Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Recherche Maman désespérément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:38


Digg hocha la tête pour montrer son contentement. Il la pencha ensuite d'un air pensif, avant de déclarer.

- C'est pas mal, tu devrais faire ça plus souvent.

Scythe continua de forcer son sourire.

- On dit que quand on sourit... La vie va beaucoup mieux ou un truc du genre...
Le mâle noir leva les yeux au ciel tendit qu'elle se plongeait dans ses réflexions. Pour sourire, ne fallait il pas être heureuse ? Du temps de Claymore, peut être qu'elle aurait put sincèrement sourire, mais son bonheur était mort avec lui. Alors même si Kriss avait atténué ses souffrances et qu'elle se remettait lentement du décès de son frère, ses vrais sourire étaient rares. Elle se demandait si faire semblant de sourire, se forcer, pouvait réellement lui faire du bien. En tout cas, ça ne pouvait pas lui faire du mal.

- Alors ça va mieux ?

Scythe hocha doucement la tête. Elle n'avait pas envie de décevoir Digg. Faire semblant de sourire ne l'avait pas rendue vraiment plus heureuse. Par contre, voir qu'un loup de sa meute passait du temps à essayer de lui remonter le moral était très réconfortant. Elle répondit.

- J'essaierai de sourire plus souvent Digg... Merci.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:51




- J'essaierai de sourire plus souvent Digg... Merci.

Content mais non convaincu de sa réponse,Digg opina.
Il était là à la mort du frère de Scythe en tant que figurant mais il était là,il faut dire si Dagger était sur les lieux,c'est que la Brigade entière était dans les parages.
Comme d'habitude,La reine devait avoir ses raisons.
Ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie,il laissa tout cela de coté.

- On t'as déjà dit que tu étais....Comment dire......Docile ? Il se gratta la nuque, gêné. Enfin je veux dire...Bien que tu sois Oméga,tu n'as jamais rêvée de cracher à la figure des gens qui te maltraitent ?

Il décrocha finalement son regard du sien pour le reporter vers le ciel bleuté.
Un peu trop d'ailleurs,un peu de pluie ne ferait pas de mal.

- Non ? En tout cas moi...Si.

Son sourire s'affina.


Dernière édition par Elin & Co' le Jeu 13 Déc 2012, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 00:04


- On t'as déjà dit que tu étais... Comment dire... Docile ?
Scythe redressa les oreilles vers lui. Elle s’apprêta à répondre mais se retint de faire cette erreur. Si il la croyait docile, tant mieux. C'était ce qu'elle essayait de faire croire après tout.

- Enfin je veux dire... Bien que tu sois Oméga, tu n'as jamais rêvée de cracher à la figure des gens qui te maltraitent ?

Scythe ne fit aucun signe d'approbation. La question lui paraissait suspecte, comme si le mâle essayait de lui faire avouer quelque chose. Elle avait beau penser que Digg n'était pas un sale type, elle s'en méfiait tout de même. Scythe avait passé sa jeunesse en proie aux maltraitances, avait il vraiment besoin de poser la question ? Bien sûre qu'elle en avait envie... Et même plus. Scythe rêvait de rendre chaque coup qu'on lui avait donné. Si il la croyait docile, c'était pour une raison simple: elle faisait profil bas devant ses supérieurs. Mais au fond d'elle, elle ne pouvait s’empêcher de les mépriser et de les insulter intérieurement.

- Non ? En tout cas moi... Si.

Elle fut étonné de l'entendre dire une chose aussi grave la ou tant d'oreilles indiscrètes pouvaient l'écouter. N'avait il donc aucune prudence ? N'avait il pas peur qu'elle le trahisse en allant le rapporter à la Reine ? Peut être que Digg lui avait déjà accordé sa confiance... Contrairement à elle.

- Gardez ça pour vous Digg. Elle sourit. Faites comme moi, ne dites rien que vous pourriez regretter.
Maintenant elle en était presque sûre: Digg et elle partageaient le même avis vis à vis de leurs supérieurs...


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:00




- Gardez ça pour vous Digg,Faites comme moi, ne dites rien que vous pourriez regretter.

C'était lui le client et elle le psy,elle avait raison.
Un membre censés de plus dans cette meute de brutes ?

- Ouais...Ou oublie ce que j'viens de dire, enfaîte.

Il jeta des petits regards anxieux derrière lui.
Parfois,le loup noir qui était son supérieur surgissait de l'ombre tel un fantôme,bien qu'il arrivait à détecter sa présence à chaque fois,tout cela lui faisait friser le pelage.
Un long silence pesant s'installa...Un des silences que le mâle détestait.

