Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyJeu 16 Avr 2015, 18:09

    Allo les gens !

    Ce topic s'adresse à ceux qui ont des Blackbloods qui prendront 1 an à l'an 8 et qui donc devront aller faire l'entrainement au camp des hommes ! C'est sur ce topic que vous vous manifesterez et cherchez un entraineur. D'après ce que j'ai recensé il y a Dracène, Dahlée, Graves et Galadriel (ce dernier étant disparu). On précise que si vous avez des figurants ou pnj dans ce cas et qu'ils ne feront pas l'entrainement (manque de temps/motivation) n'auront évidement qu'un seul et unique tattoo à la fin, ça semble évident mais je préfère préciser.

    Il n'y aura pas de topic de départ des meutes (Vallon + Oasis) mais il y aura un topic commun pour l'arrivée au camp, cela étant dit on recherche éventuellement des motivés pour jouer un pnj/figurant pour chaque meute qui est chargé de guider les jeunes au camp (donc qui posteront un ou deux rp au topic d'arrivée c'est pas grand chose mais ça serait cool si ça pouvait être fait !)

    Entraîneurs disponibles :
    • Lusio
    • Chayton
    • Tala
    • Mahatbek
    • (Ixa)
    • Rohan

    Initiés BB :
    • Galadriel
    • Dracène
    • Graves
    • Dahlée

    Couples formés :
    • Mahatbek - Graves
    • Lusio - Dahlée


Dernière édition par Caronat le Mar 22 Sep 2015, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Kankû'

Kankû'
Grenouille
Grenouille

• Messages : 189
• Age : 25
• PUF : Kankû'
• Meute : Solitaire - Vallon - CdL
• Rang : Rôdeur - Jeune - Chien de barre

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes:

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyJeu 16 Avr 2015, 18:22

    Je vais mettre à jour la fiche de Galadriel d'ici peu ! oUo ♥
    Du coup je recherche aussi un(e) entraîneur(se) ~ En sachant que Gala a un sale caractère mais qu'elle est super à l'écoute et obéissante, elle veut pas faire de gaffe et faire honneur à son père-
    (aussi j'hésite à ce qu'elle suive les loups de l'Oasis pour aller y vivre après l'entrainement, mais on n'y est pas encore-)
Revenir en haut Aller en bas
Nix

Nix
Dinosaure

• Messages : 1057
• Age : 29
• PUF : Nix
• Meute : Solitaire - Vallon - Alteron - Inaria - GN - Inaria - BB
• Rang : Traitresse - Secouriste - Louveteau - Louveteau - Citoyenne - Louveteau - Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Aucun :D
• Relations:
• Autres comptes:

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyJeu 16 Avr 2015, 19:17

    Je peux mettre Lusio en entraineur c:
Revenir en haut Aller en bas
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyJeu 16 Avr 2015, 21:24

Je peu mettre Chayton en entraîneur aussi =)
pour les interaisser bien sur si on veux bien de moi comme entraîneur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Moonster

Moonster
Dinosaure

• Messages : 1727
• Age : 24
• PUF : Stone-moon | Moonster
• Meute : CdL - Inaria - Stoneclaw - Vallon - Alteron
• Rang : Jeunes ou apprentis

Caractéristiques du perso
• Amour: Nope =I
• Relations:
• Autres comptes:

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyJeu 16 Avr 2015, 21:54

Tala est aussi présente en entraîneuse (en plus qu'elle sera tout juste adulte) ! Les mêmes caractéristiques que l'année dernière, elle parle toujours le chien CEPENDANT l'affaire "Noah" lui a quand même laissé un sale goût, la confiance pourrait être plus dure à bâtir que l'année précédente où elle laissait Noah libre.

Si quelqu'un est tenté, envoyez un MP qu'on en discute plus amplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Moonstones_zoo
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyJeu 16 Avr 2015, 22:00

    Je suis motivée je suis là et je compte bien faire l'entrainement o/
    Dracène est une paumée de la vie & un peu farouche ! Je pense qu'elle pourrait faire une bonne paire avec quelqu'un de plus doux pour l'amadouer/la rassurer et dompter un peu son esprit libre façon Spirit ?
    [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié 3024131473
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Syfaleon

Syfaleon
Dinosaure

• Messages : 1064
• Age : 28
• PUF : saphi
• Meute : Inaria-Blackblood-Alteron-Grand nord-Stones
• Rang : Garde-Entrainement-Prince-Louveteaux-Chasseuse

