Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La pêche est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 12:46


  • Ambre ne voulait pas savoir ce que préparait son compagnon, elle lui tourna le dos et descendit prudament de son perchoir. Presque arrivée, elle glissa sur une pierres instable et dégringola plus vite que l'éclair. La pillarde heurta quelque chose, ou plutot quelqu'un. Ambre secoua sa tête frénétiquement avant de comprendre qu'elle venait de pousser un loup qui allait s'en prendre au Capitaine Jack. La pillarde et son Alpha se retrouverent dos à dos. la louve faisait face à celui qu'elle avait bousculé, grondant férocement, tandis que son Capitaine lui faisait face à Rapier si la pillarde avait bien observé.

    - Capitaine je pense que l'on est dans une posture délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012, 04:04

Isangard était un traitre? C'est vrai que s'est action fessait de lui un traitre mais il avait quand même aviser le capitaine de l’approche de la meute de Rapied. Contrairement au apparence il ne voulais pas vraiment rejoindre l' ennemis mais s'était la solution la plus logique vue la fin certaine qu'il l'attendait lui et Ambre s'il combattais les loups des bois.

Son but était de rejoindre les rang de rapied pour les dissuadées de tuer les siens surtout ambre mais son plan avais foirer quand il s'était rendu compte que rapied ne considérais pas son acte de soumission comme une marque d'allégeance mais comme une marque de traîtrise envers sa meute. Voyant qu'il n'avait rien a faire et que la situation n'allait qu'empirer il fut plutôt dessus. Il vit Ambre lui fausser compagnie, il la suivie alors lancent un dernier regard a loup qui le suivais.

-S'est dommage, saurait tellement été plus simple de faire sa de manière diplomatique. Au moins j'aurais essayée.

Il fit quelque saut dévalant pente de manière beaucoup plus risquer qu'Ambre. Arrivant a son niveau elle fit un faut mouvement et tomba frappent du même coups un loup. Elle regarda au alentours trouvent Rapied et le capitaine s'apprêtant a se battre.

- Capitaine je pense que l'on est dans une posture délicate.

Il se mit en travers du passage bloquant tout contact entre les adversaires et Ambre. Il se fit le plus imposant possible se qui était dans son habitude mais dans le cas présent il était le plus petit on était loin des règlement de compte entre Oerba ou il avait l'avantage de la taille.

-Désoler Ambre mais je voulais voir si on pouvais sens sortir autrement que comme sa même si tu n'est pas de cette avis. Profite de la situation, sauve toi par pitiés laisse le capitaine faire son combat tu ne peu pas l'aider, Rapied a déjà mit la patte dessus. Rejoint la mers pendant qu'il est encore temps je vais les ralentir d'ici.

Elle n'avait pas l'aire tout a fait ressaisie de sa chute. Il espérait quelle est entendu et qu'il est son attention Il ne la regardais plus son attention était porter vers les Alterons. Il le savait,k a moins d'un miracle, s'en était fini pour lui. Si il aidait son capitaine il allais finir en pièce et si il ne fessais rien il allais passer pour un lâche devant Ambre. Il ne voulais pas non plus lancer l'assaut et ce faire tuer par la brute qui accompagnais. Il se mit donc en mouvement marchant d'un pas lent mais sur, allant de gauche a droite jugent la situation et empêchant du mieux qu'il pouvais Ambre de passer. Il était prêt a recevoir le moindre coups porter en leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 05:05

    (Claymore, Scythe, Howahkan, Ascia... ? Est-ce que vous voulez réponde ou je répond tout de suite avec Freiya =0 ? Je veux pas vous perdre davantage .-. ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 19:47

  • ( Oh, passez mon tour si vous voulez! Howah s'adaptera peu importe =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Jin Madra

Jin Madra
Salamandre

• Messages : 341
• Age : 38
• PUF : Nouky, Curlrise
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Gardien - Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour: Steeple
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 23:22


Le sable lui brûla les yeux, il n'avait jamais connu de tel environnement et n'avait jamais participé à une réelle bataille. Même la cendre du volant était plus douce si on pourrait la décrire ainsi. Il plissa les yeux, essaya de distinguer quelque chose, un plumeau de poil sombres passa prêt de sa gueule, il s'élança pour l’attraper mais le rata de peu. Ils ne pouvait pas les laisser fuir, ils étaient là pour améliorer leur condition, quitte à le faire au détriment des autres. Sa proie lui passa sous le nez, et fut récupéré par le messager. Il ne l'aimait guère, trop étrange, il ne lui inspirait pas confiance. A force de cligner des yeux il commençait à mieux voir, mais ce n'était pas mieux qu'avant question situation.


Revenir en haut Aller en bas
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 01:13

Son arrivée fut reçue par tous avec irritation, et il en avait parfaitement conscience. Claymore ne parut d'abord pas y trouver à redire sur son apparition - bien que sa venue ne devait pas être appréciée, surtout qu'il n'apportait pas vraiment une nouvelle paire de crocs, pacifique dans l'âme qu'il était (mais ça, peut-être le trio ne le savait-il pas). Dans tous les cas, il fut bien vite mis de côté par une Scythe surprotectrice de sa proie, avide de créer sa propre victoire. Mais il n'avait cure de ce "va te faire foutre" à peine voilé.

