Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyVen 23 Déc 2011, 14:13

    - Bordel...

    SoulThief regarda la vaste terrain. Personne à l'horizon. Il s'était juré de ne pas allé au camp des hommes, Chess n'y serait surement pas retourné puisque les chiens l'avaient laissés en vie. Et pourtant, il était là, devant une vaste plaine blanche où les maîtres entraînaient leur chiens. Il n'avait jamais vu autant de neige qui s'étendait si loin. Le ciel était blanc lui aussi, mais avec plein de nuage gris.

    - Mais qu'est ce que je fou là ?

    Il fit la grimace, une grimace ressemblant fortement au jolis : excalibur: qui est à ma gauche lorsque j'écris ceci. Il soupira et s'avança doucement. L'air ne lui apportait que des odeurs de chien récentes, mais pas suffisamment récente pour être actuelles. Personne à l'horizon. Pas un chien. Pas un humain. Pas un Chess. Le brun s'avança encore dans la neige, il peinait à marcher mais se tenait quand même droit. Il n'avait plus envie de chanter pour se tenir chaud, plus envie de rire... Bref, il était démoralisé.
    Les yeux grands ouverts, le pelage sale, il marchait pourtant fièrement et avec assurance. Il n'avait pas envie de crier, d'appeler, que dis-je, de crier quelqu'un comme il l'avait fait chez les BlackBloods.

    - Eh... Oh ?


Dernière édition par Darky le Lun 02 Jan 2012, 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyVen 23 Déc 2011, 14:57

Laika adorait marcher et se rouler dans la neige. Certes, c'était froid, mais ça l'excitait. D'ailleurs, en ce moment, elle courait sur une bonne dizaine de mètre avant de se laisser tomber et se rouler dans la neige.

- Niah Niah Niah ! rigola-t-elle.

La chienne aurait bientôt un an, au printemps. Pourtant, lorsqu'on la regardait, à ce moment là, on aurait vraiment dit qu'elle avait 3 mois... Mais la petite s'en fichait. Grandir, ça servait à quoi, après tout ?

"Bordel..."

La voix coupa son jeu. Elle se redressa, légèrement. Elle avait cru qu'elle était seule, pourtant... Mais peut-être que c'était un partenaire de jeu qui arrivait !

"Mais qu'est ce que je fou là ?" Reprit la voix.

Elle aperçu enfin une silhouette, trop grand pour être celle d'un chien. Silhouette qui lui rappelait l'épisode auquel elle avait assisté, à peine quelques mois plus tôt. "Un loup", comprit-elle.
Laika se tapit alors à terre. Observant la scène le ventre contre la neige, ses sentiments se partageant entre la crainte, la fascination et la curiosité, et...

"Eh... Oh ?"

... C'est ce dernier sentiment qui l'emporta sur tout les autres. Lorsqu'il ne fut plus qu'à quelque mètres d'elle, elle fit quelques pas timides et dit d'une voix hésitante :

- Est-c'que t'es un loup...?
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyVen 23 Déc 2011, 20:08

    - Est-c'que t'es un loup...?
    - Non j'suis une chèvre.

    SoulThief s'était retourné en entendant cette petite voix lui parler timidement. Un jeune chien surement. Lorsqu'il avait vu le chiot, il avait hésiter entre deux choses: Fondre devant cette adorable bête ou faire son puissant sarcasme habituel. Étant démoralisé et fleur bleu en ce moment, il préféra quand même garder sa fierté et lâcher un jolis sarcasme. Fasse a un chiot, c'était trop simple de gagner.

    - ... T'as une bonne tête, admit-il tout de même.

    Il la regarda de haut en bas, à vrai dire, la fixer lui suffit.

    - Dis...

    Il s'assit dans la neige, les oreilles basses.

    - T'as pas a mangé ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptySam 24 Déc 2011, 15:47

"Non j'suis une chèvre."Dit-il, sarcastique.

Laika le regarda bizarrement. Elle haussa un sourcil. Les chèvres, ça ressemblait pas à ça, pourtant !

