Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une histoire qui se répète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 04:04

Ciaran sortit enfin de sa léthargie, s'avançant d'un pas, posant l'une de ses pattes contre une pierre. Chrono la laissa s'éloigner, immobile.
Je comprend toujours pas pourquoi... lâcha-t-elle simplement.
On ne saura probablement jamais, je pense. Sa discussion récente avec Salama lui vint en tête. Chrono inclina sa tête vers le bas, ses franges voilant ses yeux en dessous. Sa gueule s'entrouvrit.
Ciaran...
Sa gueule demeura ouverte sur un silence, sur une hésitation.
... ...Est-ce que tu m'en veux ? Il crispa ses griffes dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 04:13


  • - On ne saura probablement jamais, je pense.

    Malheureusement elle s'en doutait bien, à moins que quelqu'un de leur entourage puisse savoir, et simplement, se décide à le dire, bien ils pouvaient abandonner l'idée de comprendre. Ran n'ajouta rien, se contentant de détailler l'endroit

    - Ciaran...

    Elle porta son regard sur Chrono, inquiétée par le ton qu'il eut pris, le silence n'aida en rien.

    - ... ...Est-ce que tu m'en veux ?
    - Pourquoi est-ce que je t'en voudrais?

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 04:39

Pour...
De la patte, il toucha sa cicatrice.
Pour ce qui est arrivé...
Il leva la tête, cherchant à croiser son regard, détournant les yeux.
Est-ce que tu me détestes...?
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2014, 05:06


  • - Pour... Pour ce qui est arrivé...
    - ...?

    E
    lle n'était pas certaine de comprendre où il souhaitait en venir.

    - Est-ce que tu me détestes...?
    - Allons Chro! Fit Ciaran, étonnée par une question aussi idiote. bien sur que non!

    S
    'indigna presque la plus jeune, elle se retourna vers son frère, cherchant à accrocher son regard au siens. Enfin, Ran repris parole, le questionnant, curieuse dans un sens.
    - Tu pensais vraiment...?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 00:49

Allons Chro! s'exclama Ciaran, prise de court par la question. Bien sur que non! Chrono fronça ses sourcils, les oreilles logées dans le cran. Pouvait-il vraiment faire confiance à ce qu'elle lui disait? Et si elle pensait autre chose ? Sa queue tressaillit nerveusement de nouveau. Les yeux toujours voilés par les mèches, le museau pointé au sol, Chrono sentit malgré tout le regard de sa sœur s'accrocher à lui.
Tu pensais vraiment...? Il hocha sa tête avec lassitude.
Ça fait un moment... il lâcha dans un souffle, serrant ses griffes dans la chair nécrosée de sa cicatrice.
Je veux dire, c'est toujours toi qui me soutient dans mes idées.

Je dis pas que tu es faible
, il lâcha en levant ses commissures dans un rictus dérisoire.
Heh. De nous trois, je dirais même que c'est toi qui se débrouille le mieux.

Mais... Ses lèvres tremblaient. Il se les mordilla. En vouloir à celui qui est responsable de t'avoir fait perdre ton indépendance... Ça me semble juste logique, sa voix se brisa, non...?

Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyMer 05 Fév 2014, 01:19



  • - En vouloir à celui qui est responsable de t'avoir fait perdre ton indépendance... Ça me semble juste logique, non...?
    - Non.

    R
    épondit la plus jeune sans hésiter, certaine de ses dires.

    - Je suis à blâmer autant que toi.

    R
    an lui offrit un sourire triste, elle avait choisis de l'appuyer après tout, elle était tout aussi idiote que lui, et tout aussi désespérée. L'idée de faire revivre leur père était si attirante, qui aurait pu refuser en ignorant les conscéquences?

    - Et puis, être toujours ensembles n'est pas plus mal. Mais rien ne t'oblige à prendre soin de moi.

    P
    oursuivit Ciaran, sur un sourire se voulant réconfortant.

    - Tu reste mon seul grand frère après tout!

Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:09

Son Non catégorique lui fit rabattre ses oreilles sur sa tête, par réflexe. Il n'avait même pas pris la peine de réfléchir à quoi s'appliquait le non : seulement que le ton lui avait fait peur, tant il dissonait du sien. Il ne comprenait pas comment Ciaran était capable de rester là, debout, inflexible, alors que lui se débattait avec ses propres émois.

