Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La pêche est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptySam 14 Juil 2012, 00:04

[Suite de: ceci. Attaque Alteron sur Oerba. Les Oerba vont se faire capturés par Alteron, vous ne POUVEZ PAS VOUS ENFUIIIIR. La pêche est ouverte !  152426858]

    Les alterons se promenaient gayement dans la prairie où ils croisèrent leur ami Babar, leur ami de toujours – qui allait bientôt se faire bouffer par les Blackblood -. Soudain, ils trouvèrent... UN TUNNEL. Ils décidèrent... D'emprunter ce tunnel ! Car après tout, on ne sait jamais ce qu'ils auraient pu trouver au bout de ce tunnel... Des licornes peut-être ! Ils débouchèrent alors sur une belle plage de sable blanc et fin. C'est alors... Qu'une odeur abominable leur parvint : celle des... LOUP-POISSONS !! L'odeur les importuna tellement qu'ils décidèrent de tous les massacrer ! C'est ainsi que la guerre entre Alteron et Oerba débuta, car le tort d'Oerba fut de ne pas avoir été des licornes.

    Fin.

    -- Légende racontée aux jeunes Alteron par une vieille folle se prenant pour un bout de charcuterie ; Salamy.


    - Par là.

    L'ordre avait claqué, sec, presque véhément. Rapier n'avait jamais fais attention aux autres, et elle n'allait sûrement pas commencé maintenant. Sa meute avait couru nuits et jours, et alors ? Elle aussi. Enfin... Elle songeait véritablement a engager quelques porteurs. Posant une patte... Royale, sur le sable fin, elle dressa la tête, les oreilles aux aguets. Une odeur... Répugnante régnait sur cette.. Plage ? Enfin, plage. Ramassis d'algues, de cadavres de poissons à moitié dépecés, de fientes et de goélands bruyants. Elle tiqua un instant, plissant les yeux.


    - En avant.


    Ils étaient passés par une série de grottes successives, que la marée basse avaient fait apparaître à la terre ferme. Absence d'eau, qui révélait aussi la fameuse cachette des monstruosités d'Oerba. Un sourire mauvais étira ses babines. Ils étaient arrivés.

Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptySam 14 Juil 2012, 01:18

Le voyage, long de quelques jours, avait été éprouvant. Pas physiquement, puisqu'il pouvait cheminer à un rythme qui rendrait bien des individus vert de jalousie ; non, il avait été éprouvant psychologiquement. Car il avait conscience de ce qui allait se produire, une fois arriver là-bas. Il n'arrivait à bloquer ses pensées et suivre aveuglement sa Reine, comme autrefois : quelque chose, dans ce dernier évènement qui semblait se transformer en course pour le pouvoir à tous les prix, quelque chose commençait à lui faire craindre un brin de folie. Tiraillé entre le désir d'aller rejoindre son Prince, l'envie de rester éloigner de tous ces conflits qui ne pouvaient lui aller, et le besoin de rester pour être témoin des évènements et pouvoir agir dessus, il avait finit à se plier au devoir que son rang lui commandait. Dernier de la file, traînant inlassablement un baluchon d'herbes médicinales autour de son cou - la corde de son pendentif devenait particulièrement utile dans ce genre de situation -, il participait donc en temps que Guérisseur. Une certaine angoisse lui nouait les boyaux, toutefois il n'en laissa rien paraître. Mais, pour la première fois depuis longtemps, aucune de ses plaisanteries ne venait alléger l’atmosphère lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptySam 14 Juil 2012, 02:34

  • Un merdier, voilà dans quoi ils se dirigeaient, rien de plus, rien de moins, et tout ça dans quel but? Un territoire aquatique! Le peu de terre qu'ils en tireraient ne serait bon qu'à protèger de peine et misert des autres clan! Qu'une simple charmeuse s'en rende compte, c'était tout bonnement critique. D'autant plus qu'Alice n'avait pas grande envie de mener une guerre, après tout, ça ne lui allait pas réellement, elle y risquait sa peau, tout comme sa beautée, si une de ces bêtes arrivait à la défigurer? Elle deviendrait rien deplus qu'une bonne à rien! Cette simple idée lui donna froid dans le dos, d'autant plus que si elle ne se démarquait pas, sa position serait surment remise en question.... Si une de ses charmeuses s'avèrait douée en boucherie -ça l'éttonerait énorméééémeeeeent- mais si? La louve avait abaissé la tête, ses oreilles pointues reposant dans sa tignasse, alors que son air différait totalement de son habitude, pour une rare fois, l'ont pouvait voir une Alice autant sérieuse qu'inquiette. Tout ce qu'elle souhaitait, était que celà se finisse.... C'est à quelques boucliers de chair loups qu'elle suivait la reine malgré son manque de volontée...
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptySam 14 Juil 2012, 19:55


    Scythe
    Une odeur que je n'avais jamais sentit, des plages de sable couvertes de plantes étranges et survolée par des oiseaux inconnus. Depuis des heures, je ne cesse de regarder autour de moi comme émerveillée par cet environnement marin qui appartiendra bientot à notre meute. Ce paysage est si différent de la jungle que s'en est presque incroyable. Jamais je n'avais été aussi loin de nos terres et je crois que mes pattes s'en souviendront longtemps: Elles sont en compote.