- Wouah..! T'es drôlement bizarre pour une chèvre ! Ici, les bipèdes en élèvent et j'en ai jamais vu des comme toi ! T'as même pas de cornes !

La petite s'approcha un peu, comme pour comparer les différences entre lui et les autres chèvres.
Soudain, elle se stoppa net, comprenant sa bêtise.

- Ah d'accord, j'ai compris... Tu m'fais marcher, c'est ça ? Demanda-t-elle en se grattant le menton de sa patte.

Question purement rhétorique. Elle connaissait déjà la réponse. Laika fit une moue boudeuse puis se plains, d'une voix tristounette :

- Moi qui pensait que les loups étaient gentils...

Elle baissa la tête et les oreilles, la queue basse. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de se retourner pour partir, le loup dit :

"... T'as une bonne tête"

- C'est vrai ? Tu trouves ? C'est gentil !

Le visage de la petite chienne s'était illuminé et elle le regardait, un sourire jusqu'au oreilles, la langue pendante, la queue frétillante et les yeux pétillants de plaisir. Si elle avait pu ronronner, elle l'aurait sans doute fait !
L'étranger la questionna :

"T'as pas a mangé ?.."

- Mince ! Je dois avoir raté l'heure du repas. Bon, et puis tant pis... Eh ! Tu sais, j'ai une technique pour avoir à manger n'importe quand ! Même si c'est pas l'heure ! Elle avait chuchoté la dernière phrase, comme si quelqu'un pouvais les entendre. Laika marqua une pause, le temps qu'une idée germe dans son esprit : Dis Leloup, tu m'apprendras à chasser ?! Oh pardon, t'as faim, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptySam 24 Déc 2011, 19:46

    - Mince ! Je dois avoir raté l'heure du repas. Bon, et puis tant pis... Eh ! Tu sais, j'ai une technique pour avoir à manger n'importe quand ! Même si c'est pas l'heure ! Dis Leloup, tu m'apprendras à chasser ?! Oh pardon, t'as faim, c'est ça ?

    Elle parlait trop. Mais au point où il en était SoulThief le supportait facilement. Il se redressa et la regarda de haut.

    - Je t'apprendrais à chasser.

    Mais, car il y a toujours un mais à tout, SoulThief se sentit obligé de mettre une condition. Sinon, ça n'était pas lui.

    - Je t'apprendrais à chasser si tu m'apporte à manger.

    En temps normal, il aurait ajouter "Et je vais commencer par toi !" mais là, il était trop mal en point pour sortir une de ses vannes effrayantes. Il s'allongea pour être à la hauteur de la chienne mais s'enfonça bien vite dans la neige. Un tremblement le secoua violemment.

    - Et évite de prévenir tes... Bipèdes... Se serait gentil, bonne tête.

    Il lui adressa un... Petit sourire. Un tout petit sourire de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011, 00:35

"Je t'apprendrais à chasser."

- Trop bieeeeen ! Youhouuuu !

Laika sauta de joie. Elle allait apprendre à chasser ! Et avec un loup en plus !

"Je t'apprendrais à chasser si tu m'apporte à manger. Et évite de prévenir tes... Bipèdes... Se serait gentil, bonne tête." Ajouta-t-il, un petit sourire aux bord des lèvres.

- Pas d'problèmes ! Attends-moi là Leloup.

Elle lui fit un clin d'oeil, puis se mit à courir vers les Huttes. A la vue du premier homme, elle se dirigea vers lui et lui fit les yeux doux, l'air dépitée.

"Ahahah ! Allez tiens Laika, file manger petite chipie !" Lui dit-t-il en lui ébourrifant les poils avant de lui lancer une pièce de viande.

Attrapant la pièce au vol. La petite chienne trottina vers le loup et déposa la nourriture à ses pattes. ELle se redressa finalement et bomba le torse en disant, fière :

- Et voilà l'travail !
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011, 00:57

    - Et voilà l'travail !
    - Si vite ?!

    Il n'avait pas eut le temps de soupirer que La jeune chienne était revenue. Quelle rapidité ! Il attrapa le morceau de viande puis jeta un regard à Laika.

