Bienvenue à notre petit dernier, https://bba-dissension.1fr1.net/u500 !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Maman désespérément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyDim 09 Déc 2012, 20:21






Suite à l'attaque des assaillants,Elias,perdu dans la foule,avait prit tout cela au sérieux pour une fois,bien après avoir réalisé l'attaque bien sur !
Tout avait l'air d'un jeu au début,tout le monde couraient dans tous les sens en hurlant,mais voir les nouveaux arrivants attaqués les adultes lui avait fait vite réalisé le désastre.
Ces nouvelles personnes n'étaient pas commodes...Pas du tout ! La louve fantôme en avait même hurler ! Dans l’atmosphère militaire qu'abordait maintenant l'Oasis,Elias cherchait désespérément l'un de ses proches...
- Elsa ? ELSA ?!!!
Il fit un tour sur lui-meme en criant ensuite :
- MAMAN ? PPA' ?!! VOUS ETES OU ?
Il se mit à couiner,tristement.
Ils étaient partis sans lui,des fines larmes commencèrent à se perler autour de ses yeux bleutés.
- Maman...


Dernière édition par Elin & Co' le Jeu 13 Déc 2012, 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:29


Scythe était assise près du point d'eau, place ou elle pouvait faire mine de surveiller les prisonniers tout en ayant de quoi s'abreuver. Le climat du désert était bien plus sec qu'elle ne l'aurait imaginé _ et comme tout Alteron, elle devait s'hydrater en conséquences. Ses pattes étaient lourdes, portant la fatigue de sa dernière nuit. Fort heureusement, la petite Oméga pouvait rester dans son coin et faire le guet sans avoir à bouger dans tous les sens, comme certains le faisaient. C'était tant mieux, car elle n’appréciait pas l'ambiance de peur qui régnait dans l'Oasis... Elle préférait ne rien échanger avec leurs otages, se contentant donc de les surveiller d'un œil absent.

- Elsa ? ELSA ?!!!
Elle sursauta presque en entendant ces cris déchirants, qui à la voix devaient appartenir à un jeune louveteau. Les oreilles de la femelle se plaquèrent vers l'arrière tendit qu'elle le cherchait des yeux.
- MAMAN ? PPA' ?!! VOUS ETES OU ?
Le petit mâle brun avait visiblement perdu ses parents, ce qui peina Scythe. De ses yeux azurés, elle guetta une quelconque intervention de l'un de ses camarade, ou bien des parents du louveteau, mais personne ne vint. Il se mit alors à couiner.
- Maman...
La louve se pinça la lèvre inférieure. Elle n'avait pas spécialement envie de se faire remarquer, mais ne pouvait rester insensible face à ce qu'elle était en train de voir. D'une démarche incertaine, Scythe quitta le point d'eau pour s'approcher doucement du petit mâle. Près de lui, elle s'abaissa à son niveau, l'entourant de son corps frêle.

- Hé... Shhh, ne pleures pas. Ta maman ne doit pas être loin, je vais t'aider à la retrouver.

Elle redressa la tête, toujours tapie au sol, pour regarder autour d'elle. Sa gorge se noua. Ses parents étaient ils seulement la ?



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:41






Continuant de couiner,Elias laissa tomber ses larmes,elles s’écrasèrent sur le sol tel une pluie d'été.
Mais la voix rassurante d'une inconnue réanima son regard embuée de larmes,il crut au début voir entendre sa mère quand elle distingua la forme...Ce n'était pas sa moman ! Elle était beaucoup trop petite et pas marron du tout ! Néanmoins...
- Hé... Shhh, ne pleures pas. Ta maman ne doit pas être loin, je vais t'aider à la retrouver.
L'inconnue semblait gentille,c'est tout ce qui comptait aux yeux du louveteau.
- Vous allez m'aider à trouver ma maman ? Sourit-il de toute sa dentition,mais son sourire mourut en réalisant une chose,il recula. Vous êtes qui ?!


( Digg arrive quelque posts plus tard x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyDim 09 Déc 2012, 21:56


- Vous allez m'aider à trouver ma maman ?
Scythe hocha doucement la tête, contente d'avoir réussit à le rassurer. Du moins, jusqu’à ce que le petit réalise qu'il ne la connaissait pas.

