Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Surprise (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyMer 10 Juil 2013, 11:12

Milieu du printemps de l'an 6, le sous-bois d'Inaria. (libre)
 

Temps clair, doux, ce jour de printemps était sans conteste magnifique. Trottant doucement à travers la forêt d’Inaria, Shadowline ne put trouver qu’agréable son tour de garde, bien que devant rester attentive à toute chose suspecte.

Vers la fin de l’hiver, certains de ses collègues et camarades s’étaient inquiétés pour elle, constatant son ventre plat, sans petite vie y grandissant. Ils avaient cru à une tentative ratée de grossesse et craignaient pour son moral.

Effectivement, elle ne risquait pas de tomber enceinte, mais la raison à cela était différente : elle avait choisi d’un commun accord avec Warspirit de ne pas avoir de petits de suite, préférant se focaliser tout deux sur certains points personnels.

Certain furent sceptiques, la majorité furent cependant rassuré, l’histoire de sa mère était encore connu de la majorité de ses collègues.  Warspirit et elle voulaient simplement résoudre ce qui les tracassait pour ensuite s’occuper pleinement de petits.

Un bruit. Son oreille se tendit, avant qu’elle en fasse volte-face, se tenant face au nouvel arrivant, ce dernier à quelques mètres était caché par la végétation. Comme si cela ne suffisait pas, elle était dans le mauvais sens du vent, aucune odeur ne pouvait lui parvenir.

 
-Qui va là ? Lança-t-elle l’air menaçant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyMer 10 Juil 2013, 17:56

Le printemps était la. Venait en sa compagnie le soleil, les fleurs, les naissance et les proies en abondances. Pour subvenir aux nouvelles bouches arrivées dans la meute depuis peu, la maitre chasseuse et son équipe avait du doubler d'effort. Si pour ses collège les chasses étaient pour la plupart réussis, pour elle il en était autrement. Son pelage et son appartenance à la race arctique ne l'avantageait pas énormément, sauf en hivers. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle se démoralisait, la blanche y mettait juste plus d'ardeur que les autres.

Profitant enfin d'un moment de répits, Nar' avait décidé de se promener tranquillement dans le sous-bois, s'attardant sur la nature qui l'entourait et sur toutes les couleurs qu'elle offrait aux regards des autres.
-Qui va là ?
Surprise, l'inarienne se mis sur ses gardes, elle ne connaissait ou ne reconnaissait pas ce timbre de voix. Son regard rosé scruta la forêt quand il accrocha une silhouette. La love l'avait-elle déjà vu ? Narvah ne s'en rappelait pas. Cependant en humant l'air, la chasseuse compris qu'elle était de sa meute, elle se découvrit donc.
- Tu devrais te détendre un peu, tu viens de me donner un moment de panique. Fit-elle neutre. Qui es-tu ? Il ne me semble pas t'avoir déjà rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyJeu 11 Juil 2013, 17:47


L’autre sorti enfin, son apparence caractéristique de ceux du nord et cette paire de prunelle rose posé sur elle lui revint en mémoire, elles étaient du même clan. Shadowline se détendit, quelque peu embarrasser de s’être emballé ainsi.
 
- Tu devrais te détendre un peu, tu viens de me donner un moment de panique. Fit-elle neutre. Qui es-tu ? Il ne me semble pas t'avoir déjà rencontrée.
 
-Désolé, j’étais dans mes pensé et j’ai été surprise en entendant tes pas, j’ai réagi comme une bécasse. Je suis Shadowline, une garde quelque peu distraite…
 
Elle avait dit le dernier mot dans un sourire gêné, aussi peu de sérieux dans sa ronde était inacceptable, elle le savait bien pourtant, face à un attaquant elle serait certainement déjà morte. Déranger les braves gens car elle avait manqué à ses devoirs n’était pas plus reluisant.
 
