Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna

Yuna
Tétard

• Messages : 116
• Age : 104
• PUF : Yuna
• Meute : Vallon / Stoneclaw
• Rang : Chasseur / Novice

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Fenrir

Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty
MessageSujet: Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert   Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert EmptyMer 12 Juin 2013, 22:53

La chaleur habituelle de la savane qui avait généralement le pouvoir de pousser la jeune femelle à une oisiveté totale ne semblait pas faire effet aujourd'hui. Arya marchait avec tranquillité après avoir apaisé sa soif au point d'eau plus loin, profitant avec joie des rayons du soleil qui lui chauffaient agréablement le dos.

Le printemps était bien installé désormais, pas que ce fait intéresse des masses la féline. Il n'y avait rien de plus ennuyeux que le temps qui passe : toujours la même chose, les saisons qui se succèdent avec régularité, les températures qui suivent généralement le même cycle et même les intempéries semblent être de la partie. Absolument assommant. Mais ça faisait un moment maintenant qu'Arya avait décidé de ne plus y prêter attention, elle aura bien le temps de changer d'avis quand elle prendra un peu d'âge.

Cependant, il semblait que cette journée soit plutôt bonne pour la femelle. Sa partie de chasse -contre laquelle elle n'avait râlé que du bout des babines !- s'était déroulée sans accrocs, une proie naïve ayant croisé sa route en un temps record.

Et après l'effort, le réconfort.

Ne crachant généralement jamais contre une place mi-soleil mi-ombre aux abords du grand rocher, Arya l'avait désertée aujourd'hui pour éviter de trop avoir affaire aux chatons grandissants qui devenaient plus indépendants avec chaque jour qui passait. La jeune femelle s'était donc rabattue dans un coin plus... 'tranquille'.

S'approchant d'un arbre aux branches basses, elle fit ses griffes quelques instants dessus avant de s'y allonger, pas beaucoup plus haute que le sol mais ça n'avait pas d'importance. La vie pouvait être si douce en territoire Stoneclaw...

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty
MessageSujet: Re: Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert   Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert EmptyLun 17 Juin 2013, 21:40

Vie de merde, territoire de merde, bouffe de merde. Mais au moins, il était libre. Et ce petit fil de liberté suffisait à tenir sa santé mentale - et ses quelques restes de bonheur - stablement. Il allait mourir, certes, mais comme tout le monde. Ce n'était qu'une question de temps. En attendant, il pouvait peut-être trouver un but, un endroit où aller afin de profiter de sa nouvelle liberté. Ce n'était qu'une question de temps avant que Vardan ne se lasse de son petit rôle de paria et ne décide de l'inclure dans un rôle plus important. De lui accorder des mérites ou, Les esprits nous en préserve, de lui donner son lot de responsabilités. Lui, responsable ? Il peinait déjà à survivre et à tenir à sa propre personne, alors assurer la sécurité chez d'autres individus dont le destin le désintéressait... Enfin. Peut-être Vardan verrait-il sa réelle inutilité et déciderait de le tuer. C'était une perspective à envisager, et surtout, la meilleure pour Stoneclaws.

Encore heureux qu'il évitait de côtoyer les autres ; peut-être qu'un groupe planifiait déjà les détails de sa mort. Tant pis. Autant continuer à vivre pour le peu qui lui restait. Mais quoi faire? La réponse était simple: n'importe quoi. Il pouvait faire n'importe quoi. Il avait le pouvoir de faire n'importe quoi. Et lorsqu'on a vécut toute son enfance et un peu plus entravé par une mère revêche cherchant l'attention d'un Roi déchu, le sentiment de la Liberté est aussi étouffant qu'il est libérateur.

Fleur lui avait appris qu'il y avait d'autres créatures dans la savane autre que les vautours qui pouvaient le nourrir. Il avait appris, un peu à contre-coeur, comment chasser les petits rongeurs qui se terraient sous l'herbe. Il avait faim, mais cette faim commençait à le guider, et il commençait à se sentir entravé par celle-ci. Il mangerait quand il voudrait, pas quand il pourrait. Euh... Il s'arrêta dans sa marche, cherchant à trier ses pensées. Non, ce n'était pas exactement ça, mais ce n'était pas sa faim qui allait dicter... sa faim. Hubert secoua sa tête, jetant un regard distrait vers les quelques arbres des terres herbeuses, croisant les yeux d'un autre félin qui semblait profiter de la chaleur.

