Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 De retour au printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comtesse Von Blondélia

Comtesse Von Blondélia
Salamandre

• Messages : 202
• Age : 29
• PUF : Comtesse Von Blondélia
• Meute : Solitaire
• Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)

De retour au printemps Empty
MessageSujet: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyDim 28 Aoû 2011, 15:01

C marchait tranquillement dans cette forêt qui lui semblait bien grande. Jamais il n'avait compris comment il avait retontit dans un trou pareil. Il se nourissait, mais c'était à peine s'il pouvait se retrouver. Posant une patte, et une autre par terre, il faisait un peu tache dans le décors avec son pelage blanc comme la neige. Les loups d'inaria avaient habituellement des teintes plus terreuse et plus neutres tandis que lui, il était TRÈS visible. Bah... qu'il se fasse prendre par les gardes, il n'avait aucune idée d'où il était de toute façon. De plus, peureux comme il pouvait l'être lorsque venait le temps de se battre, il détalerait à toute vitesse. Mais pour le moment, tout allait bien et personne en vue.

Son estomac commençait à le déranger. Cela faisait quelques temps qu'il ne s'était pas mis de la chair sous la dent. Dressant les oreilles, il tentait d'écouter ce qui se passait autour de lui pour voir s'il y aurait une proie possible. Quelques secondes passèrent et finalement, il entendit un bruissement de feuilles. Marchant tranquillement, prudemment, le loup aux cheveux d'ambre tentait de localiser sa proie. Bingo! il se mit à prendre de la vitesse, courant après la pauvre bête qui tentait d'échapper à son destin. Les crocs sortis, le poursuiveur gagnait de plus en plus de terrain. Au dernier instant, C ferma les yeux et sauta en direction de sa proie, et l'attrapa. En plein vol, il perdit son équilibre et une fois au sol, il effectua une roulade. Les yeux toujours fermés, il sentait par contre qu'il tenait quelque chose entre ses pattes : sa victime.

Ses yeux de sang s'ouvrirent tranquillement après sa chute pour observer l'état de son futur déjeuner. Réultat : ce n'était pas sa proie qu'il tenait entre ses pattes, mais bien un louveteau. Estomaqué, il ne comprenait plus rien. Il était certain que ce qu'il chassait un peu plus tôt n'était PAS un louveteau. L'air sérieux, presque grave, il fixait le nouveau venu en ce bas-monde.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyMar 30 Aoû 2011, 05:26


      (Printemps, An 3)

      On disait que les sous-bois regorgeaient de proies ou plutôt ici, dans ce cas, de futures proies. Mello n’avait pas tellement l’habitude de se tenir dans ce coin, c’était plus le genre de Maya, elle qui adorerait chasser toutes les bêtes de l’endroit. Le louveteau ébène, lui, avait davantage tendance à méditer contre la berge du lac. Cependant, pour une fois Mel’ avait envie d’essayer de fréquenter les autres endroits. Des lieux qu’il n’avait presque ou jamais visité. C’est bien pourquoi ses prunelles rubis voguèrent de gauche à droite, haut en bas à chaque pas qu’il faisait dans le Sous-bois. Il avait l’impression que ses yeux s’ouvraient sous un nouveau monde et chaque image se gravaient dans son esprit.

      Soudain, il dressa les oreilles et vit un oiseau se poser contre la mousse tout juste au pied d’un tronc immense. Il s’immobilisa, automatiquement. Voilà bien une belle occasion qui se présentait à lui pour essayer une nouvelle technique de chasse qu’il avait bien observé. Mello se raidit, hérissant sa fourrure, bandant les muscles de ses épaules et de ses pattes. Il avança a pas feutrés, se fondant dans l’ombre que produisait les nombreux arbres et s’arrêtant dès que l’oiseau daignait ne serais-ce jeter un coup d’œil dans sa direction. Jugeant la distance bonne, Mello se prépara à bondir, ramenant ses pattes ensemble, balançant sa queue légèrement de gauche à droite. Il avait les yeux rivés sur l’animal ainsi que toute sa concentration. Soudain, un lièvre passa rapidement aux côtés du loupiot de jais, faisant fuir l’oiseau qui s’envola devant les yeux déçu puis interrogatif du fils de Silvershade. Il haussa un sourcil avant de serrer les dents. Il crut sentir quelque chose s’approcher de lui. Il baissa les yeux vers le sol pour y découvrir une ombre grandissante. Alerté, Mello regarda derrière son épaule pour apercevoir un loup polaire foncer droit sur lui. Mel’ se décala d’un pas, trop peu rapide, puis se recula pour finalement échouer à s’enfuir. Les pattes du mâle blanc le saisirent. Mello ferma les yeux par réflexe alors que le choc violent le secoua avant de le heurter quelque peu contre le sol.

      La poussière retomba. Mel’ s’ébroua, toussant, il reprit ses esprits tranquillement. Immédiatement, il se tourna vers le visage du loup dont le museau lui collait presque contre le ventre. L’inconnu ouvrit dès lors délicatement ses yeux écarlates et une expression de surprise s’afficha sur son visage. Mello serra les crocs et fronça les sourcils. Il se donna un élan sur ses postérieures pour se balancer contre le visage de C. Il lui écrasa d’abord le museau avant de lui foutre une patte dans l’œil.

      - Vous trouvez cela poli de chasser vos semblables !? fit Mello offusqué puis, il observa d’un œil ennuyé l’énergumène devant lui. À moins que vous soyez cannibales, ce que je doute… murmura-t-il presque pour lui-même. À en juger par votre fourrure, vous n’êtes décidément pas dans votre élément. Que faites-vous en terre Inaria ? conclut-il avant de mettre ses deux pattes contre le museau de C, se voulant menaçant.



Dernière édition par Wornheart le Mer 31 Aoû 2011, 02:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia

Comtesse Von Blondélia
Salamandre

• Messages : 202
• Age : 29
• PUF : Comtesse Von Blondélia
• Meute : Solitaire
• Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:30

Pour un louveteau, il semblait en savoir beaucoup. Le petit Mello n'avait même pas eu peur de lui! Au lieu de cela, il avait tenté de se faire menaçant et lui avait demandé qui il était. N'importe quoi! Lui quand il était louvetau, il avait peur de tout! Et maintenant qu'il arrive sur ces terres, il fallait que personne n'aie peur? Non... c'était trop bizarre... Pendant que le plus jeune parlait, il tentait de s'expliquer.

