Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptyMer 11 Avr 2012, 05:15


      (Hiver, An 3, Quelques jours après le Retour des Mousses du Rituel Oerba)

      Le chemin du retour avait été pénible, mais il faisait en soi partit de cette dure épreuve. Marcher alors qu’on est couvert de blessure et que l’on ressent la douleur éprouvé par le venin, ne faisait que prouver davantage notre résistance face aux créatures de la Confrérie. Seul un Mousse n’étant pas rentré avec eux. Seishin Yun. Personne ne l’avait revu. Des recherches avaient été lancées, mais il était difficile de chercher le territoire des Serpents sans s’attirer leur courroux. Finalement, dans le moment, c’était bien le dernier des soucis de Freiya.

      Allongée sur le flanc contre un matelas de mousse, Frei’ soupira, découragée. Elle étira longuement ses pattes vers les airs avant de pousser un grognement de mécontentement. En effet, la petite violette était clouée au lit, jusqu’à nouvel ordre du Quartier Maître. Son corps avait mal réagit face au venin et elle subissait maintenant une petite infection qu’on surveillait jour et nuit. Freiya regarda tout autour, la joue collée contre la mousse froide. Puis, elle se redressa et détailla l’intérieur de sa cuisse gauche. Une pommade de plante mâchée et de racine y était appliquer afin de soulager la douleur et de guérir le tout. Frei’ soupira de nouveau avant de subitement plaquer ses oreilles contre sa nuque. Elle posa sa tête contre ses antérieurs et laissa pendre dans le vide sa postérieure gauche, laissant sa cuisse à l’air libre. Bien qu’elle ne s’inquiète pas plus qu’il ne fallait, elle se doutait que Fynn devait être dans tous ses états. Elle sentait la culpabilité monter même en sachant que tout n’était pas de sa faute. Freiya se mordit la lèvre inférieure avant d’enfouir sa tête dans ses mèches bouclées qui lui tombait devant le visage. Elle entendait des pas qui allaient et venaient, mais depuis un temps, elle les ignorait. Ce pourquoi elle ne se retourna pas.

Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptyMer 11 Avr 2012, 14:55

Isangard eux beaucoup de difficulté a rentrer a la tanière. Ses blessures au dos l'avais fortement ralenti. Il avait été mordu a deux reprise a cette endroits et les doses massives de venins qu'il avait reçus lui avait fait perdre la tête sur le chemin du retours. Il avait suivis les autres pour rentrer a moitié conscient de se qu'il fessait. Il ne gardait presque aucun souvenir de cette partis le l'épreuve ou seul la douleur l'avait garder éveiller. Arriver a la tanière, il s'était effondré a la première occasion dormant d'un sommeil profond presque comateux. Ne se réveillant occasionnellement pour manger se que l'on avait apporter. Ses blessure bien que profonde cicatrisais bien on avait aucune inquiétude pour lui, il allais s'en sortir. Il avait juste besoin de repos pour récupérer.



Il avait reprit conscience depuis un petit moment il pensait a se qu'il avait fait. remettent dans l'ordre les souvenirs de l'épreuve qui lui revenais a l'esprit par moment. Il se souvient alors de la louve prisonnière de l'étreinte mortel d'un serpent. Il avait tenter de la sauver mais il n'avais aucune idée de se quelle était devenue. Avait-il réussis a la sauver ou avait t'il risquer sa vie pour rien. Il entendit alors quelqu'un soupirer. Il ouvrit alors les yeux regardant au alentours. Il se rendit alors compte que les autre mousses se trouvais dans la même pièce que lui. Se trouvent un peu idiot il fit le décompte il en manquais un. Il au un pincement au coeur, un de ses camarades n'était pas revenus. Il posa alors les yeux sur Freiya, reconnaissent la louve qu'il avait sauver. Il baissa alors les yeux se demandant si elle allais lui en vouloirs d'être intervenue pour la sauver, ou si elle allait lui montrée un peu de reconnaissance pour son geste. Il n'était toujours pas sur de l'identiter de la louve qu'il avait tenter de sauver sa pouvais être l'un comme l'autre des deux jumelles. Il valais donc mieux ne pas remettre cette évènement sur la table avant d'être sur de ne pas se tromper.


-Sa vas, Freiya?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptyJeu 12 Avr 2012, 04:40


      -Ça va, Freiya ?

