Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Petit détour, ni vu ni connu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 22:26

A quoi cela pourrait bien vous servir, bête à cornes ? Vous demandez ça à tous les jeunes que vous rencontrez ?
Donc la harpie avait bien fait de se taire.
Nan, juste aux gamins qui n'ont l'air de ne croire que ce qu'ils voient ! Donc si c'est ton cas, tu peux remonter un peu au nord d'ici, derrière les montagnes rocheuses à l'horizon... A vol d'oiseau, doit pas y en avoir pour plus de quelques heures en volant vers le nord-ouest.
Kathleen avait étiré le cou lorsqu'elle avait parlé de "l'endroit".
....Avec des thermiques...Un jeu de poussin... marmonna-t-elle, prenant goût à son rôle d'exploratrice. Oui seule avec de bons vents, elle pourrais faire le voyage en un claquement de serres.
'fin j'dis ça, j'dis rien. Mais pour devenir éclaireur, messager ou j'sais pas quoi, c'est ptêtre bien de savoir où on met les pattes !

Et donc....? Non parce que je suis p'têt pas aussi futée qu'un loup et j'ai un odorat pourri mais votre récit sent pas le fini. (Elle prenait cette expression au pied de la lettre, comme beaucoup de choses) Si j'avais voulu des renseignement sur le terrain, j'aurais demandé à J...euh à quelqu'un !
Elle marcha lourdement, bien moins gracile que dans les airs, ses serres griffant et tiquant sur le sol. Arrivée au niveau de la blondinette, elle recommença à parler.
Je vous aurais cru plus bavarde, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 22:59





- Nan, juste aux gamins qui n'ont l'air de ne croire que ce qu'ils voient ! Praise lâcha un grognement. Donc si c'est ton cas, tu peux remonter un peu au nord d'ici, derrière les montagnes rocheuses à l'horizon...

- A vol d'oiseau, doit pas y en avoir pour plus de quelques heures en volant vers le nord-ouest. A ce moment là , il jalousait Kathleen d'avoir des ailes.

- 'fin j'dis ça, j'dis rien. Mais pour devenir éclaireur, messager ou j'sais pas quoi, c'est ptêtre bien de savoir où on met les pattes !

- Qu'est- ce que vous en savez , vous ?! Il doutait qu'elle soit coursière qu'avec tout son attirail.

- Et donc....? Non parce que je suis p'têt pas aussi futée qu'un loup et j'ai un odorat pourri mais votre récit sent pas le fini. Si j'avais voulu des renseignement sur le terrain, j'aurais demandé à J...euh à quelqu'un ! Elle n'avait pas tord. Enfin , juste pour être en contradiction avec la grande blonde , il aurait prit d'importe quel partie.

- Je vous aurais cru plus bavarde, étrangement. Le louvard la rejoignit immédiatement , craignant que la bête l'attaque.

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Confli10

- Tu dis ça parce qu'elle est blonde ? Rétorqua l'Alteron munie d'un sourire goguenard. Les femelles ( ou males ) à la robe claire étaient souvent les plus bavardes , pour preuve. Sa mère était terne et ne parlait presque jamais à l'instar d'une autre nourrice. Lathian , elle comptait dans les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 23:44

- Qu'est- ce que vous en savez , vous ?!
Salama se retourna juste pour hausser les épaules avec un petit sourire et répondre :
- J'suis voyageuse.
- Et donc....? Non parce que je suis p'têt pas aussi futée qu'un loup et j'ai un odorat pourri mais votre récit sent pas le fini. Si j'avais voulu des renseignement sur le terrain, j'aurais demandé à J...euh à quelqu'un !
La plumée, en revanche bien plus intéressée par les propos de la louve, eut tôt fait de la rattraper à pied (Salama renifla pour s'empêcher de pouffer face à la grotesque démarche d'un volatile cloué au sol).
- Je vous aurais cru plus bavarde, étrangement.
Déterminée à les rendre assez curieux pour aller voir par eux-mêmes, la métisse se fit volontairement nonchalante et tardive à répondre, leur faisant signe qu'elle écoutait toujours tout en se dirigeant résolument vers l'eau : elle était venue pour ça, oui ou non ?
- Tu dis ça parce qu'elle est blonde ?
Elle lâcha un éclat de rire alors qu'elle se débarrassait de nouveau de son couvre-chef au bord du bassin.
- Théorie intéressante, mais tu risques de bien regretter tes poils noirs si tu t'aventures là d'où je viens... S'amusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptySam 04 Jan 2014, 09:28

Tu dis ça parce qu'elle est blonde ?
La harpie chuinta par principe puis jeta un petit regard au louvard. I don't get it.
 Théorie intéressante, mais tu risques de bien regretter tes poils noirs si tu t'aventures là d'où je viens...