-Et tu es ? Dit-elle en penchant la tête de côté. Je t’ai souvent aperçut mais ton nom m’échappe …
 
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyJeu 11 Juil 2013, 19:38

-Désolé, j’étais dans mes pensé et j’ai été surprise en entendant tes pas, j’ai réagi comme une bécasse. Je suis Shadowline, une garde quelque peu distraite…Et tu es ? Je t’ai souvent aperçut mais ton nom m’échappe …
Narvah lui offrit un sourire rassurant. Tout le monde pouvait être dans ses pensées à chaque instant et manquer de prudence, elle la première !
- Je suis Narvah.D.Blanche, Maitre chasseuse depuis peu et inarienne depuis plus longtemps que mon rang.
Elle inclina la tête respectueusement. La blanche parlait d'une voix posé et douce, sa comparse dégageait une aura de bienfaisance et de sécurité qu'elle n'avait pas ressentit depuis un moment.
- Je suis ravis de te rencontrer Shadowline. Narvah remua la queue d'une manière enfantine. Est ce que je te dérange dans un de tes tour de garde ? Elle soupira. Si c'est le cas j'en suis navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyJeu 11 Juil 2013, 20:21


La blanche ne semblait pas lui en vouloir, tant mieux, cela aurait été stupide de s’en vouloir pour si peu. La sympathie qui émanait de son interlocutrice plu beaucoup à Shad’, elle aimait vraiment pouvoir connaitre mieux les siens, sa meute était sa famille après tout.
 
- Je suis Narvah.D.Blanche, Maitre chasseuse depuis peu et inarienne depuis plus longtemps que mon rang.
 
-Enchanté, dit-elle en souriant.
 
Le calme de Narvah, sa prestance et le respect qu’elle montrait en imposait, elle semblait être le genre de louve sûre d’elle qui avait vu tout un tas de choses. D’où peut-être sa fourrure claire.
 
- Je suis ravis de te rencontrer Shadowline. Dit-elle en remuant la queue. Est-ce que je te dérange dans un de tes tours de garde ? Elle soupira. Si c'est le cas j'en suis navrée.
 
-Non, la rassura-t-elle. J’ai d’abord été surprise mais rien de bien méchant, rit-elle doucement. C’est assez rare de rencontrer quelqu’un  et de pouvoir discuter ainsi durant un tour de garde, je trouve cela agréable de parler ainsi, qui plus est par une si belle journée.


Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyVen 12 Juil 2013, 09:08

-Non. J’ai d’abord été surprise mais rien de bien méchant. C’est assez rare de rencontrer quelqu’un  et de pouvoir discuter ainsi durant un tour de garde, je trouve cela agréable de parler ainsi, qui plus est par une si belle journée.
 La chasseuse leva le museau au ciel regardant ce ciel de printemps.
- C'est vrai que c'est une magnifique journée. Elle sourit puis reposa son attention sur sa comparse. Est ce ta saison préférée ? Personnellement je préfère l'hivers car pour la chasse je passe inaperçu alors que la...dit-elle en faisant la moue.
Nar' ria un peu avant de se rapprocher de la louve pour arrivé à sa hauteur.
- Puis-je te tenir compagnie pour ton tour de garde ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyVen 12 Juil 2013, 12:16


- C'est vrai que c'est une magnifique journée. Elle sourit. Est ce ta saison préférée ? Personnellement je préfère l'hivers car pour la chasse je passe inaperçu alors que la... dit-elle en faisant la moue.
 
-Disons que toutes ces couleurs m’émerveille, le printemps est un moment joyeux, pour beaucoup de créature c’est le moment des naissances, dit-elle rêveuse. Je ne saurais départager les saisons pour dire celle que je préfère : elles ont toutes leurs charmes et leurs défauts. La neige est si amusante…

Elle rit doucement, posant ses yeux vert sur sa camarade, sa dernière remarque l’amusait particulièrement.

-C’est vrai que cela ne doit pas être facile de te repérer dans la neige, cela me rappelle les blagues que je faisais enfant : avec ma fourrure sombre je me camouflais dans la nuit et m’amusait à surprendre les autres…

Cela marchait à tous les coups, à la grande satisfaction de la louvette qu’elle avait été, il lui arrivait encore de le faire mais c’était très rare. Narvah se posta près d’elle.