-Non... j'voulais pas... désolé... dit-il d'un ton vraiment pris au dépourvu et sans monter le ton.

Pour répondre à la dernière question du louveteau, l'air déçu, triste, il répondit que non par un signe de tête. Non il ne venait pas du coin. Non il ne savait pas du tout où il était et non, il ne savait rien du tout de ce qui se passait en ce moment. Le loup arctique avait maintenant les yeux cachés par ses cheveux d'ambre, comme s'il était un louveteau qu'on avait fortement réprimandé. Et c'est ce qu'il était en ce moment : un pauvre louveteau qui ne connaissait rien des terres et qui apprenait de jours en jours. Un louveteau de deux ans...

Reposant le jeune par terre, il détourna le regard tout en écoutant celui-ci finir sa question.

-Ina... ria? marmonna-t-il pour lui-même. Cette terre s'appellait-elle ainsi? C'était le nom du continent? En tout cas, quelque chose dans le coin portait ce nom. Peut-être était-ce le nom du territoire d'une meute? Meute... Cela faisait maintenant longtemps qu'il n'avait pas songé a ce mot. Ce mot, ce simple mot, lui donnait un arrière goût amère dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyMer 31 Aoû 2011, 01:45


      Le torse bomber et secouer par une respiration saccadé, Mello garda ses yeux rivés dans ceux de C. Il attendit une réponse à toute ses nombreuses interrogations, mais rien de très constructif ne viens. L’étranger se contenta de hocher la tête en signe de non à chacune de ses questions. Mello haussa un sourcil. Il ne connaissait alors ce type ? Tranquillement, le loup polaire le reposa par terre. Mello retroussa le museau tout en levant sa tête pour mieux détailler le loup en face de lui. Il se décala de quelques pas et s’ébroua b brièvement. Il s’interdit de placer un nouveau mot. Autrement, il n’y avait que des questions qui brouillaient dans son esprit de jeunot. Plus particulièrement; pourquoi est-il ici ? Il est complètement perdu, oui.

      -Ina... ria?

      Ses prunelles s’arrondirent de surprise. Il n’avait donc jamais voyagé ou alors était-il inculte ou bien un problème neuronal ? Mello s’ébroua de nouveau avant de se gratter vigoureusement une oreille comme pour chasser ses mauvaises réflexions. S’il y avait bien une chose que l’on se devait d’apprendre en grandissant, c’est de ne pas juger les autres au premier abord. Le louveteau se redressa tout en levant haut sa queue.

      - Tu ne connais pas Inaria ? fit-il comme pour se le confirmer. C’est le territoire de la meute ici. La Forêt d’Inaria.

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia

Comtesse Von Blondélia
Salamandre

• Messages : 202
• Age : 29
• PUF : Comtesse Von Blondélia
• Meute : Solitaire
• Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyJeu 01 Sep 2011, 01:28

-La forêt...

Il comprenait maintenant... Ce territoire n'était effectivement pas sien. Il téait déjà détenu par quelqu'un, probablement comme tous les environs. Il y avait donc plusieurs loups dans le coin. D'autre meutes, d'autre loups, des vies à sauver. C'était une bonne nouvelle, mais en même temps, il ne voulait pas se risquer à entrer dans une meute où il ne serait probablement pas le bienvenue. Le loup regardait un peu partout, se mordillant la lèvre inférieure de nervosité. Ses yeux fuyaient, essayaient de voir où il était. Oui, il avait peur, il ne voulait pas se battre contre un loup de la garde. En fait, il ne voulait jamais se battre.

-Y'a.... d'autre... territoires? Demanda-t-il de manière saccadé, laissant un bon espace entre chaque mots, avalant plusieurs fois entre ceux-ci, comme si cela lui prenait toute l'énergie du monde pour pouvoir les dire. Comme s'ils ne voulaient pas sortir, comme si c'était douloureux.

Il avait toujours eu du mal à s'exprimer depuis qu'il était arrivé sur les terres. Jamais il n'avait eu de conversation complète. Un peu plus et il était totalement muet. Encore une chance qu'il n'aie pas perdu la boule à force de rester seul et de ne rien dire. C'était connu pourtant : si tu es seul et que tu ne veux pas te retrouver fou, parle dans le vide, dis tes pensées à voix hautes. Rares étaient les fois où C suivait de tels conseils et pourtant, il avait pas mal toute sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptySam 03 Sep 2011, 03:11


      -La forêt...

      Afin de tout bien confirmer, Mello lui fit un signe d’approbation. Ce loup était décidément vraiment perdu. La question référant à ses mobiles pour être sur le territoire Inaria ne pouvait donc pas être répondue. C’était plutôt; Comment était-il arrivé ici ? Il avait une meute. Mel’ s’étira pour renifler subtilement C. Non, il ne portait que sa seule odeur et par en a juger de par sa pelisse, il était bel et bien un loup polaire. Mel’ prit une grande inspiration voyant que le loup devant lui devenait de plus en plus nerveux.

      -Y'a.... d'autre... territoires?

      Mello leva ses prunelles écarlates vers le ciel, l’air de réfléchir.

      - À ma simple connaissance, oui. dit-il sur un ton diplomate. Je sais qu’il y a d’autres meutes et donc, logiquement, d’autres territoires. La terre de se résume pas seulement à notre petit monde, tu sais. fit-il en haussant un sourcil, puis, il hérissa sa fourrure redevenant un peu plus méfiant. Mais dit moi d’abord, qui es-tu ? À mon humble avis, tu es solitaire, mais… Tu semble… (Il fit une pause) Un peu perdu, je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia

Comtesse Von Blondélia
Salamandre

• Messages : 202
• Age : 29
• PUF : Comtesse Von Blondélia
• Meute : Solitaire
• Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyLun 05 Sep 2011, 13:43

Pour toute réponse, le loupiot eut droit à un nouveau signe de tête. Positif cette fois-ci. Il s'était évidemment perdu. Et là, il apprenait que d'autre territoires existaient. Hmmm. Intéressant. Il pourrait tenter de faire des accords avec les alphas.. Mouais non... Pas tout de suite. C'était trop tôt. Il ne connaissait pas encore les lieux ni les relations entre les meutes. Comment se mettre à mort 101. C regardait le jeune, puis la forêt. Le loup arctique avait deux ans de plus que lui et en savait moins que ce nouveau-né. C'était assez marrant à regarder. Tout du coup, la question ''qui es-tu?'' flotta dans son esprit. C. C'était simple, mais c'était tout ce dont il se rappellait.

