Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Warspirit, un amour mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyLun 21 Jan 2013, 03:31

Début automne An 5, près du grand lac...

1 mois après le combat final

[Ce RP a pour objectif de se faire rencontrer une bonne fois pour toute Warspirit et Shadowline (jouée en PNJ)... Tous le monde peux répondre à condition que se soit shadowline qui soit jouée mais une réponse à la fois s'il vous plait... 2 problème dans le RP: War' est extrêment timide mais "aime bien" Shadowline et Shadow' est extrêment tenasse et veux savoir tout de War']

Il avait décidé de passer la matinée à chasser puis était venu près du lac après avoir manger... Déjà 2 mois que la guerre était fini... Le temps panse toutes les blessures lui avait on dit...

Il se remémorait chaqune de ses attaques jusqu'à sa rencontre avec un Stoneclaw relativement massif... Un coup de pattes... Un seul coup lui avait permis de se défaire de lui tout en lui ouvrant le flanc... Il y avait également celle qui semblait finalement être sa mère...

L'aire humide annonçais une averse mais là où il état Warspirit ne risquait rien... Il aimait particuliairement cette endroit, calme et tranquille et y avait fait sa convalaissance... Il pensait constament à cette louve noire aux mèches blanche. Pourquoi ? il ne savait pas mais se dont il était sûr c'est qu'il ne voulais pas la voir blessée ou souffrir de quelles manières que se soit...

Il alla boire au lac quand les première gouttes de pluie tombairent... Il retourna où il était et se réinstalla, au sec... Quelque chose le tracassa un instant: un sentiment d'être obervé...

Au même endroit, il y a longtemps, il avait rencontré un loup auqatique, un Oerba, du nom d'Isanguard... War' songeat un instant que s'était lui mais des rumeurs disaient que les Oerbas avait été décimé par les Alterons... Il huma l'aire mais le vent n'était pas en sa faveur... Il se tourna vers les bois et dit sèchement:


- Montrez vous ! Je sais que vous êtes là !

Il aperçu alors Shadowline sortir des bois, et roujit comme une fraise des bois...

- C'est ?!... C'est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyMer 23 Jan 2013, 17:27

[Bon, je me lance, n'hésite pas à me dire si tu veux que je change quelque chose ou autre. =) ]


Son tour de garde était terminé, Shadowline n’en était pas mécontente. Non pas qu’elle n’appréciait pas son travail, au contraire, mais une fatigue tenace s’était emparé d’elle. Comme pour beaucoup, les souvenirs de la guerre l’assaillait encore dans ses songes, malgré le temps qui passait. Ses vrais moments de repos était rares et ne suffisaient pas pour lui permettre un état de forme optimal.

Il y avait surtout une chose qui la hantait, ce loup aux yeux vert qui avait veillé sur elle, leur rencontre avait été furtive tout comme les suivantes. Il lui arrivait de se demandé s’il la fuyait. Surtout depuis la guerre, le regret de l’avoir laissé alors qu’il n’avait pas hésité à la veillé sans la connaitre ne la quittait plus. Elle ne savait plus comment l’aborder.
Elle avait glané diverses informations sur lui, elle savait qu’il était lui aussi un garde, il n’avait pas de famille et était peu communicatif. Ce dernier point, elle l’avait vite compris par elle-même, Warspirit lui faisait vaguement penser à un hérisson se mettant en boule au moindre danger.

Ses pas la menèrent inconsciemment jusqu’au lac, ce n’était pas une mauvaise chose, elle commençait à avoir soif. Le temps n’était guère encourageant, aussi hâta-elle le pas. Mais plus elle avançait, plus un étrange pressentiment lui dictait de suivre un chemin bien précis, celui en l’occurrence d’un autre loup.

Tandis que les premières gouttes de pluies s’abattaient au sol ainsi que sur sa fourrure, l’évidence se forma. Si elle avait suivi ce chemin c’est que la personne à qui elle pensait en ce moment y était passé. Surement un signe des esprits, elle devait y allé. Plus facile à dire qu’à faire, bien qu’arrivé elle n’osa pas sortir de sa cachette, perdant toute sa volonté et ce qu’elle comptait dire. Un autre coup des esprits ? En tout cas le mâle la repéra.


- Montrez-vous ! Je sais que vous êtes là !

Sortant de sa cachette l’air penaud, elle regarda timidement vers lui et constata sa rougeur plus que visible, déclenchant chez elle un demi-sourire entre amusement et excuse.

- C'est ?!... C'est vous ?

-Bonjour Warspirit, dit-elle en hochant la tête. Me permettriez-vous de rester en votre compagnie ? Vous restez toujours seul cela est bien triste je trouve.

La première excuse lui venant à l’esprit, maladroit certes, mais quand il faut répondre vite ….

Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyMer 23 Jan 2013, 22:51

[lol ben, si tu as un doute, vas sur la fiche de perso de Shadowline: https://bba-dissension.1fr1.net/t2105-j-shadowline-inaria-libre ]

- Bonjour Warspirit... Me permettriez-vous de rester en votre compagnie ? Vous restez toujours seul cela est bien triste je trouve.

Comment refuser ? Warspirit était constament dans son coin à ressasser ses souvenirs de guerre, toujours à se demander pourquoi il était vivant et pas d'autre ? Pourquoi lui ? Mais surtout, il était toujours aussi troublé par la vu de sa... Mère ? Il ne trouva mot à dire, se contentant de la regarder... Elle restait là, attendant une réponse, mais que dire ? Elle le questionnait chaque fois qu'elle le trouvait... Que dire ? Finalement, un sentiment étrange lui dictait de ne pas la laisser partire, de la guarder au près de lui...De la protégé...

