Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyDim 07 Avr 2013, 02:25

[color=#8b4513¾L'hiver s'était définitivement installé à Alteron, se caractérisant par une température toujours aussi humide, mais néanmoins plus froide que pour le restant de l'année. C'était la saison où d'habitude, si portées devaient avoir lieu, les femelles tombaient enceintes, mais cette année, la reine n'avait pas recommencé. Elle n'avait pas ordonné une nouvelle vague de soldats. C'était un mal pour un bien selon le maître guérisseur. Un mal, parce que la mortalité ne cessait de réduire leurs rangs, mais aussi un bien pour tous ces petits qui devaient souffrir de cet environnement doublé du régime totalitaire de l'alpha.

Sai avait gagné en autonomie et bien souvent désormais, elle se promenait seule, ce qui le laissait, lui, dans un certain ennui. Cette promotion lui avait fait plaisir, car elle signifiait que ses talents avaient été reconnus, mais en même temps, de se retrouver soudainement au commandement des autres guérisseurs le poussait sous les regards. Si il avait pu se montrer discret, presque invisible auparavant, il ne le pouvait plus désormais. Sa fourrure dorée était aussi connue que son nom et ses responsabilités n'en étaient que plus nombreuses. N'ayant rien de mieux à faire, il se dirigea vers le bas du séquoia couché.

Que de rencontres avaient eut lieu là. Il se rappelait chacune d'elles. C'était devenu un lieu agréable pour lui, un lieu qui lui rappelait tout ce qu'il avait vécu, que ce fut en bien ou en mal, il n'oubliait pas et n'avait nullement l'intention d'oublier, surtout qu'une des personnes qu'il avait pu connaître, bien qu'il ne l'ait pas connu en cet endroit, était parti. Il ne savait pas où, il ne savait pas pour combien de temps et il ne savait pas pourquoi. Il ne lui manquait pas tant que ca, il n'avait à vrai dire rien ressenti lorsqu'il avait apprit son départ, mais il se rendait compte de l'impact de son absence sur la meute. Certains en étaient plus tendus, certains en étaient soulagés, mais d'autres aussi devaient être tristes sans doute. Il ne faisait pas partie de ceux-là, enfin, si oui, il n'en savait rien. Ses pensées étaient tournées vers lui, vers les souvenirs de leur première rencontre, mais aussi vers ceux de l'incident avec Euphorie. Peut-être était-ce par peur de représailles de ce genre qu'elle avait disparut. Il ne s'intéressait pas plus que cela à sa personne, seulement, il y avait eut tant de départs qu'il ne pouvait pas éviter de penser à tous ces gens.

Il songeait à la Reine et à sa folie, à Dagger devenue Beta, aux Blackbloods ayant reprit leurs terres, au soleil de plomb qui y avait brûlé et au quotidien de la jungle, humidité comprise. Il errait donc, marchant à pas lents sans but réel, avançant mécaniquement sans se préoccuper de l'endroit où il serait mené. Il avait changé et il le savait. Quand à savoir s'il était d'accord avec ses changements, c'était encore à voir. Au moins se rendait-il compte de ceux-ci.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyVen 12 Avr 2013, 18:03




On se promène ?

Installé sur le chemin , Digg ne semblait pas plus occupé qu'Oren.
La Brigade était en congé , sauf Dagger bien sur qui avait été promu Beta , les jours se ressemblaient comme les heures et les minutes.
Alteron était en hibernation.
Le Radar remarqua alors qu'il était dans le chemin du guérisseur.

Ah ! Tu voudrais passer bien sur.

Il se leva donc pour le laisser passer et alla s'allonger vers quelques rochers couverts de mousses et de neige.










Dernière édition par Dixie le Mer 15 Mai 2013, 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyVen 12 Avr 2013, 21:26

Citation :
On se promène ?

Les mots n'atteignirent pas vraiment son esprit embrouillé par ses propres pensées. Il ne remarqua définitivement pas du premier coup l'autre loup non loin. Il ne le remarqua en fait que lorsqu'il lui adressa à nouveau la parole.

Citation :
Ah ! Tu voudrais passer bien sur.

Le loup au pelage doré sortir brutalement de ses pensées pour faire face à Digg, qui se dirigeait déjà vers un endroit un peu plus à l'écart. Le maître guérisseur le suivit du regard avant de tenter d'expliquer son attitude:


- Je m'excuse, j'étais en fait perdu dans mes pensées. C'est qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptySam 13 Avr 2013, 18:53




Je m'excuse, j'étais en fait perdu dans mes pensées. C'est qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire ces temps-ci.

Ouais...

Sur son rocher , Digg soupira d'aise.

Mais...Je suppose que c'est une bonne chose pour toi , moins de malades.

Pas sûr , le froid ne leurs réussissaient pas.
Certes , ils avaient un pelage d'hiver...Mais moins importants que ceux vivant dans le Nord.

Je n'ais pas raison ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyLun 15 Avr 2013, 01:44

Citation :
Ouais...Mais...Je suppose que c'est une bonne chose pour toi , moins de malades. Je n'ais pas raison ?