Il détourna soudain le regard lorsqu'une douleur dan ses canines le raidit. Il baissa les yeux, constatant que ses crochets commençaient à être longs. Aussi entreprit-il de s'approcher d'une pierre assez grande pour y faire glisser ses longs crocs recourbés, cherchant à limer l'excédent qui commençait à peser sur sa mâchoire. Un crissement strident retentissait à chaque entrechoc émail/pierre, mais c'était un son courant lors de la nouvelle année, où les guerriers ( et ceux qui ne l'étaient pas ) limaient leurs dents devenues trop longues. Comme le faisaient les rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna
Tétard

• Messages : 116
• Age : 104
• PUF : Yuna
• Meute : Vallon / Stoneclaw
• Rang : Chasseur / Novice

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Fenrir

Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty
MessageSujet: Re: Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert   Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert EmptyLun 17 Juin 2013, 23:35

C'était le paradis, se répétait la femelle en poussant un petit soupir satisfait, rictus ravi au coin des babines. Comme quoi, il n'en fallait -parfois- pas beaucoup pour la satisfaire. Elle laissa son regard balayer les alentours sans qu'il ne s'accroche à quoi que ce soit de précis. Jusqu'à ce que ses iris croisent celles d'un des membres du clan. Tant ce dernier ne s'attarda pas pour prolonger le contact visuel et reparti vaquer à ses propres pensées ou activités, tant Arya ne lâcha pas l'affaire aussi vite.

Quelque chose semblait ressortir assez... visiblement. Peut-être avait-elle trop d'imagination, mais la femelle avait sincèrement l'impression de pouvoir presque visualiser des ondes de négativité et de 'laissez-moi tranquille, allez mourir plus loin' émaner de lui.

Intriguée, Arya posa son menton sur ses pattes avant croisées, tentant de reconnaître le nouvel arrivant. Elle ne lui avait encore jamais parlé, de ça elle en était -quasiment- certaine. Impossible de se rappeler si elle avait déjà entendu parler de lui. La féline avait eu droit à un petit topo sur le clan quand elle avait été recrutée, mais rien de très complet -ou peut-être n'avait-elle tout simplement pas écouté sur le moment, mais pourquoi s'accrocher à des détails ?-.

Elle envisagea d'aller socialiser quelque peu, mais pour ça elle devait se lever... monde cruel. Le Stoneclaw se dirigea vers une pierre relativement grande tandis qu'Arya se faisait la réflexion qu'ils partageaient apparemment une passion pour la paresse au soleil, mais elle déchanta bien vite quand un bruit à faire s'hérisser le poil assassina la tranquillité ambiante.

Une seule et unique fois Arya avait déjà assisté à cette espèce de rituel strident, il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs, et elle avait cru que son cœur allait s'arrêter. Incapable de comprendre la position des Smilodons sur ce point vu que ses propres dents étaient d'une taille traditionnelle, la femelle fût prise d'un élan de motivation pour tenter de mettre fin au massacre de sa pauvre ouïe.

Rictus ironique accroché au museau, Arya attendit d'être assez proche pour être certaine d'être entendue avant de lancer.

- J'espère que cette pierre est la cause de tous tes malheurs et ceux de ta famille, sinon elle ne mérite pas ce qui lui arrive. Mais même si c'était le cas, je suis certaine qu'il y a d'autres moyens d’apaiser ta colère.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty
MessageSujet: Re: Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert   Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert EmptyMar 18 Juin 2013, 02:31