- Vous êtes qui ?!
Elle garda son calme, se redressant légèrement. Ses yeux se posèrent sur un point invisible. Elle réfléchit avant de baisser son regard vers le louveteau brun.
- Je m’appelle Scythe, et toi ?
Faute de parents à lui rendre, elle essayait au moins de lui faire penser à autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyDim 09 Déc 2012, 22:11




- Je m’appelle Scythe, et toi ? Fit-elle,Elias bomba le torse,essayant ses larmes d'un vif mouvement de patte. Elias ! Il alla vers elle et la renifla calmement puis se mit sur postérieurs,histoire d’être à la même hauteur qu'elle.
- Maintenant ! Cherchons ma maman ! Le petit prit les devants,la queue gigotante de joie.
Il allait la retrouver sa mère et Elsa par la même occasion,la truffe au sol,il fit les zigzags,croyant avoir trouver une piste.
Puis il percuta les pattes antérieurs d'un autre individu.
- Ouch ! Attention ! Il releva le visage,grattant sa tête meurtrie. Oh...!
Le grand loup ( par rapport à lui en tout cas ) sourit en voyant la petite créature troublé mais fut stupéfait de voir Scythe ici.
- Scythe ?! Tu n'es pas à l'Oasis avec les autres ?


Dernière édition par Elin & Co' le Dim 09 Déc 2012, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyDim 09 Déc 2012, 22:50


Elle ne sut dire si c'était de son fait, mais le petit ne resta pas méfiant plus longtemps. Il essuya rapidement ses larmes d'un revers de la patte, reprenant l'assurance qui semblait lui être naturelle.

Elias !

Scythe hocha la tête, se laissant examiner par l'enfant. Il ne fut pas long _ et se redressa bientôt sur ses deux pattes arrières.

- Maintenant ! Cherchons ma maman !

Sa queue brassant joyeusement l'air, Elias prit la tête des recherches sous le regard amusé de Scythe. Elle resta derrière lui, prenant garde à ce qu'il ne s'aventure pas trop loin. La truffe au ras du sol, le petit s'approchait peu à peu de la sortie de l'Oasis. Elle voulut alors l'arrêter, mais c'était déjà trop tard. A peine avait elle eut le temps d'ouvrir la bouche que le petit avait déjà percuté les pattes d'un grand mâle noir.

- Ouch ! Attention ! Oh...!
Scythe serra les crocs. Il s'agissait de Digg, l'un des membres de la brigade spéciale. C'était aussi l'un des meilleur guerrier de la Reine, ce qui le rendait assez effrayant aux yeux de la petite louve. Même en remontant très loin dans ses souvenirs, Scythe ne se rappelait pas lui avoir déjà adressé la parole. Elle aurait préféré que les choses restent ainsi...

- Scythe ?! Tu n'es pas à l'Oasis avec les autres ?

La femelle s’aplatit légèrement au sol, collant ses oreilles à sa nuque en position dominée. Ses yeux papillonnèrent un instant entre l'adulte et le louveteau, tendit qu'elle cherchait une explication plausible. Dans l’espoir déchaper à une punition, elle répondit d'une voix hésitante.

- J'y étais...
Elle coula un regard vers Elias. J'ai juste quitté mon poste pour accompagner ce petit... Il à perdu ses parents.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyDim 09 Déc 2012, 23:10




- J'y étais...Balbutia l'Oméga.J'ai juste quitté mon poste pour accompagner ce petit... Il à perdu ses parents.
- Oui ! Elle va m'aider à retrouver ma mère ! Approuva le petit.
Digg sourit,content de voir une collègue réceptive,la plupart était froids et distants,pour l'instant,seul le messager en chef qu'était Gunthaer s'était montré sympa.
- Ah bah ! Tu joues les Nourrices maintenant ? Rigola-t-il mais fronça les sourcils à la posture qu'avait la femelle. Pas de ça avec moi ! T'es ma collègue quand même ! Il reporta son attention sur le gamin. Dis moi p'tit gars,elle est comment ta mère ?
- Euh........Grande ! Répondit-il en levant les pattes en l'air.Et.....Marron !
Le mâle adulte rigola avant d'hausser les épaules. C'est vague ! Il se tourna vers la jeune louve. J'peux vous aider si vous voulez.


