Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 17:34

-Tu as donc vu la grande majorité de ces terres. Ces loups du nord dont tu m’as parlé semblent décidément bien cruels, mais aujourd’hui tu es là… et ça c’est vraiment super.
Une décharge venait de frapper la chasseuse de toute part. Avait-elle bien entendu ? Ses yeux s'agrandir de surprise suite aux paroles qu'avait prononcés sa camarade. Narvah la regarda incrédule, puis petit à petit après avoir assimilé ce qui la bouleversait, elle dessina un sourire sur son visage, barrant la route aux quelques larmes qui perlaient sur ses joues
- C'est...c'est la première fois qu'on me dis ça. C'est tellement gentil...de ta part. Qu'on me dise que finalement j'ai une place quelque part et qu'on m'accepte comme tu le fais...
Sa voix était entrecoupée par les sanglots, mais on pouvait y sentir toute la gentillesse et une reconnaissance infinie envers celle qui lui avait prononcé les plus belles paroles qu'elle rêvait d'un jour d'entendre depuis son enfance chaotique de solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 00:14


L’expression de Narvah suite à sa réponse l’inquiéta, avait-elle dit quelque chose l’ayant blessé ? Elle s’approcha d’un pas, voulant la consoler, puis s’aperçu alors du sourire qui naissait sur le visage de sa camarade en larme. Shadowline en comprit subitement la raison et les doutes qui devaient se cacher derrière.
 
- C'est...c'est la première fois qu'on me dis ça. C'est tellement gentil...de ta part. Qu'on me dise que finalement j'ai une place quelque part et qu'on m'accepte comme tu le fais...
 
Shad’ lui adressa un sourire à la fois sincère et amical, voir sa camarade aussi émue montrait à quel point elle avait pu souffrir, elle aurait tant aimé l’aider à faire disparaitre son chagrin.
 
-Tout le monde a sa place quelque part, fit-elle doucement, ceux qui disent le contraire et jugent sans même te connaitre sont aussi idiots que cruels…
 
Une petite lueur complice s’alluma dans ses yeux.
 
-Faut’ se dire qu’ils ne te méritent pas. Ce genre de loups, en fait, c’est comme les serpents : ils ne font que ramper et cracher leur venin, ils sont trop peureux pour faire autre chose alors ignorons-les.
 
Elle lui adressa un chaleureux sourire, espérant la distraire un peu de son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:26

-Tout le monde a sa place quelque part, ceux qui disent le contraire et jugent sans même te connaitre sont aussi idiots que cruels…-Faut’ se dire qu’ils ne te méritent pas. Ce genre de loups, en fait, c’est comme les serpents : ils ne font que ramper et cracher leur venin, ils sont trop peureux pour faire autre chose alors ignorons-les.
Shadowline avait raison. Il ne servait plus à rien de remuer le passé, dorénavant la blanche irait vers l'avenir avec ses amis et sa nouvelle famille à ses cotés.
- Merci. Murmura t-elle.
Narvah essuya ses larmes d'un revers de la patte. Son cœur se remplissait de joie quand ses yeux se posaient sur sa comparse. Enfin quelqu'un sur qui elle pourrait compter: une amie.
- Pff après toutes ces émotions continuons notre route ~ Fit-elle joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013, 23:02

[Désolé pour mon gros retard, j’ai bloqué sur le contenu de ma réponse, la « boule de poil » est le seul truc cohérent que j’ai trouvé. T_T’ ]


- Merci. Murmura-t-elle.

Shadowline ne put que sourire, heureuse que sa nouvelle amie se sente mieux, elle n’aimait pas voir les autres tristes.

 
- Pff après toutes ces émotions continuons notre route ~ Fit-elle joyeuse.
 
-Tu as raison, acquiesça-t-elle tout aussi joyeuse.

Elles reprirent ainsi leur marche, progressant tranquillement à travers la forêt, le cœur plus léger. Shad’ n’eut pas le temps de rouvrir la bouche pour réengager la conversation qu’une boule de poil passa comme une furie devant elles sans même ralentir.

