Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyLun 13 Mai 2013, 21:32

Milieu de l'automne de l'an 5, quelques temps après la mise en couple de Shadowline et Warspirit.


Deux yeux d’émeraude, se réfléchissait dans l’eau du lac. La louve ne pouvait détourner ses yeux de ce spectacle. Une réplique des yeux de sa défunte mère disait-on, Shad’ aurait tant voulu la connaître, elle n’avait jamais eu cette chance.

L’affection offerte par son père, à la manifestation assez étrange pour quiconque ne faisait pas partit de la petite famille, avait su la faire avancer sans trop être ralentit par cette absence. Il était ainsi son père. Rien ne semblait pouvoir l’atteindre, pourtant, Shadowline ne savait que trop bien quelles émotions coulaient dans le cœur du garde.

Une apparence. Tout tournait autour de cela, montrer sa faiblesse même l’espace d’un infime instant semblait signifier se faire happer inexorablement par la mort. En avait-il peur ? Qui sait ? Ce n’est pas lui qui aurait laissé ne serait-ce qu’un minuscule indice pour répondre.

Douce nourrice tombée sous le charme d’un garde apprécié pour son efficacité, sa mère n'avait céder aux étranges avances de celui qui la courtisait que longtemps après leur rencontre, tout deux trop timide pour l'avouer vraiment. Shadowline était née le printemps suivant tandis que le souffle de sa mère se perdait dans une nuit sans lune.

Inconsolable au fond de lui, le garde s’était forgé une solide carapace afin de mieux protéger la seule chose que lui avait laisser son défunt amour, pour la rendre assez forte pour s’élever et battre implacablement tous les obstacles se dressant sur son chemin.

Ses yeux se fermèrent brièvement tandis qu’une perle cristalline roula sur sa joue pour finalement tomber dans l’immense étendue liquide que formait le lac, un soupir las sortit de sa gorge tandis qu’elle lâcha tout bas.


-La vie est parfois bien compliquée, tu ne trouves pas ?

Bien qu’aucun bruit ou mouvement n’ai trahi sa présence, la femelle savait bien que son compagnon était arrivé. Séchant ses joues du revers de la patte, Shad’ tenta de se reprendre, Warspirit avait déjà beaucoup à penser, elle ne voulait pas le perturber encore plus.




Dernière édition par nokomis le Mar 11 Juin 2013, 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyMer 15 Mai 2013, 05:35

Que penser de tout ce temps passer sans parents ? Tout ceux qu'il avait connu petit l'avaient laissés à l'écart, comme un jouet dont on ne veux pas, comme un reste dont on ne veux plus... Warspirit pensait à tout ceux qui avaient pu se moquer de lui, le dénigrer, le rabaisser... Il n'avait été que "l'autre" qu'on avait abandonné puis juste ramassé un jour par une patrouille...

Il n'y avait plus de moqueries, juste de la crainte... En parfait soldat, il s'était fait une raison: Il n'y pas à réfléchir, un soldat n'est fait que pour agir... Et mourir... Même si tous le voyaient en assassin froid et implacablement efficace, il y avait des moment où War' aimait cette réputation où tous préféraient changer de route pour ne pas le croiser...

War' s'attarda dans les bosquets, alors que la brise apportait l'odeur de Shadowline... La femelle de fourrure d'ombre et de lune, était près du lac, les yeux plongeant dans le lac... Triste, semblait-il, puis pleurant... Ou du moins, larmoyant...


- La vie est parfois bien compliquée, tu ne trouves pas ?

War' approcha calmement, il n'y avait pas à se précipiter... Shadowline se frotta les joues, se débarrassant des quelques larmes tombantes... Il approcha encore, nichant son museau derrière une de ses oreilles, lui donnant un coup de langue affectueux, puis procédant de même sur le bout de son nez, que les larmes avait humidifié...

Shadowline était tourmentée, s'était indubitable... Mais par quoi ? La tristesse dans ses yeux émeraude, lui rappelait ses propres souffrance passées... Il n'aimait pas la voir ainsi... Il ne voulait pas voir SA compagne souffrir en silence...