    - Tu disais que tu as raté le repas ?

    Il arracha un morceau du morceau et tendit le reste vers la petite chienne.

    - Parce que tu l'as bien mérité et que t'as une bonne tête.

    Il ne se fit pas prier pour croquer férocement dans son morceau. Quel plaisir !

    - Première règle d'or de la chasse: Le silence. Sans silence, pas de proie, dit-il en chuchotant, et pas de proies... Bah tu meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011, 02:21

"Si vite ?!"

Ben oui. Il avait faim, non ? Eh bien, pour Laika c'était urgent ! Elle le regarda, les yeux ronds comme des billes.

- Bah oui. T'avais faim, non ?

Le loup la regarda, son morceau de viande dans la gueule. Il en coupa un bout et l'offrit à Laika.

"Tu disais que tu as raté le repas ? Parce que tu l'as bien mérité et que tu as une bonne tête."

Sur ce, il dévora sa part. Mais la petite, un peu inquiète, le questionna :

- T'es sûr ? T'as plus faim ?

"Première règle d'or de la chasse: Le silence. Sans silence, pas de proie, dit-il en chuchotant, et pas de proies... Bah tu meurs de faim."

Première leçon de chasse. Le chiot était très attentif et buvais ses paroles, émerveillée.

- Ca, j'sais l'faire !
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011, 02:36

    - Ca, j'sais l'faire !
    - Deuxième règle d'or: la position. Si t'es sur le dos à essayer de courir après un lapin... Baaah tu peux toujours lui courir après.

    Sur ce, il se leva d'un bond et se mit en position simple.

    - La position la plus commune: Une patte avant avancée -suivant l'animal, la patte change, s'il est droitier ou gaucher- une patte arrière reculée - toujours en rapport avec la droite et la gauche- l'échine légèrement courbée pour plus de souplesse, les oreilles qui bougent tout le temps à l'affut de n'importe quel bruits, les yeux rivés sur la victime, les jarrets fléchit pour plus d'élan, le ventre le plus à terre possible. Il faut que tu sois bien en équilibre, si on te pousse, tu ne dois pas tomber, ni bouger.

    Il se remit droit et regarda la jeunette.

    - Allez, montre moi. Au faite, c'est quoi ton nom ? Moi c'est pas Leloup, c'est SoulThief.

    Il s'assit dans la neige. C'était dingue. La première fois qu'il donnait un cours de chasse à un jeune, une chienne en plus ! Jamais il n'aurait pensé faire ça un jour. Ca ne lui avait même pas traverser la tête. Mais ça ne le dérangeait pas ! SoulThief connaissait les technique de chasse de tout les clans différents de cette contrée. Il savait mettre en pratique celle des Sabres, des Inariens, des renards mais la méthode des bipèdes ne l'enchantait pas: élever des bestiaux pour les manger après. Quel intérêt ? C'était bien mieux de leur courir après !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011, 09:52

"Deuxième règle d'or: la position. Si t'es sur le dos à essayer de courir après un lapin... Baaah tu peux toujours lui courir après. Il se tut, le temps de se mettre en position pour lui montrer l'exemple. Lorsqu'il fut prêt, il reprit, mettant en place des mots pour expliquer son exemple : La position la plus commune: Une patte avant avancée -suivant l'animal, la patte change, s'il est droitier ou gaucher- une patte arrière reculée - toujours en rapport avec la droite et la gauche- l'échine légèrement courbée pour plus de souplesse, les oreilles qui bougent tout le temps à l'affut de n'importe quel bruits, les yeux rivés sur la victime, les jarrets fléchit pour plus d'élan, le ventre le plus à terre possible. Il faut que tu sois bien en équilibre, si on te pousse, tu ne dois pas tomber, ni bouger"

- D'accodac ! Fit la chienne, attentive.

Si on trouvait une activité qui plaisait à Laika, on pouvais être sur qu'elle écouterait.

"Allez, montre moi. Au faite, c'est quoi ton nom ? Moi c'est pas Leloup, c'est SoulThief."

