Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut tomber pour mieux se relever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:31

Hiver - An 4.


    Kriss était revenu au point de départ. Des souvenirs l’avaient ramené à cet endroit précis. Le cœur lourd et le regard fuyant le lieu, il était pourtant de retour. C’était ici qu’il était né. Déjà le temps passait si vite, son corps avait grandi, toujours aussi faible, toujours aussi pathétique. Cependant dans son âme il y avait quelque chose de nouveau gravé. Il avait rencontré certaines personnes qui l’avaient bousculé, d’autres qui l’avaient rabaissé, et puis il y avait eu une seule et unique personne qui lui avait parlé gentiment. Qui délicatement lui avait tendu une patte, lui présentant un avenir possible, bien plus paisible que toute la noirceur qu’il gobait chaque jour. Ce loup en question c’était Oren. Rien qu’en pensant à son nom un petit sourire apparut sur son visage bien sombre. Ses oreilles bien droites étaient à l’écoute. Il y avait bien toujours des gens dans les environs, après tout c’était le berceau même de la vie à alteron. Même si cette meute était une des plus sanguinaires de tout le territoire elle donnait tout de même la vie, de temps à autre. Après tout il fallait bien des soldats pour la Reine. Kriss avait grandi et n’était plus dupe. Bien que faible, son intelligence était aiguisée, et la rencontre avec Ashrim l’avait déstabilisé, mais dans le bon sens. Désormais il se disait qu’il fallait tenter, qu’il fallait être comme eux, plus mauvais, et surtout devenir plus malin, plus mesquin. Il tentait d’apprendre en observant chaque loup. Il avait capté quelques trucs, mais certaines choses restaient encore trop compliquées à ses yeux de louveteau. Cependant, même s’il était bien plus faible que son frère, il comprenait plus vite.

    Par exemple, l’assaut que Rapier avait lancé vers les Oerbas, ce n’était pas pour le simple plaisir de casser du poisson, oh non. Il y avait manipulations sur manipulations. Elle voulait prouver aux autres meutes sa puissance, les effrayer. Et puis embaucher de force d’autres loups. C’était sa technique. Kriss avait bien compris que de nombreux loups d’alteron n’étaient pas forcément des natifs de la jungle. Dagger, une assassine loyale, avait rejoint le clan par exemple. Et c’était pareil pour bien d’autres canidés. Kriss ne comprenait pas l’envie délirante de sa génitrice. Mais il était trop faible pour contredire oralement la moindre parole émanant de sa mère. Et puis de toute façon il ne la voyait jamais.

    Il continua de s’approcher de l’arbre immense, et perdu dans ses pensées, il ne vit pas la racine et trébucha. Il se vit tomber, comme au ralenti, et comme toujours, impuissant, il trembla face à la douleur. Son dos frappa le sol le premier, puis sa tête. Une fois allongé il ne bougea plus. Sa mèche bien plus longue désormais lui cachait entièrement le visage. Il respirait lentement, imitant un cadavre. Kriss soupira longuement, tentant en vain d’expulser son âme de son monde maudit. Même s’il avait grandi, même si la vie ne l’avait pas achevé, il restait toujours aussi fataliste face au destin. Les ténèbres l’envahissaient de façon aléatoire. Il lui suffisait de repenser à son mentor pour sourire, mais l’obscurité était encore bien ancrée en lui. Pourtant Kriss était bien l’un des premiers à se débattre pour ne pas mourir. Son instinct de survie était puissamment figé dans ses gènes, et malgré sa faiblesse constante, il se relevait encore et toujours. Son petit corps fin remontait à la surface et ses grands yeux clairs fixaient l’horizon, à la recherche des mêmes réponses.

    Cette fois-ci Kriss se montra plus robuste. Il releva sa patte droite et frappa le sol, comme énervé, en colère contre lui-même. Et dans un élan inespéré il se releva directement. Debout il respira bruyamment et observa ses membres qui ne tremblaient même plus. Un sourire victorieux s’affiche sur son visage. Il secoua sa grosse fourrure faisant valdinguer la poussière dans tous les sens. D’un coup de tête il fit valser sa mèche pour que son regard puisse transpercer sa cible. L’arbre était toujours là couché, et Kriss lui c’était relevé. Inspirant profondément le mâle s’assit, et ne prit même pas la peine de monologuer comme à son habitude. Il était bien, assit, tranquille avec ses démons. Ses lèvres restèrent presque figées dans une certaine béatitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyLun 20 Aoû 2012, 01:27

    Si le voyage d'aller avait été pénible, ce n'était rien comparé à celui du retour. Certes, ils revenaient victorieux, enivrés par leur victoire écrasante sur ce peuple de loup-poissons qui n'avaient aucune chance après que leur cachette ait été découverte. Mais la fatigue et les blessures de la bataille restèrent difficiles à porter sur le long trajet de retour. C'était probablement le cas pour tout le monde, qu'ils le montrent ou non. Désastre faisait parti de ceux qui ne laissaient rien paraître, c'était devenu une seconde nature, un talent qu'il s'était efforcé de perfectionner après le massacre d'Horreur dans le désert.

    Plus que sa fatigue et les blessures de la chair qu'il avait récoltées, contre les Oerbas dans une moindre mesure, mais surtout contre le loup à la fourrure de givre de la forêt noir, c'était la séparation avec Calamité qui pesait le plus au jeune loup.
    Alors qu'elle était repartie auprès de leur père juste après l'annonce de la guerre, on avait ordonné à Désastre de se battre pour la gloire d'Alteron et de Rapier, ce qu'il avait fait avec beaucoup de zèle, appliqué qu'il l'était à ne pas faire un pas de travers qui pourrait encore une fois résulter en... désastre.
    Il songea machinalement qu'il portait bien son nom. Après tout, le désastre de sa jeunesse était de sa faute, au moins en grande partie, selon lui.
    Il aurait donc souhaité rejoindre sa soeur dans le désert après leur brillante victoire mais il n'y avait pas été autorisé, son devoir étant d'assurer le rapatriement des prisonniers jusque dans la jungle.
    Cela faisait quelques jours qu'ils étaient arrivés et Astre espérait pouvoir de nouveau exprimer le désir de partir dans le désert. Sa soeur lui manquait vraiment, il se sentait un peu comme un chiot abandonné. De plus, malgré la honte que lui inspirait sa culpabilité dans la mort d'Horreur, il désirait également revoir Blade.

    Au pied du séquoia géant, il espérait trouver quelqu'un qui pourrait répondre à sa demande.
    Il était un peu nerveux. Jusque là, ses ordres lui étaient toujours parvenus par l'intermédiaire d'un membre lambda de la meute. Cette fois, il lui faudrait s'adresser aux plus hauts gradés. Son statut de fils de Prince faisait bien de lui un membre un peu privilégié mais il n'avait, en réalité, jamais été face à face avec la Reine, sa grand-mère, et rien ne supposait qu'elle sache seulement qui il était.
    Ce qu'il trouva dans le lieu de réunion de la meute fut, en revanche, loin d'être inquiétant, mais Dés' avait appris sa leçon : ne pas se fier à l'inconnu. Aussi aborda-t-il le louvard immobile avec méfiance, gardant ses distances et le fixant avec insistance.
    Même s'il appréciait de plus en plus les louveteaux, celui-ci s'approchait plus de l'âge adulte et prudence était toujours mère de sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyMer 22 Aoû 2012, 16:09

    Toujours immobile face à l’arbre géant, et perdu dans ses pensées, Kriss ne fit pas attention à ses arrières. Il fixait le tronc et se demanda depuis combien de temps il était dans cet état. Et surtout si on l’avait poussé ou s’il était tombé de son plein gré ? En réalité en se posant autant de question le jeune se renvoyait lui-même les questions, l’arbre n’était qu’un moment de détourner pour ne pas se recevoir la vérité en pleine tête. Car le vrai dans tout ça c’était que l’arbre n’avait pas résisté aux ravages d’une tempête, et Kriss serait-il capable de résister longtemps aux différents vents ? Dont la tornade principale était Shank. Certes il comprenait désormais davantage son frère, bien qu’idiot Shank avait le cœur tendre, bien plus que leur mère. Il espérait même créer un lien avec son frère pour qu’il se retrouve du bon côté, qu’il soit protégé. Mais hélas le manque de neurone de son aîné était un gros handicap, et ainsi Kriss n’était pas certain de pouvoir faire confiance à son lourdo de frère. Il soupira, il s’emmêlait les pinceaux. Il secoua la tête et une odeur inconnue lui arriva droit dans la truffe. Il frissonna, bien que l’odeur fût celle d’un alteron, il y avait une arrière odeur de sang. D’un coup il se retourna, face à l’ennemi.