- Puis-je te tenir compagnie pour ton tour de garde ? ~

-Avec plaisir, répondit-elle ravi. C’est super de pouvoir ainsi profiter d’une belle journée, tu n’es pas trop débordé par ton travail au printemps avec toutes ces naissances ? Votre dose de travail doit s’en trouver doubler, vous rapportez toujours de telles quantités de nourriture à la meute … c’est est impressionnant…

L’organisation dont relevait la chasse devait être impressionnante, les chasseurs étaient d’une efficacité incroyable, Shade’ c’était toujours demandé comment ils parvenaient à maintenir une telle cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyVen 12 Juil 2013, 12:51

-Avec plaisir. C’est super de pouvoir ainsi profiter d’une belle journée, tu n’es pas trop débordé par ton travail au printemps avec toutes ces naissances ? Votre dose de travail doit s’en trouver doubler, vous rapportez toujours de telles quantités de nourriture à la meute … c’est impressionnant…
Narvah commença à marcher en compagnie de Shadowline, elle eu un sourire en coin avant de répondre.
- En effet nous devons doubler nos efforts, écourter nos pauses et commencer plus tot pour que tous est de quoi manger, c'est notre travail de veiller à tout cela. Je ne te cache pas que c'est épuisant ! Mais il le faut, et puis je dois aussi veiller sur les autres chasseurs pour que leur chasse se passent sans encombre, c'est cela aussi le rang de Maitre.
Elle fit une pause, laissant sa comparse assimiler.
- Et comme tu l'as dit les naissances sont abondantes autant chez nous que chez nos proies. Mais nous ne pouvons pas tuer les jeunes, c'est une règles de base, nous devons leur laisser passer leur jeunesse, comme pour nos enfants... Et toi ? Comment te sens tu en temps que garde ? Est-ce difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyVen 12 Juil 2013, 16:59

- En effet nous devons doubler nos efforts…Je ne te cache pas que c'est épuisant ! Mais il le faut, et puis je dois aussi veiller sur les autres…c'est cela aussi le rang de Maitre.
 
Shadowline hocha la tête, le rang de chasseur était vraiment technique, celui de maitre encore plus. Ils étaient surtout essentiels, permettant au clan du subsister. Et certainement une vocation avant tout, sans cela la motivation et les résultats n’y seraient pas.
 
- Et comme tu l'as dit les naissances sont abondantes autant chez nous que chez nos proies. Mais nous ne pouvons pas tuer les jeunes…Comment te sens-tu en tant que garde ? Est-ce difficile ?
 
-Je comprends, le respect de la vie sous toute ses formes, nous survivons grâce à nos proies, si elles disparaissaient alors nous aussi …
 
Chasseur était donc aussi un état d’esprit, une manière de pensé pour que chacun vive, une sorte d’interdépendance entre chaque espèce. Ça lui plut beaucoup, c’était aussi beau que vrai.
 
-Garde … ce poste porte bien son nom, nous devons toujours rester vigilants, la moindre erreur pourrait avoir des conséquences dramatiques. La plupart du temps se sont seulement des individus seuls et relativement facile à contenir qui entre sur nos terres … mais si un plus grand groupe nous échappé ils pourraient vite s’attaquer aux nôtres.
 
Elle soupira tristement, ce genre de chose était déjà arrivé par le passé, chaque fois des vies s’éteignaient.
 