    Heureusement que Claymore et moi avons pensé à faire le plein de nourriture avant de partir car nous aurions eu du mal à faire toute cette route le ventre vide. Les proies n'ont certes pas été faciles à avoir mais je ne suis pas déçue des efforts que nous avons fournis. Maintenant, nous pourrons combattre avec un minimum de forces. En parlant de combat, je commence vraiment à être anxieuse à ce sujet. De ma vie, je n'ai fait qu'encaisser les coups sans jamais les rendre. Et si ce manque d’expérience m'était fatal ? Peut être que je vais mourir ici. Cette idée ne cesse de me hanter depuis le début du voyage mais je préfères risquer ma vie à changer de grade que de continuer à être oméga. Tout ce que j'éspere, c'est que Claymore s'en sortira bien. C'est d'ailleurs la chose qui m'effraye le plus dans tout ça. Mon frère. Mais il l'aura certainement comprit puisque depuis le début de notre voyage, je ne l'ai pas quitté une seconde. D'ailleurs, j'éspere pouvoir le faire même pendant la guerre. A deux nous pourrons nous protéger mutuellement et nous battre sans se soucier de savoir si l'autre va bien de son coté. Déjà que nous ne sommes pas très entrainés, mieux vaut il ne pas s'ajouter cette angoisse supplémentaire.




Euphorie
    Grrrrrrrrrr... Je déteste cet endroit. J'ai du sable plein la fourrure et ça empeste le poisson pourrit. Sans compter ces insupportables cris de piafs ! Oh, vivement que ça se termine. En tout cas, lorsque cet endroit sera à nous, je ne compte pas y remettre les pattes de si tôt. J'ai déjà visité beaucoup de terres pour travailler mais je n'étais encore jamais venue par ici. De toute façon, je ne vois vraiment pas ce que j'aurais put y faire. Des loups-poissons ça ne m’intéresse pas. Ils doivent être monstrueux ! J’espère aussi ne pas avoir à me battre avec des ennemis trop puissants car c'est loin d'être dans mes capacités. En plus c'est très risqué. J'ai besoin de mon physique moi ! Alors si on me blesse, je peux dire adieu à mon rang. En bref je n'ai qu'une hâte, c'est que ça se termine vite et bien !







Dernière édition par Scythe le Lun 16 Juil 2012, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 54
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyDim 15 Juil 2012, 15:49

    [ Je suis absente pendant un petit moment mais je pouvais pas m'en empêcher (c'est Dagger qui m'a poussé). Donc je me permets de faire la capture du premier oerba comme ça Dagger sera pas à la traîne quoi. ]


    « En avant. »

    Dagger était non loin de la Reine. Excitée, ses oreilles n’arrêtaient pas de tourner dans tous les sens, à l’affut. Le voyage n’avait pas été bien difficile pour la louve, habituée. C’était une professionnelle. Mais telle une jeune louve, son sang bouillonnait depuis qu’ils c’étaient approchés. Dagger était impatiente de passer à l’action. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas faire « d’exercices » sérieux. Tuer la traite n’avait était qu’un amuse-gueule. Et puis, dans le fond, elle était curieuse de voir ces loups-poissons. Peut-être possédaient-ils un goût plus aquatique que la normale. L’assassine était pressée de planter ses crocs dans la chair fraîche. Il y avait des loups d’alteron à côté d’elle qui ne tiendrait pas la route, elle le savait, elle connaissait la technique de la Reine. Mais Dagger elle était plus douée que la plupart d’entre eux. Avec son équipe, ils étaient les meilleurs. Secrètement, Dagger espérait que Talon trouve la mort dans cette guerre pour pouvoir enfin accéder à la place qui lui revenait de droit. Mais la louve ne s’éparpilla pas trop longtemps dans ses pensées, car déjà l’odeur d’un loup poisson arriva à la hauteur de sa truffe. Elle se stoppa, et d’un regard vif fit comprendre à la Reine qu’elle était prête à passer à l’action. Elle ne devait tuer que les plus faibles. Elle espéra qu’un vieux loup apparaisse qu’elle en face son quatre heures. Mais ce fut le contraire qui apparut. En effet, un jeune loup dans la force de l’âge se retrouva face à la meute ennemie. Il semblait peu rusé avec un tel regard on ne peut pas aller bien loin. Cependant, Dagger était obéissante, et celui-là elle n’irait pas le tuer, juste l’attraper. Rapide, elle bondit et arriva bientôt à hauteur du loup. Elle ne lançant qu’un seul grognement. Le mâle en face d’elle baissa les oreilles et recula. Prêt à s’enfuir. Mais Dagger était bien plus rapide. Ses griffes se posèrent non sans violence sur la silhouette du mâle, elle cherchait à la déstabiliser. Elle attrapa sa gorge et enfonça ses dents. Le pauvre bougre ne comprenait plus rien et c’en était déjà fini de lui. Elle grogna, et laissa s’échapper un mince filet de sang.

    La louve dorée le poussa sans trop de difficultés, ils étaient plus petits que les loups d’inaria. Elle lâcha sa prise et posa sa patte sur sa grande bouche.

    « Tu bouges, tu meurs. » Elle grogna et continua de grogner. Elle ne devait pas les abîmer trop, ils pouvaient être utiles après tout. Et puis c’était la Reine qui choisissait d’en faire ce qu’elle voulait.

    Puis elle tourna sa tête vers la Reine, lui faisant un signe. D’autres d’oerba arrivaient. Elle sourit de façon bien lugubre. Puis elle ramena ses crocs dans la chair de sa victime et ne put s’empêcher de lui lacérer l’épaule, en guise d’avertissement. Il hurla et demanda inquiet :

    « D’où des montres viennent ici pour nous bouffer ? Sérieuuux ! » Et pour avertir le reste de sa meute, le loup poisson hurla. Dagger le gifla étouffant son cri.
    « Tu parles, tu repars avec trois pattes. » Obéissant, la victime se raidit et ne bougea plus. Dagger l’attrapa à nouveau au cou et le tira vers un coin plus calme, là où tous les prisonniers seraient gardés. Une fois que les prisonniers seraient bien gardés, Dagger repartirait à l’affront.