    Kriss assit pu alors voir le visage du loup. C’était un jeune adulte, et ses teintes étaient bien sombres. Ses yeux rouges étaient bien ténébreux. L’odeur de sang était ancienne, et il avait l’air fatigué. Kriss fit la rapide déduction qu’il revenait de la guerre, et puis il y avait bien un peu d’odeur de la mer, mais le jeune ne l’avait encore jamais vu, donc à vrai dire il ne fit pas le rapprochement. Le louvard fut à la fois excité et terrifié. Il fut légèrement curieux de savoir comment ça c’était passé, certes ils étaient vainqueurs (en même temps), et ils avaient ramené des prisonniers, mais sinon qu’est-ce que c’était la guerre ? Kriss était trop faible pour y aller, bien entendu que Shank y avait couru ! Mais lui non, il avait bien trop peur, son corps se serait brisé sur des rochers. Dans le fond, ce qu’il voulait absolument savoir c’était qu’est-ce qu’Oren était devenu, l’unique être qui lui avait donné un semblable d’amour. Il continua d’analyser l’étranger et ne sentit pas en lui l’âme d’un grand meurtrier, mais les apparences sont toujours trompeuses, et la vie lui avait appris à se méfier. Kriss ne faisait confiance en personne. Le silence donnait presque vie à l’endroit. Ils se fixaient, sans rien dire. Paradoxalement le louvard était bavard en comité privé, mais surtout avec lui-même.

    Kriss se demanda si ce loup l’avait vu pathétiquement tomber et se relever de façon exagérément héroïque. Il avait à la fois honte et en était fier, c’était un étrange sentiment qui brouillait ses pensées plus recherchées pour le moment. Il inspira à fond, et certainement pour la première fois de son existence il fut celui qui brisa le silence. Il voulait savoir à tout prix ce qu’était devenu Oren, il ne l’avait pas croisé, et la peur de ne pas le voir revenir l’avait rendu très nerveux ses derniers jours. Cependant, il avait beau être faible, il était subtile et intelligent, il n’amènerait pas cela comme un cheveu sur la soupe, il fallait donc commencer par le début, normal.

    D’une voix neutre, et sans tremblement, il déclara : « Que venez-vous faire si près de la tanière de la Reine ? »

    Kriss lui était son fils, prince renié certes, mais il avait encore son droit d’être plus près que les autres loups dans les environs. De plus, la Reine n’était pas là. Il fallait lui laisser un message après le hurlement sonore, mais Kriss n’était pas tout à fait le genre de répondeur qui pouvait faire passer les messages. Forcément on ne l’écoutait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:02

    Désastre ne bougeait pas, observant le jeune individu qui semblait perdu dans ses pensées. Il aurait presque voulu le prévenir, l'avertir que ce genre d'attitude résultait souvent en une erreur fatale, comme cela avait failli être son cas lors de la guerre, mais il n'en fit rien : il ne le connaissait pas et ils étaient chez eux, ce devait être une assurance suffisante.
    Enfin, le jeune loup sembla se secouer de ses songes et il se figea alors que Désastre l'entendait renifler l'air ainsi déplacé. Les oreilles du fils de Blade pointèrent vers l'avant, se demandant s'il allait le remarquer. De fait, le louveteau se retourna brusquement vers lui. Les deux Alterons restèrent immobiles, se toisant à une distance respectable. Désastre n'avait pas l'air bien menaçant si l'on omettait sa fourrure souillée de sang et son anatomie un peu particulière.

    Astre observa le jeune loup, non comme on fait l'inventaire d'un individu pour être capable de s'en souvenir ou de trouver une faille, mais avec la même curiosité qu'un louveteau face à un élément nouveau. Une curiosité sincère qui cherchait plus à admettre l'individu dans les amis et les appréciables qu'à le juger pour le classer sans connaître ses véritables attributs.
    Le louveteau était très sombre, comme lui, et comme beaucoup d'autres Alterons à vrai dire. Une sorte de masque clair lui prenait le visage et ses yeux bleu clair semblaient contemplatifs.
    Le jeune loup aux yeux rouges ne fit aucunement le rapprochement avec son jeune oncle Shank. Ni physionomiste, ni capable de déduction, ce n'était pas la présence d'un si jeune loup si proche de la tanière royale qui allait suffire à lui mettre la puce à l'oreille...

    Quelques minutes s'écoulèrent ainsi en silence. Dés' n'était pas non plus bavard, du moins plus depuis le carnage dans le grotte du désert. Il aurait peut-être fini par parler le premier, une fois sa curiosité à son paroxysme, ou au contraire lorsqu'il aurait perdu son intérêt pour le petit loup, mais ce dernier inspira soudain profondément.

    - Que venez-vous faire si près de la tanière de la Reine ?
    Sa voix encore enfantine était posée, sûre d'elle. Désastre cligna les yeux. Un si jeune loup était-il le garde de la tanière ? Il pencha la tête sur le côté, confus.
    Il mâcha du vide un moment avant d'utiliser sa voix pour la première fois depuis quelques jours.
    - Je... Chercher la... permission de me rendre au camp du désert. Répondit-il, butant sur les mots alors qu'il cherchait comment les agencer pour former une phrase correcte et formelle.
    Un silence s'installa un instant et Désastre ajouta :
    - Es-tu le garde de la tanière ?
    Astre était sincèrement perplexe et intéressé, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Le simple fait qu'un si petit loup puisse être en charge de la surveillance de la tanière était intriguant pour lui.
    Il ne s'embarrassa pas non plus de vouvoiement, façon de parler qu'il n'avait au final développer qu'envers la Reine. Il ne vouvoierait probablement plus que les Alphas de meute jusqu'à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:36

    Kriss fixait le loup. Les yeux rouges du mâle étaient sanglants, mais pourtant la lueur qui y luisait semblait elle bien plus inoffensive. Il était un tueur né, puisqu’il était d’Alteron, pourtant, il y avait quelque chose de tendre, d’innocent dans son visage. Il possédait des dents qui ressortaient ce qui était plutôt inhabituel. Ses oreilles se recourbaient. Kriss analysa ainsi la moindre parcelle du physique de cet être pour tenter de trouver un lien quelconque, pour le placer dans une case, un rang, une identité. Mais finalement Kriss ne connaissait pas assez de loups de la meute pour pouvoir établir un lien, le jeune dépressif était mis de côté par tout le monde. Il pensa à Oren, se demandait comment il agirait. Il voulait paraître neutre, ni faible, ni un danger potentiel. Kriss travaillait, il prenait sur lui, tentant de ne pas s’effondrer dans le pathos. Cet étranger ne ressemblait à aucun loup qu’il ne connaissait, il n’avait donc peut-être pas de frère et sœur. Pourtant, sans le savoir le philosophe connaissait sa sœur, Calamité, qu’il avait rapidement rencontrée, une brave louve.

    Le loup mastiqua l’air, cherchant probablement ses mots. C’était étrange de voir devant lui un être presque déstabilisé par la phrase qu’il avait su sortir sans tremblements. Il frissonna, mais il n’avait pas peur. C’était étrange, comme si c’était agréable.

    « Je... Chercher la... permission de me rendre au camp du désert. » Balbutia-t-il. Kriss plissa les yeux. Le camp de Blade ? Pourquoi voulait-il aller se brûler la truffe si près des grands loups ? Le louveteau ne l’aiderait probablement pour la transmission du message, cependant, il tenta de se rendre utile, et de comprendre.
    « Effectivement il faut voir la Reine en personne. Je ne puis vous aider dans cette tâche. »
    Il marqua une courte pause et laissa sa curiosité l’emporter : « Mais si je puis me permettre, pourquoi vouloir partir si loin de l’humidité protectrice de ces terres et se rapprocher de la chaleur meurtrière ? »

    Il sous-entendait par ces éléments naturels, la protection de la meute, et l’hostilité des blackbloods.

    « Es-tu le garde de la tanière ? » Questionna le mâle. Il n’était pas le seul à chercher à accumuler davantage d’informations. Ce loup devait rester perplexe de voir un être si faible le toiser avec un regard presque serein. Kriss se tâta. Il ne savait que répondre. Mentir c’était une chose facile et souvent utile. Il n’était pas fou, et s’il répondait par la négative il perdrait toute crédibilité. Son physique faible le laisser mourir sous les crocs de ce loup s’il décidait de s’amuser un peu. Alors, il avala sa salive, et décida de jouer le grand jeu.

