Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ennuie mortel! (prio flint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyMer 02 Jan 2013, 16:47

Ennuie Mortel
été, an 5



La journée avais bien commencer sur les terre paisible du grand nord, c'est terre était encore plus paisible pour la jeune louve, puisque cette dernière vivais sous la protection de l’héritier. par contre, même si elle était sous sa protection, la femelle devais tout de même être utile au clan, c'est pour cette raison quelle avais choisi de devenir une guérisseuse, bien que la plus pars des loup se voyais imposer leur rôle, elle elle avait pu choisir. son maitre lui avait donner congé pour la journée alors elle se promenais nonchalamment sur le territoire.

Elle avais trouver les géante grotte de glace. elle les trouvais magnifique, la lumière était tamiser et très relaxante, de plus, le son revenais continuellement en eco, on pouvais donc entendre les cliquetis de c'est griffe contre la glace. elle s’amusa a faire quelque petit son et quelque hurlement pour les entendre revenir et rire de ceux-ci.

Par contre, ce petit jeu deviens vite ennuilleux. la louvarde continua donc d'avancer sur la glace et regarder les forme qu'elle prenais dans la glace. a quelque moment un petit rire s’échappait de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptySam 05 Jan 2013, 22:41

    Je me réveillais ce matin là en sursaut. Quelle heure était-il? Bon sang! j'avais du rater la chasse! Moi qui était si impatient de voir les grands à l'oeuvre! Je me levais rapidement et secouais la tête pour m'éclaircir les idées.
    Je sortis une tête de la tanière où j'étais le seul à être encore ensommeillé : tout le monde était parti s'activer pour la meute. Je baissais la tête, honteux de ne rien faire pour le bien des miens. Je sortis donc de la tanière et fis quelques pas dehors.
    La journée s'annonçait, sur les terres du Grand Nord, ma terre natale et celle où résidait mon coeur. Je regardais le ciel sans nuage, et eus l'effronterie de regarder le soleil, ce que je regrettais de suite, car les rayons me brûlaient les yeux. Je fis quelques pas encore pour me retrouver sur l'herbe. La terre était sèche ici, mais plus loin subsistait beaucoup de neige. La neige. Cette étendue blanche qui me trahissait si souvent. Impossible de me cacher dans tant de blanc. Je fais tout de suite tache avec mon gris et mon marron. Mais, la nature ne fait jamais quelque chose pour rien. Si je suis ainsi, c'est que je peux en tirer un avantage non? Enfin... j'ose le croire. Je regardais tour à tour mes pattes, puis ma queue. J'ai une jolie que, je crois. Enfin, moi je la trouve jolie. Bref, ce n'est pas tout mais je ne vais pas passer ma journée à revoir mon anatomie!
    Je souris, je ne sais pas pourquoi, et je sortis faire un petit tour. Je partis dans une direction au hasard et après quelques minutes de marche, j'aperçus une caverne splendide! Une véritable caverne aux merveilles! Que c'est beau! J'étais émerveillé devant tant de beauté. La nature donnait de telles choses, qui allait si bien avec le reste du monde que je me demandais comment elle faisait pour faire tout ça. Ca devait être un travail incroyable! Je marchais lentement jusqu'à la grotte et je vis que les rayons du soleil se reflétaient à l'intérieur, créant une lumière douce et reposante. Je marchais alors jusqu'à l'entrée et entra d'un pas affirmé, curieux de connaître cette chose splendide.
    Je voyais mon reflet à mes pieds, et je devais tour à tour gros, puis maigre, puis gigantesque, puis tout petit.
    C'était très drôle et je ne pouvais m'empêcher de m'esclaffer et de continuer ce jeu. Je remarquais aussi que la grotte résonnait. Phénomène que je connaissais déjà. Je marchais un peu plus profond dans cette grotte et m'arrêtais net : il y avait quelqu'un. J'humais l'air mais je ne réussis pas à reconnaître l'odeur, mais je savais que c'était un loup qui semblait être de mon clan.
    C'est déjà ca.
    Je marchais encore un peu et je dis :
    "Y'a quelqu'un ? Woohhooo?"

