Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Retour à la normale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyDim 27 Jan 2013, 17:12



Automne an 5
( Après la victoire Inaria )

Bien heureuse de retrouver son train-train quotidien, Blacktfut flemmardait dans un abri arrangé pour elle et ses collègues.
Elle soupira d'aise , se roulant dans l'herbe automnale Inaria,tout allait à nouveau bien.
De plus , ce serait bientôt l'hiver , donc cela voulait dire , de nouvelles bouilles à chouchouter au printemps...Elle commençait à aimer son boulot de nourrice et d'apprentie justicière accessoirement.
Soudainement , des coussinets s’écrasèrent sur sa touffe ébène, la faisant hoqueter de surprise,surprise,elle se retourna et vit la petite rousse,toujours aussi espiègle.
La gouvernante la fixa a la fois blasée mais heureuse.

Salutation m'dame Black'. Salua la rouquine.

La brune lui rendit son salut puis s'assit négligemment , se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir cette fois.
Une nouvelle exploration ?

Vous allez bien ?

Oui, merci de t'en soucier Elin.

Bah derien , c'est gratuit ! Pour l'instant. Rétorqua Elin.

Black' sourit,elle aurait aimée avoir son audace.

Mais je suis là pour des affaires importantes. Souffla la rousse,soudainement sérieuse.

Sa nourrice haussa un sourcil.

Je t'écoute.

Bien....V-vous.......Vous avez vu mon père récemment ? Bafouilla-t-elle. J'aimerais lui parler mais il est introuvable.

Rien a signaler de mon coté...Je ne l'aies pas vu.

La petite baissa la tête,déçue.

O-oh...Ce n'est pas grave...Je repasserais alors.

Touchée par sa déclaration , Black' tapota le toupet d'Elin,la décoiffant.
Celle-ci reprit immédiatement du poils de la bête,repoussant la lourde patte de la louvarde.

Hé ! S'indigna-t-elle, ricanant.

Elle avait retrouvée sa bonne humeur.
Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyMer 30 Jan 2013, 01:04



Retour à la Normal.



Silent c’était lever conte moss ce matin-là, réveiller par ces rayons malicieux. Le soleil venait de ce montré et déjà il commencer à éclairer les tanières. Silent ouvrir doucement ces yeux clairs, peux être que il ferait beau aujourd’hui… Une guerre venais de ce finir… Silent avait entendu des adultes le dire… Personne n’était venu attaquer les tanières a sa connaissance et c’était bien comme sa…mais certaine chose lui était encore étrange pour lui… Il se demander pourquoi des louves s ‘occuper de louvetot qui n’était pas les leur, c’était une chance pour un orphelin comme lui… Mais pourquoi les prend des louvetot confier la responsabilité d’élever leur enfant a d’autre ?? Il n’aime pas ça ?? Pourquoi leur grade est plus important que leur enfant ?? Silent secoua la tête pour chasser toute ces questions qui lui venaient dans la tête. Il sortit donc ne s’éloignant jamais de la tanière et restant toujours en vue pour ne pas trop inquiéter sa maman adoptive. Silent s’étira donc les pattes en baillant, il était heureux et avait une nouvelle famille, il était heureux comme ça. Il marcher dehors et entendu des louves discuter, mais lui ne prêter pas vraiment grande attention à leur discutions mais reconnu la voix de Elin et alla ventre à terre voir vers ou la voie était-il vue la rouquine parler avec une grande louve… Il la vue lui ébouriffer la coiffure et Elin répliquer. Silent était discret et ne s’était pas fait remarquer et alla ce planquer et contournée les deux femelle pour être bien planquer et ce mettre avec le vent de face pour ne pas se faire repérer a l’odeur et était près. Attendu quelque seconde et sauta sur Elin et fit des rouler bouler avec elle et rigoler mais ce retrouva dos au sol et Elin était au-dessus et avait gagné il avait pris trop d’élan pour pouvoir gagner.


Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyVen 01 Fév 2013, 21:57





Concentrée à se recoiffer , Elin n'aperçut pas le gamin qui lui sauta dessus,dans le dos ! Tel un traître !
Elle poussa un petit cri de stupeur et commença à rouler avec son assaillant, jusqu’à qu'ils s’arrêtent.
La pente étant finie.
En dessous d'elle , Elin vit Silent , le pleurnicheur aux oreilles sensibles , elle grogna,dévoilant ses petits crocs.

Hé ! On t'as jamais appris à attaquer en face ?!