-J'm'appelle C.

Très court, contact minimal au niveau de la langue. Il n'était pas encore famillier avec ces endroits. Dès qu'il le serait, il pourrait parler un peu plus facilement. Aucun ton n'était dans sa voix. C'était une affirmation toute simple.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyMar 06 Sep 2011, 01:23


      Un simple signe de tête, de nouveau, positif. Mello esquissa un maigre sourire, qui disparu presque aussitôt. Il rabattit ses oreilles derrière sa tête avant de détourner le regard un instant. Comment des loups pouvaient-ils donc vivre ainsi seuls ? Ne s’ennuyaient-ils pas ? Et comment faisaient-ils exactement pour bien se nourrir ? À en juger par les techniques de chasse de C, sa devait être plutôt rare qu’il mangeait quelque chose. Les questions brûlaient les lèvres de Mel’, mais il se dit qu’il valait y réfléchir à deux fois avant de dire autre chose. C’était bien un détail qu’il avait appris avec Braveheart, bien qu’il n’en soit toujours pas d’accord.

      - J'm'appelle C.

      Mello arqua un sourcil. C’était tout ? Faut avouer que c’était très simple à retenir, mais, un nom d’une seule lettre, c’était plutôt, peu commun. Le loupiot de jais reprit ses airs de nobles, une froideur déformant ses traits, mais il n’en était pas glaciale, heureusement.

      - Autant dire; Enchanté C. fit-il tout bêtement. Moi, c’est… (Il hésita un moment avant de se prononcer s’il lui révélerait son identité) C’est Mello. dit-il avec un sourire maladroit. Dit moi, C, pourquoi es-tu solitaire ? Selon mon hypothèse, j’imagine que ce n’est pas super facile d’être tout seul, non ? Du moins… Moi j’en serais incapable. Rajouta-t-il en s’asseyant devant le loup polaire et rabaissant ses oreilles. Et puis, a en avoir par tes techniques de chasse, tu ne dois pas manger souvent, non ?

      Ce petit débordait vraiment de questions, en espérant, ne pas mettre le nouvel invité en terre Inarienne, mal à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia

Comtesse Von Blondélia
Salamandre

• Messages : 202
• Age : 29
• PUF : Comtesse Von Blondélia
• Meute : Solitaire
• Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyJeu 08 Sep 2011, 00:01

C ferma les yeux, se concentrant sur chacune des questions. Chacune d'elle méritait d'être répondue. De plus, ce petit avait le droit de savoir. Il pouvait s'imaginer comment ce petit pouvait se sentir face à un étranger alors qu'il ne sait rien de celui-ci. Un loupiot, loin de sa mère, loin de sa protection, qui tente de se faire grand pour cacher sa peur. Même si Mello ne semblait pas vraiment appeuré, il était toujours possible de se cacher derrière de grands airs ou encore derrière un masque.

-Mello... répétat-il tranquillement à voix basse, comme pour se souvenir de son nom, l'encrer dans son crâne.

Pourquoi était-il solitaire? Le loup arctique se contenta d'hausser les épaules et il répéta son geste pour répondre à la question portant sur le fait que vivre seul était difficile. Non, il ne trouvait pas cela difficile, mais il n'haïrait pas non plus vivre dans une meute. Pour finir, il laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres, un sourire jaune alors que ses yeux fuyaient vers la droite. Non, il ne mangeait pas souvent et lorsqu'il en avait la chance, c'était seulement par besoin. S'il le pouvait, le pauvre C deviendrait végétarien, mais il aimait un peu trop la viande pour être capable d'y renoncer totalement.

-Non... mais ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyJeu 08 Sep 2011, 04:29


      La plupart de ses réponses furent répondu par un haussement d’épaule de la part du loup polaire. Mello en fut déçu, peut-être même un peu frustré. Il aimait tout savoir, mais parfois, il fallait apprendre à ne pas trop pousser trop loin. Ce loup était plutôt étrange, du moins, dans le moment, il l’était aux yeux du louveteau qui n’avait pu observer ce genre de personnage dans le coin. Il continua de détailler de ses prunelles rubis C en entendant que celui-ci daigne répondre verbalement à une de ses réponses.

      - Non... mais ça me va...

      Le regard de Mel’ fuit à droite, réfléchissant.

      - Hm, dans ce cas, ce n’est peut-être pas aussi pénible que je le crois. murmura-t-il simplement.

      Pas qu’il envisageait un jour la vie de solitaire, mais sait-on jamais. Valait mieux se renseigner sur le sujet pour en connaître les faits et les règles afin qu’être préparer au dépourvu. Mello se redressa vivement, tournant subitement le dos à C, il engagea la marche. Son regard se vit brièvement de par le biais de son épaule alors qu’il tourna sa tête, mine de rien.

      - Tu viens ? Je peux peut-être t’aider à trouver quelque chose à manger. dit-il les paupières à demi-fermée. Dans mon cas… Je meurs de faim.

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia

Comtesse Von Blondélia
Salamandre

• Messages : 202
• Age : 29
• PUF : Comtesse Von Blondélia
• Meute : Solitaire
• Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyVen 09 Sep 2011, 01:56

- Hm, dans ce cas, ce n’est peut-être pas aussi pénible que je le crois. murmura-t-il simplement.

Non, en effet, ce n'était pas si pénible que cela. C'était même très bien ainsi. Par contre, le pauvre C n'avait que la peau sur les os. Le pauvre loup aurait probablement un peu froid s'il devait rester dans le grand nord pour quelques temps à nouveau. Quoique sans vraiment savoir pourquoi, il n'avait jamais vraiment faim. Une racine à droite, un petit oiseau une fois de temps en temps, peut-être un lièvre par chance, mais c'était tout. Il ne voulait pas raffiner ses techniques puisque sa carrure lui convenait.