Le mâle doré y réfléchit un instant avant de répondre à son interlocuteur, tentant d'exprimer ses pensées sans méfiance à son égard.


- Moins de malades ne serait pas vraiment le juste terme. Moins de blessés face à l'inertie qui a enveloppé la meute serait plus approprié...

Il s'arrêta un instant, ses yeux voilant à peine la légère inquiétude qui menaçait de gagner ses paroles autant que ses pensées. L'explication qu'il fournit fut pourtant plus claire que ce à quoi il s'était attendu.

- Ce n'est pas tant l'ennui qui me dérange que la tension qu'elle crée chez d'autres. j'ai l'impression que certains des nôtres sont comme un volcan sur le point d'entrer en éruption et je sais que lorsque tout déboulera, je devrai être au premier rang du spectacle.

Il se pencha sur ses propres paroles et ajouta:

-Pas que ce soit quelque chose qui me fasse peur, plus une certitude d'un temps quelque peu déplaisant à venir.

Il ne savait pas pourquoi c'était arrivé, ni comment c'était arrivé, mais il n'était plus le même qu'autrefois. Il s'était découvert capable d'approcher autrui, capable de laisser aller ses sentiments enfouis lorsqu'il n'y pensait pas trop et de ceux qu'il côtoyait quotidiennement, Digg était bien l'un des derniers à encore être de compagnie décente et civilisée. À eux deux, ils étaient comme les derniers piliers d'une construction chaotique courant à sa décrépitude. C'était un concept qui n'occupait guère son esprit, mais qui dans les faits était presque réaliste. Avec Rapier qui ne semblait plus trop savoir quoi faire de sa meute et de ses envies de guerre et tous ceux qui étaient partis ou qui étaient portés disparus, il semblait que le futur d'Alteron ne tenait qu'à un fil. Faisant fi de cette impression fugace, Oren vivait comme il avait toujours vécu: au fil des jours. Peut-être était-ce donc pour cette raison qu'il s'adressait ainsi au mâle foncé. Peut-être aussi n'y avait-il vraiment aucune raison. Il l'ignorait et ne s'intéressait guère à la réponse. Pour une fois, il se contenterait de parler, mais surtout, de se laisser parler sans contrainte personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyLun 15 Avr 2013, 20:36




Moins de malades ne serait pas vraiment le juste terme. Moins de blessés face à l'inertie qui a enveloppé la meute serait plus approprié...

Digg s'effaça en entendant les dires d'Oren.
Il se contenta de l'écouter sans prononcer un mot.

Ce n'est pas tant l'ennui qui me dérange que la tension qu'elle crée chez d'autres. j'ai l'impression que certains des nôtres sont comme un volcan sur le point d'entrer en éruption et je sais que lorsque tout déboulera, je devrai être au premier rang du spectacle.

L'une des oreilles de Digg tomba.

Pas que ce soit quelque chose qui me fasse peur, plus une certitude d'un temps quelque peu déplaisant à venir.

Le maître guérisseur était surement la tête pensante de la meute , enfin à l'humble avis du Brigadier.
Rares étaient les personnes comme lui surtout ici.

Bienvenue au club. Ricana le gendarme lupin. Tu sais...Ne cherche pas tellement a comprendre l'attitude des autres...Concentre-toi et toi seul...Il haussa les épaules. Enfin ! C'est ce que je fais moi...Ca m'aide a penser à autre chose... Il conclu en posant sa tête sur ses pattes antérieures et laissa échapper un soupir lasse.

A chaque fois , il ne pouvait s’empêcher de comparé sa vie d'antan à celle de maintenant.
La confiance entre ses pairs , la complicité...Alteron était froid et cruel...La preuve , elle n'avait fait qu'une bouchée de sa vieille meute errante.



Dernière édition par Dixie le Dim 21 Avr 2013, 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyVen 19 Avr 2013, 01:57

Citation :
Tu sais...Ne cherche pas tellement a comprendre l'attitude des autres...Concentre-toi et toi seul...C'est ce que je fais moi...Ca m'aide a penser à autre chose...

Alors ainsi il désirait poursuivre la conversation. Ce n'était pas vraiment pour déplaire au loup doré en fait. Ça lui ferait changement de ses habituels discours. Il se plia donc aux mots et répondit:


- J'aimerais bien être capable de penser à moi quelques fois, mais c'est ma nature qui me pousse à l'altruisme, c'est pourquoi j'ai le rôle que j'ai. Ce qui fait qu'entre autres, je ne peux qu'apprécier un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyDim 21 Avr 2013, 22:58




J'aimerais bien être capable de penser à moi quelques fois, mais c'est ma nature qui me pousse à l'altruisme, c'est pourquoi j'ai le rôle que j'ai. Ce qui fait qu'entre autres, je ne peux qu'apprécier un peu de compagnie.

Je...Je comprends.

Du haut de son rocher , Digg observa le loup doré puis fit une grimace songeuse.

Talon me trouve trop altruiste...Avoua-t-il en baissant le regard. Il dit que cela nuit à mon travail , est-ce vrai ?