— Je suis à blâmer autant que toi.
Chrono relava légèrement la tête, ses franges balançant dans le mouvement.
— Et puis, être toujours ensembles n'est pas plus mal. Mais rien ne t'oblige à prendre soin de moi.
— Tu reste mon seul grand frère après tout !
Chrono releva son dos, plus par indécision que par agressivité. Il releva le menton, dévoilant son visage aux yeux humectés de larmes et aux lèvres tremblotantes.
M-mais, et ta condition?...
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:40


  • - M-mais, et ta condition?...
    - J'apprend à vivre avec.

    C
    iaran leva un sourire doux, posant son regard sur Chrono

    - comme toi.

    E
    lle avait toujours un usage complet de ses pattes après tout. Et bien que ce soit un cadeau empoisonné, elle ne ressentait plus les températures désagréable, tout autant que les blessures. Ran pouvait en profiter un peu, Chrono lui ne gagnait rien de ses pattes en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyJeu 06 Fév 2014, 20:52

J'apprend à vivre avec.
Les pupilles de Chrono s'arrondirent.
Comme toi.
Comme lui.

Il eut un sourire aux lèvres qui s'affaissa en grimace, posant son séant au sol et mettant sa patte devant les yeux. Salama avait raison. C'était sa soeur. Il était pratiquement greffé à elle. C'était impossible qu'elle lui en veuille, surtout qu'elle disait elle-même prendre une part de la responsabilité de leur acte.
Chrono secoua sa tête en la reculant, saisit d'un tremblotement, hoquetant un sanglot, soulagé de sentir se dénouer le nœud dans son cœur. Il parvint à se reprendre, essuyant ses yeux fatigués, relevant son autre patte pour l'empêcher de s'approcher au cas où elle avait un élan de compassion, et il se hisser sur ses quatre, avant de relâcher son stress d'un boue ébrouement.

Merci, Ran. Il crispa ses phalanges dans le sable, cette-fois non pas en signe de malaise, mais pour solidifier sa posture.
Viens,

montre-moi ce que t'as appris.

Il étira son antérieur nécrosé afin de reposer son poids dessus, dressant sa queue au dessus de sa croupe, dans une posture d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 22:10


  • Elle aurait bien voulu l'étreindre, mais Ciaran n'eut pas de bouger d'un poil que Chrono lui faisait déjà signe d'oublier l'idée. Ran n'en fit pas de cas cela dit, elle n'e avait pas besoin après tout, ses contacts physiques n'étaient que pour les autres depuis qu'elle avait perdu le sens du toucher.

    - Merci, Ran.

    Ciaran n'ajouta rien, se contentant de lui sourire.

    - Viens, montre-moi ce que t'as appris.
    - Ah-ah!

    L
    e plumeau qui servait de queue à la louvarde se mit à battre l'air alors qu'elle abaissa la tête levant un grand sourire aux traits différents des précédents.

    - Prêt à manger la poussière?

    S
    e moqua t-elle avant de détaler vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 23:00

Prêt à manger la poussière?
Chrono dévoila ses crocs sur un sourire en coin, aplatissant les oreilles sur son crâne, repliant son avant-main dans les airs afin de se reposer sur son autre antérieur.
Après toi ~
Lorsque Ciaran détala, il l'imita en appuyé, se propulsant du sol d'une puissante poussée des postérieurs.

Le temps lui sembla se suspendre. Il sentit les muscles de ses pattes se détendre et ses phalanges s'écarter. On ne lui avait pas vraiment appris des prises de soumission avec les mâchoires. À cet instant, il ressemblait plus à un puma qu'un loup.

La poussière fila. Chrono s'entrechoqua de plein fouet poitrail à poitrail avec Ciaran, toutes griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyVen 07 Fév 2014, 23:18

Shootée à coup d'antalgiques, elle ? Nooon. Pas comme si JD était du genre à prescrire de quoi la faire planer pendant des heures non plus.
Par contre, en rajouter un peu quant à sa douleur pour qu'il force un peu la dose, çaaa...