Ça s'avançait bien: déjà les recourbures trop marquées disparaissaient. Comme il avait l'habitude de se négliger, ses crocs avaient tendance à pousser vers l'intérieur plutôt que de rester droits. C'est pourquoi il entreprenait de limer l'excédent afin de les garder alignées, du moins le plus possible. C'était une tâche ardue et longue, ce pourquoi il n'aimait pas s'y attarder. Alors que la pierre se marquait de zébrures d'émail, une voix décida de l'interrompre dans sa tâche:
- J'espère que cette pierre est la cause de tous tes malheurs et ceux de ta famille, sinon elle ne mérite pas ce qui lui arrive. Hubert sembla se raidir. Mais même si c'était le cas, je suis certaine qu'il y a d'autres moyens d’apaiser ta colère. Il fouetta l'air d'une oreille, se redressa d'un coup afin de toiser la féline qui avait jugé bon de s'approcher du paria.
- De quoi j'me mêle, il siffla, la dévisageant d'un air las. Sa famille? Ses malheurs ? Qu'est-ce qu'elle savait de lui? Visiblement, rien du tout. Malgré lui, il leva un rictus amusé, se penchant de nouveau sur la roche, y plantant ses crochets, sans quitter les yeux de l'autre du regard. Après s'être crispé, il les fit de nouveau crisser de long en large dans le même tintamarre. Avec un peu de chance, il l’incommoderait assez et elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna
Tétard

• Messages : 116
• Age : 104
• PUF : Yuna
• Meute : Vallon / Stoneclaw
• Rang : Chasseur / Novice

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Fenrir

Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty
MessageSujet: Re: Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert   Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert EmptyMar 18 Juin 2013, 11:14

Le Smilodon paraissait irrité pas l'intervention de la femelle si son raidissement était d'une quelconque indication, mais Arya ignora le fait avec tout son aplomb habituel.

- De quoi j'me mêle, avait-il sifflé d'un air las.

Comment ça 'de quoi j'me mêle' ?! Elle s'inquiétait pour ses pauvres oreilles et le niveau de sa tension ! Y avait-il plus noble cause ? Question stupide, la réponse était évidente. Mais son vis-à-vis semblait bien ce moquer de ça. C'était à son tour d’aborder un rictus cette fois-ci. Sans détourner le regard, le mâle entreprit de se remettre à sa tâche, la narguant dans les règles de l'art.

Arya ne retint pas un éclat de rire surpris et joyeux face à la provocation du Smilodon, mais s'arrêta bien vite en grimaçant face au retour du bruit irritant.

Oreilles plaquées en arrière, la féline avait du mal à réfléchir à une réplique parfaite pour lui clouer le bec à l'instant précis. En désespoir de cause, elle lui donna un coup de queue léger avant de déclarer :

-J'me mêle que ça craint de s'en prendre à ceux qui peuvent pas se défendre ! Attaque-toi à quelqu'un de ton niveau... ou fait des exercices de respirations, pour ce que ça me change à moi.

Et voilà qu'elle revêtait le rôle de protectrice des plus faibles -une pierre...-, on avait vraiment tout vu.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty
MessageSujet: Re: Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert   Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert EmptyMar 18 Juin 2013, 18:22

Si elle sembla s'esclaffer devant sa presque réceptivité de son humour, Arya déchanta vite en constatant qu'il n'allait pas s'arrêter de si tôt. Le raclement de ses crochets contre la surface aiguisée de la pierre semblait la rendre inconfortable. Avant l'assaut contre Inaria, lorsque son père était encore en vie, tous les guerriers s'y étaient donnés en même temps. Il s'amusait à s'imaginer la réaction d'Arya alors. Y a pas à dire, se l'imaginer se recroqueviller de douleur avait de quoi de thérapeutique ! La féline - d'ailleurs, de quoi s'agissait-elle? Certainement pas d'une tigresse... - lui envoya un petit coup de queue, cherchant à broder une conversation pour l'inclure de nouveau.