-Avec plaisir... dit-il à voix haute pour la première fois, acquiessant un sourire en coin tout en couvant presque le petit du regard. Il était sympathique et tout ce qu'il voulait, c'était apprendre. Malgré leur différence d'âge les deux mâles n'avaient qu'un objectif commun : apprendre plus sur le monde qui les entouraient.

Se levant tranquillement pour suivre le plus jeune, le loup arctique souriait tranquillement et s'amusait à l'intérieur de lui-même. Il l'aimait bien. Il était attachant. Si ce petit avait besoin de quoi que se soit, il serait prêt à le protéger. Comme en ce moment, techniquement, il était sous sa garde puisqu'il était le seul adulte près de lui. Si quelque chose devait arriver, oui ses connaissances en biologie pourraient l'aider, mais il serait tenu comme responsable.

*J'vais le protéger. Quand je partirai, il se débrouillera...*
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyVen 09 Sep 2011, 03:25


      Il se mit en marche, sans insister plus. Si C voulait le suivre, il viendrait. Mello connaissait ses limites et savait pertinemment jusqu’où il pouvait aller sans nuire à sa sécurité, mais on n’est jamais que trop sûr de nous.

      - Avec plaisir...

      Mel’ s’arrêta dans son mouvement, gardant une patte en l’air. Il tourna sa tête dans la direction du loup polaire alors qu’il arqua ses sourcils et qu’un sourire fin étira ses lèvres. Voilà que le Visiteur prenait un peu plus d’assurance ! Le louveteau de jais s’en sentit presque remplit de fierté. Suivant ses paroles à l’acte, C se leva donc tranquillement pour emboitant le pas de Mello.

      Durant la marche, le jeune gardait un œil sur le plus vieux et vice-versa. À croire que tous les deux se promettaient inconsciemment de se protéger en cas d’éventuel danger. Peut-être que Mello n’était encore qu’un louveteau, mais il avait le sens du devoir depuis longtemps. Dans le moment, C était son visiteur et il se devait de le protéger davantage des autres membres de la meute qu’autre chose. Les prunelles rubis de Mel’ se rivèrent vers l’horizon alors qu’il calla sa tête dans ses épaules. Si un Garde qui approuvait les idéaux de Greyback venait à surveiller ce coin, C passerait un sale quart d’heure. Depuis l’histoire des Blackbloods, il n’était plus question de voir d’autres loups que des Direwolves se balader dans le coin, mise à part peut-être ceux qui avait réussit à s’intégrer, malgré tout, à la meute. Faut croire que Whitewind possède encore un bon fond et qu’elle ne mets pas tout sur le dos de tout le monde. Mello laissa échapper un soupir avant de s’arrêter subitement et détailler les alentours. Il huma l’air, avançant d’un pas, puis de deux. Il bifurqua à droite, puis passer un buisson, une petite source s’imposa à eux. Mello afficha un grand sourire en coin avant de descendre deux à deux les petits rochers afin de se retrouver de l’autre côté. Le courant n’était pas fort, ni l’eau profonde, donc aucun danger, mais il y avait vachement beaucoup de banc de poisson qui passait par là. Fixant intensément la surface de l’eau, Mel’ finit par relever les yeux et darder son regard écarlate dans celui de C.

      - J’espère que tu es doué pour la pêche, hm ? fit-il taquin alors qu’il se prépara en arquant ses pattes.

      Il avait déjà vu des adultes pêcher et cela ne semblait pas particulièrement difficile. Du moins, pas autant que la traque.

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia

Comtesse Von Blondélia
Salamandre

• Messages : 202
• Age : 29
• PUF : Comtesse Von Blondélia
• Meute : Solitaire
• Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyVen 09 Sep 2011, 20:04

Étrangement, le petit le surveillait lui aussi, comme s'il se croyait plus important et qu'il pensait que C ne savait pas se défendre par lui-même... Wait... Non, il ne savait pas se défendre par lui-même! Reste que si quelque chose devait arriver, il sortirait crocs et griffes afin que le petit reste intacte. À ses yeux, avec les remords qui l'entouraient toujours, il voulait protéger tout le monde. Il voulait que tout le monde reste en vie. Et si quelqu'un mourrait à ses pieds, il ne le tolèrerait pas.

Tout droit, un tournant dans un buisson et puis finalement, un ruisseau.

- J’espère que tu es doué pour la pêche, hm ?

Ses yeux s'ouvrirent grands. Jamais il n'avait pensé à pêcher. Lui, depuis le début de sa pénible vie - du moins ce qu'il réussi à se souvenir - s'était contenté de la chasse. Jamais l'idée de manger du poisson ne lui avait traversé l'esprit. De la chair sanguignolente, c'était la seule chose à laquelle il avait goûté depuis sont arrivée sur ces terres. Ça et des plantes.

-Heuuu j'ai jamais pêché, dit-il en relevant les pattes comme s'il avait peur des bancs de poisson. Il piétinait le sol alors que l'eau lui allait aux chevilles. Voyant un minuscule poisson passer, il eut le réflexe de sauter pour l'attarper...et manqua son coup, se retrouvant le visage à moitié dans l'eau, les cheveux à moitié mouillé. Soupirant, il regarda le louveteau qui avait l'air de s'amuser de sa situation et lui acquiessa un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyMar 13 Sep 2011, 04:58


      La réaction qui se dessina sur les traits de C, en dit long sur son expérience. Cela suffit presque à Mello comme réponse, qui se contenta d’afficher un sourire presque forcé tout en arquant ses sourcils sur le côté, se donnant un air désolé.

      - Heuuu j'ai jamais pêché...

      Ah, voilà la confirmation. Mel’ le regarda faire un moment, d’interdisant de parler. Après tout, C pouvait bien essayer un coup, pour voir. Ce que le loup polaire fit. Volontairement ou involontairement ? L’instinct, sûrement. Piétinant sur place dans l’eau, il semblait avoir peur du contact des poissons, mais au final, en voyant un passer, C bondit littéralement dessus. Le pauvre manqua sa cible et s’échoua comme une crêpe dans l’eau, le visage à moitié submerger. Mello se retint de rire, mais un immense sourire se dessina sur ses lèvres. C se contenta de soupirer avant de lui adresser un sourire timide. Le louveteau de jais bondit dès lors dans l’eau pour aller rejoindre son invité.

