Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le temps du renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyMer 29 Mai 2013, 15:50


  • Marcher sans s'en rendre compte. Perdu dans des pensées qui ne vous quitte plus. C'est ce que Keylie faisait, elle déambulait tel un fantôme à travers le territoire, pensive, vide. Comment assimiler et accepter tout ce qui venait de se produire ? Cela allait trop vite pour la femelle. Il y avait en premier eu son jeune frère, Piétro qui avait disparut, elle ne s'en était jamais vraiment remise. Puis sa sœur Shu-Di qui l'avait abandonnée pour aller retrouver leur père. Le tour était venu à sa tendre Mère, Maëlle, de s'évaporer. Et maintenant l'Alpha et son Grand-père froid mais aimer, Julius. La jeune princesse se sentait plus que jamais désemparée, seul Layk était encore en vie avec elle, mais pour combien de temps ? Key' craignait un malheur, déjà qu'elle ne le voyait pas beaucoup. Tout ses espoir étaient partit avec les être qu'elle chérissait...
  • La jeune princesse releva le museau et se stoppa. Devant elle se dressait la limite terrestre et maritime, cette limite ou l'on peut passer de l'air à l'eau, de la vie à la mort et inversement. C'était aussi ici même qu'elle avait passer sa première et seule chasse avec son défunt grand-père. Elle pensait fort bien que sa mort n'avait rien de naturel, mais comment le prouver ? Et puis que faire quand on est seule ? Elle aurait voulu tous les envoyer en enfer et surtout celui qui osait prendre la place du César alors que cela lui revenait à elle ! Elle le détestait, le haïssait le maudissait ce fameux Thunderheard. Le regard river au loin, des larmes ruisselaient doucement sur son pelage. En silence Keylie pleurait, elle ne sentit pas une présence devenu depuis peu familiaire venir à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyMer 29 Mai 2013, 16:44

  • WELLAN



    Je fermais les yeux un instant. Tout était si calme ici, si beau et si paisible. Cela faisait du bien de se retrouver à cet endroit. C'était ici même que l'eau des glaces rencontrait l'eau des mers pour former un magnifique nuage. Ainsi, il y avait du brouillard ce jour là. Beaucoup de brouillard. J'aimais cette atmosphère fraiche et douce. Je respirais cet air à plein poumon. C'était si bon. La fraicheur m'envahissait et prenait entièrement possession de mon être pour mon plus grand soulagement. Cette sensation était tout bonnement exquise. Incapable de bouger, je restais planté là à savourer ce moment délicieux. J'avais tout juste un an, mais je connaissais déjà cet endroit par coeur. Je l'aimais tant. Ici, je me sentais encore mieux que chez moi. Les paupières mi-closes, je continuais à savourer cet air pur lorsque mes narines retinrent une odeur familière. Sans peine, je pus reconnaître l'odeur de Keylie, qui était mon mentor depuis déjà plusieurs mois. En fait, je n'étais qu'un petit louveteau quand elle m'avait découvert à qu'elle m'avait tout de suite trouvé un grand potentiel. J'en avais toujours été fier car aucun louveteau n'avait été alors pris aussi jeune jusqu'à maintenant. Mais cela n'impressionnait toujours pas ma mère et cela m'avait beaucoup affecté. Puis, j'avais appris à vivre avec et j'étais passé outre. Je ne pensais qu'à devenir connu et estimé, même si je n'étais qu'un louvard inexpérimenté, il fallait bien se l'avouer.

    Ayant reconnu l'odeur de Key', avec qui j'étais devenu bon ami, je marchais dans sa direction. Key' était une fille brave, et je l'avais toujours estimé. Pourtant, je n'avais jamais estimé personne jusqu'à elle. Jamais. J'étais heureux de l'avoir comme mentor. Malgré son jeune âge, je savais qu'elle pouvait m'aider à accomplir un magnifique destin. Alors, je m'avançais vers elle et lança :

    "Salut Key' "

    J'avais pris l'habitude de l'appeler par son surnom, ce qu'elle n'acceptait que pour peu de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyJeu 30 Mai 2013, 14:34


  • Sa respiration était saccadée, ses pleurs incessants. Quelle image indigne d'une princesse, mais a ce moment la elle n'en avait que faire. La fille de Maëlle abandonnait son statut de membre de la famille royale, pour n'être qu'une jeune louve désemparée et rempli de chagrin.
    - "Salut Key' "
    La concerné sursauta et fit volte-face. Elle le reconnaissait sans mal, celui qu'elle entrainait: Wellan. Elle l'entrainait et le voyait grandir. Mais avec les évènements elle l'avait délaissé et s'en voulait un peu. Keylie posa ses grands yeux de biche plein de larmes sur son élève, surprise et interdite.
    - C'...c'est toi....
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyVen 31 Mai 2013, 20:22