- D'accord Lel... Heu.. SoulThief ! Moi c'est Laika.

Elle lui décocha un grand sourire, et, comme toute élève qui se respecte, elle s'exécuta. Il avait dit quoi, déjà ? Ah oui ! Une patte avancée, une autre reculée, pareil pour les pattes arrières et enfin, le ventre le plus à terre possible.

- Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011, 12:39

    - D'accord Lel... Heu.. SoulThief ! Moi c'est Laika.

    Il hocha la tête, l’incitant à faire l'exercice.

    - Comme ça ?
    - C'est pas mal. Mais tu es trop rigide ! Regarde ton dos, on voit tes muscles qui se contractent. Souffle un coup et détends-toi.

    Il s'approcha d'elle et la poussa doucement d'une patte.

    - Tu manques aussi d'équilibre. Mais l'environnement dans lequel nous sommes est... Pas simple, on va dire. Mais faut que tu saches tenir sur n'importe quel terrain, sinon dans la nature, tu meurs de faim.

    L'espace d'un instant, la leçon donnée à Laika lui avait fait oublié Chess. Mais cette pensée le rattrapa bien vite et son cœur se serra. Il regarda Laika, se retenant de montrer la tristesse dans ses yeux: il resta stone, sans sourire, les oreilles droites, les yeux mis-clos, les sourcils neutres. Au fond, il devait se faire une raison: peut-être ne reverrait-il jamais le givré ? Peut-être ne connaîtra-t-il jamais le fin mot de l'histoire ? Il s'était pourtant juré de retrouver son compagnon. Ne tiendrait-il jamais sa promesse ?
    Non.
    Il le chercherait. Il le trouverait et il lui ferait entendre raison.

    - Essaie encore.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011, 17:04

"C'est pas mal. Mais tu es trop rigide ! Regarde ton dos, on voit tes muscles qui se contractent. Souffle un coup et détends-toi. Tu manques aussi d'équilibre. Mais l'environnement dans lequel nous sommes est... Pas simple, on va dire. Mais faut que tu saches tenir sur n'importe quel terrain, sinon dans la nature, tu meurs de faim."

La petite se releva et écouta les conseils du loup. Elle couru un peu en rond puis souffla un bon coup. Elle le regarda et dit d'une voix douce :

- Tu sais, il y a quelques temps, j'ai vu un loup comme toi ! Mais lui, il voulait mourir. Dis, pourquoi il voulait ça ? Il mourra bien un jour de toute façon, non ? Moi, j'ai peur de la mort...

Laika espérait qu'il pourrait répondre à ses questions.

"Essaie encore."

Elle s'exécuta, essayant prendre une position plus détendue et de bien planter ses pattes sur le sol pour qu'elles soient bien solides, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011, 17:43

    - Attend...

    SoulThief se figea. Enfin, il venait de réaliser les mots de Laika. Ses phrases raisonnaient dans sa tête.

    - Un loup est venu ici dans le but de mourir ? Quand ? Tu l'a vus ? Comment était-il ?

    Le loup brun s'était levé. Il frissonnait. Peut-être que c'était Cheshire ! Il lui avait dit de dire aux givrés qu'il était allé se faire tué chez les humains... Peut-être avait-il mal interprété sa phrase ! Peut-être que ce n'était pas une action passée qu'il citait, mais future !

    - ... Dit-le moi, s'il te plait.

    Reprit-il sur un ton plus doux. Ce n'était qu'une jeunette encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011, 18:01

"Attend..."

- Qu...Quoi ? Demanda-t-elle d'une voix tremblante.

SoulThief s'était figé. Avait-elle dit quelque chose de mal ?

"Un loup est venu ici dans le but de mourir ? Quand ? Tu l'a vus ? Comment était-il ?"

- Je... Si je l'ai vu, c'est une bêtise ? Je vais me faire punir ?

A présent, la petite était ventre à terre , la queue entre les jambes et le oreilles plaquées sur son crâne. Elle avait peur de se faire punir.

"... Dit-le moi, s'il te plait." Se radoucit-il.

