Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Quelqu'un.
Invité


BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) Empty
MessageSujet: BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D)   BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) EmptyDim 25 Mar 2018, 03:26

Bonjour/Bonsoir.
Je sais que je devrais peut-être même pas poster ici, mais...
J'ai vu le post de BBA le retour, et comme j'suis pas inscrite et que les inscriptions sont fermées, bah... je peux pas donner mon avis. caliss.
Je serais super motivée pour un nouveau forum BBA.
Genre en tabarnack. J'suis québécoise aussi, ça parait tu ? En vrai j'parle jamais comme ça sur les forums.

Même si on est 5-6, ça vaudrait la peine tant qu'on a de la motivation, non ?
Donc je dirais que ce serait plus simple de créer un nouveau forum et tout et tout. Évidemment si la parteuse du projet a pas envie de tout créer toute seule d'autres peuvent aider pour que ça aille vite et qu'on se créé des persos, et qu'on commence à rp.
Question univers, j'imagine qu'on commençerait en suivant le reboot (ou autre) ?

Bref moi ça fait des années que j'ai pas rp des loups. Et j'en. ai. crissement. fuckingment. tabarnaquement. envie.
Surtout dans l'univers qui m'a vut naître dans les forums rp.
Anyway, that's my opinion. Et s'cusez si j'dérange hein. ... not.
Quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) Empty
MessageSujet: Re: BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D)   BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) EmptyDim 25 Mar 2018, 03:57

( heck yeah, plus de québécoises! )
On est déjà en mode construction pour un nouveau forum, sincèrement j'attendais seulement qu'une personne valide mon opinion avant de me lancer!

On a décidée de se lancer en gardant la trame de l'ancienne BD, parce que le "lore" est encore peu limité en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas


Quelqu'un.
Invité


BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) Empty
MessageSujet: Re: BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D)   BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) EmptyDim 25 Mar 2018, 04:04

Cool cool j'suis super heureuse ! BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) 357749541
J'vais continuer de vous stalker dans ce cas-là ! BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) 510547164
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) Empty
MessageSujet: Re: BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D)   BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) EmptyDim 25 Mar 2018, 04:12

Steph? BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) 152426858
Revenir en haut Aller en bas


Quelqu'un.
Invité


BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) Empty
MessageSujet: Re: BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D)   BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) EmptyDim 25 Mar 2018, 04:17

Non BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) 3453850817
J'suis très certaine que vous me connaissez pas du tout ! BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) Empty
MessageSujet: Re: BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D)   BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) EmptyDim 25 Mar 2018, 04:22

... est-ce que c'est du sarcasme? *squints*

Si c'est vraiment pas Steph, je m'en excuse faut blâmer Sunshine qui m'a mis l'idée dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Quelqu'un.
Invité


BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) Empty
MessageSujet: Re: BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D)   BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) EmptyDim 25 Mar 2018, 04:24

Non c'est vraiment pas Steph xD
Bref bref, z'avez Discord ou un truc du genre ? owo Au lieu de... flooder ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel
Reptile

• Messages : 958
• Age : 30
• PUF : Pwip
• Meute : Oasis / Camp des hommes / Camp du loup / Oasis / Inaria
• Rang : Garde / Artisan / Chien de traîneau / Initiée / Initié

BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) Empty
MessageSujet: Re: BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D)   BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) EmptyDim 25 Mar 2018, 04:28

Pwip#2783
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) Empty
MessageSujet: Re: BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D)   BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) EmptyLun 26 Mar 2018, 01:34

On veux savoir t'es qui nous BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) 152426858
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/


Quelqu'un.
Invité


BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) Empty
MessageSujet: Re: BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D)   BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) EmptyLun 26 Mar 2018, 01:56

Je suis Quelqu'un. Je suis personne. BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) 1879031666
Z'ètes des inspecteurs privés maintenant ? BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) 152426858

Non en vrai je vous garanti que je suis une étrangère ~ BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) 250563985
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) Empty
MessageSujet: Re: BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D)   BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBA le retour ? (opinion d'une invitée 8D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BBA le retour?
» Retour
» Retour aux sources
» Retour [Khaam]
» Retour en catastrophe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: La Place Publique :: Une Question-