• Messages : 2254 • Age : 27 • PUF : Darky • Meute : Solitaire ; Clan du Loup ; • Rang : Zombie ; Boiteux ;
Caractéristiques du perso • Amour: • Relations: • Autres comptes:
Sujet: Arrivée. Ven 17 Mai 2013, 20:46
Daga Oiseau
• Messages : 2197 • Age : 55 • PUF : Daga(K) • Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis • Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune
Caractéristiques du perso • Amour: Toute ma troupe est célib. • Relations: • Autres comptes:
Sujet: Re: Arrivée. Ven 17 Mai 2013, 23:34
Robin était plus enjouée aujourd'hui. Sa rencontre avec Callie l'avait remontée, et depuis elle avait grandi. Tant moralement que physiquement. Elle était désormais plus large d'épaules, plus musclée, et encore plus grande. Elle dépassait déjà sa mère, il faut dire que son géniteur était plutôt grand.
Trottinant donc sans but précis, la mauve sentait le vent traverser sa fière coiffure. La queue haute, et l'allure vive, elle inspectait les environs. Sa truffe lui confirma l'absence totale de mâles. Ce qui était parfait, elle n'était pas d'humeur rageuse. Aussi étrange que cela paraisse.
Ses oreilles pivotèrent. Elle sentit la présence de quelqu'un. Elle se figea, inspirant à fond. C'était une femelle, bien, mais l'odeur n'était pas celle d'Alteron. Les poils de Robin se dressèrent, et elle décida de se diriger vers cette intruse. Pourtant, plus elle avançait et plus ses frissons disparaissaient, l'odeur lui était comme … familière. Perplexe, Robin arriva, les sourcils froncés, devant cette louve.
Elle était pas très grande, mais possédait une longue chevelure magnifique. Elle était très brune, et ses grands yeux roses étaient délicats. Sur le coup, rien ne revient à la mémoire de la mauve, juste une sentiment de déjà vu.
« Alors on est perdu la belle ? » fit-elle d'une voix plutôt charmante. Mais elle se reprit.
« Parce que t'as pas l'air d'ici pour sûr. » Ajouta-t-elle sur une voix plus dure.
Darky Oiseau
• Messages : 2254 • Age : 27 • PUF : Darky • Meute : Solitaire ; Clan du Loup ; • Rang : Zombie ; Boiteux ;
Sujet: Re: Arrivée. Sam 18 Mai 2013, 00:21
Daga Oiseau
• Messages : 2197 • Age : 55 • PUF : Daga(K) • Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis • Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune
Caractéristiques du perso • Amour: Toute ma troupe est célib. • Relations: • Autres comptes:
Sujet: Re: Arrivée. Sam 18 Mai 2013, 00:42
La créature face à elle était vraiment belle. De grands yeux clairs, et un pelage si brillant. Robin laissa son regard filer le long de cette silhouette, c'était plus fort qu'elle. Plus elle admirait ces formes féminines, plus son sourire s'allongeait. C'était pourtant plutôt déplacé de la relooker ainsi, mais vu que c'était une intruse sur son propre territoire, elle le se permit ! Puis, d'une voix très douce, l'autre murmura. Robin releva la tête, avait-elle bien entendu ?
« Robin ? » La mauve leva un sourcil, laissant l'autre de marbre. Elle n'était vraiment pas certaine d'avoir bien entendu. Elle en resta silencieuse, prenant une expression plus rude.
Et puis, la femelle se mit à battre joyeusement de la queue, émanait une espèce d'euphorie. Robin la dévisagea.
« Eum ? » Elle ne savait pas trop ce qui se passait dans la tête de l'autre. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu d'autre être vivant qu'elle était si heureuse ? Peut-être après tout. Rob vit qu'elle était plutôt maigre et donc avait dû jeûner un certain temps. A cause de quoi ? Un voyage peut-être, tout cela à cause d'une certaine volonté. Robin ignorait tout de cette louve.
Puis, l'autre reprit, toujours aussi contente : « Robin ! Enfin, je t'ai retrouvée ! Oooh, comme je suis contente ! »
Cette fois-ci, la mauve avait clairement entendu. Comment connaissait-elle son prénom ? Sur le coup, elle resta muette, profondément perturbée. Elle analysa la phrase que venait de lâcher la brune. Retrouvé ?
« Eum... On c'est déjà croisé quelque part ? » Elle continuait de froncer les sourcils.
Et l'étrangère finit par cracher le morceau : « C'est moi, c'est Esmé ! Esméralda ! »
Silence, Robin resta figée. Cela ne lui disait absolument rien. Face à elle se trouvait une louve, environ du même âge qu'elle, qui dégageait une féminité incroyable. Et face à un tel canon, on a de quoi se souvenir. Pourtant rien ne venait à la mémoire de la mauve. Un sentiment étrange la prit au cou. Elle n'était sûre de rien. C'était à la fois gênant, et énervant.
« ... » Elle lâcha sa mâchoire inférieure s'entrouvrir, mais aucun son ne s'en émana.
Elle toussa, pour combler le manque de bruit.
« Mais vraiment ça me dit rien. » Et histoire d'être certaine, Robin s'avança vers la louve, pour la voir de plus près. Pour ce qui était du prénom, elle n'avait pas une mémoire exemplaire, un peu comme son père... Du coup, elle ne s'appuya pas du tout sur la consonance de l'identité de la femelle. Et un visage si fin... Vraiment ça ne lui disait rien.
Voyant tant de gaieté dégager de la retrouvaille, solitaire finalement, de la femelle, elle ajouta, d'une petite voix.
« Sorry.» Elle regarda à droite puis à gauche, cherchant une éventuellement autre silhouette avait qui elle dû confondre. « Tu as dû te tromper, de personne, et... » elle huma l'odeur d'Esmé « … de chemin. »
« Si tu ne veux pas d'ennuis, rentre vite chez toi. »
Darky Oiseau
Sujet: Re: Arrivée. Sam 18 Mai 2013, 19:25
[Haaan Firefox a planté PILE quand j'allais envoyer mon message. J'éditerais taleur ;w; ]
Daga Oiseau