      Elle dressa paresseusement une oreille en entendant son nom, mais ne put reconnaître la voix. Freiya émit un long soupire d’exaspération avant de se retourner. Elle redressa son corps en s’étirant pour ensuite soulever ses mèches bouclées avec une de ses pattes avant, dégageant ainsi son visage. Ses deux prunelles anis se distinguèrent de la petite obscurité qui couvrait ses traits, puis, elle détailla de haut en bas le loup qui s’était adressé à elle.

      - À ton avis ? fit-elle amère en pointant de la truffe l’intérieure de sa cuisse gauche couverte de pommade.

      Puis, elle plissa les yeux—plus que de coutume, ce qui les rendait encore plus petits—et la silhouette d’Isangard lui revint en mémoire, du moins, vaguement. Il avait participé au Rituel Oerba, c’était un des Mousses. Elle reprit alors ses propos sans pourtant changer son ton;

      - Du moins… Je me porte moins bien que certains d’entre nous. dit-elle en le détaillant du regard

Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptyJeu 12 Avr 2012, 13:59

- À ton avis ? fit-elle amère en pointant de la truffe l’intérieure de sa cuisse gauche couverte de pommade.

La question qu'il avait possé était idiote et il le savais mais il voulais juste parler. Sa fessait un moment déjà qu'il divaguais dans son coins et pour une fois il ressentait le besoins de parler aux autres. Il n'était pas très sociable de nature mais il tenait a chacun de membre de la meute peux importe la relation qu'il avait avec eux. Il voulu alors se rapprocher d'elle pour pouvoir parler et constater l'étendue de ses blessures a elle. Isangard se leva et une intense douleur lui traversa le corps. Il fit une grimace de douleur non contrôler, qui s'empressa de masquer pour ne pas paraître comme un loup sensible. Il fit quelque pas vers elle ignorant la douleur du mieux qu'il le pouvait. Rendu a mis chemin son corps fit un signe flagrant désaccord, ses pattes avant cédèrent sous son poids.

- Du moins… Je me porte moins bien que certains d’entre nous. dit-elle en le détaillant du regard.

Il fit un sourire un peu moqueurs, la remarque semblais lui être directement adresser. Il arrivait peut-être a se déplaser de peine et de misaire, mais il n'était visiblement pas encore suffisamment rétablie pour faire de telle effort. Il se mis a ramper, se poussant a l'aide de ses pattes arrière encore valide, pour atteindre son but.

- Tu a de la chance toi au moins tu peut voir l'endroits oui il ton mordu moi je peux même pas jeter un coups d'oeil. D'ailleurs mon dos a l'aire de quoi. Dit-il un peu triste de ne pas pouvoir voir les marques que les serpent lui avait laissée.

Une fois rendu il jeta un regard a la cuisse gauche de Freiya, Elle se semblais pas très amocher finalement, mais il doutait quelle puis marcher dessus avant un bon moment mais il pouvais se tromper. Une vague de souvenir lui traversa l'esprit, la jumelle qu'il avait tenter de sauver s'était fait morde a la cuisse gauche une fois libérer. Il était maintenant sure que Freiya était la louve qu'il avait tenter de sauver.

- Freiya... Est-ce que tu m'en veux d'avoir intervenu dans ton combats avec ton serpent durent l'épreuve. J'ai crue que tu allais te noyer, s'est pour sa que je suis intervenu...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptySam 28 Avr 2012, 20:30

    ( Une autre réponse de Freiya et je vous rejoins :3 )
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptyLun 14 Mai 2012, 03:49


      Suites à ses paroles, les pattes du Mousse tremblèrent et cédèrent littéralement sous le poids et l’effort. Il s’écroula tout juste en face d’elle. Freiya redressa un sourcil avant d’afficher un sourire en coin en réponse au sourire moqueur d’Isangard. Finalement, elle avait peut-être un peu tord, mais il ne fallait pas rêver, Freiya restait toujours aussi affligée sur son sort.

      Ses prunelles anis se posèrent sur sa silhouette alors qu’il avançait tel un asticot. Elle eut un rictus.

      - Tu a de la chance toi au moins tu peut voir l'endroits oui il ton mordu moi je peux même pas jeter un coups d'oeil. D'ailleurs mon dos a l'aire de quoi.

      D’un geste paresseux, elle étira son cou puis jeta une œillade rapide sur le dos de l’Oerba. Elle put y voir la marque fluorescente prendre forme. Le sang avait déjà coagulé à la surface, mais il serait facile de faire rouvrir la plaie de nouveau vu son emplacement. La petite violette ébroua sa tête et posa une patte contre l’autre avant de remettre ses yeux sur Isangard.