-Nous pouvons aussi être tué, mon père eu … quelques secondes d’inattentions …  c’est aussi à cause de cela qu’il m’a fallu me battre pour m’affirmer en tant que garde compétente. Quand on dit « garde », on imagine souvent des loups robustes et forts, pas une jeune femelle… mais je ne laisserais ma place pour rien au monde, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyDim 14 Juil 2013, 16:07

-Garde … ce poste porte bien son nom, nous devons toujours rester vigilants, la moindre erreur pourrait avoir des conséquences dramatiques. La plupart du temps se sont seulement des individus seuls et relativement facile à contenir qui entre sur nos terres … mais si un plus grand groupe nous échappé ils pourraient vite s’attaquer aux nôtres. Nous pouvons aussi être tué, mon père eu … quelques secondes d’inattentions …  c’est aussi à cause de cela qu’il m’a fallu me battre pour m’affirmer en tant que garde compétente. Quand on dit « garde », on imagine souvent des loups robustes et forts, pas une jeune femelle… mais je ne laisserais ma place pour rien au monde.
Narvah acquiesça de la tête.
- Tu as bien raison de t'affirmer en temps que garde féminine. Il faut de la mixité dans tous les domaines. A ce que tu en dis il faut être très appliqué. ~
La blanche imita une révérence qui montrait son respect envers sa comparse pour le poste complexe qu'elle occupait. 
- Dis moi es-tu née ici ? Fit -elle avec un sourire en changeant de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyMer 17 Juil 2013, 11:46


- Tu as bien raison de t'affirmer en tant que garde féminine. Il faut de la mixité dans tous les domaines. A ce que tu en dis il faut être très appliqué. ~
 
Shadowline hocha la tête, affirmative.
 
 
-Beaucoup cherchent tous les prétexte pour me dire des trucs du genre « t’es trop faible pour être garde » voire carrément « c’est un métier de mâle, c’est pas fait pour toi », je n’ai surtout pas envie de leur donner raison… j’aimerais montrer aux autres qu’ils peuvent tous réaliser leur rêves s’ils font les choses pour cela, qu’il ne faut pas se laisser catalogue par des critères aussi futiles que sexistes.
 
Ces critères par « genre » lui faisaient horreur, qu’est-ce que cela changeait qu’un mâle joue les nounous ou qu’une femelle soit garde ? Ces préjugés ne servaient qu’à freiner certaines vocations et rêves tout à fait raisonnables. La révérence respectueuse de Narvah ne manqua pas de la gêné.
 
- Dis-moi es-tu née ici ?
 
-Oui,  acquiesça-t-elle en souriant.  Je n’ai malheureusement jamais quitté ces terres, en fait, je n’ai jamais trop osé. Les récits de voyages ont beau me faire envie, je ne me vois pas partir à l’aventure toute seule, je crois que la solitude me pèserais trop…
 
Elle laissa échapper un petit rire amusé, tout cela lui semblait un peu contradictoire vis-à-vis de son poste.
 
-Et toi, es-tu né ici ? Tu as déjà voyagé ? Demanda-t-elle les yeux pétillants de curiosité.
 
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyMer 17 Juil 2013, 13:35

-Oui. Je n’ai malheureusement jamais quitté ces terres, en fait, je n’ai jamais trop osé. Les récits de voyages ont beau me faire envie, je ne me vois pas partir à l’aventure toute seule, je crois que la solitude me pèserais trop…
 La solitude ? Narvah l'avait connu depuis sa naissance. Le sentiment de vide et l'impression de devenir fou quand pour seul compagnie vous dialoguez avec le néant.
- Les voyages sont des choses merveilleuses tu sais, il y a toujours des dangers et des risques, la solitude aussi mais ce sont des choses qui te remplisse la tête de rêves et de paysage plus beau les uns que les autres, mais il faut être préparé à partir découvrir le monde, du moins si tu en as le choix.
Et oui, le choix était une chose qui devait être disponible pour tout être vivant, mais l'ancienne solitaire, elle, n'avait pas eu cette chance.
-Et toi, es-tu née ici ? Tu as déjà voyagé ?
Narvah rit nerveusement, ses voyage elle s'en souvenait que trop bien.
- Non je ne suis pas née ici, une arctique ne peux pas naitre à Inaria c'est impossible. Je suis née au Grand-Nord, mes parents sont morts peu après ma naissance, alors j'ai du vite me débrouiller toute seule. J'ai voyagé dès lors pour survivre, j'ai vu des choses merveilleuses, mais j'ai aussi faillit y passer un nombre incalculable de fois ! haha.
C'était moins dur avec le temps de parler de sa vie d'avant, mais elle paraissait nostalgique à chaque fois. Elle prit un air navré regardant Shadowline avec un regard gêné.
- Je te pris de me pardonner à l'avance si je fais ou dis des choses bizarres et si je parais méfiante. CE n'ai pas contre toi c'est juste des vieux réflexes de solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyJeu 18 Juil 2013, 17:23