Dernière édition par Elin & Co' le Lun 10 Déc 2012, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyLun 10 Déc 2012, 19:01


- Oui ! Elle va m'aider à retrouver ma mère !

Scythe se crispa: Elias ne semblait pas saisir la gravité de la situation. Elle avait fait une faute. Elle s'attendait donc à recevoir des reproches, quelques insultes ou coups qui pourraient lui apprendre à se tenir en place. Mais au lieu de ça, Digg se contenta d'afficher un sourire sincère sur ses lèvres sombres. Étonnée, par la réaction du mâle noir, Scythe dressa les oreilles et entre-ouvrit légèrement la gueule.

- Ah bah ! Tu joues les Nourrices maintenant ?
S’exclama Digg en un rire amusé. Un léger sourire crispé se dessina sur les lèvres de la femelle. Elle ne sut tout d’abord pas comment réagir, puis les sourcils froncés de Digg le lui firent comprendre.

- Pas de ça avec moi ! T'es ma collègue quand même !

La louve se redressa complètement, les oreilles de nouveau plaquées vers l'arrière. Elle ne comprenait ni pourquoi il la qualifiait de collègue, ni pourquoi il la mettait à son niveau. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. C'était même agréable d'être traitée d’égal à égal, contrairement à ce que faisait la monstrueuse Dagger. Celle qui avait tué son père, et l'avait battue elle et son frère à de si nombreuses reprises. Rien qu'en pensant à la louve noire, Scythe sentait son poil se hérisser. Digg semblait différent, à moins qu'il ne cache bien son jeu. Il s’intéressa même à ce qui aurait put paraitre insignifiant aux yeux de bien d'autres: Le problème du petit Elias.

- Dis moi p'tit gars, elle est comment ta mère ?

Le louveteau répondit rapidement, peut être trop.
- Euh........Grande ! Il releva la patte. Et.....Marron !
De nouveau, Digg se mit à rire. Scythe l'accompagna d'un sourire amusé et quelque peu attendrit.
- C'est vague ! Il se retourna vers elle.
- J'peux vous aider si vous voulez.
Scythe n'avait pas spécialement besoin d'aide. Elle avait pourtant envie d'accepter la compagnie du mâle noir. Contrairement aux autres membres de la brigade, Digg avait quelque chose en plus. De la gentillesse peut être... ?

- Oui, je veux bien... Merci.

Son regard se glissa vers Elias.
- La dernière fois que tu était avec ta mère, c'était ou ? Fit elle d'une voix douce.



Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyLun 10 Déc 2012, 19:16




Un peu d'air frais dans ce camp de brute,la petite oméga avait accepté son aide.
Fort ravi de savoir que ses talents allaient sans doute les aidés,quand Scythe demanda l'endroit où le petit avait aperçut sa mère pour la dernière fois,il eut un déclic.

- Euh...C'était quand tout ces gros loups noirs nous ont attaqués...! Elle est partie en courant en nous laissant moi et ma frangine. Elias haussa les épaules,ennuyé par l'absence de sa mère. Elle est pas revenue...

Digg déglutit,tenté de dire au petit que sa mère ne reviendrait surement jamais.
D’après sa bonne vieille mémoire et la description du petit,Victus et Sliver,les deux tanks écervelés avaient prit d'assaut,une louve grande et marron.
Peut-être sa mère... Connaissant Sliver,il avait déjà dû la tailler en pièces...Mais bon,c'est une géante ! Elle a surement du survivre...Oui,c'est cela.
Il se racla la gorge en masquant sa voix inquiète.

- Elle doit surement être dans les parages...Il coucha ses oreilles. Surement...



( Je viens de me rendre compte que j'ai mis " Oasis " à la place de " Jungle " dans mes précédentes réponses. Recherche Maman désespérément... 152426858 )


Dernière édition par Elin & Co' le Mer 12 Déc 2012, 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyLun 10 Déc 2012, 19:41


Même si ses souvenirs devaient être douloureux, Elias avait tout de même réussit à s'expliquer.