  • Un sourire aux lèvres, je m'approchais de la louve. Je commençais petit à petit à prendre des réelles allures d'adulte (séduisant!). Et je le sentais. Key' m'avait vu grandir. Elle m'avait vu devenir un loup, petit à petit, même si pour l'instant je n'étais pas complètement adulte pour certain, ma réelle maturité me faisait presque voir comme un adulte... Si seulement je ne faisais pas autant de bêtise! En effet, on peut être mature et pourtant vouloir s'amuser et prouver ses valeurs! En marchant calmement, je m'approchais de mon mentor. En ce moment, nous avions laissé un peu de coté les entraînements, mais c'était devenu nécessaire. Pendant plusieurs semaines, voir quelques mois, nous nous étions à peine croisé. Il faut dire que beaucoup de choses s'étaient passés dans la meute. Et, j'avais grandi. Je commençais à avoir d'autres idées en tête que m'entraîner : montrer à tous ce que j'étais capable de faire grâce à mon entraînement. Grâce à Key. Evidemment, je n'étais pas aussi doué que les chasseurs les plus aguerris, mais j'avais déjà surpassé nombre de chasseurs et j'étais bien plus doué que les autres louvards de mon âge. Je savais que j'étais prétentieux; mais c'était complètement vrai. Et tous le savaient. De plus, j'avais toujours envie de prouver ma valeur et il me tardait de devenir assez estimé pour monter en grade. Hormis l'honneur et la fierté, une autre motivation s'était ajoutée à mon acharnement. Keylie. Je la voyais presque dépérir de jour en jour depuis que nous avions changé de César. Je n'aimais pas spécialement Julius mais j'aime Keylie. Pas comme une amie, non, comme bien plus encore. Comme un mentor, une confidente, ma meilleure amie. J'adorais Key. Elle était tout ce que j'aimais chez quelqu'un. Depuis que je suis petit je savais que nous étions fait pour nous entendre. Faits pour nous entraîner ensemble. A présent était venu le jour où l'élève allait surpasser le maître. Mais j'étais bien trop sur de moi pour m'avouer que ce jour là n'était pas déjà passé! J'adore Keylie et c'est en partie pour cela que j'adore aussi la battre ! Contraîrement aux autres loups, elle combinent bien la ruse et les muscles. Malgré que, maintenant, je sois à peu près de sa taille, voir plus grand (je n'ai pas fini de grandir hein!), les combats n'étaient pas faciles! Elle savait s'y prendre. C'était bien pour cela qu'elle était mon mentor.


    Quand je me suis approchée d'elle, j'avais entendu des sortes de gémissement. Mais c'est seulement quand elle se retourna que j'ai pu voir les larmes couler sur sa joue. Je serrais les dents en pensant à qui pourrait la faire souffrir. Keylie était mon mentor, mais elle était avant tout mon amie et quiconque lui ferait du mal le paierait de sa vie. Mais, dans un instant de lucidité, je me rendis compte que ce n'était pas qu'une seule personne qui la blessait. C'était presque toute la meute. Tout les fidèles du nouveau César. J'avais toujours trouvé louche la disparition de Julius. Mais nous n'avions pas d'autre choix que de faire confiance au César. J'en étais venu à estimer Julius, mais jamais je n'avais accordé un regard à Thunderhead. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aimais pas du tout. Sans doute parce qu'il était principalement la cause du chagrin de mon amie...

    Elle me dit, interdite, bégaillant presque :

    " C'est... C'est toi."

    Un sourire aux lèvres, je lui répondis :

    "Biensûr, tu aurais préféré qui?"
    Puis, un train soucieux au visage, je lui demandais en me baissant pour la regarder dans les yeux :


    "Tu... 'Fin ça va? T'as pas l'air super bien. Tu devrais te reposer un peu, princesse. Sinon je te mettrais à terre en deux secondes à peine. "


    Je lui offris un grand sourire en prononçant cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyVen 31 Mai 2013, 20:47


  • "Biensûr, tu aurais préféré qui? Tu... 'Fin ça va? T'as pas l'air super bien. Tu devrais te reposer un peu, princesse. Sinon je te mettrais à terre en deux secondes à peine. "
    La concernée essuya ses larmes d'un revers de la patte. Un sourire très bref vint se dessiner sur ses lèvres. Elle avait prit l'habitude de l'arrogance de son élève. Elle avait apprit à l'apprécier pour ce qu'il était et ce qu'il faisait. En même temps avec un mentor comme elle, il ne pouvait être que le meilleur !
    - T'as la tête qui enfle avec tes bêtises. Tu es loin d'arriver à me battre encore.
    Elle lui fit un clin d'œil complice. C'était la première fois que la princesse s'attachait autant à un autre membre de la meute mis à part sa famille. Une larme solitaire ruissela sur son pelage de nouveau, le regard rivé à présent sur l'horizon.
    - Dis moi Wellan, que pense-tu du nouvel énergumène au pouvoir ?
    Sa voix était dur, rempli de rage et de tristesse. Jamais oh grand jamais elle ne considèrerait Thunder' comme leur roi, son roi.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptySam 01 Juin 2013, 15:08

  • - T'as la tête qui enfle avec tes bêtises. Tu es loin d'arriver à me battre encore.


    Un sourire se dessina sur mes lèvres et je dis en riant :

    "Bêtises? Quelles bêtises voyons?"