- Les voyages sont des choses merveilleuses tu sais, il y a toujours des dangers et des risques, la solitude aussi mais ce sont des choses qui te remplisse la tête de rêves et de paysage plus beau les uns que les autres, mais il faut être préparé à partir découvrir le monde, du moins si tu en as le choix.
 
Shade’ l’écouta, rêveuse, elle devait avouer que les récits des autres lui faisaient diablement envie. Certaines choses semblaient si merveilleuses et pourtant elle n’avait jamais fait l’effort de les voir elle-même, le verger, pourtant tout proche était un exemple parmi tant d’autre. La blanche eu un rire neveux.
 
- Non je ne suis pas née ici, une arctique ne peux pas naitre à Inaria c'est impossible. Je suis née au Grand-Nord, mes parents sont morts peu après ma naissance, alors j'ai dû vite me débrouiller toute seule. J'ai voyagé dès lors pour survivre, j'ai vu des choses merveilleuses, mais j'ai aussi failli y passer un nombre incalculable de fois ! haha.
 
-Désolé, c’est vrai que ma question peut sembler stupide, concéda-t-elle. Mais deux arctique venu vivre à Inaria auraient pu avoir des petits… C’est si triste pour tes parents ainsi que toi… tu es vraiment courageuse pour survivre ainsi. Heureusement qu’il y a aussi des bons moments.
 
L’air nostalgique de Narvah l’intrigua un peu : cela voulait certainement dire que ces moments lui manquaient, même si parfois c’était dur elle ne regrettait pas.
 
- Je te pris de me pardonner à l'avance si je fais ou dis des choses bizarres et si je parais méfiante. Ce n'ai pas contre toi c'est juste des vieux réflexes de solitaire.
 
-Je comprends, changer est dur, le naturel revient toujours à la surface, souri-t-elle gentiment. Tu as vu beaucoup de territoires dans tes voyages ? On dit que parfois ça change du tout au tout en un rien de temps, cela doit être assez impressionnant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyJeu 18 Juil 2013, 18:25

-Je comprends, changer est dur, le naturel revient toujours à la surface. Tu as vu beaucoup de territoires dans tes voyages ? On dit que parfois ça change du tout au tout en un rien de temps, cela doit être assez impressionnant.
 La blanche sourit. Un sourire sincère qui montrait qu'elle remerciait sa comparse pour sa compréhension.
- Quand la solitude s'impose à toi dès la naissance, la méfiance vient avec et tu acquièrent des réflexes contre les autres en quelque sorte. Tu ne peux compte que sur toi même... Mais je pense que c'est aussi cette même solitude qui ma permit de rester en vie, et de connaitre le motif de la disparition de mes parents...et de leur mort par la même occasion.
La nostalgie était présente dans sa voix, avec une pointe de souffrance également, sans y faire attention elle se perdit de nouveau dans son passé. Quand elle revint plus ou moins à elle, la chasseuse répondit à la deuxième partie de la question, en étant plus réfléchit.
- Je suis allée à l'intérieur des terres libres, dans le désert pas loin des humains, et je suis retournée plus d'une fois au Grand-Nord, ma terre natale. Mais ils ne sont pas très sociable là-bas, je dirais même qu'ils sont barbares. Narvah tourna la tête pour montrer à Shadowline son oreille déchirer. Ils ne m'ont pas considéré comme l'une des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyMar 23 Juil 2013, 14:02


- Quand la solitude s'impose à toi dès la naissance, la méfiance vient avec et tu  acquiers des réflexes contre les autres en quelque sorte. Tu ne peux compter que sur toi même... Mais je pense que c'est aussi cette même solitude qui ma permit de rester en vie, et de connaitre le motif de la disparition de mes parents...et de leur mort par la même occasion.
 