- ..............................T'as faim ? Demanda-t-il,détaché.



Dernière édition par Elin & Co' le Jeu 13 Déc 2012, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:30


- Ouais... Ou oublie ce que j'viens de dire, en fait.

Scythe pencha légèrement la tête de coté. La situation était troublante. Généralement c'était à ses supérieurs de lui donner des leçons, pas le contraire. Digg n'avait même pas trouvé humiliant de se faire reprendre par une Oméga. Peut être qu'il s’en moquait ? Alors peut être qu'elle aussi, devait voir en lui autre chose qu'un "membre de la brigade". Elle se mit à sourire. Le loup noir s'était mit à regarder derrière lui de manière anxieuse. A sa façon de procéder, il avait une petite ressemblance avec Scythe lors de ses crises de paniques.

- ..............................T'as faim ?
Finit il par lâcher après un long et pesant silence.

Scythe répondit en jouant des pattes, embarrassée.

- Oui, mais...
La petite louve abaissa la voix, jetant un coup d’œil aux alentours.
- Est-ce qu'il y a assez de nourriture pour tout le monde ?


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 19:45




- Oui, mais...Est-ce qu'il y a assez de nourriture pour tout le monde ?
Le questionna-t-elle,soucieuse.

Au commencement,il n'avait pas vraiment compris sa question mais le tilt arriva dans la seconde qui suivit.
Il s'empressa de lui répondre.

- Je comptais pas piocher dans la nourriture des captifs,j'suis pas comme ça ! Il surenchérit. Même des autres Alterons.

Même si il pouvait et avait parfois envie de le faire,il s'en privait,trop de problèmes naissaient au sein des Alteron's alors en rajouter ne valait rien a ses yeux.
Il tata le sol chauffé de l'Oasis.

- Ici au moins...T'as de quoi chasser le lézard.

Depuis qu'il était ici,il n'yavait que cela ! Des lézards partout,partout ! Il avait bien quelque lapins qui passaient de temps à autre mais sinon.
Comment faisait-ils pour survivre ?!

- C'est bon d'ailleurs ? J'y ais jamais vraiment goûté.


Dernière édition par Elin & Co' le Jeu 13 Déc 2012, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:01


- Je comptais pas piocher dans la nourriture des captifs, j'suis pas comme ça ! Même des autres Alterons.

Scythe hocha la tête d'un air entendu. Il l'avait mal comprise. Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire bien sûre. C'était simplement que dans sa condition d'Oméga, elle avait l'obligation de passer dernier. Ce qui revenait à se nourrir seulement si toute la meute le pouvait. Hors dans ce désert elle en doutait.

- Ici au moins...T'as de quoi chasser le lézard.
Scythe regarda le sol. Même si ils étaient nombreux dans les parages, ces petits reptiles ne se laissaient pas facilement avoir. Heureusement elle était rapide. Assez pour avoir réussit à en attraper deux qu'elle avait partagé avec son frère Kriss.

- C'est bon d'ailleurs ? J'y ais jamais vraiment goûté.


Elle pencha la tête, assez indécise sur la question.

- Mh... C'est pas très nourrissant en tout cas.
Elle soupira.
- J’espère qu'on quittera vite cet endroit...



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:14




- Mh... C'est pas très nourrissant en tout cas.

Il rétorqua,mal à l'aise.
En tant que membre de la Brigade,il était plus que bien nourrit,alors se plaindre.

- Je m'en doutes bien.

- J’espère qu'on quittera vite cet endroit... Souffla-t-elle,presque mélancolique.

- Je serais le premier a partir. Ricana Digg. J'en peux plus de cette chaleur...

Il porta à nouveau son regard vers le ciel,non pour fuir cette fois.
Il était seulement l'heure.

- Bon ! Moi j'vais y aller sinon Talon va me tailler le poil.

Il fit volte-face après avoir adresser un regard complice à l'Oméga.

- A plus,petite !


[ On fini là ? Ou tu veux continuer ? Recherche Maman désespérément... - Page 2 2638086762 On se refera un topic ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:17

    On finit la. Chouette topic. Recherche Maman désespérément... - Page 2 357749541
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum


Contenu sponsorisé



Recherche Maman désespérément... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Maman désespérément...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore 5 minutes Maman... [Prio' Whitewind]
» Parce que maman elle commence jamais les topics.
» Recherche de vérité. (libre) [End]
» [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-