Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 07 Sep 2013, 15:01

    Retour aux sources, ou plutôt au marais ici bas. Bokan s'ennuyait ferme. Il n'y avait rien à faire ici, la vie à Alteron était lassante. De la boue, des plantes partout, des loups méchants. Bokan soupira. Il repensa à Oerba, avec de si belles plages... Qu'est-ce qu'il donnerait pour y retourner. Brook lui manquait. Les jumelles aussi, il ne savait pas bien où elles étaient fourrées. Alors, Bokan était seul. Et lui qui détestait tant ça, se retrouvait face à son reflet. L'eau était stagnante, donc concrètement dégoûtante. Et lui qui haïssait tant les algues se verrait bientôt confronté à celles-ci. Il voulait nager. C'était un vrai poisson. Parce qu'en plus d'avoir une couleur aquatique, il avait des plis de peau entre ses coussinets. A Alteron, personne ne l'approchait. C'était était sur son front que c'était un seawolf. Et Bokan était trop instable, il transpirait le loup perturbé. Pas comme Sliver, non, il était sentimentalement perturbé. Touché par la mort de son frère, par tant d’événements.

    Il passa sa main sur l'eau, brouillant son reflet.

    « Au diable. » Fit-il, et il plongea.

    Sentant l'eau contre son corps, il se sentit bien. Il nagea, ouvrant grand les yeux. Ceux-ci résistaient bien, et voyaient plutôt pas mal. Mais il se repérait grâce aux mouvements des autres êtres vivants. Il aperçut beaucoup de grenouilles, et des poissons minuscules. Des poissons d'eaux douce. D'ailleurs, l'eau était bien moins agréable que l'océan. Il s'avança, continuant son périple marin. Et il finit par réapparaître à la surface, pour respirer. Bokan se laissa flotter, sur le dos.

    « Malheur, malheur, malheur... » Souffla-t-il. « La vie est vraiment merdique, mon pauvre Brook. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 07 Sep 2013, 19:24



Hééé hééé ! Aboya une voix étrangement aiguë , avec ses petites pattes , son propriétaire avança jusqu'au rebord de l'étang. Et vous l'poisson ! Vous avez pas vu un grand oiseau ?

Sa rencontre avec la grande harpie l'avait beaucoup marqué , ce n'était pas tous les jours qu'on apprenait a voler avec un rapace de ce calibre.
Et cette fois , il avait retenu la leçon ! " Pas trop près du bord. "
Une fois assez près , ses pupilles du louveau rétrécirent de stupeur.

Nan mais vous êtes vraiment un poisson enfaîte ?!

Son père lui avait raconté l'histoire de l'attaque Oerba , remixant les passages un peu cru ou sordides.
Il lui avait dit que maintenant des sortes de créatures mi terrestres mi marines vivaient dans l'eau du marais.
Des loups-poissons.


Dernière édition par Dixie le Mar 10 Sep 2013, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 07 Sep 2013, 22:51


    « Et vous l'poisson ! Vous avez pas vu un grand oiseau ? » Déclara une voix sortit de nulle part. Les oreilles recourbées de Bokan se dressèrent. Il fronça ses gros sourcils, sans pour autant bouger. Il avait la flemme. Et puis il était bien trop bien, ainsi, à se laisser flotter. Il y avait quelqu'un qui possédait une petite voix, non loin de la berge. Bokan n'avait pas envie de faire un effort. Il n'avait pas vu d'oiseau, alors il n'allait pas nager vers l'autre pour lui sortir un simple 'non'. Bokan ferma les yeux, soupira, il tapota des postérieurs dans l'eau pour se faire avancer plus loin.

    « Nan mais vous êtes vraiment un poisson en fait ?! » Bokan ouvrit les yeux.
    « Whuut ? » Lâcha-t-il. Lui un poisson ? Il ne put s'empêcher de lâcher un rire rauque. Son envie de ne plus être seule fut plus forte. Il se déplaça plus proche de la berge. Il finit par plonger. Nageant rapidement, il sortit sa tête de l'eau pour dévisager le loup. Qui était en fait un louveteau, cela faisait bien longtemps que Bokan n'avait pas vu de jeune.

