Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Foutu printemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Foutu printemps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foutu printemps.   Foutu printemps. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 19:51

Son sourire s'agrandit, toujours aussi narquois. Ne me croit-il donc pas ?! Immobile, je le regarde donner un grand coup d'épaule dans l'arbre à fruits tout en me demandant ce qu'il fabrique. De petites conques juteuses tombent au sol, et avec elles, un écureuil tout étourdi. J'arque un sourcil en regardant le petit animal détaller à toute vitesse. Pourquoi le grand mâle a t-il fait ça si ce n'était pas pour le tuer ?

- Attrape le.

Mes oreilles se dirigent vers l'avant, et sans comprendre le pourquoi du comment, j'obéis à l'ordre en détallant derriere la proie effrayée. Mes pattes arrachent des mottes de terres dans ma course instinctive. L'écureuil court vite, vacille entre les arbres sans oser y grimper. Mes pattes touchent à peine le sol, les pulsions de mon cœur se sont soudainement accélérées. Je ne le lâche pas des yeux, attendant le bon moment pour le coincer. Un rocher se dresse devant lui, il le contourne, je saute par dessus et, dans un geste vif, je plaque ma patte sur son dos, l’écrasant lourdement à terre avant de planter mes crocs dans sa nuque soyeuse. Des filets de sang se mettent à jaillir de ses blessures pour s'écouler dans ma gorge. Fière de ma jolie prise, je reviens vers Warbound en tenant mon fardeau dans la gueule. Il vouait donc que je lui prouve mes compétences en chasse. Il faut dire que j'ai eu de la chance. Avec moi, la chasse n'est pas toujours une réussite. Tout dépend du terrain, si je peux utiliser ma vitesse ou non. Et si j'avais raté, le grand mâle ne se serait pas gêné pour se moquer d’avantage. Victorieuse et la tête bien haute, je fais tomber la proie inerte à ses pattes.

- Alors, t'en dit quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

MessageSujet: Re: Foutu printemps.   Foutu printemps. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 20:03

Son ordre la tilter,elle détala,courant vers l'écureuil qui courait déjà comme un demeuré.
Il sourit.
La perdant de vue,il espérait qu'elle ne l'attrape pour qu'elle puisse subir ses railleries sur son potentiel de chasse.
Quelques remarques désobligeantes pour se détendre ? Quoi de mieux...? Etre avec sa compagne ?
Bordel ! Calmez vous les hormones...
Apres plusieurs minutes,elle revint,triomphante ?!
Il grogna.
Elle déposa son trophée à ses pattes en déclarant,visiblement fière.

- Alors, t'en dit quoi ?

- Rrrrerrr...Ghpf...Pas mal.

Il avait encore du mal à l'admettre,elle s'en était bien sortie.
Il était mort,inerte,sans vie,la nuque sans doute détruite.

- Mange le.

Il essaya de finir avec un peu fierté,contre son audacieux exploit.

- T'es maigre comme un serpent,ça te ferait pas d'mal.

Dernière édition par Elin & Co' le Sam 29 Sep 2012, 20:17, édité 1 fois
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie

• Relations:

MessageSujet: Re: Foutu printemps.   Foutu printemps. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 20:10

- Rrrrerrr...Ghpf...Pas mal.

Mon sourire triomphal s'intensifie. J'ai réussi et je suis heureuse de lui avoir prouvé mes compétences.

- Mange le.
Je jette un regard contrarié au grand mâle. Aux dernières nouvelles, il n'est pas mon maître et il n'a pas à me donner d'ordres...

- T'es maigre comme un serpent, ça te ferait pas d'mal.
Je soupire avant de baisser la tête vers la proie. Une fois de plus, il n'a pas vraiment tort. Même si la faim ne fait plus partie de mes envies quotidiennes, manger le gibier que je viens de chasser ne peut pas me faire de mal. Mes crocs se plantent dans la chair encore chaude. C'est un vrai régal. J'avale chaque morceaux avec plaisir. Une fois arrivée à la moitié de la carcasse, je lève doucement les yeux vers le mâle.

- Tu en veux ?

Dixie

Dixie
Mammifère

• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:

MessageSujet: Re: Foutu printemps.   Foutu printemps. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 20:23

Apres avoir regarder longuement l'écureuil,elle le dégusta avec délice.
Regardant la louve,presque avec envie,son estomac se noua sur lui-meme avant de grogner un peu.
Il détourna le regard,avant de lorgner sur sa proie.
Elle lui demanda.

- Tu en veux ?

Partager ? Pour une Alteron ? Bizarre.
Lui qui croyait qu'ils étaient tous pourrit.

- Humpf.......Y'a pas assez pour deux.

Avant il faisait ça avec sa compagne mais maintenant,il chassait pour lui seul.
Sa lignée s'était dispersé un peu partout sur ces terres,il était seul maintenant.
Et c'était peut-etre pas plus mal.

Dernière édition par Elin & Co' le Sam 29 Sep 2012, 20:48, édité 1 fois
Lathie

Lathie

• Relations:

MessageSujet: Re: Foutu printemps.   Foutu printemps. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 20:42

- Humpf.......Y'a pas assez pour deux.