- Si... Si vous le voulez... Dit il enfin timidement...

War' ne savait pas comment aborder la situation. Son esprit tactique et analyste était en pleine bataille interieur pour savoir comment réagir, comment répondre et que répondre... Il se concentra un instant et se focalisa sur les "données" qu'il avait sur elle: Shadowline, Gardienne et fille d'un garde d'une solide réputaion, Parents décédés, rescapée de la guerre...

Le choc fut comme un coup de en pleine face: Ils étaient pareilles ! Orphelins, gardes... Survivant ! La guerre l'avait marqué à vie en tout point de vu... Mais elle ? Elle ne semblait pas avoir souffer de quelque blessure que se soit, puis il se rappella la terreur dans ses yeux sur le champ de bataille aussi, lui demanda t'il sans réfléchir:


- S'était votre première vrai bataille... Je n'ai pas pu vous protégez... Dit il plus comme une constatation qu'une question

Warspirit se rendu compte qu'il vennait de lui dire une phrase sans vraiment y penser et rougit encore plus, comme s'il pouvait rougit infiniment... Saleté de timidité... Il enviait les autres loups de pouvoir parler librement et parfois, trop librement peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyJeu 24 Jan 2013, 17:45

[Je l'ai lu avant de répondre, mais je suis tellement maladroite, j'préfére prévenir. XD ]

A son plus grand bonheur, Warspirit accepta, l’embarra du mâle était palpable. Il faudrait encore à Shadowline beaucoup d’attention et de réflexion si elle ne voulait pas qu’il file à nouveau, c’était assez frustrant, à peine mettait-elle une griffe sur quelque chose d’intéressant que la discussion s’abrégeait. S’approchant doucement, elle tenta de réfréner les mouvements de sa queue, cette dernière semblait prendre un malin plaisir à trahir ses pensées. Ses oreilles étaient d’ailleurs de la partie, aplaties contre son crane pour révéler sa gêne de ce qu’il c’était passé durant la guerre. Se postant face à lui, elle prit garde à laisser un mettre entre eux pour ne pas mettre le garder plus mal à l’aise qu’il n’était déjà.

- S'était votre première vraie bataille... Je n'ai pas pu vous protégez...

Ses oreilles se dressèrent sur sa tête tandis que sa queue s’arrêta dans le prolongement de son corps sous la surprise. Alors lui aussi se sentait coupable de ce qu’il c’était passé ? Saisissant sa chance, mais en se modérant tout de même, elle libéra enfin sa conscience.

-Effectivement, mais ce n’était pas votre faute, au contraire, et puis vous étiez là pour m’aider ainsi que les autres quand ce félin nous a attaqué.

Elle baissa la tête, se sentant honteuse, elle n’avait pas été très utile durant la bataille, loin de là.

-Mais je vous ait laissé alors que vous étiez blessé, c’est plutôt moi qui suis à blâmer. J’aimerais tellement réparer cela.

Elle leva des yeux brillant d’espoir vers le mâle, espérant qu’il ne lui en veuille pas trop. Pour une raison que la louve avait du mal à comprendre, elle voulait mieux le connaître, découvrir qui il était vraiment, ses habitude et tant d’autre choses. Le simple fait d’être avec lui la rendait heureuse, le bonheur peut tenir a peu de chose, Warspirit avait ce quelque chose qu’elle cherchait tant pour connaître le bonheur. Elle en était certaine, son intuition ne la trompait que rarement, c’est ce qui faisait d’elle ce qu’elle était après-tout.


Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyJeu 24 Jan 2013, 23:39

- Effectivement, mais se n’était pas votre faute, au contraire, et puis vous étiez là pour m’aider ainsi que les autres quand ce félin nous a attaqué... Mais je vous ai laissé alors que vous étiez blessé, c’est plutôt moi qui suis à blâmer. J’aimerais tellement réparer cela.

Warspirit fût désemparé... Que répondre à ça ? Elle n'avait aucune raison de se sentir coupable... Son esprit analyste se mit en marche d'un coup, décorticant la scène: Elle l'avait rejoind, encore une fois, elle se sentait coupable apparement. Que faire ? L'évidence lui apparut: La détourner de ses remores...

- Pourquoi moi ? Pourquoi... toujours venir ?

Il n'était sûrement pas un loup... "Spécial", alors pourquoi un tel acharnement à vouloir sa compagnie ? Les loup sain d'esprit préféraient l'évité mais ses Alphas appréciaient son... efficacité...

La pluie battait toujours plus fort et à parler ainsi, ils étaient, tous deux, trempés... Il observa furtivement la louve et surpris un frisson discret...


- Venez... Vous avez froid... Puis il se dirigea vers les fourrés, offrant un abrit...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyVen 25 Jan 2013, 00:15


Un léger silence s'en suivit, était-il en colère ? Rien ne semblait le montrer, il semblait juste … stupéfait ? Elle ne savait trop comment établir un vrai dialogue, l’expérience lui avait montré qu’à la moindre question un peu trop personnelle, Warspirit se renfermait avant de détaler. Comprendre son fonctionnement monopolisait toute son attention, comme si elle était mise au défi. Dans un sens, cela lui plaisait bien, à chaque pas qu’elle faisait dans un lien vers le mâle elle découvrait un aspect nouveau. Un enchainement de petites victoire accompagné d’un quelque chose d’indéfinissable mais qui la remplissait de joie, comme si au bout du compte elle allait trouver quelque chose de merveilleux en lui, le plus beau des trésors.

- Pourquoi moi ? Pourquoi... toujours venir ?