    Je m'arrêtais et tendis l'oreille afin de ne pas me faire surprendre.


* je sais que c'est prio flint mais je pensais que je pouvais rep*
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyDim 06 Jan 2013, 20:36



Cette fois, Flint ne s'était pas contenté d'une simple promenade en foret. Il s'était engagé bien plus profondément dans la pinède, jusqu’à se retrouver face à une immense étendue de glace. Ses parents, (surtout sa mère) lui avaient strictement défendu de s'aventurer aussi loin. Mais la tentation d'aller découvrir ce désert gelé avait prit le dessus sur la mince par de sagesse qui l'habitait. C'était donc sans trop d'hésitation et de prudence qu'il s'y était aventuré, bravant le froid comme un aventurier. Ses premiers pas en terrain inconnu furent réjouissants, mais son sourire se perdit bien vite lorsqu'une rafale de vent glacé vint le percuter de plein fouet. Il ferma les yeux en sentant le froid infiltrer son fin pelage. Flint serra les crocs, se déplaçant légèrement sur le coté, déstabilisé. Il voulut faire demi tour ici, mais un craquement sourd retentit sous ses pattes, et le sol céda.
Ennuie mortel! (prio flint) 1172164662
Aie...
Murmura t-il, le corps endolori. Du sang coulait le long de sa patte avant, mais il ignora la douleur, se concentrent sur ce qui l'entourait. C'était une grande caverne de glace qui se séparait en deux issues. Au dessus de lui se trouvait une fissure à peine plus grande que lui: l'endroit d’où il avait du tomber. Silencieux, le jeune se redressa et s'ébroua lentement. Il fallait qu'il sorte d'ici avant la nuit. Légèrement anxieux, il s’avança dans l'un des deux tunnels. C'était le plus étroit, mais également le plus lumineux. Ses petite griffes cliquetaient inlassablement sur le sol tendit que de la buée s'échappait de sa gueule entre-ouverte. Il observait les magnifiques parois gelées qui reflétaient différentes teintes de couleurs du soleil. Le jeune plissa soudain les sourcil, rabattant ses oreilles vers l'arrière de son crane. Un bruit s'approchait vers lui, et pas n'importe lequel. C'était un son singulier... Le seul qu'il entendait depuis tout à l'heure, sauf que celui-ci n'était pas de son fait: le cliquetis de griffes sur la glace. On lui avait parlé d'ours, de solitaires fous, et d'autres créatures qui pouvaient mettre sa vie en danger. Flint voulait faire demi-tour, mais pour aller ou ? Le cœur battant, il se tapit au sol, prêt à fuir. C'est à ce moment la qu'elle apparut. Flint fut tout d’abord étonné, mais son soulagement remplaça vite son expression d’étonnement.

- Salut.

Lança t-il à l'intention de la jeune louve qu'il avait en face de lui.
- Dites. Vous sauriez pas ou est la sortie ?

Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyLun 07 Jan 2013, 21:36

Un énorme fraqua se fit entendre.de la glace et de la neige tomba soudainement sur le pelage de la louve blanche a courte queue. quelque part pas trop loin, un effondrement venais d'avoir lieu. curieuse de voir s'il y avait eu des blesser, la louve alla voir, en chemin elle rencontra un jeune loupiot bleu. il sembla être blesser si elle en jugeait par les marquer rouge laisser derrière lui. elle s’approcha doucement de lui pour le renifler, enfin de savoir ou se trouvais sa blessure. durant se temps il lui posa une question.

-oui je sais ou elle est. ou a tu mal?

tout a coup, en plein examen un autre petit être semblais chercher sa voit. Blizzard pouvait le deviner a sa voir fluette et egu. le genre de voit qui na pas eu le temps de muer.