    « C’est cela. Je suis ici pour veiller à ce qu’il ne se passe rien de compromettant, et que les loups de sang non royal ne séjournent pas trop longuement. »

    Kriss c’était emporté dans sa phrase. Il frissonna, sa queue se rabattit contre son corps, pour le réchauffer peut-être. Mais il n’avait pas froid, non, il était juste inquiet, mais masqua son état. Si jamais il y avait un problème il fuirait dans le creux du séquoia, il connaissait bien cet arbre après tout, il y était né.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyVen 24 Aoû 2012, 21:09

    Après avoir formulé sa réponse, le jeune loup qui lui faisait face l'avait fixé en plissant les yeux, ce que Désastre interpréta comme un signe de méfiance. Finalement, même s'il n'en avait pas le physique, il se pouvait bien que ce minuscule Alteron fusse le garde de la tanière, ce qui fut confirmé par les propos suivants du petit loup :
    « C’est cela. Je suis ici pour veiller à ce qu’il ne se passe rien de compromettant, et que les loups de sang non royal ne séjournent pas trop longuement. »
    Astre cligna une nouvelle fois des yeux, un peu de soulagement s'insinuant en lui, invisible à la surface : si les loups de sang royal pouvaient se présenter ici, il n'avait rien à craindre... Enfin normalement.
    Il fut pris d'un doute quant à la valeur de son sang à lui : il était le fils de Blade, Prince Alteron, autrefois favori de la Reine, aujourd'hui dans une position que Désastre ne comprenait que trop peu. Le loup à face de crocodile ne savait pas bien où cela le faisait se tenir, totalement ignorant de la lutte des héritiers. Sa soeur lui avait dit qu'ils étaient Prince et Princesse, mais la meute ne lui avait jamais tellement donné le sentiment de voir en lui autre chose qu'un membre lambda.
    Par conséquent, et dans le doute, il ne dit rien, masquant son identité de la même façon qu'il masquait ses expressions.
    Cependant, il voulut répondre à la question du jeune loup concernant son désir d'aller dans le désert. Après tout, toute occasion de mentionner sa soeur était bonne à prendre ! Un léger mouvement de la queue le trahi.
    - Je veux rejoindre ma soeur. Déclara-t-il calmement, bien qu'une pointe d'excitation ne perce dans son timbre. Et mon père.
    Il avait ajouté le second avec plus de circonspection, se demandant comment celui-ci l'accueillerait. Blade avait toujours été un modèle inatteignable pour lui, un modèle dont il avait peur du rejet après ce qui était arrivé à Horreur, en partie par sa faute.
    Ses oreilles le démangeaient presque à vouloir se plaquer contre son crâne mais il resta stoïque face au petit loup.
    Astre se mit à regarder de droite à gauche, guettant une apparition noire et blanche. Ne voyant rien, il reposa ses prunelles grenat sur le gardien de la tanière.
    - Quand doit rentrer la Reine ? Demanda-t-il. Derrière son masque solidement en place, il brûlait d'impatience et de nervosité.
    Il ne savait pas exactement ce qu'il ferait si la permission lui était refusée. Calamité était tout pour lui, la seule famille qui semblait encore l'accepter comme tel. Il n'aimait pas la savoir loin, peut-être en danger...
    Un éclat de danger parut dans son regard à ce prospect.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptySam 25 Aoû 2012, 16:33

    Le loup bleuté ne réagit pas vraiment à la phrase de Kriss. Peut-être avait-il naturellement pensé qu’il était bel et bien le gardien de la tanière ? Le louveteau fut surpris, il avait tellement peu confiance en lui que se retrouver face à un inconnu, physiquement plus imposant, qui le croit quoi qu’il dise, ça le dépassa. Ses yeux s’écarquillèrent un instant, comme pour tenter d’être bien certain de ne pas rêver. Non, non, le loup en face ne bougeait pas vraiment, ni effrayé, ni pour autant totalement à son aise. Kriss se redressa, encore un peu plus, tenta de ne pas perdre le peu d’assurance qu’il venait soudainement de gagner.

    « Je veux rejoindre ma soeur. » Soudain la statue aux yeux rouges reprit vie. Sa queue bougea, trahissant son état d’esprit, il ne souriait pas mais le fait de mentionner sa sœur devait le rendre joyeux, dans le plus profond de son être. Kriss pencha sa tête à gauche. Il ne savait pas ce que c’était d’être proches de ses frères et sœurs, pourtant il en avait beaucoup mais aucun ne l’intéressait, et réciproquement. Kriss était seul. L’unique être qui s’était montré gentil était désormais son mentor, et dans un sens son protecteur.

    L’intrus marqua une longue pause et finalement acheva sa phrase « Et mon père. »

    Père ? Kriss fronça mes sourcils. Les seuls êtres à pouvoir enfanter dans cette meute étaient le couple royal, ou du moins la Reine, et … Ses enfants, enfin par n’importe lesquels. Son favori : Blade. Bien que désormais il était écarté du pouvoir par tous ses nouveaux louveteaux, dont Shank et Flyssa, Blade était le supérieur du camp du désert. Ce loup était donc peut-être le fils de Blade. Kriss était perspicace et fit donc rapidement le rapprochement, mais le garda pour lui.

    L’adulte regarda des deux côtés, guettant l’arrivée royale de Sa majesté, mais rien. Machinalement Kriss fit comme l’autre mâle. Puis leur regard se fixèrent à nouveau. Stoïque l’intrus demanda :

    « Quand doit rentrer la Reine ? » Les grandes oreilles du mâle se redressèrent. Il n’en savait rien. Il n’était au courant d’absolument rien. Mais il ne broncha pas, il ne voulait pas perdre sa crédibilité. Kriss déclara rapidement, peut-être même trop vite : « Quand elle aura fini son œuvre. »
    Sous-entendu quand elle le voudra. L’œuvre faisait appel à la guerre, elle était peut-être encore là-bas à s’amuser sur son nouveau territoire. Pour le reste il ne savait pas du tout où était sa mère.

    Kriss inspira à fond, et sentant la tension à son comble, il brisa le silence.
    « Vous comptez rester ici jusqu’à ce qu’elle arrive ? »

    Dans ses précédentes paroles Kriss avait bien déclaré que le sang royal pouvait séjourner plus longtemps, et malgré tout cet être en possédait, moins que Kriss, mais tout de même. En mettant à nu cette proposition elle laissait peut-être une trop grande ouverture pour que le loup comprenne que Kriss l’avait à peu près cerné. Il frissonna, le manque de confiance en lui le rendait vacillant, et plus le temps passait plus il était dur de rester de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptySam 25 Aoû 2012, 23:10

    Naturellement, Désastre n'avait absolument pas remarqué la surprise du petit loup, pas plus que ses yeux calculateurs qui l'analysaient en silence. Astre était bien loin de ce genre de tactique et de réflexion : il croyait ce qu'il voyait et souvent ce qu'il entendait. Il avait progressé dans ce domaine cependant et savait faire preuve d'un peu plus de discernement. De là à lui demander de remarquer quand un individu essayait de le cerner et de le berner avec subtilité, il y avait un gouffre.
    Au moins, le fils de Blade pouvait compter sur ses muscles, ses crocs et ses griffes pour compenser son manque d'intellect. C'était d'ailleurs ce qui l'avait sauvé dans la forêt noire. Pour survivre, il fallait bien l'un des deux : l'esprit, ou le corps. Ceux qui possédaient les deux pouvaient s'estimer heureux.

    Le gardien resta aussi stoïque que Astre après que celui-ci ait posé sa question. Si le grand mâle remarqua la vitesse soudaine à laquelle son camarade de meute avait répondu, il n'y vit rien d'anormal, peut-être juste de l'impatience ?
    Désastre se demanda si le petit loup était également chargé de faire déguerpir les membres de la meute et s'il lui posait donc problème à rester assis là, attendant sagement le retour de Rapier.

    - Quand elle aura fini son œuvre.
    Les yeux rouges le fixèrent, sans expression. Mais derrière eux, Désastre était perplexe : une oeuvre ? Quelle oeuvre ?
    Le jeune adulte savait que sa grand-mère était bien de retour dans la jungle car il avait fait parti du groupe qui l'avait raccompagnée, laissant quelques membres de la meute faire connaissance avec leurs nouvelles terres marines.

    Une profonde inspiration réveilla Dés' qui avait, sans y penser, continué de fixer le gardien masqué. Il sentit la tension grimper autour du petit loup et réitéra sa pensée de plus tôt. Mais si il était censé chasser les importuns, pourquoi ne tentait-il rien ?
    Désastre commençait seulement à comprendre à quel point son apparence pouvait intimider ses camarades, mais en l'occurrence il ne se montrait absolument pas menaçant.
    Il pencha la tête sur le côté, essayant de comprendre.