-J'me mêle que ça craint de s'en prendre à ceux qui peuvent pas se défendre ! Attaque-toi à quelqu'un de ton niveau... ou fait des exercices de respirations, pour ce que ça me change à moi. Hubert, sans tourner sa tête vers elle, se contenta de hausser une épaule ainsi que l'une de ses pattes. Elle est bien bonne, celle-là ! il s'esclaffa, avant de déposer sa patte de nouveau, prendre appui au sol et se reculer de quelques pas. Tout en dodelinant de la tête, il vérifia le poids des crocs dans sa mâchoires, ouvrant et refermant la mâchoire, refermant ses molaires ensemble afin de juger si leur force était conséquente. Ses crochets n'étaient pas légers, mais ils n'étaient pas lourds non plus. Il se rapprocha de la pierre, lorgnant des yeux vers la féline.
- Bon, les griffes maintenant ~
Et, sur le même rictus de plus tôt, il se leva sur deux pattes pour battre ses griffes dans la pierre, et, après avoir prit une grande inspiration, il se mit à les racler dessus, sans porter le moindre intérêt aux oreilles fragiles de ce qui se trouvait être une partenaire de clan. C'était un bruit dont il avait l'habitude. Un bruit qui l'éloignait des terres mornes de Stoneclaws d'aujourd'hui en le transportant vers le Stoneclaws d'hier. L'instant avant d'envahir Inaria. L'instant où il voulait se prouver à son père, où il voulait faire briller son rang d'héritier. En bref, le pire moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna
Tétard

• Messages : 116
• Age : 104
• PUF : Yuna
• Meute : Vallon / Stoneclaw
• Rang : Chasseur / Novice

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Fenrir

Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty
MessageSujet: Re: Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert   Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert EmptyMer 19 Juin 2013, 00:03

Elle devait avouer, en toute sincérité, qu'elle avait bien cru réussir son coup pendant quelques instants. Bah oui ! Malgré sa nonchalante indifférence, le mâle avait mis un terme à son massacre auditif. Quelle force de persuasion ! Arya regarda tout de même le Smilodon bouger la tête d'une étrange façon avec un oeil incertain.

Cependant, la réalité la rattrapa étonnamment vite.

- Bon, les griffes maintenant ~

Son esprit mit peut-être deux secondes à comprendre ce que les paroles du Stoneclaw impliquait. Deux secondes de trop. La femelle était sûre de parvenir à visualisait l'expression collée au museau du félin sans trop de difficultés alors qu'il faisait chanter la roche avec ses griffes. Arya ne savait pas lequel de deux bruits était le plus détestable, après tout, la compétition était drôlement rude.

Plus par réflexe que résultat d'une réflexion prudente, la féline s'approcha et tenta de pousser Hubert en appuyant de ses maigres forces sur l'épaule du tigré pour essayer de l'éloigne de son instrument de fortune. Si elle avait prit encore deux secondes pour réfléchir, Arya se serait sans doute rendu compte de la futilité de sa démarche en se souvenant que les seuls Smilodons qu'elle dominait dans le domaine physique sont... les chatons. Les jeunes chatons.

- Stop ! Ça suffit, tes griffes sont déjà parfaites princesse ! Et puis bon sang, les arbres ne sont pas faits que pour les oiseaux !

Était-elle la seule civilisée du coin ou bien ? Faire ses griffes sur les arbres était pourtant encore ce qu'il y avait de mieux. Dire qu'elle pensait que les Smilodons étaient des professionnels de la vie en communauté, quelle arnaque.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty
MessageSujet: Re: Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert   Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert EmptySam 22 Juin 2013, 19:00


Même en les négligeant, ses griffes s'étaient développées de sorte à résister à l'écorce des arbres, d'où la nécessité de tailler l'excédent avec les pierres, à l'instar de ses longs crochets recourbés. Son plan allait de bon train en entendant la féline à côté de lui échapper un râle. Mais un râle, ça ne suffit pas à la faire s'enfuir. Même, son tintamarre strident semblait l'avoir doté d'une nouvelle force, car bientôt elle se plaqua contre son épaule, dans l'espoir de pouvoir l'interrompre dans sa tâche.

Hubert tituba: sa malnutrition commençait à influencer son poids et son équilibre. Ressentir ce genre de contact aussi brusquement lui laissa un goût d'amertume dans la gueule, mais il fit mine de l'ignorer, poursuivant tant bien que mal son concerto.