      - Allons allons ! Tu vas voir, ce n’est pas aussi compliquer que la chasse ! fit-il en le regardant de par-dessus son épaule. Il n’y a pas autant de travail à faire, comme la traque par exemple, car les proies se trouvent à passer tout juste entre nos pattes. Je vais te montrer. Il suffit simplement d’avoir de bons réflexes ! conclut-il en faisant clapoter ses pattes sur la surface de l’eau.

      Mello ne pouvait pas tellement se prétendre comme un professeur, mais c’était tout comme. Il n’avait jamais réellement lui-même expérimenté la pêche, mais il jugeait qu’il avait suffisamment vu les adultes faire pour en comprendre le fonctionnement et les techniques.

      - D’abord, s’approcher des courant et non des bords, car ils sont plus méfiants. dit-il en détaillant les alentours avant de pointer de la patte un endroit précis. Comme la petite chute là-bas tu vois ? Ils n’ont pas le choix de la descendre, du moins, presque. C’est une voie directe pour suivre le courant, donc.

      Il s’avança vers la dites chute, mais se retourna à mi-chemin en voyant que le loup polaire ne le suivait pas.

      - Aller, te décourage pas et viens ! fit-il en se voulant encourageant.

      Il appréciait de plus en plus son rôle. Quelque chose qu’il ne pouvait partager, normalement, avec les autres de son âge qui préféré jouer innocemment.

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia

Comtesse Von Blondélia
Salamandre

• Messages : 202
• Age : 29
• PUF : Comtesse Von Blondélia
• Meute : Solitaire
• Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyJeu 15 Sep 2011, 02:51

Ah non! Et maintenant il voulait aller le faire se mouiller dans une chute, il était cinglé ce pauvre loupiot! Non seulement était-il maintenant trempé jusqu'aux os, mais en plus, il voulait le voir encore plus trempé. C'est quoi? Il voulait lui faire attraper une bonne grippe? Non mais! Un peu de respect pour les aînés, même s'ils ne savent rien des environs et de comment pêcher. Et encore là, la technique de chasse de C laissait grandement à désirer. Le louveteau avait l'air de prendre le tout pour un jeu. Tant mieux! Son innocence lui permettait d'apprendre sans avoir peur de se casser la gueule. En tout cas, au moins, la glace était brisée entre ces deux-là.

Un peu distant, cela lui prit quelques secondes avant de se mettre en marche dans le courant. Il comprenait maintenant pourquoi il y avait si peu de poissons au bord de la rive. L'explication du jeune faisait beaucoup de sens. Mais bon, comment aurait-il pu savoir de toute façon? Il n'était pas assez courageux pour essayer quelque chose de nouveau et ainsi se mettre dans le trouble. Une fois près de la chute, il pencha la tête comme pour essayer de voir à travers celle-ci. Résultat: il s'était un peu trop rapproché et s'est complètement mouillé le visage une deuxième fois. Le pauvre... Il n'amait pas vraiment l'eau. Piétinant toujours, de peur de voir un poisson lui foncer dedans, il regardait, cherchant sa proie.

Soudain, un beau poisson passa tous près. Voulant l'attraper, il brandit sa patte dans l'eau, tentant en vain de le ralentir. Enragé par le fait d'être incapable de pêcher, il en vit un autre et donna un rapide pour de mâchoire dans l'eau, l'attrapant au passage. Crounch. Le poisson n'était plus. Transpercé par ses crocs, il mourrait à l'air libre. Réalisant soudainement ce qu'il avait dans la bouche, ses yeux s'agrandirent. Le jeune aurait pu penser qu'il s'étonnait d'avoir réussi... mais non.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! lança-t-il en courant comme un demeuré. Il avait beau ouvrir la gueule, le poisson restait pris entre ses crocs. AAAAAAAAAAAAH! Courant en cercle autour du plus jeune, lui lançant de l'eau par mégarde, il criait, paniquait. Enlèbe-moi chaaaaaa!!!!

Son premier contact direct avec un poisson, hein?...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyVen 23 Sep 2011, 03:48


      Mello attendit sagement que C daigne venir le rejoindre. Il lui fit même des mouvements de tête pour l’inciter davantage à avancer. On avait l’impression d’assister au Festival des rôles inversés. Le logique voulant que sa soit C qui enseigne quelque chose à Mel’ et non le contraire. Toutefois, ce qui laissait le louveteau légèrement de marbre était de voir que son invité ne le prenait peut-être pas tout autant au sérieux. Mello, lui, il était sérieux. Il ne prenait pas cela comme un jeu—un divertissement peut-être--, mais bien une question de vie, tout simplement. Il faut bien se nourrir pour vivre, non ? D’ailleurs, l’estomac du dit louveteau de jais fit entendre ses plaintes.

      Le fils de Silvershade regarda C qui décidait enfin à venir le rejoindre, à tâtons, mais il se rapprochait. Le loup polaire pencha ensuite sa tête par delà la chute et résultat, il se trouva de nouveau tout trempé. Un sourire se dessina sur les lèvres de Mello avant qu’il ne reprenne son sérieux. Les prunelles écarlates du loupiot tentèrent de distinguer plus haut sur la chute afin de voir si un banc de poisson arrivait. Sans se retourner, il interpella C;

      - Sois attentif !... Je crois qu’il y a en a un-- !

      Mello se retourna soudainement en entendant des pataugements et vit C entrain d’essayer de pêcher avec sa patte. Le louveteau de jais secoua vivement la tête en signe de désaccord. Le loup polaire se réessaya ce coup-ci avec sa mâchoire. Il parvint à se saisir, enfin, d’un poisson. Mel’ se rapprocha de lui et voulut le féliciter, mais;

      - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

      C se mit à courir dans tous les sens, paniqué. Mello écarquilla les yeux et arqua un sourcil. C’était quoi son problème ?

      - AAAAAAAAAAAAH! Enlèbe-moi chaaaaaa!!!!

      Mel’ reçut une gerbe d’eau et se couvrit le visage de sa patte. Il se mit net devant C afin qu’il s’arrête de courir en cercle autour de lui.

      - Mais ! Arrête de paniquer ! C’est de la nourriture ! (Il envoya un bon coup de patte sur le poisson touchant la joue de C par la même occasion, mais la vilaine bête se retrouva à danser sur le sol de la rive) Les plus petits ne mangent pas les plus gros ! fit Mello en fronçant les sourcils.