-ici petit!

la louve n’étais pas vraiment plus vielle et n’étais pas non plus un adulte mais elle avais un cycle de plus que eux et cela était certain. ceux-la était des gamin fraichement sortie des dernière porte.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyMar 08 Jan 2013, 19:37

  • Content de trouver du mOnde, je trottinais à pas légers vers les nouveaux venus, même si, Préalablement, c était moi le nouveau venu. Ainsi je m avançais, pattes légères, vers les deux voix que j avais entendues. Je me disais bien que j avais perçu du boucan par ici! En effet, je vis que le sommet d' une sorte de puit c était effondré et je devinais aux blessures du petiot devant moi que c était sûrement lui qui était la cause de tout ce désordre. Le jeune louveteau ne devait guère être plus vieux que moi. Plus petit de corpulence, il en était tout de même pas moins élancé et beau. A vrai dire, j aimais bien la tête de l être qui se trouvait à quelques pas. Il avait une couleur bizarre, propre à certains loups de ma race, d' un bleu gris de nuage qui se fond dans le ciel, comme le sommet de la montagne qui toucherait l azur des cieux. Alors, je poussais ma découverte un peu plus loin. Pourvu d' une jolie collerette blanche , le jeune mâle semblait être tout comme moi des premières portées de printemps. Je voyAis dans les yeux de mon jeune comparse une étoile qui brillait, cette étoile que j avais moi même, propre aux gens débordants d' énergie et d' envie de découvrir des choses nouvelles.  Mais ce qui m intriguait, fut que je sentis l odeur de ma meute sur eux, mais que je n arrivais pas à déterminer si je les avait déjà vus. Il faut dire qu 'en trois mois je n ai pas vraiment eu le temps d' aller faire ami ami avec tous les gens de ma meute! Je m avançais alors vers les deux loups qui se trouvaient devant moi et leur dit tout simplement : 
    "salut!!"
    Ils me  regardèrent et j attendis qu ils me jaugent à leur tour. Évidemment, je leur devais bien ça vu que j avais fait de même quelques minutes plus tôt. 
    Je leur parlais, sans vraiment m occuper de savoir si j avais affaire à des personnes malsaines.


Dernière édition par Wellan. le Jeu 10 Jan 2013, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyMar 08 Jan 2013, 21:16



Flint recula d'un pas lorsque la femelle se rapprocha de lui. Il appréciait qu'on lui demande son avis avant de le renifler comme un inconnu.

- Oui je sais ou elle est. Ou as-tu mal ?


Il baissa les yeux jusqu’à sa patte avant, puis, regarda brièvement derrière lui. Des trainées de sang étaient répandues au sol. Le louveteau grommela avant de répondre.

- Ben... A la patte, c'tévident non ?


Elle n'eut pas le temps de dire un mot. Une autre voix raisonna entre les parois de la grotte, surprenant Flint. Comment un endroit aussi perdu pouvait être aussi visité ?
- Y'a quelqu'un ? Woohhooo?

- Ici petit!
S'écria la louve pour diriger le nouveau venu vers eux. Flint s'assit lentement devant elle, relevant sa patte blessée. Il avait mal, mais se plaindre n'était pas dans sa nature.

- Salut !

Lança l'autre jeune qui venait d'arriver. Flint le regarda en silence, les oreilles pointées en avant. Ils devaient avoir à peu près le même age, et son odeur certifiait qu'ils appartenaient à la même meute.

- Salut, t'es qui toi ?

Demanda le louveteau bleu, intrigué, oubliant presque sa blessure.


Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyJeu 10 Jan 2013, 02:04

oui, effectivement c’était évidant, mais les gens demande toujours se genre de question. enfin elle tourna son attention devant le p'tit mâle qui venais d'arriver. marron est gris claire, lui aussi devais faire partie des nouvelle porter qui commençais a peine a sortir de leur grotte. le premier savais très bien présenter, ho que oui, mais était-ce vraiment nécessaire de dire qu'il venais du grand nord? sinon comment un être aussi petit pouvais bien se retrouver ici, mais cela Blizzard ne le remarqua pas, elle sen foutait, c’était une nouvelle histoire qui se créai et une nouvelle personne a rencontrer, tout comme le mâle bleu. Loin de s’inquiéter sur le sort du jeune marron, elle s'inquiétait pour le bleu. sa blessure devais être soigner et ils devrais tous bouger par la suite pour éviter que le sang n'attire les ours polaires.