      - Rien de bien méchant. Un mal pour un bien, dirait-on. fit-elle en tirant la langue pour répondre à la question du Mousse concernant sa marque.

      Un certain lunatisme sembla traverser les yeux de son visiteur avant qu’il ne daigne faire surgir un vague souvenir.

      - Freiya... Est-ce que tu m'en veux d'avoir intervenu dans ton combats avec ton serpent durent l'épreuve. J'ai crue que tu allais te noyer, s'est pour sa que je suis intervenu...

      Elle le fixa un moment, sans expression puis elle éclata d’un fou rire cynique.

      -Tu es bien marrant ! dit-elle entre deux souffles. Pourquoi t’en voudrais-je ? (Elle le darda de ses deux yeux, puis, battit des cils) Ces combats étaient tellement éprouvants et confus que je n’avais même pas penser une seconde que tu ais pu intervenir dans mon combat.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptyDim 20 Mai 2012, 00:54


    Vertes. Les plaques qui commençaient à se former à la surface de sa peau étaient vertes. Quoi de plus discret après tout. Les marques étaient encoure flous, ne ressemblant à rien de précis -et ne finiraient sûrement pas à ressembler à quoi que ce soit-. Mais la douleur s'était estompé plus rapidement que chez les autres. Pourtant, l'endroit où Fynn avait été mordu était concentrés en nerfs, mais pas beaucoup en graisse. Peut-être cela avait-il empêché le venin de stagner au même endroit, qui pouvait savoir ? Dans tous les cas, elle pouvait marcher. Elle boitillait légèrement par moment, mais elle arrivait à se déplacer aisément, contrairement aux deux autres initiés qui étaient confinés dans les grottes sans bouger. Ils avaient perdus un des leurs aussi. Seishin n'était pas revenu. Pourtant, elle n'en ressentait pas une grosse perte, ne le connaissant pas personnellement. Non, ce qui l'avait plutôt effrayé et rendu anxieuse c'était que parmi ceux qui étaient resté sous l'oeil des guérisseurs, il y avait sa soeur. Elle était restée moins longtemps aux soins des connaisseurs en plantes, pas seulement parce que ses blessures étaient semblaient moins importantes, mais aussi pour le mauvais caractère de la violette qui était décidé à ne pas rester étendue pendant des jours. C'était donc en claudiquant qu'elle venait rendre visite à sa jumelle qui dormait le plus clair de son temps. Aujourd'hui était un autre jour, et elle avait réussit à dénicher quelques trucs à se mettre sous la dent pour apporter à la louve en convalescence. Son état s'améliorait mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, comme doutant des compétences des guérisseurs. C'était avec difficulté qu'elle avait quitté le chevet de sa jumelle, aux recommandations et exigences des soigneurs. Il y avait aussi l'autre mâle qui était dans un sale état, sauf qu'encore là, ça n'affectait en rien Fynn.
    Arrivant à proximité des grottes réservées pour les blessés, elle dressa les oreilles, parvenant à entendre des paroles et tout particulièrement une voix familière. Deux crabes en gueule, elle accéléra le pas pour rejoindre une Freiya éveillée. Entrant par le trou servant de porte, elle jeta un oeil soulagé en apercevant sa jumelle, puis, remarquant Isangard, elle lui lança un regard menaçant, s'avançant vers Freiya pour lui déposer les deux crustacés sans quitter l'autre des yeux.
    - Laisse-la tranquille l'emmerdeur. T'en as déjà fait trop. fit-elle, amère, aucune compassion pour le mâle qui se traînait par terre.
    Elle s'assit, se retournant vers Freiya.
    - Ça va p'tite soeur ? demanda-t-elle, avançant légèrement la tête pour tenter d'apercevoir la cuisse blessée.

Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptyDim 20 Mai 2012, 04:14

-Tu es bien marrant ! dit-elle entre deux souffles. Pourquoi t’en voudrais-je ? (Elle le darda de ses deux yeux, puis, battit des cils) Ces combats étaient tellement éprouvants et confus que je n’avais même pas penser une seconde que tu ais pu intervenir dans mon combat.

Il fut heureux d'entendre sa réponse. Il lui rendit son plus beau sourire. Se redressant sur ses patte avant et penchant un peu la tête sur le coté un peu embarrasser. Il n'avais pas l'habitude de discuter et sa question était un peu idiote avec du recule.



-Je suis comptent que tu le prenne bien Freiya.