- Mais bien sûr, je n'oserais douter de vos compétences, princesse ~ 

Laissa-t-il échapper avec un rire condescendant, tandis que l'une des Oerba se moquaient ouvertement de la troupe envoyée pour les arrêter. Pour une rare fois, Howahkan préféra garder le silence et se contenta d'observer les jumelles, tête penchée sur vers le côté gauche. Et lorsque soudainement, l'une s'écria "Cours!" et que les deux bondirent vers l'avant, sa queue s'immobilisa à mi-chemin dans les airs et son air devint plus intéressé. Son corps, pourtant actif, ne se raidit pas à leur fuite ; il se contenta de les regarder fuir, puis porta son regard en amont, vers la masse sombre que composait Gunthaer. Quand s'était-il glissé là, en douce ? Il n'avait que vaguement eu conscience de son apparition, n'y voyant qu'une ombre destinée à étouffer sa cible en catimini. Et, sans tergiverser, il fondit sur l'une des soeurs, l'arrêtant sèchement dans sa course en la saisissant à la gorge. Une proie immobilisée par son physique imposant, l'autre par le sort incertain de sa compagne. Sans un bruit, Howahkan fit demi-tour. On n'avait plus besoin de lui ici -- advenant qu'ils en avaient déjà eu besoin. La mâchoire entrouverte d'un muet soupir, il abaissa les oreilles et se détourna de la scène, laissant les soldats se départager les dernières miettes du festin charnel.

    [ Howah out! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:41


      Ses pattes, quoique maladroites sur le sol, détalèrent dans le sable. Freiya passa tout juste à côté de Claymore qui rata de peu de lui attraper la queue de ses crocs. Elle voyait les vagues se rapprocher devant elle. Toutefois, comment pouvait-elle abandonner Fynn, avec tous les autres ? Mais il serait d’un ridicule de rebrousser chemin alors que sa jumelle risquait sa vie pour l’aider à s’enfuir. Elle parvint à atteindre le sol humide, près de la rive quand un bruit sec lui fit dresser les oreilles. D’un trait, elle fit volte-face vers la petite assemblée pour revoir ce loup violet de la jungle Alteron qui tenait fermement la nuque de Fynn entre ses crocs. Freiya écarquilla les yeux et déglutit difficilement. Elle ne pouvait laisser sa sœur se débattre contre tout ce monde. Elle ne pouvait… Elle ne pouvait pas la laisser seule à affronter tout ça.

      Sans plus d’hésitation, Freiya revint sur ses pas aussi rapidement qu’elle se fut éclipsée et fonça littéralement vers Guns, ignorant les autres.

      - Laisse-la. fit-elle en fronçant les sourcils et en dardant ses yeux anis vers lui.




    (Et puis parce qu'il faut bien un petit combat La pêche est ouverte !  - Page 2 855648211)



      Surveillant les limites du territoire avec Isangard, c’est sans une once d’hésitation qu’il s’était lancé dans la mêlée en voyant l’armée de loup de jungle débarquer sur la plage. Hector ne retenait aucun de ses coups et blessait le plus d’Alterons possibles. Il en reversait un en passant sous son poitrail, évitant ses crocs, avant de lui plaquer un coup de patte dans la gorge. Puis, il s’était retourné pour faire face à la masse sombre et imposante de Shank. Un large sourire s’étira sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 13:38

    Dagger était posée à côté de l’oerba qu’elle avait attrapé. Elle n’en pouvait plus, elle voulait retourner au combat. Des loups plus faibles qu’elles vinrent alors s’occuper des prisonniers. Elle était à nouveau dans le jeu. Elle fonça vers le tas. Elle vit un loup s’arrêter devant Shank et sourire. Elle ne put s’empêcher de passer à côté de grogner de plaisir, souriant presque au louvard. C’était à son tour de montrer son talent, elle ne doutait pas vraiment de lui. Le reste des oerba continuaient de se défiler, seuls les plus courageux restaient. Sa vision mauve se cala sur la silhouette d’un loup de quinze centimètres plus grand qu’elle, mais elle ne craignait rien. Elle ne connaissait pas la peur, juste la pulsion meurtrière qui la poussait sans cesse. Telle une fusée elle fonça droit sur lui arrivant à son cou sans qu’il ne puisse réagir. Il hurla, et la secoua vivement. Il réussit à la faire tomber, et lui déclarer.

    « Pas la peine de s’acharner je me rends. » Un vrai lâche. Dagger lui cracha presque au visage et ne fit plus attention à lui. Elle voulait se battre. Plus loin Gunthaer tenait fermement une jeunette. Son clone parfait était en face. Des sœurs jumelles, adorable.

    « Laisse-la. » fit-elle.

    Dagger fonçait, elle était derrière la jumelle libre. Ses iris mauves c’étaient fixés sur sa proie. Elle bondit et arriva sur le dos de cette dernière plantant ses crocs dans l’échine de la jeune. Elle grogna, lança un regard à la peste violacée, et laissa s’échapper.
    « Et qui laisse-t-on maintenant ? »


    Tank avait été trop lent. Il avait beau être fort, la vitesse n’était pas son truc. Il n’avait servi à rien, et il s’en voulait terrible, car son travail c’était la seule chose qui le réussissait dans sa vie. Voyant les loups de la jungle joyeusement massacrer les siens il comprit rapidement que se rendre était la seule solution. Il n’y avait personne qui comptait pour la vigie, seule sa vie comptait. Il fonça pour tenter de ne pas trop finir amoché. Une ombre sprinta vers lui et avant même qu’ils ne se touchent il déclara :