Shadowline hocha la tête, la différence avec certaines de ses camarades due au fait qu’elle n’ait jamais connus sa mère était déjà évidente, la faisant murir plus vite sur certains points. Le fait que l’absence de parent crée ce genre de sentiments était donc tout à fait concevable pour la louve sombre.

La souffrance et la nostalgie de Narvah plongèrent cette dernière dans un passé qui semblait la hanter plus qu’il  n’y paraissait.

 
- Je suis allée à l'intérieur des terres libres, dans le désert pas loin des humains, et je suis retournée plus d'une fois au Grand-Nord, ma terre natale. Mais ils ne sont pas très sociable là-bas, je dirais même qu'ils sont barbares. Narvah tourna la tête pour lui montrer son oreille déchiré. Ils ne m'ont pas considéré comme l'une des leurs.
 
Autant l’énumération de territoires emplit ses yeux d’une lueur aussi émerveillé que rêveuse, autant la barbarie de loups du nord dont elle lui parlait lui arrachèrent une grimace et un regard consterné, un tel comportement était tout bonnement révoltant !
 
-Tu as donc vu la grande majorité de ces terres, fit-elle impressionnée. Ces loups du nord dont tu m’as parlé semblent décidément bien cruels, mais aujourd’hui tu es là… et ça c’est vraiment super, dit-elle en lui adressant un sourire radieux.
 
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyMar 23 Juil 2013, 17:34

-Tu as donc vu la grande majorité de ces terres. Ces loups du nord dont tu m’as parlé semblent décidément bien cruels, mais aujourd’hui tu es là… et ça c’est vraiment super.
Une décharge venait de frapper la chasseuse de toute part. Avait-elle bien entendu ? Ses yeux s'agrandir de surprise suite aux paroles qu'avait prononcés sa camarade. Narvah la regarda incrédule, puis petit à petit après avoir assimilé ce qui la bouleversait, elle dessina un sourire sur son visage, barrant la route aux quelques larmes qui perlaient sur ses joues
- C'est...c'est la première fois qu'on me dis ça. C'est tellement gentil...de ta part. Qu'on me dise que finalement j'ai une place quelque part et qu'on m'accepte comme tu le fais...
Sa voix était entrecoupée par les sanglots, mais on pouvait y sentir toute la gentillesse et une reconnaissance infinie envers celle qui lui avait prononcé les plus belles paroles qu'elle rêvait d'un jour d'entendre depuis son enfance chaotique de solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyMer 31 Juil 2013, 00:14


L’expression de Narvah suite à sa réponse l’inquiéta, avait-elle dit quelque chose l’ayant blessé ? Elle s’approcha d’un pas, voulant la consoler, puis s’aperçu alors du sourire qui naissait sur le visage de sa camarade en larme. Shadowline en comprit subitement la raison et les doutes qui devaient se cacher derrière.
 
- C'est...c'est la première fois qu'on me dis ça. C'est tellement gentil...de ta part. Qu'on me dise que finalement j'ai une place quelque part et qu'on m'accepte comme tu le fais...
 
Shad’ lui adressa un sourire à la fois sincère et amical, voir sa camarade aussi émue montrait à quel point elle avait pu souffrir, elle aurait tant aimé l’aider à faire disparaitre son chagrin.
 
-Tout le monde a sa place quelque part, fit-elle doucement, ceux qui disent le contraire et jugent sans même te connaitre sont aussi idiots que cruels…
 
Une petite lueur complice s’alluma dans ses yeux.
 
-Faut’ se dire qu’ils ne te méritent pas. Ce genre de loups, en fait, c’est comme les serpents : ils ne font que ramper et cracher leur venin, ils sont trop peureux pour faire autre chose alors ignorons-les.
 