    Puis, après ce petit moment où elle semblait avoir repris vie, elle ressombra dans sa tristesse et sa colère. Je savais ce qui la chagrinait. Je savais pourquoi elle se mettait dans cet état là mais seul, je n'aurais rien pu faire. J'étais téméraire, fou, mais pas stupide. J'aimais par dessus tout gagner et tout donner pour cela, et je savais pertinemment que si je fonçais la tête baissée, je ne gagnerais pas. Il fallait du temps et, qui sait, le vent tournera? Je m'assis près de Key. Elle me dit soudain, la voix dure et rageuse, les yeux encore embuées de larmes de colère cette fois :

    - Dis moi Wellan, que pense-tu du nouvel énergumène au pouvoir ?


    Je n'avais pas l'habitude de réfléchir avant de répondre, et cette fois n'était pas une exception. C'est donc spontanément et sans raisonnement que j'avais lancé :

    " Je ne pense pas qu'il restera César très longtemps. Pas de toute la meute du moins. Je commence sérieusement à me demander comment Julius a disparu. Tu me connais, tu sais que moi et la politique ça fait quatre mais tu sais aussi que je voulais monter en grade et que je voulais gagner l'estime du César. Et je n'espère pas gagner l'estime de n'importe qui. Pour que je veuille cela, il faut déjà que j'estime moi-même la personne et c'était le cas pour Julius parce que c'était un battant qui ne se laissait jamais faire. C'est pour ça que... "

    Je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas dire que je doutais que la "mort" de Julius ne soit pas un accident. Pas parce que j'avais peur de dire une grosse bêtise, non, mais parce que j'avais peur d'ouvrir encore plus la blessure de Key', de lui retourner le couteau dans la plaie. Alors je regardais moi aussi l'horizon et me figeais. Je savais que j'aurais pu être extrêmement estimé par Julius parce que je l'estimais moi-même. Mais je n'avais aucune envie de plaire à Thunderhead, car il ne m'inspirait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyDim 02 Juin 2013, 12:05


  • Keylie écouta la réponse de son élève avec attention. Redevenue plus calme, elle était à nouveau la princesse qu'elle avait toujours été même si au fond elle restait une louve désemparée. La parque fixa son élève un moment, attendant qu'il finisse la phrase qu'il avait coupé momentanément. Mais voyant qu'il ne l ferait jamais c'est elle qui se décida à prononcer quelque chose.
    - Tu pense que sa mort n'était pas un accident ?
    Une pause s'installa le temps de la réflexion.
    - J'en suis presque sur, mais nous ne pouvons rien prouver. Les réponses que nous cherchons se trouve surement auprès de son "cher fils". Pour savoir la vérité je devrais me rapprocher de ce débile sur pattes et donc t'entrainer avec moi vers lui, si tu veux gravir les échelons.
    La princesse fit la moue, une expression de dégout collé au visage rien que de penser qu'elle allait devoir côtoyer de plus en plus son rival. Pour Wellan aussi cela n'allait pas être drôle, mais elle ne voulait pas le laisser en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyDim 02 Juin 2013, 19:08

  • Tu pense que sa mort n'était pas un accident ? J'en suis presque sur, mais nous ne pouvons rien prouver. Les réponses que nous cherchons se trouve surement auprès de son "cher fils". Pour savoir la vérité je devrais me rapprocher de ce débile sur pattes et donc t'entrainer avec moi vers lui, si tu veux gravir les échelons.


    Je ne pus m'empêcher de tirer la langue de dégoût. Je détestais faire de preuve de perfidie, je détestais lécher les pattes de ceux que je n'aime pas. Pourtant, Keylie m'avait bien fait comprendre que, si nous voulions élucider ce mystère, et surtout si nous voulions survivre maintenant, il fallait faire preuve d'hypocrisie. De beaucoup d'hypocrisie. La machoire crispée, je répondais :

    "Je n'en sais rien. A vrai dire, je pense qu'il est tout de même étrange que personne n'ait voulu pousser plus loin l'histoire de la mort de Julius. En fait, je trouve même cela louche. Très louche. En plus, tu t'es bien rendu compte du climat dans la meute maintenant, nous ne sommes pas les seuls à nous douter qu'il y ait eu un problème. Pas du tout les seuls même. J'ai même l'impression que Julius garde plusieurs fidèles. Et Thunderhead doit également l'avoir senti. En fait, cela m'étonnerait que notre nouveau "César" accepte que certains le contrarient. C'est peut-être un imposteur, mais c'est le César quand même. Et il ne faut pas oublier que lui aussi a de nombreux fidèles. Ce ne serait pas de la folie de nous mettre contre lui, non, ce serait de la stupidité. Il est vrai qu'il est mieux de faire comme tu dis."

    Puis, plus bas, dans un petit grondement :

    "Même si cela m'écorcherait la bouche de devoir faire ça."