    « Pas la peine de s’acharner je me rends. »
    Le poignard continua donc sa route, et Tank se retrouva intact. Il fut soulagé, pendant un petit instant. Puis il accéléra le pas, allant directement à la case prison pour ne pas finir avec un œil en moins. Cependant les Alterons étaient partout et voir un oerba foncer ainsi ce n’était pas forcément un prisonnier qui allait se rendre, mais peut-être aider le reste de la troupe. Tank ne réfléchissait plus, il c’était fixé un objectif : atteindre le lieu de maintenance intact, mais ce n’était pas gagné.
    Il aperçut la silhouette de son fils, qui devenait fou. Il accélérait, étrangement, toute cette agitation le rendit presque paternel : il fallait qu’il fasse quelque chose. Le libérer et prendre sa place ? C’était une solution, mais Bokan était bien trop stupide pour comprendre cela.


    [Go choper Tank les gens]

    Bokan n’en pouvait plus. Son regard mauve inquiet bondissait d’une silhouette à l’autre. Il ne pensait qu’à une seule chose : son frère. Où était-il ? Les alterons étaient partout. Il voulait fuir, mais des loups gardaient l’emplacement. Il grogna de colère, peut-être pour la première fois de son existence. Plus loin il aperçut une silhouette familière, il crut un instant voir Brook, mais il ne s’agissait là que de son père. Peut-être venait-il lui annoncer une bonne nouvelle, ou une mauvaise ? Bokan ne savait pas, et il voulait absolument voir son frère. D’un coin de l’œil il vit les jumelles prises au piège. Un pincement au cœur le poussa à aller les aider. C’était Brook ou elles. Il ne savait plus. Bokan avait trop d’informations qui traversaient son cerveau. Perdu, il hurla à la mort.

    « BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK ! »
    Il claqua des dents dans le vide à droite, puis à gauche, grogna, les oreilles rabattues contre sa nuque.

    « FYNN ! FREIYA ! » Il ne supportait pas de voir ses deux adorables louves ainsi. Dans un élan il tenta le tout pour le tout : retourner sur le champ de bataille. Bien sûr qu’il était inconscient, Bokan était un boucanier, par un guerrier, mais son instinct le poussait à faire quelque chose.

    [ Je remets Bokan dans l’action histoire de lancer des alterons qui s’ennuient non ? Aupire il sera pas dur à immobiliser, genre pas loin des jumelles. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 16:28

Le fuyard avait réussi à le semer. C’était un loup plus grand que les autres, aux teintes subtilement plus claires, alors Shank l’avait pris pour leur chef, ou l’un de leurs généraux… Mais visiblement, ce dernier n’était pas très courageux, et préférait s’enfuir que de combattre. Frustré de voir son adversaire réussir à le distancer et ainsi sauver sa peau, il reporte son attention sur les autres, rebroussant chemin, décidé à en découdre. Il note avec satisfaction qu’un loup massif s’élance devant lui. Répondant à l’appel guerrier, Shank va à sa rencontre, lancé pour un combat intense. Bondissant, il se jette sur le pirate, visant sa jugulaire, ses pattes l’encerclant dans un étau de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 16:24



- COURS! »

Du sable plein les yeux, j'essaye de me fier à mes autres sens pour stopper les jumelles dans leur fuite. Malheureusement, avec le bruit ambiant, toutes ces odeurs et cette agitation qui me perturbent, c'est tout juste si je parviens à faire quelques mètres devant moi. Déçue, je m'immobilise et sent une vague me lécher doucement les pattes avant de se retirer. La voila ma solution. Sans perdre une seconde, je saute dans la mer pour y plonger ma tête et me débarrasser de tous le sable qui m'obstrue les yeux. En ressortant, j'y vois plus clair mais l'eau me laisse un horrible gout de sel. Abandonnant nos ennemis, je reviens près de mon frère et constate qu'il à également été victime du sable qu'à projeté la louve.

- Ça va Clay ? »
Je lui fait une lèche réconfortante sur la joue. Au fond de moi, je suis rassurée de voir qu'il va bien mais à la fois, énormément déçue et contrariée. Nos ennemies nous ont filé entre les pattes et le reste de la meute les à certainement déjà arrêtées... Avec toute cette foule, notre mère n'a rien du voir. Mais tout n'est pas perdu. Nous pouvons encore nous montrer utiles et je ne cesserait pas d'y croire !

- Allez, il faut qu'on continue Clay ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012, 21:08