- Euh...C'était quand tout ces gros loups noirs nous ont attaqués...! Elle est partie en courant en nous laissant moi et ma frangine. Scythe avait froncé les sourcils, espérant que la fuite de leur mère avait été pour une bonne raison, et non par lâcheté. Elle ne pouvait comprendre les louves qui abandonnaient leurs enfants, surtout lors d'un danger aussi présent. Elle est pas revenue...

La petite Oméga jeta un regard inquiet à Digg, craignant le pire. Malheureusement, le mâle noir ne semblait pas être plus informé qu'elle, et semblait presque aussi inquiet.

- Elle doit surement être dans les parages... Il rétracta ses oreilles. Surement...
Scythe abaissa les yeux, laissant planer un silence oppressant. Si la mère du louveteau s'était enfuie lors de l'attaque, il y avait de grande chances pour qu'on l'aie tuée. L'Oméga avait beau fouiller dans sa mémoire, aucune image d'une louve brune ne lui revenait. Elle avait seulement croisé quelques louveteaux effrayés, ainsi que plusieurs mère affolées. A dire vrai, elle même l'avait été. Une idée vint alors à Scythe. Elle parla d'une voix plus sûre.

- Elias, tu as revu ta sœur depuis ? On devrait la chercher avant.



    [ S'pa grave, on continue comme ça. Recherche Maman désespérément... 152426858 ]


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyLun 10 Déc 2012, 20:08




Le brigadier imita le sourire crispé de la louve,essayant de penser positivement.
Trop occupé à réfléchir,il ne fit même pas attention à la question de sa collègue.

- Elias, tu as revu ta sœur depuis ? On devrait la chercher avant.

Le petit eut un sursaut de surprise,il croisa ses pattes sur son poitrail,prenant un air boudeur.

- Elle est surement avec les vieux ! Elle les adore ! Grogna-t-il.

Digg soupira d'aise,une gamine de plus en sécurité et ce n'est pas pour dire ! Mais il avait plus jouer le rôle de Nourrice que de tueur pendant cette attaque ! Au moins,ces petits gars auraient plus longues vies que leurs parents... Même si ils n'étaient pas forcement reconnaissant,Digg ne disait rien,acceptant sa B.A avec légèreté.
Priant pour que ses supérieurs ne l'est pas trouvé,il alla du coté du petit.

- Pas besoin de la chercher alors,elle doit être entre de bonnes pattes.

- Celle de ma môman ! Rappela Elias,levant les bras une nouvelle fois.

Le mâle tendit l'oreille,cherchant parmi les prisonniers et leurs bourreaux,une femelle répondant aux critères du petit.
Rien.
Il se tourna vers la femelle.

- T'en penses quoi,petite ?





Dernière édition par Elin & Co' le Lun 10 Déc 2012, 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyLun 10 Déc 2012, 21:28


Elias avait sursauté de surprise, crispant son visage en une moue boudeuse.

- Elle est surement avec les vieux ! Elle les adore !


Scythe fut rassurée par les propos du petit mâle. Au moins il avait encore sa sœur. Digg quitta sa place pour aller se poster près d'Elias.

- Pas besoin de la chercher alors, elle doit être entre de bonnes pattes.


- Celle de ma môman !
Répondit le concerné en relevant ses petites pattes. Digg sembla chercher quelqu'un du regard, certainement la mère du petit, mais cela semblait être perdu d'avance. Scythe jeta également un petit coup d’œil aux prisonniers. Il y avait beaucoup de couleurs et d'âges différents... Mais rien qui correspondait à la mère du louveteau malheureusement. La voix de Digg lui fit tourner la tête.

- T'en penses quoi, petite ?


Scythe fit une moue déçue avant de secouer la tête de gauche à droite. C'était peine perdue. Il fallait qu'ils mettent Elias en sécurité et attendent un miracle, tout simplement.

- Nous devrions accompagner Elias jusqu’aux siens... (elle entendait par la, les autres prisonniers) Il pourra rester en sécurité avec sa sœur. Elle prit une profonde inspiration, essayant de se montrer positive. En atttendant que sa mère revienne...