Bien qu'ils n’exerçaient pas la même fonction , il pouvait avoir des similitudes , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyMer 24 Avr 2013, 15:33

Citation :
Je...Je comprends.Talon me trouve trop altruiste...Il dit que cela nuit à mon travail , est-ce vrai ?

Oren demeura songeur quelques secondes avant de répondre avec franchise:


- En fait, ce n'est pas à moi de répondre à cette question. Je ne peux pas vraiment savoir puisqu'il ne s'agit pas de mon travail, mais j'imagine que si le travail se fait et se fait bien, il n'y a aucun mal à rester soi-même.

Il s'approcha et finit par s'asseoir près de l'autre mâle, ainsi ils ne bloqueraient pas le chemin si quelqu'un s'adonnait à passer et ils pourraient continuer à parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyMer 15 Mai 2013, 17:28




En fait, ce n'est pas à moi de répondre à cette question. Je ne peux pas vraiment savoir puisqu'il ne s'agit pas de mon travail, mais j'imagine que si le travail se fait et se fait bien, il n'y a aucun mal à rester soi-même.

Hum , cela se tenait.
Pour lui , c'est sur mais pas pour Talon , encore moins pour Dagger...!
Digg se décala un peu pour laisser plus d'espace au guérisseur , il leva le nez au ciel puis sourit en songeant à une petite blague.

Tu sais que les pensées personnelles sont punis à Alteron ? Il ricana , mais tendit l’oreille au cas où.
On est jamais sûr de rien ici.




Dernière édition par Dixie le Mer 15 Mai 2013, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyMer 15 Mai 2013, 17:42

Citation :
Tu sais que les pensées personnelles sont punis à Alteron ?

Le mâitre guérisseur haussa les sourcils, répondant:


- Je croyais que ce n'était puni que si c'était contre la reine.

Il sourit au mâle au pelage foncé. Sa situation ne devait pas être des plus faciles et il était prêt à l'écouter s'il le fallait. Il était conscient que la vie dans la jungle n'était pas des plus faciles. Il y vivait lui-même après tout, cependant, c'était un mode de vie qui ne faisait pas aussi bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyMer 15 Mai 2013, 17:50




Je croyais que ce n'était puni que si c'était contre la reine. Cilla Oren.

Les yeux jaunes fauves du brun s'écarquillèrent , il émit une toussotement suivit d'un rire gras.
Il baissa le ton.

J'en ai vu qui se sont punir pour moins que que ça... Le membre d'élite , prit un air détaché , faisant tomber sa mâchoire inférieure vers le bas , il souffla.

J'ai envie de voyager...Lacha-t-il comme cela.

Sa voix se fit encore plus basse.

Jungle , jungle...Le vert ne me réussit pas.



Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyDim 19 Mai 2013, 17:41

Ainsi il avait dans l'idée de partir? Mais vers où? Lui qui ne connaissait que très peu le monde extérieur n'en avait aucune idée. Il sourit à Digg, puis lui demanda, toujours aussi ouvert d'esprit:

- Des idées de destination?

Curieux, sa queue battait légèrement derrière lui. Il savait le genre de conséquences qui pouvaient attendre ceux qui désertaient pour revenir alors autant il aurait été heureux que l'autre mâle puisse trouver le bonheur, autant il se désolait que cette rencontre puisse en fait s'avérer un adieu. Après tout, il avait finit par trouver une agréable compagnie dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyDim 01 Sep 2013, 22:20




Des idées de destination ? Encouragea Oren , visiblement prit au jeu lui aussi.

Digg émit un rire sarcastique.
Où un vieux bougre comme lui pourrait partir ?
Il avait vu les grandes montagnes du Nord avec Calamité , Le désert des Blackbloods et la falaise Oerba , bien qu'il était en arrière plan.
Avec toute cette agitation là-bas , il n'avait même pas eu le temps de faire le tour des environs.

Peut-etre au bord de la mer...Tenta-t-il. Je ne l'aies vu que de loin.

Sa queue frétilla d'entrain.
Ses pensées allèrent vers un personnage a la robe violette , l'une de ses oreilles tomba.

Une idée ?

Partir ? Déclic.


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Coolangel533

Coolangel533
Dinosaure

• Messages : 1514
• Age : 29
• PUF : Coolangel533
• Meute : Inaria, Solitaire, Blackclood
• Rang : Chasseur, //, Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] EmptyMer 04 Sep 2013, 19:27

L'autre mâle lui exposa ses idées, lui parlant de la mer, lui parlant d'un ailleurs qu'il ne connaissait pas et qui ne lui semblait pas si attirant que cela.


Citation :
Une idée ?


Le guérisseur y réfléchit, puis secoua la tête, s'expliquant:


- Je ne connais rien du monde extérieur, je n'ai donc aucune suggestion à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]   Réflexions pas si solitaires [Prio Digg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions pas si solitaires [Prio Digg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des grenouilles!!! (prio Digg)
» Renouveau [Prio Digg]
» Un peu de repos [Prio' JD]
» Une recrue? (PV Digg) [Terminer]
» Jeu[Prio Mosspelt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-