Warspirit ferma les yeux puis se caressa la truffe sur le museau de sa Douce:


- Dit moi tout, ma Belle... Je ne te regarderais pas pleurer sans savoir pourquoi...


Dernière édition par Warspirit le Ven 17 Mai 2013, 05:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyMer 15 Mai 2013, 19:16


La présence réconfortante de celui qu’elle aimait par-dessus tout se fit de plus en plus proche, jusqu’à que le contact d’un museau bien connu se fasse sentir derrière l’une de ses oreilles. Bien que pouvant semblait anodin, ce simple geste la réconforta un peu, désormais elle ne serait plus seule, Warspirit était là.

Un léger sourire aussi triste que tendre se dessina sur son visage sous les coups de langue du mâle, un léger battement anima quelque peu sa queue, comme à chaque fois qu’il était près d’elle. Elle lui rendit doucement ses gestes de tendresse, encore trop perturbée par ses tristes pensées pour réussir à se montrer plus chaleureuse.


- Dit moi tout ma Belle... Je ne te regarderais pas pleurer sans savoir pourquoi...

-Ce n’est pas grand-chose … tenta-t-elle pour le rassurer. Lors de discussions le sujet a dévié sur mon père et inévitablement sur ma mère. Ma ressemblance avec elle est certaine aux dires de ceux l’ayant connu, le fait que je sois maintenant en couple qui ressemble à celui qu'ils formaient tout deux à soulever d’autres sujets que je n’arrive plus à me sortir de la tête …

Elle soupira, rassemblait-elle vraiment à la défunte Sweetpaw ? Elle peinait à le croire malgré les affirmations de son entourage, savoir qu’une partie de sa mère subsistait toujours en elle la rassurait, elle n’arrivait cependant pas à cerner laquelle.

-On m’a toujours dit que je lui ressemblais énormément, mais depuis quelques temps j’ai pu découvrir grâce à toi une tout autre parti de moi qui n’a rien à voir avec ce que je m’efforçais de montrer. Grace à cela je me sens mieux que jamais mais le rapprochement constant avec ma mère est troublant, j’aurais aimé pourvoir la connaitre afin de vraiment savoir ce qu’il en est.

Elle rit jaune, repensant à son père et l’obsession qui l’avait poursuivi jusque dans la mort, prenant pour folie un sentiment plus que naturel.

-Tu dois me trouver stupide de me raccrocher ainsi aux morts et m’apitoyé sur mon propre sort alors que j’ai la chance de savoir qu’une partie d’elle et de mon père vivent encore avec moi … non … c’est sur leur triste destin que je devrais pleurer…



Dernière édition par nokomis le Ven 17 Mai 2013, 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyJeu 16 Mai 2013, 05:46

*Ma douce... Comment pourrais je te distraire de ton tourment ? * Pensa t'il

Sa Belle avait besoin de lui, de sa présence, de son réconfort... Elle n'était pas stupide, elle avait juste des émotions, des sentiments qu'elle avait eu pour son défunt père... Warspirit l'envia...


- Quand j'étais petit, les autres louveteaux passait le plus clair de leur temps à me demander d'où je venais... Mais je ne savais pas moi même... Puis plus on a grandie et plus il commençait à se méfier, comme si du jour au lendemain, j'allais les attaquer dans leur sommeil... J'ai cru que s'était juste parce que j'étais différant...

Warspirit eu un léger rictus, comme s'il se mordait une babine pour ne as dire quelque chose, puis repris...

- Un matin, j'ai entendu deux couples qui parlaient de moi avec leurs petits et ils leur disaient clairement que s'il n'était pas sage, je les emmènerais loin de chez eux... J'ai commencer à détester les adulte et les parents en général... Seul ma nourrice avait le courage de les contredires et dès qu'elle avait le dos tourné, on venait me chercher des noises... J'avais pas de parents donc pas besoin de sentiment... Aujourd'hui, c'est là qu'est ma force je pense, et même si j'ai découvert qu'une louve me ressemblant parfaitement avait vécu ici, il y a des années...