Elle lui adressa un chaleureux sourire, espérant la distraire un peu de son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:26

-Tout le monde a sa place quelque part, ceux qui disent le contraire et jugent sans même te connaitre sont aussi idiots que cruels…-Faut’ se dire qu’ils ne te méritent pas. Ce genre de loups, en fait, c’est comme les serpents : ils ne font que ramper et cracher leur venin, ils sont trop peureux pour faire autre chose alors ignorons-les.
Shadowline avait raison. Il ne servait plus à rien de remuer le passé, dorénavant la blanche irait vers l'avenir avec ses amis et sa nouvelle famille à ses cotés.
- Merci. Murmura t-elle.
Narvah essuya ses larmes d'un revers de la patte. Son cœur se remplissait de joie quand ses yeux se posaient sur sa comparse. Enfin quelqu'un sur qui elle pourrait compter: une amie.
- Pff après toutes ces émotions continuons notre route ~ Fit-elle joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptySam 24 Aoû 2013, 23:02

[Désolé pour mon gros retard, j’ai bloqué sur le contenu de ma réponse, la « boule de poil » est le seul truc cohérent que j’ai trouvé. T_T’ ]


- Merci. Murmura-t-elle.

Shadowline ne put que sourire, heureuse que sa nouvelle amie se sente mieux, elle n’aimait pas voir les autres tristes.

 
- Pff après toutes ces émotions continuons notre route ~ Fit-elle joyeuse.
 
-Tu as raison, acquiesça-t-elle tout aussi joyeuse.

Elles reprirent ainsi leur marche, progressant tranquillement à travers la forêt, le cœur plus léger. Shad’ n’eut pas le temps de rouvrir la bouche pour réengager la conversation qu’une boule de poil passa comme une furie devant elles sans même ralentir.

 
-Que … ? Fit-elle toute éberluée.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyVen 27 Sep 2013, 14:03

En silence elles reprirent leur marche. Narvah était calme et contente de pouvoir partager des moments comme ceux-là avec sa nouvelle famille. Attentive elle tourna la tète vers sa comparse qui ouvrait la bouche pour prononcer quelque chose, quand une chose passa à toute allure devant elles.
-Que … ?
Narvah fut tout aussi surprise que Shadowline, elle pencha la tète dans la direction ou était partie l'énergumène.
- C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptySam 28 Sep 2013, 23:43


- C'est quoi ça ?
 
Narvah semblait toute aussi surprise, il y avait de quoi, Shad’ n’avait même pas eu le temps de vraiment identifier l’auteur de ce passage en fanfare. Secouant la tête et gonflant les joues, elle se décida.
 
-Excellente question… mais j’ai la ferme intention de le savoir, rattrapons notre énergumène et tirons cette histoire au clair…
 
Un bref regard déterminer et elle partit aux trousses de la boule de fourrure, on n’était jamais assez prudent, surtout que cela lui rappelais étrangement quelque chose. Chose qu’elles rattrapèrent bien vite, n’ayant qu’à constater la présence de la petite chose essoufflé au pied d’un arbre.
 
-Jeran ? S’exclama-t-elle surprise. Tu m’explique ce que tu fiche ici ? Ta mère doit encore être morte d’inquiétude !
 
-J’patrouille, comme toi ! S’indigna l’effronté louveteau.
 
Le petit prit l’air boudeur, Shad’ soupira et prit l’initiative de présenter la boule de poil à son amie.
 
-Narvah je te présente Jeran, dont la vocation de garde est déjà bien éveillée. Jer’ je te présente Narvah, mon amie.
 