Toute ma vie, mon frère et moi avons partagés nos maigres prises. Alors en son souvenir, je continuerais de le faire avec ceux qui en auront besoin. Warbound n'est peut être pas en sous-poids mais j'ai entendu son ventre gronder et j'aimerai le remercier pour ce qu'il fait depuis tout à l'heure. Le grand mâle ne l'as certainement pas remarqué, ni voulut, mais il me distrait assez pour me faire sourire. Pour me faire penser à autre chose. D'un coup de museau, j'avance le reste de la proie vers lui.

- Allez, j'ai plus faim. Et puis, c'est toi qui l'as fait tomber alors tu mérites bien un petit morceau.

Sans attendre de merci, je recule et m'assied pour le laisser manger. Même si il à des airs de ronchon, Warbound n'est pas mauvais.

Dixie

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Foutu printemps.   Foutu printemps. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 20:56

Insistante,elle poussa un bout de l'écureuil vers lui,il arqua un sourcil.
Il rêvait ou alors il était vraiment en train de sympathiser avec l'ennemi ?
Tout ça c'est de la faute de cette foutue saison !

- Allez, j'ai plus faim. Et puis, c'est toi qui l'as fait tomber alors tu mérites bien un petit morceau.

- RrrrRrr...

Elle recula,le laissant lui et le morceau de bestiole.
Petite,mais elle donnait quand même envie.
Hésitant un moment,il finit par engloutir la pièce de viande d'une seul traître en incluant un très rapide " Merci."
Histoire de ne pas s'attarder las dessus.
Il remarqua vite quelque chose.

- Tu es une fausse Alteron.

Un compliment caché dans un sarcasme comme il savait bien les faire.
Avec elle,il s'était fait " Gentil " alors qu'il devait l'étriper mais ils n'étaient pas sur terres Blackbloods donc les représailles n'existeront sans doute pas.
Espérons le.

Dernière édition par Elin & Co' le Sam 29 Sep 2012, 21:19, édité 1 fois
Lathie

Lathie

• Relations:

MessageSujet: Re: Foutu printemps.   Foutu printemps. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 21:13

Après avoir engloutit les restes de la proie, le mâle me lance.

- Tu es une fausse Alteron.

J’interromps la toilette que j'avais entreprit pour le regarder avec un air étonné. C'est parce que j'ai été gentille avec lui qu'il me dit ça ? Warbound doit avoir une sacré mauvaise image de ma meute... D'après le sang qui coule dans mes veines, je suis une Alteron, mais il est vrai que je n'en suis pas une pour le reste. Je ne me suis jamais sentie membre de cette meute de dégénérés... Ils n'ont fait que me mener la vie dure et je pourrais très bien vivre sans eux. D'ailleurs, sans Claymore, je ne vois vraiment pas ce qui me retient. Certainement la peur d'être retrouvée et tuée par la brigade de la Reine.

- Si tu le dit...

Je passe un dernier coup de langue sur ma fourrure avant de relever le regard vers lui. Ses yeux verts me font un drôle d'effet. Il est quand même assez attirant. Bêtement, je me met à sourire, un peu gênée.

- Heeeuuuu, hum-hum ! Pas mauvaise la viande, hein ?

Dixie

Dixie
Mammifère

• Relations:

MessageSujet: Re: Foutu printemps.   Foutu printemps. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 21:27

- Si tu le dit...

Et il le dit !
La viande ne l'avait pas assez grande pour remplir son estomac mais en tout cas,il pouvait tenir.
Reportant son air grognon sur elle,arquant un sourcil,elle faisait sa toilette.
Lui n'avait pas le temps et ce n’était pas plus mal, néanmoins,ses hallucinations saisonnales l'énervaient.
Il commençait presque à le trouver charmante...Une ennemie.
Warbound enleva son regard d'elle quelque minutes avant de le reporter sur elle,elle semblait subitement gênée.
Pourquoi ?

- Heeeuuuu, hum-hum ! Pas mauvaise la viande, hein ?

- Hein ? Ouais...RRRRrrr...Je préfère le mammouth.

Un silence s'installa,un silence agréable.
Il ne l'entendait pas jacasser comme le faisait Speart' assez souvent d'ailleurs.
Il soupira,mais non lasse cette fois.

Dernière édition par Elin & Co' le Sam 29 Sep 2012, 21:42, édité 1 fois
Lathie

Lathie

• Relations:

MessageSujet: Re: Foutu printemps.   Foutu printemps. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 21:39

Hein ? Ouais...RRRRrrr...Je préfère le mammouth.

Répond le mâle avant de laisser place à un silence reposant. Je souris. Décidément, Warbound n'est jamais content. Je n'ai encore jamais mangé de mammouth mais j'aimerai bien, un jour. Sans un bruit, j'étire mes pattes au sol avant de m'y allonger, la queue contre le museau. Cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien.

Nohas

Nohas
'Wow'

• PUF : Sa'ffy
• Meute : Inaria
• Rang : Novice

MessageSujet: Re: Foutu printemps.   Foutu printemps. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012, 21:47

• Alright mes tourtereaux, on va temporairement arrêter ça là !

Ce topic possède une base plutôt improbable qui demanderait au minimum une demande de scénario. Et comme il commence à s'enfoncer un peu trop rapidement dans le coup de foudre, ce rp est suspendu jusqu'à l'approbation de ladite demande de scénario.
http://justalittleclawed.deviantart.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foutu printemps.   Foutu printemps. - Page 2 Empty

Foutu printemps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2