Il se nicha dans le cou de sa Compagne, comme pour une étreinte... Il était clair qu'il serait ensemble aussi longtemps qu'on le leur permettrait... Il se laissa aller les faisant tomber tous les deux avant de coller son truffe à la sienne:

- Ne te tourne pas vers le passé, va toujours de l'avant... Tu as eu la chance d'avoir ton père, alors ne garde en mémoire que les bons moments... Tu es mienne et je suis à toi... Pense au moment présent...

[Qué qus'est un rien tronion tout ça]
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyLun 20 Mai 2013, 17:36


Elle écouta le récit de son compagnon, choquée de l’attitude de ses camarades de meute, elle comprenait mieux pourquoi il se comportait de façon aussi solitaire. Elle lui rendit son étreinte, triste des souffrances qu’avaient endurées celui qu’elle aimait tant.

-C’est horrible, murmura-t-elle.

Etait-ce donc le lot de tous ceux qui n’avaient pas eu de parents ? Cette petite louve si solitaire retrouvé abandonné sur leur terres avait-elle subit de telles choses elle aussi ? Tant de question se heurtaient en elle, elle peinait à comprendre la raison de tant de cruauté.


- Ne te tourne pas vers le passé, va toujours de l'avant... Tu as eu la chance d'avoir ton père, alors ne garde en mémoire que les bons moments... Tu es mienne et je suis à toi... Pense au moment présent...

-Tu as raison, et puis, père et mère aussi auraient certainement été peinés de me voir ainsi…

Elle ferma les yeux un moment pour ensuite les plongés dans ceux de son compagnon, décider à lâcher ce qu’elle avait sur le cœur.

-Beaucoup comparent notre couple à celui qu’ils formaient, disant que malgré les différences ils étaient très unis, rien ne semblait pouvoir ébranler leur couple. Je le voyais bien, même morte, il ne pensait qu’à elle, jamais il parla d’une louve avec la même passion que lorsqu’il parlait de ma mère.

Un doux sourire fendit son visage au souvenir de son père évoquant la douce Sweetpaw, elle n’avait pu que ressentir de l’admiration envers elle tant le loup sombre parlait d’elle avec passion, comme s’il s’agissait d’une puissance supérieur. Elle était sa déesse, Shadowline n’en avait jamais douté.

-Je dois avouer que les seuls yeux où j’ai vu autant d’amour à part ceux de mon père étaient les tiens, ça en devient troublant, j’ai l’impression que jamais je n’arriverais à aimer autant que vous le faites…

Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyJeu 23 Mai 2013, 05:50

- Je dois avouer que les seuls yeux où j’ai vu autant d’amour à part ceux de mon père étaient les tiens, j’ai l’impression que jamais je n’arriverais à aimer autant que vous le faites…

Warspirit écarquilla les yeux et rougi autant que possible... Oui ils s'aimaient mais il n'y avait pas de limites à leur amour...

- Je... Je ne crois pas que... Que l'on puisse dire qu'on aime plus quelqu'un, qu'elle ne nous aime, elle... Et si certain trouve à redire à notre couple, qu'il vienne le dire...

War' se redressa, alla boire au lac puis attendit un moment... Quelque chose le troublai... Comme s'il n'avait pas fini cette chose... Il se tourna vers Shadowline et songea aux rares louves qui avait eu le courage (ou la folie) de vouloir se rapprocher de lui et se demanda un instant: Et si Shadowline avait été l'ennemi ? Une Alteron par exemple ? Il balaya cette idée sur le champ...

- De quoi te rappelles tu d'autre sur ton père ? S'il était vraiment comme on le décrit, je crois qu'il n'aurait pas vraiment aimé que nous soyons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyVen 24 Mai 2013, 15:27


- Je... Je ne crois pas que... Que l'on puisse dire qu'on aime plus quelqu'un, qu'elle ne nous aime, elle... Et si certain trouve à redire à notre couple, qu'il vienne le dire...