-B’jour, salua le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptySam 28 Sep 2013, 23:59

-Excellente question… mais j’ai la ferme intention de le savoir, rattrapons notre énergumène et tirons cette histoire au clair…
Sans attendre, les deux louves s'élancèrent à la poursuite de la boule de poils, qu'elles rattrapèrent en quelques foulées. Méfiante au premier abord, Narvah se détendit en voyant face à elle un louveteau. La blanche écouta les remontrances que faisait son amie à l'avorton qui avait l'air bien tête brulé, en esquissant un sourire en coin. 
-Narvah je te présente Jeran, dont la vocation de garde est déjà bien éveillée. Jer’ je te présente Narvah, mon amie.
-B’jour.
La chasseresse inclina la tête  vers le petit
- Bonjour Jeran. fit-elle d'une voix douce avant de reprendre plus amusée, alors comme ça tu passe devant les autres comme un lièvre en pleine course et tu laisses ces derniers surpris, pas mal ~
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:31


- Bonjour Jeran. fit-elle d'une voix douce avant de reprendre plus amusée. Alors comme ça tu passes devant les autres comme un lièvre en pleine course et tu laisses ces derniers surpris, pas mal ~
 
Sous l’œil blasé de la louve sombre habitué aux frasques du petit, Jeran sembla s’enorgueillir de la remarque de Narvah plus qu’autre chose.
 
-Ouaip, fit-il affirmatif. C’est ma technique secrète que j’utiliserais sur mes ennemis quand j’serais un vrai garde, même qu’ils pourront plus m’rattraper ! Ajouta-t-il tout fier.
 
-Sauf que dans « technique secrète » il y a « secrète », hors tu viens de nous la confié, fit-elle taquine.
 
-Heinnn ???? S’exclama-t-il surprit. Mais z’allez rien dire, promis ? Fit-il suppliant avant d’ajouter. Et pi’ j’peux rester avec vous, j’vous protègerais !  
 
Le petit bomba le torse sous l’œil amusé de Shad’, cette dernière consulta Narvah du regard, trop proche de rire pour oser parler. Ca promettait d’être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyVen 04 Oct 2013, 17:37

La blanche regardait attentivement la scène qui s'offrait devant elle, entre un Jerran orgueilleux et déjà pleinement engaggés dans ses futures fonctions et un Shadowline qui semblait désespérée par cet énergumène sur pattes. et cette dernière ne se trompait pas en pensant que l'ex solitaire était au bord de la crise de rire, elle se retint cependant ne voulant pas blesser le petit mais afficha un fin sourire qu'elle ne pouvait pas se défaire pour le moment.
- En voila un qui est prêt à défendre crocs et griffes les terres inariennes ~
Nar' posa son regard sur sa comparse puis hocha la tête positivement. Les évènements à venir allait être comique.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) EmptyMer 09 Oct 2013, 17:41


- En voilà un qui est prêt à défendre crocs et griffes les terres Inariennes ~ dit-elle avant d’hocher la tête positivement.

3, 2, 1…

 
-Cooooool !!!!!!!
 
Shadowline du coucher les oreilles en arrières pour ne pas devenir sourde, tandis qu’un Jeran encore plus content sautillait partout. Laissant échapper un petit rire amusé, elle ne put dire un mot que le petit était déjà partit, elle s’approcha de Narvah.
 
-L’avantage avec Jeran, c’est que tu as droit à un condenser des bêtises et autres en une demi-journée à peine, fit-elle amusée. Après ça, tu es parée pour avoir une demi-douzaine de petits car tu auras quasiment tout vu !
 
S’approchant de son oreille, elle murmura d’un air espiègle.
 
-Il a beau tenir de ses parents, Heartshad et Breakear ont du mal à suivre le rythme…
 
Rigolant, elles suivirent les aboiements furieux d’un Jeran aux prises avec un « terrible » écureuil. Ses parents avaient beau être des chasseurs rapides, courir après leur fils unique à longueur de journée avait tôt fait de les exténuer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Surprise (libre) Empty
MessageSujet: Re: Surprise (libre)   Surprise (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise !!!.... ou pas
» Surprise ! [ PV : Tess ]
» SURPRISE.[Prio Euphorie]
» Qui es-tu ? [LIBRE]
» Au fil de l'eau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-