Pourquoi ? Vous êtes pas gentil avec les noirs ?
Pas d'autre explication pour la harpie qui n'avait pas expérimenté ce problème. C'est pas mieux que ce qu'elle dit d'Alteron si ils sont pas gentils à cause d'une couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 21:43



- Théorie intéressante, mais tu risques de bien regretter tes poils noirs si tu t'aventures là d'où je viens...
Praise ne pu qu'arquer un sourcil , intrigué.
- Pourquoi ? Vous êtes pas gentil avec les noirs ? Le louvard s'adoucit rapidement , amusé par l'hypothèse de sa collègue. Il avait porté une patte à sa gueule pour ne pas rire aux éclats.


Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 19:53

Du tac au tac, le rapace répliqua :
- Pourquoi ? Vous êtes pas gentil avec les noirs ?
Prise par surprise, Salama éclata de rire. Mais une parcelle de son esprit se faisait la réflexion que dans un sens, c'était pas totalement faux depuis l'invasion "des loups noirs"...
- Nope ! Par contre le soleil et la chaleur, eux... Ne sont vraiment pas gentils avec les fourrures noires... Ni les peaux claires, d'ailleurs.
Fei en était un bon exemple, après tout... Valait mieux une fourrure ébène qu'une peau rose dans le désert, d'ailleurs.
- Mais pour en revenir à notre histoire : si je n'en dis pas plus, c'est bien parce que je n'ai pas l'intention de vous mâcher le travail ! ♪ Chantonna-t-elle en reprenant sa marche vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 19:59

Nope ! Par contre le soleil et la chaleur, eux... Ne sont vraiment pas gentils avec les fourrures noires... Ni les peaux claires, d'ailleurs.
Ah. J'préfère ça !
Mais pour en revenir à notre histoire : si je n'en dis pas plus, c'est bien parce que je n'ai pas l'intention de vous mâcher le travail ! ♪

La harpie ne perdit pas un instant et se jeta devant la louve, gonflée et les ailes déployées, lui bloquant largement la route.
Minute papillon ! T'as commencé tu termines ! ..................... S'il te plait !
Eh oh ! Kathleen était une harpie bien élevée tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014, 20:25



- Nope ! Par contre le soleil et la chaleur, eux... Ne sont vraiment pas gentils avec les fourrures noires... Ni les peaux claires, d'ailleurs.

- Ah. J'préfère ça !


Praise songea à la même chose.

- Mais pour en revenir à notre histoire : si je n'en dis pas plus, c'est bien parce que je n'ai pas l'intention de vous mâcher le travail ! ♪ En quart de secondes , Kathleen l’impressionna par sa vitesse d'action. Elle campa devant la blonde , l'air déterminé.

- Minute papillon ! T'as commencé tu termines ! ...... S'il te plait ! A lui maintenant. L'Alteron bondit et dépara aux cotés de sa collègue , imitant son rictus facial.

- Ouais ! Tu as commencé , tu termines ! Elle avait sournoisement titiller leur curiosité , elle en paierait les frais maintenant. De son coté , il ne comptait pas la lacher , quitte à la stalker dans le bassin chauffé.




Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 23:38

De nouveau, le rapace lui bloqua la route, plus virulent que la première fois même, agitant ses plumes dans tous les sens. Salama leva les yeux en soupirant. Mais en fait, même si elle aurait parié le duo plus enclin à aller voir par eux-mêmes, elle ne pouvait nier le succès de son plan "aiguiser leur curiosité".
- Minute papillon ! T'as commencé tu termines ! ...... S'il te plait !
- Ouais ! Tu as commencé , tu termines !
- Très bien. Vous voulez savoir quoi exactement ? Fit-elle tout en inspectant l'eau d'apparence vaguement laiteuse et d'une couleur inhabituelle. Elle la renifla, fronçant le nez à l'odeur fort de soufre qui s'en échappait. Elle plongea la patte dans le bassin cependant, sachant de source sûre qu'il n'y avait rien de dangereux à moins d'y rester beaucoup trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 17:29

Très bien. Vous voulez savoir quoi exactement ?
Ben.... tout ! fit la harpie d'un ton tout à fait enfantin. Elle avait été claire pourtant...non ?
Enfin tout, ça risque d'être long.... Tout ce qui concerne Alteron et le désert ?
Elle jeta un regard de biais à Praise, demandant tacitement une confirmation. Elle sentait venir un truc gros mais alors ! Comme une harpie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 14:03



- Ben.... tout ! Praise acquiesça derechef. Enfin tout, ça risque d'être long.... Tout ce qui concerne Alteron et le désert ? L'alteron la suivit du regard puis des pattes. Il fit un bond dans l'eau aux cotés de la demie Blackblood puis alla s'adosser à l'une des parois du bassin thermal.
- L'eau ne va pas te bouffer.



Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 20:44

- Ben.... tout !
Salama leva les yeux au ciel. Classique.
- Enfin tout, ça risque d'être long.... Tout ce qui concerne Alteron et le désert ?
- Hum... Fit-elle, pensive. Elle n'avait pas franchement prévu de devoir leur raconter les... faits de leur meute sur la sienne (enfin son ancienne... An-sienne hahaha *sort*). Mais visiblement elle n'y couperait pas. Au moins, s'ils étaient assez curieux pour la harceler à ce point, ils seraient peut-être assez intrigués et, ou choqués par cette histoire pour poser les bonnes questions une fois chez eux...
Le louvard profita de son inattention pour bondir dans le bassin, l'aspergeant généreusement, mais Salama resta de marbre, levant un simple sourire défiant au plus jeune qui croyait peut-être l'ennuyer ainsi. On apprend pas au vieux singe à faire la grimace !
- L'eau ne va pas te bouffer.
La métisse haussa les épaules avant de rentrer, bien tranquillement, dans l'eau laiteuse, frissonnant tant la sensation de chaleur lui était agréable. Elle rejoignit le jeune Alteron, se positionnant volontairement plus près de lui que la politesse ne l'aurait exigé.
- Biiien. Je vais vous raconter une histoire, les enfants ! Informa-t-elle, prenant une voix niaise alors qu'elle amenait une patte au-dessus du crâne du louvard pour le tapoter.
- La meute qui vit dans le désert n'y a pas toujours vécu...
Et la narratrice étant fort paresseuse et ayant très beaucoup la flemme de tout narrer, elle vous laisse le soin de considérer que Salama a expliqué toute l'histoire de l'Exil des Blackbloods, en mentionnant bien entendu Rapier. Et elle vient de s'arrêter pour les laisser digérer ce brin d'Histoire avant d'attaquer le coeur du problème. Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 1968215193
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 23:00