    Profitant de la diversion créée par l'attaque de sable, elle pris ses jambes à son cou derrière Freiya mais s'attardant davantage afin de s'assurer que leurs ennemis avaient bien été ralentis et qu'ils étaient, pour l'instant, hors d'état de nuire. Au loin sur la plage, elle aperçu la silhouette trop familière de ce cher Hector, au prise avec un des loups de la jungle. Un sourire mental lui apparut, laissant sa pensée une fraction de seconde sur lui en se disant qu'il pouvait bien crever, ça l'arrangerait. Mais, dans ce méli-mélo d'évènement, elle courait directement dans un piège. Regardant Freiya qui prenait de la distance et qui touchait presque au but, elle eut une sorte de soulagement même en sachant qu'elles n'étaient pas encore tirées d'affaire. Alors qu'un brin d'espoir l'effleurait, une masse énorme vint la plaquer au sol, son cou pris au piège. Ses pupilles s'étaient réduites à de fines pointes alors que pendant une fraction de seconde, elle restait paralyser au sol.
    « Gotcha. »
    Son regard se riva sur celui qui la tenait au sol, un regard qui devint vite furibond alors qu'elle tentait de se soustraire à la mâchoire en bougeant de mouvements secs et raides.
    « - My Bonnie lies over the ocean, my bonnie lies over the seaaaa... ♫ »
    La prise se resserra et Fynn sentit les crocs atteindre sa peau, la laissant incapable de bouger davantage sans risque de s'ouvrir la gorge par la même occasion. Serrant les crocs et grondante malgré la pression faite sur sa gorge, elle tentait d'apercevoir Freiya, en vin. Pourvu qu'elle ait atteint la mer, cela lui suffisait.
    « - My Bonnie lies over the ocean ♪ Looks like my Bonnie's trying to flee. »
    Sa voix la révulsait au plus haut point avec sa chanson trop douce et cynique à ses oreilles. Elle rageait aussi de s'être fait prendre si facilement et maintenant, elle était prise au piège. Une voix trop familière et trop près la fit se glacer jusqu'à la moelle.
    « Laisse-la. »
    Le ton autoritaire de Freiya n'obtiendrais rien face aux Alterons, Fynn en était convaincu. Et si au moins l'une d'elle pouvait leur échapper, en l’occurrence Freiya, elle en serait soulagée. Mais son idiote de jumelle avait rebroussé chemin.
    - F-..FICHES LE CAMP FREIYA! parvint-elle à articuler, la gorge serrée par la mâchoire du violet qui la serrait dans so étaux. Mais l'effort était sans doute vain. Une petite goutte écarlate perla sur sa peau, lui indiquant qu'un autre geste brusque risquerait d’aggraver sa position.
    Une autre voix cependant, égarée, lointaine lui parvint aux oreilles. Une voix agacante mais pour une fois, elle était contente de l'entendre.
    « FYNN ! FREIYA ! »

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 00:31

    (Battons nous pour la Meute ! *Brique* Freiya sera facile à maitriser, amuse toi Daga /o Mais ne l'abime pas trop ! Et 'phem, juste dire qu'Hector ne meurt pas, mais Shank peut s'y faire les dents La pêche est ouverte !  - Page 2 855648211)


      - F-..FICHES LE CAMP FREIYA!

      Le cri déchirant de sa sœur lui fit reculer d’un pas, puis d’un autre, alors qu’elle baissa les yeux dans sa direction. Elle secoua la tête et remit son attention sur Gunthaer. Les poils de sa nuque et de son échine s’hérissèrent. Freiya osa légèrement plisser le museau, prête à dévoiler les crocs. Elle arqua ses pattes, prête à bondir, quand une masse plus lourde l’arrêta dans son mouvement et l’aplatit contre le sol. Des crocs s’enfoncèrent dans sa peau et elle couina face à la douleur et à la surprise.

      « Et qui laisse-t-on maintenant ? »

      Freiya gronda et envoya un coup de tête vers l’arrière directement contre le museau de la louve.





      Les deux loups se jugent du regard, puis, l’un s’élance. Hector arqua immédiatement ses pattes, les enfonçant dans le sable prêt à recevoir le coup. Alors que l’impact se présente, il se dressa tout aussi sur ses pattes, enveloppant son ennemi dans un même étau. Les deux mâchoires des canidés se font face alors que des grondements rauques s’échappèrent de la gueule du pirate. En détournant la tête, il parvint à mordre le museau de son adversaire, repoussant son attaque à sa jugulaire.

Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 16:01


  • Avant même qu'elle puisse tenter quoi que ce soit, Ambre se retrouva avec un bouclier devant elle qui n'était autre qu'Isangard.

    - Désolé Ambre mais je voulais voir si on pouvait s'en sortir autrement que comme ça même si tu n'es pas de cette avis. Profite de la situation, sauve toi par pitié laisse le capitaine faire son combat tu ne peux pas l'aider, Rapier a déjà mit la patte dessus. Rejoint la mer pendant qu'il est encore temps je vais les ralentir d'ici.

    S'en était trop pour la pillarde, elle explosa.

    - Arrete !! Je sais me défendre toute seule. Je te l'ai déjà dis il me semble il n'est pas question que je cède le territoire à Rapier, je me battrait un point c'est tout.

    Sur ce elle laissa le soin aux Alpha de livrer bataille entre eux pendant qu'elle fonçait sur celui qui c'était retrouver truffe à truffe avec son Capitaine. Elle bondit sur l'Altéron, les crocs allant se planter dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream
Dinosaure

• Messages : 1435
• Age : 30
• PUF : Scream
• Meute : Solitaire
• Rang : Dark Knight

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Lutec.

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 16:44

    Rapier fixa avec un air de profond dégoût Jack s’enfuir de la grotte, alors qu’elle s’y enfonçait, exécutant sans aucun remords les loups s’y trouvant. Enfants, vieux, impotents. Aucun survivant.

    Jack déglutit bruyamment, avant de prendre les pattes à son cou et de se retrouver acculer dos à dos avec Ambre. Et visiblement, le loup aux allures de crocodile ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire.