-Pourquoi pas ? Pourquoi donc vous éviterais-je ? Répondit-elle doucement. Je n’aime pas me fier aux apparences, la vôtre me semble sonner faux, ça ne peut pas être ça. Il y a autre chose en vous que ce que vous voulez bien montrer.

La frustration et la pluie froide combinés lui arrachèrent un frisson qu’elle tenta de réprimer, en vain, Warspirit s’en aperçu.

- viens... Tu as froid... Puis il se dirigea vers les fourrés, offrant un abri...

Shadowline lui sourit timidement en murmurant un petit « merci », voilà de quoi elle voulait parler, ces autres aspects en lui. Tout ce que les autres refusés de voir, tels des aveugles. Le couvert végétal les protégeait maintenant de la pluie, leur permettant de continuer leur conversation, ou plutôt de la commencer enfin.

-Plus j’en apprends sur vous, plus je vois que nous avons de nombreux points commun, n’avait-vous jamais voulu connaitre quelqu’un qui puisse vous comprendre vraiment ? De plus, je trouve la solitude bien triste, je trouve cela dommage de voir quelqu’un en marge du groupe constamment. Je suis certaine que vous êtes bien mieux que vous le pensez, vous n’avez pas hésité à risquer votre vie pour d’autres, vous m’avez veillé sans même me connaitre ! Comment pourrais-je ne pas vouloir vous connaitre ?


Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyVen 25 Jan 2013, 00:36

-Plus j’en apprends sur vous, plus je vois que nous avons de nombreux points commun,[...]Comment pourrais-je ne pas vouloir vous connaitre ?

-Je, je... Je n'ai pas à me justifier...

War' se détourna allant vers une excavation près de la cascade... Pourquoi vouloir connaitre ce que tout le monde qualifie "d'assassin froid" ? Et pourtant, elle était encore là... Il la sentait le suivre, quelque pas derière lui, le vent

Froid... Il eu un frisson... Un souvenir enfouit depuis plus de 3ans, surgit soudain: La sensation de froid, partout dans son corps, seul sa nuque restit à peu près chauffer... Par quelqu'un... Il fit volte face, sa fourrure dressée, pret à attaquer un ennemi invisible se retrouvant nez à nez avec Shadowline... Leurs museaus étaient si proche que War' sentait son souffle contre sa truffe et vit la surprise de Shadow'... Une larme à l'oeil, il resta téténissé: Que faire ? Que ferait elle ?


- Je... Je, je...

Les mots ne sortaient pas, comment s'excuser ? Comment justifier une telle situation ?

-Je ne... Je... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyVen 25 Jan 2013, 01:21


-Je, je... Je n'ai pas à me justifier...

Avant même que Shadowline ait pu répondre, le loup avait tourné le dos, refusant de couper le contact si près du but elle le suivi tête basse. Elle n’osa rien dire, attendant qu’il se calme, craignant de commettre une nouvelle maladresse. Warspirit sembla soudain se hérissé, craignant un danger elle releva la tête à l'affût.

Comment expliqué se qu’il se passa ensuite ? Elle-même perdit ses mots lorsque leur museau ne se trouva plus qu’à quelques centimètres à peine. Figé de surprise, elle n’asa plus bougé, se reconnectant lentement avec la réalité.
Même ainsi il ne l’effrayait pas, si son cœur battait plus vite, c’était pour une toute autre raison. Dire qu’elle n’y croyait pas, elle c’était même moqué de ceux qui utilisait cette expression qui lui avait paru si stupide autrefois. Un coup de foudre, ça lui était tombé dessus, sans aucune raison apparente, juste pour un acte de gentillesse.

Approchant un peu plus de lui, elle déposa un coup de langue affectueux sur le museau de War’, avant d’essuyé la larme qui s’était formé sous son oeil. Reculant ensuite légèrement son visage, elle lui offrit son plus beau sourire, un qui semblait faire sourire avec lui tout le corps de la louve.


-il n’y a pas à se justifier, si vous ne voulez pas parler alors soit, de toute façon le silence me paraitra toujours mélodieux à vos côtés. je saurais faire patience pour vous.


Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyVen 25 Jan 2013, 02:12

Shadowline venait elle... de "l'embrasser" ? War' fut complètement impuissant tant c'était inattandu... Son coeur battait si fort qu'il crut qu'il allait sortir de sa poitrine... L'espace d'une fraction de seconde il aima pourtant se contact rapide mais si intime... Il se senti soudainement détendu, comme après un repas ou un bain dans le lac et se surpris à vouloir que sa ne s'arrete pas... Il voulait également la connaître parfaitement, chose qui était impossible avec sa timidité... Sa timidité ? Il se senti légé d'un coup, comme libéré d'un poid mais son esprit cherchait déjà des réponses à une tel démonstration d'affection

- Il n’y a pas à se justifier, si vous ne voulez pas parler alors soit, de toute façon le silence me paraitra toujours mélodieux à vos côtés. je saurais faire patience pour vous.

Warspirit respirait rapidement, comme s'il était essouflé... Mais que faire ? Que faire ?

- Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ?

Il repensait à toutes ces fois où on l'avait critiqué, calomnié, ou quand les louveteaux le traitaient d'assassin sans coeur... Toutes ces fois où il était venu ici, au lac, pour chercher un "refuge" isolé et tranquille... Toutes ces fois là, il avait souffaire énormément...

- Personne n'ai heureux quand je suis près d'eux... Vous ne seriez pas heureuse avec moi...