    « J'ai des écailles pour toi ? » Son poils était complètement mouillé. Seule sa tête était en dehors de l'eau, et ses oreilles recourbées étaient bien droites, en avant. Ses yeux s'agrandirent en observant le petit. 
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 10 Sep 2013, 22:19



Whuut ? Praise prit le même air étonné que loup aquatique , aussi bien que , quand celui-ci se pointa vers la berge , il avait reculé vivement , comme si il était face à une bête de foire ou bien à un être venue d'ailleurs.
Ce qu'il était dans un sens.

J'ai des écailles pour toi ? Praise le toisa de haut en bas et répliqua d'un simple " Non ".

Mais vous savez nager , et assez vite. Argumenta le petit louveteau , méfiant. Aucun loup normal ne pouvait nager aussi bien. Ce n'était pas naturel , obligatoirement.
Ce loup devait être une créature hybride , créer par la Reine en personne ! Obligé.

Je parie que vous avez des nageoires à la place des pattes. Pour accentuer ses mots , il lui montra son coussinet droit puis fit gigoter ses doigts. Vos oreilles sont étranges aussi. Les siennes se couchèrent.



Dernière édition par Dixie le Sam 28 Sep 2013, 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 12 Sep 2013, 21:16

    Lorsque Bokan se rapprocha de la berge et donc du petit celui-ci recula. L'adulte fut comme frustré, lui faisait-il vraiment peur ? Le bleu fronça les sourcils, car en y repensant, le plus apeuré des deux depuis son arrivé à Alteron c'était bel et bien Bokan. Mais le plus âgé des deux ne retint pas trop longtemps cette pensée dans sa tête, sinon il allait rapidement sombrer. Il était aussi rapide qu'un poisson et dans un sens en avait également la mémoire.

    Le louveteau secoua la tête quand il lui demanda s'il avait des écailles. Bon, au moins il avait un certain sens de l'orientation ce petit.

    « Mais vous savez nager , et assez vite. » Les sourcils de Bokan se levèrent. Il sourit, amusé.
    « ça c'est vrai. » Il en était presque fier d'ailleurs, car même parmi les oerbas il était dans les plus rapide et agile.
    « Je parie que vous avez des nageoires à la place des pattes. » Bokan fit la moue.
    « Euh. » Il se colla à la berge, pour en sortir ses deux antérieurs. Pour le reste, il resta dans l'eau. Il tourna ses pattes, montrant ses coussinets clairs, d'un vert turquoise. Il écarta ses phalanges, et on put ainsi voir la peau qui reliait ses doigts.
    « En quelque sorte ? » Fit-il perplexe. Il n'avait jamais fait bien attention à son propre physique, en même temps c'était totalement naturel ! Chez lui tout le monde possédait ceci. Il leva un doigt le montrant. « Pourquoi t'as pas les pattes reliées toi ? » Et en réponse le petit leva sa patte, secouant ses coussinets.

    « Ahouais. » Fit le bleuté.

    « Vos oreilles sont étranges aussi. » Bokan les dressa, bien droites.
    « Oh, oh oh ! C'est quoi ces questions mec ? T'as jamais vu de seawolf ouquoi ? »

    Bokan inspira profondément, après tout, ce n'était qu'un enfant. Il décida donc de sortir de l'eau. Le loup emporta avec lui pas mal d'eau, et une fois devant le plus jeune se secoua généreusement.
    « En tout cas, vos eaux sont vraiment pourries ici. » Il soupira. « Rien ne vaut l'océan. »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 28 Sep 2013, 13:09



- Oh, oh oh ! C'est quoi ces questions mec ? T'as jamais vu de seawolf ouquoi ? Praise commença à douter de l'intelligence de cet énergumène , plissant le front , ses mèches retombèrent sur son museau.

