Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013, 18:01

La réaction de la jeune louve fut tout à fait celle qu'il espérait : un mélange de surprise et d’incompréhension. Désorientée comme elle l'était, il la laissa reculer son museau à une distance respectable du sien, même si reculer tout son corps lui aurait évité cette contorsion.

« Me faire de l'effet ? Mais... c'est impossible. Je veux dire, on est amis, tu peux pas me faire... de l'effet. Ce serait trop... bizarre. »

Il la regarda durant quelques secondes, puis se mit à rire en s'écartant d'elle, faisant retomber tout le poids de cette atmosphère pensante.

- Haha, tu devrais voir ta tête !

Mettre Fenrir dans l'embarras était si facile que sen était presque ennuyant. Il sourit en ajoutant.

- Et depuis quand sommes nous amis petite bavarde ?

Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Fenrir

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• PUF : Yuna
• Meute : Grand Nord / Grand Nord / Grand Nord
• Rang : Citoyenne (Apprentie Légionnaire) / Recrue / Légionnaire

• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Yuna (Dark & Arya)

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 00:30

Les secondes qu'ils passèrent à se fixer semblèrent durer une éternité à la jeune louve jusqu'à ce que finalement Flint brise cet état contemplatif, s'éloignant tout en éclatant de rire, surprenant la pauvre louvarde qui décidément ne comprenait plus rien.

- Haha, tu devrais voir ta tête !

Fenrir cligna des yeux avec lenteur comprenant chaque seconde un peu plus toute la situation alors qu'elle se sentait tiquer incontrôlablement.

- Et depuis quand sommes nous amis petite bavarde ?

Elle ne répondit pas tout de suite, fixant le sol avec concentration, mais ça ne dura pas bien longtemps. D'un mouvement rapide elle se jeta sur Flint, pinçant dans sa gueule une des oreilles du mâle -lui épargnant tout de même les dents-.

« C'était absolument pas drôle du tout ! » s'indigna Fenrir -parlant tant bien que mal-, ayant toutes les peines du monde à retenir sa propre hilarité. Elle était loin d'être mauvaise joueuse, Flint l'avait totalement bernée avec son masque à première vue parfait, mais elle se devait de tenter de sauver la face. « Et nous sommes amis depuis que tu me fais subir tes... tes bêtises ! »
Flint

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 10:29

La jeune louve se laissa quelques secondes de réflexion, cherchant sans doute comment justifier ce qu'elle venait d'avancer. Pendant ce temps, Flint la regardait avec attention, son petit sourire taquin toujours placé au bord des lèvres. Connaissant Fenrir, il s'attendait à ce qu'elle s'engage une fois de plus dans un long discours, mais sa réaction fut bien surprenante, car tout à fait différente de ce qu'il attendait. Au lieu de se mettre à parler, elle exécuta un mouvement d'une rapidité inattendue, se retrouvant sur Flint en un quart de secondes. N'ayant pas eu le temps de l'esquiver, celui-ci sentit la femelle pincer - doucement - son oreille avant de s’exclamer d'un air outragé :

« C'était absolument pas drôle du tout ! Et nous sommes amis depuis que tu me fais subir tes... tes bêtises ! »

- Mais pour moi c'était très drôle ! Se justifia Flint d'un ton amusé, ne cherchant pas à se libérer de Fenrir. En vérité, il l’appréciait bel et bien - ce qui était rarissime - mais il préférait lui faire croire qu'il n'en était rien.

- Et je fais subir mes bêtises à tout le monde, ça n'a rien à voir avec de l'amitié petite bavarde !
Fenrir

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:11

Flint ne se déroba pas de sa prise, se contentant d'exulter sur sa bonne blague.

- Mais pour moi c'était très drôle !

De ça, Fenrir n'avait que très peu de doutes ! Ça semblait tellement... Flintesque comme attitude !

- Et je fais subir mes bêtises à tout le monde, ça n'a rien à voir avec de l'amitié petite bavarde !

Vraiment ? Elle espérait ne pas être la seule à tomber si facilement dans les pièges du louvard, franchement ça l'étonnerait, Flint semblait avoir un certain tallent pour faire tourner les loups en bourrique.

« Peu importe tes protestations, grand malin ! Je te considère comme mon ami et même si ce n'est pas encore le cas pour toi... c'est comme le reste : tu ne fais que retarder l'inévitable. » chantonna la petite louve, joyeuse.

Certe, elle ne pouvait pas lire dans l'esprit de son vis-à-vis pour savoir si c'était vrai ou pas, mais le mâle ne s'était pas montré venimeux dans sa réplique. Il n'en fallait pas plus pour encourager et mettre de bonne humeur Fenrir.