    Bokan était à la recherche d’une quelconque activité. Quand il vit devant lui apparaître devant lui tout une meute de loup. Il écarquilla ses yeux. Certes il n’était pas brillant comme loup mais il comprit de suite l’ampleur du problème. Terrifié il ne réussit pas à hurler pour avertir de suite sa meute. Il sentit ses poils se hérisser et avant même qu’il ne put dire quoi que ce soit, même grogner, une louve fondit sur lui. Elle lui parut petite, mais sa force était impressionnante. En un rien de temps il se retrouva la fourrure salit par le sang, et à terre.

    « Tu bouges, tu meurs » Bokan ravala sa salive. Elle était vraiment effrayante, il n’avait jamais connu un regard si terrifiant.

    La louve ne put se retenir de lui déchiqueter joyeusement l’épaule, histoire de se mettre dans l’ambiance. Alors dans un acte désespéré, Bokan laissa sa bêtise reprendre le dessus « D’où des montres viennent ici pour nous bouffer ? Sérieuuux ! » La femelle le punit rapidement et ajouta :
    « Tu parles, tu repars avec trois pattes. » Parler était donc dans le champ de bouger, bien. Bokan tenait trop à la vie pour faire le héros. Il se laissa amener dans un coin plus loin. Une seule question lui vint à l’esprit, pourquoi l’assassine ne l’achevait pas ? La peur lui fit perdre ses quelques neurones de réflexion et Bokan sombra dans une peur de l’avenir proche.

Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyDim 15 Juil 2012, 16:10


Claymore ne sentait plus ses pattes, ils avaient marchés pendant des jours et des jours pour atteindre le Nord. Heureusement que depuis quelques temps sa soeur et lui était un peu plus performant pour piéger un animal. Le froid de l'hiver était bien différent de chez eux, et malgré la beauté du paysage il préférait de loin sa foret dense. Peut-être que venir passer l'été ici serait bien quand le territoire serait devenu le leur ?

-"Regarde, là-bas. On dirait un loup, tu crois que c'est un des poissons dont nous à parlé mère ?"

A peine avait-il eut le temps d'interroger sa soeur que Dagger s'était chargé de l'individu. Scythe et Claymore devrait faire vite s'ils voulaient avoir une part du gâteau des récompenses. Même s'ils n'avait pas beaucoup eut de temps pour s’entraîner, à deux ils arriverait peut-être à coincé un petit animal ...

Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyDim 15 Juil 2012, 18:58

    Désastre n'avait pas apprécié de devoir se séparer de Calamité, mais les ordres étaient les ordres, et il n'était plus un louveteau dont la désobéissance provoquait des drames... Il refusait de l'être.
    Les Alterons envoyés pour exterminer les loups-poissons avaient mis plusieurs jours et nuits à atteindre leur lieu de vie. La marche avait été longue et difficile mais le jeune mâle était taillé pour la rudesse de la guerre et de ses aléas. Il n'avait quasiment rien manger, trop maussade à l'idée de laisser sa soeur se rendre seule dans le désert pour avaler grand chose. La faim commençait à le tirailler.
    Le groupe avait finalement atteint sa destination après avoir traversé des souterrains et Désastre se tenait maintenant sur du sable, comme il avait bien appris à le connaître durant son temps dans le désert. Il regarda, cependant, avec curiosité l'étendue d'eau qui allait jusqu'à perte de vue et d'où s'élevait une forte odeur de sel et de ce qui devait être du poisson. D'étranges oiseaux qu'il n'avait jamais vu poussaient des cris depuis le ciel plombé.
    Absorbé par le spectacle, le jeune Alteron manqua l'arrivée de la première cible, ne se retournant qu'en entendant les échos du premier combat : Dagger avait fait vite, comme toujours. Curieux, Astre s'approcha un peu du coin où la femelle avait conduit sa première proie. Il fixa le mâle, notant sa taille moindre, son odeur étrange et son anatomie anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyLun 16 Juil 2012, 05:21

Sa fessais un moment déjà qu' Isangard regardais la scène du haut de la falaise (Sorry mais je suis une vigie après tout je suis pas dans la caverne en se moment précis). Rapied venais d’enclencher les hostilité. Si il avait bien comprit son plans, Rapied voulais unifier les meutes sous son commandement c'était louable surtout que qu'avec de telle intention il y avais des chances de survie pour la race des oerbas. En offrant sont aide il avait toute ses chances de pouvoirs sans sortir. Surtout qu'il avait un partie prit pour Rapied, après tout il était un quart alteron et rien ne lui ferais plus plaisir que de voir le capitaine Jack se faire rendre la monnaie de sa pièce. Il sentie une présence derrière lui, enfin on venais pour le prendre, Il commençais a s'impatienter.

-L'escalade n'a pas été trop dure? Je vous prierais de m'excuser pour mon insolence mais vous êtes bien ici pour soumettre les oerbas, si s'est le cas vous m'en voyez ravie. Je suis prêt a jurer allégeance a Rapier à moins que vous préfèrerez faire le grand saut avec moi.

Fis-il en regardant la falaise un petit sourire au lèvre. Il avais tout les chances de se casser le coups mais sa valais la peine d'essayer. Les vague étais mauvaise mais il avait déjà fait l'expérience quelque fois pour allez ramasser des œufs d'oiseau de mers un peu plus bas dans les parois. S'était passer facile de descendre mais descendu on ne pouvais plus remonter

-Si s'est le cas j'espère que vous savez nager parce la vague est vraiment mauvaise par marée basse.


