Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une histoire qui se répète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une histoire qui se répète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014, 21:13


  • Ran lui avait tournée le dos, rejoignant son frère, cependant lorsque la vois de Salama retentit de nouveau, elle s'arrêta aussitôt, se tournant aussitôt vers la louvarde dorée.
    - Je vais partir.
    - Quoi...?

    D
    emanda Ciaran, toute ouïe, portant toute son attention sur leur amie. Pourquoi partir maintenant qu'il étaient arrivés?

    - Je veux dire, au printemps, je vais partir, avant vous.
    - C'est vrai...? Ou bien tu divagues encore?

    S
    e risqua à demander la plus jeune, faisant lentement volte face pour la regarder droit dans ses pupilles dilatées.

    - Je vous ai parlé de ma mentor, en quelque sorte. Elle est guérisseuse, et un peu spéciale, elle aurait peut-être une solution à notre problème. Mais pour gagner du temps, autant que vous partiez au camp, sans moi, quand vous serez prêts. Il sera toujours temps de retourner la voir si elle a une idée.

    - Écoute, Sal... Je préfère en parler quand tu seras moins délirante, ok ?

    Ran ne pu ajouter quoi que ce soit, coulant simplement d'yeux inquiets sur Chrono, craignant qu'au fond, Salama soit sérieuse, et que de nouveau ils se séparent. L'idée qu'elle se détache encore d'eux l'inquiétait, après tout, il y avait toujours des gens qui lui voulaient du mal?

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Une histoire qui se répète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014, 21:26

Elle avait poursuivi ses explications, ignorant les interventions de l'un et l'autre, préférant les éviter du regard pour ne pas y lire ce qu'ils pensaient (hormis qu'elle délirait, bien entendu).
- Écoute, Sal... Je préfère en parler quand tu seras moins délirante, ok ?
La croisée se retourna vers Chrono, rencontrant alors le regard inquiet de ses deux camarades.
Elle secoua la tête de gauche à droite.
- On peut en reparler plus tard si ça t'amuse, mais ce sera la même chose... Répondit-elle avec un petit sourire penaud, avant de reprendre une expression plus Salamaesque. Je ne suis pas si délirante ! Vous prenez JD pour un incapable, ou quoi ?
Question rhétorique, naturellement. Elle roula des yeux : elle savait peut-être jouer la comédie, mais il y a des limites à ce qu'un guérisseur respectable peut être berné...
Salama rattrapa les quelques mètres qui les séparaient, moins exubérante.
- Je suis désolée... Mais il faut que j'aille voir Sigma, et on se retrouvera au camp quelques semaines plus tard, pas vrai ? Tenta-t-elle de plaider, dégrisée par le sérieux qui plombait l'air depuis son largage de bombe.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une histoire qui se répète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014, 22:39

On peut en reparler plus tard si ça t'amuse, mais ce sera la même chose...
Je veux attendre quand même.
Salama chercha à le rassurer, adoptant un sourire propre à elle.
Je ne suis pas si délirante ! Elle se défendit. Vous prenez JD pour un incapable, ou quoi ? À cette question, Chrono n'eut de réponse qu'un plissement aigri des paupières. Salama leva les yeux au ciel. Il pivota ses oreilles vers l'arrière, se recula d'un pas – donc s'approcha d'un pas de Ciaran – avant de lui tourner le dos, se dirigeant vers l'Oasis.
Je suis désolée... Mais il faut que j'aille voir Sigma, et on se retrouvera au camp quelques semaines plus tard, pas vrai ?
Salama...
Il ne tourna pas sa tête vers elle, baissant les yeux. Si ça se trouvait, elle n'irait même pas voir Sigma. Elle partirait faire on ne sait quoi. Ils ne se retrouveraient pas au camp non plus. Il ne pouvait pas lui faire confiance. Chrono ferma ses paupières et grimaça. Il n'était pas en état de discuter. Il n'avait pas la tête assez froide, torturé par ses doutes et ses ressentiments.
Plus tard, tu veux ?
Il changea de posture, repliant sa patte avant sous son poitrail, posant sa patte arrière au repos au sol, mettant sa charge dessus. Il tourna les yeux vers Ciaran qu'il rejoint en claudicant, lui faisant un signe de tête. Il n'ajouterait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une histoire qui se répète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014, 23:06


  • Ciaran se résigna à garder le silence, suivant tout de même la discussion avec une concentration exemplaire, hors de question de manquer l'information. Cependant, l'idée de laisser Salama filer de nouveau lui semblait stupide.
    Chrono lui fit signe, pour l'inciter à le suivre, la plus jeune hocha légèrement la tête, retourner à l'Oasis semblait toujours l'idée la plus appropriée. D'autant plus qu'il lui fallait retrouver un endroit plus frais le plus tôt au mieux. Enfin, Ciaran tourna de nouveau les talons, et ce, non sans se retourner vers Sal, tenant de l'inciter de nouveau.

    - ... Tu viens?...

    S
    ouffla t-elle, plus bas tout en gardant sur Salama son même regard inquiet et ses oreilles contre sa nuque, craignant visiblement qu'elle refuse ou bien que la réaction de son frère l'ai laissé de moins bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Une histoire qui se répète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 3 EmptyDim 23 Fév 2014, 23:25

- Salama... Plus tard, tu veux ?
"Glups."
Rien que le ton employé n'était pas rassurant. Et à voir sa tête, il n'était pas convaincu par ses arguments. Avait-il lu entre les lignes ?
Alors, de deux choses l'une : ou bien elle mentait vraiment mal, ou alors il ne lui faisait de toute façon plus confiance depuis qu'elle n'avait pas tenu sa promesse de donner des nouvelles à chaque saison...
Eh bien, la réponse devenait soudain évidente.
Elle se sentit outragée qu'il mette ainsi en doute sa parole... Jusqu'à se rappeler qu'il avait bien raison de le faire...
Ils lui tournaient désormais tous les deux le dos pour marcher vers l'oasis et elle se permit une grimace pour elle-même, rongée par la culpabilité. Et ça n'allait pas s'arranger ! Mais elle devait aller au bout de son plan, et il était évident que leur révéler ses véritables intentions... ne se passeraient pas bien.
Oui, encore moins bien que précédemment...
- ... Tu viens?...
Elle n'essaya même pas d'ajouter quelque chose, tant l'atmosphère était parlante, se contentant d'avancer à leur suite, la queue basse ondulant derrière elle.
Le printemps s'annonçait bien orageux...


FIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une histoire qui se répète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire qui se répète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-