    C'est vrai. Je n'étais pas un gentil gentil mais je haissais l'hypocrisie plus que n'importe quoi, après la trahison. Alors, j'avais décidé de faire confiance à Key. Même si je répugniais cela. Mais, peu à peu, je me rendais compte que ma haine de l'hypocrisie était moindre à coté de celle que je vouais à Thunder. Depuis qu'il faisait souffrir Key. Car, plus que des amis, le maître et l'élève étaient sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyJeu 06 Juin 2013, 20:32


  • "Je n'en sais rien. A vrai dire, je pense qu'il est tout de même étrange que personne n'ait voulu pousser plus loin l'histoire de la mort de Julius. En fait, je trouve même cela louche. Très louche. En plus, tu t'es bien rendu compte du climat dans la meute maintenant, nous ne sommes pas les seuls à nous douter qu'il y ait eu un problème. Pas du tout les seuls même. J'ai même l'impression que Julius garde plusieurs fidèles. Et Thunderhead doit également l'avoir senti. En fait, cela m'étonnerait que notre nouveau "César" accepte que certains le contrarient. C'est peut-être un imposteur, mais c'est le César quand même. Et il ne faut pas oublier que lui aussi a de nombreux fidèles. Ce ne serait pas de la folie de nous mettre contre lui, non, ce serait de la stupidité. Il est vrai qu'il est mieux de faire comme tu dis. Même si cela m'écorcherait la bouche de devoir faire ça."
    - Ce n'est pas le "César" et il ne le sera jamais !
    Keylie lui sourit d'un manière indescriptible.
    - Je ne t'oblige en rien. Si tu veux rester loin de tout ça, c'est ton choix.
    La princesse ne pouvait pas le forcer à venir avec elle, cependant elle souhaitait qu'il vienne l'épauler. Plus que jamais Key avait besoin de lui car seule elle finirait par craquer et commettre l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyDim 09 Juin 2013, 20:16

  • - Ce n'est pas le "César" et il ne le sera jamais !
    Keylie me sourit d'un manière indescriptible.
    - Je ne t'oblige en rien. Si tu veux rester loin de tout ça, c'est ton choix.

    Un sourire en coin aux lèvres, mes yeux se levèrent sur mon mentor qui bientôt serait mon égal. Le sourire s'étendit peu à peu sur mon visage, sournois, sadique. Je ne savais pas pourquoi, mais l'appel de l'aventure me rendait complètement fou. Rien que la chasse me rendait fou, alors une sorte de machination... Enfin, je ne savais pas vraiment tout l'ampleur de ce mot mais je savais que ce que nous allions faire y ressemblait fortement. Et cela me rendait fou, fou de désir, fou de ... sang. J'avais soudain envie de bouger, de chasser et de planter mes crocs dans quelque chose. J'avais toujours aimé le sang, du moins depuis que j'avais cessé de m'abreuver de lait. Le sang avait une odeur exquise. Elle m'enivrait. Et cette sensation s'était alors étendue à tout ce qui touchait à la chasse, puis plus généralement à l'aventure. Mon goût pour l'aventure était indéniable, avec cynisme, je regardais Key', les yeux allumés par une lueur effrayante, mon sourire toujours triomphant sur mon visage et je susurrais d'une voix délicieuse :

    " On commence quand?"

    Le sourire s'était mu en rictus. Puis, je me détendis, me calmant peu à peu et regardait Keylie. Je savais qu'elle avait suivi le cours de mes pensées rien qu'en regardant sur mon visage mais je m'en fichais, je ne lui cachais rien, elle savait ce que j'étais et ce que j'aimais. Et je savais que cela ne lui faisait pas peur. C'était une fille hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyVen 14 Juin 2013, 15:59


  • " On commence quand?"


  • La princesses n'avait pas broncher une oreille, elle avait plutôt observer le visage de son élève qui changeait rapidement et qui se termina par une pensée toute aussi horrible qu'elle l'imaginait.


  • - Je te préviens on ne fera rien durant un moment, à par être docile pour gagner sa confiance. Le reste viendras naturellement, chaque chose en son temps ~


  • Key' soupira bruyamment. Faire le toutou pour obtenir les grâces d'un autre n'était pas son truc, mais elle s'y plierai non sans un peu de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyDim 16 Juin 2013, 20:19


WELLAN






Je tressaillais. 


"- Je te préviens on ne fera rien durant un moment, à par être docile pour gagner sa confiance. Le reste viendras naturellement, chaque chose en son temps ~




A ces mots, je grognais, la machoire fermée, laissant s'échapper un grondement sourd et mécontent. Le larbin!!! Il fallait que je rampe et fasse le larbin! Je griffais frénétiquement le sol, comme je faisais toujours lorsque j'étais en colère. Ce que me disait Key' me mettait hors de moi, mais je savais que nous n'y arriverions à rien sinon. Ce n'était pas l'image que les autres ont de moi que j'avais peur d'écorcher, mais celle que j'ai de moi-même. Ce que me demandait Key' était contraire à tous mes principes et à ma fierté de jeune loup indomptable et fougueux. Mais ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre? J'en sais rien et je m'en fiche. Je ne sais pas attendre. Et Key est là pour m'apprendre ce que je ne sais pas, soit pas grand chose en fait! /non je ne suis pas imbus de ma personne ! Juste... Un peu!/ 




Alors, je repris mon calme, fixa du même regard téméraire et fougueux, plein de rage comme lorsque venait le temps de l'action. Et je hochais la tête : 


" J'attends tes ordres, et j'ai hâte de passer au vrai boulot."