Sur cette phrase il reprit la direction de la cascade d'un pas lent, presque à contre coeur... Il ne croyait pas à l'amour... Se n'était pas une donnée calculable, tout comme la chance... Mais il savait que même s'il pouvait avoir eu des propos blessant, elle le suivrait... Elle était obstiné et fut forcé d'avouer... Que sa lui plaisait bien, aussi grimpa t'il sur la roche mais quelque chose n'allait pas: Il pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyVen 25 Jan 2013, 23:03


Sa démonstration d’affection ne manqua pas de mettre une fois de plus le mâle dans l’embarra, à croire que tout ce qu’elle faisait rebondirait impitoyablement sur cette image trompeuse, poussant l’autre à la fuir inéluctablement. Car elle en était certaine, sous cette apparence, Warspirit était quelqu’un de merveilleux. Il fallait juste à Shadowline de trouver comment briser cette épaisse carapace, révélant ainsi à tous qu’ils faisaient fausse route sur le loup.

- Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ?

-Croyez-vous vraiment qu’il faut réponse à tout ? Beaucoup de choses nous sont incompréhensibles, faudrait-il donc toujours les rejetait par ce prétexte ?

Il ne sembla pas l’écouté, cherchant à nouveau un refuge, et à nouveau elle le suivi. Elle n’abandonnerait plus, c’était décidé, cette nouvelle rencontre n’était pas un hasard. Ce n’était que le signe d’un renouveau, tous y avaient droit, elle aiderait le mâle pour qu’il trouve le sien. Sa propre destiné, son bonheur, tout ce qui pouvait lui paraitre important et dont il manquait.

- Personne n'ai heureux quand je suis près d'eux... Vous ne seriez pas heureuse avec moi...

Une perle liquide s’écrasa au sol, simple éclat d’un sentiment qu’elle n’avait jamais vu si clairement chez Warspirit. Un fort sentiment de rejet et de révolte s’empara d’elle. Non. C’était impossible. Elle devait le lui faire comprendre. Sautant d’un bond sur la roche, elle se plantât devant lui œil dans l’œil, l’obligeant à lui faire face.

-Comment osez-vous dire cela alors que vous n’avez même pas essayé ! Grondât-elle. La seule question est « qui êtes-vous pour prétendre connaitre ce qui me rendra heureuse ou non » ? Si c’est ce dont vous avez besoin pour enfin ouvrir les yeux, alors je vous le prouverais, vous ne pourrez plus dire que vous rendez les autres malheureux !

Les yeux brillant de détermination, la fourrure hérissée par sa harangue, Shadowline était bien décidée à faire bloc contre le pessimisme de Warspirit. S’il croyait pouvoir la décourager alors il se trompait lourdement. Ce serait ELLE qui le ferais changer de voie, elle l’emmènerait jusqu’ à la lumière éclatante du bonheur, celui de ne plus être seul. Elle se radouci un peu, quoique toujours aussi déterminer, une infinie bienveillance dans le regard.

-Essayons seulement, qu’est-ce que cela nous coute après tout ? Ne laissons pas s’enfuir le bonheur, allons ensemble le chercher au lieu d’attendre sur le bord du chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyVen 25 Jan 2013, 23:32

*Je dois faire quoi ?! Mais je dois faire quoi ?!* Pensait il ? Tout ça sonnait faux... Personne ne l'aimait alors pourquoi maintenant que la guerre était fini, quelqu'un s'intéressait à lui ? Plus il y pensait et plus les questions se dissipaient... Il suffisait qu'il la regarde pour oublier partiellement ses interrogation...

Comment se sortir de cette situation ? La louve ne lâcherait rien, il le savait déjà... War' eu une hésitation puis se décida à abandonner la partie, pour cette fois... Et comme à leur première rencontre il y a 1 an, il s’éclipsa de la même manière


- Pardon...

Warspirit dévala la roche avec difficulté mais aussi une certaine efficacité maîtrisée... Il approcha des bois et posa un dernier regard sur Shadowline et lui dit de sa voix chaude et douce

- Demain... Après la garde... Seule...

[Du coup, si ta rep se passe le lendemain, précise le en haut de ton Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptySam 26 Jan 2013, 00:05


Sous le regard interloqué de la miss, le mâle … parti ? En n’en crut pas ses yeux, après un bref « désolé », il s’était enfui une fois encore. D’abord trop étonné pour réagir, sa fourrure de hérissa le long de son dos, furieuse contre elle-même d’avoir encore tout raté. Elle voulut le rattraper, réparer sa gaffe. En vain. Le mâle était bien plus agile qu’elle.

-Hey, attendez !!!! Tenta t'elle de l'appeler.

- Demain... Après la garde... Seule...

Elle se figea sur place, un rendez-vous ? Tout n’était pas perdu alors. Trop heureuse pour continuer sa course, elle le laissa filer, il avait enfin fait un pas vers elle. Un sourire fendit son visage, soulagé, son cœur ayant d’ores et déjà entamé une longue course qui l’amènerait que trop lentement au lendemain. Tenir en place ne serais pas facile.

- Alors à demain, murmura-t-elle pour elle-même.


Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptySam 26 Jan 2013, 00:29

Début automne An 5, près du grand lac...

1 mois après le combat final

J+1

La garde venait de se terminé... Il pensait depuis la veille à se qu'il pourrait lui dire... Mais quelle erreur de lui avoir donné ce rendez vous... Pouvait on appeler ça ainsi ? Warspirit arriva le premier visiblement et alla se poster sur la même souche que depuis 2 ans... Il se rappela la nuit d'orage qui avait arrachée l'arbre ne laissant que les racines et quelque grosses bûches...