-Bonjours Wellan, dit-elle d'un ton joyeux. Petit tu me laisse soigner ta patte?

elle dit cette dernière phrase en s'adressent au jeune bleu, d'un ton plus maternel, car bien quelle n’avais pas encore l'age d’être mère, elle avait le fibre en elle.


(on se fait un attaque d'ours polaire???)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:52

  • Je regardais le louveteau bizarrement, parce que je venais de me présenter. Mais peut-être étais-je alors trop loin, car il faut avouer que je me suis annoncé alors que j'étais assez éloigné de la grotte. Alors je m'approchais et répétais mes paroles :

    " Je m'appelle Wellan et je suis du Grand Nord. Mais bon, je sais pas trop comment j'ai atterri là en fait. Je me promenais dans cette grotte lorsque j’ai débauché sur cette galerie. Il caille ici ! Et vous, vous êtes qui vous deux ? »


    On ne peut pas dire que j’avais vraiment fait preuve de respect, mais tant pis, advienne que pourra. Je marchais vers eux en trottinant à petite foulée, et j’arrivais devant les deux loups. A vrai dire, je ne savais pas trop quoi faire. J’espèrais juste, à ce moment précis, que je n’avais pas dit un mot de travers à une personne de rang, parce que j’en avais assez des réprimandes ! J’en ai vraiment assez de ça ! « Wellan fait pas ci, Wellan fait pas ca, Wellan c’est pas convenable, Wellan incline toi ! ».
    Quoi quoi quoi ? Mais ça va pas la tête ! Je suis pas né pour avoir des restrictions dans ma vie, et je n’en ai pas envie. Je veux tout simplement vivre bien, je ne sais pas encore comment, mais je n’ai certainement pas envie que l’on me dicte ma conduite. Je n’arrêtais pas d’aller à l’encontre des règles lorsqu’un jour, j’ai vu notre Alpha pour la première fois. Et ce jour là, des étoiles brillèrent dans mes yeux. Il n’était pas spécialement beau en fait, mais il inspirait le respect et en faisant incliner plus d’un.
    Il m’avait lancé un regard, si… indescriptible ! Tant de choses passaient dans ses yeux, des yeux terrifiants, incroyables. En fait, à partir de ce moment-là, je l’avais pris en modèle. Non, franchement, pas en idôle, mais je voulais avoir la même fermeté, le même corps musclé et imposant. Mais je ne le connaissais pas. Ni lui, ni même sa réputation.
    Et c’est ce qui me faisait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyDim 13 Jan 2013, 14:24



- Je m'appelle Wellan et je suis du Grand Nord. Mais bon, je sais pas trop comment j'ai atterri là en fait. Je me promenais dans cette grotte lorsque j’ai débauché sur cette galerie. Il caille ici ! Et vous, vous êtes qui vous deux ?

Flint hocha la tête. Il n'était donc pas le seul à se balader n'importe ou. Wellan devait être aussi énergique et aventureux que lui.

Je suis le fils d'Alcyone et de Toshiro, le consul.

Répondit le louveteau bleu, ne manquant pas de souligner le statut de son paternel avec un sourire fier. Se fut alors au tour de la louve de parler. Elle salua amicalement Wellan avant de demander à Flint:

- Petit tu me laisse soigner ta patte?

Ses sourcils se froncèrent à l’appellation de "petit". Il consentit néanmoins à se laisser soigner, tendant sa patte blessée à la femelle.

- J'suis pas si petit... Et j'ai même pas mal...
Marmonna t-il en regardant sur le coté.

[Trois jeunes n'ont aucunes chances contre un ours ! D:]
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyLun 14 Jan 2013, 20:13

important non pas vraiment. Wallen pouvais être rassurer, je n’était pas quelqu'un d'important, a moins de considérer la meilleur mai de l’héritier comme quelqu'un d'important.de plus le petit de Toshiro, a part si se dernier allais pleurer a son père, Wellan était hors de danger. quand le bleu, qui avait désormais comme surnom Brave, leva sa patte je commença doucement a la soigner. je pris seulement quelque seconde pour arrêter le saignement, comme c’était un blessure assez superficiel il n’avait pas vraiment besoin de cataplasme.

