Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 27
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptySam 26 Jan 2013, 04:34

    Plusieurs jours s'étaient écoulées depuis que la guerre était terminée. Freakplague ne s’en remettait pas si mal, de mieux en mieux à chaque jour. De plus, l’hiver arrivait et la jeune louve était très heureuse. Elle adorait cette saison plutôt calme qui se déroulait dans la joie et l’excitation des naissances à venir au printemps. Malheureusement pour elle, cette année, ce n’était pas son tour! Peut-être qu’un jour elle allait avoir des petits, elle l’espérait de tout son cœur. Elle ferait une excellente mère, c’est assuré.

    De plus, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu son frère et sa sœur, et elle s’inquiétait pour eux. Bien qu’elle sache qu’ils allaient mieux, elle avait envie de les voir pour s’assurer de leur état elle-même.

    Le jour commençait à peine et la jeune dame se promenait déjà dans la forêt, flairant l’air pour repérer une proie. Freak’ n’était pas très concentrée et attentive, mais devait faire son travail tout de même. La meute comptait sur les chasseurs pour rapporter le repas.
    C’est alors qu’elle sentit une odeur familière. Heureuse, elle leva son museau et huma cette senteur de louve, tout en se dirigeant à sa rencontre.



Dernière édition par Freakplague le Mer 13 Mar 2013, 02:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptySam 26 Jan 2013, 13:40



Cachée dans une les buissons verdoyants aux reflets rouges, Blacktfut zieutait sa blonde amie, cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas réellement vu.
La queue battante,elle tenta l'attaque surprise pour commencer les retrouvailles.
C'est à ce moment là qu'elle pensa qu'elle n'était pas plus douée qu'Elin niveau enfantillages.
Freak' leva le museau puis sourit,la nourrice baissa les oreilles.
Repérée !
Elle haussa les épaules et se jeta sur la blonde,rigolant comme une gamine.

Freak' ! J'suis heureuse de te revoir ! Elle se décala. En vie !




Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 27
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptySam 26 Jan 2013, 20:25

    Freakplague sentait qu’elle se rapprochait de plus en plus, et pour confirmer cette pensée, Blacktuft surgie des buissons. Elle sauta sur la louve rousse, riant comme une enfant. Freakplague sourit et rigola à son tour.
    - Freak' ! J'suis heureuse de te revoir!.., s’exclama-t-elle pour ensuite reculer et poursuivre, ..En vie!
    La rousse s’assit devant son amie et l’observa sous toutes ses coutures. Elle avait l’air en santé, et en forme comme elle venait de le constater.
    - Oh Black’, moi aussi je suis très contente! Je suis soulagée de te voir en forme!
    Elle lâcha un soupir, comme si un poids venait s’enlever. Elle était très heureuse de voir son amie, si gentille et attentionnée, en vie. Ça n’aurait vraiment pas été le moment d’apprendre la mort de quelqu’un d’autre parce que Freakplague n’aurait pas pu s’en remettre. Tellement de morts et de disparitions en si peu de temps… Mais aujourd’hui, cette rencontre lui faisait du bien.
    - Comment ca va toi?, lui demanda-t-elle. Est-ce que tu t’en sort bien?
    Freak’ ne voulait pas seulement parler des évènements qui venait de se passer comme la guerre. Elle voulait savoir, depuis les mois qui s’étaient écoulés depuis leur première rencontre, comment la vie allait pour son amie. Peut-être qu’elle avait vécu quelque chose de bien, d’heureux, pour différé des évènements malheureux des derniers mois de la vie de Freak!

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyMer 30 Jan 2013, 13:27



Oh Black’, moi aussi je suis très contente! Je suis soulagée de te voir en forme!

Sans doute à cause de la cohue , Black' n'avait pas vu Maya au front...Elle s'était demandée a plusieurs reprises si celle-ci n'était pas mourante,en train d'agoniser dans un coin.
Mais maintenant toutes ses peurs s'étaient envolées ! Elle était en pleine forme !

Comment ça va toi ? Est-ce que tu t’en sort bien?