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyJeu 16 Avr 2015, 22:54

Susu la dompter a la fasson spirit je sais pas mais la mamadouee Hope pourrais peu etre le faire //PAN//

D’ailleurs si quelqu'un qui est intéresser pour RP avec Chayton avec un autre humain je suis POUR aussi \o/ envoyer moi des MP mes Sweety♥♥

(je profite de reposer juste pour dire sa histoire de pas flooder)
Revenir en haut Aller en bas
http://saphi-firi.deviantart.com/
Sa'ffy

Sa'ffy
So Feminist

• Messages : 4202
• Age : 29
• PUF : Sa'ffy
• Meute : Stoneclaw & Alteron & Inaria
• Rang : Guerrière & Louveteau & Apprenti

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyVen 17 Avr 2015, 02:45

  • Ixa peut aussi être dispo' pour entraîner quelqu'un qui aurait envie de se faire brasser un peu! :I
    Cela dit elle reste une pnj, et au retour de l'école en septembre je risque d'être un peu moins présente, donc priorisez p'têtre les autres humains :3

    Pour une fois, on semble avoir plus d'entraîneurs que de joueurs.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lasheslie.deviantart.com/
Caronat

Caronat
Oiseau

• Messages : 2530
• Age : 32
• PUF : Caronat
• Meute : Inaria | Solitaire | Blackblood |Blackblood | Inaria
• Rang : Beta | Vagabonde ironique | Chasseuse | En entrainement | Jeune

Caractéristiques du perso
• Amour: Libre comme l'air | Ironie et Sarcasme se dispute mon coeur ~ | JD est ma lumière | Aaa-quoi ? | Hm ?
• Relations:
• Autres comptes: Fei & Sly

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyVen 17 Avr 2015, 07:08

Moi je précise que Sly sera pas dispo en tant qu'entraineur (pour un rp occasionnel y'a évidemment pas de soucis) mais cette année je vais avoir un chiot (irl [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié 1272570018 ) donc j'aurais pas le temps de m'investir dans un entrainement désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyVen 17 Avr 2015, 08:26

Graves sera là avec toute sa bogossitude Neutral ♥️♥️
A la base, je voulais que ce soit Mahatbek qui l'entraine (de part son caractère proche de celui du loup et parce qu'il a entrainé Warbound ♥️) donc si quelqu'un est prêt à le jouer ca serait vraiment super ♥️

Sinon, qui le veut le prend, je suis ouverte à toute proposition !
Graves sera un peu comme un gros chien, curieux de tout il s'intéressera beaucoup à ce que l'on va lui apprendre. Brave bête [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié 357749541
Revenir en haut Aller en bas
Sin

Sin
Salamandre

• Messages : 259
• Age : 29
• PUF : Levialhem. Littie.
• Meute : Solitaire - Alteron - Blackblood.
• Rang : Rien - Louveteau - Ancienne.

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne - Trop jeune ! - Fireblow.
• Relations:
• Autres comptes:

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyVen 17 Avr 2015, 13:25


    Si ça n'a pas déjà été prit, je propose Swiftkill pour guider les jeunes Blackbloods au camp, histoire de remettre un peu le pied à l'étrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levialhem.deviantart.com/
Kinta

Kinta
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 25
• PUF : Uwny
• Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL
• Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Uzuru

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptySam 18 Avr 2015, 16:16

Je vais faire une MAJ pour la fiche de Dahlée. Elle sera un peu chiante et sur la défensive mais elle pourra tisser un lien fort avec l’entraîneur. Je pense qu'elle irait bien avec quelqu'un qui a un fort caractère ou qui arrivera à la tempérer. Mais bon après si vous voulez la prendre, prenez la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptySam 18 Avr 2015, 21:38

Rohan est présent aussi !
( et cette fois , je reste ! ) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptySam 18 Avr 2015, 22:02

    Swift' en tant que guide je sais pas trop, elle est un peu âgée je trouve ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptySam 18 Avr 2015, 22:04

Elias peut accompagner si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyLun 04 Mai 2015, 16:15

Cocoww a écrit:
Graves sera là avec toute sa bogossitude Neutral ♥️♥️
A la base, je voulais que ce soit Mahatbek qui l'entraine (de part son caractère proche de celui du loup et parce qu'il a entrainé Warbound ♥️) donc si quelqu'un est prêt à le jouer ca serait vraiment super ♥️

Sinon, qui le veut le prend, je suis ouverte à toute proposition !
Graves sera un peu comme un gros chien, curieux de tout il s'intéressera beaucoup à ce que l'on va lui apprendre. Brave bête [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié 357749541