-Je suis Blizzard!

ton joyeux de la présentation, s'il n’avais pas deviner qu'elle était une apprentie soigneuse, alors il était un peu stupide. quand a ses relation elle n’avais pas besoin de les étaler.

-On devrait peut-être aller plus loin avant qu'un autre animal ne soit attirer par l'odeur du sang, vous ne trouver pas??

cette phrase avais été dit tout en douceur et avec un aire légèrement gamin, comme si elle avait énoncer un fait tout a fait banal, comme si cela ne mettrais en rien leur vie en danger, comme si dans le fond tout le monde sans fichait royalement, juste pour apporter un élément a la conversation. on pouvais voir par cela que Blizzard était d'un gentillesse et d'un naiveter qui pouvais souvent déconcerter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyMar 15 Jan 2013, 10:10






  • J'étais content de voir que le louveteau en face de moi
    n'avait rien de grave. En effet, c'était une blessure
    assez superficielle et, à vue de nez, facile à guérir.
    Mais bon, je ne connaissais pas grand chose sur cette
    science. Alors, je préférais me taire et ne pas ajouter
    de commentaire. Quoi que la blessure ne sembait pas
    profonde, le jeunot semblait souffrir tout de même car
    il serrait les dents pour ne pas laisser paraître sa douleur.
    Je trouvais cela assez courageux.


    Je regardais la louve et je tentais de retenir le moindre
    de ses gestes, pour pouvoir moi aussi être utile si on se
    faisait mal. Elle soignait le jeune assez rapidemment,
    mais je pus quand même retenir la plupart de ses gestes

    Quand je vis que Flint semblait soulagé, je me levais
    et marchais vers la sortie. Nullement effrayé par les dangers
    que pouvaient provoquer l'odeur du sang de mon nouvel ami,
    je marchais vers la sortie de la galerie.

    "Vous venez?"

    Je leur lançais un beau sourire avant de m'avancer
    vers la sortie ; content d'avoir appris des choses
    et d'avoir rencontré des gens.


Dernière édition par Wellan. le Jeu 17 Jan 2013, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyJeu 17 Jan 2013, 21:38



Flint ne regretta pas de s'être laissé faire. La femelle s'occupa de sa patte blessée avec une grande douceur. Elle fut également très rapide, lui laissant à peine le temps d'avoir mal. Satisfait de voir que son sang s'était définitivement arrêté de couler, le jeune sourit en relevant sa patte pour l'observer de plus près.


- Je suis Blizzard!

Se présenta ensuite la louve. Elle n'eut pas besoin de mentionner son statut d'apprentie guérisseuse, Flint s'en doutait déjà.
-On devrait peut-être aller plus loin avant qu'un autre animal ne soit attirer par l'odeur du sang, vous ne trouver pas??

Le jeune chercha la sortie des yeux. Avec tout ça, il en avait presque oublié qu'il devait rentrer. Wellan se mit en route le premier.

- Vous venez?

Flint hocha la tête et le suivit d'une démarche assurée, taisant la petite douleur qu'il éprouvait en posant sa patte sensible au sol.

- Ouais, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyJeu 17 Jan 2013, 23:26

  • [Je peux éventuellement m'intégrer avec Del? :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyJeu 17 Jan 2013, 23:30

    Avec joie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyVen 18 Jan 2013, 03:23

je doit repondre ou je t'attent saffy?
Revenir en haut Aller en bas
Nohas

Nohas
'Wow'

• Messages : 718
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyVen 18 Jan 2013, 03:56

  • Allez-y, je m'incrusterai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyLun 21 Jan 2013, 21:34

La petite troupe se mit en marche. La plus vieille derrière surveillant son passing d’un œil discret. Bien sûr, Marron (Wellan) menait le groupe puisque Brave (Flint) ne connaissait pas l’endroit. Et oui. La petite troupe se promenait sous la glace. De chaque coté d’eux, ils pouvaient regarder le reflet de leur être, enfin, des reflets plus ou moins représentatifs, puis qu’il était déformer par la glace du aux effets de la réfraction de la lumière. Peut-importe le principe de physique se tenant derrière se phénomène, Blizzard s’amusais a regarder toutes les formes qu’elle prenait.