Toujours est-il qu'une fois bien... anesthésiée à sa douleur, Salama s'était mise à la recherche de ses deux camarades (elle était encore largement consciente et lucide, thank you very much !)
Comme prévu, c'est bien de son flair qu'elle dut user pour remettre la patte sur eux... Non sans quelques détours, du fait de sa relaxation extrême du moment...
Elle les retrouva, donc, assez loin hors de l'oasis, près des berges de Dry River.
Dans sa béatitude induite, elle nota avec stupeur les changements de ce lieu qu'elle avait quitté, certes reverdissant, mais bien loin de la multitude de plantes qui recouvraient maintenant les berges (ce n'était pourtant pas la jungle non plus, évidemment).
Profitant donc d'herbes assez hautes, elle se glissa discrètement jusqu'à eux, s'arrêtant, couchée, à quelques mètres de là pour les regarder s'ébattre... gaiment ?

- J'en conclus que ça s'est bien passé ? Fit-elle pour s'annoncer, croisant les pattes, les hanches de travers pour reposer sur le flanc. Son regard clair passa de l'un à l'autre, ne notant aucun signe de désespoir intense.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 19:46

  • Il se bataillèrent un moment, tentant de renverser l'autre, comme ils le faisaient autrefois lorsqu'ils étaient plus jeune. Cela devait faire un bon moment qu'ils ne s'étaient pas lancés dans une joute du genre, fallait dire que leur états ne s'y prêtaient pas réellement. Mais comme tout deux allaient mieux, c'était le moment rêvé.

    Cependant, une voix s'ajoutant, coupant court leur bataille. Ciaran s'immobilisa, une antérieur sur le dos de son frère, ainsi que l'oreille de ce dernier entre ses crocs.

    - J'en conclus que ça s'est bien passé ?
    - Shal?

    F
    it-elle étonnée, posant ses iris vairons sur l'autre louvarde. Elle relâcha l'oreille de Chrono. Puis, Ran lui offrit un sourire, commençant:

    - Qu'est ce que tu fais ici?

    N
    'était-il pas mieux qu'elle se tienne calme le temps que ses blessures guérissent?
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 20:31

— J'en conclus que ça s'est bien passé ?
Chrono chercha à dresser ses oreilles malgré l'obstruction.
— Shal? Le flanc à terre, la queue hérissée, une patte repliée sur son poitrail et l'un des antérieurs de sa soeur sur son dos, Chrono se sentait soudain inconfortable. Sa soeur compris le message et le libéra, lui permettant de se rouler maladroitement au sol, sur son ventre.
— Qu'est ce que tu fais ici?
Chrono arqua un sourcil, un sourire malin aux lèvres.
Tu sais bien qu'elle ne sait pas rester en place. Je lui ai prescrit du repos, mais c'est peine perdue.
Il salua Salama d'un large sourire, frétillant sa queue par deux-fois avant de se hisser sur ses quatre pattes, s'aidant de sa sœur.
T'es allée voir tonton JD ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014, 22:12

Son intervention mit fin au combat en un instant, laissant les deux lutteurs dans des positions qui lui arrachèrent un sourire d'hilarité.
- Shal ?
Ciaran se reprit en libérant son frère et en adoptant une position plus commode pour discuter.
- Qu'est ce que tu fais ici?
- J'vous regarde. Répondit-elle, son sourire toujours en place devenant louche.
- Tu sais bien qu'elle ne sait pas rester en place. Je lui ai prescrit du repos, mais c'est peine perdue.
Un gloussement lui échappa et elle roula des yeux. A qui la faute ?
Salama roula alors sur elle-même, se retrouvant sur le dos à étendre des pattes avants et arrières en direction opposée.
- T'es allée voir tonton JD ?
Elle bailla, fermant les yeux et ne les entrouvrant sur Chrono que pour lui répondre par un bourdonnement d'approbation :
- Hum huuum ! ♥
L'antalgique du Bêta commençait à faire plus d'effet qu'elle ne l'aurait pensé... Elle n'avait pourtant pas l'impression d'avoir à ce point exagérer sa douleur.
Oh well... Elle n'allait pas s'en plaindre, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 08:40



  • - J'vous regarde.

    Ciaran pinça légèrement ses lèvres, ses sourcils s'affaissant quelque peu, un brin malaisée par cette étrange réponse. Peut-être était-ce simplement la manière qu'elle l'avait dit...? Enfin, elle glissa son regard sur son frère.

    - Tu sais bien qu'elle ne sait pas rester en place. Je lui ai prescrit du repos, mais c'est peine perdue.