Dernière édition par Scythe le Lun 10 Déc 2012, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyLun 10 Déc 2012, 21:58




- Nous devrions accompagner Elias jusqu’aux adultes... Il pourra rester en sécurité avec sa sœur. Elle marqua une pause. En attendant que sa mère revienne...

Digg acquiesça,pourquoi n'y avoir pas penser plus tôt ? Sa mère serait surement les rejoindre,si elle était encore en vie.
A force de traînasser,il connaissait bien assez les environs,il avait pu remarquer que l'endroit était beaucoup plus grand que ce qu'il avait imaginé.
Il frétilla la queue,les incitant à le suivre.

- J'ai cru entendre plusieurs plaintes au niveau du point d'eau.Il formula son hypothèse. Etant donné la chaleur...Je pense qu'ils ont dû.....Stocker les mères las-bas. Constata-t-il,en hésitant sur le mot " Stocker ".Bon,allons-y avant que le pire n'arrive. Fit le mâle.

- Oui ! Sourit le petit.

Puis prenant l'initiatique,il s'agrippa à la queue du mâle,voulant surement qu'il le porte.
Celui-ci agita son plumeau dans tout les sens en geignant avant de soupirer.

- Eh bien,soit. Soupira Digg,résigné à " porter " le gamin. Tu nous suis,collègue ?


Dernière édition par Elin & Co' le Lun 10 Déc 2012, 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyLun 10 Déc 2012, 23:05


Digg acquiesça, remuant la queue pour les inviter à le suivre.

- J'ai cru entendre plusieurs plaintes au niveau du point d'eau. Étant donné la chaleur... Je pense qu'ils ont dû... Stocker les mères las-bas.

Et il avait raison. Lorsqu'elle était occupée à faire le guet, Scythe avait en effet aperçu plusieurs femelles près du point d'eau. C'était un endroit ou beaucoup de prisonniers avaient été conduits, puis placés sous la surveillance de quelques gardes dont elle faisait partie.

- Bon, allons-y avant que le pire n'arrive. Lança Digg. Elias accepta de le suivre, mais visiblement fatigué ou trop feignant, agrippa la queue du mâle afin d'être porté. Scythe ne put s’empêcher d'émettre un rire amusé. Décidément, ce petit ne manquait pas d'air. A contrecœur et après avoir essayé de s'en débarrasser en vain, Digg consentit à le porter.

- Eh bien, soit. Tu nous suis, collègue ?

- Oui.
Répondit la louve en s’avançant jusqu'au niveau du mâle noir. De toute façon, elle devait rejoindre son poste avant que quelqu’un lui reproche son absence.





Dernière édition par Scythe le Mar 11 Déc 2012, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyLun 10 Déc 2012, 23:37




- Oui.

Il hocha une nouvelle fois la tête avant d’emboîter le pas.
Si jamais ont les voyaient,ils risqueraient d'avoir des ennuis,mais ( presque ) tout le monde connaissait le bon caractere de ce vieux Digg,surtout la Brigade.
Il jetait des regards furtifs à la jeune qui marchait à coté de lui,mais il resta fixer sur son objectif.

- Rrrr...Geignit-t-il en jetant un oeil sur le louveteau qui l'avait mordu proche de la naissance de sa queue.

Ce petit est un ninja ! Aucun doute ! Avec simplicité,il se servit de la queue de Digg comme corde et monta sur sa croupe.
Prenant le soin,de planter ses griffes dans sa fourrure,histoire de ne pas tomber.
Il fit un faux sourire à Scythe,cachant sa douleur puis serra les dents.

- Calme toi,petit. Tempéra le mâle.

Le gamin un vif " Non " de la tête,se cramponnant encore plus sur le dos du Brigadier qui soupira.
Heureusement,ils arrivèrent vite au point d'eau.
Comme prévu,des dizaines de loups entassés,le Radar ouvrit la gueule mais Elias le doubla.

- MAMAN ! Cria-t-il en sautant du dos de son destrier.

Puis le gamin partit à vitesse grand V vers l'étendue d'eau,prenant le soin d'éclabousser tout sur son passage.
Le Brigadier resta....Surprit.

- Bon. Fi-il en haussant les épaules.