 
-Que … ? Fit-elle toute éberluée.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 14:03

En silence elles reprirent leur marche. Narvah était calme et contente de pouvoir partager des moments comme ceux-là avec sa nouvelle famille. Attentive elle tourna la tète vers sa comparse qui ouvrait la bouche pour prononcer quelque chose, quand une chose passa à toute allure devant elles.
-Que … ?
Narvah fut tout aussi surprise que Shadowline, elle pencha la tète dans la direction ou était partie l'énergumène.
- C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013, 23:43


- C'est quoi ça ?
 
Narvah semblait toute aussi surprise, il y avait de quoi, Shad’ n’avait même pas eu le temps de vraiment identifier l’auteur de ce passage en fanfare. Secouant la tête et gonflant les joues, elle se décida.
 
-Excellente question… mais j’ai la ferme intention de le savoir, rattrapons notre énergumène et tirons cette histoire au clair…
 
Un bref regard déterminer et elle partit aux trousses de la boule de fourrure, on n’était jamais assez prudent, surtout que cela lui rappelais étrangement quelque chose. Chose qu’elles rattrapèrent bien vite, n’ayant qu’à constater la présence de la petite chose essoufflé au pied d’un arbre.
 
-Jeran ? S’exclama-t-elle surprise. Tu m’explique ce que tu fiche ici ? Ta mère doit encore être morte d’inquiétude !
 
-J’patrouille, comme toi ! S’indigna l’effronté louveteau.
 
Le petit prit l’air boudeur, Shad’ soupira et prit l’initiative de présenter la boule de poil à son amie.
 
-Narvah je te présente Jeran, dont la vocation de garde est déjà bien éveillée. Jer’ je te présente Narvah, mon amie.
 
-B’jour, salua le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013, 23:59

-Excellente question… mais j’ai la ferme intention de le savoir, rattrapons notre énergumène et tirons cette histoire au clair…
Sans attendre, les deux louves s'élancèrent à la poursuite de la boule de poils, qu'elles rattrapèrent en quelques foulées. Méfiante au premier abord, Narvah se détendit en voyant face à elle un louveteau. La blanche écouta les remontrances que faisait son amie à l'avorton qui avait l'air bien tête brulé, en esquissant un sourire en coin. 
-Narvah je te présente Jeran, dont la vocation de garde est déjà bien éveillée. Jer’ je te présente Narvah, mon amie.
-B’jour.
La chasseresse inclina la tête  vers le petit
- Bonjour Jeran. fit-elle d'une voix douce avant de reprendre plus amusée, alors comme ça tu passe devant les autres comme un lièvre en pleine course et tu laisses ces derniers surpris, pas mal ~
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:31


- Bonjour Jeran. fit-elle d'une voix douce avant de reprendre plus amusée. Alors comme ça tu passes devant les autres comme un lièvre en pleine course et tu laisses ces derniers surpris, pas mal ~
 
Sous l’œil blasé de la louve sombre habitué aux frasques du petit, Jeran sembla s’enorgueillir de la remarque de Narvah plus qu’autre chose.
 
-Ouaip, fit-il affirmatif. C’est ma technique secrète que j’utiliserais sur mes ennemis quand j’serais un vrai garde, même qu’ils pourront plus m’rattraper ! Ajouta-t-il tout fier.
 
-Sauf que dans « technique secrète » il y a « secrète », hors tu viens de nous la confié, fit-elle taquine.
 
-Heinnn ???? S’exclama-t-il surprit. Mais z’allez rien dire, promis ? Fit-il suppliant avant d’ajouter. Et pi’ j’peux rester avec vous, j’vous protègerais !  
 