    - Capitaine je pense que l'on est dans une posture délicate.
    -Désoler Ambre mais je voulais voir si on pouvait s’en sortir autrement que comme ça même si tu n’es pas de cet avis. Profite de la situation, sauve toi par pitié laisse le capitaine faire son combat tu ne peux pas l'aider, Rapier a déjà mit la patte dessus. Rejoint la mer pendant qu'il est encore temps je vais les ralentir d'ici.
    - Arrete !! Je sais me défendre toute seule. Je te l'ai déjà dis il me semble il n'est pas question que je cède le territoire à Rapier, je me battrais un point c'est tout.

    - L’endroit est mal choisi pour se prendre la tête les tourtereaux.


    Il y avait du bon dans la situation. Au moins, il avait pu s’approcher de très près du postérieur d’Ambre. Un sourire taquin aux babines, Jack posa alors les yeux sur Isangard. Plissant et écarquillant les yeux à la fois, Jack finit par faire un écart, sorte de pirouette, se dégageant de la mêlée. Après tout, le géant bleu était occupé avec Ambre, c’est tout ce qui lui importait.


    Tout c’était déroulé si vite, Ascia n’avait rien vu venir. Plissant les yeux et secouant vivement la tête après s'être reçu du sable, elle tentant de s’élancer à la poursuite de l’oerba. Peine perdu, car Gunthaer l’intercepta. Ascia se planta dans le sol, fixant le mâle violet droit dans les yeux. C’était donc lui. Son père. C’est alors qu’une voix masculine retentit, et qu’un autre de ces loups étranges ne s’approche d’eux. Ascia se tassa brusquement au sol, avant de violemment s’étendre, bondissant de tout son poids –pas énorme donc- sur l’Oerba, tous crocs dehors. C’était son unique chance.


    Et alors que Tank était plongé dans ses pensées, une immense ombre lui rentra dedans, le déséquilibrant suffisamment pour probablement le faire tomber. Tous crocs dehors, l'immense louve noir et blanche darda son regard rouge sang dans le sien.


    - A genoux devant ta Reine. Et ta vie sera sauve.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:23

    [Grmblbl, c'était bien la peine d'attendre Jack s'il ignore Désastre ! La pêche est ouverte !  - Page 2 43523757]

    Ignorant tout le mouvement hors de son environnement immédiat et des loups qui s'y trouvaient, Désastre allait se jeter sur le mâle qui se retrouvait pris en sandwich entre Rapier et lui.
    Mais soudain le tableau changea. Dans une dégringolade qui donna au fils de Blade l'impression qu'elle sortait de nulle part, une louve-poisson apparut devant lui, montrant les crocs et prononçant quelques mots à l'intention de celui qui sembla soudain être le chef de leur groupe.
    Astre redressa les oreilles, dardant son regard grenat sur le-dit "capitaine". Mais un nouvel individu fit son entrée dans la scène, se propulsant entre lui et la louve, elle-même dans le chemin de Désastre pour atteindre le peut-être chef.
    L'Alteron dévoila d'autant plus ses énormes crocs qui dépassaient habituellement de sa gueule. Un grondement effroyable sortit de sa gorge alors que le nouveau mâle pépiait tout un discours à sa camarade.
    Agacé et fébrile, Désastre n'attendit plus avant de se jeter sur le trio, mordant la première chose qui passait à portée de ses terribles mâchoires et ne lâchant plus. Sans se préoccuper de celui qu'il avait saisi, il se baissa sans lâcher sa prise et effectua un roulé sur lui-même pour faire tomber sa proie prisonnière de ses mâchoires.


    [Vous choisissez s'il a choppé Ambre ou Isangard, peu m'importe... x')]
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:42

( Si Ambre s'est jetée sur lui autant qu'ils se rentrent dedans tous les deux. La pêche est ouverte !  - Page 2 855648211 )


  • Au même moment ou Ambre fonçait sur l'altéron, elle le percuta de plein fouet puis ce que lui aussi avait semblait'il voulu se jeter sur eux. Ils firent tous deux un petit roulé boulé qui les enmena un poil plus à l'écart de la cohu. Ambre maintenant lancer dans la bataille elle savait qu'elle jouait contre la montre, avec pour arbitre la mort.
  • La première chose qu'elle sentit fut une terrible douleur au flanc, les machoires de son adversaire s'étaient bien enfoncer dans sa chair et le sang commençait déja à ruisseler sur sa fourure. Mise à terre, la pillarde ne perdit pas une minute de plus et donna un bon coup de griffe sur le museau du loup, laissant apparaitre la chair à vif. Dans cette position il lui était un peu délicat de viser la jugulaire de son adversaire, elle se rabattit donc sur une patte ou elle planta ses crocs férocement tout en remuant la tête pour en faire craquer l'os. Elle sentit des craquements autant sur la patte de l'ennemi que sur son flanc mais pas suffisament pour dire que l'os était broyé.
Revenir en haut Aller en bas
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 15:04