Dernière édition par Siranodel le Lun 23 Juil 2012, 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyMer 18 Juil 2012, 14:52

Les pattes lourdes, et le souffle court, le prince d’Alteron arrive à la hâte, suivant sa mère du regard. Le voyage a éprouvé son endurance et sa force malgré ses entrainements intensifs, et il peine à suivre le rythme imposé par la reine sur les derniers kilomètres qui sépare leur expédition guerrière du rivage des aberrations poissonneuses. Il est encore jeune, et ça, tout son entêtement ne pourra rien y changer.
Pourtant, il n’en laisse rien transparaitre quand, enfin, il rejoint la cohue du convoi, la tête haute, se recomposant de minutes en minutes. La queue haute, et les yeux à la recherche d’une potentielle proie, il entrevoit bien vite l’assassine préférée de sa mère dénicher un habitant de l’ile puante, et se décide à partir dans la direction opposée. Il n’apprécie pas l’attention que Rapier lui accorde, mais est conscient que s’attaquer à elle serait se confronter à celle qu’il a toujours vénéré. C’est donc animé d’une rage bouillonnante qu’il s’élance sur la plage, et entrevoit une silhouette mouvante.
Sa réaction ne se fait pas attendre : la course poursuite commence, malgré ses pattes endolories et son impatience, il talonne le fuyard de près. Bientôt, d’autres formes apparaissent, mais le prince est bien trop concentré sur sa cible. Il grogne, et pique un sprint sa mâchoire claquant sèchement dans l’air, signe imminent qu’il allait planter ses crocs dans la chair.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyJeu 19 Juil 2012, 02:01

    Tuer. Tous les tuer. Tous les tuer le plus possible. Ne pas arrêter de les tuer. Gunthaer avait secoué sa tête, les oreilles basses, l'air consterné. Depuis que ce bon vieux Scimitar s'était écrasé au sol en compagnie d'Ivy, quelque chose en lui bouillait. Une sorte de désir qu'il tentait de réprimer. Malgré lescousinnets entaillés par les palourdes, il s'avançait, sans hâte, avec le reste du groupe. Il ne cilla pas en voyant la première abomination se faire tacler par Dagger, l'assassine. Il ne sourcilla pas en voyant un traitre chercher à les mener. Il se tourna vers Rapier.

    - Que fait-on de lui? son corps était calme, mais ses yeux s'était mis à trembler.

    Havelock s'avança avec le reste des chasseurs, se hérissant peu à peu, se préparant à fondre sur leurs proies.


Dernière édition par JD le Ven 20 Juil 2012, 02:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyJeu 19 Juil 2012, 20:35


  • Ambre avait suivit Isangard dans les tunnels de la grotte pour déboucher sur le haut de la falaise.De leur perchoir un spectacle sanguinaire s'offrait à eux. Bokan était retenu, les mousses prient en chasses et massacrer, et les autres ou étaient ils ? Les soeurs Freiya et Fynn ? Alexiel ? Le Capitaine Jack ? Il ne pouvait pas quand même pas tous les abandonnés ? Sachant qu'elle même ne pouvait rien faire elle s'abstint d'aller à leur rescousse. De toute façon il fallait qu'ils s'en sortent, tous. C'était pour elle comme une épreuve cherchant à savoir combien leur race et leur survie comptait pour eux !

    Soudain une présence se fit sentir derière eux, un ennemi ! La pillarde se retourna, calme. L'heure de la bataille avait sonné.

    -L'escalade n'a pas été trop dure? Je vous prierais de m'excuser pour mon insolence mais vous êtes bien ici pour soumettre les oerbas, si s'est le cas vous m'en voyez ravie. Je suis prêt a jurer allégeance a Rapier à moins que vous préfèrerez faire le grand saut avec moi.

    Quoi comment ça jurer allégeance à Rapier ? Il avait complètement perdu la raison ou quoi ? Ambre s'écarta de lui, elle ne le reconnaissait plus ! Prise de panique elle le regarda déconcrtée et tétanisée.

    -Non...murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyLun 23 Juil 2012, 03:05


    Une petite journée de congé, et en même temps que la jumelle en plus! Quoi de mieux qu'une petite sieste peinarde sur la plage, comme à l'habitude ?
    La violette, couchée en demi-cercle pour essayer de retenir un peu de chaleur contre l'humidité de l'hiver, profitait du calme plat. Freiya était allé un pue plus loin, faire quelque chose, quoi que ce soit. Fynn inspira profondément puis soupira. Les vagues revenaient sur le rivage puis repartaient vers le large, la routine quoi. Une voix au loin lui fit tordre l'oreille. Elle la reconnaitrait entre mille cette voix énervante et infatigable. Fronçant les sourcils et serrant le crocs, elle ouvrit un oeil, puis l'autre, soulevant sa tête pour chercher sur la plage où ce con de Bokan pouvait être. Tant qu'il ne venait pas vers elle... Ses yeux s'ajustant pour la distance, elle ne vit pas une silhouette éloignée, mais bien une rangée complète qui s'avançait.
    L'effectif des Oerbas étaient bien bas et il n'y avait pas de tel groupe pour se promener ainsi. Se redressant d'abord en position assise, elle huma l'air mais le vent n'était pas à son avantage. Jetant un coup d'oeil furtif aux alentours, le coeur commençant à se débattre à travers sa poitrine, Fynn savait parfaitement qu'elle n'était pas de taille. Ni Freiya.
    - Freiya ? appela-t-elle vers le petit sous-bois qui bordait la plage, sans quitter les loups des yeux. Ils s'approchaient, et vite.
    - FREIYA!

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyLun 23 Juil 2012, 03:24


      Douter. Depuis sa dernière mission, Freiya ne cessait de douter. Elle n’en avait pas de remords, mais elle était soupçonneuse. Bien qu’elle eue échouée sa mission à Alteron à cause de cette autre Pillarde, elle ne cessait d’y repenser. Elle n’était pas restée suffisament longtemps pour connaître la suite de cette mauvaise rencontre avec une Princesse et quelques sbires. Et pourtant, Ambre était rentrée sans soucis. Mais quelque chose n’allait pas. Et si… Ambre avait été suivie jusqu’ici ? Freiya fit grincer ses dents avant de sourire et de tirer la langue. La petite violette pencha sa tête et saisit une palourde entre ses crocs. Une journée de vacance à la mer, quoi de mieux. Elle fit demi-tour et se mit à gambader joyeusement avant de déposer sa palourde sur une pile de crustacés.