Dernière édition par Elin & Co' le Mar 11 Déc 2012, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyMar 11 Déc 2012, 20:16


En se servant de sa queue comme accroche, Elias était rapidement monté sur le dos du pauvre Digg. Celui-ci avait alors demandé le calme au petit qui avait répondu par un vif mouvement de tête. Il ne voulait apparemment pas. Digg fit un sourire crispé à Scythe qui fut très étonné par la patience et la gentillesse du mâle noir. Quand un louveteau qui prenait autant d'aise refusait d'obéir, il était rare qu'on ne le gronde pas. Ils se mirent tout deux en marche, Digg légèrement en avance sur Scythe qui préférait le suivre de près. La réaction d'Elias fut quasi immédiate lorsqu'ils atteignirent le point d'eau.


- MAMAN !
Il bondit alors du dos de Digg, accourant vers sa mère sous le regard rassuré de Scythe. Elle se mit à sourire. De telles retrouvailles étaient émouvantes.

- Bon.
Fit Digg en haussant les épaules. Scythe se tourna vers lui. Ils avaient tous deux accomplit une bonne action.

- Merci de votre aide... Pas trop mal à votre queue j’espère ?





Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyMar 11 Déc 2012, 21:00




- Merci de votre aide... Pas trop mal à votre queue j’espère ? S'enquit l'Oméga.
Ce fut à Digg de faire un signe négatif de la tête,amusé par la question.

- Il en faut plus pour me faire mal,tu sais.

D'ailleurs,il trouvait la situation quelque peu ironique,c'était elle qui se prenait les coups la plupart du temps mais aussi elle qui s'occupe de la santé de ces compagnons ?
Il le fit remarquer d'ailleurs.

- C'est plutôt à moi de te dire cela. Railla Digg,il pivota vers elle dans une démarche nonchalante. Pas trop de coups depuis que tu es ici ? Mes collègues se sont enfin décidés à te traiter correctement ?

Il avait dit cela sur un ton distrayant, même si dans le fond,il n'aimait toutes ces notions de hiérarchie...Mais il faut bien répartir les faibles et les plus fort,il haussa à nouveau les épaules.
La Reine avait ses raisons.


Dernière édition par Elin & Co' le Mar 11 Déc 2012, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyMar 11 Déc 2012, 22:35


Digg avait secoué négativement la tête.

- Il en faut plus pour me faire mal, tu sais.

Scythe avait plaqué les oreilles en arrière, espérant ne pas avoir fait de bêtise en posant la question. Peut être que Digg l'avait mal prit. Il ne fallait pas qu'elle se le mette à dos lui aussi...

- C'est plutôt à moi de te dire cela.

Les oreilles de la louve pivotèrent vers l'avant. Elle pencha la tête, attendant la suite.

- Pas trop de coups depuis que tu es ici ? Mes collègues se sont enfin décidés à te traiter correctement ?


Elle fit une moue hésitante. Digg avait beau paraitre sympathique, il faisait tout de même partie de la brigade spéciale. C'était un haut gradé à qui il ne fallait pas raconter n'importe quoi. Si elle se plaignait, il risquait de le répéter à Talon qui lui même le répéterait à sa mère. Et si celle-ci apprenait que sa fille se plaignait de son sort, sa vie pourrait s'arrêter de manière dramatique. Scythe n'accordait pas assez de confiance au mâle. Pas assez pour se confier à lui... Elle se mit donc à sourire.

- Tout va bien, ne vous inquiétez pas de ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyMar 11 Déc 2012, 22:48




- Tout va bien, ne vous inquiétez pas de ça.

Le membre de la Brigade fit une grimace,septique.
Il plissa les yeux guignant sur sa maigreur maladive et ses quelques cicatrices refermées depuis plusieurs nuits.
En tant que Radar,il avait un bon sens de l'observation,pourtant elle semblait se forcer à feinter sa douleur.
Il tenta le coup,si elle avait raison,il se prendrait surement l'une des plus belles piques que sa vie est portée,sinon comme toujours...Il aborderait fièrement son don.
Pile ou face.

- Tu mens. Affirma-t-il en faisant un grand sourire.