A ELLE ! On lui avait apprit à attaquer de front,les yeux dans les yeux.
Pas lui visiblement.
Elle se releva puis s'ébroue,elle attrapa l'oreille de Silent et la tira,piqué par le virus de la rancune.



Dernière édition par Elin le Ven 01 Fév 2013, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyVen 01 Fév 2013, 23:04



Retour à la Normal.



Silent avait pris trop d’élan et c’était fait mettre à terre part la belle rouquine. Silent n’avait pas bien calculé son élan mais après tout il était encore jeune pour tout calculer. La rouquine était énerver, Silent ne comprenais pas trop il voulait juste jouée. Silent ce redressa mais dès que il fut relevé elle lui parla méchamment et lui tira l’oreille. Silent couiner et avait terriblement mal, mal au point d’avoir les larmes aux yeux et était limite à ce tordre de douleur, il ne supporter pas que on lui touche les oreilles. Silent couiner et plaqua sa 2e oreille a sa nuque et dit :

- Ne touche pas mes oreilles !!... Je te les déjà dis !! et je voulais jouée moi je ne voulais pas te faire mal !! lâche mon oreille !!

Silent la repoussa avec sa patte et la fit lâcher son oreille de force et recula en couinant avec les larmes tellement cela lui fessait mal. Silent était ultra-sensible au niveau des oreilles, il ne supporte pas que on les touches et il mit alors une patte sur ces oreille


Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyVen 01 Fév 2013, 23:15





Ne touche pas mes oreilles !!... Je te les déjà dis !! et je voulais jouée moi je ne voulais pas te faire mal !! Lâche mon oreille !! Couina-t-il.

Elle lâcha prise après s’être prit un violent coup de patte,prenant bien appui sur ses coussinets,elle ne vacilla pas.
Elin sourit en voyant qu'il avait compris.
En tout cas,sa façon de gémir le prétendait,elle s'approcha de lui.

J'vois que tu as compris ! La rousse fit courir sa patte sous son menton,prenant un air hautain. La prochaine fois que tu veux jouer avec moi , viens directement me voir au lieu de m'faire des coups-bas.

Elle passa un coup de langue sur l'oreille meurtrie du louveteau,celle-ci était presque rouge cerise,ce qu'il l'inquiéta et l’enhardit.
Elle avait autant de force ?! Apparemment.

Arrête de chouiner , c'est qu'une petite blessure. Fit-elle en examinant son oreille.


Dernière édition par Elin le Ven 01 Fév 2013, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyVen 01 Fév 2013, 23:34



Retour à la Normal.



Silent avait bien son Oreille plaque contre sa nuque. Il avait l’oreille rouge, il se fit relever le menton par Elin qui lui dit avec un air comme si elle le prenait de haut. Silent l’écouta lui dire que s’il voulait jouer la prochaine fois il irait la voir de face… Sauf que les ennemis attaquent rarement de face et que la perception de l’ennemie est aussi importante. Silent souffla, car même pour jouer faller lui demander ?? Et puis franchement sa posture et comment elle le regarder ne lui plaisez pas. Il n’aimait pas ce faire regarder de haut, il était tous les deux louveteaux alors elle n’avait aucune raison de le prendre de haut. Elle alla donc après passer un coup de langue sur son oreille. Silent la regarda et elle lui dit que ce n’était que une petite blessure, ça ce voyer que elle n’était pas fragile des oreilles…. Silent la regarda et répondu en ce redressant et ce mis à sa taille :

- Ne me prend pas de haut s’il te plaît et les ennemis ne t’attaqueront pas forcement de face comprend le aussi, je voulais jouée rien de plus. Dit-il avec conviction.
Silent n’aller quand même pas ce plaindre devant elle que son oreille lui fessais mal, sa aurais était ce montrée chochotte. Et Silent n’en était pas une. Il la regarder sur un pied d’égalité et ne ce prenais pas pour un soumit, ça n’était pas son genre.


Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyVen 01 Fév 2013, 23:54





Ne me prend pas de haut s’il te plaît et les ennemis ne t’attaqueront pas forcement de face comprend le aussi, je voulais jouée rien de plus.

La petite roula des yeux,soupirant bruyamment.

Comment veut-tu que je joue avec toi si j'te vois pas arriver ?! Déclara Elin en agitant les bras d'agacement.

Bref,n'en parlons plus. Termina-t-elle , en grinçant des crocs.

En le voyant triturer son oreille , elle eut quelques remords...De ses griffes,elle gratta la terre molle sous ses pattes puis fit un petit tas bien garnie.
C'est à ce moment qu'un sourire goguenard se dessina sur son joli minois.
Elle attrapa une motte de terre qu'elle lui mit sur la tête,sur les oreilles plus précisément.
En voyant sa tete, elle se mit à rire.