    Dagger reçut en plein museau le front de l’oerba. Elle ne silla pas et laissa son grognement monter dans sa gorge de plus en plus fort. Sa truffe saigna. S’en était trop, le poignard devait déchirer. Dagger se laissa tomber sur le côté, en tenant bien fort l’échine de la louve. Dans sa chute elle cherche à s’entraîner la femelle. Une fois sur le sol elle rouvrit la gueule pour prendre une plus grande part sur sa victime, ses crocs acérés étaient désormais tout proche de sa jugulaire. Un sourire malsain se dessina sur son visage. Ses yeux semblaient hypnotisés, elle n’était plus contrôlable. Il lui aurait fallu quelques minutes pour tuer cette jeune louve, l’achever. Mais ses oreilles se plaquèrent et dans son esprit les ordres de la Reine résonnèrent. Elle grogna mécontente de ne pas pouvoir étancher complètement sa soif de sang. Comme pour se venger, elle serra les dents, sur la partie ‘graisseuse’ de sa proie. Le sang lui monta dans la bouche. Ça allait déjà mieux. Furtif, son regard croisa celui de Gun qui tenait la réplique exacte de sa victime. Des jumelles. Dagger laissa passer l’idée qu’une seule suffisait, mais à nouveau la voix autoritaire de Sa majesté épargna la vie de ces êtres aquatiques. Pour finalement immobiliser la louve mauve Dagger posa sa patte sur les côtes de celle-ci. Elle appuya et grogna, pour bien lui faire comprendre que le moindre mouvement serait sévèrement puni.

    En direction de son fils Tank ne vit rien d’autre que le chemin qu’il c’était mentalement tracé.
    Ses oreilles sifflèrent quand son imbécile de fils hurla. Il était vraiment fou. Tank soupira alors, il fallait mieux l’abandonner, à nouveau. Bien trop à l’aise sur le terrain, Tank ne vit pas s’approcher l’ombre de la meurtrière. Un coup violent le fit basculer et il se retrouva sur le dos, le ventre en évidence. Il écarquilla les yeux en voyant une louve immense comparée aux autres. Son regard sanguin l’ordonna de ne pas bouger, et elle cracha : « A genoux devant ta Reine. Et ta vie sera sauve. »

    Il était bien trop égoïste pour mourir et sauver qui que ce soit. Tank baissa les oreilles et ne bougea plus, il était en position de soumission. Ses gros sourcils étaient froncés, comme toujours, et il déclara : « J’ai dit que je me rendais. »


    [ DONE pour Tank, le voilà donc captif. ]

    Courant à en perdre haleine le loup bleu fixait l’horizon. Il n’y avait personne, Brook n’était pas là. Il tourna la tête à droite, puis à gauche, Brook n’était nulle part. Courant toujours il regarda en arrière et vit son père face au monstre qu’était la Reine. Il entendit en écho les paroles du vieux et frissonna. Bokan avait beau être idiot, il n’était pas lâche. Il grogna, ses sourcils se froncèrent, son visage était étrangement sérieux. Il avait peur, peur de perdre son frère, ses amis, mais il n’avait pas peur d’être blessé, ou même de mourir. Cela prouva à quel point il était inconscient. La tête en arrière il se prit de plein fouet un loup qui le stoppa net dans sa course. Légèrement assommé il se redressa et vit l’horizon devenir flou. Il avait mal. Il était paniqué, et enragé. Bokan se redressa face au mur canin qui avait arrêta sa course et grogna. Bokan était grand pour un oerba, et donc imposant. Cependant sa technique de combat ne valait rien du tout, peut-être pouvait-il l’emporter face à un loup par le bluff. Mais déjà il vit d’autres loups de la jungle rappliquer, il grogna à nouveau. Son regard clair chercha plus loin dans le décor et il fit Freiya au sol. Les jumelles étaient coincées. Il hurla à nouveau.

    « FYNN FREIYA ! » C’était inutile mais il voulait les sauver. Il claqua donc sa mâchoire dans le vide face à ses adversaires pour tenter de se frayer un chemin.


    [ Hm genre Bokan c’est pris Ascia de plein fouet et Clay et Scythe la rejoignent pour le mobiliser ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2012, 16:12

(Alright ! Shank se défoule avec son nouveau jouet alors ~ La pêche est ouverte !  - Page 2 855648211 )

La débacle règne autour du combat. Les bruits de crocs, la chair déchiré, les cris de rage ou de désespoir... Tout porte Shank à une fureur primitive.
Ainsi, suivant ses instincts bestiaux, il encaisse le choc que l'autre loup lui oppose, le prenant entre ses pattes et ses griffes à son tour. Les deux adversaire roulent et grognent, cherchant à imposer leur force. Il reçoit un coup au museau, tandis que sa prise sur la gorge du mâle ennemi se décale à cause d'un mouvement brusque, et il se retrouve à mordre la jointure de la mâchoire inférieur avec le cou, ses canines déchirant la chair avec aisance. D'un mouvement de patte, il pousse le corps de l'abomination, le projetant en avant, permettant momentanément à ses crocs de se planter encore plus profondément dans le corps de sa victime, à la manière d'un harpon. Il pousse une dernière fois l'adversaire, détachant sa mâchoire de sa nuque pour le laisser pleinement encaisser le choc de ses antérieurs et l'envoyer par terre et revenir à l'assaut, bondissant, les deux loups luttant dans le sable à présent rougi par le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2012, 03:43


    Freiya s’apprêtait à repartir, reculant d'un pas, puis d'un autre, au soulagement de Fynn. Mais sa jumelle se montra plus téméraire et revint à la charge, grondant, l'échine hérissée. Et ce simple changement d'idée la fit captive elle aussi, une masse tricolore se jetant sur elle pour la plaquer au sol.
    « Et qui laisse-t-on maintenant ? »
    Avec une force fulgurante, Freiya parvint à se soustraire de la la prise de son agresseur d'un coup de tête en plein visage. Un brin d'espoir fit débattre le coeur de Fynn, mais le miracle fut de courte durée, alors que l'autre louve se jetait immédiatement sur Freiya, la maintenant maintenant au sol par la gorge et à la seule vue du sang de sa jumelle, Fynn tenta de s'extirper de la mâchoire du violet, ses pattes lacérant le sol sans grand résultat. Elle n'entendit même pas la voix de Bokan au loin, elle était devenue sourde à son environnement avec leur défaite cuisante et leur destin maintenant scellé comme prisonnières de ces barbares d'Alteron.