Il montra ses cotes du museau.

- T'es maigre. Continua-t-il. On pourrait voir ta fragilité depuis le ciel .

Il ricana,voulant briser la glace entre eux-d'eux,en la taquinant.

- Ah moins que ce soit à la mode ? Il s'examina lui-même. Tu crois que je devrais faire pareil ?

Apres cette tirade ironique,son fin ricanement continua.
Il était connu pour être l'un des bout en train de la meute quand il le voulait bien sur.


Dernière édition par Elin & Co' le Mer 12 Déc 2012, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyMer 12 Déc 2012, 12:07


Pour toute réponse, Digg fit une grimace septique. Elle sentit son pouls s’accélérer. Le mâle noir la détailla, plissant ses yeux bruns sur ses cotes saillantes et multiples cicatrices. Elle leva timidement les yeux vers lui, rabattant sa queue contre ses hanches. Quelques instants plus tard, Digg lâcha avec un grand sourire aux lèvres.

- Tu mens.
Scythe serra les crocs. Elle ne savait plus quoi faire, ni quoi répondre.
- T'es maigre. On pourrait voir ta fragilité depuis le ciel .

Incapable de répondre à ça, elle se recroquevilla encore un peu plus; rabattant de nouveau ses oreilles vers l'arrière de son crane. Le mâle noir se mit à rire.

- Ah moins que ce soit à la mode ?
Il la lâcha des yeux pour se regarder Tu crois que je devrais faire pareil ?

Il continua de ricaner, mais Scythe ne trouvait pas sa maigreur très amusante. Elle ne répondit pas à la plaisanterie, osant quelques pas vers l'arrière. Son regard était fuyant. Elle voulait partir avant que Digg ne lui demande pourquoi elle avait mentit. Déjà à quelque mètres de lui, la louve abaissa poliment la tête.

- J'imagine que vous n'avez plus besoin de moi... Je vais retourner à mon poste dans ce cas. Elle fit un bref sourire. Bonne journée. Et se retourna pour fuir rapidement la compagnie du mâle noir.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyMer 12 Déc 2012, 13:14




- J'imagine que vous n'avez plus besoin de moi... Je vais retourner à mon poste dans ce cas. Fit-elle fuyante.

Il était aller trop loin ? Ou alors elle avait un sérieux manque d'humour.
Digg se gratta le menton du revers de sa patte en regardant la petite partir,il aurait voulut s'excuser dans la seconde,mais elle fut plus rapide.

- Bonne journée.

Comme d'habitude,la culpabilité commença à le ronger,de ses grosses pattes,il alla vers la femelle qui avait commencé à partir,il lui barra la route,histoire de s'excuser.
Chose qu'il n'avait pas à faire d'habitude.

- Si je t'ai blessée...J'en suis sincèrement désolé...Scythe. Fit-il en se grattant la nuque. C'est vrai que c'est vraiment ta faute tout ce qui t'arrive. Il baissa ensuite les oreilles,confus. J'essayais de faire de l'humour.


Dernière édition par Elin & Co' le Mer 12 Déc 2012, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyMer 12 Déc 2012, 14:18


Le corps presque plaqué à terre, Scythe fit quelques pas vers avant. Elle espérait pouvoir fuir la compagnie du mâle sans être retenue. Ses oreilles ne pouvaient pas être plus rétractées qu'elles ne l'étaient en se moment. Elle vit alors une ombre se dessiner clairement au dessus d'elle. Scythe s’immobilisa et ferma les yeux, craignant de se faire attaquer.

- Si je t'ai blessée... J'en suis sincèrement désolé... Scythe.

Elle leva son regard azur vers Digg, stupéfaite. Qui c'était déjà excusé pour l'avoir blessée ?
- C'est vrai que c'est vraiment ta faute tout ce qui t'arrive. Les oreilles du mâle se baissèrent. J'essayais de faire de l'humour.

