Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité


Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 15:36

"C'est une histoire de tradition"
Une tradition ? Et bien, les Blackbloods avaient énormément de tradition. Chrys' continua son explication :
"Avant, l'entraînement servait à prouver sa valeur et se faire tatouer, puis revenir à Inaria pour défendre la meute. Aujourd'hui, c'est plus par habitude. Mais ils apprennent plein de choses, voient un autre monde.. Ils apprennent à chasser des mammouths, à cohabiter avec des bipèdes ! .. Et puis, il n'y a pas tant d'adultes à l'Oasis, donc leur entraînement est plus dur là-bas. "
Se faire tatouer ? La louve regarda le loup : il ne possédait aucun marquage des Blackbloods. Des mammouths ? Aloami n'en n'avait jamais croiser même si elle avait vécu avec les bipèdes un certain temps, elle évitait tous les animaux qui sont des "proies". Elle était une piètre chasseuse. Elle croyait que l'Oasis était un lieu où il y avait énormément de loups, elle ne put s’empêcher de poser des questions:
" Pourtant, je croyais qu'on était nombreux... Et.. et vous, vous n'êtes pas un Blackblood puisque vous n'avez aucun marquage ?"
Elle regretta bien vite sa phrase, peut-être trop indiscrète. Après avoir réfléchi à sa question, la louve se leva et se mit en marche, donnant un coup de tête dans l'air pour signaler à Chrys' qu'elle aimerait continuer à marcher, et essayant de mieux faire passer sa dernière question.





Dernière édition par Aloami le Ven 03 Jan 2014, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 19:20

  • [Alright!]
Il sentit le regard de la femelle se poser sur lui, comme si elle voulait le détailler. Cherchait-elle ses marques ? À savoir pourquoi il n'était pas actuellement à l'entrainement ? Finalement, il n'eut pas à se le demander plus longtemps car Redsun lui répondit :
- Pourtant, je croyais qu'on était nombreux... Et.. et vous, vous n'êtes pas un Blackblood puisque vous n'avez aucun marquage ?
- Euh, non..
Il alla pour s'expliquer, mais comme la femelle se releva, il fit de même. Se dégourdir les pattes pouvait enfin le distraire, et le rendre moins coincé dans son esprit.
- Si vous trouvez qu'on est nombreux à l'Oasis, vous n'avez pas encore vu les autres meutes ! Fit-il en échappant un rire.
Brièvement, l'image d'Alteron - la seule meute qu'il avait réellement connu - se superposa à son esprit. Mais il ne voulu point rappeler cet épisode à sa mémoire, ou le lui expliquer, alors il continua :
- Je suis Direwolf et Arcticwolf, donc je n'ai pas le droit à l'entraînement. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Invité
Invité


Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 19:45

"Si vous trouvez qu'on est nombreux à l'Oasis, vous n'avez pas encore vu les autres meutes !"
La louve se demandait comment était les autres meutes. comment elles étaient, les loups qui y étaient, et comment, si elle y serait allé, cela se serait passé. Dans sa petite vie, Aloami n'avait connu que des petites meutes avec 30 individus pas plus. Une partie de sa vie seule, une autre dans des meutes où elle se sentait mal. Elle osa demander :
" Combien y-a-t-il de meutes dans les environs ? "
Le loup continua, mais en changeant de sujet :
" Je suis Direwolf et Arcticwolf, donc je n'ai pas le droit à l'entraînement. Et vous ? "
La louve posa son regard sur ses pattes foulant la tête puis le reposa sur le loup. Elle se doutait qu'il avait de l'Arcticwolf au vu de son pelage clair. Elle n'en n'avait que très peu vu dans sa vie, ayant côtoyée des Direwolfs ou des chiens accompagnés de bipèdes. Elle répondit calmement :
" Une Direwolf... une pure."
La louve n'en savait trop rien, on lui avait dit qu'elle était une Direwolf, pure à 100%, que sa lignée était faîte pour ça et tout un tas de choses stupides. Lorsqu'elle apprit que son père n'était pas celui qu'elle croyait, elle ne pouvait pas être sûre de ses gênes puisque qu'il lui manquait la moitié de ses gênes. Elle regarda ses pattes, son pelage était trop colorés pour un Arcticwolf et elle était trop grande pour une Timberwolf. Elle se dit comme une pure, essayant de se persuader que sa mère avait trouvé un mâle pure Direwolf pour la seule fille qu'elle aurait eu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 05:36