    Je remonte un peu le sujet pardon xD
    Si tu veux je veux bien jouer Mahatbek ! J'ai tenté un peu pour l'entrainement dernier et son caractère me plait bien, en gros déconneur donc ce serait avec plaisir de retenter le coup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Cocoww

Cocoww
Reptile

• Messages : 882
• Age : 29
• PUF : Rafael
• Meute : CDL - Vallon - Alteron - Inaria - CDL

Caractéristiques du perso
• Amour: Trop jeune ! - Speartheart, malgré sa mort. - Trop jeune ! - Pas encore trouvé ?
• Relations:
• Autres comptes:

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyLun 04 Mai 2015, 16:29

Aeva a écrit:
Cocoww a écrit:
Graves sera là avec toute sa bogossitude Neutral ♥️♥️
A la base, je voulais que ce soit Mahatbek qui l'entraine (de part son caractère proche de celui du loup et parce qu'il a entrainé Warbound ♥️) donc si quelqu'un est prêt à le jouer ca serait vraiment super ♥️

Sinon, qui le veut le prend, je suis ouverte à toute proposition !
Graves sera un peu comme un gros chien, curieux de tout il s'intéressera beaucoup à ce que l'on va lui apprendre. Brave bête [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié 357749541

    Je remonte un peu le sujet pardon xD
    Si tu veux je veux bien jouer Mahatbek ! J'ai tenté un peu pour l'entrainement dernier et son caractère me plait bien, en gros déconneur donc ce serait avec plaisir de retenter le coup ^w^

Han super avec plaisir, je suis ravie ! ;w;
Merci Susu' [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyMar 05 Mai 2015, 02:37

    J'ai édité le premier post de Caro' pour plus de clarté! J'espère que je n'oublie personne [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié 855648211 Bref, à vous de voir quel entraîneur pourrait aller avec votre BB o/
Revenir en haut Aller en bas
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyMar 05 Mai 2015, 03:24

Dracène sera entrainée par Tala du coup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyVen 15 Mai 2015, 04:11

    Dix, on prendrait bien l'aide d'Elias pour accompagner si tu veux toujours xD Sinon, il ne manque qu'un adulte du Vallon et on sera (presque) prêts pour le printemps et le topic d'arrivée :3
Revenir en haut Aller en bas
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyVen 15 Mai 2015, 04:26

Je suis là ! Vous avez juste à me dire quand poster xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Sissi

Sissi
"KATNIIISS"

• Messages : 1656
• Age : 30
• PUF : Lun'wi
• Meute : Grand Nord & Alteron
• Rang : Citoyenne & Chiot

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyVen 15 Mai 2015, 04:29

    Ça marche! Merci *^* Pour Galadriel, Dahlée, des nouvelles pour l'entraîneur? [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié 212134420
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta
Salamandre

• Messages : 398
• Age : 25
• PUF : Uwny
• Meute : StoneClaw | Oasis | Vallon | Alteron | CdL
• Rang : Reine | Novice | Louveteau | Garde | Chiot

Caractéristiques du perso
• Amour:
• Relations:
• Autres comptes: Uzuru

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptySam 16 Mai 2015, 12:40

Oui ! Elle va avec Lusio !
Revenir en haut Aller en bas
Aeva

Aeva
Miss Screen

• Messages : 949
• Age : 29
• PUF : Aeva, Susu.
• Meute : Siemy ♀ Inaria, Apprentie.

Caractéristiques du perso
• Amour: cf relations.
• Relations:
• Autres comptes: //

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyDim 20 Sep 2015, 14:13

    Je remonte ce topic pour la question des entrainements !
    Comme je sais pas si Moonster passe encore, j'voudrais bien quelqu'un d'actif pour entrainer ma titine ;A;

    Sinon je suis toujours dispo dans l'autre sens pour Mahatbek pour Graves !
Revenir en haut Aller en bas
http://sususmiles.deviantart.com/
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié EmptyDim 20 Sep 2015, 17:03

J'peux jouer en équipe de reserve si vous etes en manque d'humains !
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty
MessageSujet: Re: [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié   [Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blackblood] Recherche des couples entraineur/initié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J] Stifle ; Blackblood
» Ismael[Blackblood]
» Blackblood - Steadfast [J]
» { Regn - Blackblood.
» Blackblood - Fireblow [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: La Place Publique :: La Boite à Idées :: L'Avancement des Meutes-