Voir son compagnon rougir ainsi et bégayé une réponse maladroit l’amusa, elle ne pouvait nier cette ressemblance dont tant parlaient sans même la connaitre. Sa queue se remit à s’agiter, l’attitude de War’ était vraiment trop chou, un peu comme celle d’un louveteau gêner.

- De quoi te rappelles-tu d'autre sur ton père ? S'il était vraiment comme on le décrit, je crois qu'il n'aurait pas vraiment aimé que nous soyons ensemble...

Elle dressa une oreille surprise, « n’aurait pas aimé » ? Question de point de vue : toute personne extérieure aurait certainement pensé de même, mais Shad’ connaissait bien son père. Un petit rire amusé lui échappa, rappelant vaguement celui d’une louvette amusé par le fait de détenir un secret qu’elle seule connaissait.

-Malgré les apparences, il était aimant et attentionné, il l’exprimait seulement de façon différente. La perte de ma mère fut pour lui un choc immense, il n’avait qu’une peur : que cela se reproduise avec moi. Ce fut la principale raison de mon entrainement intensif …

Son regard se troubla tandis qu’il se perdait dans le vague, laissant remonter un flot de souvenir cachés au fond de son cœur.

-Les autres le voyait comme sérieux et assez austère, un être exigeant et inébranlable … mais ce n’était qu’une façade pour se protéger, j’étais la gardienne de son secret tout comme ma mère l’avait été avant moi. Il nous arrivait parfois de nous éloigner et de passer une journée ensemble à jouer ou papoter. Il a toujours été très attentif à moi.

Son regard se ralluma d’une pointe de malice tout en se posant sur Warspirit.

-S’il était toujours de ce monde je suis sûr et certaine qu’il t’aurait imposé toute sorte de test pour vérifier tes aptitudes…

Elle s’approcha pour se frotter à lui, taquine, avant de reprendre le court de sa phrase.

-Histoire de savoir si tu étais capable de t’occuper et de protéger sa fille chérie et de lui offrir de magnifiques petits enfants !


Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyLun 27 Mai 2013, 05:48

- Malgré les apparences, il était aimant et attentionné, il l’exprimait seulement de façon différente [...] S’il était toujours de ce monde je suis sûr et certaine qu’il t’aurait imposé toute sorte de test pour vérifier tes aptitudes… Histoire de savoir si tu étais capable de t’occuper et de protéger sa fille chérie et de lui offrir de magnifiques petits enfants !

- Non... Je crois que ma mauvaise réputation l'aurait convaincu... Ou peut être le contraire...

Warspirit réfléchisa un moment, tentant de se rappeler s'il l'avait déjà vu mais n'y parvient pas... Et puis se fut le déclique...

- Quoi ?! Des... Des... Des... Enfants ? Comme dans "Nos enfants" ? Avoir des louveteaux ?

Un profond mal à l'aise s'empara de War', comme une incertitude lui prenant chaque pensées... Jamais il ne s'était imaginé avec un petit... Et il n'avait pas eu de père... Comment faire ?

- Je... Je ne sais pas si je pourrais... J'ai... Tu sais ? Je sais pas qui sont mes parents et... Je ne sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyLun 27 Mai 2013, 22:00


-Non... Je crois que ma mauvaise réputation l'aurait convaincu... Ou peut-être le contraire... Quoi ?! Des... Des... Des... Enfants ? Comme dans "Nos enfants" ? Avoir des louveteaux ? Je... Je ne sais pas si je pourrais... J'ai... Tu sais ? Je sais pas qui sont mes parents et... Je ne sais pas comment faire...

Shadowline s’imaginait tout au plus un rougissement de Warspirit face à sa taquinerie, pas à cet accès de panique. Il cachait décidément bien son jeu face aux autres. Soupirant de manière attendrie, elle s’approcha de lui jusqu’à coller sa truffe à la sienne.

-Je ne parle pas pour maintenant, dit-elle en levant les yeux au ciel. On a tout le temps pour avoir des enfants. Mon père n’était pas du genre à s’arrêter sur une stupide réputation, il savait pertinemment qu’elle pouvait cacher tout le contraire de ce qu’elle montrait.

