Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. Empty
MessageSujet: De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre.   De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. EmptyMer 14 Nov 2012, 22:48

    Citation :
    - Sois sur tes gardes petit, nous traversons leur territoire.
    - Enfin … Je dois m’arrêter un moment … Pour reprendre mon souffle …

    Sandgrin et Mudfoot avaient parcouru des kilomètres et des kilomètres, avalant les distances à une allure folle. L’urgence leur courait après, leur meute était en danger de mort. Les Sabres étaient à leurs portes, et jamais Inaria seule ne pourrait réussir à leur tenir tête. Whitewind leur avaient confié la mission de partir chercher les Blackblood, leur demander de l’aide, les supplier de les aider contre les Stoneclaws. Les deux messagers étaient bien fatigués, mais Mudfoot ne voulait pas s’éterniser ici, Sandgrin s’en moquait, le vieux nez gris tentait de le raisonner en lui contant les légendes de leur force de mastodonte … Tandis qu'ils arpentèrent le désert, épuisés, en direction de l'Oasis, ils se firent surprendrent de dos par deux silhouettes bien trop grandes pour que l'on puisse s'y tromper. Ils avaient enfin trouvé les loups géants au sang noir (ou plutôt c’étaient les Blackblood qui les avaient trouvés !).

    - RRRRRRRrrrow ! Que faites vous ici chiens d’Inaria ?!

    Warbound gronda sourdement, montrant les crocs, Mudfoot s’aplatit au sol, implorant de les écouter, il lui expliqua qu’ils étaient des messagers, et qu’ils avaient besoin d’aide. Nightrun semblait inquiète.

    - De l’aide ? Pourquoi nous ?
    - Je pensais que vous en aviez assez de nous voir ! Vous feriez mieux de vous en aller avant qu’il n’arrive un fâcheux incident !

    Night lança un regard un peu dur à Warbound, il n’avait même pas encore écouté le message en détail … Les deux messagers étaient terrifiés, Nightrun essaya de radoucir la situation.

    - Pourquoi êtes vous venu nous chercher ?

    Mudfoot s'éclaircit la gorge, et tenta de parler sans trembler.

    - Inaria est aux portes de la guerre avec Stoneclaws ! Et jamais ne nous pourrons vaincre seuls ! Whitewind souhaite votre aide, et vous promet des terres plus accueillantes, des terres annexes à Inaria, en retour de votre aide.

    Warbound gronda, moins fort que précédemment cependant.

    - Pfeu ! Rien ne nous garantit réellement qu'Inaria tienne promesse ! C'est votre problème, pas le nôtre..
    Alors qu'il commençait à faire demi tour, Nightrun lui barra -gentiment- le chemin, et discuta à voix basse avec lui.

    - Mais Warbound, réfléchis … Si Whitewind nous demande déjà de l’aide, c’est qu’elle a dut se résigner et réfléchir, et puis si jamais on les aide et qu’on a pas notre dût, tu ne penses pas qu’on serait assez nombreux pour les intimider et les convaincre de tenir leur promesse ?
    - Grrblbrrr.
    - Je suis sûre que Swift voudrait une chance de se racheter et de s’expliquer envers Inaria, et c’est une bonne occasion tu ne penses pas ? Et puis, n’en as tu pas assez de vivre ici, en manque de nourriture constante dans le désert brûlant et aride ?

    Nightrun devait avoir touché la corde sensible. Bien sûr que tout Blackblood rêvait d’un territoire meilleur. Il rabattit les oreilles, contrarié que Nightrun puisse avoir raison.

    - Grrrmpf. T’as qu’à les ramener alors, viens pas te plaindre si Swiftkill ou l’autre grosse de Bloodspill les bouffent ensuite.

    Il se remit en marche, mais Nightrun sourit, elle avait réussit à obtenir ce qu’elle voulait. Elle invita les messagers à la suivre, ils allaient aller au cœur de l’Oasis avec elle, rencontrer l’Alpha bannie.




    Sandgrin et Mudfoot se sentaient bien petits. Ils essayaient de se montrer confiants, mais entourés de tout ces Blackbloods immenses, ce n’était pas simple. Ils suivaient Nightrun de près, Warbound avait prévenu la meute de leur arrivée. La plupart des Blackbloods étaient rassemblés, et observaient les messagers. Swiftkill et Bloodspill se tenaient sur le haut d’un rocher, elles attendaient les messagers.