S'est alors que la soeur de Freiya fit son entrée. Il la regarda cherchant les bons mots pour briser la glace. Isangard n'était pas le loup le plus diplomate de la meute et Fynn n'avais jamais semblée l'apprécier non plus. S'était l'une des raisons pourquoi il n'avais jamais vraiment crée de lient avec les jumelles. Elle déposis deux crabes pour Freiya sans doutes avant de les regarder a tours de roles. En voyans le regard menacent qu'elle lui fit il choisit de ne rien dire pour ne pas empirer les chose.



- Laisse-la tranquille l'emmerdeur. T'en as déjà fait trop.



Il fit perdit alors le goûts de sourrire Fynn pouvrais parfois être très agasente et il le savais mais il ne lui en voulais pas s'était sa personaliter. Bien qu'il eu envie de lui répondre méchament il n'en fit rien. Sa n'aurait fait qu'envenimer les choses de toute facon.



- Bonjours Fynn, a ce que je vois tu récupaire bien. Je demandais simplement des nouvelles a ta soeur. L'emmerdeur s'en allait justement.



Il était un peu sarcastique dans ses propros mais il n'était pas insultant pour autemps. S'était tout sauf son genre de blesser les autres gratuitement.



- Prend bien soins de toi Freiya, on reparlera plutard si le coeur temps dit, je serait pas bien loins.



Il fit alors quelque pas un peu facher de la tournure des évènements et se couchis dans un coins de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptyMer 23 Mai 2012, 06:02


      -Je suis comptent que tu le prenne bien Freiya.

      Elle le regarda d’un œil alors qu’elle haussa un sourcil. Tant mieux si lui-même avait pris ses paroles comme sorte. Freiya avait habitude des tensions, mais s’il aimait prétendre qu’elle n’avait un tant soi peu de rancune, tant mieux. Freiya lui rendit le plus faux des sourires, mais qui semblait si vraie.

      Fynn débarqua soudainement par la porte d’entrée de la grotte. Freiya étira son cou et s’extasia déjà. Elle remua sa queue de gauche à droite.

      - Oh hé ! Fynn ! dit-elle en regardant sa jumelle déboulée vers elle pour lui déposer deux crabes dans les pattes. Oh Fynnnn~ (Elle se lécha les lèvres en regardant la nourriture à ses pattes) Tu es une divinité ! Ma sauveuse ! conclut-elle en lui souriant avant de tirer la langue.

      Puis, une immense tension s’installa entre Fynn et Isangard. Freiya s’en soucia que peu alors qu’elle entreprenait déjà de dégarnir la carapace des deux crustacés.

      - Laisse-la tranquille l'emmerdeur. T'en as déjà fait trop.

      - Bonjours Fynn, a ce que je vois tu récupaire bien. Je demandais simplement des nouvelles a ta soeur. L'emmerdeur s'en allait justement.

      Délicatement, elle saisit un morceau de chair de crabe et s’en régala. Elle se pourlécha les babines, ricanant.

      - Oh ? Tu t’en vas déjà ? (Elle s’essuya le coin de la gueule d’un geste de la patte bien gracieux) Comme c’est dommage ~ fit-elle roucoulant.

      Elle dressa subitement les oreilles et regarda le loup marron s’en aller se coucher dans un coin éloigné de la caverne. Fynn vint alors à ses côtés, tentant de distinguer la plaie.

      - Ça va p'tite soeur ?

      Freiya leva de yeux doux—mi-clos comme à sa coutume—vers sa jumelle.

      - Je vais bien, Fynn. dit-elle sur une voix sincère souligner d’un sourire rayonnant. Merci beaucoup de me ramener du crabe. Ici, on ne pense pas tellement à mes besoins. soupira-t-elle en faisant la moue, reprenant sa comédie.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptyDim 27 Mai 2012, 02:44


