Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Renouveau [Prio Digg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] EmptyDim 14 Avr 2013, 00:24

Ces derniers temps, Scythe avait le sentiment d'être plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été - ce qui était vrai, sans doute. Depuis qu'elle avait participé à la bataille de l'Oasis, on l'avait promue au respectable rang de nourrice. Pour le moment, il n'y avait pas beaucoup à faire. Tous les jeunes de la meute étaient déjà assez grands pour se passer d'elle, mais la saison des naissances arrivait et lui permettrait bientôt d'exercer sa nouvelle fonction. La petite louve n'était pas anxieuse à cette idée. C’était un rôle qui lui convenait. Après tout, on ne lui demandait ni de se battre, ni de chasser, ni d'aller délivrer des messages à l'autre bout du monde, seulement de s'occuper de quelques louveteaux. En échange de quoi on la nourrissait et ne la battrait plus. La petite louve était adossée contre le tronc du grand arbre, le corps baigné dans un rayon de soleil. Elle avait replié ses deux pattes arrière sous son ventre, et regardait les nuages défiler au dessus de sa tête, pensant à son frère...


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] EmptyDim 14 Avr 2013, 00:55




Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tonna une voix non loin de Scythe. Ah ? Ah bah non , je n'aies rien.

Digg , Le Brigadier venait de faire un faux pas en descendant de son rocher attitré.
Vu la chute qu'il avait fait , il avait cru que ses articulations auraient craqués sous le choc et s'était préparé a la douleur mais rien.
Il s'était juste relever comme si de rien n'était.
A ce moment , là , Digg fut heureux d’être seul ( Enfin...) , ses angoisses sur son age l'avait rendu presque paranoïaque.
Il s'ébroua un moment avant de sourire gené , qu'il était idiot à s'inquieter pour rien.
Il fit quelques pas avant de tomber sur la jeune Scythe , il prit un air de vierge effarouché.
L'avait-t-elle entendue ?

Aha ! B-bonjour , petite !




Dernière édition par Dixie le Dim 14 Avr 2013, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] EmptyDim 14 Avr 2013, 13:34


A l'arrivée du brigadier - dont elle avait reconnu l'odeur - Scythe abaissa la tête et redressa les oreilles. Digg se trouvait devant elle, un air faussement innocent sur le visage.

- Aha ! B-bonjour , petite !

Fit il en remarquant sa présence. Scythe pencha doucement la tête, souriante.

- Bonjour Digg ! Comment vont vos blessures ?


Le souvenir de la bataille était encore vif dans son esprit, mais l'image qui l'avait la plus marquée, c'était celle de Digg. Lorsqu'elle l'avait vu au sol, couvert de sang, Scythe avait pensé qu'il vivait ses derniers instants.... Mais aujourd'hui, il était toujours la. La blessure qu'il avait au poitrail était toujours visible, mais elle avait apparemment bien guéri. Le brigadier ne devait plus trop en souffrir, certainement grâce au savoir des guérisseurs de la meute, dont son frère Kriss faisait partie.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] EmptyDim 14 Avr 2013, 13:46




Bonjour Digg ! Comment vont vos blessures ? Demanda , toute sourire.

B-bien ! La douleur a disparue.

Voir Scythe sourire , sincèrement , le soulagea d'un poids.
Il se ressaisit vite et commença à avancer vers elle d'un pas qui se voulait nonchalant.
Une fois prés d'elle , il s'assit et commença à s'étirer , commençant par ses antérieurs qui émirent un léger craquement.

C'est bien de te voir sourire , petite. Il fini par se coucher. Cela te va mieux que la déprime , haha !

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] EmptyDim 14 Avr 2013, 19:30


- B-bien ! La douleur a disparut.

Ravie de l'apprendre, Scythe invita le brigadier à venir la rejoindre. Celui-ci s’avança d'un pas lent, s'asseyant finalement près d'elle pour étirer ses membres antérieurs.