    - Vous comptez rester ici jusqu’à ce qu’elle arrive ?
    Le visage du crocodile s'alluma d'un soupçon de surprise. La réponse était pourtant évidente.
    - Oui. Répondit-il, sincèrement étonné.
    Pourquoi ne l'attendrait-il pas ? Il avait besoin de sa permission, donc partir dès maintenant était hors de question. Pour le reste, malgré la rudesse de la meute, en voyant son état, personne ne lui avait ordonné de partir en patrouille. Désastre était donc libre de ses allers et venues pour le moment et il comptait mettre ce temps à contribution pour demander sa permission à la Reine.
    Cependant, dans un élan de doute et par curiosité, il demanda :[/b]
    - Je te dérange ?
    Il ne savait pas vraiment ce qu'il ferait si tel était le cas mais l'attitude du petit loup le laissait étonné et curieux. Probablement irait-il attendre un peu plus loin si le gardien lui répondait par l'affirmative.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyVen 31 Aoû 2012, 14:52

    Kriss sentait la tension augmenter, mais à vrai dire il la créait à lui tout seul, car en face de lui le loup semblait tranquille. Son physique plutôt imposant était dans une position sereine, et ni ses crocs, ni ses griffes n’étaient sur le point de frapper, mais le jeune ne put s’empêcher d’imaginer les crocs saillants de l’inconnu sur sa trachée. Difficilement il avala sa propre salive, il frissonna à nouveau. S’il avait pu son visage serait devenu pâle. Mais sa fourrure épaisse et sombre cachait ce qu’il ressentait réellement. Son front était plus clair, et ses yeux également, mais sa mèche protectrice cachait tout cela.

    « Oui. » Fit-il sans hésiter. En plus d’être un adulte bien taillé il était sans peur. Kriss vit les yeux grenat du mâle commencer à douter du gardien. Le jeune recula d’un pas, pour prendre davantage de distance. Son buste était encore bien droit mais il sentit sa queue venir se cacher sous sa masse. Ses yeux clairs regardèrent à droite, puis à gauche. Il n’y avait vraiment personne pour l’aider, mais en même temps qui viendrait l’aider ? Certainement personne. Il sentit des fourmis monter le long de ses pattes à force de rester immobile, et d’avoir les muscles crispés. L’intrus alla même jusqu’à demander :

    « Je te dérange ? »

    Les yeux cyan du jeune s’écarquillèrent et sa mèche bougea en même temps que sa tête. Il fit un ‘non’, bougeant sa tête de droite à gauche. Son geste était violent, il continua même plus longtemps qu’il n’en fallait. Il sentit la pression l’écraser. Comme toujours, il perdait courage. Ses oreilles vinrent à se plaquer contre sa nuque. Kriss avait peur.

    « Non, no—» Une once d’espoir le fit respirer, il tenta de retrouver son calme. Il fallait qu’il soit sérieux, qu’il paraisse sûr de lui, chose plutôt improbable venant du dépressif. Pourtant il essaya, il tentait de paraître fort. Il ferma les yeux, se concentra. L’image d’Oren vint en premier, et le voir ainsi le rassura. Il soupira profondément, et en rouvrant les yeux ses oreilles étaient à nouveau bien droites, au garde à vous.

    « Puisque vous possédez du sang royal votre présence est acceptable. » Ecoutez-moi ça, Kriss qui tentait de faire dans le même style que Rapier. Il avait les yeux glacés contrairement à elle, et c’était peut-être à cause de cela qu’il tremblait davantage. Kriss était perspicace et il avait fait donc le rapprochement que Désastre était un fils de Blade, donc son neveu, bien que plus âgé. C’était ce loup qui devait le respectait non ? Il ne savait pas trop, mais pour sauver sa peau il tentait de rester de marbre, effaçant de sa mémoire son petit instant de panique. Kriss fixa droit dans les yeux le mâle, il fallait détendre l’atmosphère faire quelque chose, peut-être qu’en se connaissant davantage l’autre mâle ne tenterait pas de le frapper ? Il fallait tenter le tout pour le tout.

    « Et puis-je connaître vote identité ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyVen 31 Aoû 2012, 20:04

    Désastre observa étrangement l'attitude de plus en plus fébrile du petit loup. Pour ce que le grand mâle en savait, il semblait agité et gêné. Astre se demanda s'il avait mangé quelque chose de mauvais et avait besoin de se soulager. Une de ses oreilles se tourna vers l'arrière, il commençait à penser qu'il devrait peut-être partir quand même mais le petit loup répondit enfin à sa question.
    - Non, no—
    Le fils de Blade repointa les oreilles bien en avant dans sa direction, attendant la suite... qui se fit attendre.
    Attentif alors qu'il s'attendait à d'autres paroles, Dés' fut surpris par lui-même de remarquer les expressions diverses qui traversaient le visage du gardien. Il ne savait pas les déchiffrer mais il voyait bien que son camarade réfléchissait très fort, allant jusqu'à fermer les yeux.
    Lorsque cela fit un petit moment que le gardien fermait les yeux, Désastre s'apprêta à demander ce qu'il faisait, pensant qu'il dormait peut-être...

    - Puisque vous possédez du sang royal votre présence est acceptable. Termina enfin le gardien.
    Désastre baissa le museau contre son poitrail, les oreilles se dirigeant vers l'arrière mais restant droites. Il ne se rappelait plus de la raison pour laquelle il avait attendu la suite, et les propos du petit loup ne lui permettaient pas de s'en souvenir.
    Il abandonna bien vite la tentative de se creuser la cervelle à ce sujet, et accepta les mots du gardien d'un hochement de tête compréhensif. Il ne releva pas non plus que le loup sombre savait qu'il avait quelques gouttes de sang royal dans les veines.
    Ses yeux se remirent à papillonner autour de lui en attendant l'arrivée imprévisible de la Reine. Lorsque son regard vint se reposer sur le jeune loup par hasard, il le surprit en train de le fixer intensément. Désastre lui rendit son regard, toujours paisible mais curieux. Il trouvait que le gardien le fixait beaucoup et en conclut qu'il faisait donc bien son travail, même si, à son avis, son physique laissait à désirer pour éloigner les ennemis. Mais bien que limité intellectuellement, Astre savait que les apparences étaient parfois trompeuses. Paradoxalement, il se fiait lui-même beaucoup à ce qu'il voyait. En l'occurrence, de voir ce petit loup devant la tanière en clamant qu'il en était le gardien était suffisant pour qu'il le croit.

    Et puis-je connaître vote identité ? Demanda le jeune, ses yeux clairs toujours dardés sur Désastre.
    Celui-ci ne broncha pas, trouvant normal cette question alors qu'il attendait un entretien avec Rapier. Il cligna des yeux.
    - Désastre. Répondit-il machinalement, la voix et le visage neutres. Ce n'était qu'une formalité. Le gardien ne lui avait rien demandé d'autre que son identité et donc l'idée de mentionner son ascendance ne lui traversa même pas l'esprit. D'ailleurs, le gardien semblait déjà en savoir beaucoup, ce qui ne dérangeait pas Désastre, il ne se posait même pas la question de savoir si cela était normal ou pas, il l'acceptait juste comme cela venait.
    Finalement, Astre se releva. Sa patience n'était pas sans limites et pour ce cas particulier, le mâle aux yeux rouges était très pressée : plus tôt il trouverait la Reine, plus tôt il pourrait partir, plus tôt il reverrait sa soeur. Son plan était aussi simple que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:02

    [ Un squatteur ça serait sympa non ? ]

    Kriss avait réussi à retrouver un comportement plus propice à son rôle factice. Ses petites pattes étaient enfoncées légèrement dans le sol, comme pour tenter de ne plus vaciller d’un poil. Ses oreilles bien droites vibraient au son de la respiration lente du grand loup. Quant à ses yeux ils étaient fixés sur la silhouette bleutée. Il passait des crocs aux griffes, et revenait aux yeux. Ce loup possédait un physique plutôt particulier. La grande différence résidait surtout dans la mâchoire du mâle, quelques canines du bas dépassait il possédait une gueule plutôt … Reptilienne. Kriss se demanda s’il possédait également un sang-froid, mais c’était dans le fond une question stupide, il se ravisa de penser. Le louvard tentait de canaliser ses pensées, mais c’était extrêmement difficile pour le petit philosophe qu’il était.