Fuuufufu ~ T’inquiète pas c'est pour ta douleur ! La fraîcheur de la terre devait la calmer.




Dernière édition par Elin le Mar 05 Fév 2013, 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptySam 02 Fév 2013, 00:33



Retour à la Normal.



Silent garder son Oreille bien plaque contre sa nuque, il garder sa patte sur elle, Silent sentait son oreille chauffer. Il sentait que son oreille lui fessait mal et que elle chauffée. Silent était bien a la même hauteur que Elin et la regarder dans les yeux, elle avait des yeux vert, qui ressembler a de magnifique perles verte, et sa robe rousse la rendez encore plus belle. Silent la vue fait un petit tas de granie, avec ces griffes. Silent ce demander bien pourquoi elle fessait sa … Silent la regarda ensuite dans les yeux, et avant d’avoir u dire quoi que ce soit elle lui mit de la boue sur la tête. Silent sentit la boue plus fraiche sur son oreille, sa la refroidissait un peux. Mais au bous d’un moment cela ne ferais plus effet. Silent se dit qu’elle voulait se moquer ou qu’elle voulait le ridiculiser. Silent la vue rire et ce dit que elle voulait vraiment ce moquer et elle lui dit que c’était pour la douleur… Il devait avoir une belle tête comme ça. Une oreille couverte de boue. Silent la regarda et ne savais plus trop quoi penser…Elle était en colère puis elle a changé d’avis…Silent était un peux désorienter. Mais il la trouver toujours sympathique. Silent la regarda et lui fit une lèche sur la joue pour la remercier pour la boue et s’assis et lui dit :

- Merci Elin. Tes gentille, mais je dois avoir une tete avec la boue sur l’oreille moi…

Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyMar 05 Fév 2013, 18:14





Merci Elin. Tes gentille, mais je dois avoir une tête avec la boue sur l’oreille moi…

Tu m’étonnes ! Railla celle-ci. Alors ca va mieux maintenant ?

Elle se remit a gratter le sol.

Ou t'en veux encore ?


Dernière édition par Elin le Dim 10 Fév 2013, 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyMar 05 Fév 2013, 18:47



Retour à la Normal.



Silent regarda Elin rire, devant temps d’enthousiasme il en oublier Presque que son oreille lui fessait mal. Silent aimer bien son rire il le trouver amusant et elle le fessait sourire, il ne connaissait que elle qui était de son âge a peux près du moins qui était née la même année. Il l’aimait bien, même si chaque fois que-il ce son croiser elle lui a au moins tiré les oreilles. Bon la première fois ne compte pas d’accord elle ne le savait pas. Mais la deuxième fois c’était la plus terrible… Silent regarda Elin ensuite lui demander si cela fessait encore mal puis quelque seconde après si il en voulait encore. Silent la regarda et alla près d’elle en souriant et dit :

- Merci Elin. Mais non merci… Et on est en face la…

Silent lui resauta donc dessus et la plaqua au sol en riant, là elle ne pouvait plus lui dire que il n’était pas en face. Silent n’aimait pas rester sur une défaite et à son avis Elin non plus. Il était joueur après tout…Mais si un loup viens ce joindre dedans et que-il se sent exclu le boudeur arrive et Silent peux grogner fort. Mais personne n’était là, or mis la louve nourrice plus haut qui discuter avec Elin tout à leur.



Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyDim 10 Fév 2013, 22:56





Merci Elin. Mais non merci… Et on est en face la…

Qu-quoi ?!

Silent lui sauta a nouveau dessus,la renversant sur le dos , elle écarquilla les yeux.

Toi...! Grogna-t-elle.

Il fallait bien le dire.
Il l'avait bien eu cette fois ! Elle pouffa avant de lui asséner un coup de pied dans le ventre pour se dégager de sa prise.
De nouveau sur ses pattes, elle prit position de combat.

J'te croyais pas si futé Silent !

Aussitôt , elle copia les mouvements du mâle pour lui rendre la pareille.
Se fut lui qui se retrouva au sol.

Mais c'est moi la plus forte ! Point à la ligne. Fit-elle en lui tirant la langue.

Le combat remporté , elle enleva ses lourdes pattes de son corps et s'assit un peu plus loin , se remettant a la recherche de son frère et ainsi que son père.