    ( Out avec Fynn ? )
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 01:27


      Son coup de tête eut l’effet espérer. La truffe de l’assassine se mit à saigner et sa prise ne se desserra que légèrement. Freiya se débattit. Battant des pattes, creusant le sable pour essayer de se défaire de cette emprise terrifiante. Elle entendit les grognements de Dagger bien qu’ils fussent retenus. Frei’ se retourna et soudainement l’Alteronne bascula sur le côté obligeant Freiya à la suivre dans sa chute tellement la prise sur son échine fut douloureuse. La petite violette couina de douleur tandis que les crocs de sa tortionnaire s’enfoncèrent davantage dans sa chair faisant couler son sang. Frei’ étouffa ses cris et serra les dents, fermant les yeux. Des larmes perlaient au coin de ses yeux alors qu’elle laissa lourdement sa tête reposer contre le sol.

      « FYNN FREIYA ! »

      Elle avait simplement dressée une oreille pour voir que Bokan se dirigeait vers elle. Il avait vainement claqué des mâchoires dans le vide pour tenter de combattre la menace, mais il ne pouvait rien face à cette armée. Freiya rouvrit les yeux pour voir que sa jumelle lui faisait face, impuissante. La pillarde plongea ses prunelles anis dans les siennes avant de vainement baisser les yeux. Elle avait eue une occasion de fuir, mais elle l’avait refusée. Maintenant, elles étaient prisonnières toutes les deux et elles n’y pouvaient rien. Alteron avait main prise sur Oerba. C’était fini.



    (Freiya est out :3)



      La lutte était infernale. Les crocs roulaient contre la chair, les mâchoires se refermaient et le sang se mettait à couler. Le sable à leur pied en devenait teint d’un rouge écarlate. Hector serra les crocs sur la prise du museau de son adversaire tandis que l’attaque de celui-ci avait dévié vers le côté de sa mâchoire, près de sa nuque. L’Alteron chercha à le repousser vers l’avant, Hector suivit le mouvement en entraînant Shank avec lui afin de s’épargner plus de dommages. Les crocs de son adversaire s’enfoncèrent malgré tout davantage dans sa prise ce qui le fit grogner de plus belle. Une nouvelle poussée, cette fois le pirate suivit le mouvement tandis que la prise sur sa nuque se détacha momentanément. Il se laissa glisser dans le sable et maladroit sur le sol, il perdit patte. Son tortionnaire en profita pour revenir à la charge et bondir de nouveau dans sa direction. Hector se releva immédiatement, ouvrant sa mâchoire pour saisir le premier morceau de chair qui se présentait à lui. Shank le surplombant, les crocs du pirate s’enfoncèrent donc au niveau de son poitrail, ratant de près sa gorge. Tous deux roulèrent dans le sable, mélangeant celui-ci à leur sang. Hector battit des pattes, posant ses antérieurs contre les épaules du loup noir, tentant de jouer avec sa taille pour utiliser sa force contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 19:20

Naiila-de-Shola a écrit:
( Si Ambre s'est jetée sur lui autant qu'ils se rentrent dedans tous les deux. La pêche est ouverte !  - Page 2 855648211 )


  • Au même moment ou Ambre fonçait sur l'altéron, elle le percuta de plein fouet puis ce que lui aussi avait semblait'il voulu se jeter sur eux. Ils firent tous deux un petit roulé boulé qui les enmena un poil plus à l'écart de la cohu. Ambre maintenant lancer dans la bataille elle savait qu'elle jouait contre la montre, avec pour arbitre la mort.
  • La première chose qu'elle sentit fut une terrible douleur au flanc, les machoires de son adversaire s'étaient bien enfoncer dans sa chair et le sang commençait déja à ruisseler sur sa fourure. Mise à terre, la pillarde ne perdit pas une minute de plus et donna un bon coup de griffe sur le museau du loup, laissant apparaitre la chair à vif. Dans cette position il lui était un peu délicat de viser la jugulaire de son adversaire, elle se rabattit donc sur une patte ou elle planta ses crocs férocement tout en remuant la tête pour en faire craquer l'os. Elle sentit des craquements autant sur la patte de l'ennemi que sur son flanc mais pas suffisament pour dire que l'os était broyé.