- C'est bien de te voir sourire , petite. Fit il en s'allongeant. Cela te va mieux que la déprime , haha !

- Merci Digg. Je n'oublie pas que c'est vous qui m'avez appris à sourire. Répondit Scythe en étirant ses pattes devant elle, se souvenant de sa première rencontre avec le brigadier.

- Comme je suis heureuse maintenant.

Murmura t-elle, le regard levé vers les nuages qui continuaient d'avancer au dessus de leurs têtes. Malheureusement, son bonheur n'était pas complet.

- J'aurais tant voulut que Claymore soit la...

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] EmptyMer 17 Avr 2013, 14:39




Merci Digg. Je n'oublie pas que c'est vous qui m'avez appris à sourire.

Haha ! Heureux de t'avoir été utile , alors.

Sa queue frétilla , Scythe avait bien changer en quelques mois.
C'était sans aucun doute sa promotion qui aidait a améliorer son état , du stade Oméga , elle devint Nourrice.
Il était vraiment heureux pour elle.

Comme je suis heureuse maintenant.

Digg leva les yeux au ciel , ses pensées allèrent vers le petit Kriss.

J'aurais tant voulut que Claymore soit la...

L'ancien geôlier baissa graduellement la tête avant de baisser les yeux , compatissant.

Renouveau [Prio Digg] 285475Renouveau

" ... "

Il connaissait ce sentiment de vide qui nous envahissait quand un ( ou plusieurs ) êtres chers disparaissaient volontairement ou non.
De plus , il était là , juste derrière son frère quand Dagger lui arracha son dernier cri.

Renouveau [Prio Digg] 755048Renouveau2

" Je suis sûr qu'il est heureux là où il est , ne t'en fais pas. "




Dernière édition par Dixie le Sam 20 Avr 2013, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] EmptyMer 17 Avr 2013, 19:56


" Je suis sûr qu'il est heureux là où il est , ne t'en fais pas. "

Scythe s'était déjà répété ces mots de nombreuses fois, mais de l'entendre dire par quelqu'un d'autre, par Digg surtout, était d'un soulagement bien plus efficace. Elle s’efforça à continuer de sourire, penchant doucement la tête en avant. Le brigadier avait raison, son frère était certainement bien plus heureux maintenant qu'il ne l'avait jamais été. Elle devait aller de l'avant à présent. Son regard se releva jusqu'au mâle noir. Elle prit une grande bouffée d'air, puis répondit :

- Vous avez raison, il ne faut pas que je m'en fasse. Merci de votre soutient Digg, c'est très gentil de votre part.

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] EmptyDim 21 Avr 2013, 23:07




Vous avez raison, il ne faut pas que je m'en fasse. Merci de votre soutient Digg, c'est très gentil de votre part.

Digg lui rendit son sourire.

Pas de quoi , petite , héhé ! Sa patte arrière se mouva , elle commença a gratter l'un de ses flancs. Tu peux me tutoyer...Tu sais.

Il arrêta.

Tu es une Nourrice maintenant , plus une Oméga.


Dernière édition par Dixie le Jeu 25 Avr 2013, 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] EmptyLun 22 Avr 2013, 18:41

- Pas de quoi , petite , héhé !
Fit le mâle, grattant l'un de ses flancs sous le sourire amusé de Scythe. Le surnom qu'il lui donnait était gentil, rien à voir avec les peste, vermine et autres délicatesses auxquelles elle était habituée. D'autant plus que Digg n'avait pas attendu qu'elle passe nourrice pour se montrer sympathique envers elle...
- Tu peux me tutoyer...Tu sais.
Ajouta-t-il, stoppant son mouvement.

- Tu es une Nourrice maintenant , plus une Oméga.

Scythe avait décidément bien du mal à s'y faire. Elle baissa la tête, répondant timidement:

- Mais vous êt...Pardon, tu es tout de même d'un rang supérieur au mien. Je croyais que je devais continuer de te vouvoyer... C’est étrange de ta parler comme ça, il va falloir que je m'y fasse !