Gonflant les joues d’un air offusqué, elle planta son regard dans celui du mâle.

-Et puis je te rappel que moi aussi je n’ai pas connu ma mère, ce n’est pas pour autant que nous serons des mauvais parents. De même : nous n’avons jamais eu de couple nous ayant élevé, pourtant nous en formons bien un aujourd’hui !

Prenant l’air boudeur, elle lui tourna le dos, histoire de tester un peu son état d’esprit avant d’en dire plus, elle ne tenait pas vraiment à le voir se mettre dans tous ses états pour une boutade sur une éventuelle future parentalité.

-Et puis, moi non plus je ne comprends pas en quoi une réputation ferait-elle un loup, à quoi ça rime ?

Pour le coup, elle martela le sol d’une patte avant pour montrer son désaccord sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyMer 29 Mai 2013, 05:59

- Je ne parle pas pour maintenant, on a tout le temps pour avoir des enfants.[...] De même : nous n’avons jamais eu de couple nous ayant élevé, pourtant nous en formons bien un aujourd’hui !

Shadowline lui tournait le dos, l'aire vexée... Warspirit, baissant la tête, fixant le sol, se résigna à tout autre commentaire...

- Et puis, moi non plus je ne comprends pas en quoi une réputation ferait-elle un loup ? à quoi ça rime ?

Si seulement elle savait qui il était ? Comment réagirait-elle ? Une voix dans sa tête lui hurlait de s'enfuir, lui suppliait de partir s'en se retourner... Inconsciemment, il commençais à se dire qu'elle le haïrait... Comme les autres...

War' s'éloigna lentement, puis voyant son reflet dans l'eau songea:


*C'est donc à ça que ressemble l'assassin d'Inaria ? Elle me haïra, s'est certain...*


War' avança encore mais les quelques souvenir des moment passés avec Shadow' lui vinrent en tête, comme des flashs... Il fit volte face, constatant qu'elle n'avait pas bougé, ne se rendant pas compte que son Compagnon était à plusieurs mètres d'elle

- Me concernant, ma réputation a fait se que je suis, et j'ai fait se qu'il faut pour qu'elle deviennent se qu'elle est...

Warspirit hésita un moment avant de poursuivre... Il était terrorisé à l'idée qu'elle parte...

- Quand j'avais 1 an... Quand j'avais 1 an...

Les larmes lui vinrent, ce souvenir lourd l'écrasant...

- Quand j'avais 1 an... J'ai tué un loup qui airait une nuit... J'ai eu peur quand il est venu sur moi... Je l'ai tué car je voulais pas que quelqu'un soit blessé... Je l'ai tué car j'avais peur d'être tué... Je lui est foncé dessus et lui ai planté mes crocs dans le cou... Il est mort vite... Presque sans bruit... Une patrouille est arrivé alertée par le bruit et mon trouvé... Le loup... Le loup qui airait...

War' eu comme un hoquet, coupant sa respiration... La douleur était atroce, une douleur qui ne pouvait pas être soignée... Une douleur formant une saigné dans son esprit... Une douleur psychologique...

- J'ai réalisé que j'avais tué ma nourrice... Je l'aimais... Et je l'ai tué... Sa fait de moi l'assassin d'Inaria... Alors je te le demande: Qui voudrait les petits d'un assassin ?

Warspirit repris son chemin, allant vers sa grotte nicher en haut derrière la cascade... Si Shadowline venait, il ne l'empêcherait pas mais pendant quelque seconde War' se demanda:

*Pourrais je encore vivre, si je la tuais par mégarde ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyMer 29 Mai 2013, 16:22


Silence. Il ne réagit pas, elle fut tenté de se retourné pour voir mais se retint ; il lui fallait crever l’abcès une bonne fois pour toute. Impossible d’avancer autrement, tous ces non-dit finirait par les étouffer jusqu’à les tuer, elle en était certaine.