Puis, d'un ton un peu plus détendu : 


" Et puis, euh, je vais être assez discret pour lui "lécher les pattes" donc, personne ne sera censé le savoir, ça restera entre toi et moi que je sois obligé  faire ça !"


Un sourire malicieux apparut sur mes lèvres. Je savais que, de toute façon, on le saurait, mais c'était tout de même un moyen de garder mon image! Et puis, j'aimais voir un sourire sur le visage de ma belle entraîneuse. Alors, je voulais détendre l'atmosphère!
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyMer 03 Juil 2013, 15:17

 Keylie écouta son élève sans broncher. Pensive au début elle finit par sortir de ses réflexions pour émettre son petit rire cristallin.
- Nous aurons tout le temps de préparer nos actions ~
La jeune louve n'allait pas se prendre la tête maintenant, même si elle cogitait fortement. D'un volte face rapide, sa queue trancha l'air sèchement. Elle invita Wellan à la suivre, rester ici avait finit par la déprimer.
- Allons nous entrainer. Chaque minute compte désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyMer 03 Juil 2013, 20:47



    WELLAN


    Je ne pouvais m'empêcher de grommeler :

    "Chaque minute compte chaque minute compte.... Tu parles! Moi je sens bien qu'on va passer un paquet de temps à poireauté le temps de lustrer les pattes de cet asticot! "



    Je donnais un gros coup de patte dans une pierre, clairement énervé à l'idée de rester sans rien faire. Même l'entraînement me semblait ennuyeux : je voulais du concret, de l'action, maintenant, je n'avais plus que la fin du plan en tête... Mais je ne voulais pas de son développement ! Je n'avais vraiment pas envie de rester avec ce mec. Pourtant, il le fallait. Je suis assez bon stratège pour savoir que le plan de Keylie était clairement le meilleur à adopter. C'était certain. Mais quand même! Ca me rendait vraiment furax! J'avais hâte de me défouler à l'entraînement de Key, même si ce n'était certes pas la chose qui me défoulerais le plus.

    J'avais plus envie que jamais de passer dans le feu de l'action. Ma fougue n'avait pas de limite!
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyJeu 04 Juil 2013, 16:14

- "Chaque minute compte chaque minute compte.... Tu parles! Moi je sens bien qu'on va passer un paquet de temps à poireauté le temps de lustrer les pattes de cet asticot! "
Keylie soupira bruyamment, elle non plus ne voulais pas faire le "toutou" cependant pour le moment il fallait faire profil bas. Wellan avait encore beaucoup à apprendre, notamment d'avoir de la patience et de la retenu dans ses gestes et ses propos. L'élève de la jeune Parque était énervé, tout comme elle, même si elle savait le cacher un minimum. Dans ses gestes rageurs il la dérangeait et l'agaçait. C'est donc dans un mouvement rapide que Key plaqua le louvard au sol, montrant par altercation ses crocs d'une magnifique blancheur.
- Arrête ça, tu m'agace ! Il faut attendre alors ne discute pas. cingla t'elle.
Cela faisait un moment que la princesse déchue n'avait pas eu ce genre de geste sur son élève. Mais peut-être que cela allait lui remettre les idées en place. Quand Keylie parlait, il fallait se taire et obéir. Depuis le temps il devait le savoir ! La fille de Maëlle se retira, regardant d'un air sérieux et hautain son élève.
- Entrainement commencé, échec de la première attaque. N'as-tu donc rien appris à mes cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyVen 05 Juil 2013, 13:42




    Wellan






    - Entrainement commencé, échec de la première attaque. N'as-tu donc rien appris à mes cotés ?




    Après m'avoir violemment plaqué au sol, Keylie me jeta ses paroles, clairement agacée. Malgré son air calme, elle bouyonnait à l'intérieur, et ça, c'est un truc qui ne m'échappait pas le moins du monde. Elle était encore sur moins, cinglante et puissante dominatrice. Je lui lançais un regard de tueur, accompagné par un sourire qu'elle connaissait bien. Je lui susurrait alors, la voix qui ferait craquer n'importe quelle Autre fille :

    "Si, j'ai appris une chose : quand tu t'énerves, t'es plus belle que jamais! Et plus forte aussi."

    Puis, sans lui laisser le temps de riposter, je mer retournais vivement pour la plaquer à mon tour :

    "Leçon numéro 2 acquise : Quand tu tombes, renverse la situation... Ou bien ton adversaire. "

    Doucement, je m'équartais et lui lançais un sourire triomphant. Je savais que ça l'avait énervé mais je savais aussi qu'en même temps, ça l'avait appaisé : Je suis toujours comme ça, et le fais que je ne changerais jamais l'apaise, car, moi, elle sait qu'elle me connait. Keylie connaissait mon arrogance naturelle, ce qui, selon elle n'était pas toujours une bonne chose. Mais si je n'étais pas arrogant, c'est qu'il se passait quelque chose de louche ou de grave. Cela lui servait de point de repère, pour connaître mon état mental. Si mes répliques sont osés, cinglantes et méchante, c'est que je suis énervé et blessé. Mais si elle sont plutôt dans le but de séduire, là, c'est que tout va bien. Et si je n'en fait pas du tout... C'est que c'est grave, que je suis désarçonné ou dépité. Ce n'est encore jamais arrivé, mais c'est une sorte de signal d'alarme pour Keylie, qui me connaissait si bien. C'est cela que j'aimais chez elle, qu'elle sache comment réagir avec moi, même si je ne réagis, en général, jamais de la même façon. Elle me connait. Peut-être même plus que n'importe qui d'autre.