      Puis, il leva les yeux au ciel avant de soupirer de découragement.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyLun 03 Oct 2011, 04:04

    (Un petit Up' ...?)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia

Comtesse Von Blondélia
Salamandre

• Messages : 202
• Age : 29
• PUF : Comtesse Von Blondélia
• Meute : Solitaire
• Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyMar 04 Oct 2011, 00:49

(Excuse moi!!! X_X)

- Mais ! Arrête de paniquer ! C’est de la nourriture !

Bang! Une giffle fit tourner la tête du loup arctique qui lâcha sa prise du même coup, l'envoyant valser sur le bord de la rive. Il tourna la tête lentement vers le plus jeune qui ne semblait pas du tout amusé de sa petite crise de panique. Bah quoi? C'était la première fois qu'il se battait contre un poisson! Ce truc bâtard n'était JAMAIS allé dans sa bouche avant! Comment était-il censé réagir? Habituellement lorsqu'il prenait quelque chose dans sa gueule, sa proie cessait de bouger. Le poisson lui, continuait de se débattre. Le mouvement des quelques muscles sur sa langue... BEEEEEERK.

-Les plus petits ne mangent pas les plus gros ! fit Mello en fronçant les sourcils alors que C affichait une moue presque dégoutée.

-T'es certain?

Lui, il ne l'était vraiment pas! Un poisson était capable de TOUT! Il fallait rester vigilant! Puis, portant son regard sur la rive de nouveau, il vit la pauvre bête en train de se débattre pour essayer de survivre. Il tressautait et tentait de respirer. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était que le poisson était en fait en train de se noyer dans l'eau. La pauvre bête ne pouvait pas survivre sans eau. Pauvre pauvre loup qui ne comprenait rien. Finalement, elle s'abattit sur le sol, incapable de bouger de nouveau. S'approchant tranquillement de sa proie, il alla la sentir pour voir ce qu'elle était en train de devenir. Alors que sa truffe frôlait la peau du pauvre poisson, celui-ci se débattit de plus belles, risquant sa vie pour retourner à l'eau.

-Qu- Aaaaaaaah! Surprit, c'est avec un air dédaigneux qu'il donna un coup de patte sur le poisson pour l'envoyer valser plus loin. Vous savez, un coup de patte bref, fort. Celui qui après avoir accomplit son acte, retourne immédiatement contre le corps de son propriétaire, comme pour montrer la peur que celui-ci pouvait avoir envers la victime de son coup. Le but : le lancer le plus loin possible. Les yeux agrandis, il fixait le poisson qui était maintenant encore plus loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyDim 09 Oct 2011, 06:21


      C’était à croire que le pauvre Mello faisait la classe à un adulte solitaire. Comment diantre faisait-il pour survivre seul s’il était piètre chasseur et qu’il avait peur des poissons ? Mel’ n’avait aucun mal à s’imaginer C comme un loup végétarien. Il secoua sa tête de gauche à droite en voyant des images du loup polaire entrain de manger des baies à longueur de journée.

      - T'es certain?

      Mello le dévisagea.

      - Bien sûr que j’en suis certain ! Ce ne sont pas des proies pour rien ! rajouta-t-il à sa remarque en sentant l’impatience le gagner.

      Il avait l’impression d’être en face de plus inconscient que sa sœur Maya. Déjà qu’il avait du mal avec celle-ci, comment s’en sortirait-il face à ce loup polaire qui était supposément mature ? Mello soupira bruyamment avant de suivre du regard C qui se dirigea sur la berge pour aller observer le poisson qui avait finalement terminé de tressauter. Enfin, peut-être que l’Étranger allait agir en fonction de sa race, pour une fois, et se lancer à la conquête du repas qu’il avait pêché.

      -Qu- Aaaaaaaah!

      …Que de faux espoirs. Atteint par la surprise, C envoya valser le poisson qui passa tout juste au-dessus de la tête de Mello qui sentit son estomac se serrer. Le louveteau de jais fronça les sourcils avant de bondir sur la berge à son tour.

      - Quel gaspillage de nourriture… fit-il en passant aux côtés de C. Tu peux me dire pourquoi t’as fait ça ? Il ne te restait que lui mettre un bon coup de croc pour l’achever et le manger ! poursuivit-il en collant son museau contre celui du loup polaire. Si tu as peur des poissons et que tu te retrouves à être un mauvais chasseur, dit moi, qu’est-ce que tu manges exactement ? conclut-il d’un ton sec.

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia

Comtesse Von Blondélia
Salamandre

• Messages : 202
• Age : 29
• PUF : Comtesse Von Blondélia
• Meute : Solitaire
• Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyDim 09 Oct 2011, 17:18

- Bien sûr que j’en suis certain ! Ce ne sont pas des proies pour rien ! rajouta-t-il à sa remarque en sentant l’impatience le gagner.

Toujours aussi incertain, le pauvre C regardait le poisson mourir sous ses yeux, au loin. Il ne comprenait pas pourquoi le plus jeune s'impatientait autant. Ce n'était pas de sa faute s'il avait peur de ces animaux à branchies! Une peur n'est pas nécessairement contrôlable. Il ne savait pas comment pêcher, ni plus ou moins comment chasser. Ce n'était pas de sa faute s'il n'était qu'un louveteaux dans un monde trop grand pour lui... mentalement bien sûr!

-Mais... y'a des trucs bizarre sur leurs peau... Et... Pourquoi il continue de se dandiner alors qu'il est censé être mort?

Eh oui, il était un peu trop innocent pour se rendre compte que ce n'était pas parce qu'un être vivant ne bougeait plus qu'il était nécessairement mort. Dans ce cas-ci, il se demandait même comment le poisson pouvait bien vivre en dessous de l'eau si lui suffoquait. Il ne comprenait pas que les branchies étaient l'équivalent des poumons, mais pour aller en dessous de l'eau. Encore bien des choses à apprendre pour le loup arctique.

- Quel gaspillage de nourriture… Tu peux me dire pourquoi t’as fait ça ? Il ne te restait que lui mettre un bon coup de croc pour l’achever et le manger ! Si tu as peur des poissons et que tu te retrouves à être un mauvais chasseur, dit moi, qu’est-ce que tu manges exactement ?