- Une Direwolf... une pure, lui répondit-elle simplement.
Si elle précisait le "pure", était-ce parce qu'elle accordait une certaine importance à la qualité de son sang ? Il l'observa avec une curiosité renouvelée, se demandant aussi pourquoi elle semblait avoir l'air confuse.. ou pensive ? N'y comprenant (comme d'habitude) rien, il ajouta avec un peu d'amusement :
- J'avoue que vous en avez la grandeur. Et, pour répondre à votre question..
Il hésita un instant, se remémorant sa question et les informations qu'il voulait lui transmettre.
- Il y a la grande meute d'Inaria, au nord d'ici, le Grand Nord, encore plus au nord.. Et.. Alteron, à l'est, réussit-il à faire sans trop écorcher le nom de la dernière. Et je pense que c'est tout, enfin pour les plus grandes -- ah, ah et le Vallon ! Ils venaient d'ici, avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Invité
Invité


Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 15:31

"J'avoue que vous en avez la grandeur. Et, pour répondre à votre question.."
La louve sourit et attendit en marchant que le loup finissent sa phrase.
"Il y a la grande meute d'Inaria, au nord d'ici, le Grand Nord, encore plus au nord.. Et.. Alteron, à l'est. Et je pense que c'est tout, enfin pour les plus grandes -- ah, ah et le Vallon ! Ils venaient d'ici, avant."
Aloami ne connaissait pas le Grand Nord ni le Vallon. Étaient-ce de petites meutes ? Elle n'avait jamais entendu leur nom avant. Elle semblait intéresser par tout ce qui se passait ici et demanda en souriant :
" Il y a des Blackbloods dans le Vallon ? Et le Grand Nord ? Des ArticWolfs ? Vous venez de là-bas ? "
La curiosité rongeait Red', elle voulait toujours en savoir plus et le loup, bien plus jeune, en savait énormément. Un curieuse rencontre, pensa la louve en regardant le loup marchant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 03:51

- Il y a des Blackbloods dans le Vallon ? Le questionna-t-elle. Et le Grand Nord ? Des ArticWolfs ? Vous venez de là-bas ?
- Euh.. oui, oui, non ? Bafouilla-t-il. Le Vallon a des Blackbloods mais aussi d'autres races. Des félins, même... enfin, c'est ce qu'on dit.
Ou plutôt, c'est ce que les avait renseigner Warbound, lors de son long passage, mais Chrysanthos n'arrivait pas à se faire à l'idée d'une meute complètement ouverte. Cela ne manquait-il pas de cohésion ? N'était-ce pas dangereux ? Il lui semblait que les félins étaient immenses, encore plus que les Blackbloods.. bien qu'il n'en avait jamais vu, outre Kaïla, mais la panthère était si petite que cela ne comptait pas.
- Au Grand Nord, c'est des loups polaires, comme mes ancêtres, mais mes parents ne viennent pas de là, expliqua-t-il. Ils viennent d'Inaria -- la grosse meute qui est un peu au nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Invité
Invité


Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyLun 06 Jan 2014, 20:38

"Euh.. oui, oui, non ?"
La réponse du jeune loup fit rire la Direwolf aux mèches charbons. Le loup continua :
"Le Vallon a des Blackbloods mais aussi d'autres races. Des félins, même... enfin, c'est ce qu'on dit. Au Grand Nord, c'est des loups polaires, comme mes ancêtres, mais mes parents ne viennent pas de là. Ils viennent d'Inaria, la grosse meute qui est un peu au nord."
La louve l'écouta sagement, désireuse d'en savoir plus sur tout cet univers qui lui était inconnu. Elle lui sourit et pensa à la meute du Vallon. Une meute pleines d'animaux ? La louve imagina tout une meute contenant plus d'une centaine d'individu du lapin à l'ours brun. Elle aimait la diversité puis imagina des tigres à dents de sabre. Elle déglutit, elle n'en avait croisé de près, seulement de très loin et encore, seul leur silhouette suffisait à la faire trembler. Elle avait peur que ces dents si pointus transpercent sa petite gorge. Elle reposa son regard qui s'était perdu dans celui du loup :
" Je suis passée par Inaria pour venir jusqu'ici, enfin, je crois. J'ai croisé des grands loups."
Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 16:42

Sentant la femelle s'égarer dans ses pensées à ses côtés, Chrysanthos la laissa faire, profitant du silence pour apaiser son esprit. Il était rentré. L'Oasis, inchangeable, se dresserait devant lui dès qu'il sortirait de la Grande Muraille. Il n'était parti qu'une seule saison mais, déjà, se languissait de revoir les siens, ou bien craignait qu'il ne se soit passé quelque chose en son absence. Quel ne serait pas le choc de Chro et Ran, lorsqu'ils reviendraient après un an d'errance.. Si toutefois ils revenaient, comme promis. Il grinça des dents, ne voulant pas y songer, et la réplique de Redsun vint à point nommé.
- Je suis passée par Inaria pour venir jusqu'ici, enfin, je crois. J'ai croisé des grands loups.
- Ah oui ? Fit-il en se redressant légèrement. Mon frère et ma soeur sont censés y être allés... La forêt est-elle aussi grande qu'on le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Invité
Invité


Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:21

"Ah oui ? Mon frère et ma soeur sont censés y être allés... La forêt est-elle aussi grande qu'on le dit ? "
La forêt. Elle y était passé. Des forêts, elle en avait traversé plus d'une. Elle se concentra sur la première partie de la phrase du mâle. Frère et sœur ? Il avait donc une fratrie. Aloami trouvait ça trop mignon et son visage s'adoucit. Elle regarda aussi en direction de l'Oasis, arrivés là-bas, ils se sépareront surement et la rouge reprendra son chemin en espérant pouvoir un jour recroiser cette jolie rencontre. La louve se remit les idées en place pour penser au présent et se décida à répondre au mâle, le sourire aux lèvres.
" J'ai vu plus grandes mais c'est déjà impressionnant. Vous avez un frère et une soeur ?, dit-elle en connaissant déjà la réponse mais souhaitant confirmation de ces dires, comment se nomment-ils ? Eux aussi font parti de l'Oasis ? "
La louve s'intéressait beaucoup au famille, ayant désertée la sienne très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 05:01

- J'ai vu plus grandes mais c'est déjà impressionnant, confirma-t-elle, comme il hochait de la tête. Vous avez un frère et une soeur ? Comment se nomment-ils ? Eux aussi font parti de l'Oasis ?
Tant de curiosité ! Assurément, elle venait à peine d'arriver et tentait de comprendre les liens qui unissaient sa meute. Il se plia donc à l'exercice
- Oui, mais ils sont en voyage. Ils s'appellent Chrono et Ciaran. Et les plus jeunes s'appellent Elon, Azula et Enzo.
Ça leur faisait une bien grande famille.. Dont il manquait cependant un membre. Chrysanthos secoua sa tête, chassant ses souvenirs, braqua son attention sur la rouge.
- Et v--toi ? Tu as une famille ? Pourquoi t'es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Invité
Invité


Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014, 22:51

"Oui, mais ils sont en voyage. Ils s'appellent Chrono et Ciaran. Et les plus jeunes s'appellent Elon, Azula et Enzo."
La louve échappa un petit rire et répondit directement, penchant la tête sur le côté, comme à son habitude :
" Quelle grande famille ! "
Il continua :
"Et v--toi ? Tu as une famille ? Pourquoi t'es partie ?"
Le loup la tutoya, ceci mit du baume au coeur à la rouge, il avait finalement perdu sa méfiance face à la grande louve. Une famille ? oui, elle en a... Plutôt en avait une. Maintenant ce ne sont que des souvenirs d'enfance, plongés dans sa mémoire, revenant sans cesse dans son esprit. Elle baissa les oreilles et dit piteusement :
" J'ai... j'ai appris que mon père n'était pas celui que je pensais... Je suis donc partie à sa rechercher durant des années, mais j'ai abandonné alors on peut dire que je n'ai plus de famille. Je n'ai ni compagnon, ni enfants..."
La louve, disant tout cela, sentait comme un vide, il lui manquait l'amour. L'amour à donner à un mâle, l'amour à donner à ses enfants, l'amour à donner à sa famille. Ce sentiment lui manquait terriblement. La louve n'osa pas regarder le loup beige dans les yeux et se contenta de regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 05:52

Bien que lui se sentit un peu plus à l'aise avec elle, enfin, autant que sa nervosité pouvait passer au fil du temps, la femelle abaissa plutôt sa nuque, l'air moins paisible.
- J'ai... j'ai appris que mon père n'était pas celui que je pensais... Dit-elle, la voix creuse. Je suis donc partie à sa rechercher durant des années, mais j'ai abandonné alors on peut dire que je n'ai plus de famille. Je n'ai ni compagnon, ni enfants...
Il pouvait sentir la peine dans sa voix, et il s'en attristait. Ni compagnon, ni enfant ? Il trouvait cela étrange, lui qui avait vu tant de couples et de descendances se développer au fil de sa courte vie. Il n'y avait jamais réellement pensé (il avait mis bien du temps ne serait-ce qu'à accepter ses sentiments, par exemple ceux pour la jolie Elsa.. !), mais, maintenant que Redsun le mentionnait.. Il était vrai que la majorité des exemples qu'il avait -- ses parents, tonton JD, alpha Swiftkill, feu Spearheart et Nightrun -- étaient en couple, ce qui devenait donc le modèle de base. S'il ne se sentait pas actuellement prêt à faire de même, il pouvait tout de même comprendre que ne pas avoir ce genre d'amour, c'était un peu.. perdre quelque chose d'important à la vie. Néanmoins, Chrysanthos ne pouvait pas sortir cela à la femelle : ce n'était rien pour l'aider !
- Mais, tu ne dois pas être bien vieille, non ? Tenta-t-il, espérant ne pas faire fausse route. Il te reste encore des années pour retrouver ton père, si tu veux, ou bien te construire une autre famille... Peut-être que tu rencontreras quelqu'un de bien, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Invité
Invité


Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 15:23

"Mais, tu ne dois pas être bien vieille, non ? Il te reste encore des années pour retrouver ton père, si tu veux, ou bien te construire une autre famille... Peut-être que tu rencontreras quelqu'un de bien, ici."
La louve ne regardait maintenant que le sol, continuant de marcher, essayant de dissiper son malaise. La plupart des loups de cette meute avait quelqu'un, elle observait beaucoup les autres, sans forcément dire quelque chose. Elle les regardait silencieusement. La printemps approchait, et son instinct maternel va en prendre un énorme coup, elle verra tous ces petits loupiots, gémissant de tous les côtés et elle, serait seule avec un énorme manque dans son coeur. La louve couina à ses pensées douloureuses, et elle répondit à Chrys', avec une voix douce :
" Je ne sais même pas comment il se nomme, je peux juste en déduire que j'ai hérité de son pelage. Je ferai mes 7 ans au printemps... A mes 10 ans, tout espoir d'enfant sera dissipé, je n'ai pas vraiment le temps. Toi, tu es jeune, tu as tout le temps que tu veux. "
La louve releva la tête et lui fit un sourire, bien que faux, elle tenta de le garder pour ne pas attrister le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 22:42