La petite louve essaya de se redresser légèrement. Elle était troublée. Si Digg n'essayait pas de la piéger, qu'essayait il de faire ? Pourquoi perdait il son temps avec une Oméga ? Elle plongea son regard dans les yeux bruns du mâle. Il paraissait sincère. Peut être que la méchanceté n'était pas obligatoire pour faire partie de la brigade... Il se pouvait que Digg soit véritablement gentil, même si elle avait du mal à le croire. Scythe se sentait coupable de l'avoir jugé aussi vite, mais elle n’était pas encore totalement convaincue des bonnes intentions du mâle. La prudence ne coutait rien, mais elle pouvait valoir beaucoup. Scythe se redressa encore un peu, avant de sourire.

- Ne soyez pas désolé... Digg. Vous n'y êtes pour rien.
Elle releva vivement la tête pour paraitre moins peureuse. Pour montrer qu'elle allait bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyMer 12 Déc 2012, 14:36




- Ne soyez pas désolé... Digg. Vous n'y êtes pour rien.

Ah bah enfin ! Un sourire ! Que Digg lui rendit avec joie,il n'avait pas quitter l’atmosphère pesante de la Brigade pour retrouver la même chose envers ses autres compagnons.
En voyant sa mine un peu plus rayonnante,il remua la queue.

- Tant mieux alors,ça te va pas du tout l'air attristée. Enchaînant bonne action sur bonne action,il continua. Je veux te voir faire un grand sourire ! Il en fit un comme pour lui montrer l'exemple puis il la pointa de la patte. A toi.


Dernière édition par Elin & Co' le Mer 12 Déc 2012, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/
Lathie

Lathie
La contemplatrice d'étoiles

• Messages : 694
• Age : 28
• PUF : Phoenix
• Meute : Alteron | Alteron
• Rang : Prince | Louveteau

Caractéristiques du perso
• Amour: Personne !
• Relations:
• Autres comptes: Fireblow et Flint

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyMer 12 Déc 2012, 14:50


- Tant mieux alors, ça te va pas du tout l'air attristée.
Scythe pencha la tête pour approuver. Ça ne lui allait pas, mais elle l'était souvent pourtant.

- Je veux te voir faire un grand sourire ! Elle le regarda faire et se mit aussitôt à rire doucement. A toi.
Il était sérieux. Il voulait vraiment qu'elle le fasse. Alors elle le fit. Scythe étira un large sourire sur ses lèvres. Ses yeux brillaient de bonne volonté.

- Ça vous va comme ça ?


Revenir en haut Aller en bas
http://spirit.forumcanada.org/forum
Dixie

Dixie
Mammifère

• Messages : 3246
• Age : 27
• PUF : Dixie / DResroav
• Meute : CDL || CDL || Alteron || Vallon || Inaria.
• Rang : Chiot || Chienne de chasse || Petit Caid || Petit Loup Tigre || Petit Rêveur.

Caractéristiques du perso
• Amour: Chardon : ... ? | Peace : Euh... | Labrys : Ta mère. | Loriot : Ma mère ?! | Bastien : Zzzzz ...
• Relations:
• Autres comptes: Aucun !

Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... EmptyMer 12 Déc 2012, 15:05




La petite s’exécuta et sourit comme une gamine,Digg fit un sourire satisfait.

- Ça vous va comme ça ?

Le mâle hocha la tête,comblé.
Il l'en gratifia d'ailleurs.
Prenant une fausse tête pensante.

- C'est pas mal,tu devrais faire ça plus souvent.

Pendant un moment,il aurait cru entendre Gunthaer,ce gars avait vraiment une influence importante sur tout ses collègues.
Apres tout cela,il espérait s’être fait pardonner pour son humour douteux,malgré qu'elle lui avait dit qu'il n'y était pour rien,pour lui,il avait une part de responsabilité.

- On dit que quand on sourit...La vie va beaucoup mieux ou un truc du genre... Il leva les yeux au ciel,pensant au violet qui lui souriait presque tout le temps,c'est sans doute pour celui qu'il était autant nonchalant. Alors ça va mieux ?



Dernière édition par Elin & Co' le Mer 12 Déc 2012, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dresroav.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Recherche Maman désespérément... Empty
MessageSujet: Re: Recherche Maman désespérément...   Recherche Maman désespérément... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Maman désespérément...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blackblood Alliance : Dissension :: Le Berceau de l'Alliance :: Le Gosier :: L'Oubliette des Rps-