    - Swift’, les voila

    Nightrun s’écarta, Mudfoot mit un certain temps avant d’oser parler. Il était impressionné par les deux énormes louves.
    Lorsqu’il se décida à tout leur conter, il parlait lentement, et essayait d’avoir la voix claire et sûre. Bloodspill le regardait avec une froideur décontenançante. L’alpha écoutant attentivement. Une fois leur discours finit, elle soupira doucement. Lançant un regard à Blood sa sœur, elle espérait trouver une réponse.

    - Je … Je ne sais pas.

    Sandgrin s’apprêtait à clamer une quelconque parole mais Mudfoot lui cloua vite le bec, avant qu’il ne dise une bêtise. Ils n’étaient pas en position d’irriter les géants.

    - Inaria a fait beaucoup de mal aux nôtres. Notre honneur et notre image ont été salis à jamais, aucun d’entre nous n’ont eu la chance de s’expliquer là-dessus.

    Elle se leva, et commençait à faire les cents pas sur son rocher.

    - Mais la promesse de terre meilleures … Peut être devrions nous y réfléchir.

    Après quelques autres paroles réfléchis, elle congédia les deux messagers, les rendant à Nightrun. Blaise était quelque peu confus

    – Alors que devons répondre à notre Alpha Whitewind ?[/b
    [b]- Je ne sais pas plus que vous. Nous devons en discuter entre la meute. Ce n’est pas facile pour nous, comprenez. Mais je suis sûre qu’elle saura prendre la bonne décision …


    Elle jeta un regard aux deux sœurs, oui, elle l’espérait vraiment.


    - Ca a servi à rien tout ce voyage ! J’en ai déjà marre, j’suis déjà fatigué !
    - Grmpf arrête de te plaindre gamin. Mes vieilles pattes sont bien plus fatiguées que les tiennent.


    Mudfoot n’ajouta rien quand au but du voyage. Il ne savait plus que penser. Que devrait-il dire à Dame Whitewind ? Qu’ils viendront ? Qu’ils ne viendront pas ? Qu’ils sont condamnés ? Il soupira, grincheux, et continua la longue marche retour qui les attendaient.

    Pendant ce temps à l’Oasis, Swiftkill avait réuni tous ces camarades de meute. Il fallait qu’ils discutent ensemble de cet événement. Elle ne pouvait prendre cette décision seule. Aussi, elle voulait l’avis de tous ses amis, et membres de la meute. Du haut de son promontoire, elle voulait entendre toutes les voix.

    - Mes amis, comme vous le savez tous, les Inarias nous ont appelés à l’aide …

    Elle laissa un silence planer, cherchant ses mots.

    - Je n’ai pas donné de réponse clairs aux messagers. Simplement parce que je n’ai pas de réponse moi-même. Alors je voulais savoir, ce que vous en pensez.

    Plusieurs voix retentirent, de fortes voix, des plus timides, tous se mêlèrent dans une cacophonie assourdissante. Swiftkill essayait de démêler des phrases, mais c’était impossible, sa sœur la regarda l’air de dire « eh c’est toi qui a demandé ».

    - Un peu de calme s’il vous plaît ! Pas tous en même temps !

    Il n’y fit rien, Bloodspill, voyant que sa sœur n’arrivait pas à se faire entendre – et c’est quelque chose que la grande rouge ne supportait pas- remplit ses poumons d’air et vociféra un lourd et fort grondement

    -rrrrRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOORRRRrrrrr

    Invitant toutes les charmantes têtes blondes à se taire vite fait bien fait. Swift glissa un discret « merci » à sa sœur, et donna la parole tour à tour, à chacun de ses camarades.

    - Se battre pour un bout de sol alors qu'on a déjà un bout de sol, non merci, hein !

    Chess semblait bien se ficher du sort d’Inaria, se qui se comprenait. Quelques voix s’élevèrent pour l’appuyer, d’autres pour le contredire :

    - Mais pense à ta famille ! Tu ne veux pas avoir une meilleure vie pour eux ? Tes enfants ?!
    - Si ça se trouve ils vont même pas tenir leur promesse !
    - On ne peux pas savoir, et s’ils essayaient de se racheter après tout ?

