Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Warspirit: Origines oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit: Origines oubliées Empty
MessageSujet: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyVen 22 Mar 2013, 06:55

Le jour se levait doucement avec les brise fraîches, rappelant que l'Automne s'était installé... Warspirit avait mal dormit et pour cause: Voilà 2 semaines qu'il est en couple avec Shadowline et il veux à tout prix résoudre la question de cette étrange vision, pendant la guerre: Sa mère...

Sa garde avait été changer au dernier moment et fini non loin de la tanière des Alphas... Il voulait trouver réponse à ses questions, et surtout, parler à son Alpha, Withewind de sa vision et des maigres informations qu'il avait eu parmi les Anciens...

Sa garde se termina et la relève vient le remplacer... War' décida de rester en place avec sa relève: Il devait parler à Withewind...

Dernière édition par Warspirit le Mer 03 Avr 2013, 05:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• PUF : Sa'ffy
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyVen 22 Mar 2013, 14:17

• [ Hum ? J'aurais bien aimé être au courant que tu voulais un rp avec moi.. Comme dans AVANT l'apparition dudit rp, par politesse ? ]
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Relations:

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyLun 25 Mar 2013, 06:21

[Oh ! Autant pour moi :^^': ]
Nohas

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptySam 30 Mar 2013, 18:35

Un nouveau jour se levait, tranquillement. Au courant de la nuit, la tanière était devenue une poche de chaleur par le regroupement d'autant d'êtres, mais comme Whitewind s'en extirpait avec précaution, une brise se levait pour lui donner quelques frissons. La température se refroidissait sans perdre de temps, les amenant inexorablement vers un hiver qu'on espérait doux. Perçant l'extérieur sous la faible lumière du jour, Whitewind prit quelques instants pour s'acclimater à la fraîcheur et la clarté, puis promena un regard sur les alentours. Hormis un jeune couple de loupiots qui caracolait malgré l'heure et la garde qui revenait, les alentours étaient paisibles. Adressant un bref salut à ceux qui avaient veillés une bonne partie de la nuit, Whitewind se dirigea en périphérie du camp, là où coulait depuis tout récemment la Dry River.
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Relations:

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyLun 01 Avr 2013, 17:49

Warspirit observa la grande blanche sortire de la tannière... Elle balaya les alentours du regard et adressa un bref signe de tête aux gardes... Elle s'en allait vers Dry River: War' la suivie...

Il approcha de Whitewind observant avec retrait son Alpha... Son esprit était lourd de questions depuis la bataille de Dry River... Il approcha de Withwind se postant à distance raisonnable puis lui fit signe de sa soumission à son Alpha, et demanda doucement:

- Madame... J'aimerais vous demander audiance...
Nohas

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptySam 06 Avr 2013, 22:57

Elle s'abreuvait à la rivière lorsque des bruits de pas derrière elle alertèrent ses oreilles, la faisant relever la tête. Warspirit avait délaissé les gardes pour la suivre, s'approchant dans l'attitude respectueuse qui lui était caractéristique. Il s'arrêta à quelques pas derrière elle et s'inclina brièvement, avant de dire :
- Madame... J'aimerais vous demander audiance...
Bien qu'acceptable, la demande était quelque peu inhabituelle, ou plutôt inattendue. La garde avait-elle eut un problème, ou s'agissait-il d'autre chose ? Elle avança de quelques pas pour se décaler de la rive et s'assit face à lui, lui donnant son attention.
- Qu'y a-t-il, Warspirit ?
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Relations:

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyLun 08 Avr 2013, 05:52

Il observa le silence quelque seconde, cherchant par quoi commencer... Il y avait tant de questions en suspend... Il relava la tête doucement avant de prendre la parole, calmement, doucement:

- Madame, je dois vous confesser quelque chose... Quelque chose qui c'est passé pendant la bataille de Dry River...

Il resta silencieux à nouveau puis tendit l'oreille un instant, s'assurant que seul son Alpha écoutait, et non les autres loups présent, puis reprit:

- A un moment, je me suis trouvé au sol, gravement blessé... Et c'est là qu'une louve noire au yeux jaune d'or, brillant comme le soleil de midi, est venu me trouver... Elle m'a... Elle...

Warspirit échappa un soupir puis, fermant les yeux, laissa une larme tomber, laissant la grande blanche seule témoin de ce reflux de sentiment que seule Shadowline avait vu....

- Madame, cette louve ma regarder, blessé, sur le flanc et m'a dit: "Je te croyait plus fort... Mon Fils..."