Cette question fit encore plus sourire la femelle ( si s'était possible ).
Elle avait un tas de choses a lui raconter ! Telle une concierge traînant avec une amie , elle lui indiqua de s’asseoir , l'imita et ouvrit le bal des nouvelles.

Si tu veux vraiment savoir , eh bien....Elle se gratta la nuque de sa patte avant droite,touchant sa blessure de guerre causée par les paluches d'un sabre.
Elle ne pouvait garder cela pour elle toute seule.

Tu te rappelles quand nous étions au lac ? Elle marqua une hésitation. Quand je t'ais dit que j'aimerais faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire.... D’héroïque.

D'une petite voix , elle avoua, trépidante d'excitation.

Eh bien...Je l'ai fais.

En tout cas,pour elle s’était héroïque.


Dernière édition par Elin le Dim 03 Fév 2013, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 27
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyMer 30 Jan 2013, 19:31

    Freakplague souriait, tout comme son amie. Les deux femelles étaient très heureuses de se revoir enfin. La louve rousse assise devant Black’, remuait la queue de gauche à droite, ses oreilles droites sur son crâne, attentive aux paroles de la louve brune qui s’assied à son tour.
    - Si tu veux vraiment savoir, eh bien... La louve marqua une pause pour se gratter la nuque, et Freak inclina la tête, intriguée. Tu te rappelles quand nous étions au lac ? … Quand je t'ai dit que j'aimerais faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire.... D’héroïque.
    Elle avait l’air hésitante, mais très fière, ce qui fit sourire Freakplague. Elle secoua la tête en signe d’approbation, se souvenant très bien de ce que son amie lui avait dit.
    - Eh bien...Je l'ai fais. avoua-t-elle d’une voix pleine d’excitation.
    - C’est génial! s’exclama Freak. Qu’as-tu fait, dit-moi?
    Freakplague était étrangement heureuse pour elle. De bonnes nouvelles faisaient toujours du bien. Et voir quelqu’un de joyeux en ces temps dur faisait énormément de bien à Freak.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyDim 03 Fév 2013, 18:26



Qu’as-tu fait, dit-moi ? Demanda Freak,attentive.

Joignant ses pattes,elle conta.

Durant la guerre , tu sais quand les Stoneclaw's nous ont attaqués....Je sais pas trop ce qui s'est passé mais j'ai réussi à en attaquer un,gros chat.

Elle retoucha sa blessure a prés en fermée et continua.

Wilyeyes se faisait attaquer et a faillit y perdre une patte ! Puis là j'ai eu une poussée d'adrénaline et j'ai sauter au cou du chat. Dit Black' , un peu apeurée par son comportement à la guerre.

Même encore aujourd'hui , elle n'arrivait pas à y croire.



Dernière édition par Elin le Mar 05 Fév 2013, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 27
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyDim 03 Fév 2013, 22:13

    Son amie joint ses pattes et commença à raconter ce qui lui était arriver.
    - Durant la guerre, tu sais quand les Stoneclaws nous ont attaqués....Je sais pas trop ce qui s'est passé mais j'ai réussi à en attaquer un, gros chat.
    Le sourire de la louve rousse s’étira, et elle remarqua encore une fois que Blacktuft toucha sa nuque. Peut-être était-ce simplement un tic nerveux, ou bien une blessure? Beaucoup de loups étaient sortis de la guerre avec des blessures et des cicatrices. Freakplague, elle, avait été chanceuse et en était sortie indemne.
    - Wilyeyes se faisait attaquer et a faillit y perdre une patte ! Puis là j'ai eu une poussée d'adrénaline et j'ai sauté au cou du chat., dit-elle d’un ton qui semblait angoissé.
    Sa compagne semblait anxieuse. Quand a Freak’ elle était fière pour elle.
    - C’est merveilleux que tu aies pu le sauver!, s’exclama-t-elle. Tu sais, c’est vrai que c’est une grande chose que tu as faite là. Il fallait beaucoup de courage pour participer à cette guerre…, dit la louve, légèrement gênée.
    Freak’ n’avait pas fait preuve de beaucoup de courage durant le premier assaut, et elle se sentait si nulle maintenant. Il lui avait fallu beaucoup de temps avant de commencer elle aussi a se battre. Plusieurs loups se faisaient tuer pendant qu’elle, terrorisée, était restée en retrait.
    - Je dois avouer que tu as été plus brave que moi… J’avais si peur que je suis restée cachée un bon moment à observer les autres se battre. Oh, je suis allée me battre. Mais j’aurais du être plus confiante, et surtout, j’aurais du être là dès le début.., expliqua Freak’, honteuse.
    Elle baissa la tête pour éviter le regard de son amie. Black’ avait sauté dans la bataille pour sauver quelqu’un, et Freakplague s’était battu pour sauver son ego.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyMar 05 Fév 2013, 17:55