    Un petit rire de la part de la louvarde. Elle n'ajouta rien, reportant finalement ses yeux sur Sal.

    - T'es allée voir tonton JD ?
    - Hum huuum ! ♥
    - humkaaaay.

    F
    it simplement Ran, tout bas, un brin alarmée par les réactions de leur amie. Il n'était pas dans ses habitudes de critiquer les choix de son grand oncle, mais l'idée qu'il y ai pu avoir une erreur quelque part frôla déjà son esprit.


Dernière édition par SunShine le Mer 12 Fév 2014, 04:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 08:53

À sa réponse ( son bourdonnement? ), Chrono se sentit pâlir sous sa fourrure déjà pâle, alors qu'il avait l'impression de revivre - à nouveau - une scène de son enfance. Plus vieille que la précédente, cette fois: les alentours grésillèrent et il crut entrapercevoir le ciel devenu sombre, presque aussi sombre que les pupilles dilatées de son amie. Le souvenirs des champignons le fit tressaillir de frayeur.
Il se tourna vers Ciaran, levant un sourire penaud - quoique nerveux, tentant de laisser couler.

On ferait mieux de la ramener à l'Oasis pour qu'elle puisse se reposer!...
Il lui glissa à l'oreille, le visage pincé d'un sourire.
Entre toi et moi, j'crois qu'elle a plus toute sa tête ...
Il jeta un bref sourire à Salama afin de la rassurer. Ce n'était pas grave! Euh, être maboule était sans doute un des effets secondaires des plantes anti-inflammatoires que lui avait prescrites JD...!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014, 23:45

- humkaaaay.
La circonspection qu'elle lut sur le visage de la petite croisée lui fit rouler les yeux : ça va, elle n'était pas tellement plus bizarre que d'habitude, quand même !
Mais à voir la tête de Chrono, comme s'il venait de voir passer un fantôme, Salama commença à s'interroger (plus ou moins efficacement).
- On ferait mieux de la ramener à l'Oasis pour qu'elle puisse se reposer !...
Il sembla rajouter quelque chose à voix basse, ce qui lui attira un regard curieux de la blonde, auquel il répondit par un sourire rassurant.

Chrono qui souriait de façon rassurante : ça sentait pas bon cette affaire-là.
Voulant prouver qu'elle avait encore tous ses esprits, elle se releva, s'ébrouant pour s'épousseter avec le plus de dignité possible (même si, certes, elle tituba un peu). Puis elle se rapprocha de la fratrie pour se glisser contre eux, volontairement féline.
- Ca va, faites pas cette tête. Vous devriez essayer aussi de temps en temps. Fit-elle d'une voix suave, faisant référence à son état bien plus détendue qu'elle ne devrait l'être.
La pensée fugitive que ça serait sûrement surtout bon pour Ciaran qui ne sentait physiquement (mais pas physiologiquement) rien la traversa et elle lança un regard calculateur à la louve crème.
Mais d'un autre côté, ça ne ferait pas de mal à Chrono de se décoincer du cul un peu...
Ses yeux jaunes firent le chemin inverse vers le petit mâle.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014, 04:47


  • - Mhm hm.

    F
    it la plus jeune, du même avis que son aîné alors qu'elle reporta ses yeux sur Salama. Il était hors de question de la laisser se balader n'importe où dans cet état! Enfin, cette dernière se fraya un chemin entre les deux Demi-Polaire. Puis si Ran ne sentait rien, ça n'était pas le cas pour Chro, elle eut donc une pensée pour lui.

    - Ca va, faites pas cette tête. Vous devriez essayer aussi de temps en temps.

    Finalement l'abandonner dans le désert semblait être une idée envisageable.

    Ran déglutit bruyamment alors que les iris jaunes de Salama s'heurtèrent à elle. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir en tête? Mais heureusement (?), l'attention de l'autre fut bientôt sur Chrono, laissant la chance à Ciaran de se décrisper, lâchant un bref soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014, 06:14

Salama s'était levée, s'était ébrouée et s'était approchée d'eux, le pas chancelant, confirmant les doutes de l'aspirant guérisseur.