« Maintenant que je t'ai trouvé, je ne te laisserais pas t'enfuir, nous serons les meilleurs amis du monde à tout jamais~ » continua la louve sur le ton de la plaisanterie, faisant planer une fausse menace dans ses paroles, jouant sur le déni de Flint.

Flint

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 08:45

« Peu importe tes protestations, grand malin ! Je te considère comme mon ami et même si ce n'est pas encore le cas pour toi... c'est comme le reste : tu ne fais que retarder l'inévitable. »

Flint se contenta de secouer la tête : Rien n'était inévitable, il en était vivement persuadé. Jamais il n'accepterait qu'un destin lui soit tout tracé, même s'il ne s'agissait que d'une amitié future. Fenrir était tellement idéaliste que s'en était surprenant.

« Maintenant que je t'ai trouvé, je ne te laisserais pas t'enfuir, nous serons les meilleurs amis du monde à tout jamais~ »

Il haussa un sourcil, croyant comprendre qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Ces mots lui donnèrent l'impression d'être prisonnier, et se trouver contre la jeune louve n'arrangea pas les choses. Il se dégagea promptement d'elle, lui faisant lâcher son oreille de ses larges pattes.

- Ne t'emballe pas trop vite petite bavarde... J'ai aucune envie que tu me colle comme une sangsue.
Fenrir

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 21:11

Flint la repoussa, mais cette fois-ci la louvarde avait l'impression qu'il était peut-être plus sérieux que tout à l'heure. L'avait-elle contrarié d'une façon ou d'une autre ?

- Ne t'emballe pas trop vite petite bavarde... J'ai aucune envie que tu me colle comme une sangsue.

Fenrir n'était plus vraiment certaine de savoir sur quel pied danser, l'ambiance bon enfant était subitement devenue tendue, mais le problème était qu'elle n'avait absolument pas la moindre idée du pourquoi ! La délicatesse ne faisait définitivement pas partie de ses caractéristiques, elle le savait pertinemment mais n'était pas sûre de pouvoir changer ça -et si oui, elle ne savait pas comment-, ce n'est pas pour autant que la petite louve était inconsciente ou indifférante des résultats de son comportement. Tout ce que Fenrir percevait c'était que Flint ne semblait plus très content avec elle.

Penaude, la louvarde resta à distance, museau et oreilles basses en signes d'excuse avant de se lancer, hésitante :

« Hé... je-je plaisantais tu sais, je ne voulais pas te froisser. Excuse-moi. » Fenrir déglutit bruyamment, pas à l'aise du tout, mais du tout avec ces discours. « T-tout va... bien ? »

Flint

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 22:00

Le changement d'attitude de Fenrir fut pour le moins radical : abandonnant son air joueur, elle se mit à baisser la tête et les oreilles d'un air abattu. Flint cru tout d’abord qu'elle était déçue de sa réponse, puis il pensa que c'était plutôt de se faire qualifier de sangsue qui lui avait déplut... qu’importe après tout, il n'était pas la pour jouer à l'ami bienveillant.

« Hé... je-je plaisantais tu sais, je ne voulais pas te froisser. Excuse-moi. »
Le sourire du jeune citoyen réapparut aussitôt. C'était donc ça ! Quelle mentalité avait elle pour penser qu'il se vexait de si peu ?

« T-tout va... bien ? »

Flint hésita à répondre que non, rien que pour l’embarrasser d’avantage, mais il supposa qu'elle en avait eu assez pour aujourd'hui.

- Alors tu en as encore beaucoup à apprendre sur la plaisanterie, petite bavarde.
Fit il en lui souriant. Je te donnerais bien des cours, mais j'ai peur que l'on devienne les "meilleurs amis du monde" après.

Fenrir

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013, 23:25

- Alors tu en as encore beaucoup à apprendre sur la plaisanterie, petite bavarde. Je te donnerais bien des cours, mais j'ai peur que l'on devienne les "meilleurs amis du monde" après.

Et voilà le retour du beau sourire du loup ! Elle s'était fait berner une seconde fois, vraiment ?! Fenrir ferait mieux apprendre à être un peu plus sur ses gardes quand elle se trouvait à proximité de Flint.

Lentement, ses oreilles se redressèrent tandis qu'elle leva un sourcil, babines retroussées en un sourire en coin exaspérée -envers elle-même-.

« J'y crois pas ! C'est la dernière fois que tu arrives à me berner, je serais vigilante maintenant ! » assura la jeune louve, appuyant ses paroles en donnant un coup de patte au sol, confiante.