C’est merveilleux que tu aies pu le sauver ! Tu sais, c’est vrai que c’est une grande chose que tu as faite là. Il fallait beaucoup de courage pour participer à cette guerre…

Faut dire que...J'y étais un peu beaucoup obliger. Souffla Black' , gênée.

Je dois avouer que tu as été plus brave que moi… J’avais si peur que je suis restée cachée un bon moment à observer les autres se battre. Oh, je suis allée me battre. Mais j’aurais du être plus confiante, et surtout, j’aurais du être là dès le début..

En voyant l'air dépitée de son amie,elle tenta rapidement de se justifier,modeste comme elle était.

J'aurais préférée être cachée si tu veux mon avis ! Dame Whitewind nous a presque traînés de force au front ! J'etais littéralement morte de peur ! J'avais même penser à foncer vers les gardes pour qu'ils me servent de bouclier...Rétorqua-t-elle en sentant son museau rougir.

Heureusement qu'elle ne l'avait pas fait ! Sinon combien de mort auraient donnés leurs vies pour rien ?!
Elle soupira lourdement et s'affala sur le dos.
Un poids s'était envolé de sa poitrine,elle avait tout dit.

Ennnnfinnnn...! C'est du passé maintenant...


Dernière édition par Elin le Sam 09 Fév 2013, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 27
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptySam 09 Fév 2013, 02:35

    - Faut dire que...J'y étais un peu beaucoup obliger.
    Son amie paraissait gênée. Pourtant, elle n’avait aucune raison de l’être, pensait Freakplague.
    - J'aurais préférée être cachée si tu veux mon avis ! Dame Whitewind nous a presque traînés de force au front ! J'étais littéralement morte de peur ! J'avais même penser à foncer vers les gardes pour qu'ils me servent de bouclier...
    La louve rousse esquissa un léger sourire. Blacktuft avait réussi à la rassurer un peu. Bien sur que tout le monde avait eu très peur. Personne ne voulait réellement se battre, mais il avait fallu. Freak’ avait voulu venger son père, mais n’avait pas réussi à tuer un sabre. Si elle avait su lequel d’entre tous avait fait ça, elle aurait peut-être moins hésité à sauter dans la bataille, qui sait?
    Son amie noire soupira longuement avant de se laisser tomber sur le sol. Freakplague vint se coucher à coté d’elle, et regarda la cime des arbres.
    - Ennnnfinnnn...! C'est du passé maintenant...
    « Oui.. Du passé.. », Pensa-t-elle.
    - Je me demande ce qui va arriver maintenant. J’espère que la vie sera plus calme… Plus belle., dit-elle, autant pour Black’ que pour elle-même.
    Qu’est-ce qui allait se passer alors que la guerre était terminée, qu’elle était avec sa famille, ou du moins une partie? La vie allait reprendre son cours normal. Normal? C’était quoi la vie normale? Freakplague n’avait pas vécu normalement depuis… très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptySam 09 Fév 2013, 14:57



Je me demande ce qui va arriver maintenant. J’espère que la vie sera plus calme… Plus belle.

J'aimerais que ton souhait se réalise....


La lèvre inférieure de Minen trembla, ressentant la terreur revenir.
Elle changea de sujet.

T-tu sais.....C'est bientôt l'hiver.

Elle lui fit un sourire taquin,radoucissant ses traits féminins.

Enfin si tu vois ce que j'veux dire.