      - Freiya ?

      Elle dressa une oreille et releva un sourcil. La voix de Fynn. Le ton était étrange.

      - FREIYA!

      L’interpellée se redressa entièrement, relevant une patte et tenta d’apercevoir au loin la silhouette de sa sœur, ce qui ne se fit pas tarder. Elle remua délicatement sa queue et s’approche d’elle avant de s’arrêter net. Une armée. Des Alterons. Elle se mit à rire nerveusement. Finalement, ils avaient suivit Ambre.

      - Une Meute de Pirate attaquée par des Pirates, quelle ironie ~  roucoula-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyLun 23 Juil 2012, 03:36


    Énervée mais pas encore paniquée, elle regardait avec des yeux scrutateurs les alentours, ne laissant pas plus de deux secondes ses yeux au même endroit. Puis, la silhouette familière se dévoila devant elle. Fronçant les sourcils et rejoignant sa copie en quelques foulées, elle remarqua son petit rire.
    - Tu veux bien me dire pourquoi tu rigoles !? fit-elle, loin d'être amusée.
    « Une Meute de Pirate attaquée par des Pirates, quelle ironie ~ » Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule. Ils gagnaient encore du terrain. Fynn lançant une oeillade circonférentielle à l'endroit, puis s'arrêta sur les vagues. Et son esprit tilta. Pas la peine d'essayer de résister, la seule option était de fuir, et elles avaient l'avantage de la nage.
    - Dans l'eau. fit-elle en la poussant, se mettant à courir vers la mer.

    ( La fuite n'étant pas une option, y'a qu'à avoir un Alteron qui nous barre la route La pêche est ouverte !  855648211 )
Revenir en haut Aller en bas
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyLun 23 Juil 2012, 12:11


Il fallait agir vite, le remue-ménage provoqué par la première capture avait avertie le reste de la meute. De vieux loups commençait à sortir des grottes, d'autre à sortir de leur cachettes diverses par curiosité. Claymore sentit l'odeur de plusieurs loups avec l'odeur de la mer. Il tourna la tête et aperçu deux loup presque noir et identique vers l'océan. Il ne servirait pas à grand chose contre deux adversaires sauf peut-être les ralentir, et il courut vers les deux animaux qui prenaient la fuite, donnant un leger coup de queue à sa soeur en partant pour être sûr qu'elle aussi avait vu les fuyards.

Par chance sa légèreté lui donnait comme avantage une vitesse potable même si sa soeur était plus rapide que lui, et les loups poissons, eux ne semblaient vraiment pas être fait pour courir. Il réussit à leur couper la route juste avant qu'ils atteignent l'eau.


-"Non, vous restez là !"

Bien que maigre, il était beaucoup plus grand que les deux ... louve ? Il montra les crocs juste pour essayer de faire un peu plus impression.

Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 29
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyLun 23 Juil 2012, 13:03

    Elle voyait avec satisfaction sa meute se jeter petit à petit dans la bataille. De plus, les adversaires étaient encore moins qu'elle ne l'aurait pensé. Ses agents lui avaient certes rapportés une meute aux effectifs réduits, mais si peu... Elle fixa Shank s'éloigner avec un sourire presque tendre sur les babines, alors qu'au loin, elle scrutait les silhouettes de Scythe et Claymore. La voix de Gunthaer lui fit tourner ses prunelles sanguines, qui finirent par se poser sur le mâle violet et pêche.

    - Tu sais à quel point j'ai horreur de la trahison... Fais en ce que tu veux Gunthaer. Mais. Ne l'abîme pas trop.


    D'un coup de museau impérieux, Rapier continua sa route sur la plage, s'approchant peu à peu des entrées de la caverne. Avec l'eau qui s'en était allée, la grotte des Oerba ne ressemblait plus qu'à un long tunnel. Dans un léger trot pressé, Rapier gagna rapidement l'entrée de la caverne, ses rouges luisant dans la pénombre.


    - T'as de beaux yeux tu sais ? ♥

    Un rire sonore s'éleva, alors que Jack détallait à toutes vitesses, sortant rapidement du tunnel qui n'était plus qu'un véritable piège géant. Il sentit la mâchoire de Rapier claqué à quelques centimètres de son oreille, et il se stoppa plus loin, visiblement outré.


    - Auriez-vous tenter de me défigurer ma jolie ? Pas que je trouve votre oreille déchiquetée quelque peu... Uh.. Dégoûtante et dénuée de classe.... Mais ceci vous sied bien plus !


    Il caressa un instant sa barbe, avant de tourner derechef les talons en voyant l'autre géante sur le point de lui couper bien plus qu'une oreille. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec... Un autre loup géant, qui courait partout avec la mâchoire claquante dans l'air.


    Ascia quant à elle, venait d'arriver sur les lieux. Sa frêle stature ne lui avait pas vraiment permis de se maintenir au centre du convoi. Elle fixa avec un air désabusé la plage, avant de plisser le museau devant l'odeur nauséabonde de l'iode et des poissons. Qu'est-ce qu'Alteron pourrait bien faire d'un territoire puant au bord de l'eau ? Franchement. D'un bref mouvement de tête, elle écarta sa longue mèche blanche de devant ses yeux, avant d'avancer vers la plage. Elle repéra Claymore face à deux... Choses. Dans une course aérienne, elle atterrit bientôt à côté de son demi-frère. Après tout, ils étaient tous deux omégas... Et l'union faisait la force, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyLun 23 Juil 2012, 14:02