    En face de lui, le loup ne semblait pas perturbé, ce qui était une bonne chose. Dans le fond il n’avait pas l’air très brillant d’esprit, vu qu’il attendait simplement, sans même chercher à questionner davantage Kriss pour tenter de faire venir la reine plus rapidement. Rien, il était assis, là, et faisait parti du décor. Le jeune prince continuait son jeu de regard, comme pour s’assurer qu’il ne vienne pas sur lui et lui arracher les oreilles. Il avait sans cesse peur, pour lui chaque moment dans sa vie était un instant de lutte. Il était soumis, certes, mais la soumission ne suffisait pas dans cette meute. Il fallait savoir encaisser les coups, aussi violents qu’ils soient. Le corps frêle de Kriss avait pour le moment bien résisté, et le fait qu’il soit fils de la Reine l’avait quelque peu préservé de la plèbe. Cependant il grandissait et sa mère le mettait encore plus à l’écart, son frère continuait de le malmener, et son physique ne devenait pas plus fort. Il restait encore et toujours le plus faible. Sa seule sortie dans ce monde de brute c’était de trouver une place dans son camp, ou de le quitter définitivement. Hélas, Kriss était bien trop faible pour partir de lui-même à l’aventure et devenir solitaire, il mourrait probablement au bout d’un mois. Non, son objectif actuel était de devenir guérisseur, il en fallait toujours, et Oren vivait plutôt bien dans le clan, on ne l’amochait pas trop vu son utilité. Kriss voulait donc devenir utile, puisque dans le fond il savait que jamais il ne pourrait approcher le trône d’une quelconque manière, c’était son frère qui serait héritier, ou sa sœur peut-être. Il releva la tête vers l’adulte, est-ce que Blade pourrait devenir roi ? En tout cas il n’était plus trop dans l’estime de la Reine. Un de ses enfants alors ? A voir la tête du loup crocodilien en face de lui, il ne douta pas une seconde que celui-ci ne serait jamais rien d’autre qu’un pion.

    Les yeux rouges du mâle s’illuminèrent. Il ouvrit sa grande mâchoire et lâcha son nom, enfin :
    « Désastre. »

    C’était un nom plutôt cruel. Sa mère devait être un vrai, ‘poison’. Est-ce que ceci résumait l’adulte ? On pose des noms à la naissance mais cela ne veut rien dire. Kriss aurait dû être nommé moins que rien, mais il ne l’avait pas été. Kriss acquiesça en signe de compréhension, rien de plus. Le silence retomba, éternellement lourd et pesant.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:15

un p'tit coup d'oeil?:
    Chaque nom pouvait avoir sa signification en particulier. Gunthaer pouvait être surnommé Gun, renvoyant l'image d'un fusil qui, d'un effleurement de détente, tuait la pauvre victime dans la ligne de mire du canon. Rapier ramenait l'effigie d'une rapière, une arme de combat versatile qui pouvait déjouer d'un habile mouvement de poignet. Scimitar, lui, était un cimeterre, un sabre sans flexibilité ni rien qui ne servait qu'à couper, et qui s'effritait très vite. Et puis il y avait Poison, qui, comme son nom l'indiquait, faisait suinter son dédain par le biais de ses mots. Alors où donc Havelock se centrait-il dans cet armada de significations? Having good luck : donner de la chance. Se dirigeant à tâtons, se guidant par ses oreilles sur-développées et par son nez affûté, il s'avança à pas de loup pour éviter d'affoler les deux âmes, les oreilles abaissée. Il s'arrêta tout près du duo, abaissant sa queue, stoïque.

    - Vous faites quoi à poireauter comme ça? demanda le loup marron, posant ses yeux laiteux sur les deux silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptySam 01 Sep 2012, 20:13

    Le loup noir bleuté n'avait certes pas choisi son nom, mais il lui convenait, de même que sa soeur acceptait le sien. Maintenant il en connaissait certes la signification mais cela lui importait peu. Ce nom portait aussi sa responsabilité dans la mort d'Horreur : un désastre.
    D'autre part, ce nom était aussi impressionnant que son porteur et, même s'il n'en avait pas conscience, le protégeait d'une certaine manière. Et puis, un jour, un petit loup lui avait dit que "ça fait fort".
    Le silence retomba donc sur ce nom porteur de drames, sans que son propriétaire ne cherche à connaître l'identité du gardien. Il était curieux, en quelque sorte, mais sur ce genre de sujets. D'ailleurs, lui demander son nom ne lui avait pas même effleuré l'esprit.
    Désastre s'était donc relevé et s'apprêtait à partir lui-même à la recherche de la Reine lorsqu'il remarqua un nouveau camarade se diriger de façon un peu hésitante vers lui et le gardien. Il cligna les yeux en apercevant ceux laiteux de l'individu. Il se demanda s'il pouvait voir avec des yeux si étranges.
    Son attitude était neutre, ni dominante, ni soumise, et Astre le considéra avec une calme réserve.


    - Vous faites quoi à poireauter comme ça? Interrogea le loup brun sans préambule, mais Dés' n'était pas du genre à réfléchir aux détails commandés par l'étiquette.
    Il répondit donc du tac au tac :
    - J'attends la Reine.
    C'était une raison suffisante pour "poireauter", non ?
    Le jeune fils de Blade commença à s'interroger. Entre les deux loups qui semblaient intrigués, même lui était capable de se demander s'il faisait quelque de chose de surprenant ou d'anormal.
    Ses yeux grenat passèrent d'un individu à l'autre.
    De toute façon, il allait partir.
    - Je vais la chercher moi-même. Ajouta-t-il finalement et il fit quelques pas pour s'en aller, sans regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyLun 03 Sep 2012, 14:07

    Kriss était toujours immobile et continuait à penser à de nombreuses choses, mais la plupart concernaient cet étrange loup. Désastre était stoïque et peu bavard. Son cerveau fonctionnait de quelle manière ? Il n’avait pas tenté de tuer Kriss, ou de lui soutirer des informations. Le louvard se dit que dans le fond ce loup était un simplet, fort, et donc utile à la Reine. Il ne servait à rien d’autre qu’à aller sur le terrain de bataille. Il était également têtu car il avait attendu de pieds ferme la Reine, il voulait absolument rejoindre le camp du désert et voir la mort de plus près ? Non, il voulait simplement être avec sa famille, c’était un concept bien flou pour le mâle. Il frissonna, des pas résonnèrent dans sa tête. Il la tourna et aperçut la silhouette d’un loup plutôt fébrile. Il était brun mais ce qui intrigua le jeune loup fut son regard. Il avait deux grands yeux de couleur blanche, c’était presque comme s’il ne possédait ni iris, ni pupilles. Kriss fronça les siens et remarqua une teinte plus foncé, les yeux de l’inconnu étaient juste très clairs. Celui-ci se stoppa et brisa le silence.

    « Vous faites quoi à poireauter comme ça? » Kriss chercha une réponse valable pour ne pas être défavorisé aux yeux du loup le plus costaud et ne pas paraître faible à cet étranger. Cependant, la voix rauque du crocodile fut plus rapide.
    « J'attends la Reine. » Kriss fixa Désastre. Il était vraiment basique comme loup, dans ses idées, ses pensées, sa façon de faire. C’était tout le contraire du philosophe qui sans cesse ne pouvait s’empêcher de tout retourner pour penser sous différents angles. Et pourtant leur différence d’intelligence, dans cette meute c’était bien Désastre qui possédait un meilleur rang, il était fort lui au moins, Kriss était trop faible pour servir à quoi que ce soit, il n’était même pas allé à la guerre, bien trop dangereux pour lui … Il avait fui, en fait, il c’était caché jusqu’à ce que tous partent. Sa mère aurait certainement préféré le voir mort sur le champ de bataille. Mais Kriss n’était pas fou, juste lâche.

    « Je vais la chercher moi-même. » Finit-il par déclarer. Désastre se releva, et sans crier garde tourna les talons. Kriss fixa le grande silhouette disparaître. Quel étrange loup. Son regard cyan se déplaça jusqu’à la nouvelle silhouette, il ne le connaissait absolument pas. Ce loup était moins impressionnant que l’autre, mais le louvard restait toujours sur ses gardes, il préférait être prudent que mort. La question du brun était toujours en suspens pour le jeune sombre. Caché derrière sa mèche, il ouvrit doucement sa voix et continua son rôle imaginaire.

    « Je suis le gardien des environs. » Mais est-ce que ce loup était aussi naïf que l’autre ? Peut-être pas, il tenta alors de rajouter une couche histoire d’être crédible.