- Stop ! protestait l'autre. Ça suffit, tes griffes sont déjà parfaites princesse ! Et puis bon sang, les arbres ne sont pas faits que pour les oiseaux ! Hubert la foudroya du regard. " Princesse " ? Dans un mouvement qui se voulait puissant, il chercha à la heurter de l'épaule afin de la faire lâcher prise.
- ... mais dégage ! il aboya avec force, plus incommodé par sa proximité envahissante que par l'insinuation dans ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna
Tétard

• Messages : 116
• Age : 104
• PUF : Yuna
• Meute : Vallon / Stoneclaw
• Rang : Chasseur / Novice

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Fenrir

Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty
MessageSujet: Re: Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert   Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert EmptyMar 25 Juin 2013, 09:46

Arya fût sincèrement surprise que le mâle semblait avoir vacillé sous son 'attaque'. Très franchement, son but premier avait été de peut-être le faire bouger juste par le côté 'envahissement de l'espace personnel', elle n'aurait pas imaginé pouvoir effectivement faire la moindre différence avec sa seule force.

Fonçant les sourcils en questionnement, Arya recula face au mouvement de réaction du Smilodon... avant de reprendre place tout de suite après, ne se laissant pas affecter par le ... mais dégage ! qu'il lui avait aboyé dessus -il n'était pas le premier à lui pester dessus et ne serait sans aucun doute possible pas le dernier-.

En l'étudiant avec plus d'attention, la féline eut l'impression que son vis-à-vis n'était peut-être pas aussi... massif qu'il aurait dû l'être. Mais n'était pas vraiment une grande experte en la matière elle n'avait pas vraiment tiqué sur ça plus tôt.

- Ne viens pas te plaindre quand c'est toi qui cherche, chantonna-t-elle avec un sourire suffisant. N'ayant pas envie le moins du monde de sembler compatissante ou inquiète ou quoi que ce soit de ce genre, Arya enchaîna avec une moue indifférente : Mais est-ce que tout va bien princesse ? Tu as réussi à te donner mal à la tête avec tout ce boucan ? Fallait m'écouter~

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty
MessageSujet: Re: Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert   Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert EmptyMar 25 Juin 2013, 20:14

Elle finit par le libérer, ce qui sembla soulager Hubert, qui retomba à quatre pattes, la tête basse, le souffle court. La nuque en sueur, ses mèches retombaient mollement sur sa tête, lui collant au front. Il chercha à les essuyer d'un vif mouvement du revers de la patte.

- Ne viens pas te plaindre quand c'est toi qui cherche.
Ses mèches rebiquèrent de nouveau, et il se permit de pousser un petit soupir, ravi de constater qu'elles avaient arrêté de lui chatouiller le front. Il n'y avait rien de pire comme sensation que celle de sentir ses mèches retomber avec lourdeur sur son cuir chevelu. Ses mèches étaient de nouveau hautes et il ne ressentait plus le contre-ballant de l'autre féline. Il était sauf.

- Mais est-ce que tout va bien princesse ? Tu as réussi à te donner mal à la tête avec tout ce boucan ? Fallait m'écouter~
C'en fut trop. Hubert céda à son impulsion. D'abord maladroitement - il devait se remettre de sa dernière chute - il fit volte-face afin de faire front à la féline, puis, retrouvant son agilité, il se lança en sa direction, la tête penchée sur le côté. Contrairement à ce que sa position laissait suggérer, il ne fonça pas directement vers elle, mais plutôt à côté, non pour la plaquer au sol, mais pour happer sa gorge délicate de ses crochets.

Son élan l'aidant, il chercha à la soulever du sol et lui faucher son équilibre. S'il se manquait, il pourrait au moins lui zébrer la gorge d'écorchures. Avec un peu de chance, peut-être cela affecterait ses cordes vocales, et elle se tairait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna
Tétard

• Messages : 116
• Age : 104
• PUF : Yuna
• Meute : Vallon / Stoneclaw
• Rang : Chasseur / Novice

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Fenrir

Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty
MessageSujet: Re: Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert   Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert EmptyMar 02 Juil 2013, 22:13

Arya avait simplement lancé un regard curieux et interrogateur au félin quand celui-ci avait fait volte face et commencé à se diriger vers elle. La suite était assez embrouillée, ce dont elle était persuadée par contre c'est qu'elle n'était en un seul morceau que grâce à quelques précieux réflexes et une bonne dose de chance. Elle ne s'était sincèrement pas attendue à ça.