    Désastre ronfla bruyamment. Pendant qu'il avait été absorbée dans la contemplation de l'environnement, de nouveaux loups-poissons avaient fait leur apparition.
    Le jeune loup cligna des yeux, se reconcentrant sur les évènements. Du coin de l'oeil, il aperçut deux loups sur un promontoire, l'un d'eux s'adressant au groupe d'Alterons. Astre n'y prêta pas attention, apparemment Gunthaer s'en occupait.
    Son regard grenat se posa alors sur deux fugitifs qui s'en allaient vers l'océan. Claymore, Scythe et Ascia se précipitaient déjà vers elles.
    Le mâle sombre vit sa grand-mère, enfin sa Reine, se diriger vers l'entrée d'une grotte. Ne voyant guère autre chose à faire, il lui emboîta le pas. Mais il n'eut pas le temps d'aller bien loin : un loup-poisson venait de se jeter contre lui dans la panique. Ses yeux flamboyèrent et il se mit à sa poursuite, claquant des mâchoires en un bruit sec dès qu'un touffe de poils de trouvait à sa portée. Son adversaire, cependant, se mouvait comme une anguille et Désastre s'énerva, redoublant de tentatives de morsures qui finissaient dans l'air.
    Alors qu'il allait de nouveau tenter de planter ses crocs dans le petit loup qu'il poursuivait, il dût freiner des quatre fers, s'arrêtant truffe à truffe avec un autre autochtone à barbichette. Rapier se trouvait non loin derrière, avec une expression peu sympathique sur le visage.
    Astre retroussa les babines avant de se jeter sur l'autre, les mâchoires claquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyLun 23 Juil 2012, 15:44




    Scythe
    -"Regarde, là-bas. On dirait un loup, tu crois que c'est un des poissons dont nous à parlé mère ?"

    Intéressée de voir à quoi ressemblent ces fameux poissons, je tourne la tête dans la direction qu'il m'indique. Les rayons du soleil me forcent à plisser les yeux mais j'arrive parfaitement à discerner le nouveau venu. Il s'agit très certainement d'un mâle qui, vu d'ici, ne me parait pas si différent de nous. La queue battante, je répond en un murmure:

    - Oui, ça doit être ... »


    Une silhouette sombre se sépare de la mêlée pour fondre sur l'adversaire et l'écraser au sol. Je ne suis pas étonnée que Dagger soit la première à s'en charger ... N’oublions pas qu'elle est l’assassine préférée de la Reine. Alors qu'elle plaque son ennemi au sol et qu'elle provoque une certaine agitation, je perçois de nouvelles odeurs dans l’atmosphère. Mes oreilles se plaquent contre mon crane. C'est maintenant que l'affrontement va vraiment commencer. Alertés par la capture de leur compère, les autres loups-poissons commencent à montrer signe de vie et à sortir de leurs grottes. Les pulsions de mon cœur s’accélèrent. Aujourd'hui, je vais me battre. Inconsciemment, je me presse contre le pelage de Claymore mais il se dérobe et m’effleure l'épaule de la queue pour être sur que je le suive.
    Je comprends qu'il a déjà du repérer nos adversaires et je les vois moi aussi: Deux loups noirs qui tentent de s'échapper vers le large. Bien décidée à l'accompagner, je me jette aveuglement à la suite de mon frère. Beaucoup plus rapide qu'eux, Claymore leur barre la route au dernier moment et se met à montrer les crocs:

    -"Non, vous restez là !"

    Derrière, je le rejoins en quelques enjambées et me poste près de mon frère pour appuyer ses mots. Grondante, les muscles tendus et le regard fixe, j'ajoute:

    Et je vous conseille vivement de ne pas bouger ... »





Euphorie
Comme elle l'a fait avec les deux autres loups à Alteron, Dagger fond sur l'inconnu et le plaque au sol avec force. Je préfère ne pas regarder quel traitement elle va lui faire subir, c’est inutile. De toute façon, d'autres loups commencent à arriver. Ils ne sont pas nombreux mais je risque tout de même d'être impliquée dans les combats. Ce qu'il me faut, c'est une cible fragile... Une cible avec laquelle je n'aurais pas besoin de me battre. Concentrée, j'observe les alentours et je repère une petite louve qui montre tous les signes de peur. Ses oreilles sont plaquées contre son crane et ses yeux sont illuminés de terreur. Elle tente même de se cacher derriere un rocher. Souriante, je bondit à sa rencontre et m'arrête devant elle. Quelques herbes que je n'avais encore jamais vu sont éparpillées au sol et certaines sont encore dans sa gueule. J'en conclus donc qu'il s'agit d'une guérisseuse. La femelle se stoppe, puis elle me lance un regard inquisiteur et perdu. Je me racle la gorge tout en restant attentive à ce qui se passe autour de moi.

- Écoutez, il est inutile de se battre pour vous, comme pour moi. Regardez nous, on est plus nombreux et plus forts. Rendez-vous, je vous assure que tout se passera bien. » Je baisse les yeux, prenant un air désole.

- Vous n'aimeriez tout de même pas être privée de l'une de vos patte ou de l'un de vos yeux par exemple ? Car pour être honnête, c'est ce qui se passera si vous n’obéissez pas ♥

La louve serre les crocs, puis elle baisse la tête et s'assied sagement dans le sable.