- J'suis un gosse si vous aviez pas remarquer , a part Alteron , j'connais pas grand chose du monde aquatique , Mec. Un ton tranchant pour le dernier mot.

Ce poisson méritait vraiment qu'on le remette à sa place , Praise prit sur lui et imita sans le vouloir , le soupir du loup des mers.

- En tout cas, vos eaux sont vraiment pourries ici , Rien ne vaut l'océan. Le louveteau fit un bon en arrière , légèrement dégoûté.
Il voulait bien le croire , depuis qu'il était né , cette eau avait toujours été verte , ni bleu , ni blanche , verte.

- Doucement...! Il leva la patte vers son visage pour éviter les giclées d'eau boueuse. Ma mère vient de m’épouiller !


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 01 Oct 2013, 21:00


    Ce petit semblait vraiment ne pas avoir des humeurs souples. Pourtant le simple fait d'être jeune aurait dû lui obligé d'être plein de vie et sans soucis. Tout le monde ne fonctionnait pas comme Bokan, hélas.

    « J'suis un gosse si vous aviez pas remarqué, à part Alteron, j'connais pas grand chose du monde aquatique, Mec. » Fit le petit. Les yeux de Bokan se plissèrent. Il avait beau être stupide, depuis qu'il était à Alteron, de force, il prenait la mouche plus rapidement. Surtout venant de quelqu'un natif des lieux. L'oerba fit la grimaça, soulevant un côté de sa lèvre, montrant sa gencive droite, deux dents, il grogna.

    Ses sourcils vinrent écraser ses yeux. C'était quoi cette réaction face à un  gosse ?! Bokan ?! Il se surprit lui même. C'était juste un gamin pas très aimable, pas de quoi en faire un fromage ! Mais Bokan perdait de plus en plus le fondement de sa personnalité si joyeuse et de temps en temps, ça lui faisait vraiment peur. De quoi serait-il capable dans plusieurs mois ? Il n'en savait rien. Le petit soupira, Bokan fit de même. Le monde tournait trop vite.

    « Doucement... ! » Cria le plus jeune, « Ma mère vient de m’épouiller ! » Les yeux mauve de Bokan fixèrent le petit. Sa mère ? Parce qu'ici ils avaient des parents, une famille ? Tseuh, foutage de gueule, pensa-t-il.

    Tant de haine, tant de rage. Bokan était fatigué par ses propres sentiments. Il se retint de lui sauter dessus, pour le mouiller complètement, ou pire. Bokan n'était plus surveillé, car ils avaient compris qu'il n'était vraiment pas futé. N'avaient-ils donc pas peur de son côté instable justement ? Non, Alteron était bien trop certain de sa propre meute. Conneries. Il se poussa de la rive, ses postérieurs le ramenant plus au centre de l'étang.

    « Quelle merde. » Sortit-il sans y faire trop attention. Il lança un regard au gosse.
    « Toi, t'as de la chance d'être un gamin. Tu devrais être insouciant et courir partout, pas faire la gueule. » Ses pensées étaient sorties.

    « Bwarf, peu importe. » Ajouta-t-il.

    « D'ailleurs, qu'est-ce que tu fous sans ta mère hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyVen 25 Oct 2013, 14:32



- Quelle merde. Praise recula a une distance respectable.

- Toi, t'as de la chance d'être un gamin. Tu devrais être insouciant et courir partout, pas faire la gueule.

Le petit s'indigna. Alors pour ce poisson , être louveteau consistait à être un vulgaire bébé , riant , bavant et courant partout ? Il était au dessus de ça.

- D'ailleurs, qu'est-ce que tu fous sans ta mère hein ? Son regard s'assombrit soudainement , dévoilant un peu ses petites canines , il cracha.