    Puis, j'avançais, pinçant mes lèvres, laissant un peu appraître mes crocs :

    "Et maintenant, mettons en pratique la Leçon numéro trois  !"

    Un grand sourire se dessina et je commençais à tourner autour d'elle, la jogeant, évaluant ses forces et ses faiblesses, que je connaissais déjà toutes par coeur ce qui était un avantage et un inconvéniant à la fois. Parce que quand tu connais trop bien ton adversaire, c'est qu'il te connait trop bien aussi. C'est cinquante cinquante.

    Excité par la bataille, je détendis mes muscles, prêt à suivre l'entièrement et à m'y lancer corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyVen 05 Juil 2013, 20:00

La réponse de Wellan ne se fit pas attendre.
- "Si, j'ai appris une chose : quand tu t'énerves, t'es plus belle que jamais! Et plus forte aussi."
Son arrogance elle en avait l'habitude, ses paroles parfois déplacées aussi, mais cette réplique la elle ne l'avait pas vu venir. D'abord surprise, elle ouvrit de grand yeux avant de reprendre son expression neutre.
- Tes mots sont déplacés, surtout envers ton mentor. Dorénavant je te l'interdit ! Sache que ton coté charmeur n'a aucun effet sur moi, garde plutôt cela pour une de ces pimbêches sans cervelle de la meute~
Sa réponse était cassante, mais c'était en partie pour masquer sa gène face au compliment que venait de lui faire son élève, enfin si on pouvait dire que c'était un compliment. Keylie n'avait pas l'habitude. Dans son désarrois, la princesse déchue se fit plaquer au sol par surprise par le louvard.
- "Leçon numéro 2 acquise : Quand tu tombes, renverse la situation... Ou bien ton adversaire. Et maintenant, mettons en pratique la Leçon numéro trois  !"
Se ressaisissant, Key observa Wellan lui tourner autour. Depuis qu'elle l'entrainait il la surprenait souvent, comprenait et apprenait vite. C'était des qualités excellentes pour un loup qui avait un énorme potentiel. Cependant ce qui lui manquait le plus était la patiente et son incapacité pour le moment à avoir un regard plus poussé sur les combats. La princesse s'assit bien droite comme une vrai Milady, laissant son élève faire son manège. La petite-fille du César ferma les yeux et se concentra. Elle pouvait entendre les pas de Wellan, sa respiration rapide  sur laquelle elle cala la sienne, elle aurait pu même sentir les muscles du louvard se contracter. Soudain elle ouvrit grand ses yeux de biche,un sourire malicieux étirant ses babines. Elle était prête.
- Montre-moi les fruits de ton entrainement ~
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyLun 15 Juil 2013, 21:37

    - Montre-moi les fruits de ton entrainement ~

    Un long sourire éclaira mon visage. J'adorais quand elle me mettait au défi !
    En position, je commence à décontracter mes muscles. Je ne pouvais m'empêcher de sourire rien qu'à l'idée de passer à l'attaque : un de mes moments préférés. Je me détendais et commençais à agiter doucement la queue, puis, je m'approchais de Key en caressant tout de doucement ma queue sous son museau et... Je passais à l'attaque! Sans attendre un instant de plus je lui sautais dessus.

    "Et là, t'en dis quoi?"

    En griffant le sol, je continuais à claquer des dents et à attaquer mon mentor. Je ris en grognant à la fois. L'attaque avait été rapide et j'avais profité du moment où mon mentor fut étonné par mon geste quelque peu déplacé pour lui sauter dessus. Mais je savais bien qu'au fond, elle s'attendait à un truc du genre car, lorsqu'elle reçu mon attaque, elle avait l'air surprise, mais pas plus que ça. Alors, je redoublais d'effort pour essayer de la malmener. Les sourcils froncés, mon regard prédateur, mon expression toute entière montrait que j'étais à fond dans l'entraînement, pleinement concentré sur ma partenaire de combat. Bien que j'aurais pu le faire, ce qui était d'ailleurs conseillé, je n'ai pas calqué ma respiration sur celle de mon mentor. Je trouvais mon propre rythme, équilibré et pressé à la fois.



(Excuse pour le manque d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyMar 16 Juil 2013, 16:47

La louve le laissa approcher sans crainte. Il faisait souvent ça quand il devait attaquer. quand son premier assaut fut lancé, malgré la surprise de la femelle face aux gestes rapide de son comparse, elle l'esquiva sans peine d'un mouvement de recul.  