Dernière édition par Scythe le Lun 23 Juil 2012, 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyLun 23 Juil 2012, 16:02

En retrait, il avait observé le déclenchement des hostilités, dont la première attaque venait inévitablement de Dagger. On vit ainsi bien rapidement la capture du premier loup-poisson, qui hormis d'être bleu marin, n'avait pas grand beaucoup de différences apparentes par rapport aux Timberwolf. Dépité, Howahkan secoua la tête, faisant s'agiter sa chevelure aérienne. En dépit des combats qui commençaient à éclater un peu partout autour de lui, alors que les Alteron se répandaient dans la falaise comme un poison, le Fou resta d'une immobilité presque statuesque, regardant d'un air trop neutre les évènements qui se précipitaient. Puis, son regard se porta sur les deux rejetons de la famille royale qui faisaient face à deux louves identiques. Quelques instants plus tard et Ascia se joignait à cette réunion familiale. D'un haussement d'épaules, d'apparence indifférent à ce qui se jouait à présent, Howah décida d'aller ajouter son grain de sel à la fête.
- Si j'étais vous, j'obéirais. Ils ne sont pas du genre patient ~  Lança-t-il bientôt.
Son ton, délibérément vague, ne manquait pas de sous-entendre la menace. Mais bien vite le voile qui obscurcissait sa vision se dissipa et il ajouta avec bonhomie :
- Surtout quand leur réputation est en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyMer 01 Aoû 2012, 12:07


Elle était arrivé tel une plume, sa présence l'effleura à peine. Il fût presque étonné de retrouver la petite Ascia à ses cotés, elle n'était même pas adulte et elle devait déjà baigner dans le sang. Scythe arriva sur ses entrefaites. Elle avait était toujours plus hargneuse que lui pour un morceau de viande.

-"Et je vous conseille vivement de ne pas bouger ..."

Un sourire satisfait se dessina sur ses babines, ils avaient l'avantage numérique et les adversaires ne semblaient pas plus musclé que lui, il pouvait enfin reprendre confiance en lui dans cette situation. Il avait ses soeurs à épauler.

-"Si j'étais vous, j'obéirais. Ils ne sont pas du genre patient ~ Surtout quand leur réputation est en jeu !"

Claymore l'aurait bien envoyer voir ailleurs, s'occuper d'autres proies que des siennes, mais il craignait l'échec et il n'avait pas envie de gâcher ses chances par péché d'orgueil.



[UP les Oerba La pêche est ouverte !  152426858 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyVen 03 Aoû 2012, 15:38


    Je tourne les yeux vers Ascia, notre demi-sœur qui à apparemment décidé de se joindre à nous. Sincèrement, je préférerais qu'elle aille voir ailleurs. Claymore et moi sommes assez forts pour nous débrouiller sans l'aide d'une gamine et j'aimerais le prouver à notre mère. Cela pourrait passer pour une simple aide de sa part et dans ce cas, je la trouverais bien gentille. Mais comme elle également rejetée, je me demande si elle ne ferait pas exprès de nous coller pour récolter le fruit de nos efforts...

    -"Si j'étais vous, j'obéirais. Ils ne sont pas du genre patient ~ Surtout quand leur réputation est en jeu !"


    Je grogne après les deux ennemis pour essayer de contenir mon agacement. Avec toute cette foule, la Reine ne verra jamais que nous sommes autonomes ! De plus, j’apprécie peu le fait qu'Howahkan raconte nos affaires personnelles à nos ennemis. Il faut que je me calme et que je me retienne de l'envoyer balader. Si ils voient que nous nous contredisons ou que nous ne sommes pas soudés, nos adversaires penserons que nous sommes faibles. Je jette un œil vers Claymore qui n'a pas l'air de se décider à parler. D'un ton autoritaire, je m'écrie:

    - Ascia, Howahkan, vous serez plus utiles ailleurs. On se charge d'eux. »




Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptySam 04 Aoû 2012, 05:45


      La petite Pillarde suivit le regard de sa sœur. Les Alterons gagnaient du terrain. Le masque de Freiya venait tout d’un coup de tomber, seul une expression neutre s’afficha sur son visage alors qu’en son fort intérieur elle se mit à paniquer. Ces idées se firent de moins en moins, néanmoins, elle eut la même pensée que sa jumelle; gagné la mer.

      - Dans l'eau.

      Freiya ne se fit pas pousser plus longtemps par le museau de Fynn et elle s’élança vers les vagues. Cependant, un Alteron les repéra bien assez tôt et vint subitement bloquer la route à Frei’ qui mit d’un trait les freins.

      -"Non, vous restez là !"

      Il leur montra les crocs. Freiya ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux avant de se mettre à sourire. Elle se redressa et d’un œil flemmard elle détailla le loup gris devant elle. Maigrichon, peu costaud, sans conviction. Elle fit claquer sa queue dans l’air et fit un pas en avant vers l’Oméga. Elle voulut ouvrir la gueule pour dire quelque chose, mais un second Alteron vint se joindre à la Réunion, une louve. Sans pouvoir faire quoique se soit une nouvelle Alteronne se rajouta au tableau. Freiya se vit obligée de reculer et faire marche arrière tandis que Scythe se posta bien solidement aux côtés de Claymore.

      - Et je vous conseille vivement de ne pas bouger ... »
      - Si j'étais vous, j'obéirais. Ils ne sont pas du genre patient ~

      Freiya détourna légèrement le regard afin d’observer Howahkan du coin de l’œil.

      - Surtout quand leur réputation est en jeu !

      Elle haussa un sourcil avant de comprendre réellement le sens de la phrase.

      - Oh. s’exclama-t-elle avant de poser une patte contre sa gueule. Des Oméga alors ? fit-elle en lançant un clin d’œil à Claymore.

      La maigrelette louve brune se mets alors subitement à grogner aux faces de Freiya qui se vit obliger de fermer les yeux à plusieurs reprises sous l’effet de la surprise.

      - Ascia, Howahkan, vous serez plus utiles ailleurs. On se charge d'eux. »

      La petite violette ne put s’empêcher d’éclater de rire.

      - Hûhu~ T’as entendu ça Fynn ? Ils veulent s’occuper de nous les petits Oméga Alteron. ricana-t-elle en dardant ses prunelles vers Fynn.

      Malgré ses mots, le regard subtil que lança Freiya à Fynn fut un tout autre message; Que fait-on ?

Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyDim 05 Aoû 2012, 02:35


    Détalant vers les vagues au mieux de la capacité de ses pattes palmées, Fynn ne manqua pas d'apercevoir du coin de l'oeil le mâle gris qui se dirigeaient vers eux. L'effort fut vint puisqu'il parvint au rivage avant elles, leur bloquant la route. Fynn s'interposa alors devant sa jumelle une patte devant la violette.
    « Non, vous restez là ! »
    L'aînée retroussa les babines, n'allant pas s'en laisser imposer par un maigrichon. Il était peut-être plus grand, mais elles avaient l'avantage de connaître le terrain. L'eau n'était pas loin, s'il elles pouvaient seulement l'atteindre... Elles, ou simplement Freiya. Elle se débrouillerait pour le reste. Seulement, ses réflexions étaient trop lente à mettre en action et déjà trois autres Alterons se rangeait près du premier.
    « Et je vous conseille vivement de ne pas bouger ... » précisa l'une des nouvelles venues. Fynn baissa la tête, grondant de plus bel. Qui étaient-ils pour donner des ordres ? La femelle tricolore n'avait pas l'air plus en santé que le mâle, une autre était encore toute jeune et le dernier... Aussi maigrelet que les autres, passant presque pour une femelle.
    « Si j'étais vous, j'obéirais. Ils ne sont pas du genre patient ~ Surtout quand leur réputation est en jeu ! »
    Fynn ne fit pas de lien, se contentant de dévisager le dernier à avoir parler. Freiya cependant tilta.
    « Oh. Des Oméga alors ? »
    Les oreilles planquées sur sa nuque, Fynn les redressa légèrement, prêtant attention aux paroles de sa jumelle, rabaissant momentanément les babines, jtant un coup d'oeil au quatuor sans pourtant que ses membres se détendent.
    « Ascia, Howahkan, vous serez plus utiles ailleurs. On se charge d'eux. »
    Mais ces paroles la fire resserrer les crocs, un grognement sourd comme seule réponse.
    « Hûhu~ T’as entendu ça Fynn ? Ils veulent s’occuper de nous les petits Oméga Alteron. »
    Un coup d'oeil de biais suffit à Fynn pour comprendre la situation. Ils avaient beau être Oméga, il y avait des renforts tout autour, mais si elles pouvaient créer diversion.
    Pendant que la requête de la tricolore quant au départ des deux autres restaient comme en suspend, Fynn en profita pour donner un bon coup dans le sable pour l'envoyer aux visages des adversaires. N'attendant pas de voir leur réaction, elle fit volte-face, plongeant ses yeux dans ceux de Freiya.
    - COURS!

    ( Si vous pouvez immobliser une des jumelles au sol, je crois que ce sera dans la poche xD )
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyDim 05 Aoû 2012, 05:43


      Soudainement, Fynn envoya un coup de patte dans le sable afin de l’envoyer aux visages des Alterons présents. Freiya se recula d’un pas avant de comprendre que cette situation était une diversion. Fynn fit volte-face dans sa direction, plantant ses prunelles dans les siens. Le regard sérieux et autoritaire qu’elle lui lança, fit rabattre les oreilles de la plus petite contre son crâne.

      - COURS!

      Elle s’était figée. Les battements de son cœur frappant durement dans sa poitrine jusque dans ses oreilles, ses pensées virevoltèrent et elle ne sut quoi faire. Ce fut l’instinct qui prit le dessus et elle se propulsa de ses pattes arrière vers la gauche, coupant la bande d’Alteron pour se diriger immédiatement vers les vagues. Freiya ne ralentit pas, mais au dernier instant, elle jeta un regard derrière son épaule alors que les remords la rongeaient.



    (Moi je dis, plaquer Fynn au sol et Freiya va rebrousser chemin /o)
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  EmptyDim 05 Aoû 2012, 14:43

( vendu! =D )

    Analyser chaque individu n'avait pas été aussi long qu'il ne l'avait prévu. Gunthaer s'était frotté brièvement à Rapier: certes il avait prévu bondir sur Isengard, ce traitre à sa fratrie, il avait été attiré du coin de l'oeil par une femelle dont il se rappelait les formes: Freiya. L'idée de la revoir lui rendit sa bonne humeur, malgré son air quelque peu taciturne. Il laissa le loisir aux omégas de s'amuser un peu plus loin, tandis qu'il longeait la côte ( loin des palourdes et de leurs rebords coupants ) pour préparer un piège. Il voyait bien que ces louves ne seraient pas du genre à se laisser cueillir si facilement, mais il voyait aussi d'elles une complicité qui réunissait des soeurs. Cette complicité, quoique leur principal atout, serait aussi leur plus grande faiblesse. Si le petit groupe d'omégas avait failli lorsqu'il avait été déstabilisé par le sable, Gunthaer, lui ne s'était pas attardé sur le sable: il avait furtivement trotté pour s'éloigner des troupes et trouver un angle mort, où il attendit en profitant du capharnaüm. Ses oreilles se dressèrent: Fynn, soit une femelle qui était l'exact portrait de celle qui était venue les visiter à la jungle, s'engagea en plein dans les filets du messager. Ce-dernier toutefois, pouvait difficilement s'appeler messager en ces temps accidentés: analysant les steppes de pierre d'un seul coup d'oeil, il se pencha, et, lorsque la louve des mers fut assez près, lui happa aussitôt la nuque de sa mâchoire pour la plaquer au sol.
    - Gotcha.
    L'impact fut sec, sans artifices. Sa queue se levait, peu à peu, alors que sa voix grave résonnait sur une chanson:

    - My Bonnie lies over the ocean, my bonnie lies over the seaaaa... ♫

    Il serra sa mâchoire, un sourire aux lèvres malgré sa proie entre celles-ci.
    - My Bonnie lies over the ocean ♪, ses yeux se tournèrent vers Freiya.
    - Looks like my Bonnie's trying to flee.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La pêche est ouverte !  Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche est ouverte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-