-...

Quelques secondes passèrent. Baissant les yeux, comme un loupiot qui avait commit la pire des fautes, il avait honte de lui. En effet, quel genre de loup pouvait-il bien être? Il avait peur des poissons, n'arrivait pas à chasser correctement. Du même coup, il n'avait aucun - sinon presque qu'aucun - réflexes et avait toute la misère du monde à se nourrir. Il n'était pas maigre pour rien. Pourquoi était-il ici alors? N'était-il pas simplement arrivé dans cette jungle perdue après s'être réveillé au bord d'un arbre? Il semblait bien grand de physique, mais pendant combien de temps avait-il dormi? Tant de questions...

-... J'suppose qu'on peut dire que je me prive... Il détourna la tête, toujours les yeux baissés, les oreilles plaquées au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyDim 23 Oct 2011, 02:45


      Le louveteau de jais se contenta d’arquer un sourcil face aux remarques de C. Le cerveau n’avait donc pas suivit le corps, semble-t-il. Plus le temps avançait, plus cela ne faisait que se confirmer davantage. Peut-être avait-il été abandonné prématurément ? Par contre, malgré son tempérament si juste, Mello ne pouvait tolérer un tel manque de compétence chez un adulte. En fait, cela le frustrait de voir que plus vieux que lui se trouvait à être plus naïf que ses propres sœurs. Ce n’était pas une image qu’un Adulte se devait de projeter. Ou alors s’entêtait-il à conserver un stéréotype les concernant, eux qui se devaient de tout connaître, de tout savoir. C’était à eux de lui apprendre, pas le contraire.

      -...

      Un silence plat. Rien de plus. Mel’ sembla retrouver son calme alors qu’il inspira un bon coup tout en se reculant d’un pas pour s’éloigner du visage de C. Il le regarda du coin de l’œil. Attendant peut-être une explication plus juste, une réponse à sa question, quelque chose de normal quoi ! Du moins… N’importe quoi pour enlever cette idée de loup végétarien de son esprit.

      -... J'suppose qu'on peut dire que je me prive...

      Mello rabattit ses oreilles contre sa nuque. Il plissa vaguement le museau avant de taper le sol de sa patte. Il riva ses prunelles écarlate sur la maigre silhouette du loup polaire, l’obligeant à ramener la tête vers lui. Puis, il soupira d’un trait.

      - Ce n’est pas nécessairement mieux de se priver. dit-il tout en se dirigeant d’un pas lent vers le poisson. J’imagine que sa doit faire vachement longtemps que tu n’as pas avaler quelque chose. poursuivit-il en plantant ses crocs dans la chair de la proie qu’il découpa net en quelques filets. Tiens ! (Il laissa tomber aux pattes de C un filet du poisson) Il n’y a plus rien de vivant, rien de gluant, rien de bizarre… Bref ! Rien, que de la nourriture ! rajouta-t-il d’un ton sec avant de prendre le second morceau pour lui. Mais… Dit moi… C’est théoriquement impossible que tu ais pu survivre ainsi jusqu’à ce jour… Que t’est-il arrivé au juste ? conclut-il sur une voix remplit de méfiance.

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia

Comtesse Von Blondélia
Salamandre

• Messages : 202
• Age : 29
• PUF : Comtesse Von Blondélia
• Meute : Solitaire
• Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyMar 25 Oct 2011, 23:59

- Ce n’est pas nécessairement mieux de se priver. J’imagine que sa doit faire vachement longtemps que tu n’as pas avaler quelque chose.

Le petit marquait un point. Pourquoi ne mangeait-il pas? Sa douleur, sa honte, refirent surface tout d'un coup, lui rappellant pourquoi il avait toujours l'estomac noué. Parce que oui, il ne mangeait pas parce qu'il avait l'estomac noué par les remords. Il s'en voulait et s'en voudrait toujours. Il balança sa tête, comme pour approuver ce que le plus jeune disait. Par contre, il mangeait quelques végétaux à gauche et à droite, essayant de tuer le moins d'animaux possibles pour se nourrir tant qu'à chaque fois, il avait le dégoût.

- Tiens ! Il n’y a plus rien de vivant, rien de gluant, rien de bizarre… Bref ! Rien, que de la nourriture !

Il eut quand même un mouvement de recul face au morceau de poisson qui était maintenant devant lui. Ça ne semblait pas bon et avec toutes les arrêtes, ça semblait dur à manger. Rien de gluant? Pourtant, le poisson cru tout court semblait gluant... Sa langue se tira d'elle-même, accompagnée d'un rictus d'un dégout, le même que celui d'un enfant de 5 ans qui refusait de manger son repas en disant qu'il n'aimait pas cela. Rien de bizarre? LE POISSON AU COMPLET AVAIT DE QUOI DE BIZARRE! C'était NIMPORTE QUOI! Ce repoussa la nourriture du bout de la patte, voulant à tout prix minimiser son contact avec la bête désormais morte.

-Mais… Dit moi… C’est théoriquement impossible que tu ais pu survivre ainsi jusqu’à ce jour… Que t’est-il arrivé au juste ?

Un silence pesant encore une fois. Le loup baissa les yeux et une aura noire sembla se dessiner autour de lui. Une aura de remords, de danger. Ses yeux fuyaient, il commençait à avoir des tics nerveux. Il hésitait. Il ne voulait pas répondre à cette question, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien dire? Ce petit louvetaux avait vu en lui comme à travers une vitre. Il ne pouvait pas vraiment lui cacher le fait qu'il ne se souvenait plus de rien. Il réfléchissait. Il pensait fort fort alors que ses yeux allaient de gauche à droite, de haut en bas pour finalement penser à l'image qu'il avait vu dans l'eau du fleuve : son reflet. Il s'arrêta alors de bouger. Qui était-il vraiment? D'où venait-il vraiment? Probablement du nord, mais qu'est-ce qui pouvait le confirmer?... Tant de questions qui n'ont pas de réponses...