    La nuit se prolongeait, il faisait sombre et frais désormais. La discussion avançait quelque peu, mais Swiftkill était toujours indécise.

    - Bien mes amis, je pense qu’un peu de sommeil ne nous fera pas de mal … La nuit porte conseil après tout.

    L’alpha avait besoin de se retirer et de réfléchir au calme. L’assemblée repartit à ses occupations, mais sans oublier cette histoire. Peu de Blackbloods avaient dormi cette nuit.

    Le réveil avait des airs de déjà vu. Encore une fois, un rassemblement était demandé. Mais cette fois ci, il y avait une décision à la clé.

    - Inaria … Ne sera pas seul à se battre.

    À cette simple phrase, toute l’Oasis fit entendre sa voix, de protestations, des exclamations, des approbations … Swiftkill laissa passer la surprise, et poursuivit :

    - Tous ceux qui sont apte à combattre iront avec moi à Inaria. Les autres, resteront ici évidemment … Nous reviendrons vous chercher une fois que la guerre sera fini.

    Elle dit cela pour rassurer les quelques guérisseurs et nourrices et autres, qui semblaient avoir peur de participer de force à la guerre.

    - Je peux comprendre vos réticences, mais là se présente enfin une occasion de pouvoir nous racheter aux yeux d’Inaria, de pouvoir enfin s’expliquer … Et puis, surtout, les terres promises … Nous pourrions enfin vivre loin de la chaleur et sans avoir peur de la famine ou de la sécheresse …

    Les voix commencèrent à se calmer, les arguments de l’Alpha étaient très justes …

    - Nous partirons dès demain soir, pour ne pas subir le soleil du désert … Préparez vous comme vous le devez, confiez vos enfants à ceux qui restent, et que le ciel nous protège.

    La journée se déroula dans une ambiance agitée. Certains étaient pressés de partir, d’autres anxieux, ou encore réticents. Les préparations aux voyages se faisaient rapidement, peut être même dans la précipitation, mais chacun semblait être fin prêt à la fin de la journée. Encore une longue nuit, une longue journée, et le départ sera donné.

    L’heure était venue, chacun des loups qui partaient disaient au revoir à leurs familles, leurs amis, et se regroupaient ensemble au milieu de l’Oasis, attendant les ordres. Ceux qui ne partaient pas souhaitait la bonne chance à leurs camarades, espérant qu’il n’y aurait pas de perte, et que la guerre serait gagné. L’alpha vérifia que tout le monde était bien présent, et tous se mirent en route vers le désert au couché du soleil, laissant le reste de la meute à leur dépend, et à leurs risques et périls …



Pour les membres concernés avec des loups à l'Oasis, vous êtes invités à faire réagir vos persos en rp à la suite de ce message, mais pas plus d'une réponse ou deux grand maximum, histoire qu'on ne s'éternise pas. A partir de maintenant, les Blackblood valides sont considérés comme en route vers Inaria, et les autres, seuls à l'Oasis
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre.   De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. EmptyJeu 15 Nov 2012, 00:37

  • De loin, SunShine avait fusillés les messagers d'un regard noir, hésitante à l'idée de s'approcher, ne souhaitant pas risquer de devoir leur adresser la simple parole. Ses oreilles s'étaient tordues avant se disparaitre dans sa chevelure alors que ses sourcils s'étaient froncés, mêlant mépris et inquiétude.
    Enfin, la louve se contenta de se tenir à distance, rejoignant simplement l'assemblée lorsque l'alpha convoqua la meute. La raison était évidente, mais l'hésitation de la dominante surprit l'ancienne inarienne, mais il était évident que la promesse de meilleure terres devait bien lui sembler allèchante...

    - Se battre pour un bout de sol alors qu'on a déjà un bout de sol, non merci, hein !

    Avait fait Chess.

    - Mais pense à ta famille ! Tu ne veux pas avoir une meilleure vie pour eux ? Tes enfants ?!
    - Hé, la famille elle l'aime le bout de sol.