Le petit bomba le torse sous l’œil amusé de Shad’, cette dernière consulta Narvah du regard, trop proche de rire pour oser parler. Ca promettait d’être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2013, 17:37

La blanche regardait attentivement la scène qui s'offrait devant elle, entre un Jerran orgueilleux et déjà pleinement engaggés dans ses futures fonctions et un Shadowline qui semblait désespérée par cet énergumène sur pattes. et cette dernière ne se trompait pas en pensant que l'ex solitaire était au bord de la crise de rire, elle se retint cependant ne voulant pas blesser le petit mais afficha un fin sourire qu'elle ne pouvait pas se défaire pour le moment.
- En voila un qui est prêt à défendre crocs et griffes les terres inariennes ~
Nar' posa son regard sur sa comparse puis hocha la tête positivement. Les évènements à venir allait être comique.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) - Page 2 EmptyMer 09 Oct 2013, 17:41


- En voilà un qui est prêt à défendre crocs et griffes les terres Inariennes ~ dit-elle avant d’hocher la tête positivement.

3, 2, 1…

 
-Cooooool !!!!!!!
 
Shadowline du coucher les oreilles en arrières pour ne pas devenir sourde, tandis qu’un Jeran encore plus content sautillait partout. Laissant échapper un petit rire amusé, elle ne put dire un mot que le petit était déjà partit, elle s’approcha de Narvah.
 
-L’avantage avec Jeran, c’est que tu as droit à un condenser des bêtises et autres en une demi-journée à peine, fit-elle amusée. Après ça, tu es parée pour avoir une demi-douzaine de petits car tu auras quasiment tout vu !
 
S’approchant de son oreille, elle murmura d’un air espiègle.
 
-Il a beau tenir de ses parents, Heartshad et Breakear ont du mal à suivre le rythme…
 
Rigolant, elles suivirent les aboiements furieux d’un Jeran aux prises avec un « terrible » écureuil. Ses parents avaient beau être des chasseurs rapides, courir après leur fils unique à longueur de journée avait tôt fait de les exténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013, 12:33

L'explosion de joie de Jeran fit se baisser les oreilles de la chasseresse, quel timbre ! Elle avait voulu lui dire quelque chose à ce sujet, mais trop tard il était déjà repartit protéger le territoire comme une flèche. Elle afficha alors juste un sourire en regardant la direction dans laquelle était partit le petit.
-L’avantage avec Jeran, c’est que tu as droit à un condenser des bêtises et autres en une demi-journée à peine. Après ça, tu es parée pour avoir une demi-douzaine de petits car tu auras quasiment tout vu ! il a beau tenir de ses parents, Heartshad et Breakear ont du mal à suivre le rythme.
Le ton espiègle et amusé qu'employait sa comparse la fit rire et toutes deux partirent à la poursuite de la terreur sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013, 11:16


Acculé au pied d’un arbre par un Jeran surexcité, le pauvre écureuil semblait au bord de la crise cardiaque. Compatissante, Shad’ s’interposa pour que le petit animal puisse s’échapper, causant l’indignation de la graine de garde.

- Mais Shad’ ! T’as vu son comportement trop étrange ? J’suis certains qu’il a un plan machiavélique pour s’en prendre à la meute !

-Tu veux dire : nous assommer à coup de noisette ? Elle rit. C’est juste un écureuil terrorisé Jer…. Hééééééé !!!!!!!! S’écria-t-elle soudain.

-Attention, il va t’étrangler !!! S’alarma le petit.

Sous la terreur, le petit animal s’était jeté sur la garde, grimpant sur sa tête avant de s’accrocher désespérément à l’une de ses oreilles avec des couinements stridents. Secouant la tête, le femelle tenta de l’y déloger, en vain. Stoppant ses mouvements, le rongeur sembla se calmer.


-Pfffffffff ! J’ai l’air fine comme ça ! Tu penses que t’arriverais à l’obliger à lâcher Narvah ?

Elle se tourna vers son amie, les yeux pleins d’espoir, se balader avec un écureuil scotché à l’oreille n’était pas vraiment son truc. En même temps, elle craignait de blesser le petit animal en tenant de le décrocher elle-même.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Surprise (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise !!!.... ou pas
» Surprise ! [ PV : Tess ]
» SURPRISE.[Prio Euphorie]
» Qui es-tu ? [LIBRE]
» Au fil de l'eau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-