Ca va, elle fit en se faufilant, faites pas cette tête. Vous devriez essayer aussi de temps en temps. Les oreilles de Chrono se pivotèrent vers l'arrière presqu'aussitôt. Il comprenait que son commentaire partait d'une bonne intention, mais l'envie d'engourdir leur corps encore plus alors que leur but tournait autour de retrouver leur sensation le piqua au vif. Ainsi lorsque Salama tourna ses yeux vers lui, il retroussa le museau et fit mine de lui mordre la truffe, sans toutefois lui donner véritablement le coup, ayant appris à se contrôler depuis.
Toutefois, de sa gorge émana un lourd grondement, avertissement qu'il envoya à sa congénère – l'un des seuls réflexes de loup qu'on avait du lui apprendre. Il lui aurait très bien fait un sermon sur leur "quête" et leur "devoir" mais à en deviner par l'état psychologique de Salama, il se ravisa, aigri.
... Rentrons à l'Oasis avant que Sal ne se mette à se frotter le derrière contre les cactus, il lâcha sur un soupir, levant un sourire en coin malgré lui.
Chrono lança un bref regard à sa sœur, sentant ses traits crispés s'adoucir.

Et il prit les devants, éprouvant un grand soulagement depuis le combat, depuis sa discussion avec sa soeur, depuis son retour à la réalité.
Oi miss-hormones! Tu viens ? Il lança à la blond par-dessus son épaule, se résignant à se laisser emporter par la bonne humeur (louche.) de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 16:32

La réaction violente de Chrono, comparée au simple malaise de sa soeur, ne l'étonna pas. Comme une mécanique bien huilée, Salama esquiva l'attaque avortée de Chrono, simplement par habitude, avant de rouler des yeux.
- Rabat-joie ! Grommela-t-elle pour elle-même. Elle maintint, mentalement, qu'une bonne petite dose de calmant ne pourrait lui faire que du bien. Au lieu de passer son temps à stresser et démarrer au quart de tour comme c'était le cas.
Salama se plut alors à l'imaginer dans les nimbes de la sensation de détachement qui l'habitait actuellement.
Pendant ce temps, Chrono lâcha un grondement que sa camarade n'entendit même pas, les yeux dans le vague, souriante.
- ... Rentrons à l'Oasis avant que Sal ne se mette à se frotter le derrière contre les cactus. Oi miss-hormones ! Tu viens ?
Cela elle entendit, en revanche, venant faire exploser sa bulle de la même manière qu'une épine de cactus.
Elle se laissa donc choir très volontairement contre le petit mâle, feignant de tituber.
- Ouuups. Je t'ai pris pour un cactus ! My bad ! ♪ Claironna-t-elle, sautillant sur le côté pour s'éloigner de son volcanique camarade.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 22:14

Il sentit un poids l'écraser avant de fléchir les pattes par réflexe, s'évitant un brusque french-kiss avec le sol.
Ouuups. fit la fautive en feignant l'innocence. Je t'ai pris pour un cactus ! My bad ! ♪ Salama s'esquiva prestement, s'évitant le courroux de son comparse. Au lieu de se laisser piquer au vif, Chrono grommela dans sa barbe, se hissant tant bien que mal sur ses quatre pattes, tout en fronçant ses sourcils. Il poussa un soupir en retrouvant son équilibre, puis, se tourna à nouveau vers Ciaran.
Tu vois ce que je voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
SunShine

SunShine
* Miss Oasis *

• Messages : 3124
• Age : 29
• PUF : Shadow-Mimi
• Meute : Oasis - Oasis - Alteron
• Rang : Messagère - Voyageuse - Troublefête

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: //

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014, 22:56


  • Ciaran plissa un œil et ferma l'autre, anticipant la chute de son frère, mais qui heureusement, s'évita une rencontre avec la poussière des terres arides. La plus jeune laissa donc entendre un soupir de soulagement

    - Tu vois ce que je voulais dire ?

    Ran hocha la tête d'un air désolé.

    - Allez viens Sal, avant que quelqu'un ne se fasse mal!