    « Je veille sur les lieux pour alerter des troubles. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyLun 03 Sep 2012, 17:58

    - J'attends la Reine. lui répondit le violacé en se levant. Mais Havelock ne savait pas sil était assit, couché, à l'envers, ou s'il existait seulement: seuls les tressaillements du vent lui rapportèrent son odeur, odeur qui se déplaçait. Sa voix d'ailleurs traduisit ses intentions, quoique simples:

    - Je vais la chercher moi-même.
    Inutile de lui préciser que la reine était de sortie, songea Havelock. Il sourit intérieurement: c'était bien plus amusant de voir ce grand loup la trouver ailleurs plutôt qu'attendre là à poireauter. Et puis, s'il était réellement aussi simplet qu'il le montrait, ça voulait dire qu'autour de lui gravitait beaucoup de chance: la preuve, Havelock s'était approché de lui ( et de son comparse silencieux ) sans le connaître! Et il s'éloigna. L'aveugle l'entendit franchir quelque pas, puis, alors que lui-même semblait sur le pas de repartir, une voix l'interpella. L'autre à la voix fébrile:
    - Je suis le gardien des environs. il lança comme seule explication. Havelock se tourna vers un arbre, certain d'être tourné vers ce qui lui servait d'interlocuteur. Il manifesta son scepticisme:
    - Le gardien. il répéta, circonspect. L'autre jugea bon de préciser, ou dans ce cas-ci, de broder:
    - Je veille sur les lieux pour alerter des troubles. Havelock arqua ses deux sourcils, abaissant la tête, se mettant à renifler le sol. Il fit un très lent tour sur lui-même, s'avançant en zigzaguant en direction de Kriss, jusqu'à ce que son nez n'effleure sa patte. Il se redressa subrepticement, inhalant une grande bouffée d'air, remuant les narines pour inspecter les effluves autour.
    - Famille royale, il constata. Puis, il leva l'une de ses pattes pour la dresser devant-lui, et du bout de ses griffes, toucher le poitrail de l'autre. Sa patte se mit à toucher alternitivement le corps de Kriss, tantôt son poitrail, tantôt sa tête, ses flancs, croupe, patte, visage, délimitant chaque angle, chaque arrête, chaque contour sinueux, chaque muscle. Enfin son constat fait, Havelock dressa ses oreilles, deux triangles qui remuaient au sommet de sa tête:
    - Et malgré ce titre, ton souffle sonne court et tes muscles sont creux.
    Il recula sa tête, plantant son regard inerte dans les yeux de Kriss, sans pourtant le voir.
    - Dans cet état, je doute que tu sois capable de garder quoi que ce soit.Havelock tourna sa tête, et subséquemment son corps, se dirigeant à tâtons entre les végétaux. Il garda sa tête haute:
    - Si tu t'ennuies et que tu trouves rien à faire, vient chasser: y a un manque de volontaires depuis qu'ils sont tous partis pêcher.
    Et il se mit à trot, levant un vrai sourire, qu'il lui présenta en tournant sa tête de biais.
    - Qui sait, peut-être que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyLun 03 Sep 2012, 20:22

[Out pour moi hein... Il faut tomber pour mieux se relever 855648211]
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyMar 04 Sep 2012, 20:42


    Kriss ne bougeait pas et continuait de fixer cet individu. Le brun se tourna vers un arbre le fixant, il répéta : « Le gardien. »
    Sur le coup le jeune ne comprit pas vraiment. Il fronça les sourcils et fit l’effort de mieux observer ce loup. Ses yeux étaient étranges, mais le plus perturbant était certainement les cicatrices qu’il avait de façon symétriques. Il fit le rapprochement. Kriss laissa ses sourcils tomber, comme s’il ressentait de la pitié. Comme si c’était les rôles qui étaient inversés. Mais ce loup avait beau être aveugle, c’était bel et bien Kriss qui était le plus à plaindre, le plus malheureux, le plus pathétique.

    Le loup renifla le sol et suivit l’odeur qui la mena jusqu’aux pattes du jeune. Il les frôla, et se redressa.
    « Famille royale. » Kriss écarquilla les yeux, l’odorat de cet être était bien plus développé que la moyenne, Désastre lui n’avait même pas fait le rapprochement, ou alors ne l’avait pas indiqué. Qu’importe, cet aveugle attira la curiosité du sombre qui laissa s’enfuir la pitié qu’il lui vouait. La patte du mâle se leva et toucha Kriss. Il frissonna, et fronça les sourcils. Il eut un léger mouvement de recul mais l’autre pouvait toujours l’atteindre. Il ne comprit pas sur le coup, que voulait cet étranger ? Il faillit l’interrompre dans son déroulé mais le brun lâcha, sûr de lui :
    « Et malgré ce titre, ton souffle sonne court et tes muscles sont creux. » Et comme pour ponctuer sa phrase d’un point il plaça son regard inerte dans celui du jeune. Kriss frissonna. Est-ce qu’il souffrait de façon chronique ? Il n’en savait rien, mais en tout cas il était bien plus perspicace que la plupart des Alterons, et ceci en étant aveugle. Le jeune ne contredit pas le mâle, après tout il n’avait pas tort, il tourna la tête, honteux et laissa son regard cristallin se fixer sur le sol. Kriss était faible.

    « Dans cet état, je doute que tu sois capable de garder quoi que ce soit. » Finit le mâle. Cette remarque piqua le minuscule égo de Kriss. Il releva le poitrail et le fixa droit dans les yeux.
    « Je suis davantage capable que vous ne le pensez ! » C’était sa première réaction en tant que loup, et non de victime. Oui, pour une fois, Kriss avait répondu à une critique qu’on lui faisait. Il ne put s’empêcher de sourire devant son ‘courage’. C’était agréable cette sensation de puissance. Mais s’il avait laissé échapper ça, c’était bien entendu parce qu’en face de lui le loup ne semblait ni hostile, ni une montagne de muscle, et pour finir il était aveugle. Cependant, le brun avait vu vrai, enfin, ressenti.

    « Si tu t'ennuies et que tu trouves rien à faire, vient chasser: y a un manque de volontaires depuis qu'ils sont tous partis pêcher. » Fit le mâle. Kriss releva ses oreilles, attentif. Il était toujours planté là quand l’autre commença à partir. Il lança machinalement « Qui sait, peut-être que ça te plaira. »

    Kriss n’avait rien à faire, il s’ennuyait à mourir, et c’était une bonne occasion de faire quelque chose, d’être reconnu. Il hésita, mais l’appel de forêt fut plus fort. Il bondit, comme pour se donner du courage, et rejoignit l’adulte. Une fois à ses côtés, il tourna la tête l’observant. Il semblait si sûr de lui avec un tel handicap, cela impressionna le jeune. Il se permit de glisser : « Cela fait longtemps que vous êtes ainsi ? »

    Puis, il se tut, laissant le silence lourd retomber. Il dressa ses oreilles et son regard vif balaya les horizons. Kriss n’était pas particulièrement doué pour la chasse, personne ne lui avait franchement appris, Oren n’avait pas encore eu le temps. Il laissa le stresse monter en lui, le manque de confiance.

    Oui, vraiment, Kriss était faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyMar 04 Sep 2012, 23:47

    Si Havelock s'avançait lentement, ce n'était pas pour intimer le plus jeune de le suivre, c'était simplement son rythme habituel. Préconisant la farniente au travail, il mélangeait parfois les deux lorsqu'il s'occupait, traînant lassement ses pattes sur le sol tout en glissant. Havelock connaissait son chemin par-coeur, reconnaissant chaque plante, chaque dénivelé, chaque mou du terrain qu'il arpentait. Se fier aux odeurs était également un excellent moyen pour se diriger entre les arbres au lieu de foncer dans ceux-ci: il avait l'habitude de ne jamais regarder son interlocuteur, pas par paresse, mais simplement car il ignorait où ce-dernier se trouvait! Derrière lui il entendit le jeune remuer, se lever d'un bond ( il ne sentit plus ses vibrations au sol pendant un moment, puis, un impact souleva quelques lames d'herbe émméchées au sol ) et le rejoindre d'un trot sautillant, comme réjoui d'avoir enfin quelque chose à faire. Ainsi Havelock avait vu juste: Ce petit ne pouvait pas être le gardien de la tanière, surtout après l'avoir tâté et constaté qu'il n'en avait pas la carrure. Peut-être serait-il un meilleur traqueur? Bien qu'il en doutait, l'idée d'avoir un autre chasseur pour l'aider à encadrer les proies lui plaisait.

