m’étonnera toujours, rit elle de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné]   Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une curieuse ? c'est moi. (prio' Selen) [abandonné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeurs fleuries [ABANDONNE]
» Indécision[Prio Gun]
» Un Souvenir [Prio' JD]
» Hn? [Prio' Nightrun]
» Jeu[Prio Mosspelt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-