Enfin il sembla réagir, prêt à dire quelque chose, elle tendit une oreille, attendant qu’il parle de lui-même. Elle était totalement incapable de deviner ce qui était à l’origine de son mal-être, certes il avait été abandonné, mais là n’était pas l’explication.


- Me concernant, ma réputation a fait ce que je suis, et j'ai fait ce qu'il faut pour qu’elles deviennent ce qu'elle est...

Il se coupa, comme hésitant à continuer. Shadowline se figea, sentant que ce qu’il allait lui dire serait capital, levant certainement une partit du mystère.

- Quand j'avais 1 an... Quand j'avais 1 an... Quand j'avais 1 an... J'ai tué un loup qui airait une nuit... J'ai eu peur quand il est venu sur moi... Je l'ai tué car je voulais pas que quelqu'un soit blessé... Je l'ai tué car j'avais peur d'être tué... Je lui ai foncé dessus et lui ai planté mes crocs dans le cou... Il est mort vite... Presque sans bruit... Une patrouille est arrivé alertée par le bruit et m’ont trouvé... Le loup... Le loup qui airait...

Un hoquet retentit, typique d’un pleure, le drame qui s’était dérouler pour le loup était palpable, bien que le fait de tuer afin de se protéger ne semble pas si monstrueux.

- J'ai réalisé que j'avais tué ma nourrice... Je l'aimais... Et je l'ai tué... Sa fait de moi l'assassin d'Inaria... Alors je te le demande: Qui voudrait les petits d'un assassin ?

Sous le choc, sa bouche s’ouvrit, comme pour dire quelque chose, elle resta cependant muette de stupeur. Il lui fallut quelques secondes pour se remettre, elle fit alors volte-face, Warspirit s’éloignait déjà. *Idiote* se rabroua-t-elle mentalement en s’élançant à sa suite.

Il allait dans sa grotte sous la cascade, se cachant à la vue de tous. Elle comprenait maintenant, bien que très jeune, son père lui avait parlé de cette histoire qui avait fait beaucoup de bruit à ce moment-là. Elle entra à son tour.

La tête basse, elle nicha sa tête dans son cou, désolée de l’avoir ainsi brusqué puis peiné. Il le fallait bien pourtant, se secret pesait certainement très lourd dans le cœur de son compagnon. Avec de doux petits coups de museau, elle tenta de lui faire tourner la tête vers elle.


-J’avais entendu parler de cet incident où une nourrice était morte mais … elle soupira, peinant à continuer. Mon père faisait partit de cette patrouille : Shadow, un loup sombre aux yeux bleu glace, il m’avait alors parlé de la détresse qui se lisait dans les yeux de celui qui avait fait cela…

Effectivement, elle connaissait cette histoire, seule l’identité du tueur lui était inconnue. Elle se souvenait très bien de la réaction de son père à ce sujet.

-Il m’avait seulement parlé d’un loup l’âme déchiré par la souffrance qui lui rappelait étrangement lui-même, souffrant à tel point que la folie guettait le moment où elle pourrait s’emparer de lui … Beaucoup trop de souffrance pour le cœur d’une seule personne…

Une larme roula sur sa joue, triste du malheur de celui qu’elle aimait tant.


Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyVen 31 Mai 2013, 05:43

- J’avais entendu parler de cet incident où une nourrice était morte… [...] Beaucoup trop de souffrance pour le cœur d’une seule personne…

Warspirit eu un rictus réprobateur... Il lisait clair dans ces derniers mots, et il ne partagerait pas cette douleur à jamais gravée dans son cœur... Il ne voulait pas qu'elle souffre pour lui, comme il ne voulait pas la privée de tout ce qu'elle voulait... Le passé est le passé, et seul aller vers le futur lui permettait d'échapper à tout le reste...

- Et encore plus pour deux personnes... C'est mon fardeau... Je le porterais toujours... Je ne peux pas le confier à quelqu'un... Et puis maintenant que tout le monde s'est encré en tête que je suis un assassin, je préfère jouer de cette réputation et l'utiliser contre tout personne m'affrontant...