    - Cela fait longtemps que vous êtes ainsi ?
    Havelock redressa les oreilles, tournant sa tête d'un côté, puis de l'autre, le cherchant de la truffe: il huma l'air par-deux fois avant de trouver de quel côté Kriss s'était placé.
    - Hein? Pour mes yeux, tu veux dire? il demanda alors, arondissant ceux-ci, comme surpris par la question du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyMer 12 Sep 2012, 00:17

    Devant lui le loup brun avançait à une allure respectable pour un aveugle. Il était plus vieux que Kriss, donc il devait mieux connaître les lieux que lui. Et puis à voir de devoir les arpenter uniquement avec quatre sens il devait les connaître par cœur. Kriss se demanda comment il ferait si était dans le même cas. Il ferma les yeux pendant un court instant, et quelques secondes plus tard il se prie lamentablement une branche en pleine figure. Il s'arrêta sur le coup et secoua la tête, rouvrant ses grands yeux. Non, ce n'était tout bonnement pas possible. Kriss reprit sa course et accéléra pour finir par être aux côté de l’adulte. Celui-ci semblait serein. Kriss ne l’était pas, à vrai dire il ne l’était jamais. Il soupira. Serait-il capable de chasser ? De prouver qu’il n’était pas un moins que rien, et que les paroles du mâle étaient fausses ? Il en doutait fortement. Cependant, il se tenait bien là à ses côtés, prêt à chasser. Alors il fallait continuer, passer à autre chose, arrêter de trop penser, c’était une attitude malsaine. Kriss le savait parfaitement et pourtant il ne pouvait s’empêcher de fonctionner ainsi. Il secoua la tête à nouveau et vit les oreilles du brun pivoter. Il huma l’air cherchant la position exacte du jeune. Il mit un certain temps, et finit par poser son regard laiteux sur la silhouette sombre du louvard.

    « Hein? Pour mes yeux, tu veux dire? » Kriss acquiesça, faisant un oui de la tête. Le temps passa, et il se sentit stupide. L’autre était aveugle à quoi bon lui faire un « oui » de la tête ! Le jeune était tout bonnement habitué à être soumis et donc à ne pas ouvrir la bouche, et puis quand il parlait il s’emportait dans de longues phrases inutiles et ennuyeuses, et il se faisait rabaisser à cause de cela. Il inspira profondément, et tenta de faire court :

    « Oui. » Ce qui fut un effort. Mais il réussit et cette petite victoire sur lui-même lui arracha un faible sourire. Trottant toujours aux côtés du loup il huma l’air tentant de sentir la présence de proie. Plus loin, tout droit, il y avait quelque chose. Il fronça les sourcils. Le vent emmenait sa mèche découvrant ainsi son front. Il tourna la tête vers l’adulte, et déclara :
    « Vous avez senti ? » Il fronça les sourcils « Il semblerait que nous sommes proche d’une proie potentielle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyMer 12 Sep 2012, 01:06

    Cet autre petit devait être intimidé par sa présence, car après sa réponse, il n'eut pas de signe de vie avant un court moment. Il sentit l'air se comprimer autour de Kriss, comme s'il prenait un grande inspiration, puis, il entendit sa voix pépier de nouveau:
    - Oui.
    - Oh, fit simplement Havelock, reportant sa tête vers l'avant, non pas pour savoir où il se dirigeait, mais pour balancer son équilibre. Il maintenait une oreille tournée vers l'arrière pour "garder un oeil" sur la présence qui l'accompagnait. Je ne sais pas, il avoua. Je ne compte plus le temps. il sourit, haussant ses épaules, désinvolte. Peut-être longtemps, peut-être hier. Je sais même pas si c'est on est la nuit ou le jour. en réalité, il savait les différencier, de même que les saisons, mais seulement grâce à quelques détails extérieurs. Il ne pouvait pas savoir si c'était le jour ou la nuit, mais il pouvait le déduire quant à la chaleur extérieure ou aux signes tout autour. Kriss se manifesta de nouveau.
    - Vous avez senti ?
    Havelock dilata ses narines, humant l'air à la recherche d'une odeur intruse. Tout ce qu'il inspira fut quelques proies autour, qu'il avait volontairement omises à son partenaire pour éviter de courir inutilement— et aussi pour lui donner le loisir de trouver lui-même leur proie.

    - Il semblerait que nous sommes proche d’une proie potentielle.
    - Ah ouais? il feint, pourtant heureux de savoir que le jeune s'intéressait à la chasse. Ça veut dire qu'on approche du terrain. Allez, magne-toi.
    Il troqua son pas pour un trot sautillant, se glissant entre les feuilles du sentier de fougères. Il entendait derrière lui le rythme incertain des pattes de Kriss. Un rythme hésitant. ... Un oméga?
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyMer 12 Sep 2012, 21:18

    « Oh. Je ne sais pas » Kriss fronça les sourcils. Peut-être que sa notion du temps était désormais différente vu qu’il ne voyait ni le jour ni la nuit, il vivait dans l’obscurité complète.
    « Je ne compte plus le temps. » Il sourit. Ce loup semblait simple à vivre. Le louvard se demanda à quoi il se raccrochait pour pouvoir sourire aussi simplement. Kriss lui broyait constamment du noir et se plaignait. Peut-être que de voir ainsi un loup bien plus handicapé que lui le ferait rendre compte qu’il fallait bien s’accrocher à la vie, qu’il ne fallait pas baisser les pattes. En tout cas, être en face de cet aveugle et de le voir si simplement agir lui faisait quelque chose. Kriss frissonna, sans trop savoir pourquoi en fin de compte. Etait-il mal à l’aise ? Kriss était simplement impressionné, oui, il était en quelque sorte en admiration face à cet être.

    « Peut-être longtemps, peut-être hier. Je sais même pas si c'est on est la nuit ou le jour. » Kriss avait donc vu juste. Mais dans le fond il était certain que l’adulte sentait tout de même la différence entre le jour et la nuit, les températures n’étaient pas les mêmes, et puis sentir les rayons sur son visage était assez indicatif du moment de la journée. Oui, ce chasseur devait avec ses autres sens plus développés, pour compenser. Il avait entendu des loups parler de canidés capable de faire preuve de la plus grande sensibdansilité en ayant justement perdu un sens. Kriss se demanda auquel de ses sens il était le plus attaché. Le fait de parler était sa plus grande arme, son bouclier. S’il était muet son monde s’écroulerait. Soliloquer, c’était sa passion après tout.

    Le brun garda une oreille en arrière, pour suivre les mouvements du jeune, c’était son « œil » en quelque sorte. Kriss huma à nouveau l’air. La proie se rapprochait, inconsciente du danger, ou était-ce l’inverse ? Le louvard ne réussit pas à identifier la créature. Son odorat était encore trop inexpérimenté.

    « Ah ouais? Ça veut dire qu'on approche du terrain. Allez, magne-toi. » Kriss s’exécuta. Il était toujours bon d’être bien vu, d’être utile. Et puis son apprentissage le futur rang de guérisseur était encore à son stade initial. Qui sait, Kriss était peut-être meilleur à la chasse ? Quoi qu’il advienne de son futur rang, le mâle voulait simplement éviter de finir comme Scythe et Claymore : des omégas, des déchets de la Reine.

    Son oreille se dressa, ses pas s’emportèrent, bientôt Kriss se retrouva même devant le brun sans réellement sans rendre compte. C’était son instinct qui l’avait poussé. Il se stoppa net. La proie était proche, il murmura, doucement. « Je la sens mais je ne la vois pas encore… » Il se sentait aussi aveugle que l’autre mâle. Puis soudain il vit la frêle silhouette d’une biche. Kriss arrêta le moindre de ses mouvement, s’enfonçant dans la fougère environnante. Les deux loups c’étaient enfoncés dans la forêt, le séquoia semblait déjà lointain. Kriss était concentré sur sa mission, il voulait réussir. Il tourna sa tête vers le brun, attendant ses ordres, après tout c’était lui l’adulte, c’était lui le plus expérimenté. Il ne voulait pas faire de gaffes. Kriss voulait tout bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyMer 12 Sep 2012, 22:42

Le pas autour de lui se succédèrent rapidement, mécaniquement et il sentit l'odeur de l'autre le contourner, même, le devancer. Havelock recula la tête pour ralentir son pas, laissant Kriss prendre les rênes du duo, se concentrant seulement à deviner quelle proie le petit avait senti. Il y avait quelques lièvres qui sautillaient autour, se dissimulant entre les herbes hautes. Il y avait un loir qui les épiait du haut de son arbre, quelques oiseaux qui avaient cessés de chanter de peur d'être repérés, et une harde, plus loin, de cerfs qui paraissaient oisivement. L'une de leurs biches s'était égarée, se rapprochant tout doucement. Son odeur était forte aux narines de l'Aveugle: cela signifiait que Kriss devait l'avoir sentie elle aussi.
- Je la sens mais je ne la vois pas encore…
- Je ne la vois pas, tout court, gloussa Havelock, railleur. Il s'avancèrent encore furtivement, avant de ralentir leur marche, et de s'accroupir. Le ventre à ras-le-sol, Havelock gardait ses oreilles dans le cran, cherchant à éviter à la biche de les apercevoir.
- Prends la droite, fit-il après avoir humé l'air de nouveau. Je prends la gauche. Il s'éloigna prestement, se glissant entre la végétation sans la faire craquer, connaissant chacun de ses détails par coeur. La biche avait redressé soudain sa tête, mais ce n'était pas par alerte: c'était simplement après avoir entendu un oiseau chanter. Ses minces oreilles s'étaient tournées vers la droite, puis, vers le gauche, comme si elle cherchait à analyser les sons l'entourant. Elle abaissa sa tête, broutant, paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyJeu 13 Sep 2012, 00:30

    « Je ne la vois pas, tout court » lui fit remarquer l’aveugle. Kriss s’en voulut presque, il avait été maladroit. Il baissa les oreilles, honteux.