    « Oh Fynnnn~ Tu es une divinité ! Ma sauveuse ! » ajouta Freiya alors qu'elle lui déposait les deux crustacés. Fynn ne réagit pas vraiment, se contentant d'avertir l'autre de dégager.
    - Laisse-la tranquille l'emmerdeur. T'en as déjà fait trop.
    « Bonjours Fynn, a ce que je vois tu récupaire bien. Je demandais simplement des nouvelles a ta soeur. L'emmerdeur s'en allait justement. »
    Elle répondit par un grondement, peu amusée par le ton utilisé.
    « Oh ? Tu t’en vas déjà ? »
    Fynn lança un regard à sa jumelle, perplexe l'instant d'une seconde.
    « Comme c’est dommage ~ »
    La violette reporta vivement ses yeux jaunâtres sur le mâle, lui faisant comprendre le message, s'interposant entre lui et Freiya tandis qu'il s'éloignait. Et lorsqu'elle le jugea assez loin, elle se retournant, non sans regarder une seconde fois par dessus son épaule, peu confiante qu'il resterait là sans rien dire.
    - Ça va p'tite soeur ? s'enquit-elle de l'état de Freiya.
    « Je vais bien, Fynn. Merci beaucoup de me ramener du crabe. Ici, on ne pense pas tellement à mes besoins. »
    Elle esquissa un sourire peu crédible avant qu'il ne s'éclipse, laissant Fynn s'assoir.
    - Je vois. J'vais bientôt te tirer d'ici. fit-elle remarquer, avant de regarder une nouvelle fois Isangard.
    - J'te laisse ici encore un moment, pour ton bien. J'vais bientôt partir pour une mission, une fois que ce foutu venin se sera stabilisé. dit-elle en jetant un coup d'oeil à sa batte barbouillée de vert.
    - Mais je vais rester en attendant, puisque maintenant t'es réveillée.

Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptyVen 13 Juil 2012, 00:19


      Se léchant les babines une nouvelle fois, tout en fermant les yeux, Freiya s’en retourna vers son crabe sachant sa sœur quelque peu rassurée, mais pas convaincue.

      - Je vois. J'vais bientôt te tirer d'ici.

      Elle ne dressa qu’une oreille peu attentive, rongeant la carapace de son premier crustacé jusqu’au dernier morceau.

      - J'te laisse ici encore un moment, pour ton bien. J'vais bientôt partir pour une mission, une fois que ce foutu venin se sera stabilisé.

      Elle redressa les deux oreilles, bien droites.

      - Une mission ? dit-elle comme surprise.

      C’était en effet étrange d’entendre Fynn parler de la sorte. Elles seraient séparées maintenant. Elles devraient agir seules pour aider la meute. Freiya plaqua ses oreilles contre sa nuque à cette simple pensée puis suivit le regard de sa jumelle pour détailler sa patte barbouillé d’un vert fluorescent.

      - Mais je vais rester en attendant, puisque maintenant t'es réveillée.

      Elle leva des yeux doux vers sa sœur et agita rapidement sa queue de gauche à droite.

      - Awh ! Merci Fynn ! dit-elle en plissant ses lèvres dans un sourire mince, puis, elle détailla Isangard au loin avant de baisser les yeux. On ne peut pas dire qu’on me chouchoute ici, à part toi. J’ai bien hâte de pouvoir me relever ~ (Elle étira ses antérieures) T’imagine ! On va partir en mission toutes les deux ! (Elle marqua une pause) Une sans l’autre. conclut-elle en couchant sa tête contre ses pattes, la truffe contre la carapace de son dernier crabe.



Dernière édition par Wornheart le Ven 13 Juil 2012, 03:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siranodel

Siranodel
Salamandre

• Messages : 299
• Age : 32
• PUF : Isangard
• Meute : Oerba
• Rang : Vigie

Caractéristiques du perso
• Amour: Ambre era Tenshi
• Relations:
• Autres comptes: aucun

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptyVen 13 Juil 2012, 03:08

Il entendit les deux louves parler mais il ne les écoutait pas vraiment il était perdue dans ses pensés. Il savait très biens que les deux sœur allais lui faire la tête si il les interrompait. Il allais encore jouer le loups solitaire mais au font il aimais bien leur compagnie. En entartant Fynn parler de mission, il partie dans son imagination, comme sa devais être palpitant de partir a l’aventure de découvrir de nouvelle personne et de vivre dans d'autre environnement. Il fut alors ramener durement a la réalité, une vigie ne quittais presque jamais le territoire des oerbas. Il ne connaitrais jamais l’excitation que les deux louves ressentait. Il de se retenir pour ne pas leur dire... Vous en avez de la chance... ou truc du genre. a la place il fit un soupir et se posa sa tête sur ses pattes.

- Awh ! Merci Fynn ! On ne peut pas dire qu’on me chouchoute ici, à part toi.
J’ai bien hâte de pouvoir de relever T’imagine ! On va partir en mission toutes les deux !