Sans bouger, toujours terrorisé de se faire gronder, Laika lui expliqua :

- Oui, il avait une drôle de moustache et il était très maigre... Balrog a faillit le tuer mais j'ai réussi à le convaincre que non... Après, Sydney, elle l'a ramené dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011, 18:55

    - Oui, il avait une drôle de moustache et il était très maigre... Balrog a faillit le tuer mais j'ai réussi à la convaincre que non... Après, Sydney, elle l'a ramené dans la forêt...

    SoulThief écarquilla les yeux. C'était bien Chess.

    - Tu as bien fait de l'empêcher...,Souffla-t-il soulagé, Tu as bien fais., répéta-t-il.

    Il lâcha un soupire. Si cela c'était passé il n'y a pas si longtemps, il aurait une chance de le retrouver plus vite que prévu.

    - Quand est-ce que ça s'est passé ? S'il te plait, j'ai vraiment besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011, 21:21

"Tu as bien fait de l'empêcher... Tu as bien fais." Murmura SoulThief.

Laika ne bougea pas. Elle resta pelotonnée sur elle-même, comme si on allait la réprimander. Elle frissonna rien qu'à repenser à l'histoire qui s'était passée avec Le-loup-aux-moustaches-bizarres. Elle avait eu son taux de peur, ce jour-là !

"Quand est-ce que ça s'est passé ? S'il te plait, j'ai vraiment besoin de savoir."

- Je... Je... Je sais plus trop.. J'crois bien que c'était à la fin de l'été. Ou au début de l'automne... Hésita-t-elle.

Si en plus elle disait une bêtise, ça ne ferait qu'aggraver son cas !
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyDim 25 Déc 2011, 23:12

    - Je... Je... Je sais plus trop.. J'crois bien que c'était à la fin de l'été. Ou au début de l'automne...

    SoulThief soupira. C'était trop tard. C'était bien avant qu'il rencontre Chess pour la dernière fois. En plus d'être déçu, SoulThief avait des raisons de s'en faire. Toutes les questions qu'il s'était posé sont revenue au galop: Où est-il ? Avec qui ? En danger ?
    Bref.
    Le loup brun regarda la petite chienne, un sourire au lèvre, les sourcils haussé.

    - Merci, petite Laika. Tu es gentille.

    Il posa une patte sur sa tête et frotta doucement, histoire d'ébouriffer les cheveux de la jeune chienne.

    Il se leva et se remit en position de chasse.

    - Tu te souviens ? Souple, décontractée et stable.

    Il se rassit, tout en regardant Laika.

    - Aller, vas-y, je te regardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyLun 26 Déc 2011, 12:39

Vu le soupir que poussa le loup, Laika en déduisit que sa réponse ne l'avait pas satisfait. Mais le sourire et les paroles de SoulThief la rassurèrent aussitôt :

"Merci, petite Laika. Tu es gentille."

- Je vais pas me faire fâcher alors ?...

Elle s'arrêta, sembla hésiter un instant puis demanda, appréhensive :

- Pourquoi il veux mourir, le-loup-aux-moustaches-bizarres ?

Laika se releva lentement, plongeant ses yeux timides dans ceux du loup. Sa terreur laissa place à de la fascination.

- Tu sais, j'aime beaucoup tes yeux. Quand je les regarde, tout semble calme. Comme si je m'étais perdue dans le vide. Murmura-t-elle.

"Tu te souviens ? Souple, décontractée et stable. Aller, vas-y, je te regardes."

Avec un gros effort, la petite détacha son regard de ses yeux pour prendre la même position qu'elle avait pris avant. En plus décontracté, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyLun 26 Déc 2011, 13:20

    SoulThief avait préféré changer de sujet. Chess hantait suffisamment ses pensées, en parler avec une petite chienne ne servirait à rien. Il regarda Laika faire, assit dans la neige.
    Doucement, un flocon descendit en vire-voltant dans les airs.
    Tantôt à gauche, tantôt à droite, il passa devant le loup brun qui ne quitta pas Laika des yeux. Ses yeux qu'elle semblait tant aimer. Les yeux qu'elle était surement la seule à aimer. SoulThief les détestait. A un point qu'il aurait préféré devenir aveugle.
    Il fit un petit sourire en plissant ces dernier, tout en frottant la tête de la petite chienne avec une patte.

