Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hey!! Revient ici!![LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Hey!! Revient ici!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Hey!! Revient ici!![LIBRE]   Hey!! Revient ici!![LIBRE] EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:17

Hey!! Revient ici!!


>
M
    irage s’était réveillé un peu après sa mère elle était bien contre sa mère, elle bailla et ouvrit grand la bouche. Mirage s’étirer et regardait ces frère et sœur à coter, elle s’était plus mis sur le coter de sa mère ou personne n’était plus à l’écart des autre. Elle ne voyer que sa mère elle la trouver tellement belle et charmeuse… Serais t’elle tomber amoureuse a sa naissance ?? Peux être qui sais ce qui était très peux probable mais bon c’était marrant de la voir comme sa pour une louve. Il faut dire que c’était sa mère et que elle avait une grande importance à ces yeux tout comme ces frère et sœur, son père bizarrement elle sans ficher royale et préférer rester au coter de sa mère. D’ailleurs ce jour-là elles allaient toute les deux se promener, Mirage essayer de marcher fièrement au coter de sa mère avec de grand pas fier mais maladroit à la fois et avait du mal à tenir debout en marchant comme ça. Elle était toute souriante au coter de sa mère, et ce ficher des autre et voulez que une chose que sa maman s’en occupe plus que els autre et quelle sois la chouchou. Même si elle se douter que Euphorie n’avais personne d’autre quelle dans son cœur, malgré sa elle ne démordait pas t essayer toujours de lui montrer plus et que elle était fier et disait en marchant :

    «- Etre comme maman !! belle !! grande !! forte !! courageuse !! dragueuse !! sexy !! exigeante !!!! Etre comme maman !! belle !! grande !! forte !! courageuse !! dragueuse !! sexy !! exigeante !! Etre comme maman !! belle !! grande !! forte !! courageuse !! dragueuse !! sexy !! exigeante !! Etre comme maman !! belle !! grande !! forte !! courageuse !! dragueuse !! sexy !! exigeante !!!! »

    Mirage regardait comment sa mère marcher en étant toujours belle sensuelle attirante, et toujours courut après par tous les loups de la meute. Elle aimer les voir baver devant sa mère, et que elle les draguer avec élégance et ensuite leur dire de rejoindre la meute. Mirage suivez sa mère dans la jungle tranquillement et d’un coup vu une chose étrange dans luis buisson bouger et vu que sa partie e toute allure des que elle la remarqua et lui courut après en laissant sa mère en essayant de courir comme elle pouvait avec ces petite pattes encore, elle n’arriver pas à rattraper ce que elle avait vu et ne savais pas ce qu’elle avait vu et regarda autour d’elle et s’était perdu et regarda autour en tournant sur elle-même.



Dernière édition par Mirage le Sam 20 Oct 2012, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Hey!! Revient ici!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Revient ici!![LIBRE]   Hey!! Revient ici!![LIBRE] EmptyVen 31 Aoû 2012, 22:58



Jusqu'ici, la promenade a été plutôt tranquille. De mon pas élégant, je marche en regardant tout ce qui se situe autour de nous sans grand intérêt. Des arbres éclairés par les rayons du soleil, des oiseaux, des rongeurs dans les fourrés. Bref, rien de passionnant. Ma petite marche auprès de moi et je prie pour ne croiser personne sur la route. Si un beau mâle venait à se présenter, je serais vraiment dégoûtée de ne pas pouvoir l'approcher. Avec elle sur mes talons, se serait difficile... Près de moi, Mirage se met à chantonner:

«- Etre comme maman !! belle !! grande !! forte !! courageuse !! dragueuse !! sexy !! exigeante !!!! Etre comme maman !! belle !! grande !! forte !! courageuse !! dragueuse !! sexy !! exigeante !! Etre comme maman !! belle !! grande !! forte !! courageuse !! dragueuse !! sexy !! exigeante !! Etre comme maman !! belle !! grande !! forte !! courageuse !! dragueuse !! sexy !! exigeante !!!! »


Incrédule, j'arque un sourcil en direction de ma fille. Vraiment, je ne comprends pas ce que j'ai bien put faire pour mériter une telle admiration. Ce n'est pas comme si je m'en occupais sérieusement... Ces gamins, je les élève au minimum. Plus que Innana, c'est sûr, mais pas autant que la plupart des mères. Qu'elle se taise maintenant... Je l'effleure de la queue, souriante et toujours aussi gracieuse:

- Du calme mon ange ♥ »

Et puis, sans que je n'aie le temps de souffler, la gamine se jette vers un buisson en courant comme une démone.
– Hey... Mirage !! »
Je crie mais elle ne m’entend pas. Raah, super ! Maintenant il va falloir que j'aille la chercher avant qu'elle ne se fasse bouffer par une satanée bestiole... Sans trop me hâter, je passe à travers les buissons en grommelant. Décidément, je ne suis pas faite pour être mère... Les branches, les ronces et les feuilles s'attachent à mon pelage et le salissent tellement que je me met à serrer les dents.

- MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ! »
Enfin je la vois. Ma fille se trouve juste devant moi, perdue dans je ne sais quel coin de la jungle. Grondante, je m'approche pour la dominer de toute ma hauteur et gueuler:

- Ça ne va pas la tête ?! Tu crois que je n'ai que ça à faire de te courir après comm... » Je souris. Non, avec cette petite, l'énervement n'est pas la méthode qu'il faut utiliser. Je change de tactique, baisse les yeux et prends un air navré.

- Hum... Avec un tel comportement, tu ne deviendras jamais une demoiselle comme moi…. Quel dommage. »
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Hey!! Revient ici!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Revient ici!![LIBRE]   Hey!! Revient ici!![LIBRE] EmptyLun 15 Oct 2012, 17:02

Hey!! Revient ici!![PV Euphorie//Mirage]


>
M
    irage courait loin après une chose qu’elle n’avait pas vraiment vue, elle était curieuse et toute joueuse et fofolle. Mirage c’était perdu et c’était assis et attendez en regardant autour d’elle, puis elle entendu des bruit de pattes derrière elle et vu sa mère arriver en colère. Mirage ce leva baissa la tête tout triste les oreilles baisser la queue entre les pattes et essayer de se faire la plus petite possible, et ce coucha au sol. Mirage fermer fort les yeux et avait peur et commença à pleurer quand sa mère commença à dire en criant et avait une voix en colères :
    - Ça ne va pas la tête ?! Tu crois que je n'ai que ça à faire de te courir après comm...

    Mirage savais que sa mère était très remonté contre elle et ouvrit un œil quand elle s’arrêta un court instant et la regarda en e demandant ce qu’il y avait et pourquoi elle s’était arrêter dans son élan. Mirage ouvrit alors son deuxième œil et la regarda en remontant un peux la tête quand Euphorie repris et dit :

    - Hum... Avec un tel comportement, tu ne deviendras jamais une demoiselle comme moi…. Quel dommage.

    Mirage ce mit a couine quand sa mère dit que elle ne sera jamais comme elle. Mirage voulez désespéramment ressembler à sa mère et alla vite contre les pattes de sa mère, et frotta sa tête contre les pattes de sa mère en couinant et pleurant. Mirage était en train de pleurer contre sa mère tout en pensant et ce redressa bien en couinant et pris la position de sa mère, car elle se dit que ça n’était pas digne d’elle qui voulez t’en ressembler à sa mère de faire sa :

    - Je…Je pleure pas !!

    Et d’une tête toute mignonne elle la regarda, elle avait encore quelque reste de larmes dans les yeux et c’était mise bien droite et la tête mais en fessant la mou car elle était triste que sa mère lui disent ça. Elle savait pertinemment que elle ne pourrait jamais être parfaitement comme elle et devenir une grande Lady comme sa mère pleine de charme et d’’assurance terriblement demandeuse de compliment pour sa mère ; bien qu’elle ne ressemble pas tellement a sa mère et quelle sois toute petite cela ne la découragea cependant pas, car sa plus grande fierté serais que tout le monde sache quelle est bien la digne fille de sa mère. Mirage était en admiration total de sa mère pour elle c’était un model une référence, une muse, voir peux être même une déesse ; mais bien sur les autre ne la voie pas comme sa car chacun a son avis et pour ce qui son neutre sa serais plutôt une démone attirante. Mirage ne pouvait pas arrêter de l’admirer car elle trouver sa mère tellement belle intelligente Etc.… Elle voulez que ceux que sa mère n’aimait pas connaisse son nom et cela devienne rapidement des ennemie capital a tuer exterminer…Mais mirage ne pouvais pas le faire car ce n’était que une loupiote en premier lieux, et en deuxième elle était sûr que sa mère voudrez en finir elle-même avec sa et que personne ne s’en mêle car pour la fierté et l’égaux serais blesser dans une sens ; et puis pour le moment elle était jeune alors elle profiter de son jeune Age mais en n’arrêtant pas d’imiter sa mère dans tout ce qu’elle fessait. Mirage la regarda tête haute et après un petit moment quand elle n’eut plus de l’arme elle arrêta doucement de faire la mou et la regarda dans les yeux et commença à marcher en essayant de ce déhancher mais n’y arriver pas et marcher comme les oies.

Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Hey!! Revient ici!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Revient ici!![LIBRE]   Hey!! Revient ici!![LIBRE] EmptyDim 21 Oct 2012, 00:14


    Euphorie regarda la petite couiner avec un air indifférent et blasé. Elle détestait les pleurnicheries, et n'acceptait pas que sa fille en fasse. Lorsque Mirage vint se blottir contre ses pattes, elle se contenta de soupirer en attendant que son caprice se termine enfin. Sans qu'elle ne tente quoi que se soit pour la réconforter, les pleurs de la petite se calmèrent et la charmeuse la regarda sortir de ses pattes dans une position plus convenable.

    - Je…Je pleure pas !!

    - Bien...

    Répondit simplement la louve en fouettant impatiemment l'air de la queue. Sans même jeter un regard à sa fille, elle repartit en s’avançant d'une démarche cadencée. La charmeuse ne regarda derriere elle que pour s'assurer que Mirage la suivait bien. Lorsqu'elle posa les yeux sur la petite, elle constata que celle-ci marchait de façon très étrange et disgracieuse. Agacée, la femelle noire s’arrêta et s’exclama:

    - Mirage ! A quoi tu joues ? Tu ne peux pas marcher normalement oui ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Hey!! Revient ici!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Revient ici!![LIBRE]   Hey!! Revient ici!![LIBRE] EmptyDim 11 Nov 2012, 02:06

Hey!! Revient ici!![PV Euphorie//Mirage]


>
M
    irage suivit sa mère, tranquillement ares avoir pleuré un bon coup contre sa mère. Mirage essayé d’imiter sa mère en marchant avec grâce et élégance. Sauf que ces petites pattes et son corps encore jeune et frêle, elle n’arriver pas a imité sa mère, elle essaya néanmoins de faire de son mieux. Mirage fessais de son mieux et vu que elle ne la regarder pas alors elle essaya de mieux marcher comme sa mère. Elle essaya de s’appliquer, puis Euphorie la regarda et la vue archer comme sa et lui dit sur un ton énerver :

    - Mirage ! A quoi tu joues ? Tu ne peux pas marcher normalement oui ?!

    Mirage sursauta quand sa mère l’appeler et lui cria dessus, Mirage ce fit toute petite ce couchant presque à terre la queue entre les pattes toute dessus de ce que elle était en train de faire. Mirage était toute aplatit a terre et dit avec une petite voix :

    - Pardon… Maman… Je voulais juste…Jouer un peux…

    Mirage la regarda en pensant et ce redressant un peux et regarda la position de sa mère qui était toujours dans une position élégante et gracieuse, elle était bien plus que sa pour Mirage bien sûr. Le premier qui l’aurais touché devant elle, il serait repartie en laisse une louvetôt presque mort car mirage ferais tout pour que sa mère ne sois pas blesser dans tous les sens du terme.

Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Hey!! Revient ici!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Revient ici!![LIBRE]   Hey!! Revient ici!![LIBRE] EmptyDim 18 Nov 2012, 11:01



La gamine sursauta avant de s'aplatir au sol, la queue entre les pattes et le regard fuyant. N'en pouvant plus de perdre son temps en futilités, la louve noire lâcha un long soupir exaspéré.

- Pardon… Maman… Je voulais juste… Jouer un peu…

Euphorie ne répondit rien. Elle laissa sa fille se redresser puis s'approcha d'elle pour commencer à la nettoyer du bout de la queue. Mirage était toute sale.

- Non mais regarde toi ! A force de te trainer par terre, on ne voit même plus ta couleur d'origine !
Elle passa un coup de langue sur le museau de la petite.

- Si tu veux devenir une vraie demoiselle, tu dois faire très attention à ton pelage.

La louve se retourna et reprit sa marche, appelant Mirage à la suivre.
- Allez viens, on rentre. J'en ais assez de m’arrêter tous les vingt mètres !
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Hey!! Revient ici!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Revient ici!![LIBRE]   Hey!! Revient ici!![LIBRE] EmptyMer 12 Déc 2012, 21:33

[desoler pas d'inspi ><]

Hey!! Revient ici!![PV Euphorie//Mirage]


>
M
    irage ce fessais toute petite face à sa mère, Mirage n’était pas très fier mais rester près de sa mère qui lui crier dessus et la lava ensuite pour la décracer. Elle disait que on ne voyer plus sa couleur… Mirage la laisser faire et ce regarder et ne voyait pas qu’elle était tellement sale que ça. Mirage regard sa mère qui lui dit que elle lui dit d’avancer et de rentrée car elle en avait marre de s’arrêter tout le temps à cause d’elle. Mirage la suivait en marchant normalement en restant bien derrière sa mère, elle marchait la tête haute et bien dans une posture fière.

    [Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Hey!! Revient ici!![LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Hey!! Revient ici!![LIBRE]   Hey!! Revient ici!![LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!! Revient ici!![LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le printemps revient toujours ~ Prio' Flint -Fini-
» Qui es-tu ? [LIBRE]
» Au fil de l'eau [Libre]
» sunny day ► libre
» Découvrir ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-