Un nouveau gloussement et une expression de conspiratrice étirant ses traits, Fenrir lança : « Tu vas me rendre folle je crois. »

Elle laissa tout de même échapper un petit soupir mental, Flint la baladait un peu trop joyeusement sur une espèce de "haut-bas-haut" émotionnel pour le bien de ses pauvres nerfs. C'était définitif, Fenrir n'avait avant aujourd'hui jamais croisé un loup de ce gabarit.
Flint

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptySam 01 Juin 2013, 22:21

La petite louve reprit une expression amusée lorsqu'elle comprit qu'elle s'était encore faite avoir.

- J'y crois pas ! C'est la dernière fois que tu arrives à me berner, je serais vigilante maintenant !

S’exclama t-elle en frappant le sol de la patte, déterminée. Flint secoua la tête, souriant de façon énigmatique : c'était loin d'être la dernière fois...

- Tu vas me rendre folle je crois.

Il lui sourit en penchant la tête, faisant mine de l'observer attentivement. Ce qu'elle venait de dire lui faisait un peu penser à sa demi-sœur. Fenrir la connaissait elle ?

- Tant que je ne te rends pas comme Sliliann... Et puis tu dois déjà être un peu cinglée pour parler autant, non ?
Fenrir

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptyDim 02 Juin 2013, 22:05

La jeune louve remarqua que malgré le sourire de son vis-à-vis, il n'avait pas démenti le moins du monde sa remarque.

- Tant que je ne te rends pas comme Sliliann... Et puis tu dois déjà être un peu cinglée pour parler autant, non ?

Plus par réflexe que pour quoi que ce soit d'autre, Fenrir répliqua :

« Je ne parle pas tant que ça grand malin ! Je suis encore tout à fait normal. Pour l'instant. »

Sliliann ? Ce nom ne sonnait pas inconnu à ses oreilles, mais rien de vraiment familier pour autant. Une autre louve de la meute bien entendu, cependant Fenrir avait du mal à visualiser la bouille de la nommée.

Elle se l'expliquait assez facilement : la jeune louvarde était un être extrêmement sociable qui était le plus généralement aimable avec tous ceux qu'elle rencontrait, mais paradoxalement, Fenrir passait la plupart de son temps seule en vadrouille, parfois accompagnée par un compagnon d'aventure. Pas étonnant que parfois elle ait un peu de mal à rassembler noms et museaux.

Retroussant le museau pendant son petit temps de réflexion, elle finit par reprendre.

« C'est qui Sliliann ? Je connais pas vraiment, une autre amie à toi ? Elle est gentille ? Tu as déjà réussi à la faire tourner folle, elle ? » la dernière question était lancée sur un ton léger et amusé.

Flint

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 23:11

« Je ne parle pas tant que ça grand malin ! Je suis encore tout à fait normal. Pour l'instant. »

Flint se mit à hocher exagérément la tête de haut en bas, après quoi il émit un petit rire amusé, sous entendant qu'elle ne resterait pas normale pour bien longtemps.

« C'est qui Sliliann ? Je connais pas vraiment, une autre amie à toi ? Elle est gentille ? Tu as déjà réussi à la faire tourner folle, elle ? »

Le jeune citoyen pointa ses oreilles en direction de la louve, étonné qu'elle ne connaisse pas l'identité de tous les membres de sa meute. Son sourire revint. Il étira ses membres antérieurs, faisant planer le mystère.

- C'est... Ma demi-sœur. Elle est déjà folle, j'ai rien eu besoin faire pour ça !
Fenrir

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013, 13:27

Bien entendu, Flint se fit désirer quelques instants, sourire aux lèvres, pattes étirées, avant de finalement cracher le morceau.

- C'est... Ma demi-sœur. Elle est déjà folle, j'ai rien eu besoin faire pour ça !

Tiens, ça oui que c'est une information intéressante ! Fenrir n'arrivait cependant pas à dire quel genre de sentiments le mâle pouvait avoir pour sa dite demi-soeur : de ce qu'elle en avait vu jusqu'ici, Flint ne semblait vraiment pas le genre de loup à lancer des fleurs à qui que ce soit, ses petits pics devaient être la normalité, alors ses commentaires sur la louve n'étaient pas d'une grande aide.

Peut-être qu'il valait mieux ne pas trop tenter de creuser de ce côté-là... pour aujourd'hui !

« Ta demi-soeur ? Ça doit être sympa d'avoir un frère ou une sœur, non ? Tu dois pouvoir jouer avec eux quand tu veux ! Est-ce qu'elle te ressemble par hasard ? »

Fenrir essaya de s'imaginer une version féminine de Flint. Rien que l'idée la faisait pouffer d'amusement.

« Ça serait sympa de la rencontrer un jour. » se dit-elle a voix haute.