- "Et là, t'en dis quoi?"

Key' afficha un large sourire, toujours sur la défensive.



- Rapide ~ Mais manque de précision. Recommence !



Sa queue fouetta l'air avec grâce, elle se concentrait uniquement sur le combat. Ne laissant pas le loisir à Wellan d'exécuter sa dernière demande, elle s'élança vers lui, prête. Au dernier moment elle se déporta sur le coté pour atteindre de ses crocs le flanc de son partenaire, dans leur entrainement, elle ne cherchait jamais à serrer sa mâchoire pour lui infliger une blessure, seul le contact suffisait à comprendre qu'on s'était fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyDim 18 Aoû 2013, 20:13


    - Rapide ~ Mais manque de précision. Recommence !



    Je ris à plein poumon, d'un rire fou qui explose lors des batailles, quand l'adrénaline l'emporte sur tout le reste à vous rendre complètement dingue. C'était un petit combat de rien du tout, un entraînement, et pourtant, cela me mettait dans ce même état comme si je jouais ma vie. Elle me faisait toujours cet effet là, mais à vrai dire, je ne savais pas vraiment si c'était dû à Key ou si c'était, en réalité, la seule personne avec qui je me battais. Car, chez nous, les disputes étaient très, mais alors très mal vues. Et ce n'était pas le moment de s'attirer la disgrâce du nouveau César. Le rire rauque qui secoua ma poitrine n'étonna pas du tout mon mentor. Elle connaissait bien cette sensation, mais elle avait plus d'expérience et ainsi elle pouvait la contrôler. Mais moi, elle me rendait rageux, fou et ivre. Ivre de joie sans savoir pourquoi, ivre de rage, d'envie de tout déchiqueter et de rouler l'ennemi à mes pieds. C'était ça, la folie des combats. Le rire se tut, mais on entendait encore son écho qui voletait sur le plateau polaire. Fouettant l'air de ma queue, je continuais à attaquer Key en alliant rapidité, force et surtout stratégie. Elle semblait assez satisfaite, mais en fait, je ne faisais pas vraiment attention à la façon dont elle jugeait mes déplacement. Je me laissais complètement emporter par le combat, corps et âme...
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyLun 26 Aoû 2013, 16:57

Les coups, les essais et les feintes se succédèrent. Wellan autant que Key s'étaient fait avoir par l'autre plus d'une fois, même si cette dernière gardait un léger avantage suite à sa plus grande expérience des combats. La demoiselle cependant avait du mal à garder le rythme effréné de son élève, le souffle commençait à lui manquer. Il n'y avait néanmoins pas que cela qui la dérangeait. Plus elle entrainait Wellan et plus elle avait compris que quelque chose n'allait pas. La princesse lui avait pourtant apprit des mouvements de bases, des gestes essentielles ! Et pourtant il semblerait à chaque fois qu'il ne s'en souvenait plus...Profitant d'un mouvement manqué, Keylie se hissa sur un amont de neige. Le vent la mordait malgré son pelage fournit et elle sentait de moins en moins son corps. Sa respiration était saccadée et pourtant elle ne se préoccupait pas de cela, se contentant de regarder le louvard.
- tu t'investis beaucoup dans les combats, c'est très bien. Cependant les mouvements de bases eux n'y sont pas, les aurais-tu oublié ?! Décevant.
Elle reprit son souffle.
- Combien de fois devrais-je te répéter que sans des gestes précis et calculés, tu auras toutes les chances de te faire battre, même avec la plus grande déterminations du monde. Ces mouvements que je me suis tuée à t'enseigner sont la pour te permettre d'avoir un meilleur appui au sol, une meilleure prise sur ton adversaire et encaisser plus vite en cas de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyDim 15 Sep 2013, 14:36

    - tu t'investis beaucoup dans les combats, c'est très bien. Cependant les mouvements de bases eux n'y sont pas, les aurais-tu oublié ?! Décevant.  Combien de fois devrais-je te répéter que sans des gestes précis et calculés, tu auras toutes les chances de te faire battre, même avec la plus grande déterminations du monde. Ces mouvements que je me suis tuée à t'enseigner sont la pour te permettre d'avoir un meilleur appui au sol, une meilleure prise sur ton adversaire et encaisser plus vite en cas de choc.