-C’est amusant de voir comment les images changent dépendamment de la structure de glace, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyJeu 24 Jan 2013, 17:56

Elle se promenait depuis quelques temps dans les cavernes qui tapissaient le sol du Grand Nord, empruntant des tunnels familiers, et d’autres qui l’étaient moins. À défaut d’être à l’extérieur à devoir supporter les autres et la chaleur de l’été, elle parcourait les galeries souterraines. C'était durant son exploration qu'elle avait soudainement entendu un "CRAC" sonore, l'alertant aussitôt. Les craquements étaient fréquents, dans ces galleries toujours en mouvement, et l'écho des glaces avaient probablement amplifié le bruit. Toutefois, elle orienta son trajet dans cette direction, n'ayant rien de mieux à faire. Éventuellement, des odeurs traversèrent l'absence de flagrance du froid, et elle finit par en suivre leur trace, parvenant bientôt à identifier une troupe du Grand Nord - à défaut de pouvoir reconnaître les individus par leur trace olfactive. Bientôt, les odeurs devinrent plus corsées, des murmures lui vinrent, et des cliquetis de griffes contre glace furent perceptibles. Une voix se détailla alors des autres, plus claire, comme la distance entre elle et le groupe diminuait :
- C’est amusant de voir comment les images changent dépendamment de la structure de glace, vous ne trouvez pas?
Par la voix et les paroles, puériles, elle cru retrouver celles de Blizzard, la jeune louve blanche. Elle accéléra le pas puis, à un tournant, trouva le groupe.
- Tiens donc..Murmura-t-elle lentement.
Son regard tomba sur chacun d'entre eux, puis arriva sur Flint, le petit avec qui elle n'avait pas entretenu les meilleurs rapports. L'odeur du sang vint à ses narrines, et elle trouva la coupure à sa patte, avec la fourrure encore légèrement tâchée.
- Tu as réussi a te blesser, finalement.

Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyDim 03 Fév 2013, 15:41

  • Je trottinais devant la glace, et je faillis tomber
    au moins une bonne dizaine de fois ! J’aimais tellement glisser sur cette
    étendue bleue cristalline ! L’ivresse qui m’emportait sur ces plaques me
    fait rire et je ne pouvais m’empêcher de faire cela. Alors, je regardais
    Flint d’un air espiègle :
    « Eh, celui qui va le moins loin est un rat des champs ! »
    Enjoué, j’entraînais mon nouvel ami, qui s’était bien remis de sa blessure,
    vers la glace, en espérant que cela ne lui fasse pas trop mal quand même.
    Je trottinais devant lui et lui montra comment fallait-il faire. Je glissais alors
    pendant une dizaine de mettre en riant comme le louveteau que j’étais.
    Ces rares moments de rire et de joie n’était pas souvent permis chez nous ;
    car il ne fallait pas déconcentrer les grands à crier dans tous les sens,
    et pour moi qui avait un besoin immense de liberté , ce moment
    était tout bonnement magique !
    Un nouveau loup s’approcha et je devinais qu’il était de chez nous, à sa fourrure et
    à sa tête qu’il me semblait avoir déjà vu quelque part.
    Insouciant, je continuais à essayer de persuader Flint de glisser et faire la course avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyDim 03 Fév 2013, 22:04



Tendit qu'ils avançaient vers la sortie, Flint observait leurs reflets déformés par la glace. La voix de la louve blanche mit un terme à sa contemplation.

- C’est amusant de voir comment les images changent dépendamment de la structure de glace, vous ne trouvez pas?
C'était un commentaire inutile, auquel il n'eut aucune envie de répondre.
- Mhh...