Il observa furtivement son Alpha, puis demanda:

- Madame... Savez vous quelque chose sur ma... Mère ? Savez vous quelque chose sur mon passer que je ne saurais pas ?
Nohas

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptySam 13 Avr 2013, 20:33

- Madame, je dois vous confesser quelque chose... Débuta Warspirit. Quelque chose qui c'est passé pendant la bataille de Dry River...
Whitewind fronça aussitôt des sourcils, redoutant que le mâle ne lui annonce une mauvaise nouvelle, du genre une trahison, une énorme erreur, etc. Elle fut donc momentanément soulagée lorsque Warspirit lui apprit l'apparition d'une louve noire, qui lui avait alors avoué être sa mère. Bien que perplexe quant à la situation, Whitewind avait adouci les traits de son visage, touchée par les questions légitimes que se posait à présent Warspirit.
- Malheureusement, je ne crois rien savoir sur ta mère.. Fit-elle, niant lentement de la tête. J'ignore si elle est en vie, si c'est ce que tu veux savoir. Mais..
Elle s'arrêta quelques secondes, tentant de dire ce qu'elle croyait de la façon la plus douce possible, pour ne pas heurter le mâle dans sa quête de sa mère.
- Crois-tu que tu l'as réellement vu ? Que c'était bien elle ? .. N'était-ce pas plutôt un tour de ton esprit ?
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Relations:

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyMer 17 Avr 2013, 05:31

- Malheureusement, je ne crois rien savoir sur ta mère... J'ignore si elle est en vie, si c'est ce que tu veux savoir. Mais...

La grande Blanche s'arrêta... Elle semblait perplexe, mal à l'aise... Warspirit ne comprit pas immédiatement puis devina se qu'elle allait dire:

- Crois-tu que tu l'as réellement vu ? Que c'était bien elle ? .. N'était-ce pas plutôt un tour de ton esprit ?

- Sauf votre respect Madame... Je n'ai jamais inventé, jamais douté de se que j'ai pu voir... Jamais je n'ai remis en question un fait que je n'ai pu expliquer sans enquêter....

War' recula d'un pas... Il était hésitant d'un coup, comme mit devant un fait accomplie... Il voyait son Alpha le croire fou...

- Mes excuses Madame... Fit il avant de reprendre : Je ne suis pas fou... J'admet le premier ne pas comprendre plus que vous... Je cherche des réponses pour cela...Mais je ne sais plus où chercher... Il m'a semble que vous posez mes questions était la meilleur option disponible...

Il observa son Alpha avant de commencer par le commencement:

- Pouvez vous au moins me dire, comment j'ai été... Retrouvé ?
Nohas

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptySam 20 Avr 2013, 02:38

• [Considérant que tu voulais qu'il ait environ 4 mois, j'ai dit qu'il a été trouvé en été ; en hiver aurait été impossible. Si tu préfères tout de même qu'il ait été trouvé en hiver, alors il aurait eu près d'un an. Je modifierai. ]
- Sauf votre respect Madame... Je n'ai jamais inventé, jamais douté de se que j'ai pu voir... Tenta de lui expliquer le mâle.
Il poursuivit, devant le regard mitigé de son alpha, ne parvenant pas à établir une position claire sur ce qu'il avait vu. Cela ne fit que renforcer ses doutes quant à ce qu'avait réellement vu le loup : un fantôme, une hallucination, réellement sa mère.. ? Warpspirit ne semblait pas en avoir la réponse, comme il l'admis lui-même. Mais, comme elle n'avait pas plus d'hypothèses à lui fournir, il finit par orienter la conversation autrement, cherchant peut-être par là la voie d'accès vers une révélation :
- Pouvez vous au moins me dire, comment j'ai été... Retrouvé ?
- Je peux essayer..

La meneuse garda le silence durant quelques instants, levant le museau vers le haut mais fermant ses yeux comme elle tentait de s'en rappeler. Les années et les individus commençaient à se troubler depuis un bon moment dans son esprit vieillissant, mais elle parvint à retrouver l'été où l'on avait recueilli Warspirit, puisque ce genre d'abandons n'étaient tout de même pas fréquents.
- C'est une patrouille qui t'a trouvé à l'été. Il me semble que les gardes n'ont trouvé qu'une odeur de louve, point de mâle, mais je ne pourrais t'en assurer. Tu.. étais couvert de sang, et tu as gardé le silence pendant longtemps, mais je ne pourrais te dire pourquoi.
Elle reprit le silence, à la fois pour chercher dans ses souvenirs d'autres éléments qui lui auraient échappés que pour attendre la réaction de Warspirit.
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Relations:

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyMer 24 Avr 2013, 05:31

[C'est pas bien grave... Je voulais avant tout insister sur le fait qu'il était vraiment petiot quand c'est arriver... Je modifierait la fiche de Warspirit]

- C'est une patrouille qui t'a trouvé à l'été. Il me semble que les gardes n'ont trouvé qu'une odeur de louve, point de mâle, mais je ne pourrais t'en assurer. Tu.. étais couvert de sang, et tu as gardé le silence pendant longtemps, mais je ne pourrais te dire pourquoi...