La harpie esquiva une gerbe d'eau d'un bond en piaillant d'un air faussement indigné. Alors que Praise se moquait de la louve, celle-ci se coula dans l'eau jusqu'à lui...euh, attendez une minute, le peu qu'elle avait appris sur la politesse ne disait-il pas que ce n'était pas poli de se coller aux autres ?
Biiien. Je vais vous raconter une histoire, les enfants ! La meute qui vit dans le désert n'y a pas toujours vécu...
"Ah parce qu'en plus z'êtes toute une meute ?" faillit-elle dire mais elle se tut, toute pennes dressée pour capter jusqu'au rythme cardiaque de la conteuse. Au fur et à mesure du récit, sa tête se vrilla sur elle même jusqu'à ce que son bec se retrouve presque vers le ciel. 


~~~~~~~~~~~~~~~~


Elle pigeait que la moitié de l'histoire. Elle comprenait mal le rapport de cette "Swiftkill" et de cette "Rapier", dont elle n'avait presque pas entendu parlé et qu'elle n'avait, heureusement, jamais connue, avec leur discussion du début. 


Elle resta dans sa position, fort inconfortable, comme si se retourner le crâne l'aiderait à comprendre et cligna des paupières avant de jeter un long regard interrogatif aux deux mammifères peut-être que, pour eux, le récit avait plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:57



- Biiien. Je vais vous raconter une histoire, les enfants ! Son soudain air godiche eut effet d'irriter le jeune qui s'installa plus confortablement contre la paroi rocheuse. Elle osait les narguer alors qu'elle en mauvaise posture ? Bon , c'est vrai , ils ressemblaient plus à des vieux amis qu'a des ennemis mais ce n'était qu'un détail... Néanmoins , il tendit l'oreille.
- La meute qui vit dans le désert n'y a pas toujours vécu... Parce qu'il avait une meute dans Ledezer ?!

***

Les yeux écarquillés du petit trahissait clairement sa stupéfaction. Il savait que l'ancienne reine fourbe , sanguinaire... Rien qu'avec les dires de sa mère. Mais au point de tromper toute une meute et ses propres parents...! Sa fierté Alteronne se brisa en milliards de petits morceaux... Tout son clan avait été fondé sur des mensonges , des tromperies...
Il sentit son sang bouillir de rage , les yeux voilés sous sa chevelure , il écuma.
- Tu mens... Il se releva d'un coup , sautant sur la demie Blackblood. Praise attrapa sa patte jaunâtre , deux fois plus grande que sa gueule et y planta désespérément ses crocs.
- TU MENS...!
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Salamandra

Salamandra
Mammifère

• Messages : 3533
• Age : 31
• PUF : Salamandra-ko
• Meute : Solitaire
• Rang : Sorcière vagabonde

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Spearheart

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014, 23:18

Lorsqu'elle eut terminé, elle jeta un coup d'oeil intéressé à l'oiseau, retenant un sourire moqueur en témoignant du regard vide associé à la position étonnante de sa tête.
La réaction du louvard, en revanche, fut bien moins amusante... Il la fixait avec des yeux écarquillés et furibonds.
- Tu mens... Il se redressa brusquement, l'aspergeant d'eau, alors qu'il lui bondissait dessus, crocs en avant. Une douleur aigüe lui transperça le poignet là où le gamin planta ses crocs.
- TU MENS...!
Par pure réflexe, Salama agita la patte qu'il avait agrippée, après avoir lâché un piaillement aigu de protestation.
En désespoir de cause et ne voulant pas non plus rentrer dans ce jeu de violence, elle baissa brusquement la tête, cognant son front contre celui du plus jeune pour lui faire lâcher prise.
Elle s'offrit ainsi le luxe d'une belle bosse plus tard, mais au moins, sa patte était de nouveau libre. Douloureuse mais libre.
Profitant de sa nouvelle liberté, elle bondit hors de l'eau, s'ébrouant rapidement.
- Et ce n'était encore que le début, mais je pense que maintenant vous savez pourquoi je préférais vous laisser l'opportunité de le découvrir par vous-même.
Elle se faufila jusqu'à son crâne qui traînait par terre.
- Ce que vous allez devoir faire pour connaître la suite de l'histoire, 'cause I'm outta here, now !
Elle saisit son casque par une corne et s'empressa de filer, les laissant seuls face à leur découverte.



[PITIÉ Moon, essaie pas de la rattraper, sinon on n'en sortira jamais ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:15

Kathleen ferma les yeux avec force, ne voulant pas voir cette violence, surtout après ce qu'elle venait d'entendre. Lorsque Crâne d'Os repartit, elle tenta de décoller mais ses ailes restèrent lourdes et elle ne fit qu'hausser les épaules en manquant de tomber. Elle resta le regard dans le vide quelques instant puis regarda Praise.
Tu...Tu pense qu'elle pourrait avoir raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014, 20:29



Praise soupira , les yeux vitreux. Son esprit était confus , il vagabondait entre la déception , le cynisme et la colère. Finalement , l'aigreur prit le dessus.
- Tu...Tu pense qu'elle pourrait avoir raison ?
- ...

Il étouffa un grognement.
- ...Malheureusement ... Ouais.
Ce scénario était tout a fait probable...


[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit détour, ni vu ni connu...   Petit détour, ni vu ni connu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour, ni vu ni connu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir, viens voir au détour du sable !
» Petit lemming.
» Petit Poucet - [Rohan]
» Ne t'en va pas petit oiseau ![ PV Nigthrun]
» Petit soin (prio Kovu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-