    Dans un grondement sourd et agacé, je pris sur moi même pour éxecuter à la lettre ce qu'elle me disait. En fait, je savais pertinemment qu'elle avait raison. Mais cette rage, o cette rage !!! Elle m'emportait dès que je levais la patte sur ma partenaire de combat, elle m'enflammait tout entier et me poussait à franchir les limites que m'imposait mon propre corps. Quelle sensation délicieuse que de se laisser aller à cette folle rage du combat! Elle était agacée aussi, mais elle avait bien vu que j'avais fini par changer de stratégie. Cette fois, j'optais pour quelque chose de plus classique mais certainement plus efficace : ce que Key m'avait appris. Je fermais mon visage, ne laissant paraître aucune émotion, je tournais autour d'elle en grognant tout en me laissant le temps d'établir une stratégie qui combinerait les meilleurs éléments de mon apprentissage. Un simple coup d'oeil autour de moi et j'avais déjà établit un plan  A et un plan B; au cas ou. Je continuais à tourner, marchant de plus en plus vite, lorsque soudain, je me retournais pour m'élancer contre un rocher et bondir. En sautant, j'attrapais au vol une branche de sapin ce qui me fit tournoyer dans tous les sens. Je dus extrêmement me concentrer pour ne pas perdre des yeux ma cible et, enfin, j'attéris sur Key, la plaquant au sol sans lui laisser la liberté de bouger une oreille. J'étais littéralement à bout de souffle. Jamais je n'avais fait ça, et j'étais assez fatigué. Malgré ce que j'avais fait, je n'étais pas fier de moi et, sans même ajouter une parole, je me dégageais de Keylie et m'écartait un peu. Ma queue fouettait l'air. J'étais énervé. Enervé. Parce que c'était seulement la première fois que j'arrive à mettre au point une telle tactique, énervé parce  que je n'avais pas su avant alors que j'étais persuadé de tout savoir. Enervé parce que je me rendais compte de mon jeune âge qui ne me permettrait pas de montrer mes actes à la meute, d'être pris au sérieux. Et puis, il y avait cette histoire de César qui n'était pas le César qui m'agaçait.

    Bref !  J'étais énervé quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyVen 20 Sep 2013, 16:57

Ses paroles avaient su convaincre son élève qui afficha un air plus sérieux et concentré. Elle le lassa tourner autour de son perchoir comme au début de leur affrontement amical, mais toujours méfiante. Il accélérait le pas, toujours plus vite. Keylie cru alors qu'il l'attaquerait de front et donc qu'il n'aurait encore rien retenu, mais elle se trompait. Sans comprendre d'où venait la tornade qui lui arrivait dessus à pleine vitesse, elle se fit plaquer au sol avec une aisance déconcertante. Sous la surprise, la princesse ne fit rien et se releva doucement quand Wellan se décala. Son air interdit laissa place à une satisfaction qui se voyait dans son regard. Pour la première fois elle s'avouait vaincu. 
- Toutes mes félicitations. On dirait bien que les fruits de ton entrainement ont payé. Déclara t-elle de sa voix douce.
Un soupire passa la barrière de ses lèvres, ses yeux laissaient apparaitre une lueur bienveillante à l'égard de celui qui avait été à ces cotés.
- On dirais que l'élève à enfin dépassé le maitre, je m'avoue vaincu Wellan. Tu n'as plus rien apprendre de moi désormais. Keylie s'ébroua puis commença à faire volte face, sa queue balaya l'air froid, elle se stoppa presque dos au louvard, elle tourna la tête et ses iris scrutèrent une nouvelle fois celui qu'elle avait dans son champ de vison, plus sérieuse que jamais. Tu es libre de me suivre pour conquérir un trône difficilement accessible...ou alors tu peux faire ta vie comme bon te semble et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptySam 21 Sep 2013, 21:17

    -Toutes mes félicitations. On dirait bien que les fruits de ton entrainement ont payé. On dirais que l'élève à enfin dépassé le maitre, je m'avoue vaincu Wellan. Tu n'as plus rien apprendre de moi désormais.Tu es libre de me suivre pour conquérir un trône difficilement accessible...ou alors tu peux faire ta vie comme bon te semble et partir.


    Tous mes muscles était tendus. Mais, quelle était donc cette question absurde et presque réthorique? Bien sûr que j'allais la suivre. En particulier, si c'était pour conquérir un trône. Le pouvoir, il n'y a que ça de vrai. Pour faire régner ses convictions et les faire partager, il faut s'en donner les moyens. Et être à la tête d'une meute entière en était un des meilleurs. Un rire roque s'échappa de ma gorge, me secouant par petits spasmes qui me faisait frémir de plaisir. Elle savait, oh oui elle savait, que la proposition était alléchante et que j'étais préparé à ça. Elle m'avait formé dans ce but. De plus, j'avais ça dans les veines. Depuis le jour de ma naissance, mon premier but était devenir le plus grand, le plus fort et le plus respecté, mais surtout, d'avoir du pouvoir. Alors si en plus je pouvais détrôner l'imposteur, ça fera un beau palmarès !

    Un sourire aux lèvres, je lui répondis avec une voix charmeuse :

    " Je n'attends que ça."

    Puis, je lançais malicieusement la question :

    "Quand passons nous au vrai boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau EmptyVen 27 Sep 2013, 13:50

" Je n'attends que ça. Quand passons nous au vrai boulot?"
Son sourire la détendit. Elle avait craint qu'i fasse sa vie et que tous ses efforts envers lui n'avaient servie à rien... Mais Key s'était tromper et devait admettre que Wellan lui était fidèle se qui la fit sourire à son tour.
- Il faut être patient je te l'ai dis. Tout viens à point qui sait attendre.
Cette fois elle se retourna définitivement pour prendre le chemin du retour elle avança d'un pas gracieux.
- Viens ~ fit-elle doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps du renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre de renouveau
» Renouveau [Prio Digg]
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» Temps caduques
» Temps d'adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-