Couvert de sang ? Qui avait été blessé ? Des trace de luttes ? Peux être que sa mère avait dû défendre son petit ? Ou peux être que autre chose ?

Warspirit remua ces informations plusieurs fois en procédant par élimination avant de conclure:

- Madame... Croyez vous possible que... Ma mère, ou d'autre loup, est essayés de me tué pour X raison ? Si c'est le cas, il y avait forcément des trace de combat... Vous rappelez vous autre chose ? une odeur unique ? Des traces inhabituelle ? Ma fourrure est de la même couleur que le sang qui sèche au soleil... Je sais que ce n'est pas courant, il doit bien y avoir quelqu'un qui me ressemble ou qui à la même fourrure

Il observa Whitewind... La Dame Blanche ne semblait absorber dans ses pensées... Lui, songea un instant à la possibilité que sa mère est essayée de le tuée et pensa à haute:

- Elle n'a pas pu vouloir ma mort... Sinon elle n'aurait eu qu'à m'achever quand nous nous sommes vu...
Nohas

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptySam 27 Avr 2013, 16:05

• [D'accord. ]
- Madame... Croyez vous possible que...
Les mots hésitaient sur les babines de Warspirit, comme leur propriétaire devait sans doute remuer ciel et terre pour parvenir à relier ces informations entre elles et les associer à des nouvelles réflexions, de nouvelles questions. Whitewind garda le silence, les sourcils à demi froncé de par son propre cheminement de la pensée. Elle ignorait que répondre au mâle, ne se souvenant que de bien peu de cet événement. Au moins, il posait ses questions en de termes précis, des exemples de ce dont elle pouvait se rappeler, des mots qui pouvaient peut-être lui ramener des images.
- Elle n'a pas pu vouloir ma mort... Sinon elle n'aurait eu qu'à m'achever quand nous nous sommes vu...
- Si elle était bien réelle..
Murmura Whitewind, doutant toujours de cette vision.
Puis, repensant à un détail du discours de Warspirit l'ayant fait tiqué, elle se mit à détailler un peu plus le physique du mâle, jusqu'à ce qu'une autre silhouette se superpose à la sienne malgré les brumes du temps.
- Il y avait une louve, à Inaria, commença-t-elle d'une voix hésitante, qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau. Mais c'était il y a très longtemps... Si ma mémoire est bonne, elle est partie d'elle-même.
Elle haussa par la suite les épaules, ne se souvenant plus d'autres choses.
- Je ne pense pas pouvoir t'en dire plus.. La patrouille qui t'a trouvé pourra peut-être mieux t'aider.
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Relations:

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyLun 29 Avr 2013, 06:02

[Je me suis piégé tout seul... La louve que War' a vu est noire... :^^': ]

"Je te croyais plus fort que ça, mon fils"... Cette phrase résonnait encore dans la tête de Warspirit...

- Il y avait une louve, à Inaria, qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau. Mais c'était il y a très longtemps... Si ma mémoire est bonne, elle est partie d'elle-même...

Une louve exactement comme lui ? Bonne piste à suivre... La louve qu'il avait vu était pourtant noire ? Noire comme la nuit, avec des yeux jaune d'or brillant... Warspirit remua l'information dans tout les sens... S'était maigre mais déjà beaucoup en quelque sorte...

- Je ne pense pas pouvoir t'en dire plus.. La patrouille qui t'a trouvé pourra peut-être mieux t'aider...

- Merci pour votre patience Madame... Et pour m'avoir accepter dans la meute... Je ne me rappelle pas vous l'avoir dit avant... Je ne sais se que je vais découvrir, mais je vais continuer à chercher... Vous rappelez vous qui était la patrouille qui m'a... "trouvée" ?
Nohas

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyLun 29 Avr 2013, 22:10

• [Oh well.. xD ]
- Merci pour votre patience Madame... Et pour m'avoir accepter dans la meute... Je ne me rappelle pas vous l'avoir dit avant...
Cela était vrai, mais Whitewind ne l'avait jamais considéré comme lui étant redevable. Elle accepta le remerciement d'un léger sourire, ne souhaitant pas l'interrompre.
- Je ne sais se que je vais découvrir, mais je vais continuer à chercher... Vous rappelez vous qui était la patrouille qui m'a... "trouvée" ?
- Hum, je.. ne pourrais te dire avec précision, confia-t-elle en niant de la tête.
La troupe était réduite, de quelques individus, mais elle ne se souvenait plus forcément de leur apparence ni leur nom. Surtout quand Inaria avait autant de gardes, et de mouvements dans son effectif.
- Le nouveau maître Garde, Blackdawn, pourra peut-être t'en dire plus ou questionner ses troupes. Ou alors, peut-être que Keith, l'ancien maître, en saurait plus à ce sujet.
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Relations:

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyMar 30 Avr 2013, 20:41

[faudrait prévenir les joueuses de Blackdawn et Keith]

- Hum, je.. ne pourrais te dire avec précision... Le nouveau maître Garde, Blackdawn, pourra peut-être t'en dire plus ou questionner ses troupes ou alors, peut-être que Keith, l'ancien maître, en saurait plus à ce sujet.

- Bien Madame... Je leur demanderais...

Warspirt songea aux questions qu'il lui restaient... Tant de question... Dame Whitewind ne semblait pas vraiment croire l'histoire d'un "Fantôme"...

- Madame... Croyez vous aux esprits ?
Nohas

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyJeu 02 Mai 2013, 00:03

- Bien Madame... Je leur demanderais...
Whitewind eu un hochement de tête et se releva, s'apprêtant à terminer la discussion. Elle ne pensait plus posséder quelconque information pouvant être d'une quelconque utilité au jeune mâle en cherche de son passé. Le rouquin la surprit toutefois en lui demandant une dernière question :
- Madame... Croyez vous aux esprits ?
Légèrement prise au dépourvue, la meneuse recula sa tête avant de l'abaisser, poussant un soupir.
- Je ne puis te répondre, Warspirit, échappa-t-elle. Puis, redressant sa posture, elle regarda vers le ciel, y cherchant des yeux une réponse. Une partie de moi se trouve trop rationnelle pour y croire. Mais l'autre croit que notre esprit et notre univers sont peut-être bien plus grands que ce que nous voyons.
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Relations:

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyJeu 02 Mai 2013, 05:48

- Je ne puis te répondre, Warspirit... Une partie de moi se trouve trop rationnelle pour y croire. Mais l'autre croit que notre esprit et notre univers sont peut-être bien plus grands que ce que nous voyons.

La réponse était faite pour rester vague mais un détail reste un détail: Même si Whitewind n'y croyait pas complètement elle y croyait suffisamment à ses yeux... Le rationalisme et le spiritualisme n'allait pas de paire...

Warspirit eu pensait alors à tout ceux qui avait péris au champ d'honneur... Aux sacrifiés, sur l'hôtel de la liberté... Et à ceux qui donnerait leur vie pour être à leurs places...

- Vous reverrez votre fils un jour... Et les esprits pourront vous l'assurer...

Warspirit prononça ses mots avec une puissance rare et profonde mais dénuée d'autorité, la même voix profonde qu'il avait avant une attaque ou quand il s'adressait à un ennemi: La voix d'un traqueur sans merci...

La phrase était dite avec tant d'assurance, qu'elle semblait une affirmation... Il regarda son Alpha une dernière fois puis d'un mouvement de tête la salua:

- Madame...

Warspirit se retourna puis commença à partir... Il n'attendait pas de réponse mais saurait l'entendre le cas échéants
Nohas

Nohas
'Wow'

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyJeu 02 Mai 2013, 16:00

- Vous reverrez votre fils un jour... Et les esprits pourront vous l'assurer...
La voix de Warspirit avait une puissance inhabituelle, comme s'il était réellement convaincu de cet état de fait et cherchait à le lui faire réaliser. Mais Whitewind, ignorant le bond qu'avait eu son coeur dans sa poitrine, détourna le regard. Elle ne reverrait pas son fils, du moins pas dans cette vie. Elle n'avait point revu Imek ni Avie, ni Greyback, ni aucun de ceux qu'elle avait pu aimé et qui avaient succombé aux années. Lorrenzo n'y ferait pas exception, surtout pas alors qu'il lui avait été si distant lors de son vivant. Elle n'avait aucune chance de le revoir ; et, de toute façon, qu'aurait-elle pu lui dire ?
- Madame...
Elle releva brièvement le regard. Warspirit commençait à s'éloigner, cherchant encore à trouver la vérité, alors qu'elle restait plongée dans ses pensées. Elle lui fit un signe de tête, saluant son départ, puis coula son regard vers la rivière.

• [Tu le finis ?]
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Relations:

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées EmptyVen 03 Mai 2013, 05:30

[Y'a plus rien à dire... :^^': ]

To be continued...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warspirit: Origines oubliées   Warspirit: Origines oubliées Empty

Warspirit: Origines oubliées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1