    A
    jouta la plus jeune sur un sourire penaud. Car après tout, elle voyait difficilement comment ils pourraient s'en sortir sans casses avec une Salama dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
http://effervescent-shores.forums-actifs.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:15

Ignorant le nouveau commentaire de Chrono à sa soeur, Salama s'arrêta, laissant son regard alangui glisser jusqu'à la rivière qui continuait d'aller de l'avant, infatigablement. Ciaran la rappela à l'ordre et elle tourna la tête vers la fratrie qui prenait de l'avance :
- Allez viens Sal, avant que quelqu'un ne se fasse mal !
Elle ne répondit rien, détournant de nouveau les yeux vers le ciel. Le soleil d'hiver l'aveugla mais, désinhibée encore plus que d'habitude, elle fut prise d'une impulsion soudaine.
- Je vais partir. Lâcha-t-elle, sonnant à ses propres oreilles comme une réalisation inopinée, car c'était le cas : elle n'avait encore rien décidé jusqu'à cet instant précis.
Elle baissa le regard pour regarder ses amis, lesquels étaient devenus plus difficiles à cerner à cause de la persistance dans la lumière sur sa rétine.
- Je veux dire, au printemps, je vais partir, avant vous. Eclaircit-elle. Ses mots lui venaient plus lentement, mais elle n'était pas sûre si c'était par culpabilité de s'en aller de nouveau sans eux, ou parce qu'elle improvisait son plan en même temps de parler.
- Je vous ai parlé de ma mentor, en quelque sorte. Elle est guérisseuse, et un peu spéciale, elle aurait peut-être une solution à notre problème. Expliqua-t-elle, s'incluant par réflexe dans le "nous", simplement parce qu'elle se sentait plus que jamais concernée. Mais pour gagner du temps, autant que vous partiez au camp, sans moi, quand vous serez prêts. Il sera toujours temps de retourner la voir si elle a une idée.
Revenir en haut Aller en bas
mlp.kaos

mlp.kaos
Mammifère

• Messages : 4106
• Age : 30
• PUF : mlp.kaos

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014, 22:43


Allez viens Sal, avant que quelqu'un ne se fasse mal ! Chrono rejoint sa sœur en troquant son pas pour un trot léger, bien décidé à atteindre l'Oasis avant la tombée de la nuit.

Je vais partir.  Il se rata dans sa foulée, manquant de s’aplatir au sol à nouveau. Il se rattrapa en se tassant sur lui-même, concentrant ses appuis. Puis, après s'être assuré d'être stable, il se redressa, tournant sa tête pour dévisager la malade, arquant un sourcil, incrédule.
Je veux dire, au printemps, je vais partir, avant vous. 
Attends qu'est-ce que tu--
— Je vous ai parlé de ma mentor, en quelque sorte.
-- racontes...
Elle est guérisseuse, et un peu spéciale, elle aurait peut-être une solution à notre problème. Les oreilles de Chrono s’aplatirent sur son crâne. S'il détestait une chose plus que sa petite taille, c'était de se faire ignorer lorsqu'il parlait. Plus encore lorsqu'il s'inquiétait.
— Mais pour gagner du temps, autant que vous partiez au camp, sans moi, quand vous serez prêts. Il sera toujours temps de retourner la voir si elle a une idée. Chrono baissa les yeux, fermant sa gueule. Ça lui semblait trop soudain...
À peine ils venaient de retrouver Salama qu'elle les quittait à nouveau ?
Oui pour les aider, quoique intérieurement il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait anguille sous roche, mais le but était justement d'y aller tous ensemble, afin de pouvoir mobiliser leurs forces vers un même but commun. Les diviser ne lui semblait pas logique.
D'un autre côté "sauver du temps" était un concept qui lui plaisait : plus vite ils trouvaient une solution, plus vite ils aidaient Ran (et lui).

Il ne pouvait s'empêcher de ressentir un drôle de serrement au cœur à l'idée de la voir partir de nouveau. Et s'ils la retrouvaient avec un nouveau trou dans l'oreille ? Et si elle ne revenait jamais. Il sentit ses pattes trembler.
Non, c'était Sal. Sal savait se débrouiller – enfin, lorsqu'elle décidait de ne pas affronter des proies capables de lui fracasser les côtes. Sal était une excellente chasseuse – la meilleure – et avait plus d'un tour dans son sac. Et puis, n'avait-elle pas vécu seule tout ce temps durant avant de se retrouver ?
— Écoute, Sal... il fit sur un sourire faible, s'efforçant de taire ses inquiétudes. Il releva la tête et les yeux. Je préfère en parler quand tu seras moins délirante, ok ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui se répète.   Une histoire qui se répète. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire qui se répète.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une histoire de secrets
» Une histoire de Gazelles
» [Stoneclaw] Histoire de...
» Pour une histoire de noix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-