Sa maigre tentative de réconfort n'avait pas eu l'effet escompté. Redsun garda sa tête plongée vers le sol. Chrysos se décala sur le côté, malaisé et ayant peur de n'arriver qu'à lui alourdir le moral un peu plus. Au moins, la rouge ne lui fit pas le coup de garder le silence ou l'accuser, et elle lui répondit en gardant sa politesse de base :
- Je ne sais même pas comment il se nomme, je peux juste en déduire que j'ai hérité de son pelage, reprit-elle à propos de son père, sans aucun doute. Je ferai mes 7 ans au printemps... A mes 10 ans, tout espoir d'enfant sera dissipé, je n'ai pas vraiment le temps. Toi, tu es jeune, tu as tout le temps que tu veux.
Il détourna le regard, encore plus gêné maintenant que la conversation portait sur ses propres sentiments, et aussi car il l'avait cru plus jeune. N'empêche..
- Il te reste quand même quelques années, fit-il doucement.
Et encore plusieurs personnes à découvrir, si elle venait à peine d'arriver dans la meute. D'ailleurs, ils arrivaient au bout de la Grande muraille. L'Oasis se révélait enfin à lui, après une saison passé au loin.
- Mon père a rencontré ma mère quand il avait ton âge, je crois, poursuivit-il, un peu plus distant. Perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Invité
Invité


Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 15:47

(test de couleur, je vais les changer sinon tu vas plus avoir d'yeux.)
"Il te reste quand même quelques années"
La louve rit doucement, sachant ô combien le temps était précieux. Elle continuait de marcher et voyait l'Oasis devant elle. Le soleil déclinait doucement, leur chemin allait s'arrêter. Elle sourit et posa son regard sur son compagnon de route qui continuait sa réplique :
" Mon père a rencontré ma mère quand il avait ton âge, je crois. Perds pas espoir."
La rouge eut une pointe d'espoir de savoir qu'un autre être a pu construire une famille à un âge si avancé. Elle regarda Chrys'. Elle se perdit un instant dans ses pensées et revint à la réalité pour ne pas laisser un blanc.
" Et bien, seul le temps et mes rencontres diront si j'aurais la même chance que tes parents..."
La Direwolf tourna son regard sur l'Oasis, soupira et enchaîna :
" Il se fait tard et tu es arrivé à l'Oasis, tu as d'autres choses à faire, je crois. Je te laisse donc ici. Un jour, on se recroisera et je serai ravie de te reparler."
Sur ces dernières paroles, la louve tourna à gauche, après avoir fait une lèche sur la joue du mâle et s'en alla trottinant sur les terres, la queue battant l'air joyeusement, elle n'avait pas perdu espoir et cette rencontre l'a beaucoup intéressée. Elle savait qu'un jour elle le reverrai, ce petit loup beige.


(Finis pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Delighted

Delighted
Much Concern

• Messages : 1029
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Clan du Loup
• Rang : Sous-chef & chienne de traîneau

Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 03:05

La rouquine eut un bref rire, puis elle se tut, s'égarant peut-être dans ses pensées. Il en profita pour balayer du regard son chez soi, qu'il trouvait fort heureusement inchangé. Il lui tardait de revoir sa mère, de lui faire savoir qu'il allait mieux, enfin. Sa comparse brisa le silence, évasant son souhait avec tranquillité. Elle lui dit au revoir ensuite, notant peut-être qu'il s'était fait plus distant.. À moins qu'elle-même n'eut autre chose à faire. Dans tous les cas, il alla pour la saluer en retour lorsque la femelle s'approcha de lui et, tout naturellement, lui fit une lèche sur la joue. Il s'immobilisa aussitôt, pris au dépourvu par la démonstration, et légèrement malaisé par celle-ci. Le temps qu'il se reprenne, Redsun s'était déjà éloigné dans un trot.

[Fin ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Retour au bercail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour [Prio Del' ]
» Retour [Khaam]
» Retour en catastrophe.
» Sur le chemin du retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-