    - C'est mieux. Maintenant, essaie de marcher comme ça. Avance doucement à plat ventre.

    Il se remit en position et rampa doucement pour montrer l'exemple à Laika.
    Un autre flocon tomba du ciel dans une danse majestueuse. Ce dernier atterris doucement sur le nez du loup brun et fondit aussi tôt. Puis, deux flocons tombèrent du ciel, doucement. Puis trois. Puis quatre. Puis cinq. Puis dix. Puis cent, mille... Ça n'était pas aussi fort qu'une tempête, c'était doux, plus tendre. Les flocons tombaient par paires ou individuellement.
    SoulThief aurait pût les regarder pendant des heures et des heures. C'était un moment qu'il aimait. Les yeux rivés vers le ciel, la bouche légèrement ouverte, il contemplait les nuages. C'était de là que la neige tombait. Peut-être était-ce des morceaux de nuages qui s'arrachaient et qui descendaient doucement pour le plus grand plaisir de tout les êtres vivants ? Peut-être. Personne ne pourrait expliquer ce phénomène étrange et fascinant.

    - Tu as vus ?, pensa-t-il pour lui, mais cette pensée lui échappa pour en faire profiter Laika, La neige est tombée si vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyLun 26 Déc 2011, 17:52

SoulThief ébouriffa la fourrure de Laika en passant sa patte sur sa tête. Elle se mit à rire. Lentement, il avait commencé à neiger, les flocons tombaient petit à petit, offrant un spectacle magnifique dans la grande clairière. Tout était blanc, tout était beau.

"C'est mieux. Maintenant, essaie de marcher comme ça. Avance doucement à plat ventre." Dit-il en appuyant ses paroles pas des gestes pour lui montrer l'exemple.

Laika se mit de nouveau en position de chasse. Elle fixa un des flocons qui assez éloigné d'elle, rampa à terre sur quelques mètres en suivant l'exemple et, lorsqu'elle fut assez près, elle bondit dessus comme s'il s'agissait d'une proie.

- Rwaaar ! Fit-elle semblant de rugir.

Elle retomba à plein ventre dans la neige et se roula dedans, en riant aux éclats.

"Tu as vus ? La neige est tombée si vite..."

- Oui, c'est si beau ! S’exclama-t-elle en revenant vers le loup.

Arrivé près de lui, elle s'assit. Soudain, un éclat de malice passa dans ses yeux et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle frappa la neige avec sa patte pour en envoyer sur SoulThief.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyJeu 29 Déc 2011, 16:56

    Spaaalf.

    - Bwaarg !

    Une vague de neige lui sauta à la figure, le prenant par surprise. Il se tourna vers Laika qui riait aux éclats, qui se tordait de rire. SoulThief arqua un sourcil, un sourire mauvais aux lèvres.

    - Ah oui, c'est comme ça ?

    Sur ce, il rendit l’ascenseur à Laika et lui envoya un gros paquet de neige en pleine figure.

    - Tu joues sur mon terrain là, personne n'est aussi fort que moi en Bataille de Neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:00

"Bwaarg !"

Bingo ! Laika avait réussi à le surprendre, ce qui la fit doublement rire. Son ébahissement passé, SoulThief dit, d'un air mauvais.

"Ah oui, c'est comme ça ?"

La petite riait aux éclats, si bien qu'elle en avait mal au ventre. Les yeux plissés, sa patte montrant SoulThief, elle se marra :

- AHAHAH ! T'AURAIS VU TA TROOOOONCHE !

Soudain, elle se prit une énorme boule de neige en pleine face. Elle regarda autour d'elle, un peu sonnée avant de reprendre ses esprits.

"Tu joues sur mon terrain là, personne n'est aussi fort que moi en Bataille de Neige !"

- Ah oui ? C'est c'qu'on va voir ! S'écria-t-elle, une lueur de défi passant dans son regard.