Dernière édition par Elin le Mer 13 Fév 2013, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyDim 10 Fév 2013, 14:30

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyDim 10 Fév 2013, 14:46

    Bien sur ! Enfin moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyDim 10 Fév 2013, 17:39


  • Narvah claudiquait à travers les buissons encore bien dénudés. La guerre appartenait au passé, mais les blessures, elles, étaient encore bien présence En ça la blanche n'arrivait pas à chasser correctement. Deux malheureux lapin en une semaine ! Nul. Surtout qu'elle s'en était démenée pendant au moins 1heure sur chaque, la aussi c'était lamentable. Mais que pouvait-on faire avec une grande trace de griffe qui vous prenait une partie du flanc et de la cuisse. Nar' souffrait de ce handicap qui la condamnait pour un moment. Elle soupira. Elle commençait à se morfondre quand une odeur familière lui passa sous le nez. Elle reconnut l'odeur de son amie Freakplague et d'une autre louve que la chasseuse connaissait moins et qui lui semblait être Blackfut. Narvah releva la tête et aperçu les deux silhouettes au loin. Elle s'empressa de les rejoindre, en boitant.
Revenir en haut Aller en bas


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 27
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyMar 12 Fév 2013, 00:40

    - J'aimerais que ton souhait se réalise....
    La louve rousse soupira et ferma les yeux.
    - T-tu sais.....C'est bientôt l'hiver. Freak se retourna et son amie lui souriait, elle lui rendit alors son sourire. Enfin si tu vois ce que j'veux dire.
    Freak’ fronça les sourcils et baissa légèrement la tête de côté. Oh elle comprenait ce que son amie voulait dire. La neige, jouer dans la neige! Elle savait que Black’ adorait s’amuser comme un louveteau, et tout les louveteaux adore l’hiver. Mais ce n’est pas ça qui changea l’attitude de Freak’. Son attention fut captée par une odeur familière. Narvah? Elle se releva, huma l’air et aperçu, boitant vers les deux louves, son amie blanche. Elle regarda Blacktuft avant de s’élancer vers Narvah qui n’avait pas l’air en très bon état.
    - Narvah! Est-ce que ça va ?, dit-elle, examinant la louve sous toutes ses coutures.
    Elle remarqua sa longue blessure sur son flanc et grimaça, juste penser à la douleur qu’elle avait surement subi.
    Elle se rappelait avoir combattu avec elle. Son amie était venue l’aider alors qu’elle s’attaquait seule à un sabre. C’était probablement lorsque l’horrible sabre beige que Freak’ combattait quand elle était arrivée qui lui avait fait ça. Car c’était à Narvah que cet être immonde s’était attaqué, pas à Freak. C’était un peu grâce à la louve blanche qu’elle n’avait pas de vraies blessures graves…

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyMer 13 Fév 2013, 12:53



Un bruit retentit dans les buissons , le danger était écarté donc il n'y avait aucune raison d'avoir peur.
Elle esquissa quand même un mouvement de recul quand la chose sortit de sa cachette.
Une louve blanche a la crinière rose , Black' se détendit....Elle était d'Inaria.

Narvah ! Est-ce que ça va ?

C'est en boitant qu'elle les rejoignit.
Inquiète , la nourrice se dirigea vers elle puis tenta de l'aider.

Vous voulez que je vous aide a marcher ?


Dernière édition par Digg le Sam 16 Fév 2013, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyVen 15 Fév 2013, 18:30


  • - Narvah! Est-ce que ça va ?
    Son amie vint à sa rencontre suivit de près par l'autre louve.
    - Vous voulez que je vous aide a marcher ?
    La blanche sourit. Tout ce cirque pour une foutu blessure, mais voyons elle pétait la forme !!! Ou presque... Mais ce n'était qu'une question de temps tout ça.
    - Ne vous inquiétez pas toute les deux, on croirait que vous êtes entrain de voir un mort, je vais bien ! Fit-elle joyeuse. Ce n'est qu'une question de temps avant que cette blessure ne disparaisse, j'en ai vu d'autre.
    Narvah les examina.
    - Et vous comment vous portez vous ? dit-elle un peu inquiète pour ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 27
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptySam 16 Fév 2013, 00:48