Laissant échapper une exclamation surprise à mi-chemin entre le feulement et un pseudo rugissement, la femelle lança sa patte vers le museau du Smilodon pour éloigner ses crocs meurtriers de sa fragile personne.

Ce qui n'empêcha pas les crochets du mâle de lui laisser quelques zébrures nettes, mais pas mortelles.

C'était la première fois qu'elle se faisait blesser pas un de ses pairs de cette façon. Son arrogance l'avait rendue imprudente.

Bondissant en retrait, oreilles plaquées en arrière, regard choqué dirigé droit vers le Smilodon, Arya resta dans cet état contemplatif quelques instants avant de s'exclamer :

- Non mais j'y crois pas ! Tu m'as attaqué à la fourbe ! Tu aurais pu me tuer... son air offusqué fût tout d'un coup remplacé par un sourire large et un rire hilare. J'adore ton style, je m'y reconnais parfaitement.

N'ayant pas envie de se tordre dans tous les sens, Arya se lécha la patte avant de la passer sur sa blessure, souhaitant que le sang cesse rapidement de couler.

- Tu sembles en réalité être aussi intéressant qu'irritant... elle-même avait quelques difficultés à savoir si c'était un compliment ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty
MessageSujet: Re: Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert   Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert EmptySam 06 Juil 2013, 19:25

Bien qu'il ne réussit pas à la mettre au tapis, l'entendre pousser un râle de douleur suffit à crisper ses babines dans un odieux demi-sourire de triomphe. Arya esquiva l'impact d'un écart rapide, laissant Hubert mordre la poussière: son élan aidant, il n'avait pas la masse nécessaire pour se réceptionner comme il se devait, aussi se mit-il à glisser au sol, à bivouaquer sur lui-même avant de s'arrêter complètement. Il crispa ses muscles en guise de frein. Trois raies de sang strièrent le sol, alors que tout deux semblaient contempler quelque chose; Hubert, le silence, Arya, le principe véhiculant le coup. Elle sortit de sa torpeur.
- Non mais j'y crois pas ! Hubert poussa un soupir: voilà qu'il se rendait compte que sa tentative avait échouée. L'autre renchérit: Tu m'as attaqué à la fourbe ! Tu aurais pu me tuer... Il leva le menton: et alors? Qu'est-ce que c'aurait changé qu'elle soit morte ou non? Comble de la bizarrerie, son adversaire s'esclaffa avec force, un rictus fracassant son outrance. Le tout décontenança le mâle, qui se replia sur lui-même, s'attendant à une nouvelle attaque: qui sait, elle peut-être était réellement cinglée.
- J'adore ton style, je m'y reconnais parfaitement.
- ...? Correction: elle était réellement cinglée. Elle lapa sa patte, la passa sur sa blessure, essuyant le surplus d'hémoglobine.
- Tu sembles en réalité être aussi intéressant qu'irritant... Ne sachant pas sur quel pied danser, Hubert se contenta de ronfler des narines.
- ....J'en dis pas la même chose pour toi. Il secoua sa tête.
- Admire-moi si tu veux, mais en silence. Il se recula d'un pas. Et LOIN de moi. Mi-figue mi-raisin, il était en réalité atterré à l'idée de ce qu'il venait de faire: s'attaquer à un membre du Clan. Pourtant, tout comme le clan ne le respectait pas, lui non plus ne lui tenait aucun respect. Toutefois, d'avoir été endoctriné toute sa vie de respecter les règles de Stoneclaws commençait à affecter sa façon de penser. Certes il était " libre ", il était emprisonné dans cette liberté. Si Arya s'amusait, Hubert, lui, semblait se débattre dans son incompréhension, son désir de s'enfuir et sa nouvelle ( fausse? ) témérité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty
MessageSujet: Re: Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert   Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivace comme un chat au soleil ~ Prio' Hubert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été, c'est chiant. [prio Hubert]
» l'ombre du soleil (prio noss)
» Marche au soleil. [Prio Lizzie]
» C comme crustacé...C comme crus.... CAPITAINE !! O_o
» Sous le soleil plombant (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-