Il guetta l'arrivée de Shadowline avec tant de question qu'il ne savait par la quelle commencer... Qu'allait il bien pouvoir faire ? Il pensait à leur première rencontre quand il s'était tout deux rentrés dedans... Déjà à l'époque, il la trouvait... Belle ? Non... Elle était magnifique. Il s'imagina un instant à ses côtés...


*Mais à quoi je pense là ?!*

Il se secoua la tête comme pour faire tomber cette idée de sa tête... Il devait le reconnaître: Il aimait bien Shadowline et il n'y pouvait rien et cela expliquait tout: Pourquoi il pensait souvent à elle, pourquoi il trouvait sa présence agréable, pourquoi il la voulais avec lui... Pourquoi il tuerait pour elle...

Il fût interrompu dans ses réflexions par un craquement et le bruissement des feuilles... Quelqu'un était là...


- Tu fais trop de bruit... pour une experte du Raid...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptySam 26 Jan 2013, 14:38


Le temps lui avait paru extrêmement long, à croire qu’il s’était étendu pour narguer la femelle. Elle était sur des charbons ardents : Warspirit avait enfin fait un pas vers elle, lui donnant l’espoir d’un rapprochement quelconque dans le futur.

Si ça n’avait tenu qu’à elle, Shadowline serait certainement arrivé premier, un enquiquineur en avait décidé autrement. Pourquoi fallait-il toujours que quelqu’un traine dans ses pattes dans ces moments-là ? A croire que les esprits aimaient se jouer des vivants.

Mais plus elle s’approchait, plus son cœur s’emballait, faisant naitre une multitude de doutes en elle. Viendrait-il ? Etait-ce juste un prétexte pour la fuir ? Inconsciemment elle ralentit le pas, redoutant ce qu’elle pourrait trouver ou non là-bas. Posant sa patte par erreur sur une branche, un craquement sonore se fit retentir la faisant sursauter, alertant par cela le mâle.


- Tu fais trop de bruit... pour une experte du Raid...

Il était donc venu ? Il lui fallut un effort incroyable pour ne pas laisser déborder sa joie, craignant que cela ne fasse fuir encore le mâle. Soufflant un coup, elle sortit de sa cachette la tête haute, prenant une attitude sure d’elle, mais aussi un poil taquine.

-Mais qui vous dit que je n’étais pas là depuis un moment à vous observer ? Que ce n’est pas juste une ruse pour faire semblant que je vienne juste d’arriver ?

Les yeux pleins de malice et de joie, elle s’approcha du poste d’observation de Warspirit. Cette souche était tout un symbole pour elle, c’était de là qu’il l’avait veillé alors qu’elle était inconsciente. Se retrouver ici lui donner une impression étrange, comme s’ils allaient enfin dire ce qu’ils n’avaient pas su se dire à ce moment-là. Une fin alternative et peut-être heureuse à cette rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyDim 27 Jan 2013, 01:19

- Mais qui vous dit que je n’étais pas là depuis un moment à vous observer ? Que ce n’est pas juste une ruse pour faire semblant que je vienne juste d’arriver ?

- Le vent...

Elle avait le yeux pétillant, comme un louveteau devant un cadeau... Elle espérait quelque chose, mais quoi ? Qu'il lui dise " On se connait pas vraiment mais je t'aime bien" ? Trop facile... Il y avait quelque chose que War' cherchait absolument à comprendre: Pourquoi maintenant ? Shadowline avait tout le temps des excuses pour être près de lui, même pendant les gardes... Il se jouait un curieux manège, tout sonnait... Trop bien... Sans attendre plus longtemps il commença son... Investigation:

- Avant toute chose, n'allez pas croire qu'il s'agis d'un quelconque rendez vous galant... Je veux juste comprendre certaine chose...

La première question était posée mais Warspirit fut stupéfait d'une toute autre chose: Il n'avait pas bafouiller, n'avait pas (encore) rougit et plus incroyable... Il ne voulait voir Shadowline pleurer ou être mal à l'aise par sa première phrase... Il était évident qu'elle devait avoir plus que des sentiment professionnel pour lui... Il était hors de question de la froisser mais sa lueur de tristesse et la pointe de déception dans ses yeux ne put lui échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyDim 27 Jan 2013, 18:24


- Le vent...

Celle-là, elle ne l’avait pas vu venir. Un petit rire lui échappa devant la mise en évidence de sa propre erreur, elle savait pourtant tout cela. La drôle de façon dont Warspirit la regardait lui fit cependant craindre une nouvelle déception. Il ne tarda d’ailleurs pas à le lui confirmer.

- Avant toute chose, n'allez pas croire qu'il s’agit d'un quelconque rendez-vous galant... Je veux juste comprendre certaine chose...

Il fallait s’en douté, ce n’était pas en quelques phrases échangées qu’il allait enfin se décidé à se rapprocher un tant soit peu d’elle, ne serait-ce que pour devenir amis. Déçue, elle ne lâcha pas l’affaire pour autant. Il voulait parler ? Soit, c’était déjà en soit un progrès. Tout n’était pas perdu.

-Bien, que voulez-vous savoir exactement ?


Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyDim 27 Jan 2013, 22:55

- Bien, que voulez-vous savoir exactement ?

-J'ai dis que je voulais comprendre... Pas savoir... Je ne pense pas qu'il reste grand chose que je ne sache pas sur vous...

Il observait toujours Shadowline, mais s'était ses yeux qui l'attirait le plus... Il descendit de son perchoir et s'assit devant elle, à quelques centimètres de son museau. Il garda en tête la première fois que sa c'est produit et se tient près à reculer au cas où elle tenterait quelque chose, une nouvelle fois:

- Pourquoi moi et surtout pourquoi maintenant ?