    La manoeuvre de Désastre avait en effet aboutie : la louve était au sol, ses côtes entre ses mâchoires alors qu'il la dominait. Elle ne perdit cependant pas de temps avant de se débattre comme une enragée. L'Alteron reçut un coup de griffe violent sur le museau. Il ne broncha pas. La douleur était moindre même s'il sentait le sang commencer à couler en un léger filet.
    Se contorsionnant encore, la femelle-poisson s'agrippa à une des ses solides pattes avants, plantant des crocs étonnamment puissants aussi profondément que possible. Cette fois, la douleur fut assez vive pour arracher un grognement à Désastre qui resserra bien plus l'étreinte de ses mâchoires sur le corps beaucoup plus petit de la louve. Des craquements retentirent, pas encore assez forts pour indiquer des os brisés mais assez pour avertir les deux combattants que cela ne tarderait plus...
    Astre ne s'inquiétait pas pour sa patte. Ses antérieurs étaient presque aussi épais que le corps de la louve.
    Pour se défaire de cette sangsue, Astre utilisa sa patte avant libre pour la balayer d'un revers, comme on chasserait un insecte trop collant. Puis il la jeta au sol quelques mètres plus loin, essayant de gérer sa force pour suivre les ordres, à savoir : capturer des prisonniers pour servir la meute. Il ne désirait pas la tuer, ou plus exactement, il se fichait de son sort : elle était une ennemie, il faisait son devoir envers sa meute en obéissant aux ordres. Il l'aurait tuée si cela avait été ses instructions.
    - Rends-toi ! Gronda-t-il d'une voix rauque en se rapprochant pour ne pas lui laisser la possibilité de fuir. Son visage était sans expression, il se contentait d'énoncer l'ordre correspondant à ce qu'Alteron attendait d'Oerba, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 17:50


  • Ambre fut balayer d'un revers de patte. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, tout ce qu'elle savait c'est que son ennemi était plus grand, plus gros et avait plus de force qu'elle. A ce rythme elle ne ferait pas long feu. Tampis, elle s'y était préparée de toute façon.

    - Rends-toi !

    - JAMAIS !! fit-elle férocement.

    Sans attendre elle se releva rapidement, faisant fit de sa douleur. Elle se demandait même comment elle pouvait encore tenir debout alors que son flanc était gravement touché. Amby se faufila derrière lui et lui sauta dessus. elle planta ses pattes dans les cotes de son opposant et lui planta ses crocs aux niveaux des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 23:29

    La réplique ne tarda pas...
    - JAMAIS !! Avait-elle crié.
    Désastre ne broncha pas à cette réponse négative, ne réagissant que lorsque la petite louve se releva pour revenir à l'attaque. Elle eut le temps de passer derrière lui pour lui sauter dans le dos, mordant ses épaules.
    La douleur arracha un grondement sourd à l'Alteron mais il réagit rapidement, utilisant de nouveau son poids et son corps pour répliquer. Astre se cabra donc, avec difficulté cependant puisque le poids de l'avant était difficilement supporté par ses pattes arrières mais il se laissa aussitôt tomber sur le dos, écrasant la femelle qui' s'y agrippait. Il se redressa ensuite rapidement, posant une patte lourde sur son adversaire pour l'empêcher de bouger, et surtout de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Naiila-de-Shola

Naiila-de-Shola
Dinosaure

• Messages : 1250
• Age : 28
• PUF : Naiila-de-Shola
• Meute : GN/ Solitaire / GN / BB
• Rang : Princesse et Parque / Lady / Citoyenne / louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Isangard Ace Siaram
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 12:59


  • La manoeuvre marchait plutot bien, la pillarde lui déchiquetait de plus en plus l'épaule et pas question pour elle de lacher prise. Cependant quand l'ennemi se cabra, elle compris qu'il allait se laisser tomber sur le dos et donc la projeter la première au sol. Amby se crispa et s'appreta à recevoir le choc, qui ne se fit pas attendre. Une douleur effroyable lui parcouru la colonne la forçant à relacher sa prise dans un hurlement de douleur. Du sang coulait de sa gueule, et loin d'être idiote, elle savait que ce liquide sortant de sa bouche n'était autre que celui de son assaillant mélangé au sien. L'oerba ne pu réagir rapidement car son corps n'arrivait plus a lui répondre correctement ce qui la désavantageait beaucoup. Une patte puissante se posa sur son thorax, l'empechant de se soustraire à l'emprise du loup. Elle aurait pu se laisser faire et accepter de se soumettre à leur Reine, se sachant faible, mais au lieu de ça elle remua et se débatit avec l'énergie du désespoir. Non elle n'abandonnerait pas son territoire ! Elle se battrait jusqu'au bout. Avec ses pattes avant elle planta ses griffes en haut de celle de l'adversaire qui la maintenait au sol et les ramena vers elle lentement, l'acerant la chair du membre de l'Altéron.
Revenir en haut Aller en bas
FM.CO

FM.CO
Dinosaure

• Messages : 1853
• Age : 31
• PUF : Ephem / FM

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 19:46

Se jettant à nouveau sur son adversaire avec une hargne de plus en plus croissante, Shank rencontre le mâle à la hauteur de son poitrail, sentant les crocs s'enfoncer dans sa chair tandis qu'il redonne la pareille en mordant férocement l'arrière du crâne du pirate. Ils roulent tout deux, emportés par leur poids et leur mouvements. Soudain, des pattes se posent sur ses épaules. Emporté par sa masse plus importante, le prince se retrouve sur le dos, l'adversaire en travers de son corps. Ne réfléchissant pas bien longtemps, il envoi à son tour une de ses pattes vers la tête de son opposant, visant la tempe dans un mouvement particulièrement ample, et utilise l'autre pour frapper la gorge, cherchant à étouffer et assommer l'aberration en un seul coup, le mettant ainsi hors de combat.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pêche est ouverte !    La pêche est ouverte !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche est ouverte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche est ouverte.
» La chasse est ouverte !
» Pêche au gros
» Péché et rédemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-