-Pour être franc... j'en ai aucune idée. Chacun a ses propres problèmes. Les miens, je les ai oubliés. dit-il d'une voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyLun 31 Oct 2011, 05:19


      Il leva une dernière fois les yeux vers C avant de finalement s’étendre sur le ventre et déguster le poisson fraîchement pêcher. Ce n’était pas la première fois qu’il mangeait du poisson. Dans le moment, c’était bien le seul animal qu’il arrivait à chasser ou plutôt, qu’il pouvait chasser. Vu sa taille de louveteau, il ne pouvait pas encore chasser les bonnes proies et puis, Mello recherchait encore la perfection dans ses techniques de traque. Ne voulant pas se résoudre à la défaite et au système qu’est l’essai erreur, il continuait donc d’observer en silence les Adultes. En fait, malgré son honnêteté et ses justes valeurs, Mello n’était pas un bon perdant. Peut-être que cela se tasserait avec le temps.

      Mel’ redressa les oreilles en voyant le morceau de filet qu’il avait donné à C se rapprocher tout doucement de lui. Ses prunelles écarlates se rivèrent sur la maigre silhouette de l’Étranger qui grimaçait face à la nourriture. Mello se contenta de froncer durement les sourcils. La patience et la détermination avaient leurs limites, chez tout le monde.

      Puis, l’atmosphère se fit plus pesante des suites aux questions du louveteau de jais. Mello remarqua facilement les tentatives de fuite de C. Lui qui n’était pas des plus discrets. C’était à croire que le loup polaire pourrait prendre la fuite et s’engouffrer dans la forêt subitement et sans perdre un instant. Mel’ soupira, détournant la tête pour revenir à sa nourriture.

      - Pour être franc... j'en ai aucune idée. Chacun a ses propres problèmes. Les miens, je les ai oubliés.

      Mello dressa une oreille avant de se replier sur elle-même. Il jeta un regard de biais à C.

      - Tu les as oubliés ou tu les as fuis ? déclara-t-il comme une vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Von Blondélia

Comtesse Von Blondélia
Salamandre

• Messages : 202
• Age : 29
• PUF : Comtesse Von Blondélia
• Meute : Solitaire
• Rang : Oméga de sa propre meute qui se limite à lui-même seulement? X)

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyJeu 03 Nov 2011, 01:34

Il ne les avait pas fuits, il le savait trop bien : il ne pouvait pas les fuir puisqu'il ne les connaissait pas! Comment fuire quelque chose dont on ignore l'origine? C'était là une lourde tâche. Le pauvre semblait chercher la réponse au plus profond de son être, comme s'il cherchait justement cette vérité qui lui permettrait de répondre... Aucune réponse illuminée ne lui apparut après quelques minutes de réflexion. Rien. Le vide. Il ne se souvenait décidément de rien du tout. Bref, le pauvre était amnésique et plus le tout allait, plus il s'en rendait compte et cela l'attristait. Il était conscient qu'il était un adulte, mais il n'avait pas les souvenirs de l'expériences qu'il avait acquis à ce jour - s'il avait apprit quelque chose...-.

-Je ne les fuis pas, dit-il en fuyant le plus jeune du regard, piétinant doucement le sol de ses pattes antérieures tout en balançant sa queue de gauche à droite sur le sol, les oreilles plaquées au crâne. Je les ai carrément oubliés. Et ces oublis me cause d'autre problèmes... comme le fait de ne rien connaître du territoire par exemple... Je pourrais facilement me retrouver dans une situation fort dangeureuse, mais je me risque puisque je n'ai nulle part où aller...

Qu'est-ce qu'il venait de faire là? Lui qui ne parlait JAMAIS venait de faire un monologue à un petit. Lui qui ne parlait jamais à des étrangers, venait de livrer sa situation actuelle, son ignorance à un jeune louveteau qui irait probablement raconter le tout à ses parents... Qu'est-ce qu'il venait de faire au juste? À peine quelques secondes passèrent que le loup polaire commença à regretter ses paroles, mais il ne tenta rien pour enelver ce qu'il avait dit, de peur de s'enfoncer plus creux. Il était maintenant à la taille, il ne voulait pas s'enfoncer jusqu'au cou!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps EmptyLun 16 Jan 2012, 04:35


      - Je ne les fuis pas…

      Mello dressa une oreille attentive. Il n’imposa pas davantage son regard lourd et accusateur sur C alors que celui-ci essayait par tous les moyens de le fuir. Le loup polaire joua de piano, plaquant par la même occasion ses oreilles contre son crâne. Mel’ retint un soupir.

      - Je les ai carrément oubliés. Et ces oublis me cause d'autre problèmes... comme le fait de ne rien connaître du territoire par exemple... Je pourrais facilement me retrouver dans une situation fort dangeureuse, mais je me risque puisque je n'ai nulle part où aller...

      Le louveteau de jais prit un air songeur. Il se releva et se mit à étirer ses pattes.

      - Mais… Il y a forcément—du pourquoi—tu les as oubliés. déclara-t-il, calmement. Il y a une raison à tout. Une Cause Physique ou Émotionnel. Dans le cas d’une cause Émotionnel, j’imagine fortement que se peut être ton propre esprit qui t’as fait oublier des choses, des souvenirs.

      Mello se redressa et riva ses prunelles écarlates dans celles de C.

      - C’est pourquoi j’ai dis que tu les fuyais. Ce n’est pas nécessairement dans le sens négatif des choses, mais dans le sens que—peut-être—tu cherches, ou ton esprit, à te protéger.

      La journée s’étirait sur une fin, Mello pouvait désormais entendre les hurlements qui annonçaient le relais des tours de Garde. Il était temps pour C de quitter le territoire.

      - Il va falloir que tu partes, si tu ne veux pas te retrouver entre les pattes des Gardes Inariens. Autrement dit, dans des problèmes qui pourraient te coûter très cher. Fit-il sévère. Pour ma part, mes parents doivent commencer à s’inquiéter. (Il tourna le dos à L’Inconnu, se préparant à quitter le terrain) Réfléchis un peu et puis… Tu peux toujours revenir me voir. Je sais écouter, et je ne répète pas. déclara Mello tout en traversant le léger ruisseau pour s’engouffrer dans la forêt.



    THE END.
    (Pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



De retour au printemps Empty
MessageSujet: Re: De retour au printemps   De retour au printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le printemps <3 [Sylphi~<3]
» Pluie de printemps.
» Foutu printemps.
» Printemps? Ouais, Mon C*l!
» Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-