War' repensa au quelque mots qu'elle lui avait souffler peux de temps avant... Des enfants, hein ? Et combien de temps seraient ils protégé s'il devait être tué au combat ?

- Tu... Hum... Tu veux avoir un petit loup ? Parce que tu vois... Je croyais que t'aimais pas les petits... Trop embarrassant...

Warspirit eu un mélange de sourire et grimace mal à l'aise... Il savait parfaitement se qu'il voulait mais ne savait pas trop comment le dire... Peux être simplement demander ?

- Sinon... Si vraiment tu veux... Ben, on peux essayer... Tu vois ?

[Que répondra Shadowline ? Warspirit trouvera t'il la paix intérieure ? Le suspense vous tuera t'il ? Vous le saurez... A la prochaine rep de Noko (AHA !)]
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyMar 04 Juin 2013, 16:06


Warspirit eu un rictus réprobateur en entendant ses derniers mots, il n’était visiblement pas disposer à lui faire part de ses peine, ironique sachant que quelques minutes plus tôt il voulait partager la sienne.

- Et encore plus pour deux personnes... C'est mon fardeau... Je le porterais toujours... Je ne peux pas le confier à quelqu'un... Et puis maintenant que tout le monde s'est ancré en tête que je suis un assassin, je préfère jouer de cette réputation et l'utiliser contre tout personne m'affrontant...

Elle soupira d’un air las, mieux valait laisser tomber pour le moment, ce serait à elle de l’aider à s’ouvrir petite à petit. Le brusquer risquer de rendre cela plus difficile pour l’un comme pour l’autre.

- Tu... Hum... Tu veux avoir un petit loup ? Parce que tu vois... Je croyais que t'aimais pas les petits... Trop embarrassant...

-Oui, ça me plairait bien, disons que … j’ai appris à mettre de côté mes préjugés sur ce sujet. En fait … c’était surtout en rapport avec le fait que je n’avais jamais connu ma mère, ça me paniquais. Les railleries sur la forme de ma tâche ne m’aidaient pas à changer de point de vue …

Elle rit, cela lui semblait si stupide maintenant.

-Tous les jeunes ou presque que je croise me lancent des moqueries quant à sa forme, cela me mettait mal à l’aise mais c’était stupide.

Warspirit eu une petite moue mal à l’aise, comme s’il hésitait à dire quelque chose.

- Sinon... Si vraiment tu veux... Ben, on peut essayer... Tu vois ?

-Nous avons tout le temps pour cela, rit elle doucement. Répondons d'abord à nos propres questions et cherchons ce qui est à chercher … il n’est pas difficile de voir à quel point tes origines te hantent, c’est le plus important pour l’instant.

Se blottissant contre lui, elle lui lécha gentiment la joue, compatissante.

-L’ignorance est la pire des souffrances, elle torture sans relâche nos cœurs et nos esprits, savoir et comprendre sont les seuls remèdes à cela. Alors n’hésite pas à trouver les réponses à ce que tu cherches, je serais toujours là pour t’aider.


[Tu entretient le suspens War' ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé EmptyMer 05 Juin 2013, 02:32

[Le suspense... C'est mortel ^^p]

-Nous avons tout le temps pour cela... Répondons d'abord à nos propres questions et cherchons ce qui est à chercher … il n’est pas difficile de voir à quel point tes origines te hantent, c’est le plus important pour l’instant.

- Ce n'est pas que sa me hante... Je pense que sa devient nécessaire... J'en découvre toujours plus et un jour, je trouverais une réelle piste à suivre

- L’ignorance est la pire des souffrances, [...], Je serais toujours là pour t’aider

Warspirit sourit, fermant les yeux, savourent l'instant présent...

- Et je serais toujours là pour toi également...

Fin... [Ou pas ^^p]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé   Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Curiosité, quand tu nous tiens … (libre) [fini]
» Warspirit, un amour mystère
» Warspirit: Origines oubliées
» A deux, c’est toujours mieux. [Warspirit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-