- Elle est nourrice... Elle s'occupe des autres bébés. Des bébés qui ne méritait pas du tout son attention. Pleins d'autres nourrices siégeaient a Alteron , pourquoi fallait-il que ce soit SA mère qui s'occupe d'eux ? Ses griffes se plantèrent dans la terre boueuse , marquant ensuite des sillons irréguliers. Il en avait sérieusement marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 27 Oct 2013, 01:18

    Bokan se laissa flotter au milieu de l'étang, ses pattes faisant de petit mouvements circulaires pour ne pas couler. Puis, plus rien, il se laissa aller, ferma les yeux. Il ne s'attacha plus à l'importance de la présence du petit. Il était bien, plus ou moins, en contact avec cette eau. De l'eau, c'était ce qui arrivait à lui faire oublier toute cette folie. La folie du monde extérieur. Car dans sa tête, tout était limpide, bien, cohérent. Mais il ne savait pas que c'était des mensonges si bien assimilés qu'ils en étaient devenus sa réalité.

    «  Elle est nourrice... Elle s'occupe des autres bébés. » Lâcha le petit, amer. Ses oreilles se dressèrent, sortant de l'eau, il se souvint alors qu'il n'était pas seul. Bokan plongeant, revenant vers le rive. Il posa ses antérieurs dans la vase, s'agrippant ainsi.

    « Toi, t'es jaloux. » Fit-il.
    « Mais en même temps c'normal. Sa maman ça devrait être là que pour sa pomme. » Il sourit, se souvenant de sa mère. Un souvenir si lointain...

    « Tu as peut-être des frères et sœurs pour jouer avec en attendant ta maman non ? »

    Il continua, sentant la curiosité prendre le dessus. « Et ton papa dans tout ça ? »

    Celui de Bokan n'était pas vraiment recommandable, et le pire c'était qu'il était aussi à Alteron maintenant, et laissait son dernier fils sombrer encore plus dans sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 27 Oct 2013, 21:31




- Toi, t'es jaloux. Le petit sourcilla. Mais en même temps c'normal. Sa maman ça devrait être là que pour sa pomme. La jalousie ? C'était donc cela ? Lui qui croyait être atteint d'une maladie hors norme.

- Tu as peut-être des frères et sœurs pour jouer avec en attendant ta maman non ? Lathian était sans doute occuper à martyriser les autres jeunes.

- Et ton papa dans tout ça ? Praise coucha les oreilles.

- Mon père ? Je sais pas où il est. Il ne les avait pas abandonner , non ! Seulement son boulot mangeait la majeure partie de son temps et celui libre , lui servait à roupiller.

Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Daga

Daga
Oiseau

• Messages : 2197
• Age : 55
• PUF : Daga(K)
• Meute : Vallon - Alteron forcé - Alteron - GN - Alteron - Alteron - Oasis
• Rang : Chasseuse - Prisionnier - Bêta & Force spéciale - Citoyen - Guérisseur - Jeune - Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Toute ma troupe est célib.
• Relations:
• Autres comptes:

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 27 Oct 2013, 22:54

    Le petit ne répondit pas quand il lui demanda s'il avait des frères et sœurs, peut-être était-il fils unique après tout. Bokan renifla bruyamment, il n'y avait pas que de l'eau par ici. Il décida de se gratter la truffe, mauvaise idée. Il se mit de la vase à peu près partout.

    « Splendide. » Lâcha-t-il. Aussitôt, il recula, plongeant sa tête dans l'eau, il souffla à fond. Tout partit. Il jaillit ensuite, et s'ébroua à nouveau.

    « Mon père ? Je sais pas où il est. »
    « Ah. » Bokan se secoua davantage.
    « Bon, te plains pas hein, ça mouille l'eau. »

    « Mais pour ton père écoute, hum... Si tu veux le trouver suffit de le chercher. » dit-il simplement.
    « Après, c'pas forcément la meilleure idée. Il faut savoir se débrouiller seul. » Il fit une grimace.
    « Même si c'est très dur. » il força un petit sourire, « Aller souris mec, ya pire ailleurs ! »

    Ailleurs ? Genre dans la vie de Bokan enfermé à Alteron quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://daga-k.deviantart.com


Contenu sponsorisé



Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la normale.
» Retour
» Retour [Khaam]
» Retour en catastrophe.
» Sur le chemin du retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-