« Eh, celui qui va le moins loin est un rat des champs ! »
S'écria Wellan en courant devant eux. Soudainement intéressé par ce nouveau jeu, Flint tendit les oreilles vers le jeune. Il l'observa glisser sur la glace, essayant d'aller le plus loin possible. Après deux courts dérapages ou il manqua de tomber, il se stoppa net devant une louve qui ne lui était pas inconnue. Son sourire se volatilisa comme un souffle de vapeur.

- Tiens donc...

Elle posa son regard sur chacun d'entre eux, avant de s’intéresser plus particulièrement au louveteau bleu. Flint fit face à la louve, les sourcils froncés d'agacement. En voyant le regard de celle-ci se poser sur sa patte blessée, il la rangea légèrement derrière son autre membre, ignorant les incitations de Wellan au jeu.
- Tu as réussi a te blesser, finalement.

- C'est rien du tout !


Lança t-il, de mauvaise foi. Il se souvenait parfaitement avoir dit qu'il ne tomberait jamais dans un trou. Maintenant que c'était arrivé, il ne pouvait que continuer de nier, s'il ne voulait pas avouer qu'il avait eu tort.

- Et puis ça vous regarde pas !

Ajouta t-il avec un énervement qui laissait voir sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyMer 06 Fév 2013, 02:26


Blizzard regardait la femelle et tourna la tête légèrement sur le coté. À la regarder agir, on pourrait presque dire que Blizzard avait un retard mental, mais étant la protégée de Thunder personne n’haussait vraiment lui faire du mal. S’en ventait-elle? Non pas du tout, pour elle Thunder était un ami, et simplement cela. Enfin, peut-être un peut plus comme un grand frère, puisque ce dernier lui avait fourni une meute, une famille et une sécurité.

Enfin, la venu de la femelle désarçonna aucunement le louve blanche, bien que cette dernière lui semblait hostile et peu commode, Blizzard ne l’avisa pas côtoyer souvent.


-Je l’ai soigné!

Fière d’elle-même, elle répondait à la remarque de la femelle comme quoi Brave (Flint) s’était fait mal et bien sur après se dernier. Fière de sa formation si ardue dont les gens la croyaient inapte à accomplir, la petite continuait d’afficher un sourire étincelant de …. De…. De stupidité?


Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyMer 06 Fév 2013, 04:36

Elle les observait tous arriver, à tour de rôle, les détaillants. Il y eut d'abord le petit Wellan, qui ne lui accorda quasiment aucun regard, trop occupé à folâtrer partout. Mais il n'était pas le seul à faire cela : Flint l'avait rejoint dans ce jeu, avant de s'arrêter brusquement, lorsqu'il arriva face à face avec elle. Son sourire se fana aussitôt et il adopta une attitude défensive, répondant à l'air dubitatif adopté par Delighted à sa vue. Dès qu'elle fit la remarque quant à sa patte blessée, il la retira derrière l'autre, saine, comme pour la protéger - ou par honte.
- C'est rien du tout !
Il contra, avec une certaine agressivité. Elle haussa un sourcil et le regarda de haut, mettant en doute ses paroles (et par le même fait, son intelligence et sa prudence).
- Et puis ça vous regarde pas ! Poursuivit-il avec la même hargne boudeuse.
Partagé entre mépris et amusement, elle finit par opter pour le second, et laissa échapper un discret rire. Sur cet entre-fait, la louvarde blanche s'avança vers eux. La bleuté coula son regard vers elle, son rire mourant sur ses lèvres.
- Je l’ai soigné! Clama fièrement la femelle.
Les commissures des lèvres de Delighted se plissèrent légèrement.
- Mes félicitations, fit-elle lentement, avec sarcasme.
Elle reporta alors le regard sur les autres, ignorant la blanche, en sa qualité de protégée de Thunderhead.
- Que faisiez-vous réunis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/
Wellan.