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] EmptyJeu 25 Avr 2013, 18:36




Mais vous êt...Pardon, tu es tout de même d'un rang supérieur au mien. Je croyais que je devais continuer de te vouvoyer... C’est étrange de te parler comme ça, il va falloir que je m'y fasse !

Haha ! Il sourit de nouveau , l'une de ses pattes avant fit un " Non. " catégorique. Je suis peut-être plus haut gradé que toi mais pour moi , on est tous égaux.

Bien qu'il était vrai qu'il était mieux placé qu'elle.
Un rictus se dessina sur son visage.

Je ne suis pas Talon...Ni le prince Blade. Il continua plus sérieusement. Je suis plus comme....Non pas un ami mais...Le terme " Ami. " n'existait pas à Alteron. Un bon collègue. une fois encore , son sourire revint. Alors pas de ça avec moi !



Dernière édition par Dixie le Sam 11 Mai 2013, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] EmptyMar 30 Avr 2013, 14:04


Haha !
Fit il en secouant la patte, détendant la jeune louve qui se remit aussitôt à sourire.

- Je suis peut-être plus haut gradé que toi mais pour moi, on est tous égaux.

Tous égaux... c'était quelque chose dont Scythe avait souvent rêvé, mais qu'elle n'avait jamais pensé possible, et bien que son nouveau rang de nourrice lui conférait un certain confort, elle demeurait inférieure à bien des membres de la meute: Talon, Dagger, Blade, et surtout, la Reine. Comment le brigadier pouvait il posséder une telle ouverture d'esprit, alors qu'il avait vécu comme elle, dans cet endroit ou la hiérarchie était si importante ? Même si une telle vision des choses paraissait incroyable, Scythe était persuadée que Digg le pensait réellement. Il le fallait bien, pour qu'il se soit lié d'amitié avec une oméga comme elle.

- Je ne suis pas Talon... Ni le prince Blade. Je suis plus comme.... Non pas un ami mais... Un bon collègue. Alors pas de ça avec moi !

- Je sais que tu n'es pas comme eux.

Fit Scythe en plongeant son regard azuré dans le sien. Elle tourna la tête de droite à gauche, s'assurant que personne ne pourrait entendre ce qu'elle allait dire.

- Tu es quelqu'un de bien meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] EmptySam 11 Mai 2013, 22:00




Je sais que tu n'es pas comme eux. Les oreilles bordeaux du Radar vibrèrent.

Tu es quelqu'un de bien meilleur.

Il fut prit de plusieurs spasmes musculaires , bien qu'elle avait murmurer ses dires , son ouïe sur-développé avait parfaitement capté le moindre mot.
A vrai dire , il était plutôt stupéfait , entendre des compliments comme cela à Alteron , c'était incroyable.
Il l'avait senti...Que cette année n'allait pas etre comme les autres , il l'avait senti dans ses tripes.

Ha.Ha...Ricana-t-il , moins enthousiaste qu'avant. Arrête , tu vas me faire rougir.



Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] EmptyMar 14 Mai 2013, 20:31


- Ha.Ha...
Fit Digg d'un air que Scythe interpréta comme de la gêne, probablement due au compliment qu'elle venait de lui faire. En recevait-il souvent ? Probablement pas, surtout qu'il était quelqu’un de simple, et de probablement très humble.

- Arrête , tu vas me faire rougir.

- Ne t’inquiète pas, fit elle en désignant la fourrure noire du brigadier, ça ne se verra pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Contenu sponsorisé



Renouveau [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Renouveau [Prio Digg]   Renouveau [Prio Digg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau [Prio Digg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des grenouilles!!! (prio Digg)
» Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]
» Le temps du renouveau
» Terre de renouveau
» Une recrue? (PV Digg) [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-