Elle lui senbla confuse, comme prit sur le fait de quelque chose... Mais pourquoi ?

- Voilà un peux plus d'un an que je vous ai rencontré pour la première fois... Et depuis, j'ai constaté que vous vouliez constamant vous... "rapprocher", de moi... Même pendant certaine de mes gardes vous fesiez des changement pour être avec moi... A l'époque, je voulais croire que vous vouliez juste quelqu'un d'experimenté mais je dois reconnaitre que je ne m'attendais pas à... Hier... Je crois que sa n'aurais peut être pas pu arriver avant... Trop de chose arrive en même temps et je veux savoir pourquoi vous êtes toujours à... à...

Il s'interrompit... Elle pleurait... L'avait elle blessé ? Il ne voulais pas le croire... Tout était nouveau pour lui...

- Non, non, non ! Ne pleurs pas ! Je voulais pas... Je voulais...

Il la contempla un instant... Visiblement, il avait réussi à détruire se qu'elle avait construie... Mais y'avait il quelque chose de construie ? Il s'en voulais horriblement de la faire pleurer mais la suite des évènements il ne la comprendra que plus tard. Instinctivement il s'approcha d'elle et colla son museau dans son cou... Son corps ne répondait plus, il marchait à l'instint qui lui dictait le même ordre: Protège la ! Protège la !

De sa voix chaude et douce qu'il avait à l'accoutumé, il chercha quelque chose à dire pour ne plus la voir pleurer


- Ne pleurs plus s'il te plais... Sinon je parts... Je veux pas te voir pleurer... Sa m'atriste
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyLun 28 Jan 2013, 18:54


-J'ai dit que je voulais comprendre... Pas savoir... Je ne pense pas qu'il reste grand-chose que je ne sache pas sur vous...

Shadowline acquiesça en silence, attendant la suite, de toute façon qu’aurait-elle pu répondre à cela ? L’observant descendre de son perchoir, elle crut un moment que son cœur allait s’enfuir de sa poitrine lorsqu’il s’assit si près d’elle. Rester calme. C’est tout ce qui comptait pour le moment, tout geste déplacé risquait de le faire fuir une fois de plus.

- Pourquoi moi et surtout pourquoi maintenant ?

Toujours cette question. Elle aurait aimé pouvoir répondre, mais elle n’avait pas de mot pour l’exprimé. C’était si … gênant, ce retrouvé ainsi muette alors qu’elle avait tant à dire. L’occasion qu’elle avait tant attendue était là, et puis rien, rien que des questions auxquelles elle ne pouvait répondre.
- Voilà un peu plus d'un an que je vous ai rencontré pour la première fois... Et depuis, j'ai constaté que vous vouliez constamment vous... "Rapprocher", de moi... Même pendant certaine de mes gardes vous faisiez des changements pour être avec moi... A l'époque, je voulais croire que vous vouliez juste quelqu'un d'expérimenté mais je dois reconnaitre que je ne m'attendais pas à... Hier... Je crois que ça n'aurais peut-être pas pu arriver avant... Trop de chose arrive en même temps et je veux savoir pourquoi vous êtes toujours à... à...

Elle craqua, comprenant entre autre que ses sentiments n’était pas réciproque, elle avait beau se retenir des larmes de rage et d’impuissance coulaient inéluctablement le long de ses joues. Le pire pour elle était de voir qu’il ne comprenait même pas les sentiments qu’elle avait pour lui. Elle se sentait perdue, comme enfouie dans une nuit sans lune ni étoiles.

- Non, non, non ! Ne pleure pas ! Je voulais pas... Je voulais...

*Que faire ?* Cette question empli son esprit, achevant de lui faire perdre contenance. Une seule réponse s’imposait alors : fuir. Elle n’eut cependant pas le temps de le mettre en pratique, trop surprise par le contact d’un museau contre son cou.

- Ne pleurs plus s'il te plaît... Sinon je pars... Je veux pas te voir pleurer... Ça m'attriste.

-Non, murmura t'elle déséspéré.

C’était hors de question, même s’il ne l’aimait pas, elle ne voulait pas qu’il parte. Appuyant à son tour sa tête contre celle de Warspirit, profitant au maximum de ce contact inattendue, elle tenta de reprendre son calme. Ce n’était guère facile, surtout après avoir perdu contenance à ce point.

-Ne partez pas… c’est… c’est juste que … je … je ne sais pas… je ne comprends pas…

Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyMar 29 Jan 2013, 01:15

Il restait là... Pour seul réponse leur coeur ne demandant qu'a sortir de leur poitrine... Pour seul pensée, la voir rire, vivre heureuse... Vivre avec lui...

- Ne partez pas… c’est… c’est juste que … je … je ne sais pas… je ne comprends pas…

- Ne pleur plus... Je ne voulais pas te blessé... Je ne voulais pas te rendre triste... Je ne comprend plus que toi tout ce si... Pleurer est une marque de faiblesse mais toi tu es forte... Je le sais... Je l'ai vu...

Il n'y avait rien d'autre à dire... Que pouvait il dire de plus ? Il rageait de la voir ainsi... Il espérait silencieusement que personne ne lui fasse le moindre mal... Il sentait sa tristesse de tout son corps et ne voulais plus qu'une chose: Qu'elle reste temps qu'elle ne serait pas de nouveau heureuse...

- Reste... Je répondrait à toutes tes questions s'il le faut... Mais ne pleurs plus...