    - Vous voulez que je vous aide a marcher ?
    Freakplague se retourna seulement un court instant et remarqua que Balcktuft l’avait rejoins. Puis, elle reporta son attention vers la louve blanche. Celle-ci avait l’air en pas si bon état mais était tout de même heureuse car elle souriait aux deux louves.
    - Ne vous inquiétez pas toute les deux, on croirait que vous êtes entrain de voir un mort, je vais bien ! Ce n'est qu'une question de temps avant que cette blessure ne disparaisse, j'en ai vu d'autre. s’exclama Narvah, joyeuse et souriante.
    - Tu es sure? demanda Freakplague qui était quand même soucieuse.
    Bien sûr, son moral était correct. Mais c’était plus sa santé physique qui inquiétait Freak’. Mais Narvah avait raison, ça allait guérir.
    - Et vous comment vous portez vous ?
    Freakplague s’assit par terre et invita ses amies à faire de même. Elle les regarda à tour de rôle, et remarqua que les deux louves avait plus de blessures qu’elle. La louve rousse se sentit un peu mal mais ne laissa rien paraître.
    - Pour moi, ça va. Je n’ai aucune blessures..., dit-elle d'une petite voix plus ou moins gênée.
    Blessures physiques, non. Blessures psychologiques, ça reste à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptySam 16 Fév 2013, 21:07



Ne vous inquiétez pas toute les deux, on croirait que vous êtes entrain de voir un mort, je vais bien ! Ce n'est qu'une question de temps avant que cette blessure ne disparaisse, j'en ai vu d'autre.

Blacktfut fut aussi septique que sa collègue rousse.

Tu es sure? Demanda Freak , posant la question imaginaire de la nourrice.

Et vous comment vous portez vous ?

Pour moi, ça va. Je n’ai aucune blessures...


Heureusement tiens ! Rétorqua son amie. J'ai juste eu......Quelques égratignures.

Elle fixa le patte malade de Narvah.

C'est plutôt vous qui m’inquiétez.


Dernière édition par Digg le Dim 17 Fév 2013, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyDim 17 Fév 2013, 15:01

- Tu es sure? Pour moi, ça va. Je n’ai aucune blessures...
- Heureusement tiens ! J'ai juste eu......Quelques égratignures.
Narvah soupira mais leur fit un sourire rassurant. C'était la première fois qu'elle pouvait compter sur d'autres personnes et que ces dernières s'inquiétaient pour elle. Cela la rendait heureuse.
- C'est plutôt vous qui m’inquiétez.
La blanche regarda sa blessure et grimaça un peu, il est vrai qu'elle n'était pas jolie et qu'elle s'étendait loin. Mais cette dernière finirait pas partir, Nar' en était persuader.
- Ce n'est pas grave.
Une pause.
- Les blessures physiques j'ai l'habitude...murmura t'elle plus pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 27
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyDim 17 Fév 2013, 16:16

    - Heureusement tiens ! J'ai juste eu......Quelques égratignures… C'est plutôt vous qui m’inquiétez.
    - Effectivement.., acquiesça Freakplague.
    Tout comme son amie brune, la louve observa la blessure de Narvah. La louve blanche grimaça.
    - Ce n’est pas grave… Les blessures physiques j'ai l'habitude... dit-elle, terminant sa phrase en murmurant.
    La rousse compris tout de même ce qu’elle dit et fronça les sourcils. Habitude?
    - Ce n’est pas normal d’être habituée aux blessures…
    Elle planta son regard doux mais insistant sur Narvah et, même si sa phrase n’était pas formulée en question, elle attendait une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyDim 17 Fév 2013, 16:30



Les blessures physiques j'ai l'habitude...

Ce n’est pas normal d’être habituée aux blessures…


Blacktfut approuva une nouvelle fois.

Physique de plus.

L'Inaria s'approcha de l'ancienne nordique et la tata , histoire de voir si elle n'avait aucune autre blessure.

O-on ne vous maltraitez pas , j’espère...