La petite chienne lui bondit dessus, le percutant de tout son faible poids mais suffisant à le déstabiliser, puis roula avec lui dans la neige, une nouvelle crise de fou rire la secouant.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:15

    SoulThief senti une boule de poil chaude le percuter de plein fouet. Il roula sur le côté, puis, dans les éclats de rire de Laika, dégringola avec elle dans la neige. Lorsque le roulé-boulé prit fin, SoulThief se releva et recouvra Laika de neige. Puis, rapidement, il se roula dans la neige pour s'y cacher en attendant que la petite chienne se relève. Quand elle fut debout, il se jeta sur elle tel un chasseur.

    - Je t'avais bien dit que j'étais le plus fort à ça.

    Il se recula et s'assit dans la neige. Il se souvenait des parties de rire semblables à celle-ci. Ils commençaient en haut d'une pente et glissaient sur le derrière pour finir en roulé-boulé et se vautrer contre un arbre en bas de la pente. Ou encore s'assoir sous un arbre et donner un grand coup de rein dedans pour faire tomber la neige sur eux.
    Bref, les meilleurs jeux qu'il n'eût jamais fait.
    Mais tout ça c'était finit.
    Il avait perdu Chess et ne le retrouverais surement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com
Sheela

Sheela
Oiseau

• Messages : 2144
• Age : 26
• PUF : Sheela
• Meute : Solitaire
• Rang : Apprentie oracle

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyVen 30 Déc 2011, 14:17

Laika n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, qu'elle était déjà ensevelie sous la neige. Elle se dégagea, et chercha le loup.

- Bah... T'es où..? Fit-elle, dépitée.

"Je t'avais bien dit que j'étais le plus fort à ça."

Sur ces mots, il lui sauta dessus et la fit rouler une nouvelle fois dans la neige, laissant une Laika se marrant. Puis, il s'assit, plus sérieux cette fois, l'air triste. La petite s'approcha l'air grave. Elle savait quand il fallait s'arrêter et là, elle s'était forcée à devenir plus calme. Elle posa une patte sur celle de SoulThief et lui demanda :

- Dis... Pourquoi t'es triste...?
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky
Oiseau

• Messages : 2254
• Age : 26
• PUF : Darky
• Meute : Solitaire ; Clan du Loup ;
• Rang : Zombie ; Boiteux ;

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] EmptyVen 30 Déc 2011, 22:12

    - Dis... Pourquoi t'es triste...?
    - ...

    SoulThief se tût. Il valait mieux se taire. Il fixa le vide pendant un moment. Enfin, ses yeux se dirigèrent vers la patte de Laika, posée sur la sienne. Puis il montèrent jusqu'aux yeux de la petite chienne.
    Dans un long soupire, il baissa la tête.

    - Tu as un meilleur ami, Laika ?

    Il regarda sa patte.

    - Tu te souviens du loup que tu as vus ? Et bien, c'est mon meilleur ami.

    Il s'arrêta de nouveau pour replonger dans les yeux de Laika.

    - Tu te souviens qu'il voulait mourir, hein ? Et je ne sais pas pourquoi... Et je le cherche. Mais il m'évite. Il ne veut pas que je le retrouve.

    Il détourna son regard de celui de la jeune chienne, ferma les yeux et serra très fort les dents.

    - Et tout ça... Je ne sais pas pourquoi !

    Il avait rouvert les yeux, d'un coup. Parler de ça l'énervait. Savoir qu'il ne savait rien au sujet de la disparition de Chess l'énervait. Tout l'énervait ! Il garda pourtant son calme, Laika ne lui avait rien fait.

    - Tu comprends pourquoi je suis triste ? Parce que mon meilleur ami est parti et que je ne le reverrais plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness-the-wolf-60.deviantART.com


Contenu sponsorisé



Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]   Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que je fou là ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais t'es quoi toi?[Prio Raven]TERMINÉ
» Ce n'est qu'un Jeu (Terminé)
» L'Oasis - Terminé.
» Pratique [Terminé]
» This is my December [...] /TERMINÉ/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-