Cette réplique était un peu de trop, comment aurait il pue la chouchouter il était dans un sommeil comateux la majorité du temps et il n'était pas le loup le plus sociable. Il se sentie quand même vexer par la réplique, il se mit a grogner un instant mais il s'arrêta peut après avoir commencer. En voyant les coquilles de crabe, il en restais un, la faim lui tiraillais les entrailles, il avais presque pas manger n'aillant pas vraiment d'amis proche personne n'était venue lui amener a manger. La vue du crustacé lui donnât l'eau à la bouche il sent voulue alors d'avoir fait la tête. Il détournât le regard sachant for bien que se crabe ne lui était pas destiner mais on entendis la plainte de son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua
Oiseau

• Messages : 2021
• Age : 28
• PUF : Aquafina
• Meute : Inaria, Inaria, GN, Stoneclaw
• Rang : Maîtresse Nourrice, Guérisseuse, Citoyen, Chaton

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptyVen 13 Juil 2012, 05:10


    « Awh ! Merci Fynn ! On ne peut pas dire qu’on me chouchoute ici, à part toi. J’ai bien hâte de pouvoir me relever ~ »
    Fynn hocha la tête pour acquiescer, jetant un coup d'oeil à son tour au mâle brun plus loin, sans aucune émotion traversant ses pupilles limes.
    « T’imagine ! On va partir en mission toutes les deux ! »
    La jumelle reporta ses yeux vers sa copie, haussant les sourcils, incertaine de comprendre l'allusion. Elle partait seule, qu'elle sache. Mais Freiya ajouta :
    « Une sans l’autre. »
    Fynn soupira. Évidement, séparées l'une de l'autre. L'idée ne la charmait pas non plus, plutôt dans l'optique où sa cadette n'aurait pas un double pour lui sauver la mise en cas de problème, plutôt parce qu'elle s'inquièterait de la situation de Freiya puisqu'au fond, elle ne se souciait pas vraiment d'elle-même, ayant assez confiance pour savoir qu'elle se débrouillerait... Mais sa jumelle n'avait jamais été la plus à l'aise des deux pour la défense physique.
    Un grognement venant de l'autre bout de la pièce lui fit lever les yeux en direction d'Isangard. Son propre grondement fut sa réponse. De quoi il se mêlait celui-là ?
    Elle ne fut pas sourde au bruit du ventre du mâle, mais fit comme si elle n'avait pas remarqué, se levant doucement pour se diriger vers la sortie de la grotte.
    - Je vais aller me chercher un truc à manger, je reviendrai avant de partir. fit-elle en s'engageant dans l’orifice qui servait de porte.
    - Prend soin de toi ! fit-elle avant de s'éclipser à l'extérieur.

    ( Out avec Fynn. Pour essayer de finir ce toops rapidement, comme il est pas mal vieux ~ )
Revenir en haut Aller en bas
shadow_daaichi

shadow_daaichi
Dinosaure

• Messages : 1745
• Age : 33
• PUF : shadow_daaichi
• Meute : Inaria | Inaria | Grand Nord
• Rang : Maître Garde | Conseiller | Tyran

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Riptide, Julius

Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] EmptyMar 17 Juil 2012, 23:29


      Sans relever sa tête, Freiya leva les yeux vers sa jumelle pour voir que tout comme elle, faire équipe solo ne l’enchantait pas plus autant. Frei’ avait bien envie de jouer l’indépendante, pour une fois, mais elle ne pouvait s’empêcher de se sentir insécure sans sa sœur à ses côtés. Après tout, depuis toutes jeunes, elles se protégeaient l’une l’autre. Elles dépendaient l’une de l’autre et elles agissaient en duo. La petite violette émit un petit soupir tandis qu’un grondement lui fit ourler les oreilles vers l’arrière. Elle redressa la tête et suivit le regard de Fynn vers Isangard. Un grognement s’échappa de la gueule de Fynn ce coup-ci alors Freiya se contenta de rouler des yeux et de ramener son dernier crabe vers sa poitrine à l’aide d’une de ses pattes.

      - Je vais aller me chercher un truc à manger, je reviendrai avant de partir.

      Freiya suivit docilement du regard sa sœur qui se leva pour ensuite se diriger vers la sortie. Elle laissa ses oreilles pencher sur les côtés de sa tête.

      - Prend soin de toi !

      - Toi aussi, fais attention Fynn. fit-elle tout doucement, tristement, avant de manger les dernières chairs de son crabe pour ensuite recoucher sa tête contre ses pattes.



    THE END.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty
MessageSujet: Re: Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]   Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour peu Triomphal [Prio' Fynn et Isangard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [Prio Del' ]
» Retour aux sources
» Retour
» Retour à la normale.
» Retour en catastrophe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-