    S
    iffla SunShine, n'appréciant peu qu'on parle à leur place, ils n'avaient pas quitté Inaria pour y retourner... Vint le tours aux autres de voiciférer leur opunion face à la proposition, et lorsque l'Alpha les congédia, la messagère ne perdit pas de temps pour quitter le regroupement, l'air éttonament songeuse, après tout, il y avait dequoi, c'était la sécurité de ses nouveaux compagnons de meute, ou bien la vie de ses anciens, mais bref, le choix ne lui appartenait pas, et c'était très bien ainsi...

    Bien évidamment, SunShine ne trouva pas le sommeil, et bientôt il fut temps d'annoncer le choix de SwiftKill.

    - Inaria … Ne sera pas seul à se battre.

    Avait-elle fait, poursuivant avec les indication, invitant à se joindre à elle les loup prêt à mourrir pour l'autre patrie. Sa gorge se noua alors que SunShine y repensa, si eux, les blackblood, étaient capable d'oublier les actes d'Inaria pour aller les aider, quel ingrate faisait-elle à refuser de venir en aide à ceux qui l'avaient élevé, l'idée folle d'aller se battre lui passa même par l'esprit, mais à quoi bon fuir la guerre pour ensuite se jetter dans la mêlée faute de remords?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Brightwit

Brightwit
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 267
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Blackblood | Blackblood
• Rang : Capitaine | Guérisseuse

Caractéristiques du perso
• Amour: Swiftkill // Elias
• Relations:
• Autres comptes: Flint et Blade

De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre.   De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. EmptySam 17 Nov 2012, 01:29


- Inaria… Ne sera pas seule à se battre.

Le verdict était tombé, avec son lot d'agitations, d’exclamations et de protestations entremêlées. De son coté, Fireblow était resté impassible. Cette décision ne l'étonnait pas: Les plus anciens Blackblood semblaient avoir gardé un certain attachement pour Inaria. Difficile donc, de rester insensible face à cet appel à l'aide. C'était un beau geste de la part de Swiftkill, même si ce choix mettait la meute dans une situation dangereuse.

- Tous ceux qui sont aptes à combattre iront avec moi à Inaria. Les autres, resteront ici évidemment… Nous reviendrons vous chercher une fois que la guerre sera finie.

Le grand roux s’étira, ne participant pas aux conversations de ses camarades. Il n'avait pas d'avis à donner sur la question - Ou du moins, n'avait pas de temps à perdre avec ça. Ils pouvaient bien en discuter, l'Alpha avait déjà prit sa décision: Ils y allaient. Et en ce qui le concernait, Fireblow se moquait du sort d'Inaria. Si il faisait cette guerre, c'était uniquement au profit des siens. Mais il savait qu'il ne partirait pas l’esprit tranquille. Le garde était anxieux de laisser sa fille seule à l'Oasis. Cependant, il savait qu'il pouvait compter sur SunShine, la louve à qui il allait la confier, pour bien s'en occuper.

- Je peux comprendre vos réticences, mais là se présente enfin une occasion de pouvoir nous racheter aux yeux d’Inaria, de pouvoir enfin s’expliquer … Et puis, surtout, les terres promises … Nous pourrions enfin vivre loin de la chaleur et sans avoir peur de la famine ou de la sécheresse …

Il acquiesça machinalement, assez désintéressé par ce discours de motivation. Même en se l'imaginant, Fireblow avait réellement du mal à croire que de nouvelles terres leur seraient aussi facilement données. Mais il essayait de ne pas trop y penser pour l'instant. Tout ce qui comptait, c'était de bien se préparer pour le grand départ, et de défendre ses camarades du mieux qu'il le pouvait. Tout le monde devait revenir vivant. C'était son seul rôle dans cette guerre, son rôle de maître garde.

- Nous partirons dès demain soir, pour ne pas subir le soleil du désert … Préparez vous comme vous le devez, confiez vos enfants à ceux qui restent, et que le ciel nous protège.