Wellan.
Salamandre

• Messages : 442
• Age : 29
• PUF : Daïyen
• Meute : Grand Nord / Clan du Loup
• Rang : Citoyen / Chiot

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyMer 06 Fév 2013, 17:55

Je ne riais pas, trop digne, mais je m'amusais comme un fou! La glace était gelée, une condition idéale pour les glissades de ce genre. Fou, je glissais encore et encore en compagnie de Flint. Insouciants, nous jouions sans que Blizzard ne nous gêne, jusqu'à ce qu'un loup vienne nous embêter. A sa vue, Flint se raidit et stoppa net le jeu, en plein élan pour glisser sur la glace. Étonné, je m'arrêtais aussi pour examiner d'un peu plus prêt la louve. En fait, elle ne semblait pas particulièrement hostile et je ne comprenais pas pourquoi Flint avait ainsi changé d'attitude. Alors, la louve posa une question. Sans vraiment savoir si c'était a moi de répondre, je lançais tout de meme, impertinemment: 


"Nous nous promenions pour savourer cette belle journée. Ces grottes sont assez accueillantes et méritent que l'on s'y amuse."

J'allais rajouter "Et je pense qu'il est inutile de vous proposer de vous joindre a nous" mais je me remémorais la punition qu'on m'avait alors infligée lorsque je répondais ainsi à mes ainées. Alors, je tint ma langue, bien contre mon gré. Agacé par cette rencontre imprévu, je soupirais d'un air énervé. On nous avait troublé dans nos jeux, et je détestais cela. Puis, je regardais Flint. Il ne s'était toujours pas détendu et semblait encore sur la défensive. Alors, je crus bon d'adopter la meme position...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 1313
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Grand Nord | Inaria |Alteron
• Rang : Citoyen | Initié | Recrue

Caractéristiques du perso
• Amour: Hmm ? ♥
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyMer 06 Fév 2013, 18:34



- Je l’ai soigné!

Ajouta Blizzard au grand désespoir de Flint, qui traduit son agacement prononcé par un grognement étouffé. La femelle avait beau être plus âgée que lui, ça ne la rendait pas plus futée.
Il observa attentivement la réaction de Delighted, un regard froid posé sur ses lèvres, qui se plissèrent légèrement.

- Mes félicitations.

Elle le dit très lentement, laissant clairement comprendre que sa remarque était sarcastique. Venant d'elle, c'était prévisible. Leur première rencontre n'avait déjà pas été un franc succès, et ceci lui confirmait que la louve était dépourvue de gentillesse.

- Que faisiez-vous réunis ici ?
Le jeune laissa son camarade répondre, encore trop énervé.

- Nous nous promenions pour savourer cette belle journée. Ces grottes sont assez accueillantes et méritent que l'on s'y amuse.

- Ouais... Ajouta Flint en serrant les mâchoires. Il releva les yeux jusqu’à Delighted, crachant:
- Vous savez ce que ça veut dire, s'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixcaru.deviantart.com/
Sable

Sable
Dinosaure

• Messages : 1033
• Age : 29
• PUF : strangeye, Jull421, creation J
• Meute : Grand-Nord, StoneClaw, Vallon, StoneClaw
• Rang : Apoticaire, Chaman, pêcheur, Gamin

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) EmptyVen 15 Fév 2013, 18:37


Blizzard continuait de regarder le petit groupe. Elle avait bien trouvé drôles les pitreries de Brave et Marron. Elle avait même ri. Elle les regardait faire. Mais la femelle bleue la mis mal alaise, comprennent que cette dernière ne voulait pas d’elle dans les parages. Elle baissa la tête vers le sol. Honteuse? Non simplement soumise. Bien qu’elle était en général joyeuse et inconsciente, elle savait la femelle un danger pour elle. Elle ne répondit rien au commentaire des petits comme à celui de la bâtarde devant elle. Ce n’était pas à cacher qu’elle était en partie chienne, son physique le démonterait.


Cette femelle elle ne l’aimait pas. Elle avait une mauvaise influence sur caramel (Thunder) et Blizzard le savait. Depuis qu’elle était rentrée dans la vie de son ami, la bâtarde n’avait cessé d’éloigner Caramel d’elle et cela attristait beaucoup blizzard.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ennuie mortel! (prio flint) Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel! (prio flint)   Ennuie mortel! (prio flint) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie mortel! (prio flint)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure [Prio' Flint]
» Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-
» Le Roi s'ennuie
» Mortel été.
» Jeu[Prio Mosspelt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-