Il la voulait à ses côtés... Pour la protégé des autres, pour la voir être heureuse. Et si elle ne l'était qu'avec lui, alors soit... Mais plus que ça, il voulait l'avoir pour lui: Il prit alors conscience... Qu'il l'aimait profondément et sincèrement... Mais était ce possible ? Il chercha désespérément une conclusion logique à tout cela et pensa à haute voix:

- Je tuerais celui qui te fera souffrir de quelque manière que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyDim 03 Fév 2013, 21:36


- Ne pleurs plus... Je ne voulais pas te blessé... Je ne voulais pas te rendre triste... Je ne comprends plus que toi tout ce si... Pleurer est une marque de faiblesse mais toi tu es forte... Je le sais... Je l'ai vu...

Que dire, Les mots manquaient cruellement à Shadowline, mais en avait-elle seulement besoin ? Peut-être que malgré tout ils pouvaient se comprendre juste en silence, avec leur cœur battant à l’unisson, plein de sentiments insoupçonnés. Oui. Ils s’aimaient certainement tous deux, et chacun ne parvenait pas à percevoir l’étendue de ses sentiments si forts.

Seul le silence s’imposait lorsqu’ils tentaient de mettre des mots dessus, mais la tête vibrant sous le flot de mots insaisissables. Elle aurait tant aimé répondre, c’était si frustrant, elle qui paraissait si sûre d’elle en temps normale ne devait plus ressembler qu’à un frêle louveteau.


- Reste... Je répondrais à toutes tes questions s'il le faut... Mais ne pleurs plus...

La proximité inattendue qui s’était créé entre elle et Warspirit lui mit du baume au cœur malgré les circonstances, lui permettant de ravaler en parti ses larmes, hoquetant néanmoins légèrement à intervalle régulier. La tête lui tournait un peu sous l’effet de la situation, vacillant légèrement sur ses pattes qu’elle encra plus dans le sol, refusant de se montrer sous un tel jour au mâle. Sa crise de larme était déjà assez gênante comme cela.

- Je tuerais celui qui te fera souffrir de quelque manière que ce soit...

-Pourquoi ? Murmura-t-elle doucement.

La situation était devenue bien complexe, tout semblait se mélanger dans un ordre étrange et indéfini, elle peinait à démêler les fait et les comprendre. Il lui avait sembler que Warspirit ne partageait pas ses sentiment, et pourtant il semblait déterminer à veiller sur elle comme si elle avait été la chose la plus importante du monde.


Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyMar 05 Fév 2013, 10:23

- Pourquoi ?

Que répondre à ça ? Il y avait un mélange de tension mais aussi de tendresse dans l'atmosphère... Comme un dénouement heureux dans une vie d'enfer... Et si s'était ça justement ? Le dénouement heureux de la vie si mal débutée qu'était celle de Warspirit ? L'évidence se fit... Mais cela semblait trop beau et en même temps si évident...

En pleine réflexion une hypothèse effroyable lui vient: Et si se n'était qu'une blague ? Non, Shadowline n'était pas du genre blagueuse... Quoi que si, un peu quand même mais sûrement pas dans ce genre de blague... Il comprenait que ses sentiment était plus que professionnel, qu'elle espérait la même chose mais comment savoir ?

Il resta contre elle, le museau dans son cou, encore un moment... Il voulait reculé, se libérer de cette "étreinte" si intime, si personnelle... Si chaleureuse, si tendrement agréable... Et tellement doux... Sa mémoire lui rappela qu'elle avait posée une question, interrompant le flot de sentiment qui était sur le point de sortir...


- Je ne sais pas... Parce que je le souhaite peux être... Je ne sait pas pourquoi, je veux être avec vous... Je veux vous protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyDim 10 Fév 2013, 18:29


Etrange … Tout lui paraissait comme … irréel ? Oui. C’était certainement cela, tout était si nouveau pour elle. Mais elle ne détestait pas ça, loin de là, elle se sentait si bien auprès de Warspirit. Depuis la mort de son père, sa dernière famille, il avait été le seul à vouloir autant la protéger et à se préoccuper d’elle.

Elle aurait voulu se blottir encore plus contre lui, elle ne le fit pas, craignant de rendre les choses encore plus difficiles pour le male. Ayant enfin réussi à mettre fin à ses sanglots, elle tenta de voir l’expression que pouvait arborer le mâle, tentant par-là de décoder un tant soit peu les émotions qu’il pourrait ressentir, précieux indices pour ne pas commettre de faux pas qui briserait leur échange.

Elle ne put voir quoique ce soit, il aurait fallu pour cela qu’elle mette fin à leur étreinte, chose à laquelle elle répugner à avoir recours. Elle sentait pourtant son malaise, choses compréhensible pour le mâle qui n’était certainement pas habituer à ce genre de contact physique. Il semblait tout aussi perdu qu’elle.


- Je ne sais pas... Parce que je le souhaite peux être... Je ne sais pas pourquoi, je veux être avec vous... Je veux vous protéger...

- Merci… murmura-t-elle comme exprimant un soulagement et une gratitude infinie.

Ce fut la seule chose qu’elle trouva à dire, en même temps, qu’aurait-elle pu dire d’autre ? Il semblait répondre inconsciemment des paroles que la louve ne pensait pouvoir entendre que lors de songes, comme une perspective hors d’atteinte pour elle, un rêve qui le resterait pour l’éternité. Au lieu de cela il lui montrait un attachement qui montrait des sentiments réciproques.

Un petit sourire naquit sur ses babines, pensant à quel point ils avaient compliqué un situation qui était en réalité fort simple, cherchant à tout prix à connaitre les raison de l’inexplicable. L’amour était ainsi, inexplicable, tenter de le justifier n’était que pure folie. Ils l’avaient tous deux oublier l’espace d’un instant, brisant presque la beauté de sentiments si pures et simples.