Dernière édition par Digg le Jeu 28 Fév 2013, 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyJeu 14 Fév 2013, 23:28



Retour à la Normal.



Silent avait pris le dessus et était au-dessus de Elin, la boue sur son Oreille était à moitié partie elle grogner et était un peux énerver comme Silent pouvais s’en douter. Silent rait un peux il était content de la dominer, même si il s’avait que ça ne durerais pas longtemps. Elle lui mit donc un coup dans le ventre lui fessant perdre la force de son placage. Puis elle reprit une position de combat, elle dit que elle ne le croyait pas si ruser, mais pffff Silent avait failli éclater de rire. Lui pas ruser HAHAHA Silent riait bien intérieurement… elle copia aussitôt sa technique d’attaque, Silent fus surpris que elle le copie comme ça. Silent pensant que il devra alors désormais s’entrainer durement pour inventer des technique qu’elle ne pourrait pas copier comme ça. Elin était très forte pour copier pour une loupiote…. Elle le mit à terre comme lui il l’avait fait pour elle. Elle avait remporté sa revanche contre lui, puis elle ce venta et fit la fier tout en proclament que elle était la plus forte. Elle lui tira la langue en prime, elle ce releva et alla s’assoir un peu plus loin et elle avait l’aire de chercher quelqu’un. Silent alla donc près d’elle après avoir enlever la boue de son oreille et dit tout bas :

- Tu cherches qu’un ??



Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyJeu 28 Fév 2013, 22:52





Tu cherches quelqu'un ??

Elle aurait dû être plus discrète...Maintenant tout le monde allait l’importuner au sujet de ses parents.
La femelle soupira d'un ton lasse et se retourna vers lui , son sourire taquin collé au bec.

Ouaip , mon père.

Il fit la moue.

Mon frère aussi.

De son regard émeraude , elle fixa Silent d'un suspicieux avant d'hausser les sourcils.

Tu les as vu ?! Demanda-t-elle , la voix remplie d'espoir.


Dernière édition par Digg le Lun 11 Mar 2013, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyLun 04 Mar 2013, 22:10



Retour à la Normal.



Silent regarder la jeune rousse qui eut l’aire blaser, et il ne comprenais pas vraiment pourquoi. Même si elle était la fille de l’alpha il n’aurais fait aucune différence…quelle est un grade important ou non il sen ficher bien elle était sympathique joue ce et surtout combattante. Peux être est-ce dû au fait que il n’est jamais connu ces parents qui était des lâche au point de déserter la meute…Ou peux être à son caractère…Elle se tourna un sourire taquin au babine en disant son père, puis changea d’expression et dit que elle chercher son frère aussi…Elle le fixa un petit moment avant de prendre un aire surpris et lui demanda si il ne les avait pas vu , avec une voix remplie d’espoir. Silent la regarda et baissa les oreilles et lui répondu :

- Non désoler je ne les ai pas vu… Mais tu veux qu’on aille les chercher ensemble ?? Sa nous fera bouger un peu !!

Dit -il avec conviction et entrain, Silent n’était pas un vrai dégonfler il était plutôt à ne pas se faire marcher dessus même par les plus grand que lui et il n’écouter pas souvent sa peur.


Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyLun 11 Mar 2013, 16:50





Non désoler je ne les ai pas vu… Mais tu veux qu’on aille les chercher ensemble ?? Sa nous fera bouger un peu !!

Retombant dans la déception , elle haussa seulement les épaules.

Ok.

Elin n'abandonna pas son image de soleil rayonnant.
Aussitôt en pensant a l'exploration qu'ils allaient faire , son sourire revint.

Je choisis alors !

Elle l'incita a le suivre avant partir en direction de la plage.
Sous les yeux clos de la nourrice qui s"était endormie après avoir vu qu'il n'était plus le centre d'attention.


[ On fini là ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyMer 13 Mar 2013, 02:05



Retour à la Normal.



Silent la regarder et vu que son moral retomba de haut en entendant que il ne les avait pas vus. Il l’entendu lui dire un petit ok tout triste, il vu que elle commencer à sourire grandement en l’entendant proposer une exploration. Elle prit alors l’initiative de choisir la direction elle-même Silent sourit et hocha la tête pour approuver. Il la suivie donc en direction de la plage. Il marcher tout de meme tete haute et regardant toujours autour de lui pour voir si il y avait du danger.


Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. EmptyMer 13 Mar 2013, 13:43

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Retour à la normale. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la normale.   Retour à la normale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la normale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du retour...
» Retour
» Retour aux sources
» Retour [Khaam]
» Retour en catastrophe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-