    Il vit alors l’adulte faire comme lui. Les deux loups étaient à l’affût, prêts à bondir. Le brun murmura :
    « Prends la droite » Le loup leva le museau, humant l’odeur de la biche « Je prends la gauche. » Ajouta-t-il. Kriss ne voulant rien rater suivit les instructions du chasseur. Il se déplaça furtivement vers la droite, lentement mais sûrement. Il baissa les yeux pour éviter la moindre brindille, ou cailloux pouvant emmener aux oreilles de la biche un son inquiétant. Son museau le guidait pour le reste. Les oreilles bien droites, celles-ci lui indiquèrent que la proie bougea. Il s’immobilisa, leva les yeux. Elle fit de même et regarda à droite puis à gauche. Kriss sentait son cœur battre à cent à l’heure, mais pour l’extérieur de son corps il semblait mort dû au silence qu’il émanait. Le cervidé retourna à ses occupations en baissant la tête pour brouter. Elle n’avait rien vu venir. Un petit sourire se dessina sur les lèvres du mâle, mais rien n’était gagné d’avance. Il releva légèrement la tête hors de la broussaille pour situer le brun. Il était de l’autre côté. Bientôt ils passeraient à l’action.

    Cependant Kriss laissa sa tête au-dessus un peu trop longtemps. La biche tourna les oreilles et brusquement releva son museau pour apercevoir avec horreur le visage sombre du louvard. Elle cria, alertant ses congénères plus loin et dans un élan inespéré bondit. Kriss se mordit la langue et n’attendit pas une seconde de plus : il fonça. Même si la biche l’avait repéré, elle n’avait pas encore vu le loup brun qui se dissimulait mieux dans le décor. Le mâle accéléra pour tenter de se rapprocher des postérieurs de la biche et lui mordre, histoire de la ralentir.

    En face il y avait l’aveugle. Etait-il prêt à réceptionner la biche ? Kriss n’en savait absolument rien, et poussé par une montée d’adrénaline il sentit ses pattes le propulser comme jamais auparavant. Kriss avait bien plus léger que la plupart de sa famille, des os plus fragiles, une corpulence plus faible, oui, mais pour la première fois de son existence il se rendit compte que ce n’était pas un défaut, bien au contraire. Vif, Kriss gagna en rapidité et sa truffe vint à frôler le jarret de l’animal. Il mordit trop tard et claqua de la mâchoire dans le vide. Le louvard continua de pousser la biche dans la gueule du loup brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:24

    Le biche brâma à l'assaut en aperçevant Kriss, ce qui fit se tendre Havelock. L'avait-elle vue? Peut-être ne l'avait-elle pas vue. Il s'avança encore de quelques mètres. Il sentit le sol trembler sous le poids du cervidé. Il arrondit ses pupilles: elle venait de bondir.Puis, de novueaux tremblements agitèrent la végétation autour. Des tremblements moins forts, cette fois. Ils étaient causés par kriss qui pourchassait la biche. Le vent autour de lui se déchaînait, et il lui était difficile de se concentrer sur celui de leur proie. Alors il s'arrêta de sentir avec ses poils, pour sentir avec sa truffe affûtée. L'odeur se rapprochait rapidement: il lui crut même entraperçevoir la forme floue de Kriss, claquer ses mâchoires dans le vide, élançant l'ongulé dans sa gueule. Havelock saisit sa chance. Il se ramena sur lui-même, fermant ses yeux ( ils ne lui étaient pas bien utiles, en ce moment ), sentant la terre sous ses griffes. Et lorsque l'odeur lui pénétra les narines, il se détendit comme un ressort, bondissant à même la gorge du cervidé pour planter ses crocs dans sa chair, et s'y aggripper avec fermeté. Certes il n'avait rien d'un direwolf, et ne pouvait donc pas retourner le cerf contre son poids, sa poigne était assez forte pour destabiliser momentanément la biche qui se mit à tituber sur place, se braquant sur ses pattes arrières, boxant le vide de ses antérieurs.
    - La gorge! il gronda à son nouveau protégé, les oreilles dans le crab. À deux, ils réussiraient peut-être à débalancer complètement la biche, ainsi qu'à la maintenir au sol. À vrai dire, Havelock savait qu'il pouvait pivoter la tête assez pour planter ses crocs dans les yeux du cervidé et ainsi la faire trébucher, mais il voulait secrètement que Kriss participe de son côté. Mener la proie était une chose, mais la stopper définitivement en était une autre, bien plus honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever EmptyVen 14 Sep 2012, 22:48

    La biche n’avait pas remarqué le brun. Elle courait à en perdre haleine vers l’autre canidé. Soudain elle brama et les oreilles brunes du loup se relevèrent. Kriss put alors clairement voir où était l’adulte. Il était prêt à attaquer. Le jeune fut impressionné de voir un tel miracle se passer. L’aveugle bondit, et sans faux mouvements arriva au cou du cervidé. Kriss vit l’animal tituber, déstabilisé par cette attaque soudaine. Le loup sombre se figea pendant quelques secondes, qui lui parurent interminables. La bouche entrouverte il fixait l’adulte, dont les crocs étaient bien plantés dans la chair. Cependant il était bien plus léger que la biche, et celle-ci semblait tenir à la vie. Elle donna des coups brusques à l’aide de ses postérieurs, un coup bien placé dans le poitrail du loup sombre le réveilla brutalement. Il sentit son cœur accélérer davantage et il eut l’impression que son plexus allait s’enfoncer encore plus dans son corps. Il recula à cause du choc et cracha du sang. Ce n’était rien de grave, mais Kriss était un loup de faible constitution, et un rien l’accablait. Il frissonna, sentant la peur lui monter au cerveau. Le couard était prêt à s’enfuir, face à une simple biche. Tout allait trop vite pour lui.

    « La gorge! » Hurla soudain l’adulte. Ses pupilles se rétractèrent, il grogna. Non, non, et non. Il n’allait pas abandonner, il devait prouver sa valeur. Au brun, mais surtout à lui-même. Il eut une lueur dans le creux de ses iris, reflétant son intelligence. Il était futé, rapide, mais ne s’accordait pas toutes ses qualités à cause de son immense manque de confiance. Mais pas cette fois-ci, il sentait que le brun lui donnait sa chance, il n’avait plus qu’à la saisir. Léger, il bondit et arriva sur le dos de la biche immobilisée grâce à l’aveugle. Une fois sur le dos de l’animal celle-ci commença sérieusement à s’agiter. Il enfonça ses griffes tant bien que mal pour ne pas perdre l’équilibre. Il tenait bon. Il tendit son cou, ouvrit la gueule et planta ses crocs dans la nuque de l’animal. Les deux loups se faisaient presque face. La tête de la biche les séparait. Elle s’agitait inutilement, elle devenait folle. Il tenait entre ses crocs les cervicales vitales de sa proie. Il mit toute sa force dans sa mâchoire, sentant le sang arriver dans sa bouche il ne fit qu’augmenter la pression. La biche se rua vers un arbre, guidée par ses derniers instincts.

    Kriss perdit l’équilibre tombant sur le dos. Il ne tenait plus rien dans la bouche. Il fronça les sourcils et grognant, il se sentit voler. A peine eut-il frôlé le sol que ses postérieurs le firent bondir jusqu’à la jugulaire de l’animal, tout proche du brun. Ils étaient désormais à deux au coup de l’animal. Avec son élan, il sentit la biche trembler, perdre l’équilibre. Il donna quelques coups de pattes du même côté encourageant ainsi la chute de l’animal.

    La victoire semblait proche, Kriss y croyait, peut-être était-ce d’ailleurs grâce à cela que le cervidé perdait encore plus l’équilibre et s’approchait dangereusement du sol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Il faut tomber pour mieux se relever Empty
MessageSujet: Re: Il faut tomber pour mieux se relever   Il faut tomber pour mieux se relever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut tomber pour mieux se relever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se relever
» Faut pas relâcher !
» On est toujours mieux au chaud... [Nosuke]
» A deux, c’est toujours mieux. [Warspirit]
» Car il faut en parler un jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-