-Il y a des choses qui ne s’expliquent pas … énonça t’-elle comme résignée.

Se détachant doucement de leur étreinte elle recula d’un pas, juste pour leur permettre d’enfin plonger leur regard l’un dans l’autre, leur truffe à peine séparées de quelques centimètres.

-Nous voulons tous deux la compagnie de l’autre, expliquer cela serait une perte de temps, restons simplement l’un avec l’autre … certaines choses n’ont pas besoin de mots pour être comprises, ne le pensez-vous pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyLun 11 Fév 2013, 06:43

- Nous voulons tous deux la compagnie de l’autre [...]

L'évidence éclata au grand jour telle une explosion... Aucune réaction, aucun moyen d'anticipé... Une explosion impossible à éviter... Une explosion de sentiment...

Joie, tristesse ou bonheur ou malheur... Rien à faire... Tout pouvait s'écrouler il ne fléchirait pas temps qu'elle resterait là, avec lui... Mais les autres loups ? Quand diraient ils ? Il observa le soleil couchant du crépuscule se masque par la silhouette de Shadowline... Les contours de l'astre englobaient sa tête, lui faisant comme une couronne de feu... Mais ses yeux s'arrêtèrent sur son museau si proche, encore humide de larmes...

Il la regarde longuement avant se pauser son museau contre le sien et essuya sa truffe d'un coup de langue... Se fut un geste affectueux si intime, si furtif, rapide et à la fois long et tendre comme une sorte de baisé lupin...


- Je dois partir... Ma garde...

Il s'éloigna, se retirant le cœur déchiré de mettre fin à ce moment qui lui apprit tant sur elle et surtout sur lui même... En plus de se découvre des sentiment autre que la rage et le gout du combat, il avait apprit qu'il pouvait aimer quelqu'un et sa timidité semblait... Envolée... Il se tourna vers elle et la regarda, les yeux pleins d'émotions, trahissant ses pensées... Il observait selle qu'il voulait désormais pour lui seul... mais il n'osait lui demander pour l'instant...

- Demain ? Même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis

Nokomis
Reptile

• Messages : 579
• Age : 31
• PUF : lune

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyLun 11 Fév 2013, 18:36


Un petit miracle ? Tandis que le jour tombait, l’amour lui ne faisait que monter inexorablement dans le cœur des deux loups, c’était l’évidence même. Les yeux dans les yeux, ils n’avaient plus besoin de mots pour se comprendre mais après tout, les yeux n’était t ‘ils pas les fenêtres de l’âme ?

Un nouveau baisé, cette fois donné par la propre l’initiative de Warspirit conclu en beauté l’atmosphère ambiante, mais surtout qui scella en silence leurs sentiments réciproques. Preuve furtive mais irréfutable de cet amour naissant.


- Je dois partir... Ma garde...

Elle hocha la tête dans un petit sourire, elle ne voulait pas le voir partir, mais elle savait déjà qu’elle le reverrait. Le temps où ils fuyaient leurs sentiments était désormais révolu, elle savait qu’ils se retrouveraient dès leur garde terminé.

- Demain ? Même endroit ?

-D’accord, a demain, répondit-elle doucement, hésitant à ésquisser un autre geste tendre.

Son cœur battait trop vite pour la laisser répondre autre chose, la tête lui en tournait un peu, mais pour rien au monde elle aurait abandonné ce sentiment enivrant. Sa queue avait entamé un balancement régulier, trahissant sa joie et son amour, tandis qu’elle fixait Warspirit. Elle s’en fichait éperdument pour une fois, maintenant, seul lui comptait pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
Warspirit

Warspirit
Grenouille
Grenouille

• Messages : 194
• Age : 36
• PUF : Warspirit
• Meute : Inaria
• Rang : Garde

Caractéristiques du perso
• Amour: Sadowline
• Relations:
• Autres comptes: Aucun

Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère EmptyMar 12 Fév 2013, 00:50

Début automne An 5, près du grand lac...

1 mois après le combat final

J+2

Enfin... La garde prenait fin et la fatigue était bien présente... Il prit la direction du lac où Shadowline le rejoindrait bientôt... La perspective de cette relation naissante lui paraissant de plus en plus agréable mais quelque doute rester en suspens... Il arriva vers le plan d'eau et aperçu au loin Shadowline qui sortait du lac...

*Mais pourtant... Elle n'aime pas l'eau ?* songeât il...

Elle remontait vers le bois et quelle erreur ne fit elle pas: Elle se dressa en direction de SA souche... Souche qu'il avait toujours occupée... Il observa longuement Shad' qui était du coup assez en avance... Elle le cherchait du regard, surement... Il progressa à travers le bois restant hors de vue, sous le vent pour ne pas être senti, prenant mille précautions pour ne pas être entendu et finalement elle était là ! Devant lui à 2 mètres à peine... Il prit une courte inspiration et sentant inévitablement l'odeur de Shadowline... Il aurait pu la sentir éternellement... Il bondi sur la souche et se coucha à ses côtés comme s'il en avait toujours été ainsi puis lui donna un petit coup de museau comme une caresse sur sa joue:


- Tu es en avance... Aimes tu notre souche ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Warspirit, un amour mystère Empty
MessageSujet: Re: Warspirit, un amour mystère   Warspirit, un amour mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warspirit, un amour mystère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mystère... et boule de neige!
» Warspirit: Origines oubliées
» A deux, c’est toujours mieux. [Warspirit]
» Quand le passé nous hante (pv Warspirit) Terminé
» Tourbillon d'amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-