Dernière édition par Digg le Jeu 21 Fév 2013, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyDim 17 Fév 2013, 17:44


  • - Ce n’est pas normal d’être habituée aux blessures…
    - Physique de plus.
    Le regard insistant que son amie lui lançait était sans appel, il fallait une réponse.
    - Tu te souviens de la discussion que l'on a eu la dernière fois et que je t'ai parlé de mon passé ? la réponse est dedans.
    - O-on ne vous maltraitez pas , j’espère...
    Narvah se laissa faire, même si elle n'appréciait guère cette auscultation. Encore certains traits de sa vie de solitaire. Mais comment pouvait-elle répondre à cette question, la réponse était trop vague. Finalement agacée, la blanche se recula et s'assit plus loin.
    - Sa va ! Puis ce que je vous dit que je vais bien !
    Réflexion.
    - A votre avis que va t'il se passer maintenant? fit-elle plus douce.
Revenir en haut Aller en bas


Freakplague
Grenouille
Grenouille

• Messages : 167
• Age : 27
• PUF : Cap'ral
• Meute : Inaria - Solitaire
• Rang : Chasseuse - //

Caractéristiques du perso
• Amour: // - //
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyDim 17 Fév 2013, 18:13

    - Physique de plus. ajouta Balcktuft aux paroles de la femelle rousse.
    - Tu te souviens de la discussion que l'on a eu la dernière fois et que je t'ai parlé de mon passé ? La réponse est dedans.
    Freakplague, en effet, eut sa réponse. Elle se rappelait parfaitement cette rencontre qui les avait liées d’une amitié sincère. C’était ce jour là et grâce à Narvah que Freak’ avait compris comment vivre avec la douleur de la disparition de sa mère. La louve blanche avait été la première à la comprendre et à l’aider à s’en remettre. Ses conseils l’avaient vraiment aidé et Freakplague ne l’avait jamais remerciée pour ça.
    - Oui, je m’en rappelle…
    Blacktuft s’approcha alors de la blanche et examina attentivement son corps, à la recherche d’autres blessures. Narvah n’avait pas l’air d’aimer ça et recula vivement pour s’asseoir.
    - Sa va ! Puis ce que je vous dit que je vais bien !dit-elle, agacée.
    Freaky se sentait mal pour elle, ca elle se rappelait maintenant ce que la louve lui avait raconté sur son passé. Et même si elle était habituée aux blessures physiques, cela devait changer et au plus vite.
    - A votre avis que va t'il se passer maintenant?
    - Je n’en ai aucune idée.. Nous nous sommes posés la même question tout à l’heure. affirma-t-elle, se retournant vers Black’.

Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:56



A votre avis que va t'il se passer maintenant ?

Je n’en ai aucune idée.. Nous nous sommes posés la même question tout à l’heure.


La louve sourit , cette question était visiblement la plus répandu en ce moment de détente.
Prenant une tête pensante , elle se frotta le menton.

Pour ma part...J'pense que tout ira bien maintenant...La décrue est terminé et les tigres sont partis...Pour de bon.

Elle se releva et passa une patte sur Narvah , prête a l'épauler au cas où.

Et puis c'est bientôt l'hiver ! Enrichit-elle en ricanant , son air de gamine revint soudainement.
Signe qu'elle allait beaucoup mieux.

J’espère que vous aurez des loupiots au printemps !

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] EmptyVen 22 Fév 2013, 17:49


  • - Je n’en ai aucune idée.. Nous nous sommes posés la même question tout à l’heure.
    -Pour ma part...J'pense que tout ira bien maintenant...La décrue est terminé et les tigres sont partis...Pour de bon.
    Blackfut revint se coller à la chasseuse, qui se laissa faire. Elle commençait à s'y habituer.
    - Et puis c'est bientôt l'hiver ! J’espère que vous aurez des loupiots au printemps !
    Si la blanche avait pu rougir elle l'aurait fait. C'tait quoi cette question ? un piège ? Narvah voulait un joker. Elle regarda son amie orangé la suppiant de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]   Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut tout de même continuer.. [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut pas relâcher !
» Car il faut en parler un jour...
» Timide? Mais faut pas! [Naku]
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Ce n'est qu'un Jeu (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-