Le lendemain comme prévu, les préparatifs du voyage se firent dans la précipitation. L'ambiance habituellement paisible de l'Oasis avait été troquée contre un mélange de peur, d’anxiété et d’excitation pour certains. Si il n'avait pas eu sa fille, Fireblow aurait été de ceux la. Malheureusement, Farah était bien trop apeurée par le départ de son père pour que celui-ci se réjouisse de partir au combat. Il avait l'impression de faire quelque chose de mal en la laissant derrière lui. Mais avait il le choix ? Le garde avait tout fait pour la rassurer, prenant soin de laisser sa fille le suivre tout au long de la journée. Se n'était qu'a présent, alors qu'il sur le point de partir, que Fireblow ressentait un pincement au cœur. Elle était blottie contre son poitrail, les yeux clos et le souffle régulier.

- T'en fait pas vas, je reviendrais si vite que je n'aurais même pas le temps de te manquer !

Elle ne lui répondit rien, se contentant de pencher doucement la tête. Il ajouta:

-Sois bien sage avec SunShine hein ? Tu me raconteras tous les jeux que tu as fait avec tes amis quand je reviendrais d'accord ?
Elle hocha une seconde fois la tête, ses yeux toujours fermés. Elle ne voulait pas le lâcher. Le départ était imminent. Fireblow déposa une dernière lèche sur le front de sa fille avant de se relever. Il se secoua sa fourrure pour se débarrasser du sable puis accompagna la petite auprès de SunShine. Après l'avoir remerciée, il alla rejoindre ses compagnons de route. Le soleil était en train de décliner à l'horizon, il était temps de partir. Le chemin jusqu’à Inaria allait être long. Le combat allait être difficile, mais il était prêt.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre.   De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. EmptyLun 26 Nov 2012, 01:32

( OH ON PEUT Y RÉPONDRE!! O___O )

- Tous ceux qui sont aptes à combattre iront avec moi à Inaria. Les autres, resteront ici évidemment … Nous reviendrons vous chercher une fois que la guerre sera fini.

JD étira son cou, serrant ses crocs, ourlant ses oreilles vers l'arrière. Il semblait être prêt à dire quelque chose. Mais il se tut. Il recula sa tête, se tassant sur lui-même, détournant les yeux, comprenant sans voir que les troupes des guerriers venaient de quitter l'Oasis, cap sur Inaria. Chess eut tôt fait de s'approcher de son oncle adoptif, les oreilles presqu'aussi basses que lui.
- Pas la forme ?
- Je ne sais pas.... ...
Il secoua sa tête.
- Ce n'est qu'un pressentiment, mais je ne me sens plus en sécurité depuis que l'Alpha et les autres sont partis. Un peu comme si... ses yeux se fixèrent sur l'horizon, comme s'il regardait déjà au delà du désert.
- Un peu comme si... quelque chose n'allait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie

Ophelie
Tétard

• Messages : 80
• Age : 24
• PUF : Ophelie alias Cranberry
• Meute : Blackblood
• Rang : Alpha

De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre.   De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. EmptyDim 16 Déc 2012, 14:05

Finalement ils partaient. Finalement ils partaient ... Un soupir s'échappa de Swiftkill. Un sourire d'espoir se dessina sur son visage. S'ils réussissaient tout rentrerai enfin dans l'ordre ! Elle allait pouvoir se racheter, elle et sa tribu ! Les préparatifs se terminaient et bientôt ils partiraient.

Ça y est ils étaient en chemin et quel chemin parcouru depuis le camp ! Ils avaient bien avancé dans leur trajet et tandis Que Swiftkill marchait elle ne put s'empêcher à tous ceux qui étaient resté là-bas ... au moins il sont en sécurité se dit-elle.

Que tu crois Swiftkill, que tu crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre.   De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. EmptyMar 18 Déc 2012, 12:31

    PNJ : Warbound

    Warbound suivait leur Capitaine du plus près ou presque, se permettant de régulièrement motiver les troupes à l'arrière pour ne pas les laisser lambiner en chemin.
    Ils avaient une meute à sauver, nom d'un sabre !
    Le grand mâle grogna de satisfaction lorsque les premières cimes apparurent à l'horizon. Encore un peu et ils pourraient analyser la situation pour former un plan, passer à l'action et bouter du smilodon hors de la forêt qui les avait vu naître et, espérait-il, les verrait mourir une fois leur acte héroïque accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre.   De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. EmptyDim 13 Jan 2013, 21:06

Topic considéré comme terminé, voir la suite au Retour en catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre.   De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'arrivée des messagers au départ pour la guerre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-