Flint

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013, 22:24

« Ta demi-soeur ? Ça doit être sympa d'avoir un frère ou une sœur, non ? Tu dois pouvoir jouer avec eux quand tu veux ! Est-ce qu'elle te ressemble par hasard ? »

Sans révéler la peine qu'il éprouvait à la jeune louve, Flint baissa discrètement les yeux vers ses larges pattes, gardant un silence impénétrable durant quelques secondes. Oui, c'était merveilleux d'avoir un frère et une sœur, et oui, Lucas lui ressemblait beaucoup. Seulement, ils n'étaient plus la ses vrais frère et sœur, et jamais il ne pourrait considérer Sillian comme étant leur égale. C'était seulement une louve qui partageait la moitié de son sang car leur père n'avait eu que trop peu d’intérêt pour sa famille, et rien de plus...
« Ça serait sympa de la rencontrer un jour. »

- Bonne idée ! Fit-il soudain en s'éloignant de quelques pas. Ça m'éviteras de répondre toutes ces questions et tu pourras voir par toi même si elle me ressemble petite bavarde.
Fenrir

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013, 10:38

- Bonne idée ! S'était-il exclamé en s'éloignant. Ça m'éviteras de répondre toutes ces questions et tu pourras voir par toi même si elle me ressemble petite bavarde.

Il était mignon, mais comment était-elle censé reconnaître la fameuse demi-soeur si elle ne l'avait jamais vu avant ? Devait-elle faire le tour de la meute avec pour seul indice un nom ? Enfin, pas comme si ça intéressait vraiment le jeune mâle.

Cachant son museau d'une patte, Fenrir se permit de laisser échapper un nouveau rire.

« C'est vraiment la pire des excuses pour te débarrasser de moi grand malin ! La pauvre, tu me l'offre en sacrifice pour assurer ta tranquillité. »

Ahhh... à quoi pouvait-elle bien s'attendre ? Qu'il dise 'hé, mais si bien sûr ! Suis-moi, on va la trouver ensemble et ensuite on pourra passer le reste de la journée tous les trois à rire et à jouer !'. Hum. Non. Sans doute jamais.

« Mais qui sait lequel de nous deux craquera le premier grand malin : perdrais-je la raison avant que tu t'enfuis, ou le contraire ? Je suppose que seul le temps pourra nous le dire. » Ajouta Fenrir, joueuse, tout en s'étirant avec délectation.

Flint

Flint

• Relations:
• Autres comptes:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 19:45

« C'est vraiment la pire des excuses pour te débarrasser de moi grand malin ! La pauvre, tu me l'offre en sacrifice pour assurer ta tranquillité. »

Rétorqua la jeune louve après avoir rit doucement, le museau camouflé sous sa patte blanche. Flint hocha la tête en souriant : elle se trompait, il ne faisait pas ça pour se débarrasser d'elle mais plutôt pour éviter d'avoir à répondre aux nombreuses questions qui concernaient sa demi-sœur.

- Je t'avais bien dis que j'étais égoïste.
Il lui adressa un sourire taquin, presque charmeur.

« Mais qui sait lequel de nous deux craquera le premier grand malin : perdrais-je la raison avant que tu t'enfuis, ou le contraire ? Je suppose que seul le temps pourra nous le dire. »

Il continua de s'éloigner de quelques pas, souriant, puis adressant un clin d’œil à la jeune louve.

- Je n'aime pas laisser faire le temps, mieux vaut le devancer que d'attendre qu'il mène notre vie... Se sera donc moi qui m'enfuirais avant que tu ne perdes la raison. Il fit un petit mouvement de tête, puis se mit à trottiner dans la direction opposée à la jeune louve, A la prochaine petite bavarde !

Fenrir

Fenrir
Grenouille
Grenouille

• Amour:
• Relations:

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013, 23:41

Flint sembla amusé tandis qu'il hochait la tête avant de répondre :

- Je t'avais bien dis que j'étais égoïste.

C'était vrai qu'il le lui avait dit, mais franchement Fenrir attendait encore de voir son prétendu égoïsme avant d'être réellement convaincue. Il lui adressa à nouveau un très joli sourire tout en continuant à avancer.

- Je n'aime pas laisser faire le temps, mieux vaut le devancer que d'attendre qu'il mène notre vie... Se sera donc moi qui m'enfuirais avant que tu ne perdes la raison. Evidemment, Flint ne laisse pas filer ce genre de détails librement, il prenait les devants pour être maître de la situation. Tellement... Flintesque, songea Fenrir en secouant doucement la tête avec une affectueuse exaspération. A la prochaine petite bavarde !

La queue battant l'air de joie, Fenrir lui lança à son tour un sourire.

« Au revoir grand malin ! À la prochaine ! »

La louvarde le regarda s'éloigner quelques secondes avant de partir elle-même de son côté. Elle avait eût raison, c'était vraiment une belle journée.

The End

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-   Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini- - Page 2 Empty

Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2